| Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 14 Mar 2011 - 20:49 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 14 Mar 2011 - 21:07 | |
| J'ai adoré l'Oscar en dompteuse de chameau! et la petite bête n'a peut-être pas dit son dernier mot!! et André qui dit:"si vous saviez..........heureusement qu'elle n'a pas encore son épée,sinon,elle vous aurait coupé en deux pour avoir douté de sa virilité." là,j'ai bien rigolé,la lolotte elle vous aurez emasculé un mâle en moins de deux!!je crois bien que c'est cett chère Oscar qui porte la culotte dans leur couple! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 14 Mar 2011 - 21:23 | |
| T'as pas peur Krapo,heureusement pour toi j'ai initié notre chère Oscar au yoga : |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 14 Mar 2011 - 21:34 | |
| - Lona a écrit:
- T'as pas peur Krapo,heureusement pour toi j'ai initié notre chère Oscar au yoga :
j'adore ton Oscar ,elle est très drole j'adore tes coms Lona *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
whiterose Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 14 Mar 2011 - 22:04 | |
| Une semaine de vacances, je me met à jour D'abord un commentaire général : j’adore tes descriptions des lieux et des coutumes, elles ne sont absolument pas ennuyantes, bien au contraire ! C’est un vrai dépaysement que tu nous apporte là ! Chapitre 26 : Une Oscar docile qui obéi au doigt et à l’œil ça n’arrive pas tout las jours ! Mais d’un coté on la comprend un peu, elle est perdue dans un monde qu’elle ne connaît pas et elle a peur de froisser ces gens qui se montre si gentils avec elle et André. - Citation :
- Quand ces femmes se mirent à soulever sa djellaba ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Dans un mouvement quasi réflexe, elle envoya une droite qui éjecta la malheureuse qui avait attraper un pan du vêtement. Elle avait serré les poings prête au combat, les muscles tendus, le regard aiguisé. Toutes s'étaient immobilisées stupéfaites d'une telle réaction.
Bon d’accord! Je retire ce que je viens de dire (écrire) ! Ah le Hammam ! Quand Oscar commence enfin à se détendre et à apprécier toutes ces attentions voilà que commence l’une des tortures de la femme : l’épilation ! Et en plus totale ! Chapitre 27 : Oscar parée d’or et de soie… c’est grand-mère qui aurait du voir ça ! - Citation :
- On ne choisi pas Oscar... on l'espère... On ne garde pas Oscar... on se donne
:mmlkjh: :mmlkjh: Superbe la cérémonie du henné, pleine de symbolisme que je ne connaissais pas. Chapitre 28 : The Wedding day ! - Citation :
- Imam : Sidi... Êtes-vous musulman ?
André : Non pourquoi ? Imam : Comment puis-je vous marier si vous n'êtes pas musulman ? Alors là Krapo, j’ai bien cru que tu allais nous gâcher notre plaisir - Citation :
- En France parce qu'il n'était pas noble... Ici parce qu'il n'était pas musulman !
On dit que qui aime bien châtie bien, tu dois l’aimer vachement le dédé pour le torturer à ce point ! Chapitre 29 : - Citation :
- Il prit une datte représentant la fertilité et l'abondance et l'offrit à Oscar pour qu'elle croque dedans. Les joues roses comme une enfant, elle obéit en fermant les paupières puis elle imita son geste. Une seconde. Une seconde qui aurait pu durée toute une vie, ils se fixèrent les yeux débordants d'amour. Ils burent ensuite une gorgée de lait, image de la pureté, offerte de la main amoureuse, bras entrelacés comme un symbole de don de soi à l'autre. Une larme de bonheur s'échappa.
Trop beau! - Citation :
- André : Non ! … Non ! (il se redressa étouffant son mal)... Je ne veux plus attendre !
Vaut mieux profiter pendant que le général ne les a pas à l’œil Chapitre 30 : Le retour à la réalité… Voyage direction Alger. Oscar ne va certainement pas oublier cette accueillante famille qui lui a porté plus d’attention en quelques jours que sa propre famille en plusieurs années. Perspicace ce Hamed ! Mais avec les tatouages au henné, elle ne peut tromper personnes. - Citation :
- Hamed : Hahaha ! Elle s'habille comme un homme et parle comme un homme... Bon je comprend qu'elle se déguise pour voyager, mais attention mon bon monsieur... hahaha... Dans peu de temps elle se prendra aussi pour un homme.... hahaha !...
- Citation :
- L'ajout de poids sembla incommodé leur nouvelle monture qui ne manqua pas de leur signifier sa désapprobation en leur crachant vertement aux visages un résidu digéré à l'odeur fétide.
Oscar s'essuya le visage avec le revers de sa manche et lui jeta un regard colérique. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour avoir son chers César avec elle ! - Citation :
- ...Et l'animal parti entraînant avec lui la malheureuse jusqu'à la faire tomber dans le sable. André se précipita pour l'aider à se relever, mais il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'elle courrait déjà après sa monture prête à en découdre. Elle attrapa le mord et le tira fermement pour regarder la bête dans les yeux. Elle n'éleva pas la voix, mais le ton était clair... Elle ne tolérait plus aucun écart !
Le chameau habillé de son mauvais caractères et de son humeur belliqueuse du jour sécréta une odeur nauséabonde et termina de se parfumer en urinant sur sa queue et en s'aspergeant la bosse avec. Il était fin prêt à attaquer. Frappant le sol de ses larges sabots qui terminaient ses longues pattes osseuses aux énormes articulations, il fixait son adversaire. Mais Oscar n'était pas du genre à se laisser impressionner. Elle cogna la mâchoire du ruminant avec une violence déconcertante et malgré l'étroitesse du petit poing réussi à le sonner. Elle raffermi ensuite sa prise sur le mord et lui fit baisser la tête. Je crois qu’elle vient de découvrir sa version animale! Je me demande si Oscar arrivera entière à la fin du voyage Pas sûre *** Lady Oscar Lady Oscar ***"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center] |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 15 Mar 2011 - 11:12 | |
| André (à lui-même) : Si vous saviez... heureusement qu'elle n'a pas son épée, sinon elle vous aurait coupé en deux pour avoir douter de sa virilité. La virilité d'Oscar En tout cas, monter un chameau est tout un apprentissage et une leçon pour Oscar qui reste elle-même. J'aurais bien voulu voir ça *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 15 Mar 2011 - 11:14 | |
| - krapagnou a écrit:
- triste fée a écrit:
Mais ma phrase préférée est : André(rêveur) : On ne choisi pas Oscar... on l'espère... On ne garde pas Oscar... on se donne
Si tu savais comme j'ai réfléchi pour cette phrase! Le résultat en est à la hauteur de ta réflexion *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 15 Mar 2011 - 18:03 | |
| Décidement, Oscar et les chameaux, ca fait deux *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 15 Mar 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 15 Mar 2011 - 18:45 | |
| - Krapagnou a écrit:
- Regarde ce que j'ai fait de gigi dans ma précédente fic pour savoir que J'aime les hommes de cette série et que je pratique allègrement l'amour vache!
J'l'ai bien remarqué Le pauvre, tu es allé jusqu'à porter atteinte à son atout séduction: sa belle chevelure! Maintenant, quand je l'imagine, je vois... Justin timberlake Ça c'est un crime de lèse-majesté *** Lady Oscar Lady Oscar ***"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center] |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 15 Mar 2011 - 18:50 | |
| une nouvelle femme??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center] |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 15 Mar 2011 - 19:22 | |
| C'est'ti qu'il aurait pris peur ce chameau, non mais, une deuxième droite... TOUTTTTTTTTTTTTTTTTT mais pas ça A moins qu'il ait vu Oscar pratiquer le moulinet de poignet sur les morceaux de viande En bref, il a rendu les armes, il valait mieux pour ses castagnettes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 15 Mar 2011 - 19:39 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center] |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 15 Mar 2011 - 21:06 | |
| ah!Oscar et le chameau,un peu plus il passait à la casserole! en tout cas,elle a un sacré coup de poignet pour couper les légumes et la viande! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 16 Mar 2011 - 3:17 | |
| Dis-moi pas que c'est un chameau qui va venir à bout du Colonel ! Comme toujours, tu nous fait bien rigoler ...ou tu nous émeus avec des phrases adorables comme: - Citation :
- André (murmurant) : Tu sais Oscar ce qui plaît dans le fait qu'ils aient devinés que tu est une femme... (il se rapprocha encore)... c'est que tu es Ma Femme...
Cute !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Thorfinn Le serviteur de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 16 Mar 2011 - 9:35 | |
| Tu peux nous l'avouer que t'es frustrée dans ta vie pour être aussi sadique ... |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 16 Mar 2011 - 12:02 | |
| J'Adore le passage avec le chameau lollllll C'est vraiment très amusant ^^ Et puis en même temps ils sont crop mignon oscar et andré ^^ et le pirate qui l'a reconnu, c'était pas lui qui était le moins michant??? JMe demande sils les retrouveront pas quand même, sa semble trop facile lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 16 Mar 2011 - 13:25 | |
| - Marina a écrit:
- et le pirate qui l'a reconnu, c'était pas lui qui était le moins michant??? JMe demande sils les retrouveront pas quand même, sa semble trop facile lollll
Oui il s'agit bien du pirate le moins méchant qui avait deserré les liens pour qu'elle ait moins mal aux poignets. "ça semble trop facile": tu te doute que c'est pas normal chez moi quand c'est trop facile... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 16 Mar 2011 - 19:52 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center] |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 16 Mar 2011 - 20:09 | |
| "André (à lui-même) : Qu'il est bon de pouvoir à présent te dire sans détour ce que je ressens." Cette phrase est l'essence même d'André, que c'est beau ! Une ombre ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 16 Mar 2011 - 21:14 | |
| j'ai adoré le passage d'Oscar avec le chameau! décidemment,il ne lui aura rien épargné! Oscar qui commence à penser à son retour en France et à s'interroger sur le fait de dire au Général qu'elle est mariée à André. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 16 Mar 2011 - 22:01 | |
| Ah, j'adore quand mon œil tombe sur une phrase "perle": - Citation :
- Le ciel progressivement échangeait sa robe sombre pour son jupon azur et le soleil émergeant offrait une couronne de lumières aux montagnes au loin.
Très jolie comme tournure, Krapo ! Oh, oh ! Les pépins commencent (ce ne serait pas une "Krapo-fic" sans nœuds, n'est-ce pas ?): quelqu'un les suit. Est-ce un pirate (peut-être celui qui a reconnu Oscar), un bédouin, ou encore un mystérieux inconnu ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 16 Mar 2011 - 22:05 | |
| Ici on commence à avoir un certain senteur de problèmes... Qui est l'homme qui les suivait dans l'ombre? De plus,au retour en France(...à ce point..SI ils feront retour ) il y aura le général.Comment prendra-t-il la nouvelle de leur mariage? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Jeu 17 Mar 2011 - 5:33 | |
| Je suis très en retard dans mes commentaires, comme souvent en ce moment. Mais j'ai un peu de temps ce matin. J'en profite donc pour continuer ma lecture de ton exotique fiction, Krapagnou. Chapitre 28 : Le mariage« Deux jours plus tôt ils étaient fugitifs et aujourd'hui ils étaient fiancés... Le destin leur avait joué un bien jolie tour. » Je suis ravie que notre héroïne le pense. Je suis d’accord, le destin, alias Krapagnou , après (et sans doute avant) bien des péripéties, offre à Oscar et André une douce pause et quelques compensations. « Comment puis-je vous marier si vous n'êtes pas musulman ? » Eh ! Tu ne vas pas nous faire le coup de l’annulation à la dernière minute ! « Car moi je serai ce que vous voudrez pour épouser Oscar ! » Bravo, André ! Voilà qui est bien parlé ! :hytuty: Un André qui fait preuve d’une rhétorique toute jésuitique ! Et j’adore l’amour en dot. Habib a raison, c’est une bien jolie dot, très émouvante. Ça y est ? Oscar et André sont mariés ? J’ose à peine y croire. J’espère au moins qu’ils auront droit à une belle nuit de noces avant de reprendre la route... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
|