Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:35

Promis je tiens compte de la suggestion des crêpes et je le place dans la fiction! hihihi

Humm des crêpes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:36

Oui, je suis d'accord, ca devient urgent.

La manière dont Oscar a réagi à l'aveu de Girodelle, j'ai peur que celui-ci ne cherche à se remettre et pour cela prendre des pilulesmarinaa . Mais comme dernièrement, Marina a eu un p'tit problème (encore de la faute à Ikéa), il risque d'en prendre qui lui sont contre-indiquées et peuvent avoir un effet dévastateur. Pour preuve : la comtesse de Jarjayes dans "Roses et ronces" de La Lionne. C'est inquiétant... Neutral non ?? D'ailleurs, nous sommes plusieurs à avoir eu des effets non souhaités mais non négligeables. Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:51

Mais où est ce que vous les achetez vos pilules???

Faudrait pas que j'en prenne qui me fasse avoir des allu où gigi se taperait Osacr et sa mère alors?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:58

Jetes les pilules tout de suite, si elles te donnent des idées aussi saugrenues.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:05

attends! faut avouez que la petite louise est chaude comme la braise dans ronces et roses!... mais bon c'est vrai que la mienne est davantage maman...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:16

Heureusement, que vous ne mélangez pas vos fics.

Je vois d'içi le délire.

Oscar et Louise se battant en duel, pour Girodelle.

Et André, toujours à la traîne.

Il n'aurait droit qu'à la perdante, et comme on connaît la gagnante.

On le retrouve dans un bateau en partance pour l'amérique, sans billet de retour.

Je le comprends.

Tu nous laisserais une Oscar au prise avec l'éfféminé.
Je vois le tableau, Oscar en pantalon et gigi en ??????????????

Allez, j'arrêtes de délirer avant qu'il ne soit trop tard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:31

WAAOOUHH... Elles sont costaud tes pillules!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:53


Bon pour toutes les fans de super Dédé... le début d'un petit chapitre! Y'en a peut être un qui va finir par lui dire qu'il faut sauver sa belle?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:00

Le beau gigi, à sa place je me méfierais.
Une morsure du Lion André. Evil or Very Mad Twisted Evil

Il serait temps, qu'il y en ait un qui lui dise de retourner voir sa belle.

Maintenant, qu'il fait partie de la noblesse, il peut prétendre à sa main.
Envoie le gigi en mission pendant 2 ou 3 mois.
Pourquoi pas pendant 10 ou 20 ans. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 119396
Pour être sûre ??????? Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 1b2

J'attends la fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:58

Hé ! On peut envoyer Gigi en mission pour 2 ou 3 mois mais...qu'est-ce que cela changera ?
Puisque le général a décidé de rendre Oscar à sa nature de femme, puisque la comtesse a poussé Oscar à l'accepter, maintenant ils vont songer à la marier...
Et je ne crois pas que Gigi soit le seul prétendant. En l'absence d'André, ce serait même la meilleure solution !

Alors, soit André revient d'Amérique à temps, soit Oscar est perdue pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:57

affraid J'ai reçu un choc à la première ligne, je dois bien l'avouer pleur
Tu m'étonnes !! Elles sont toutes folles de lui !! Et nous, alors ??!! :hyhrhrt:

Je comprends : ceci est un chapitre conscré à André et de voir de quelle manière il a évolué. Bon, déjà : il pense toujours à Oscar, la seule qu'il aimera jamais. On lui excuse son aventure. Aprèzs tout autant qu'il soit expérimenté, non ?? siffle

Maintenant, il faudrait l'avertir que s'il ne se presse pas un peu plus, sa dulcinée ne sera qu'un rêve... Il aura fait tout ça pour rien... Twisted Evil Qui va le réveiller ??

Ta fic est passionnante Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:36

J'aime beaucoup le fait que quelque soit la distance qu'André a avec Oscar le lien soit si fort qu'il ressent quand elle a des problèmes
Bravo continue . applaudit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:49

Il se réveille :applaudddiiii:

J'ai l'impression qu'il sent qu'elle souffre tant leurs liens sont forts. Superbe !

Continue, c'est génial

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:28

Je me suis dit qu'il était intéressant d'aborder l'histoire en voyant en parallèle leur cheminement à tous les deux. Même si oscar est notre centre d'intérêt principale. L'histoire d'André est importante pour comprendre son évolution et leurs sentiments respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:46

Franchement Dédé y a des jours où tu m'énerve,va falloir te bouger parce que là faudra pas venir pleurer dans mes jupes parce que t'as trop attendu et que Lolotte en a épousé un autre ! Tu es Comte ,t'as plus d'excuses ,BOUGE TOI !!!

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Jvaism10

PS : Après mûr reflexion ,tu pourras quand même venir me voir ,je te consolerais .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:28

Trop forte Lona! rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:48

excellent ton dessin lona lol!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:56

Géniale Lona applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:12

Quand tu mentionnes que Louise a gardé la parure pour Oscar, malgré la convoitise de ses autres filles.

Cela m'a fait penser à ma fic. J'ai eût la même idée, mais pour un objet différent.

En tout cas, Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 801484

Tu as su si bien, nous montrer les sentiments d'André. Criant Oscar, comme si... il ressentait sa peine.

L'idée d'emmener Gilbert pour le mettre au service d'Oscar, espérant par là même oublier son chagrin, en aidant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:58

Quel beau témoignage d'une mère à sa fille... Je ne parle pas seulement du présent qui ne fait que concrétiser cet acte d'amour maternel. Mais les gestes et les paroles si longtemps contenus se sont enfin libérés pour le bien des deux femmes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:00

très belle la relation que tu fais entre Oscar et sa mère

Mais par tout les diables Oscar réagis un peu !! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Scoler10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:07

heureusement qu'Oscar mère et plus compréhensive qu'Oscar père .
Vivement la suite oscar rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:08

Enfin ! La comtesse s'insurge contre le général !!
Mais, même si elle gagne du temps, j'ai bien l'impression qu'elle rejoint son mari dans la même idée mais avec juste un peu de prévenances et de doigté !!

Où est Oscar ? Celle qui se révoltait ? Ne te laisse pas emmener dans ce manège...

Peut-on rattraper toutes ces années sans les calins maternels en les donnant en lot ??? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:48

Bien dit ,Triste Fée ! applaudit

En même temps ,moi, j'avais espéré qu'Oscar s'y rende (habillée en homme ) et que le Dédé soit là habillé en Super Comte ,mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:11

Ha, le général devient raisonnable, sous la houlette de sa femme.
Mais... pour combien de temps ?

De Breuil est têtu.

Personellement, je pense comme Louise, qu'il faut laisser le temps à Oscar d'assimiler sa nouvelle condition.
De fils, à fille, il y a une grande différence.
Les fils possédaient la liberté.

La liberté, Oscar y tient, je la vois très mal, avoir un garde chioum pour le moindre déplacement.

Son coeur est mort, alors, le premier idiot venu ne peut remplacer en un instant celui qu'elle a tant aimée. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 1c20

On compte sur toi, pour trouver une solution.

Je suis d'accord avec lona. Le jour du bal, j'imagine Le Comte André, mais célibataire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:27

oula! Je sais pas si ça va vous plaire... mais j'ai bel et bien trouver une solution. J'ai un peu d'avance sur vous, car je n'arrive plus à m'arreter à écrire... oulala que de surprise! des fois j'ai même l'impression que je ne suis pas le maître du récit tant je découvre mes mots.

C'est vraiment génial d'écrire! J'espère que vous vous amusez!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:58

Krapagnou, tu me fais peur avec ta solution. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 2h Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 10062

C'est vrai que par moments, on a l'impression de ne plus être maître de ces écrits.

Comme si une main étrangère se joignait à nous. Evil or Very Mad Twisted Evil

N'oublie pas, les fans d'André, elles sont nombreuses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:13

Il est pas mort André! (enfin pour le moment)... Alors rien n'est définitif sauf la mort!



Merci de suivre mon récit! Merci pour vos comm!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:16

A quand la suite ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:29

A vos ordres! La voila!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:41

C'est bien d'être obéis aussi promptement innocent mon oeil .J'avoue être un peu pressé de voir les retrouvail oscar et andré . j'adore ta fic :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:56

Grand mère qui s'y colle. Elle oublie André, son coeur de grand mère ne lui fait pas comprendre que son petit fils est toujours vivant. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 1b2

Ils sont tous fous dans cette famille, il ne parle plus que de mariage. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 2f

Ca y est Oscar se bouge, il était temps. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 1c28

Que mijote t'elle ? Pour demander le concours d'Alain. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 2c3

Malheureusement, il n'y a plus qu'a attendre le prochain chapitre. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 2h

Et André, il connait pas le home sweet home, il est en Amériques que diable Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 2d3
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:48

J'ai pensé qu'Oscar allait tout avouer à Grand-Mère... Rolling Eyes

En tout cas, je crois qu'elle est partie demander de l'aide à Alain. Au moins, avec lui, je pense qu'elle a des chances de ne pas tomber dans le piège tendu par ses parents.

Vivment la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:51

Il est temps qu'Oscar sorte de sa léthargie, avec Alain elle a fait le bon choix! on ne peut mal de s'endormir avec lui! Sleep Sa compagnie lui fait du bien .

Et puis comment peuvent-ils être tous aussi certains qu'André est mort?
Le général se précipite sous la pression du duc, mais les arguments de la comtesse ont fait mouche. Trop contente de pouvoir enfin jouer son rôle de mère, elle n'hésite pas à temporiser la décision hâtive du général.

Le retour d'André qui a pressenti un malheur, ne devrait plus tarder ,n'est-ce pas???????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:30

Ah ouiii !!André est dans le bateau là ,hein ? rire1
Et mon Alinou qui refait son entrée ,génialllll !J'ai hâte de savoir ce qu'elle va lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
» Commentaire de "les oiseaux s'envolent" (Suite de "une danse à 4 temps" )
» Commentaires pour " Une dernière danse " de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Les marques du temps " de MGJ
» Commentaires "Le temps du courage de Liberta
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-