| Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 2 Mar 2011 - 16:20 | |
| Tu sais ménager tes effets, mais je suis sur qu'ils ne sont pas morts, Aurore, qui ordonne à Florent de faire son truc machin, chose, il doit être chirurgien celui là... Aurore qui arrive inextremis pour sauver Oscar, ok, elle est mal en point, mais elle vient du futur, elle peut la ramener vite fait là bas, et revenir aussitôt. Pas mal, mes idées... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 2 Mar 2011 - 16:29 | |
| j'aime bien laisser du suspense ^^ alors, non Florent n'est pas chirurgien non, Aurore ne peut pas la ramener dans le futur et la faire revenir
et pour le reste, bah tu verras dans la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 2 Mar 2011 - 16:43 | |
| Ahhhh mais nooon !!! Tu pouvais pas changer la fin !!!! Pour ce qui est de la lettre qu'Oscar écrit à son père avant de partir (oui ,je sais j'avais plusieurs chapitres de retard ) des membres de mon site m'ont plusieurs fois foutu le doute sur ce qu'elle a écrit ou du moins ce que MG lit ,est ce "« Père, quoiqu'il advienne veuillez me pardonner. Celle qui sera toujours votre fille est morte. Adieu. » Ou est ce "Celle qui sera toujours votre fille AIMANTE " !Et franchement j'ai beau avoir réécouté plusieurs fois ,j'ai toujours un doute ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 2 Mar 2011 - 16:49 | |
| Et bien, je ne savais pas que tu suivais cette fic là Lona mais ca me fait plaisir.
Changer la fin ? Mais celle d'Ikeda est très bien de fin non ? *cours se cacher*
sinon, moi j'ai toujours compris "celle qui sera toujours votre fille est morte" mais j'avoue que tu viens de me foutre le doute dans tout ça. A vérifier donc ^^
bon, je retourne à mon chapitre 17 de ton défi il va pas s'écrire tout seul ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 2 Mar 2011 - 16:56 | |
| Hé hé ...mais bien sûr que je te suis ....je suis partout ,parfois bien cachée je l'avoues mais là quand même Moi aussi j'ai toujours compris la même phrase que toi jusqu'à ce qu'on me mette le doute ,après tout "celle qui sera toujours votre fille AIMANTE" aurait ,il est vrai,plus de sens . Tu vas écrire la suite de mon défi !!!Attends moi ,j'arrive ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 2 Mar 2011 - 17:03 | |
| ca y est, après avoir collé mon oreille aux bafs de mon pC, après avoir ordonné le silence dans la baraque tu as raison, c'est Aimante. mais faut dire que la G-M marmonne dans ses moustaches alors ...
quand à mon prochain chapitre, je suis qu'au début, faudra être patiente ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 4 Mar 2011 - 18:24 | |
| J'y crois pas, ils sont pas morts, c'est un bobard pour éviter les représailles. Sinon, ils seraient dans une église et pas chez Rosalie *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 4 Mar 2011 - 18:29 | |
| Qui sais, tu as peut-être tord Attends le prochain chapitre et tu seras pourquoi ils étaient encore chez Roslaie ou pas ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Lun 21 Mar 2011 - 18:56 | |
| Je ne vois pas trop où tu veux en venir en laissant Aurore toujours dans le passé, surtout que les deux héros sont morts (de ça je n'en suis pas encore sure). Je sent un piège là dessous, tout ça pour dire que tu n'a pas encore dévoilé l'identité des aieuls d'Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Lun 21 Mar 2011 - 19:05 | |
| Laisser Aurore dans le passé pour le moment à une signification et une raison pour ca. Mais ce mystère sera révélé à la fin de la fic.
Un piège ? Ou ça ? ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 22 Mar 2011 - 14:21 | |
| Un piège, je ne sais toujours pas qui sont les grand parents d'Aurore, comme le général n'a eu que des filles, normalement, elles n'ont pas pu transmettre le nom des Jarjayes... Alors, il ne reste plus qu'Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 22 Mar 2011 - 17:48 | |
| Perspicace, mais la réponse est en partie dite dans les premières pages de ma fic ^^ Après reste à voir si je vais modifier ou non ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 1 Avr 2011 - 13:03 | |
| Allez, j'abandonnes pour un ou deux chapitres mon personnage habituel pour entrer dans une réalité plus historique ... Bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 1 Avr 2011 - 14:55 | |
| J'aime bien tous ces petits détails, MA qui s'inquiète plus de son nécessaire de toilette que du résultat de la fuite ??? Je pense que toutes ces futilitées lui font oublier la crainte d'être découverte *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 1 Avr 2011 - 18:25 | |
| ca m'a fait rire aussi cette inquiètude pour des chichis plus que pour la fuite. je m'inspire pour ce chapitre et les suivant du docu fiction sur l'évasion de Louis XVI, c'est très intérressant et bien construit je trouve *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 1 Avr 2011 - 18:42 | |
| J'ai bien aimé ce docu-fiction moi-aussi malgré ses quelques inexactitudes (compréhensibles et pas condamnables), surtoût la façon dont il montre Louis Capet bien différente des images d'Epinal créées _AVANT LA REVOLUTION_ par la noblesse, en homme intelligent et fin. Je ne suis seulement pas d'accord avec le pourquoi profond de la fuite... Mais j'en retrouve de bons relents dans ta fic: continue: elle est originale et fluide ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 1 Avr 2011 - 18:47 | |
| Sudi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 1 Avr 2011 - 20:01 | |
| Continues avec ces petite anecdotes, je trouve tropppppppppp bien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 19 Avr 2011 - 13:30 | |
| Avec un peu de retard, voici la suite, toujours sur les points historiques. En espérant que cela n'agace pss *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 19 Avr 2011 - 14:12 | |
| Merci liberta Le docu-fiction "Ce jour là tout à changé : l'évasion de Louis XVI" est très utile pour cette partie de la fic. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 19 Avr 2011 - 15:54 | |
| Non, je ne trouve pas que tu agaçes suis ton idée, vu les recherches que tu fais se serait dommage de ne pas nous en faire part. Je découvre un Louis XVI, plus téméraire et réaliste de l'avenir, quant à Marie Antoinette, je pense qu'au fond d'elle, elle a si peur qu'elle ne sait plus vraiment ou elle en est. Fuire un pays en cachette doit être une épreuve diffiçile à assumer. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 19 Avr 2011 - 16:00 | |
| Merci cath
Je continue dans mon idée alors, de toute façon trop tard pour reculer ^^ Et puis, Aurore-Alexandre revient bientôt pointer le bout de son nez Un Louis qui aime sa femme et qui est prêt à tout pour la protéger avec sa famille et une M-A qui a peur. Normal, le peuple ne l'aime pas et depuis octobre 1789, elle a eu confirmation qu'ils étaient prêt à la tuer.
Cependant ils ne fuient pas la France. Louis s'y oppose catégoriquement. ce n'est pas son but. IL veut rester en France et faire une nouvelle constitution. Et puis comme je l'ai noté (je crois), un roi qui fuit est un traitre. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 19 Avr 2011 - 16:07 | |
| Aurore Alexandre me manquait avec son caractère de cochon, les répliques fusantes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 19 Avr 2011 - 16:38 | |
| A moi aussi elle me manquait, d'ailleurs j'ai bien aimer remballer La Fayette avec elle ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 22 Avr 2011 - 16:01 | |
| Beau, tout en retenu et en finesse, un roi qui ne se laisse pas abattre Et le colonel de Kermeur, juste ce qu'il faut d'audace *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 22 Avr 2011 - 16:03 | |
| Merci cath Dur de trouver un bon moment pour son retour à notre Aurore-Alexandre mais je trouve que cela fait un bon retour dans les règles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 27 Avr 2011 - 18:12 | |
| Qu'est ce qu'elle manigance la colonel de Kermeur ? Son rôle est important, si elle reste dans cette époque, et pourtant, je n'arrive pas à deviner ou tu nous emmenes. Je cherche, mais niet *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 27 Avr 2011 - 18:22 | |
| - cath a écrit:
- Qu'est ce qu'elle manigance la colonel de Kermeur ?
Son rôle est important, si elle reste dans cette époque, et pourtant, je n'arrive pas à deviner ou tu nous emmenes. Je cherche, mais niet Ce qu'elle manigence ? J'en sais rien elle me la pas dit ^^ Cherche cath, tu finiras bien par trouver ^^ En tout merci de continuer à suivre cette histoire qui part de plus en plus dans les détails historiques*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 1 Mai 2011 - 16:36 | |
| Tout comme moi, Florent s'interroge sur les raisons d'Aurore, pourquoi est'elle restée après la Bastille ? Et aussi pourquoi refuse t'elle d'ouvrir les courriers du QG ? P'tit doute, qu'est ce qu'il fout Florent à Arras ??? Que de questions, maintenant j'attends les réponses *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 1 Mai 2011 - 16:49 | |
| Il s'interroge aussi bien qu'il se doute des raisons Pourquoi refuse-t-elle d'ouvrir les courriers ? Les cauchemars ont un rôle la dedans
Quant à ce qu'il foutait à Arras ... : Des réponses tu en auras mais pas dans le chapitre qui suit ^^ Faut que je ménage tout ça *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 1 Mai 2011 - 16:58 | |
| Quant à ce qu'il foutait à Arras ... : Des réponses tu en auras mais pas dans le chapitre qui suit ^^ Faut que je ménage tout ça Et je fais quoi moi, attendre (toute façon j'ai pas le choix) (mais pas trop longtemps) Merçi Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 1 Mai 2011 - 17:11 | |
| Et non, t'as pas le choix, tu devras attendre comme tout le monde ^^ Question de temps, ca sera pas pour tout de suite, je reprends les cours demains donc pas trop de temps pour écrire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 4 Mai 2011 - 17:45 | |
| Le roi est mort et tout, et tout... Mais qui sont ces ILS qui sont revenus à Jarjayes ? Aurore tu sais ménager ton suspens, je ne tiens plus moi, tu joues avec mes nerfs. J'ai bien aimé la réplique d'Aurore à Lafayette, paf, dans les dents. Et Florent stoique, il ressemble de plus en plus à André, je comprends pourquoi Aurore l'a choisi. Il agit comme un baume sur le caractère emporté de son amie. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 4 Mai 2011 - 17:55 | |
| Qui sont ces ILS ? Euh ... c'est un secret ^^ Mais tu le seras bientôt
Les répliques d'Aurore, j'adore les imaginer et les écrire. Floflo ressemble à Dédé dans un sens, mais il est pourtant très différent en beaucoup de points ...
Sinon, faut bien que je ménage mon suspens, c'est la clée pour tenir les lecteurs ^^
La suite ce week si tout roule *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |
| |
|
| |
| Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |
|