Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut une AMV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:08

moi aussi et j'aurai été en prison puisque c'est moi qui lui ai prescrit^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:46

On attend tes merveilles Lona rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:18

affraid mourir d'indigestion affraid , ce serait le drame de ma vie, car, en fait, j'adore manger...

Mais réjouis-toi, AngelsKing, grâce à la nouvelle loi pénitentiaire, la prison n'est plus la peine principale pour une infraction cheers !!! ( c'était un vieux principe posé à la Révolution de 1789). A la place, tu auras une grosse amende ou un joli bracelet, petit veinard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:54

bon ben je crois que je vais prendre le bracelet^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Angelking choisit le bracelet;   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 7:50

certes mais où va t'il le porter à la cheville où au bras,au poignet pardon,il est vrai qu'avec le mauvais temps qui sévit actuellement il n'aura aucun mal à le dissimuler,non je plaisante,c'est le mauvais qui me rends grincheuse,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:22

Nouvelle commande ange

J'aimerais bien une AMV avec la chanson : une autre vie tirer de la comédie musicale de cléopatre I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut une AMV ? - Page 2 Lady_o10Qui veut une AMV ? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:58

Pas de soucis Ninnie mais avec quel persos ? Very Happy

Une nouvelle demande à été mise en ligne .... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:14

N'importe à ta convenance. Je ne suis pas compliqué Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui veut une AMV ? - Page 2 Lady_o10Qui veut une AMV ? - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Invité
Invité



Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:38

Lona a écrit:
Pas de soucis Ninnie mais avec quel persos ? Very Happy

Une nouvelle demande à été mise en ligne .... siffle

rire1 je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
tristana87
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tristana87

Age : 37
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:34

une AMV de LO avec une chanson de Mylene Farmer ce serait le pied, une fois quelqu'un m'en avait offert une mais impossible de la retrouver alors si c'est possible d'en faire une... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:13

tu ne parlerai pas par hasard d'une amv avec la chanson "sans contrefaçon" ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
tristana87
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tristana87

Age : 37
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:23

oui c'est ça, il y en avait une aussi avec Souviens toi du jour au moment de la prise de la Bastille
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 2:44

je sais où elle sont, tu les veux ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qui veut une AMV ? - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
tristana87
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tristana87

Age : 37
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:32

si tu les as, dans ce cas là, je veux bien, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:52

J'ai bien envie de refaire "je suis un garçon" c'était une de mes premiere je la trouve pas terrible,ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:34

*Fait comme si elle ne faisait pas aussi partie du forum de Marine et se pointe avec un air parfaitement innocent*

Et si je te demandais une amv sur ''une femme avec une femme'' de Mecano avec MA/Jeanne et Oscar.... tu me dirais quoi ?
Que je suis incorrigible et que j'ai des idées fixes ? Bah vi, certainement rire2 Je n'y peux rien : ça fait partie des choses qui m'inspirent Rolling Eyes

C'est juste une proposition (donc si tu ne le sens pas, il n'y a aucun souci) et comme tu m'as déjà fait des amv, tu me mets au bas de la liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:07

Mwaaaaah,j'adore cette chanson !Il y a longtemps que je pensais la faire et bien maintenant je sais à qui la dédicasser ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:47

Arlène a écrit:

Et si je te demandais une amv sur ''une femme avec une femme'' de Mecano avec MA/Jeanne et Oscar.... tu me dirais quoi ?
Que je suis incorrigible et que j'ai des idées fixes ? Bah vi, certainement rire2 Je n'y peux rien : ça fait partie des choses qui m'inspirent Rolling Eyes

Je rejoins Arlène pour cette amv! justement je viens de lire le procès de Jeanne!! et ça fait aussi partie des choses qui m'inspirent!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Invité
Invité



Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:12

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!! rire1 rire1 rire1

Merci mille fois rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
tristana87
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tristana87

Age : 37
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:05

Lona a écrit:
J'ai bien envie de refaire "je suis un garçon" c'était une de mes premiere je la trouve pas terrible,ça te va ? Very Happy

aaaah oui si tu veux pas de probleme, il faudrait pouvoir caser à l'intérieur le duel avec le Duc de Germain et le duel de Libertine, je pense que ça peut être un clin d'oeil sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:40

faire un mélange clip mylene et lo ?bonne idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
tristana87
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tristana87

Age : 37
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:35

Yeaaaah génial j'ai trop hâte de voir ça :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:38

Moi aussi !!! Je sens que je vais adorer rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: et une amv spéciale André   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:50

pour toutes les fans d'André la chanson des Rita Mitsouko, Andy avec toutes les femmes du dessin animé et du manga, les 2 Polignac,rosalie Jeanne de la Motte,La reine ,Marie si elle traîne dans le coin,Mme du Barry,et Oscar bien entendu.bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:07

tiens, en écoutant Felicity Lott chanter ( voir sujet musique), je me dis que j'aimerais bien voir un montage sur "j'aime les militaires" de la grande duchesse de Gerolstein, d'Offenbach, y'a du potentiel là!
https://www.youtube.com/watch?v=iUTBXEvmf2o
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai redecouvert 3 chansons   Qui veut une AMV ? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:23

de Julien Clerc;la1ere pourrait être chantée par Fersen pendant son exil aux Amérique ,il s'agit " Des séparés";et la 2ieme conviendrait peut être à Oscar;il s'agit de "jaloux de vous",elle correspondrait à l'imge du manga quand après avoir avoué son amour à André elle surprend la jeune servante regardant André avec "gourmandise",et une 3ième, désolée de mon erreur de titre,il s'agit de la chanson "MArie la Polonaise" de Serge Lama,il faudrait juste dire Autrichienne à la place de polonaise et Fersen serait bien pour cette chanson.Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une AMV ?   Qui veut une AMV ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut une AMV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Celle qui veut gagner
» C'est qui qui veut bien faire mon défieuuuuuuh ?
» Qui veut être mon lecteur bêta ?
» Délire Oscar & André (Ouvert a qui veut) INTERDIT AU - 18 ans !!
» Commentaires pour "Celle qui veut gagner" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-