Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty
MessageSujet: Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène   Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:01

A vous ! :vvgrety:
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène   Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:08

original, le vent transporteur de l'amour !
c'était intéressant comme traitement du sujet " les 1001 façons d'aimer en solitaire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène   Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:23

lol! en effet...

Sinon, merci sunny

Même si elle est très courte, ça fait partie des vignettes que j'ai écrites que je préfère, parce que j'aime bien cette idée du vent qui sert d'
''intermédiaire''.
A la base, j'avais écrit quelque chose d'un peu plus chaud dirons nous (sans être vulgaire). Et puis j'ai coupé parce que j'ai préféré quelque chose d'un peu romantique.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène   Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène EmptySam 12 Déc 2009 - 9:44

oui, c'est sympa cette idée du vent mais elle appelle nécessairement la sensualité, tu ne pouvais pas y échapper !!!
mais tu en as fait quelquechose dee joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène   Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:00

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène   Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:17

Que de poésie dans ce double abandon au vent de la nuit. Oscar laisse littéralement le vent lui faire l’amour. On sent en elle à ce moment-là une douceur qui ne lui est pas coutumière. Et je trouve délicat et si digne de l’amour fou d’André pour elle, la manière dont lui-même se laisse imprégner de la présence d’Oscar par l’intermédiaire de ce vent complice.
Tu as mis beaucoup de charme dans ce texte un peu irréel. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène   Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:20

Merci infiniement rosoiù rosoiù rosoiù ça fait partie des textes que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène   Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:25

Arlène, je suis surprise de ne pas avoir mis de com sur ta vignette car je me souviens l'avoir lue quand je suis arrivée. Par conséquent, je l'ai relue avec grand plaisir.Very Happy 

Vignette courte mais significative des sentiments d'André envers Oscar, un amour secret qui prend ce qu'il peut de celle qu'il aime.

Il est vrai que le vent nous permette de rêver comme il le fait avec Oscar, comme un sentiment de liberté, de légèreté. pas d'obligation. pas d'ordre. pas de contrainte. Juste la liberté...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène   Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:31

Merci rosoiù rosoiù rosoiù 

C'est un texte que j'aime beaucoup, justement pour cette idée de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène   Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires du ''Souffle du vent'' d'Arlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VENT. Le souffle du temps qui passe
» Commentaires "Souffle d'éternité" de Liberta
» Commentaires "Hermès, le messager du vent"
» Commentaires "Zingaro"
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-