Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:43

Dédé n'a pas menti... il a juste suggéré, il a insinué le doute dans l'esprit d'Oscar... comme on le sait faut pas beaucoup la poussée pour qu'elle y croit!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:46

Petrina a écrit:

Eh bien Triste Fée, je pensais pas dire quelque chose de surprenant ^^

Le fait est que je pense que même si l'Amour peut être très beau, il n'est somme toute qu'un bonus.
Les gens essaient trop de transcender leur vie par l'amour, on nous gave d'amour, de rêves d'amour, et... c'est le drame, parce qu'arrivées à la vingtaine, les filles se brisent parce que leurs idéaux sont brisés...

Je veux bien croire que l'amour peut être vrai et authentique, profond même. Mais ce n'est pas ce qu'on nous fait miroiter. D'abord, l'âme soeur... bof !
L'être humain n'est par essence pas monogame, voilà pourquoi la vertu a sa raison d'être.

Et puis surtout, moi je mets l'Amour en dessous du devoir, dans les priorités. Je pense que le devoir passe avant la romance, sans quoi la vie est basée sur du vent.

Pour ce qui est de résister, je me suis mal exprimée.
L'homme est faible, et résister est chose difficile pour lui. Certes. Mais j'en reviens encore une fois à la vertu, il faut savoir la protéger.

En l'occurrence, cela passe par éviter de s'exposer....

Enfin bon, mon opinion n'engage que moi, bien sûr...

rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

Mais c'est tout à ton honneur d'avoir tes convictions et tes opinions. Je respecte tout à fait ce genre de pensée, rassures-toi. rosoiù Et aussi pour le fait que tu as foi en toi et en tes convictions.

Il est vrai que la fic de Krapagnou nous chamboule pas mal avec tous ces traumatismes qu'elle soulève... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:49

ça va être ma faute maintenant... rire2

innocent mon oeil :coneriequantun
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:49

krapagnou a écrit:
Bah bien sûr que Gigi ne la trompe pas c'est un coup de la Joséphine!

Oui, peut-être mais c'est un coup bas !! Jamais je n'aurais imaginé qu'il utilise un tel stratagème !! affraid Cela risque de lui retomber dessus un jour et il ne pourra pas y remédier...

Cela doit être très difficile de lui résiter quand même !! C'est une guerre d'usure, non ? A peine fauté, il repart à l'assaut !! Il a perdu sa délicatesse en Amérique ?? Suspect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:51

krapagnou a écrit:
ça va être ma faute maintenant... rire2

innocent mon oeil :coneriequantun

Euh, je croyais que tu étais l'auteure lol

Tu nous fait subir tant de choses : le départ d'André, LE mariage d'Oscar AVEC Girodelle, SES enfants, et j'en passe... Quand on lit ta fic, on doit s'attendre à tout mais parfois on est loin d'imaginer ce qui arrive... Smile

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:53

prêt à tout!

La guerre l'a endurci... c'est une chose, il est moins naif. Il a un monstre intérieur qui le domine depuis, un monstre attisé par la joséphine.

Quand on a plus rien à perdre, tout les moyens sont bons. En Amour comme dans la guerre seule la survie compte!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:56

Je crois que j'ai pas été assez explicite sur les horreurs de la guerre pour comprendre qu'André n'est plus un agneau...

pour vous faire encore des surprises... vous imaginez pas comme je me creuse la tête (faut en plus que j'essaye de rester dans un semblant de logique... et plus la fic est longue et plus ça devient dur de rester cohérent... Je suis épuisée... A l'aide!!! Je me noie!!!... Quand je la fini... enfin si j'y arrive... J'arrête d'écrire pour un moment!... Au moins ça vous fera des vacances)
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:41

^^ Je trouve ça intéressant d'échanger les opinions, Triste Fée ^^

Krapagnou, tu es à un stade de ta fic où il y a une croisée des chemins.

Soit tu as encore des choses à exprimer, montrer, décrire, analyser, etc. et tu continues la fic, c'est-à-dire que tu introduis de nouvelles intrigues, de nouveau personnages, de nouveaux mystères, bref, de nouveaux trucs.

Soit tu n'as plus tellement de choses à ajouter, sauf la trame finale, auquel cas tu dois doucement mais sûrement avancer vers ce qui te semble devoir être la fin.

