Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:36

Alain un chameau??? Je suis pas sur qu'il apprécierai la comparaison... hahaha!

C'est que les chameau ça peut avoir mauvais caractère quand ça s'y met! presque autant qu'une Jarjayes!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:49

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Cha10 rire2
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:50

Euh ... Oui!

Cornelius Castoriadis
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:07

J'ai adoré l'Oscar en dompteuse de chameau! et la petite bête n'a peut-être pas dit son dernier mot!! rire2

et André qui dit:"si vous saviez..........heureusement qu'elle n'a pas encore son épée,sinon,elle vous aurait coupé en deux pour avoir douté de sa virilité." là,j'ai bien rigolé,la lolotte elle vous aurez emasculé un mâle en moins de deux!!je crois bien que c'est cett chère Oscar qui porte la culotte dans leur couple! rire2 rire2

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Bannie12
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:23

T'as pas peur Krapo,heureusement pour toi j'ai initié notre chère Oscar au yoga :

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 1114799694
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:34

Lona a écrit:
T'as pas peur Krapo,heureusement pour toi j'ai initié notre chère Oscar au yoga :

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 1114799694

j'adore ton Oscar ,elle est très drole

j'adore tes coms Lona

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:04

Une semaine de vacances, je me met à jour rire1
D'abord un commentaire général : j’adore tes descriptions des lieux et des coutumes, elles ne sont absolument pas ennuyantes, bien au contraire ! C’est un vrai dépaysement que tu nous apporte là ! applaudit

Chapitre 26 : Une Oscar docile qui obéi au doigt et à l’œil ça n’arrive pas tout las jours ! Mais d’un coté on la comprend un peu, elle est perdue dans un monde qu’elle ne connaît pas et elle a peur de froisser ces gens qui se montre si gentils avec elle et André.
Citation :
Quand ces femmes se mirent à soulever sa djellaba ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Dans un mouvement quasi réflexe, elle envoya une droite qui éjecta la malheureuse qui avait attraper un pan du vêtement. Elle avait serré les poings prête au combat, les muscles tendus, le regard aiguisé. Toutes s'étaient immobilisées stupéfaites d'une telle réaction.
Bon d’accord! Je retire ce que je viens de dire (écrire) !

Ah le Hammam ! Quand Oscar commence enfin à se détendre et à apprécier toutes ces attentions voilà que commence l’une des tortures de la femme : l’épilation ! Et en plus totale ! Twisted Evil

Chapitre 27 : Oscar parée d’or et de soie… c’est grand-mère qui aurait du voir ça !

Citation :
On ne choisi pas Oscar... on l'espère... On ne garde pas Oscar... on se donne
:mmlkjh: :mmlkjh:

Superbe la cérémonie du henné, pleine de symbolisme que je ne connaissais pas.

Chapitre 28 : The Wedding day !
Citation :
Imam : Sidi... Êtes-vous musulman ?
André : Non pourquoi ?
Imam : Comment puis-je vous marier si vous n'êtes pas musulman ?

Alors là Krapo, j’ai bien cru que tu allais nous gâcher notre plaisir Evil or Very Mad

Citation :
En France parce qu'il n'était pas noble... Ici parce qu'il n'était pas musulman !
On dit que qui aime bien châtie bien, tu dois l’aimer vachement le dédé pour le torturer à ce point ! Laughing

Chapitre 29 :
Citation :
Il prit une datte représentant la fertilité et l'abondance et l'offrit à Oscar pour qu'elle croque dedans. Les joues roses comme une enfant, elle obéit en fermant les paupières puis elle imita son geste. Une seconde. Une seconde qui aurait pu durée toute une vie, ils se fixèrent les yeux débordants d'amour. Ils burent ensuite une gorgée de lait, image de la pureté, offerte de la main amoureuse, bras entrelacés comme un symbole de don de soi à l'autre. Une larme de bonheur s'échappa.
Trop beau!

Citation :
André : Non ! … Non ! (il se redressa étouffant son mal)... Je ne veux plus attendre !
Vaut mieux profiter pendant que le général ne les a pas à l’œil Laughing

Chapitre 30 : Le retour à la réalité… Voyage direction Alger.
Oscar ne va certainement pas oublier cette accueillante famille qui lui a porté plus d’attention en quelques jours que sa propre famille en plusieurs années.

Perspicace ce Hamed ! Mais avec les tatouages au henné, elle ne peut tromper personnes.

Citation :
Hamed : Hahaha ! Elle s'habille comme un homme et parle comme un homme... Bon je comprend qu'elle se déguise pour voyager, mais attention mon bon monsieur... hahaha... Dans peu de temps elle se prendra aussi pour un homme.... hahaha !...
rire2 rire2 rire2

Citation :
L'ajout de poids sembla incommodé leur nouvelle monture qui ne manqua pas de leur signifier sa désapprobation en leur crachant vertement aux visages un résidu digéré à l'odeur fétide.
Oscar s'essuya le visage avec le revers de sa manche et lui jeta un regard colérique.
Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour avoir son chers César avec elle !

Citation :
...Et l'animal parti entraînant avec lui la malheureuse jusqu'à la faire tomber dans le sable. André se précipita pour l'aider à se relever, mais il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'elle courrait déjà après sa monture prête à en découdre. Elle attrapa le mord et le tira fermement pour regarder la bête dans les yeux. Elle n'éleva pas la voix, mais le ton était clair... Elle ne tolérait plus aucun écart !
Le chameau habillé de son mauvais caractères et de son humeur belliqueuse du jour sécréta une odeur nauséabonde et termina de se parfumer en urinant sur sa queue et en s'aspergeant la bosse avec. Il était fin prêt à attaquer. Frappant le sol de ses larges sabots qui terminaient ses longues pattes osseuses aux énormes articulations, il fixait son adversaire. Mais Oscar n'était pas du genre à se laisser impressionner. Elle cogna la mâchoire du ruminant avec une violence déconcertante et malgré l'étroitesse du petit poing réussi à le sonner. Elle raffermi ensuite sa prise sur le mord et lui fit baisser la tête.

Je crois qu’elle vient de découvrir sa version animale!
Je me demande si Oscar arrivera entière à la fin du voyage Laughing Laughing Pas sûre Laughing

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:12

André (à lui-même) : Si vous saviez... heureusement qu'elle n'a pas son épée, sinon elle vous aurait coupé en deux pour avoir douter de sa virilité.
rire2 La virilité d'Oscar rire2
En tout cas, monter un chameau est tout un apprentissage et une leçon pour Oscar qui reste elle-même. J'aurais bien voulu voir ça rire2

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:14

krapagnou a écrit:
triste fée a écrit:

Mais ma phrase préférée est :
André(rêveur) : On ne choisi pas Oscar... on l'espère... On ne garde pas Oscar... on se donne

Si tu savais comme j'ai réfléchi pour cette phrase!

Le résultat en est à la hauteur de ta réflexion applaudit

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:16

merci

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:46

Je vous ai condensé le voyage en caravane en un seul chapitre... car je me suis dit que vous ballader au travers de paysage n'était pas trés excitant pour vous...
Donc voilà... en espérant que ça vous plaise.

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:03

Décidement, Oscar et les chameaux, ca fait deux rire2

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:16

whiterose a écrit:
On dit que qui aime bien châtie bien, tu dois l’aimer vachement le dédé pour le torturer à ce point ! Laughing

Regarde ce que j'ai fait de gigi dans ma précédente fic pour savoir que J'aime les hommes de cette série et que je pratique allègrement l'amour vache! Wink

Cornelius Castoriadis
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:45

Krapagnou a écrit:
Regarde ce que j'ai fait de gigi dans ma précédente fic pour savoir que J'aime les hommes de cette série et que je pratique allègrement l'amour vache! Wink

J'l'ai bien remarqué Laughing Le pauvre, tu es allé jusqu'à porter atteinte à son atout séduction: sa belle chevelure! smilie
Maintenant, quand je l'imagine, je vois... Justin timberlake rire2
Ça c'est un crime de lèse-majesté Laughing

"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:47

T'inquiète les cheveux sa repousse... et c'est surtout pour ce que ça représente... sans ses cheveux, il est un autre homme... une nouvelle vie... un nouveau départ...

Cornelius Castoriadis
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:50

une nouvelle femme???

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:57

je rappelle le titre du 1e chap... les prémices d'une nouvelle vie... Wink

Qui sait jusqu'où je vais osé aller...

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:22

C'est'ti qu'il aurait pris peur ce chameau, non mais, une deuxième droite...
TOUTTTTTTTTTTTTTTTTT mais pas ça Suspect

A moins qu'il ait vu Oscar pratiquer le moulinet de poignet sur les morceaux de viande Twisted Evil

En bref, il a rendu les armes, il valait mieux pour ses castagnettes Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 119396 Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 119396

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Si13

whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:39

Qui c'est qui commande??? Non mais!!!
rire2 rire2 rire2

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:13

ce chameau est un petit farceur... mais il est pas fou non plus! lol

Cornelius Castoriadis
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:06

ah!Oscar et le chameau,un peu plus il passait à la casserole! rire2

en tout cas,elle a un sacré coup de poignet pour couper les légumes et la viande!

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 3:17

Dis-moi pas que c'est un chameau qui va venir à bout du Colonel ! rire2
Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 18884-coucou_le_chameau

Comme toujours, tu nous fait bien rigoler Wink

...ou tu nous émeus avec des phrases adorables comme:
Citation :
André (murmurant) : Tu sais Oscar ce qui plaît dans le fait qu'ils aient devinés que tu est une femme... (il se rapprocha encore)... c'est que tu es Ma Femme...

Cute !!!!
Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Smileys_oops

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 4:04

Ils sont chouchounou tous les deux à pouvoir enfin s'aimer... mais la grande question est quel est le coup tordu que je leur réserve... car coup tordu il doit y avoir sinon je ne m'appelle plus krapo! lol

Cornelius Castoriadis
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:35

Tu peux nous l'avouer que t'es frustrée dans ta vie pour être aussi sadique ...
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:02

applaudit rire2

J'Adore le passage avec le chameau lollllll

C'est vraiment très amusant ^^

Et puis en même temps ils sont crop mignon oscar et andré ^^

et le pirate qui l'a reconnu, c'était pas lui qui était le moins michant??? JMe demande sils les retrouveront pas quand même, sa semble trop facile lollll

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:21

Thorfinn a écrit:
Tu peux nous l'avouer que t'es frustrée dans ta vie pour être aussi sadique ...

Même pas! Twisted Evil

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:25

Marina a écrit:
et le pirate qui l'a reconnu, c'était pas lui qui était le moins michant??? JMe demande sils les retrouveront pas quand même, sa semble trop facile lollll

Oui il s'agit bien du pirate le moins méchant qui avait deserré les liens pour qu'elle ait moins mal aux poignets.

"ça semble trop facile": tu te doute que c'est pas normal chez moi quand c'est trop facile...

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:50

Trop de calme... tue le calme... les problèmes se profilent...

Cornelius Castoriadis
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:52

Spoiler:

rire2 rire rire2 rire rire2

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:09

"André (à lui-même) : Qu'il est bon de pouvoir à présent te dire sans détour ce que je ressens."

Cette phrase est l'essence même d'André, que c'est beau !

Une ombre ? Suspect

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 _11
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:14

j'ai adoré le passage d'Oscar avec le chameau! rire2
décidemment,il ne lui aura rien épargné!

Oscar qui commence à penser à son retour en France et à s'interroger sur le fait de dire au Général qu'elle est mariée à André. Suspect

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:01

Ah, j'adore quand mon œil tombe sur une phrase "perle":

Citation :
Le ciel progressivement échangeait sa robe sombre pour son jupon azur et le soleil émergeant offrait une couronne de lumières aux montagnes au loin.

Très jolie comme tournure, Krapo !

Oh, oh ! Les pépins commencent (ce ne serait pas une "Krapo-fic" sans nœuds, n'est-ce pas ?): quelqu'un les suit. Est-ce un pirate (peut-être celui qui a reconnu Oscar), un bédouin, ou encore un mystérieux inconnu ?

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:05

Ici on commence à avoir un certain senteur de problèmes... scratch
Qui est l'homme qui les suivait dans l'ombre? Suspect
De plus,au retour en France(...à ce point..SI ils feront retour Suspect ) il y aura le général.Comment prendra-t-il la nouvelle de leur mariage? meurtre

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Andre-10

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 4:21

Whiterose: contente que ce passage t'ai fait rire... c'était le but!

Liberta: et oui je garde le coté tendre romantique d'André dans ma fic

Dédé: Le chameau n'aura rien épargné à Oscar en effet, mais là en l'occurence, je pense qu'il voulait lui sauver la peau (il a fait demi-tour juste en arrivant au caravansérail... et l'ombre les a trouvé là-bas) Donc le chameau est plaisantin mais pas méchant.

Ah et le problème du général... ça aussi c'est un jioli noeud qui s'annonce...

Zalzal: contente que tu ai aimé cette petite métaphore du paysage, de temps à autres j'essaye de trouver des tournures poetiques pour décrire les paysages qui m'ont ému un jour.

Rudyjak: une senteur de problème... c'est clair... j'annonce! Fini la promenade de santé!!! On saute à pied joint dans la mouise!!! hahaha (ils sont pas au club med que je sache après tout lol)

Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 5:33

Je suis très en retard dans mes commentaires, comme souvent en ce moment. Mais j'ai un peu de temps ce matin. J'en profite donc pour continuer ma lecture de ton exotique fiction, Krapagnou. Very Happy

Chapitre 28 : Le mariage

« Deux jours plus tôt ils étaient fugitifs et aujourd'hui ils étaient fiancés... Le destin leur avait joué un bien jolie tour. »
Je suis ravie que notre héroïne le pense. Je suis d’accord, le destin, alias Krapagnou Wink , après (et sans doute avant) bien des péripéties, offre à Oscar et André une douce pause et quelques compensations.

« Comment puis-je vous marier si vous n'êtes pas musulman ? »
Eh ! Tu ne vas pas nous faire le coup de l’annulation à la dernière minute ! pale

« Car moi je serai ce que vous voudrez pour épouser Oscar ! »
Bravo, André ! Voilà qui est bien parlé ! :hytuty:
Un André qui fait preuve d’une rhétorique toute jésuitique ! rire
Et j’adore l’amour en dot. Habib a raison, c’est une bien jolie dot, très émouvante. I love you

Ça y est ? Oscar et André sont mariés ? J’ose à peine y croire. rire1
J’espère au moins qu’ils auront droit à une belle nuit de noces avant de reprendre la route... siffle

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 2011signature0404
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 15 Empty

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut