Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:49

4 examens la deuxième semaine affraid affraid affraid
Si on te laisse repasser la pratique mardi, ça va, tu as toutes tes chances. Bon courage rosoiù , et bon entraînement sur ton chum lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:40

Moi, j'ai repris les cours Jeudi, je suis en 4e Safran (pas super le nom No ) je sonnais seulement mes prof de langue (anglais,espagnol et latin) ainsi que mon prof de math et de sport mais je ne participe pas au sport à cause de mon Atseme (padon pour l'orthographe Embarassed ).
Mais sinon ses plut tôt bien j'ai beaucoup d'amis et pendant cette année je vais étudier la révolution française dommage que Oscar et André n'existe pas dans le réalité ! pleur
Bonne rentré !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:08

Ouf rentrée bien passée !
Une en primaire, mais bon là, je ne m'inquiète pas pour elle Very Happy
Et le deuxième en 2ème maternelle ! Et depuis que j'ai vu la nouvelle instit (la précédente étant partie en retraite), je m'inquiète pour la prof Shocked car avec le brigand que je lui ai refiler, elle va être contente de rentrer chez elle Twisted Evil J'espère me tromper ! celle de l'année dernière en a tellement vu avec lui qu'elle était pressée de le faire passer apparament rire2 Je sais, ce n'est pas marrant. Car je trouve que c'est un métier pas évident. C'est plus une vocation mais quand on voit certains enfants, euh, franchement, je préfère ma place Smile
Le problème est que l'inconnu n'effraie pas le petit, loin de là ! Suspect Mais j'ai été surprise : pas de pipi dans le pantalon depuis la rentrée rire1 Car son problème est que cela l'amuse de nous provoquer et pas seulement nous Suspect
Espérons que cela continue...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:01

Merci Arlène... En effet j'ai toutes les chances de remonter ma note final, mais il reste que je passe le cour quand même donc même si jme plante à nouveau, sa ira (J'aurai pas haut, mais suffisament pour passer)

Oscar175 tu parle de quoi là???? De l'Asthme???? Si c'est ça jcomprends pâs pkoi tu peux pas faire de sport, vous avez pas de médicament???? O_O Ou alors c'est une forme trop grave???? scratch (DSL ça c'est l'étudiante infirmière qui refait surface lollllll siffle )

triste fée: oille sa m'A l'Air du sport le ptit lollllll Mais heeeeee vous avez 2ans de maternelle????? scratch scratch J'suis largué moi là lollllllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:07

Bon courage pour mardi, Marina ! Je penserai à toi. Heureusement pour ton chum, tu dois t'entraîner à l'examen clinique et pas à la réalisation de piqûres ! affraid

Triste Fée, ton numéro deux m'a l'air d'un sacré lascar ! Twisted Evil
De ce côté, j'ai plutôt de la chance, les trois miens sont vivants mais assez disciplinés à l'extérieur. Ils réservent leurs diableries au cercle familial, ce que je préfère. La rentrée s'est bien passée ici aussi mais l'aîné, qui entre en sixième, trouve qu'il a déjà trop de travail ! Rolling Eyes

De mon côté, les réunions s'enchaînent et les dossiers commencent déjà à s'accumuler. Cela promet ! Mais parmi tout cela, il y a deux projets passionnants qui vont me permettre de rencontrer et de travailler directement avec des chercheurs, médecine d'un côté, sciences humaines de l'autre. Une belle année en perspective ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:12

moi j'ai eu une bonne rentrée, les 3/4 de ma classe de l'an passé sont encore avec moi et j'ai pas cour le samedi, chose étonnante pour des terminales au Dunes ^^

Sinon le concert de Superbus à Béthune était super.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:17

En effet Mailys jsuis déjà doué pour les piqure lollll ^^
De beaux projets en perspectives alors ^^

Aurore F: Ya des cours le Samedi???? My my jsuis vraiment largué moi lollllll rire2

En attendant smatin jdevais rentrré juste à 10h30 au resto, mais monsieur le patron m'a appelé à 6h00 pour que jaille ouvrir Rolling Eyes ya des choses qui changeront jamais Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:33

Marina a écrit:
En attendant smatin jdevais rentrré juste à 10h30 au resto, mais monsieur le patron m'a appelé à 6h00 pour que jaille ouvrir Rolling Eyes ya des choses qui changeront jamais Rolling Eyes
Comme réveille-matin, il y a plus agréable ! :hyhrhrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:37

Parfois, j'ai envie de le séquestrer celui-là siffle Courage Marina, plus qu'un an rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:48

et oui ya des gens qui ont cour le samedi matin, mais c'est plus pour moi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:58

rire2 merci de votre soutient morale les filles ^^ en effet ya plus drôle comme réveil, surtout avec ske jrêvais lolllllll. J'vous raconte? J'suis en train d elir el'épée de vérité tome 6 et là jsuis en pleine scène de combat mongole.... Bref cette nuit je rêvais que c'était la guerre et que j'étais commandante de ma troupe (wais j'abuse des pilulesmarinaa je crois moi lolllll) Mais bref quand le téléphone a sonné ben sa sonnais comme une alarme quon était attaqué lolllll Me suis réveillée tellement mêlé la lolllllllllll mdr mon chum étais mort de rire quand jle lui ai compté Razz

Haaaaa alors yen a qui ont des cour sle samedi par chez-vous.... inusité pour moi j'Avoue lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 6 Sep 2010 - 4:49

Marina a écrit:
Haaaaa alors yen a qui ont des cour sle samedi par chez-vous.... inusité pour moi j'Avoue lolllll
Vous en avez de la chance au Canada ! Personnellement, j'ai eu cours le samedi matin de la 6ème à la terminale. Rolling Eyes
Mais, à l'époque de mes parents, c'était jusqu'à 17 heures ! affraid
Comme quoi, il ne faut pas trop se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:50

Marina a écrit:
Mais heeeeee vous avez 2ans de maternelle????? scratch scratch J'suis largué moi là lollllllll

Oui, en fait il y en a 3 maternelles en France. Donc je n'en suis qu'au début avec lui Shocked

Maïlys : oui, le petit dernier est "terrible". Mais il est gentil tout plein, très sensible, très calin en dehors de cela. Mais comme dit ma grand-mère, un chat ne fait pas des chiots Very Happy On a beau le maîtriser, il est lui et provoque pour n'importe quoi. Espérons que les années lui feront du bien. En tout cas, on ne peut pas le laisser sans recadrer régulièrement Neutral

Bon courage pour vous les filles qui avaient repris le chemin des études. Moi c'est loin maintenant, je ne pense pas que je reprendrai les études une fois encore ! Bon courage

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:19

rassures-toi Triste fée, tu n'es pas la seule à avoir un petit diable!
le mien,est tout le contraire de ce que j'étais à son âge.
Il est espiègle Razz ,extraverti, :joker: sociable (même trop),remuant rire1 et calin I love you un phénomène de foire, 🤡 ;c'est assez exténuant !!
Mais je préfère le voir bien vivant qu'amorphe et sans personnalité; pour me rassurer je me dis qu'au moins, lui, il aura eu une belle enfance, contrairement à moi; après tout nous voulons tous le meilleur pour nos enfants. C'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:18

Oui tu as raison Liberta, au moins il est en bonne santé et a sa propre personnalité. Ce serait dommage de "briser" ce qui fera sa force dans les années à venir. Je ne cherche pas à le changer mais simplement à ce qu'il apprenne à se contrôler. Il a mon caractère siffle au grand dépit de certaines personnes, mais j'avoue que je n'étais pas aussi... turbulente. Seulement, certains côtés de mon caractère m'ont pénalisé et je ne voudrais pas qu'il en soit ainsi pour mes enfants.
Le principal est qu'il est en bonne santé et heureux de vivre. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:36

Maïlys a écrit:

Vous en avez de la chance au Canada ! Personnellement, j'ai eu cours le samedi matin de la 6ème à la terminale. Rolling Eyes
Mais, à l'époque de mes parents, c'était jusqu'à 17 heures ! affraid
Comme quoi, il ne faut pas trop se plaindre...

Aie aie aie!!!!! affraid Perso je nai jamais eu de cour le samedi, et oui jnous trouve chanceux disons-le ^^ Qui plus est, sil y avait des cour le samedi, je ne pourrais pas travailler donc je naurais probablement pas assez d'Argent pour aller étudier donc jsuis contente quon nen ai pas lollllll

Triste Fée a écrit:
Oui, en fait il y en a 3 maternelles en France. Donc je n'en suis qu'au début avec lui

affraid Ici les enfants comment à 5 ans et nont qu'une année de maternelle... Sa prouve combien nous sommes différents d'un pays à l'Autre lolllllll

Alors d emon côté j'me suis couché à 5h30 ce matin.... J'ai passer la nuit à l'urgence avec une amie... Elle est enceinte de 6 semaines et elle avait des pertes sanguines avec des crampes, étourdissements et maux de tête... J'Voulais pas guesser alors on a pas pris de chance; on est descendu à l'hôpital... Et on y a passé la nuit... Rolling Eyes Sa a été plus long en plus parce qu'ils avaient oublié un test dans sa prise de sang....... :hyhrhrt: Et au final on est pas plus fixé... Elle passe une écho mardi et une nouvelle prise de sang pour voir si ses hormones de grossesse augmente ou diminue... heureusement pour une fois j'avais congé today, mais malheureusement j'ai râté ma nuit de sommeil réparatrice... Mais bon on espère que ce nest rien.... (Mais d'après moi sa va aller, elle na plus resasigné dla soirée après... ) M'enfin...

Donc cette pm pratique d'Examen physique pour moi, à moitié endormie lolllll


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:49

Marina a écrit:
J'Voulais pas guesser alors on a pas pris de chance

tiens voila un exemple de phrase euh, enfin, comment dire.. assez mystérieuse pour une française de France siffle
"pas pris de chance", je sais que chez nous c'est quelque chose comme "prendre un risque" (donc, l'image inverse!) mais guesser, alors là, Question je vois vraiment pas!

j'espère que ta copine va mieux et que ta nuit suivante sera plus calme!)

yep je confirme, à a maternelle, moi, je n'avais cours que l'après- midi/ y'avait le choix entre cours le matin et sieste l'après midi, ou cours l'après midi pendant que les autres dormaient. Comme ma grand mère me gardait le matin, j'allais à l'école que l'après midi, , on était vraiment pas nombreux, 3 ou 4 maxi. Mais c'était comme ça, je n'arrivais pas à dormir la journée, impossible de me faire faire la sieste, pas sommeil, je faisait du chahut, donc la maternelle n'a plus voulu de moi en sieste Very Happy.

Du coup, à l'entrée en CP, ça m'a paru barbare d'avoir cours le matin. et comme à mon école on avait cours le samedi matin, mais pas le mercredi matin, à l'entrée en 6°, ça m'a à nouveau paru barbare d'avoir cours le mercredi matin ET le samedi matin Very Happy
mais j'aimais bien le samedi , parce que je savais qu'à midi, c'était fini pour un jour et demi Wink

Hé oui amis québécois, il faut savoir que les petits français sont, en Europe, les élève qui ont la plus grosse semaine de classe. Nos voisins ont plus de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:32

Marina a écrit:
Ici les enfants comment à 5 ans et nont qu'une année de maternelle... Sa prouve combien nous sommes différents d'un pays à l'Autre
Eh oui ! En France, ils commencent à trois ans et font trois années de maternelle. De plus, nous comptons les classes en dégressif, jusqu'à la première et à la terminale, alors que dans beaucoup de pays on commence par la première. Quant aux heures de cours, je me souviens qu'en terminale, j'en avais quarante-trois par semaine affraid (sans compter le travail à la maison) ce qui est plus que la semaine officielle de travail d'un adulte !
Ce doit être une autre facette du paradoxe français ! Wink

Comme Purple Velvet, j'espère que ton amie va poursuivre sa grossesse sans trop de soucis. Je croise les doigts pour ton examen ! Donne-nous des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:35

aie wais moua et mes expressions à la noix lollllllll

Guesser genre signifie, grosso-modo, prendre une chance, ne pas prendre de risque lollllll

Alor spour l'école ayoye c'est débile quand même.... perso je trouve que vous avez trop de cour lollllllll

Et en effet, ici on compte par ordre croissant.... de la 1ière à la 6ième année, puis du secondaire 1 au secondaire 5 ^^ Ensuite c'est le cégep et après, l'université pour ceux qui y vont ^^

mon examens est cette pm, jvous en reparle ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:24

On croise les doigts pour toi Marina Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:33

Je croise aussi les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:46

Salut,

je savais que j'avais dit que j'étais censée pouvoir revenir plus souvent mais en fait...bah non.
Donc voilà, pour vous dire que je reviens ponctuellement. Quand je peux, quoi. je vais préparer des concours, là, donc c'est prépa intensive !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 10 Sep 2010 - 4:59

L'un de mes neveux, qui a préparé les grandes écoles, dit qu'il est "entré en concours" comme on "entre en religion" ! Une vraie période entre parenthèses, toute consacrée au bachotage study, qu'il ne regrette pas puisqu'il a intégré mais dont il ne garde pas un excellent souvenir. Crying or Very sad

Je pense à toi, Maria, et bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:45

Bon courage Maria rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:02

Bon courage Maria

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:55

Bon courage Maria^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:28

Actuellement, je recherche le générique de fin d' "Un été de canicule". Quelqu'un saurait-il où le trouver sur le net ? Je crois que cela s'appelle "scrivi per me" d'Aurélie Ottavy. J'aime vraiment beaucoup I love you
Merci d'avance rosoiù

PS : je sais, ce n'est pas le coin annonce, mais dans le flood on peut mettre un peu tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:16

J'ai trouvé des tutos maquillages sur le net, par une pro (en anglais ou en allemand, mais comme elle montre pas à pas, donc, ça va même pour les non anglophones ou germanophones)..
du coup, comme j'avais un peu de temps libre ce soir, je me suis entraînée au maquillage " vampire" ( mais ça fais assez sorcière aussi), pour surprendre un copain gothique qui ne m'a jamais vue comme ça - on en se connaissait pas encore du temps ou j'avais un look dark. Voyons son anniversaire est en février et j'aurais pas trop de tout ce temps pour re-rentrer à peu près dans la robe qui va bien.

par contre pour celles que ça intéresse la nana a aussi fait une série " le maquillage à travers les âges", pour soirées à thêmes et déguisements..et elle propose une évocation modernisée du style Marie-Antoinette
https://www.youtube.com/watch?v=pXCu1d_e_gM

( ce qu'elle dit au début, en résumé, c'est qu'elle a voulu mettre en avant la jeunesse de Marie-Antoinette, quand elle est devenue reine, et que pour elle la couleur qui allait le mieux pour évoquer la jeunesse, c'était le rose. Je suppose aussi que le maquillage a du lui être demandé par les fans du films, mais bon..) La démon en elle même commence vers 3'10.

si ça vous inspire, vous avez jusqu'à la prochaine JE pour vous entraîner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:43

Arlène a écrit:
Actuellement, je recherche le générique de fin d' "Un été de canicule". Quelqu'un saurait-il où le trouver sur le net ? Je crois que cela s'appelle "scrivi per me" d'Aurélie Ottavy. J'aime vraiment beaucoup I love you
Merci d'avance rosoiù

J'arrive à trouver le générique du début facilement :

https://www.dailymotion.com/video/x5h6zj_un-ete-de-canicule_shortfilms

Mais rien sur le générique de fin. Par contre en tapant le titre que tu as donné je trouve bien un "Scrivi Qualcosa per me" mais par Alex Baroni. Ne connaissant pas un été de Canicule, est-ce qu'il se pourrait que ce soit le même ???

https://www.youtube.com/watch?v=ze_9RCtqaY0

Sinon à Aurélie Ottavy, ben rien du tout... Mad

Bisous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 5:12

Automne + pluie + grève : la journée s'annonce charmante ! Rolling Eyes

Bon courage à toutes pour l'affronter ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 2011signature0401Flood à volonté - Page 20 2011signature0402Flood à volonté - Page 20 2011signature0403Flood à volonté - Page 20 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:24

macema a écrit:
Arlène a écrit:
Actuellement, je recherche le générique de fin d' "Un été de canicule". Quelqu'un saurait-il où le trouver sur le net ? Je crois que cela s'appelle "scrivi per me" d'Aurélie Ottavy. J'aime vraiment beaucoup I love you
Merci d'avance rosoiù

J'arrive à trouver le générique du début facilement :

https://www.dailymotion.com/video/x5h6zj_un-ete-de-canicule_shortfilms

Mais rien sur le générique de fin. Par contre en tapant le titre que tu as donné je trouve bien un "Scrivi Qualcosa per me" mais par Alex Baroni. Ne connaissant pas un été de Canicule, est-ce qu'il se pourrait que ce soit le même ???

https://www.youtube.com/watch?v=ze_9RCtqaY0

Sinon à Aurélie Ottavy, ben rien du tout... Mad

Bisous


Hélas non, ce n'est pas cela... Je crois que le générique de fin est introuvable. Tant pis... Je vais me consoler par une orgie de pilulesmarinaa siffle
Merci beaucoup d'avoir cherché rosoiù

Sinon bon courage à toutes pour la merveilleuse journée d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Liiliistorm
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Liiliistorm

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:39

Bonjour/soir à tou(te)s !
Bah voilà, j'ai un petit problème en ce qui concerne quelques thèmes absents dans l'OST de LO.
Je recherche TOUTES les reprises de "Bara wa Utsukushiku Chiru" présentes dans l'animé (et évidemment absentes de l'Original SoundTrack...).
J'ai déjà réussi à trouver le thème de la mort d'Oscar et André en intégrale, mais il m'en manque trois si je me souviens bien.
Il s'agit des reprises de ce générique (que je considère comme CULTE) qu'il nous ait possible d'entendre:

- Dans l'épisode 1, lors de la première apparition d'Oscar ado lorsqu'elle se bat avec André et qu'elle le désarme (on voit alors le thème se lancer et voir la caméra se "glisser" sur le visage d'une Oscar fière et victorieuse)ainsi qu'à la fin du même épisode lorsque tout le monde la surprend en uniforme de la Garde Royale alors qu'elle avait l'intention de refuser le poste, en haut des escaliers.

- Dans l'épisode 29, André et Oscar discutent au sujet de l'incident de la veille (à savoir la tentative de viol), on revoit alors le passage où André déchire la chemise d'Oscar et l'instant ou il réalise ce qu'il est en train de faire. Le thème se lance alors à ce moment et nous revenons dans le présent où Oscar part au grand galop sans rien ajouter.

- La troisième reprise est simplement la musique de fond des extraits des prochains épisodes à la fin de l'un d'eux.

Pour ces trois reprises, je n'ai cité que l'épisode, en VOSTFR, où je me suis souvenu qu'elles étaient (je sais qu'elles ne sont pas présentes QUE dans ceux là (d'épisodes). Je ne sais pas si certains de ces passages ont été censuré dans la VF.

Je vous remercie pour vôtre aide ! (oui, parce que là, je commence à sérieusement m'énerver à les chercher !!! pendu )
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:39

Very Happy Je viens de constater que je suis passée au grade de capitaine. Je me sens toute contente. rire1

Rolling Eyes Ça, c'est plutôt la tête de mon mari à l'annonce de cette grande nouvelle.

Pour être franche, c'est aussi la mienne quand il se déchaîne devant un match de rugby. Nous avons chacun nos domaines de prédilection ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 20 2011signature0401Flood à volonté - Page 20 2011signature0402Flood à volonté - Page 20 2011signature0403Flood à volonté - Page 20 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:01

La grande question philosophique du jour est : pourquoi les hommes aiment-ils le rugby et les femmes LO ?
Sinon, félicitations pour ton grade de capitaine ! :vbgvbg: Pour cette promotion, tu auras certainement le droit à une double ration de pilulesmarinaa ^^

ça me fait penser que je ne sais pas quel grade j'ai. Capitaine aussi, certainement... Bah oui, à force de participer au concours, en dessous de mon avatar, il y a "participant au concours de ..." et je ne sais pas où j'en suis dans les grades. Mais ce n'est pas très grave Wink

Encore bravo applaudit
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:22

C'est quoi cette histoire de grade? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-