Tout ça pour te dire... te prends pas trop la tête non plus merci
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:45

Bah là j'avoue j'ai la flemme d'écrire depuis deux jours... alors je traine sur le forum et je lis des fics (dont la tienne Wink la lune et le soleil... j'étais un peu à la bourre dessus... alors je profite de ma démotivation pour faire des trucs intéressant! sinon pour ma fic... faut juste que pour une fois, je me tiennes à mon plan et que je ne bondisse pas sur une nouvelle idée.

Un jour je la finirai ou presque!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:09

Ben écoute je ne souhaite bonne chance ^^

N'hésite pas à faire une pause si tu en as besoin (c'est humain après tout!!) et à te reposer si tu as la flemme, parce que la flemme ça donne rien de bon, comme tu sais !!

heureuse que ma fic te plaise, bonne lecture !

Je viens de finir de lire le chap d'aujourd'hui...

Je dois avouer que malgré mon indignation, je me suis bien amusée.

André le menteur ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
J'ai toujours eu un faible pour les opportunistes. rire2 rire2
J'aime bien l'idée qu'il et prêt à la blesser pour l'avoir. c'est violent, mais tellement charmant.

Mais n'en demeure pas moins que mon pauvre Gigi n'a pas mérité ça ! Elle va lui casser la gueule quand ilva rentrer... je le sens !

A moins que... elle se serve de ça pour colmater les brèches de sa conscience...

Et ils vécurent un triangle amoureux dans le bonheur le plus total.... smilie smilie smilie smilie
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:23

Tout ça, c'est bien joli, manquerait plus que MG débarque.
Histoire de changer les draps rire2 rire2 rire2

Krapagnou, même si tu as encore beaucoup de chapitres, je la lirai jusqu'au bout.

STP FINI LA merci

Une fervente lectrice
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:09

Allez les filles je me motive... une... deux... Allez hop! plus que quelques chapitres et j'en aurait fini!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:28

N'empêche, ça va me manquer cette fic, et tous les débats enflammés dont elle a été le théâtre....

M'enfin... toutes les bonnes choses ont une fin, 'faut croire !

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:44

Et moi donc... je vais me sentir toute vide après ça... mais d'un autre côté... elle m'épuise! (j'ai plus l'habitude d'utiliser mes neurones de façon si soutenu... je ne suis plus à l'école pour être aussi studieuse... pour assurer la production c'est un vrai travail de tous les jours... mon homme croit que je suis devenu dingo! il a peut etre pas tord quand je vois ce que j'écris comme connerie)
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:18

J'imagine sa tête quand il te voit écrire pendants des heures !! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:37

A ceux qui l'attentent... La suite!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:59

Et une Oscar rongeait par le remord qui s'en va trouver réconfort auprès de son mari pff.
Je me doutais que c'était la Marianne qui avait empoisonné Oscar et non la Jojo.
Car elle, ce qu'elle veut c'est récupérer son Girodelle et l'autre c'est avoir André et pour cela il faut éliminer la rivale ...

la suite promet d'être intéressante, surtout si Gilbert à des soupçons sur André et la relation de celui-ci avec Oscar

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:41

Oh mon Dieu, quand 'pathos', ih, ih, ih... Merci d'un suite si intéressante.
Ah, c'est dommage pour André, qu'aujourd'hui la "soeur" se fait des idées... et si elle aussi l'aurait pursuit vers Jarjayes?

Je suis curieuse de la suite: Que se passerait-il à Versailles? Oscar se mêlera à l'affair du collier? Alain saura-t-il de la liason entre André et Oscar? Gilbert dira quelque chose? Hmmmm... combien des possibilités et un seul chemin... :numberone: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 190830
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:59

Et bien, on en apprend de ces choses dans les couvents : l'art des poisons, non mais lol!
Petit chat se révèle un vrai tigre !!! Alors qu'Oscar se raccroche à Girodelle et à sa famille pour s'éloigner d'André. Et Gilbert, découvrira-t-il le pot aux roses ?
Toujours un plaisir rosoiù
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:31

La botanique est une discipline je pense que dans les couvents, abbaye etc on devait pratiquer je pense... Il est facile de fabriquer un poison à partir de plante quand on les connait... en fait il y en a une multitude... moi rien quz dans mon jardin, j'ai trois plantes extrêmement dangereuses et d'autres extrêmement bénéfique. certaines ont parfois deux aspects complètement opposé. Ex la Barbadine, fruit de la même famille que les fruits de la passion dont les fruits sont comestibles et les racines mortelles. Ex la datura, fleur trés belle mais leur consommation est un halucinogène puissant, à forte dose peut entrainer la mort. voici quelques exemples mais les plantes ont tellement de secret
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:34

Boooon ! Ben je pense que c'est officiellement reparti pour une partie de football.... qui veut jouer ? bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0

Allez, petit chat.......

Penalty..... BUUUUUUUTTT !!!

Décidément, je vais concurrencer Zidane et Maradonna....
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:38

André aveuglé par la jalousie, le désespoir de ne pouvoir l'aimer librement , à présent qu'il a gouté au fruit défendu ça va être impossible pour lui de se résigner à la perdre encore. La situation est devenue inextricable et dangereuse.
Le chaton me parait bien sournois et pervers pour son âge; et Alain dans tout ça ?
Tu t'embarques dans une direction qui promet encore qq chaps supplémentaires Krap; si l'inspiration est fertile, c'est tout bon pour nous, mais si ça te semble trop lourd, ne t'inquiètes pas et diriges-toi vers un épilogue qui te semble le plus opportun. Bravo en tout cas, cette fic est un phénomène et tout le monde s'accordera à dire que tu a éveillé en nous des coms enflammés et passionnés. Laughing
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:33

Merci pour ces comms! Je suis vraiment ravie que ma fic vous intéresse encore... Merci de m'avoir suivi depuis 66 chapitres... J'ai mon épilogue en tête... me reste plus qu'à l'écrire! Et peut être un jour une suite ou un autre délirium de mon cerveau malade. Bon faut que je vous l'avoue, je m'étais cassé le genou...d'où le temps libre pour vous écrire un chap par jour... et petit secret, je pouvais pas courir pendant tout ce temps! hahaha... maintenant je vais pouvoir finir en beauté! Twisted Evil

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:49

J'espère que ton genou va mieux , je suppose que tu as de la rééducation à faire , alors bon courage ;
en attendant vivement la suite de ta fic

applaudit applaudit applaudit
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:52

En fait j'en ai enfin fini... plus besoin d'atèle... je vais pouvoir courir! maintenant reste plus qu'a convaincre mon homme de me laisser repartir sur les routes... j'aimerai bien retourner vagabonder à travers le monde encore.
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:33

Pourquoi tu parle de te remettre à courir...mmmm....ça sent pas bon pour mon Dédé ça !

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 X210
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:40

rire2 rire2 rire2 rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:10

Euh... Bon... je crois que je vais écrire encore un peu...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 4:00

Que ce passe-t-il pendant le procès??? Vous le saurez dans cet épisode!
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 5:01

Merci!!!
En effet, une suite très suprenant! On envisage une alliance entre André et les Révolutionnaires??? Hmmm... Oscar va perdre son bébé?
C'est une mauvaise nouvelle que quelqu'un soupçonne d'André. Pourtant, il pourrait bien prendre des nouvelles d'Oscar chez les Jarjayes aprés, hmmm.. applaudit :dffred: . ah, l'amour!

Vivement, la suite Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 530983
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:49

la réaction d'Oscar vis-à-vis des remarques de Jeanne ne m'étonne pas.
Masi que va t'il se passer après ?

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:26

Après Agatha Christie voici Ercule Poirot, ta fic semble prendre une direction " enquête et complot", ce n'est pas pour me déplaire.
J'espère qu'André ne va pas se faire piéger; quant à son rapprochement avec la clique à Max ça semble logique et même intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:30

Petrina a écrit:
Boooon ! Ben je pense que c'est officiellement reparti pour une partie de football.... qui veut jouer ?

Moi !!!! Razz

Sinon, pour le nouveau chapitre : ce serait pas mal si Gigi faisait plus que soupçonner Dédé d'avoir voulu empoisonner Oscar un bon motif d'affrontement ça siffle
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:12

Je sens que tout ça, va mal finir. pleur pleur
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:18

tu crois ?

"un scénario plausible : Oscar meurt empoisonnée, André désespéré se suicide pour la rejoindre et on finie avec une fin à la Shakespeare avec roméo et Juliette."
Mais qu'est-ce que je raconte comme conneries, on oublie ça Krapagnou, tu fais comme si tu n'avais rien lu.

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 2 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut