| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 21 Jan 2011 - 13:01 | |
| Un peu logique qu'ils s'inquiètent tous. M'étonne pas que Gigi est tout de suite pensé à André, on se demande pourquoi. Pas le choix donc, faut travailler en équipe sur ce coup. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 21 Jan 2011 - 13:50 | |
| C'est peut-être le début d'une longue et véritable amitié Par contre que Girodelle ait soupçonné André avec une mise en scène pareille *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 21 Jan 2011 - 14:30 | |
| Je te rassure, il n'est pas le seul... C'est comme Roméo-Juliette ou chou-fleur... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 21 Jan 2011 - 14:39 | |
| |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 21 Jan 2011 - 15:27 | |
| Où comme Mercedes et Benz; à qui la suite d'énumération. |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 21 Jan 2011 - 15:32 | |
| HEU COMME ST PIERRE ET MIQUELON
AU SUIVANT |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 21 Jan 2011 - 15:43 | |
| ON CONTINU DANS LE NIVEAU INTELLECTUEL DE LA KRAPOUILLE VOYONS VOIR JE VAIS DIRE TITI ET GROS MINETQUI DIT MIEUX |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 21 Jan 2011 - 15:47 | |
| PIF ET PAF *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 21 Jan 2011 - 15:48 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 31 Jan 2011 - 9:54 | |
| Krapagnou, tu as su trouver les mots adéquats pour décrire ce que ressentent André et Oscar dans cette situation étrange. On y sent au passage : rêve, regret, chagrin, joie et amour. La suite semble être douloureuse pour ces deux-là mais Alain et Marianne veillent... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 31 Jan 2011 - 10:01 | |
| Oui, c'est bien difficile de résister à la tentation et l'alcool n'aide en rien pour retenir. Un couple Marianne-Alain ?? Pourquoi pas... je le trouve très bien. En tout cas, la température monte chez nos tourtereaux torturés. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
angelly L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 31 Jan 2011 - 17:09 | |
| salut premiere fois que je poste une message merci krap j'adore cette fic; je suis une OS+DD . c'est pas que j'adore pas gigi mais j'aime qu'oscar se donne trop passionnement à lui. en ce qui concerne l'autre pouf josephine enceinte d'andre nonononon pas avec elle. je suis d'accord avec trist fée. je la vois ne pas survivre à son accochement et que sur ses derniere instant elle demande à ce que l'enfant(un garçon) soit livre à andre.(non je suis une gentille personne mais pas quand on touche trop à mon Dede :hyhrhrt: . hahaha ou bien qu'elle revienne avec une jolie petite fille brune aux yeux vert comme son papa. et que oscar jalouse à mort commence a ne pas trop resister a ses tentations avec andre pour ne pas qu'il tombe totalement dans les fillets de l'autre pouf.(et cette fois pas de remord mais avec discretion quand meme, elle est marie ) |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 31 Jan 2011 - 21:55 | |
| ... |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 31 Jan 2011 - 23:42 | |
| Pauvre Vic.... Quelle garce cette Oscar, non mais quelle garce !!! "moi aussi" gna gna gna moi aussi ! Je vais lui en coller une, on va voir si elle va encore nous donner du "moi aussi"! Je suis furieuse!!!! Mais j'attends la suite !!! Surtout que j'attends beaucoup d'Alain, là, va savoir pourquoi .... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 0:12 | |
| - krapagnou a écrit:
- qu'est ce que t'attend d'Alain???
Tu le sauras quand je saurai s'il répond à mes attentes Héhé, Petrina ou comment retourner le suspense imposé par les auteurs.... contre les auteurs ! Avouez, je suis un génie ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 0:23 | |
| Si il y a du suspens : les détails.
Moi je suis une fille très pointilleuse et ce n'est pas tant les gros traits de l'histoire qui m'intéressent.
moi je suis intéressée par ce qui attire peu l'attention...
et puis, autre chose... je tremble quand même pr Victor... c'est pire que suspense
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 0:26 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 0:32 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 0:36 | |
| - krapagnou a écrit:
Comment en fait j'aimerai pas être à sa place... peut être c'est ce qu'il faut pour le détourner d'elle et que l'on puise le récupérer pour nous? La voix de la raison a emprunté ton corps pour s'exprimer *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 7:54 | |
| Bonne idée !!! Prenez le ! |
|
| |
angelly L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 11:09 | |
| non non non et non mais que ce qu'elle fait là,la vielle :enviedemeutre: . elle pouvait pas s'endormir sur un band quelque part ; à venir interompre les gens comme ça :hyhrhrt: . c'est connue ça Non?!?,dans les mariages il se passe toujours quelque chose de passionnelle et charnelle entre les amours interdite et douloureuse . alors pourquoi les privés d'un si belle tradition . c'est tres sadique . mais bon les chose ne ce passe pas toujour comme on le voudrais, sinon ça serai pas marrant . courage mon DD lache pas l'affaire; tous vient à point à qui sait attiser le desir au maximum :jklm98: |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 19:03 | |
| Ah Grand-mère n'a pas besoin de ses louches cette fois pour interrompre un moment pareil et assommer un coup des plus durs à son petit-fils !! Mais, je trouve attendrissant et intéressant ce rapprochement entre Alain et Marianne Maintenant, faut voir comment André va réagir... Le départ de Girodelle est étrange... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 1 Fév 2011 - 19:09 | |
| - krapagnou a écrit:
- Keskil y a d'étrange dans son départ???
En fait, j'ai cru qu'il partait réellement, comme s'il savait qu'il allait lui arriver qq chose ou qu'il préférait mourir plutôt que de vivre en souffrant dans l'indécision. Un peu comme un suicidaire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |