Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:48

euh... Lona si tu viens courir avec nous, faut que tu pose ton épée d'abord! Et puis bon moi je suis bonne pour concurrencer forreste gump avec cette fic je crois (alors la mob c'est une sacré bonne idée! Tu m'emmene??? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:12

Ouais rire1
vas-y Alain Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Boxe10
Débarasse nous de lui Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 011310

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:02

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Fiddy10Bah mince alors...on aurait presque pitié de lui ! Twisted Evil
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 5699_z10

Et Oscar qui souffre le martyr en attendant ! Evil or Very Mad
Que va faire Alain maintenant ?Va t'il de sa lame ....faire une jolie coupe de cheveux à Gigi ? rire2
Hey,il nous faut une suite dans l'urgence là !C'était trop court !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:03

krapagnou a écrit:
euh... Lona si tu viens courir avec nous, faut que tu pose ton épée d'abord! Et puis bon moi je suis bonne pour concurrencer forreste gump avec cette fic je crois (alors la mob c'est une sacré bonne idée! Tu m'emmene??? Smile )
Que nenni...je garde mon épée sur moi....sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:06

Il me plaît bien ton Girodelle : il aime d'un amour à la fois tendre et absolu. On voit bien le caractère entier et profond de son amour dans cette bagarre avec Alain.

Et oui, comme dit Lona, c'est trop court ... tsss... il faut une suite ... très vite Razz

Je me demande si les cris d'amour de Girodelle vont être entendus par Oscar, ça serait pas mal. Bon ok, ça ne ferait pas l'affaire des Andrénettes, donc je sors siffle
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:14

Dis Arlène t'a pas envie de courir un peu avec nous??? Tu sais c rigolo finallement et puis ça entretien la forme!

Lona si Alain coupe les cheveux à Gigi tu l'aimera bien? (j'avoue j'avais déjà penser à lui couper les cheveux... mais je n'ai fichtrement rien contre les boucles... bouclé power! j'ai des boucles moi aussi... je garde ça pour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:21

Arlène a écrit:
Il me plaît bien ton Girodelle : il aime d'un amour à la fois tendre et absolu. On voit bien le caractère entier et profond de son amour dans cette bagarre avec Alain.

Et oui, comme dit Lona, c'est trop court ... tsss... il faut une suite ... très vite Razz

Je me demande si les cris d'amour de Girodelle vont être entendus par Oscar, ça serait pas mal. Bon ok, ça ne ferait pas l'affaire des Andrénettes, donc je sors siffle

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Index10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:24

krapagnou a écrit:
Dis Arlène t'a pas envie de courir un peu avec nous??? Tu sais c rigolo finallement et puis ça entretien la forme!

Lona si Alain coupe les cheveux à Gigi tu l'aimera bien? (j'avoue j'avais déjà penser à lui couper les cheveux... mais je n'ai fichtrement rien contre les boucles... bouclé power! j'ai des boucles moi aussi... je garde ça pour plus tard)

JAMAIS ! Je suis 100%Dédé addict !
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 13279810
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:33

La confrontation entre ces deux là, ne pouvait être qu'explosive.
Mais ce n'est pas fini.
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Oops-panneau-confus

L'amour de Girodelle est fort, très fort.
A par la mort, personne ne lui prendra...

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:14

bah que voulez-vous... c'est qu'elle est irrésistible notre petite oscar! et puis si vous voulez que la fic se finisse un jour faut bien que je me débarrasse de mes protagonistes de temps à autres!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 33
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:41

J'aimerai bien qu'elle reste avec Gigi et qu'elle vire André.

"Tu m'as abandonné, tu m'as laissé croire que tu étais mort alors DÉGAGE !" ou un truc du genre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:52

Soit t'es fan de course à pied... soit ma vision de gigi te plait...

Peu importe... mets tes basquettes ma fille t'es bonne pour courir toi aussi!

lol


ps: fait parti du club du soutien des hommes de la serie... pour que chacun ait sa chance auprès d'Oscar (après à leur risque et peril s'ils se font couper la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:59

Citation :
"Tu m'as abandonné, tu m'as laissé croire que tu étais mort alors DÉGAGE !" ou un truc du genre

Non mais ca va pas la tête ! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Crazy210 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 I_angr11


Citation :
Peu importe... mets tes basquettes ma fille t'es bonne pour courir toi aussi!

T'as raison Krapagnou, t'as intérêt à courir vite car Lona va te ratrapper
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Cowgir10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

Age : 33
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/09/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:10

Je n'ai peur de rien ! J'affronterai votre courroux !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:13

C'est bon de savoir que d'autres courent avec moi... je me sens moins seule!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:33

Chap 43 posté!

une petite surprise dont vous me direz des nouvelles... hihi (la réponse à l'une des exigences du contrat... tordue non?)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:59

Elle sourit car elle savait que les graines de la jalousie sont des graines coriaces qu’il est aisé de raviver.

Et avec le caractère emporté de la comtesse de Girodelle elle seront rapides à faire poussé
Ah !!!!vivement la suite.

Après tout laisse André là où il est ,ce serait dommage de briser ce si beau couple formé d'Oscar et de Gigi

et attend moi Krapagnou j'ai une place dans mon avion j't'emmène si tu veux
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 0085
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:05

Citation :
Comme vous voulez monsieur, mais il n’est pas courant que les pères restent.
Quand on sait que la reine accouchait en public Wink
Les pères assistaient sans doute à plus de naissances qu'à une époque plus proche de nous. Razz

Mais de toute façon, Girodelle n'avait pas le choix. Il fallait au moins sa présence en ce moment béni ( ha ha ! pour pouvoir l'insulter à loisir... ) pour adoucir son épouse ! Rolling Eyes

On comprend le pourquoi d'André. Y a-t-il une raison à Alexandre ?
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:08

Alexandre le grand... et puis je trouvais qu'André Alexandre ça sonnait bien Wink

Merci nanou... mais je me suis réservé une place dans la fusée de notre ami espagnol... je reprogramme juste l'itinéraire!

car je crains qu'un avion ça soit pas assez rapide pour échapper à lona
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:18

krapagnou a écrit :

Merci nanou... mais je me suis réservé une place dans la fusée de notre ami espagnol... je reprogramme juste l'itinéraire!

car je crains qu'un avion ça soit pas assez rapide pour échapper à lona

il y a pas petite place pour moi dans ta fusée
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 GUY_SK_1

j'ai même une carte pour t'aider à reprogrammer l'itinéraire
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Perdu-cherche-carte
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:22

il va vous en falloir une de fusée et une rapide

Comment as-tu osé nous faire à nous Krapagnou meurtre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:24

Euh nanou si tu veux... je jette dehors l'espagnol comme ça les filles auront de quoi s'occuper en lui tappant dessus pendant qu'on prend la poudre d'escampette!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:26

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:32

N'y compte pas trop quand même

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Ninja-10 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Avion10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:02

Il aurait pu l'achever quand même Alain !! meurtre1

Je me doutais qu'elle l'appelerait André Very Happy Normal. Si seulement, cet enfant pouvait être de lui !! Mais je r^ve bien sûr. pleur En tout cas, elle a porté un coup à Girodelle en lui donnant le prénom d'André Very Happy Même si j'apprécie Girodelle dans ta fic, je préfère quand même André. Désolée, je ne peux pas changer.

Et maintenant ??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:03

André Alexandre, Oscar éprouve toujours des sentiments pour son ami.
Joséphine a de quoi raviver la jalousie.

Joséphine, Girodelle ?
André, Oscar ?
Joséphine, André ?
Alain, Oscar ?

Je ne mets pas le couple Alain, Joséphine, ce serait trop simple.
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 3d-coeur-sourire
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:06

et pourquoi pas le couple josephine oscar?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:18

je l'avais oublié celui là.
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:26

cath a écrit:
je l'avais oublié celui là.
Moi aussi ! Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:32

humm le retour des premiers soldats américains...humm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:35

t'as intérêt à réparer ton bétise de Gigi-Oscar

:hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:27

Le retour des premiers soldats. hum... ce hum me semble bien mystérieux.
Tu en a trop dit, ou pas assez.

Et Oscar, mère d'une petite fille, girodelle ne la laisse jamais se reposer. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 1b

Un retour à Jarjayes, le général est'il le seul à être rentrer ?
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Sainte-famille-29343

Je dois avoir un petit côté pervers, car je ne peux m'empêcher de lire la suite.
Espérant toujours
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 0031

Mais, la guerre a du changer bien des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:32

si vous arrêté de lire... J'arrête d'écrire. Moi je sais ce qu'il va se passer après tout! C'est vous qui voyez... mais bon tellement de choses peuvent changer, cette histoire est une valse où l'on tourne, tourne et tourne... peut être pas assez rond!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:34

Citation :
si vous arrêté de lire... J'arrête d'écrire. Moi je sais ce qu'il va se passer après tout! C'est vous qui voyez... mais bon tellement de choses peuvent changer, cette histoire est une valse où l'on tourne, tourne et tourne... peut être pas assez rond!

Arrête de nous faire tourner en bourique meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:41

Bah comme l'autre fois je propose...

Le titre de demain: Un bateau pour la France

Vous le voulez ou j'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
» Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )
» Commentaires pour " Une dernière danse " de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
» Commentaires "Le temps du courage de Liberta
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-