Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:19

Je ne suis pas la seule à avoir de sombres pressentiments. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:25

ALLEZ TENEZ QUELQUES pilulesmarinaa ROSE HISTOIRE D'OUBLIER VOS "SOMBRES PRESSENTIMENTS "
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:43

Trop bonnes.

merci

Avec, tout va mieux.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:21

Des pilules roses... humm... il aurait peut-être m'en donner avant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:02

Ce n'était pas possible : les bisounours avaient réquisitionné les stocks Razz
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 2:43

Postage quotidien pour celles qui suivent encore...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 2:44

Bah elles étaient pas trés rose mes pillules je crois quand j'ai écris ce passage...
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 3:18

Bon jour!

Intéressante chapitre. À cause de la fausse couche, Oscar est déchirée entre le remords de conscience de son infidélité, la tristesse à la mort de son fils non né, mais aussi parce qu'elle se sent indigne de l'amour de son mari.
Oscar pourrait trouver un réconfort dans leur famille, mais je doute que les accusations de Jeanne soient ignorés et que quelqu'un essaie d'en profiter pour répandre des rumeurs à propos de la sexualité d'Oscar, malgré son mariage. Pront aussi tout le monde saura qu'elle a perdu son bébé.

Marianne s'attribuira ce 'succès'? Se sentira t'elle coupable? Et André, cessera-t-il de harceler Oscar, ou tout simplement changera de tactique? Gilbert dira quelque chose? Et Alain, identifiera André comme son plus grand rival? Hmmm... vivement la suite! Et merci de ce chapitre ^_-
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:17

Qui ne rêverait pas d'un mari comme le Gigi de ta fic .Ne te fais pas de fausses idées Krapagnou je suis une inconditionnel du couple Oscar/André mais il faut l'avouer tu le pares de toutes les qualités : la douceur , la patience , la dérision ,la compréhension (enfin je me demande si il sera aussi compréhensif lorsqu'il apprendra que sa femme l'a trompé car ce genre de chose ça finit toujours par se savoir surtout à cette époque) applaudit
Vivement demain pour ma dose quotidienne de fic
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:00

"Mauvaise comme pas deux, elle récupéra la bouilli de son visage et l’écrasa sur les cheveux de Victor".

Wééé !Moi aussi ,je peux jouer ?
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Emoticone_bataille_nourriture

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Sans_t15
http://larosedeversailles.com
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:11

Perdre un enfant, même sans l'avoir réellement connu doit être la chose la plus horrible qu'il soit. De plus, Oscar se sent coupable (pas étonnant, mais bon) ce qui n'arrange rien mais qui était prévisible tout de même surtout dans cette période déprimante.

Sa liaison avec André risque (à mon avis) d'être arrêtée non seulement à cause de ce fait, mais aussi pour le mensonge d'André sur Gigi. Un mensonge n'est jamais bon surtout sur qq un d'autre à des fins persos. J'avoue que j'ai été déçue par André sur ce coup-là. je comprends qu'il soit amoureux au point d'en être obsédé mais c'était pas le bon moyen. Bien au contraire. meurtre1

Ce couple n'existera plus alors ?? pleur Plus aucun espoir de ce côté ??? pleur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:14

Gigi est vraiment un amour..... je me demande si l'aveu va venir et quand...

Je tremble en ce qui concerne la fic, surtout quand je sais ce que ton esprit tordu peut nous produire rire2 rire2 rire2 rire2

vite, la suite, j'ai peur ! pleur
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:34

Parce que toi tu aurais la force de lui dire en le regardant en face???

Gigi un amour... oui et surtout amoureux d'Oscar. On a bien des qualités pour les gens que l'on aime! (enfin jusqu'à une certaine limite)

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:45

Ben euh, je sais pas.....

c'est une question trop ardue pour moi ^^

ben euh, concrètement, je sais ps trop si avouer serait bénéfique, mais ça libérerait la conscience d'oscar c'est sûr...

Pauvre Gigi, dans un cas comme dans l'autre, il souffre...

Quant à Oscar, elle a recommencé à me faire de la peine : une fausse couche c'est tellement horrible, tellement violent... pauvre chérie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:21

Comme les autres, j'ai trouvé Gigi adorable : on comprend la résolution qu'Oscar prend à la fin du chapitre. C'est avec lui qu'elle a construit qqc, pas avec André.

Il y a un passage qui m'a fait sourire dans ce chapitre assez triste : celui où Oscar recrache la bouilli en rappelant à notre cher Gigi qu'il lui avait promis de ne jamais la forcer à quoi que ce soit.

Donc lu, apprécié, et en attente de la suite, comme toujours Wink
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:22

Ah les femmes et leurs mémoires!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:28

Et leur sens de l'à-propos rire2
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:54

j'imagine la tête des domestiques face à leurs maîtres couverts de bouillie Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Lol ils doivent vraiment se croire dans une maison de fouCommentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 3d-frappe-maboule
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:56

Surtout connaissant Gigi et son coté ultra propre...
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:58

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Mdr-mort-de-rire-284923
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:44

C'est sur que gigi gagne des points.
Il est touchant dans son amour. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 1c28
Par contre, André, va devoir répondre de ses accusations. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 1b2

Quand on dit la vérité, on ne gagne pas toujours, mais là... Neutral
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:49

Dédé n'a pas dit ton mari te trompe... il a dit et je le cite "Crois-tu ma chère Oscar que ton mari t’a attendu pour rechercher d’autres plaisirs ? Crois-tu être la seule qu’il étreint de ses bras ?"... Il lui a juste demandé si elle le croyait fidèle.

Mais bon là je crois qu'Oscar a d'autre chat à fouetter et surtout sa propre conscience à baillonner...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:57

Je suis d'accord, mais André a tout fait pour semer le doute.
Malgré qu'Oscar pensait gigi innocent, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'une part de vérité se cachait sous ses dires.

Elle lui demande, si il a des maîtresses, peut être plus pour elle.
Pour se donner bonne conscience, mais peut être aussi, que dans un certain sens, c'était une raison pour continuer de son côté.

Mais, j'aurai la réponse bientôt, alors, j'attends impatiemment chaque jour, pour voir.

De toute façon, ta fic, nous donne du fil à retordre. J'adore ça.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:58

Victor est le double de ce qu'aurait pu être André en tant que mari. Patient, attentionné, tendre; comment va-t-il réagir en apprenant l'infidélité de son épouse ?
Entre nous que ressent-il vraiment pour André ?
Quant à lui, la jalousie le rend aveugle aux tourments d'Oscar , tout ce qu'il veut c'est elle; après les horreurs de la guerre, il réalise à son retour qu'elle l'a désespérement aimé elle aussi mais qu'il est trop tard désormais car elle a été forcée d'épouser qqn. Il y a de quoi devenir cinglé; tant de souffrance, de temps perdu, de mauvais tour du destin...
Il tente de déjouer le sort qui s'acharne sur eux mais n'utilise pas la bonne méthode, il s'en rendra compte sûrement car André n'est pas sournois.
Oscar, elle, est perdue; elle s'attribue cette fausse-couche car en proie à la culpabilité. MAIS QUE VA-T-IL ADVENIR DE LEUR AMOUR BON SANG DE BONSOIR ?
meurtre1 meurtre1
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:05

Victor est pour moi un personnage complètement inexploité dans la série; Oscar le met directement de côté, mais à plusieurs reprises on voit certaine de ses qualités et notamment son amour inconditionnel pour Oscar. Donc, si on lui donne sa chance (en évinçant dédé de l'équation au début... et avec quelques méchant tour du destin en prime...) Oscar peut se rendre compte de ce qu'il est.
- patient
- tendre
- attentionné
-...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:29

Je suis d'accord avec Liberta.
Tu a su si bien les décrire.

Quant à toi, Krapagnou, tu a raison, aussi. Gigi s'est toujours montré fidèle envers Oscar.

Maintenant, il ne reste plus qu'attendre la fin.

Entre les deux, le coeur d'Oscar balançe. Suspect
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:32

Qui dit qu'il en restera deux dans l'équation? voir même un seul?

Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:14

Nonnn!!! Ne nous dise pas qu'il aura une fine à l'Ikéda!!! :bklj!2,,: pendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:24

La bouillie = le meilleur soin pour avoir de jolies boucles bien dessinées rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:25

bah non! Il reste Alain! Wink
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:31

Je me rends compte que les solutions sont finalemen réduites, vu la conjoncture acutelle :
-ménage à trois : épargnez-moi vos regards outrés, on tend vers cette situation rire2 rire2 rire2
-mort d'un des deux : comme ça elle pourra sa donner pleinement à l'autre, même si elle passera d'abord des années à pleurer le défunt
-mort d'Oscar : au moins, pas de jaloux ! (tiens, Lionne avait déjà pensé à ça je crois... rire2 )
-mort des trois : m'fait de la peine pour les enfants, quand même...
-amnésie d'un des trois, ou pourquoi pas, de tous les trois : ça arrangerait bien des choses
-Révolution Française : après tout c'est le sujet, il faut bien qu'on s'en occupe, alors qu'ils se jettent tous les trois dans la lutte à coeur perdu, ça les distraira de leurs peines...

Aie aie aie, c'est horrible, avec cet éventail de possibiliés, y a de quoi se suicider !!! rire2 rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:33

et que les deux s'entretuent... et qu'Alain la console ça ne semble pas te brancher???
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:50

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Krapo, t'as vraiment de la chance que je t'aime beaucoup ^^

Sans quoi j'aurais usé de violence à ton égard avec des propositions pareilles Twisted Evil Twisted Evil

Moi, je suis à priori assez ouverte sur les couples : André, GIgi, Fersen (même lui que je déteste profondément), un inconnu...

Mais je trouve que le couple Oscar-Alain n'a aucune crédibilité. Je ne sais pas, je trouverais que c'est comme un cheveux (une tresse même) sur la soupe...

J'attends de voir.... I love you
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:03

Fersen (même lui que je déteste profondément) pourquoi Pétrina ? Moi je t'avouerai que je le préfère à Gigi
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:07

Pourquoi ? La réponse est simple... je sais pas ! rire2 rire2 rire2 rire2

Je n'ai jamais pu supporter sa tête d'abruti !

"Oh ma Reine"... La ferme, ai-je envie de lui répondre !

Pourtant, il est gentil, loyal, bla bla bla...

Mais je ne sais pas, il y a des gens qu'on ne peut pa blairer rien qu'à leur tête, c'est cruel et injuste mais c'est la loi de la nature
rire2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 3 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut