| Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 12 Juin 2011 - 19:59 | |
| Justement, c'est une arme de grand mère *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Lun 20 Juin 2011 - 19:38 | |
| C'est vrai que la louche est l'arme imparable des grand-mères Allez, la suite demain après-midi. Le titer du prochain chapitre : Vérité dévoilée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 21 Juin 2011 - 15:54 | |
| La pilule est dure à avaler pour Oscar, tu m'étonnes, je viens d'un monde du futur, je suis ta petite fille. D'autres pour moins que ça aurait fait une attaque. Mais bon, les preuves sont là, malgré certaines diffèrences, évident Grand mère Oscar, j'y ai pourvu... Oui, ma chèrie, appelle moi encore Grand mère, et je te coupe en rondelles.... Hou là, susceptible, la mamie *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 21 Juin 2011 - 16:01 | |
| - cath a écrit:
- La pilule est dure à avaler pour Oscar, tu m'étonnes, je viens d'un monde du futur, je suis ta petite fille.
D'autres pour moins que ça aurait fait une attaque. Tu m'étonne que c'est dur à avaler. Mais Oscar doit bien se faire une raison ^^ - cath a écrit:
- Mais bon, les preuves sont là, malgré certaines diffèrences, évident Grand mère Oscar, j'y ai pourvu...
Oui, ma chèrie, appelle moi encore Grand mère, et je te coupe en rondelles.... Hou là, susceptible, la mamie Si tu te mets à faire les dialogues à ma place, je fais quoi moi ? Mais Aurore ne se risquera pas à l'appeler G-M, elle tient à sa vie ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 28 Juin 2011 - 13:14 | |
| :aaqzaq: C'est fini:aaqzaq: :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 28 Juin 2011 - 14:40 | |
| C'est diffiçile de lâcher sa première fic, on y mets tellement de soi dedans. Je te comprends Aurore Florent est en quelque sorte le double d'André, par amour pour Aurore, il choisit de rester. Tout est bien qui finit bien, ils restent unis... Alain les suit, cela m'aurait étonné qu'il reste loin d'eux, ils sont sa seule famille. Arras, terre d'une vie nouvelle et de promesses de vie heureuse, avec l'homme qu'Oscar et Aurore ont choisi. pour cette fic, j'ai eu plus d'une fois le coeur battant pour le destin des deux héros. A bientôt Aurore, pour Vendetta *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 28 Juin 2011 - 17:18 | |
| Merci les filles, ca me fait plaisir. C'est vrai que mettre le mot "FIN" à une fic, sa première qui plus est, après un an et deux mois d'écriture, ca fait tout drôle ^^ Mais ravie de vous avoir accroché jusqu'au bout.
A bientôt cath pour la suite de Vendetta *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 29 Juin 2011 - 16:02 | |
| heuuuuuuuuuu, pt'te question.... T'a prévu une suite à cette fic *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 29 Juin 2011 - 16:10 | |
| Peut-être C'est une possibilité que j'envisage un petit truc mais avant je veux finir Vendetta, et c'est pas gagné *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Sam 2 Juil 2011 - 11:55 | |
| encore bravo *** Lady Oscar Lady Oscar ***Nathalie |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Sam 2 Juil 2011 - 13:13 | |
| Merci Nath' Ca me fait plaisir que ca t'ai plut *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
lady susi L'ombre de la rose.
Age : 47 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 27 Mar 2014 - 2:42 | |
| bon trés travail cette histoire est trés mignon |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 27 Mar 2014 - 15:16 | |
| Wow, ça remonte cette fic, la toute première écrite.Il y aurait pas mal de choses à retravailler dessus d'ailleurs, mais je suis contente qu'elle t'ait plus lady susi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sylvie L'ombre de la rose.
Age : 47 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Compliments Mer 20 Juin 2018 - 5:19 | |
| J,ai beaucoup aimé ta fiction très sincèrement. Seulement deux bémols : -la fiction est peut être un poil trop longue - j'aurai peut être insisté un peu plus sur l'histoire d'amour d'André et oscar
La fille qui se permet des bémols alors qu'elle n'a jamais rien écrit ! Lol!
Encore felicitations ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 20 Juin 2018 - 11:30 | |
| Houla ! Tu l'as exhumé celle-là Ah j'avoue qu'elle est un peu longue, mais je voulais aller plus loin que ce que l'animé proposé, même si j'aurai pu aussi pousser un peu plus sur la relation André / Oscar, mais c'était ma première fic ... mais depuis je me suis bien améliorée ^^Merci à toi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sylvie L'ombre de la rose.
Age : 47 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 20 Juin 2018 - 21:23 | |
| Tu en as d'autres plus récentes ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 20 Juin 2018 - 21:29 | |
| Oui tu peux les trouver ici : - section tout public : http://www.ladyoscar-andre.com/f77-fics-lady-oscar-tout-public - section lemon : http://www.ladyoscar-andre.com/f78-fics-lemon *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |
| |
|
| |
| Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |
|