| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 13:12 | |
| Quand ils vont se rendre compe de sa disparition, je pense qu'André va faire son enquête car il avait senti une présence autour de lui et les choses vont se précipiter; peu^t-être même que lui et Victor vont s'unir pour la retrouver, on peut tjs rêver. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 13:17 | |
| Je choisi la 5 ou la 1 si la 5 ne marche pas ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 16:11 | |
| Ouais, ouais, on ne peut pas dire que Charly ait inventé l'eau chaude !! Bon, finalement, il comprend sa méprise et je pense que son nouveau plan ne va pas se dérouler comme il l'imagine . D'autant que, si le lieutenant suit toujours Oscar, Girodelle va arrivé sur son beau destrier blanc et la secourir... La suite, vite... je veux voir comment vont se dérouler les retrouvailles entre Charly et Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 16:12 | |
| Ah je n'avais pas vu qu'on pouvait choisir la solution je choisis le... euh... 5 ? ou le 1 en joker. Croisons les doigts... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 16:23 | |
| Et là, t'a André qui débarque, il a senti le danger, il suivait Oscar au cas où. Qui c'est qui se fait dépecer ? Le chasseur Bon, je sais, je rêve ( c'est pas ça) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 16:30 | |
| Ne t'inquiète pas Krapo, tu n'est pas daltonienne, la canasson de Gigiest bien gris ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 19:07 | |
| Oscar lui donne la râclé de sa vie 9) Gigi se bata vec dédé parce quil croit que cest lui le coupable 10) Pendant que gigi et dédé se batte c'est Alain qui sauve la belle Oscar (aucun rapport lollll ) 11) Charly est trop amoureux d'Oscar qui le manipule finalement et il fini par se retourner contre Joséphine 12) Dédé et Girodelle sont obligés de mettre leur rancune de côté pour faire équipe et sauver notr ebelle Oscar... Mais au temps que sa leur prends Oscar s'en est sortit toute seule et les attends au domaine en jouant avec ses enfants 13) Charly les tuent tous les 3 au finale Lolllllllllll N'empêche que sérieusement là sa craint (soit pour oscar, soit pour charly lolllll parce quavec Oscarc omem prisonnière ben heeeeee sa risque de chauffer ) Je ne souhaite pas quil tue gigi; lui il a déjà assez souffert il me semble là (Ben oui dans ta fic j'ai fini par l'apprécier ) en plus sa deviendrait trop facile pour dédé et Oscar, quoi que si gigi meurt jsuis pas sis ure qu'Oscar serait à 100% heureuse avec dédé.... parce quelle aime tout de même notre Victor... Donc sa devient compliqué tout sa encore plus vivement la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 12:52 | |
| Et encore des insultes
Non mais, qu'est-ce qu'il croit, qu'elle va se laisser faire, c'est une Jarjayes merde quoi ! Elle, tiens, cours comme jamais il n'en avait vu, bah oui, en même c'est une ancienne militaire qui en à vu des plus dures, surtout pour se faire passer pour un homme *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 13:07 | |
| Mais c est pas vrai elle pouvait pas se taire plutot qu aller donner son non à son tueur j'te jure celle là, à croire qu'elle le fait exprés, elle est ds de beaux draps à présent elle aura beau l insulter j ai l impression que ce charles ne se laissera pas impressionner. Dit tu vas pas la tuer hein????Il y a bien un preux chevalier qui va la délivrer qd meme non?... |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 13:14 | |
| Certes il ne la viole pas mais le traitement qu'il lui donne est loin d'être délicat !! On reconnait bien là, Oscar !! A ce rythme-là, elle ne va pas tenir longtemps, Lolotte. Mais je crois qu'André ou Girodelle vont s'inquiéter de son absence et effectuer des recherches. Charly va passer un mauvais 1/4 d'heure *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 14:39 | |
| Il rêve le Kerberig, Oscar ne cédera jamais, plutôt mourir. Il ferait mieux de lui rendre sa liberté... A moins qu'il préfére tomber dans les mains d'André ou de Girodelle, lequel sera le plus cruel. Les deux ensemble. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 16:28 | |
| Non mais quel barbare, il est décidément quand même un peu débile, il ne veut pas l'obliger, il la veut consentante, après des tortures! Elle est à bout de forces, demain sera le jour J, et zorro va débarquer, mais lequel ?
|
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 16:36 | |
| André !André !André ! Où sinon ,on y va tous ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 19:10 | |
| J'ai eu une idée ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 19:50 | |
| J'adore l'image lolllll Décidément ce Charly est four aide de croire qu'Oscar se laissera faire... Non mais elle et sa légendaire tête de mûle... Elle ne cédera pas... À moins que ton Oscar le soit moins que les autres... mais j,ai peud 'espoir... Mais jme demande ce qui se passe en smoment à Versailles... 1. Girodelle accuse dédé et essais de le faire parler 2. Girodelle accuse dédé et ce dernier l'accuse de la garder enfermer 3. Les deux s'accuse mutuellement et se tue l,un l'autre donc plus de sauveur pour Oscar 4. C'est la reine qui met un terme à leur duel débile et les force à travaille ren équipe pour secourir la belle OScar bha quoi lollllll ce sont des hypothèses *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 20:41 | |
| Peu être qu'il se sont même pas rendu compte qu'elle avait dispaut ! |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 20:49 | |
| ça se trouve ils ont même pas envie de la sauver Elle les a tellement fait tourner en bourrique.... Dur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 20:53 | |
| Il est l'heure d'aller faire dodo... et n'abuse pas des pilules zarbi, Krapo Parce que des idées comme ça, ca risque de me faire passer une très mauvaise nuit *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 20:59 | |
| Non je suis contente pour lui, mais ca dépend avec qui il l'est !! Ca risque d'avoir des conséquences sur les gênes de l'enfant Avec un beau spécimen tel que lui, il lui faut une génitrice de qualité sinon ca risque de gâter le produit final (pouf qu'est-ce que j'ai avalé là pour sortir des trucs pareils ?? ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 21 Jan 2011 - 8:39 | |
| Ou MOI !!! Quoique ça risquerait de donner un gosse super beau (si il tient de son père) mais complétement dégeanté (si il tient de sa mère!)! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |