Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:18

j'adore toujours autant les passage avec le dit quadripèdre décérébré rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:59

Le mal des sables ?? Jamais entendu parler... Mais elle n'a vraiment pas de chance notre lolo.
J'imagine bien le mal qu'elle doit avoir : 7 heures à dos de chameau !!! Suspect Ca doit un fessier bien ferme lol
Déjà elle sait qu'elle ne mourra pas de faim puisqu'elle a déjà sa cible en cas de rupture de stock rire2 Aurait-elle trouvé une plus forte tête qu'elle ??

Ils ont eu également de la chance qu'ils soient tombés sur un pirate qui soit si... cool et compréhensif. Sinon je n'ose imaginer le calvaire...

J'aime beaucoup toute cette description sur ce monde de nomades Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:03

ha la la me semblais aussi que c'était trop facile...
il veut quoi cet homme tapis dans l'ombre qui les as reconnu....

lollll jai hate de voir dans la suite ^^

et lolotte et son chameau elle a vraiment pas de chance ^^ ou alors le chameau a voulu lui dire quelque chose.... mais bon on verra bien Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:04

Que d'aventures avec ce chameau décerebré ! rire2
Enfin arrivés à la fin à première vue mais le suiveur ne me dit rien qui vaille !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:27

Pour répondre d'une façon général...
Le chameau (il est drôle... enfin moi il me fait bien rire) a voulu ce coup ci sauvé celle qu'il torture depuis le début du voyage. Il a fait demi-tour juste en arrivant au caravansérail et même le chameau d'André la suivit après... Les bêtes le sentent quand il va y avoir des problèmes. La preuve! à peine ont ils traversé le bâtiment qu'une ombre les repérait.

Triste fée:
le mal des sables (je ne suis pas sur qu'il existe) mais disons qu'on peut imaginer que c'est une sorte de mal de mer car le chameau à une démarche chaloupé... De plus le cul en compote après les 7 sept de marche ne doit rien arranger.

Je suis contente que tu ai aimé ce petit aperçut du monde des nomades

Marina & triste fée: Il vous dit rien qui vaille l'ombre... bah vous êtes comme mon chameau! vous avez un bon sixième sens! rire2


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:55

Chapitre 29 : Dans tes yeux

La cérémonie de la datte et du verre de lait est très émouvante. D’autant plus, Krapagnou, que tu rappelles judicieusement le sens profond des rites. J’espère que désormais rien ne fera plus douter Oscar ou André de l’amour que lui porte l’autre.

Même si ce mariage ne signifie sans doute rien au regard des lois françaises de l’époque (et c’est sans doute le cas), je pense qu’Oscar et André ne l’oublieront jamais et qu’ils le considèreront toujours comme une vraie cérémonie, même s’ils doivent se re-marier selon d’autres us et coutumes.

« André... André... je t'aime ! »
Enfin ! Elle en aura mis du temps avant de l’avouer ! Rolling Eyes

Tu leur offres une très belle nuit d’amour, passionnée et tendre, sensuelle et amoureuse. Tu nous fais rêver et soupirer. Je dirais que maintenant, même si leurs pérégrinations sont loin d’être finies, au moins, ils se seront aimés. J’ai toujours ressenti une telle impression de gâchis devant ces deux vies menées en parallèle pendant si longtemps alors qu’elles auraient dû se confondre.

Mais j’espère bien que ce ne sera pas leur unique nuit d’amour. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:15

La suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:24

Chapitre 30 : Le caravansérail

Revoici Oscar en habits masculins. Même si ce sont pas ceux auxquels elle est habituée, je parie qu’elle se sent mieux. Wink

Il n’y a pas qu’Oscar et André qui s’était attaché à la famille. Moi aussi. Et je me sens toute triste de les voir partir. Sad
Mais il faut bien qu’ils reviennent en France et cette merveilleuse étape leur aura redonné toutes les forces et le courage nécessaires.

« Si vous saviez... heureusement qu'elle n'a pas son épée, sinon elle vous aurait coupé en deux pour avoir douter de sa virilité. »
rire André connaît bien son Oscar et se doute bien qu’elle n’a pas radicalement changé.

Trop drôles, les démêlés d’Oscar avec son camélidé ! Et que ce doit être agréable de monter un animal ainsi parfumé ! rire2 rire2 rire2

Je me demande ce que ce chameau réserve à Oscar pour le voyage... et ce que tu réserves à nos héros comme aventures, Krapagnou.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:33

Maïlys a écrit:
Chapitre 30 : Le caravansérail

« Si vous saviez... heureusement qu'elle n'a pas son épée, sinon elle vous aurait coupé en deux pour avoir douter de sa virilité. »
rire André connaît bien son Oscar et se doute bien qu’elle n’a pas radicalement changé.

Trop drôles, les démêlés d’Oscar avec son camélidé ! Et que ce doit être agréable de monter un animal ainsi parfumé ! rire2 rire2 rire2


André aime Oscar telle qu'elle est et rien ni personne ne pourra la changer radicalement! (faut pas rêver! c'est pas noel... rire2 ... c'est pas parce qu'elle se marie qu'elle devient une autre personne)
Selon moi pour changer qqn il faut une vraie expérience traumatisante...

Oscar et son chameau parfumé: en fait les chameaux se "parfument" pour montrer qu'ils ne sont pas content ou quand ils vont affronter un adversaire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:03

Chapitre. 31 : Par monts et par vaux

« Les pirates de Borgnefesse avaient établit des barrages sur toutes les routes, contrôlant ainsi tous les entrées et les sorties. »
Et on les laisse faire ! Alors qu’ils ne sont même pas du pays ! Shocked

« La milice se mit en position de défense. »
Ah bon ! Cela m’étonnait aussi que les gens se laissent faire si facilement. Very Happy

« Elle avait le droit d'être libre comme lui-même avait choisi de l'être quelques mois plus tôt en devenant pirate. »
Je ne sais quel est-ce pirate magnanime, mais bénit soit-il ! cheers

« Seules quelques minutes furent nécessaire à l'accomplissement de sa tâche, le poignet souple, le geste précis, voilà qu'elle découvrait une autre application pratique à son apprentissage de militaire. »
Je pensais qu’elle s’imaginait en train de découper son chameau en petits morceaux et que cela contribuait à sa dextérité ! Wink
Je suis persuadée que le Général de Jarjayes, quand il apprenait l’art de l’escrime à son fils, n’avait jamais envisagé qu’elle l’utiliserait pour cuisiner. rire2

« Voilà la vie telle qu'il la rêvait, le vaste ciel pour toit et le monde entier pour patrie. »
N’est-ce pas aussi un peu Krapagnou la voyageuse qui rêve de cette vie ? :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:57

Chapitre 32 : La Ville Blanche

Je comprends qu’Oscar et André s’inquiètent des réactions du Général de Jarjayes devant leur mariage. C’est la grande inconnue ! scratch

J’adore les derniers démêlés d’Oscar avec son chameau... et que le Tunisien s’inquiète pour la femme d’André. Le henné a dû finir par s’effacer. Wink

« D'une ruelle sombre, un homme les suivait du regard. »
Je me disais bien que tout avait l’air de trop bien se passer et que cela n’allait pas durer ! Rolling Eyes
Mais qui est cet homme ? Un Français qui les a reconnus car il les avait vus avant ? Un membre de l’équipage de Roatan ?
Tout de même pas un homme de Borgnefesse ! affraid Je ne vois pas comment il pourrait être à Alger.
Un outsider ?

Et comme de juste, tu nous laisses dans l’expectative !
Vite, que je lise la suite ! :bounce: :bounce: :bounce:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:13

dans le chapitre 33,le pauvre André qui reçoit un coup de bâton sur la tête!Serait-elle destinée à recevoir des coups?Que ce soit des coups de bâtons ou de louches!? rire2 Mais bon,cette fois-ci c'est pour la bonne cause,la vieille femme veut les avertir du danger qu'ils encourent.

Oscar et André qui se font surprendre au moment fatidique!!Grrrr....

J'adore toujours autant ton histoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:18

La vieille veut les prévenir... mais le problème c'est qu'il ne pige pas un mot d'arabe! hahaha

je suis méchante, j'annonce un problème et le sauveur que j'envoie, il ne sert à rien! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:29

krapagnou a écrit:
La vieille veut les prévenir... mais le problème c'est qu'il ne pige pas un mot d'arabe! hahaha

je suis méchante, j'annonce un problème et le sauveur que j'envoie, il ne sert à rien! rire2



rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:52

Grand-mère et sa louche et maintenant celle-là et son bâton... On ne peut pas dire qu'André a la cote auprès des vieilles dames rire2

Des problèmes, encore des problèmes...

Les bandis pensent avoir trouvé des victimes idéales mais ces deux là n'ont pas un rond en poche Suspect (Oscar peut toujours leur refiler le chameau 👅 )

En tout cas, j'espère qu'on ne va pas, une nouvelle fois, les capturer et essayer de les revendre comme du vieux bétail... No

La suite please rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:54

La suite dès que je fini d'écrire ma trés courte fic "Ton coeur en ombre chinoise"... après promis je reprend celle là! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:40

Chapitre 33 : La vieille

« Ces deux là devait avoir quelques trésors pour être autant sur leur garde. »
Si l’ombre pense qu’Oscar et André ont les poches pleines d’or, elle ne doit pas savoir grand-chose sur eux. Ce serait un parfait inconnu qui cherche un mauvais coup à faire ? Suspect

Un inconnu qui n’est pas tout seul et appartient à une bande de malfrats ! affraid
Décidément, Oscar et André ne se libère d’une troupe de brigands que pour tomber sur une autre. Vont-ils réussir à leur échapper ? Crying or Very sad

Que ce doit être frustrant pour de jeunes mariés de n’être jamais seuls... au point qu’ils en perdent toute prudence et se font surprendre. Wink

Vraiment clairvoyante, cette vieille femme... mais elle pourrait se douter que des étrangers ne comprennent pas forcément ses mises en garde. Voici des prédictions qui n’augurent guère bien de l’avenir pour nos deux héros. pale

Un coup de louche (pardon, de bâton) pour rien ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:12

haaaaa la la j'Adore la scène où ils se font surprendre; oscar a moitié nue lolllll rire j'imagine trop leur tête à tous les 2 lolllll

M'enfin ces voleurs croient quils ont affaire à de rirche marchand.... mais je crains ce que donneront ces étincelles moi quand même...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:32

Le barrage des langues !!
C'est vrai qu'aucun ne fait d'effort pour comprendre. ils pourraient demander au chef de traduire car la petite vieille a l'air d'y tenir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 3:39

Bon je profite que tout le monde dorme pour vous continuer un peu cette histoire...

Maintenant la grande question s'ouvre devant moi... keske je fais???
Je sais comment elle fini... mais quelle choix faire court? trés court? pas trop court???

Bon dites moi si vous en avez marre... si vous trouvez que je me suis relâcher dans mon écriture et si cette histoire devient soulante.

Merci d'avance pour vos avis!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 5:33

On dit bien que l’amour rend vulnérable le guerrier. Démonstration !

« elle avait l'impression d'avoir un burin coincé entre deux circonvolutions cérébrales »
Une belle image pour une migraine carabinée ! rire2

« C'en était trop ! Combien de fois allait-on les scruter comme du bétail ? »
Il est vrai que, depuis le début de cette aventure, la belle Oscar qui a l’habitude de commander en voit des vertes et des pas mûres. Un peu, c’est excellent pour lui forger le caractère. Mais là, ça fait beaucoup, je suis d’accord avec elle. Crying or Very sad

« Mi il faut bien que je me paye... »
D’ici à ce qu’ils se retrouvent sur le marché aux esclaves ! Décidément, Oscar et André tombent de Charybde en Scylla. pale

Et leurs velléités d’évasion m’ont l’air bien compromises. Que leur réserves-tu, Krapagnou ? Wink


Court ou moins court ?
Cela dépend surtout de ton plaisir à écrire cette fiction, Krapagnou. Personnellement, je suis avec plaisir ses péripéties originales et j'aime cette galerie de personnages nouveaux auxquels s'affrontent Oscar et André. Mais je comprends très bien que toi, tu aies envie de clore et de passer à autre chose (J'ai l'impression que ta tête est un vrai volcan qui fourmille d'idées. Very Happy ) alors fais-toi plaisir ! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:19

quand y en a plus, y en a encore.
décidemment ils les attirent comme des mouches ces brigants

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:05

J'ai l'impression que leur situation est pire qu'avec Borgnefesse Twisted Evil
C'est le moment de faire le 007 et appeler Zorro siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:11

rire2 moi jle imagine trop faire les gentils mariés qui cherchent des endroits pour se faire des calins.... de vrai ado lolll rire2

Mais la sa sens un peu le roussi loll me demande ce qui leur arrivera Razz

Pour la longueur, tu dois y aller comme tu le sens, c'Est toi qui écrit ^^

Perso jadore alors tu peux continuer encore ^^ Mais tout dépend de toi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:05

Décidemment,tu ne leur épargne rien! qui sont encore ces gens?

J'aime bien ce moment d'intimité. Comme des adolescents,ils veulent s'embrasser,se retrouver mais à chaque fois ils sont surpris. Cela me rappelle une de mes fics où ils étaient sans cesse déranger au moment fatidique.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:37

bon je continue encore mes élucubrations si vous aimez...

merci


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:46

Mais oui, on aime, on adore ta fic, Krapo, donc rire1 VAS-Y CONTINUES STP rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:57

oui continue!!!on veut la suite!!! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:48

Bon j'avance doucement mais j'avance... et comme d'habitude je pousse nos héros dans la galère!

Bonne lecture...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:59

Ouh là là!!!Que va t-il encore leur arriver!?Que vas-tu encore leur réserver!?
Oscar va être emmenée au harem et André jeté en prison!!!! Suspect
j'attend la suite avec impatience!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:55

affraid tu parles de négociations !!! Tout était déjà prévu, ils n'avaient aucune chance ! Et puis la façon dont tout s'est déroulé, franchement, je suis dégoutée affraid
La femme est mariée ?? eh bien alors, tuez le mari et vous serez tranquille : elle sera veuve donc libre siffle sinon poubelle :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:50

« Il se ferait un plaisir de la monter sitôt jetée dans les cachots. »
Espèce de Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 0023
Mais s’il croit qu’Oscar va gentiment se laisser faire ! A-t-il jamais essayer de violer une femme rompue aux arts martiaux ? Twisted Evil

« Ainsi ils allaient remplacer dans les cachots puants les 57 otages Corses qui étaient à l'origine de leur mission. »
Tu es d’une ironie noire, Krapagnou, avec cette mission qui se mord la queue et qui risque de leur coûter très cher alors qu’elle fait le bonheur d’autres prisonniers.

Ah ! Si l’ambassadeur les reconnaît et intervient, il y tout de même une petite chance pour qu’ils s’en sortent. Enfin, j’espère. Te connaissant, Krapagnou, il m’étonnerait que ce soit si simple. Suspect

« ce sujet léger »
Cela dépend pour qui. Pour le dey, peut-être, mais pour Oscar et André, c’est une autre paire de manches !

« son œil fut attiré par ces perles d'azur. »
Bon sang ! Oscar ne pourrait pas rester tranquille pour une fois. Elle va se retrouver dans le harem du dey si cela continue ! Rolling Eyes

« Emmenez-la dans mon harem ! »
Qu’est-ce que je disais ! Et de ce genre de harem-là, on ne doit pas s’échapper facilement. Et André, comment va-t-il prendre la chose ? :hyhrhrt:

« Vous prenez des femmes pour garder d'autres femmes... n'avez-vous pas d'eunuque dans votre pays »
rire2 rire2

André en prison, Oscar dans un harem et nous sur des charbons ardents ! Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Interrogations
J’espère que tu ne nous feras pas trop longtemps attendre la suite, Krapagnou.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:12

le Colonel disparu ?!
Il serait temps de s'en rendre compte tout de même, il arrive un peu tard le gaillard.
Oscar dans un harem et André en prison, bon dieu, ils sont pas prêt de fouler à nouveau le sol français à ce rythme

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:13

Tes dèscriptions sont toujours détaillées...tu écris très bien applaudit

Oscar dans un harem et André en prison Neutral
Du train dont vont les choses, quand ils feront retour en France la réaction du général à leur mariage ne sera plus un problème...il sera mort pour la vieillesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:47

Rudyjak a écrit:
Tes dèscriptions sont toujours détaillées...tu écris très bien applaudit


Merci merci!! c'est des heures de recherches et de travail pour chaque chapitre pour poser les décors, alors je suis vraiment contente que ces descriptions te plaisent!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Essai illustration "Jusqu'au bout du monde"
» Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou
» Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
» Commentaire un monde perdu de DiamondsKing
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-