Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:17

krapagnou a écrit:
Je vous rassure... je ne fais pas de plagiat de Lys blanc...
Je ne me faisais pas de soucis.
J'avais seulement remarqué que tu prenais les mêmes options de départ. Maintenant, il y a de nombreux chemins que tu peux arpenter.
Si Lysblanc avait choisi une certaine direction, dès le début de ta fic on pouvait voir que tu ne prenais pas la même. Smile

Immobilisée, Oscar doit vraiment bouillir !
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:13

On le voit venir, le Gigi !! le traître !! :hyhrhrt:
Oscar, réveille-toi !! meurtre1

Réfléchissons : Oscar est malheureuse. Elle croit qu'André est mort. Gigi lui colle comme une sangsue sans en avoir l'air. Il prend doucement une place d eplus en plus importante. Et voilà, qu'il passe aux premiers essais pour la conquérir doucement.

Et Alain ??? Mais que fait-il ?? Quand on a besoin de lui.... :hyhrhrt:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:07

je vous l'ai dit j'aime bien tout les hommes de sa vie... Mais avec lequelle finira-t-elle... vous le saurez prochainement

j'avoue c'est ma première fic et je l'écris en même temps que je la diffuse... Je m'éclate! J'espère que vous vous amusez aussi
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:27

Rien d'étonnant à ce que Oscar éprouve des sentiments controversés envers Girodelle.
Il est toujours présent, il a su être assez malin pour prendre la place de l'ombre tant aimé.

Il ne fait que remplir une place vide, une place qu'André n'aurait laissé à personne.
Girodelle, sous son air affable, a pris conscience qu'André emprisonnait le coeur d'Oscar.
En la menant à un autre lac, il montre son attachement, tout en restant distant, ne voulant
pas s'immiscer dans une amitié si particulière.
Mais comme il le dit lui même, pour rien au monde, il ne laissera sa place.
On peut s'attendre à des rebondissements.

Un duo se forme : André, Girodelle.

Et André pourquoi ne rentre t'il pas ?
Personne ne pense à lui envoyer un courrier, lui informant de l'état d'Oscar ?
Le connaissant, il rentrerait à la nage, oubliant la distance, le danger.
Et quand à cette soeur, dont il devient le garant de sa fortune.
Que nous réserve t'elle ?

Alain connaît les sentiments d'Oscar, je ne pense pas qu'il veuille s'immiscer entre elle et lui.
Préférant rester son ami.

Excellent ami, d'ailleurs, prêt à braver les punitions pour passer quelques heures en sa compagnie.

Ta fic, nous poses beaucoup de questions.
Espérons que tout se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:51

Le Général a tout faux, plutôt que d'aider sa fille. Il l'envoie encore plus dans l'abime.

Il n'y a plus que Louise pour mettre bonne ordre dans toute cette affaire.

Pauvre Oscar, qui n'a même plus la forçe de courir.
Son coeur est déjà mort. Reynier, ne voit rien, il n'est pas aveugle tout de même.

Pourvu qu'il ne comprenne pas trop tard.

La porte est ouverte pour Girodelle ?
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:39

Le général prend conscience de ses sentiments pour sa fille qui s'est sacrifiée pour ses caprices. N'est-il pas trop tard ?? Il joue avec elle comme avec une poupée. Cela même si cela vient d'une bonne intention, je pense qu'on ne doit pas jouer avec une personne si importante soit-elle. certes, il comprend l'erreur et la folie qu'il a commise. Il a donc fallu qu'il l'ait presque perdue pour qu'il se rende compte de son importance !!

C'est un peu comme un animal sauvage domestiqué à qui l'on rend la liberté. Où peut-il aller ? Comment peut-il s'en sortir, lui qui n'a jamais connu cette vie ?

De plus, Oscar se sent trahie par son père, bien qu'il lui avoue son attachement pour elle. Cette aveu tant désiré et inespéré s'accompagne finalement d'un autre sacrifice : épouser un homme ce qui signifie pour Oscar (et je la comprends :silent: ) dépendre d'un homme !! J'imagine qu'à ses yeux c'est la pire trahison d'autant qu'elle comprend qu'elle risque d'épouser un homme pour lequel elle n'éprouve rien. Son seul amour (trop tard découvert) ayant disparu.

Après tant d'épreuves, de sacrifices, de souffrances : en arriver au point de départ ??? affraid

Qui le portable d'André ?? C'est urgent, non ??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:25

Rah le Général et Gigi meurtre1 :hyhrhrt:

Courage Oscar

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:23

Après lui avoir imposé une vie de soldat ,il veut maintenant la rendre à sa véritable nature; pensant réparer une erreur de jugement ,le général en commet une encore plus grave. C'est sans doute celle-là la pire. En croyant lui rendre sa liberté, il l'enferme cette fois dans une prison de haute sécurité. Tentative desespérée et ô combien maladroite d'un père dépassé par la tournure des évènements. confused No

Oscar est en train de toucher le fond, noyée par la peine et l'incompréhension; il ne manquait que la déclaration de Girodelle...

Il est temps de lui ouvrir des perspectives plus réjouissantes non?

Je vais finir par déprimer avec elle, moi! :1^$ùmp:
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:43

Ce qui est bien quand on a touché le fond, c'est qu'un petit rien... c'est déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:01

Enfin ! Il l'a vidé son sac ! J'avoue que son discours était... smilie je suis sûre que la majorité des femmes auraient succombé à une telle déclaration ! Heureusement, Oscar est différente (pour André).

Cependant, il est possible qu'elle parte réfléchir pour finalement décider de l'épouser. Elle le connait, et elle sait qu'elle peut trouver pire (en coupe de cheveux, je sais pas ! Suspect mais bon, à ce niveau, je comprends qu'elle doive réfléchir siffle j'en ferai autant) et si elle doit obéir à son père, autant que ce soit agréable.

Personne n'a encore tel à André pour l'avertir du cocker qui tourne autour d'Oscar ??

Au fait, j'y pense, Krapagnou, tu as bien fait de ne pas mettre Rosalie car je pense que ses pleurs n'auraient pas un bon effet sur le moral d'Oscar. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:26

Juste un petit mot pour te demander de m'excuser de ne pas avoir encore commencer à lire ta fic. D'après ce que j'en lis, elle a l'air intéressante, mais il y a tant de fics et si peu de temps pour les lires toutes en même temps Sad Mais ça viendra : je suis curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:16

Et bien ma chère Arlène dépêche toi de la lire parce qu'elle est géniale ! applaudit
Mais ,rassure moi ,krapagnou ,Oscar ne va tout de même pas tomber sous le charme de Girodelle,hein ?
Et Dédé ?Il est où mon Dédé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:32

Maintenant c'est la comtesse qui joue à la poupée !
Non, je comprends elle veut qu'Oscar se voit telle qu'elle est et non se détruire.
Mais est-ce que son geste n'aura pas des conséquences graves : du style "je vais donc épouser super gigi" ???
a partir du moment où on s'accepte, il est plus difficile de faire marche arrière. Elle va mettre un pied dans un engrenage.

Comme le dit Lona : "où est Dédé ??" Mais qu'est-ce qu'il fout celui-là quand on a besoin de lui ,, On a besoin d'un super héros Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 190830

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:59

Wééé d'abord !
Manquerait plus que Super Dédé revienne ,la bouche en coeur et Comte de surcroit et que sa belle soit mariée avec Gigi !
Ah non,tu vas pas nous faire ça !!??

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Js0fl_10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:32

après la pluie vient le beau temps... mais parfois l'orage éclate avant que le soleil brille.

N'oubliez pas rien n'est définitif sauf la mort... et c'est pas parce que beaucoup de monde n'aime pas Gigi... que ce n'est pas qqn de bien
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:08

moments privilégiés entre Oscar et sa mère, c'est si rare.
La comtesse va-t-elle finir par comprendre de quel mal souffre ainsi sa fille; ou bien va-t-elle essayer de la convaincre de penser à fonder une famille pour combler ce manque?
Que va faire Oscar de sa vie à présent qu'elle n'est même plus un soldat? confused
Et quand diable André va-t-il revenir?????? :hyhrhrt:
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:54

Oscar n'est peut-être plus un soldat, mais elle ne sait rien faire d'autre que se battre !
Contre son père qui veut transformer radicalement sa vie
Contre sa mère qui "joue à la poupée" ( j'aime bien cette expression )

Pourquoi n'acceptent-ils pas qu'elle soit Oscar ? Ils le disent, certes, mais les mots sonnent creux...

Rien n'est irréparable à part la mort ? scratch
La Lionne prend quelques pilules...
Alors Dédé revient alors qu'Oscar vient de se marier avec Gigi. Fou de jalousie, il tue Gigi. La mort dans l'âme mais devant laver l'affront, Oscar tue Dédé et se tue ensuite car elle ne peut lui survivre une fois encore. Alain, qui passait par là, veut l'arrêter et se casse le cou dans sa précipitation. Le général et la comtesse sont victimes de leur chagrin...et de la honte.
Hein ??????
C'est quoi ces pilules !
Oh, des noires de jais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:04



Lionne, tu devrais arrêter ces pilules.....

Quant à moi, je suis révoltée contre la grogne qui monte !

Gigi, c'est un chouu ! On peut pas toujours avoir des fics où André et Oscar finissent ensemble, d'autant que même Ikeda ne l'avait pas pensé ainsi !!!

Alors si une fois de temps en temps, Oscar se tape Gigi, moi je suis preneuse !


Très bonne fic Krapagnou !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:49

Humm... J'aime bien vos idées et pourquoi je ferai pas rentrer André juste avant qu'il soit trop tard? A moins que ça soit Dédé qui épouse sa fameuse nouvelle soeur... humm tellement de possibilité! mais le dénouement vous le connaîtrez qu'en lisant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:59

Ou alors on peut faire un mix pour faire plaisir a tout le monde :
Oscar se "tape" Gigi ,André sa "soeur" et André arrive avant qu'Oscar n'épouse le Gigi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:53

krapagnou ça faisait un petit moment que je voulais te laisser un petit commentaire sur ta fic, mais je n'avais pas eu le temps.
Je ne sais pas si c'est ta première fic, mais elle est très réussit. Tu sais montrer les faiblesse d'Oscar sans en faire "une fontaine".
La présence d'Alain à ces côtés dés le départ est peu habituelle, mais j'apprécie également.

Pour terminer un petit hors sujet pour Lona. Ton super dédé est horrible, il me fait peur.... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Lady_o10Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:44

Merci Nicole! Oui c'est ma première fics... J'ai enfin osé franchir le pas de vous faire partager le film qui se joue dans ma tête. J'espère que vous aimerez!

je sais je fais beaucoup pleurer notre chère Oscar, mais au moins elle essaye de se retenir de pleurer devant les autres... j'essaye de suivre ce que j'ai ressenti dans le DA, un personnage qui a beaucoup de douleur non dites et qui se cache pour pleurer... enfin sauf quand trop c'est trop (comme à la fin qd André meurt) un peu comme ici.

Pour Alain, c'est le hasard de la fortune qui le met sur son passage... elle a besoin d'un homme fort et sans manière pour la secouer un peu... Et là, elle se noie tellement (et c'est pas peu dire) qu'elle s'accroche à tout se qu'elle peut pour survivre (quelle combattante! je l'adore...)

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:54

J'ADORE TA FIC . TOUT LES JOURS J'ATTENDS TES ECRITS AVEC IMPATIENCE . TOUS CES SENTIMENTS , CETTE TRISTESSE QU'ELLE ESSAIE DE CACHER LA RENDENT ENCORE PLUS FORTE. MAIS JE VEUX REVOIR Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 190830 :mmlkjh: :rffredx:
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:58

Il arrive le Dédé!!! Je vous l'ai fait encore plus fort... comme vous l'avez découvert au Chapitre 8... Je vous le prépare notre Dédé national! Il est beau! il est fort! (hier, je bavais moi-même en écrivant mes chapitres)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:02

merci J'AI HÂTE DE LES LIRE
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:06

Qu'est-ce qu'on se marre! mare à canard!

rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:49

ah non Oscar ne plie pas, meurtre1
resiste, prouve que tu existe. Ce monde (de fenfreluches) n'est pas le tien !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:14

Ne t'inquiète pas aurore je suis sur que dédé va arrivéééééé mais sans se presséééééé (enfin j'espère )

MON DEDE OU ES TU?????? :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:36

affraid Non, tu ne vas pas nous faire ça ??!!! affraid
Reviens sur terre, Krapagnou, ne la maries pas à Girodelle affraid Je suis sûre qu'il passe autant de temps qu'Oscar pour se coiffer rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:43

Je suis d'accord avec Triste Fée.


Qui va avoir la coiffeuse ? Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 823530 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 530983

Girodelle Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 299603

Je prédis des scènes de ménage. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 1c20

André n'est pas aussi maniaque avec son apparence.

Il ne connaît pas les problèmes de bigoudis. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 2e3
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:47

hey! j'ai des cheveux bouclés et je vous assure qu'il faut moins de temps qu'on le croit pour avoir une chevelure parfaite! Et puis même pas besoin de bigoudi d'abord! lol
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:12

Pourquoi ?? Il n'y avait pas de laque ou de gel à cette époque Suspect Ou Girodelle a une technique secrête :
- il pose chaque soir sa tête sur son chevet pour éviter les épis du matin ?
- il met ses bigoudis chaque soir pour obtenir un effet "vous le valez bien" ?
- il dort avec un casque pour les tenir en place ?
- il dort assis ? Suspect

Mais nous en sommes toujours là : où est André ?? Qui peut l'informer de toute urgence ??

Ohoh je viens de penser à un truc là (ouais, l'effet pilulesmarinaa à retardement, d'ailleurs je me demande à qui étaient celles que j'ai prises) : André ne va pas épouser la fille de son supérieur ?? Il en serait capable !!

Krapagnou, tiens, demandes des pilulesmarinaa roses bonbon à Marina, ca ira mieux, tu verrras. Ils souffriront moins. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:22

pas besoin de gel ou de laque... tu dors sur un oreillé de soie pour éviter de les déseché (le coton c'est pas l'idéal... mais bon c un noble donc, il doit bien avoir un oreillé de soie), les cheveux l'égèrment en arrière... sinon tu les bouffes toute la nuit des que tu te retournes!

Mais bon t'inquiète comme je l'ai dit je vous prépare un super Dédé... mais mon gigi il a bien le droit de s'amuser un peu ou au moins de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:27

Ne le laisse pas rêver trop longtemps quand même le pauvre . Il a déjà le poste de notre belle Oscar pas la peine qu'il pense la posséder toute entière . :dffred:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:29

Laisse Giro rever. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 2f

RAMENES NOUS SUPER DEDE.

CA URGES.

Si tu disais à grand mère de préparer des crêpes, gourmand comme il est.
Il rapplique en moins de deux. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 811224

Enfin, ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
» Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )
» Commentaires pour " Une dernière danse " de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
» Commentaires "Le temps du courage de Liberta
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-