Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:23

oui je sais je ne respecte pas toujours la réalité... mais bon on s'en fout non??? un peu d'extrapolation imaginative n'a jamais tué une fic (enfin j'espère... sinon je peux direct m'inscrire en tant que serial killer de fic)...

sinon pour l'histoire... ils ont débarqués d'une sacré aventure je dirais! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:42

Marina a écrit:
ha la fantaisie lolllllll Razz
N'empêche qu'il est solidement amoché le Borgnefesse Razz mais sais-tu quil aurait pu perdre connaissanc ejuste au moment ou lolotte lui écrase le s testicules? S'aurait été un choc vagale en fait (mais bon c'Est de la fantasie là rire2 )

pale pale pale pale C'est bien fait pour lui mais j'ai le coeur qui est secoué là

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:45

moi qui pensait ne plus etre capable de te secouer... je suis heureuse d'avoir déclenché une petite réaction chez toi!

Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:58

Chapitre 16: Les entrailles de la Flibuste

« Ils durent alors s'y mettre à plusieurs pour le canaliser et le faire sortir. »
Cela ne m’étonne pas. André doit être fou à l’idée de laisser Oscar en tête à tête avec le lubrique Borgnefesse.

« Leur seule condition de survie était de s'échapper à n'importe quelle prix. »
Excellente analyse de la situation... mais s’échapper d’un bateau en pleine mer pose quelques menus problèmes, non ?

Je constate qu’Oscar en perd ni sa voix, ni sa capacité à dévider des litanies de jurons (inédits pour moi !) malgré sa situation plus que critique et humiliante.

« Oscar était horrifié par ce qu'il lui faisait subir. »
L’examen d’un morceau de viande à l’étal : humiliation, violence. Tu n’épargnes rien à Oscar, Krapagnou. Ceci dit, pour répugnant et horrible que soit cet examen, il va au moins permettre de protéger Oscar de Borgnefesse et de ses pirates. Ce qui va lui permettre de souffler un peu.

« Il était avant tout un homme d'affaire. »
Il aurait beaucoup de succès dans la City, en chapeau melon, avec parapluie et attaché-case ! rire2 Mais tant mieux pour Oscar et André : il ménagera la marchandise.

« Pour manger à ma faim! »
Petit avant-goût des Gardes-françaises. Un pirate pas trop endurci et un peu accessible à la pitié : pourra-t-il être un atout pour les deux prisonniers ?

Un bateau rongé par les termites et un André bien décidé à se libérer : tu termines tout de même sur une petite lueur d’espoir. Mais, même à supposer qu’André arrive à se libérer et à sortir de la cale, il faut encore qu’il retrouve Oscar et, comme je le disais en début de commentaire, ils sont toujours au milieu de la mer. Même s’ils parvenaient à détourner un canot, je ne donnerai pas cher de leur peau, vu leurs talents de marin !

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 2011signature0404
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:24

Chapitre 17: Le diable en culotte rouge

Ce qu’il y a de bien quand on est en retard pour les commentaires, c’est qu’on n’a pas à attendre le chapitre suivant, surtout quand c’est Krapagnou qui tient la plume ! Very Happy

Oscar enfermée dans le harem du sultan ? Elle ferait tourner tous les eunuques en bourriques... et y deviendrait vite folle. J’espère tout de même que tu vas lui épargner ça, Krapagnou.

Quand Oscar se déchaîne, il vaut mieux rester à distance. Je crains qu’un certain pirate ne se souvienne longtemps de sa rencontre avec une ravissante blonde au coup de talon castrateur ! rire2

Et si tu lui mets de la poudre entre les mains, j’ai peur qu’elle ne devienne encore plus... explosive !

Oscar et André nous jouent à l’envers la scène du cachot, au palais du Duc d’Orléans. Heureusement qu’André a su arrêté son geste à temps ; il aurait été bien avec, en lieu et place d’une amazone désireuse de se venger, une Oscar éclopée... et sans doute furieuse.

« Il bondit aux travers le mur de flamme. »
Borgnefesse est sans doute un affreux brigand lubrique, cruel, sans pitié, et j’en passe, mais il ne manque pas de courage.

« Elle ressemblait à un vrai diable en culotte rouge. »
Ainsi, c’était notre Oscar, le "diable en culotte rouge" ? Je n’avais pas du tout imaginé cette solution. Mais tu le savais sans doute, Krapagnou, en choisissant ce titre. Tu adores nous mener en bateau ! Wink

Une scène dantesque ! Borgnefesse brûlé, troué de balles, étranglé, la tête fendue... et toujours vivant ! Il fait un peu Terminator... Plus sérieusement, j’augure mal de la suite pour Oscar et André s’il est toujours vivant et cherche furieusement à se venger. Il connaît des personnes à Tunis et doit y bénéficier d’appuis. Oscar et André vont se retrouver seuls, dans un pays étranger dont ils ne parlent pas la langue et où une blonde en vêtements masculins ne saurait vraiment passer inaperçue.

J’ai l’impression que leurs aventures ne font que commencer.

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 2011signature0401Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 2011signature0402Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 2011signature0403Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 2011signature0404
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:31

... jusqu'au bout du monde!!! Very Happy

Cornelius Castoriadis
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:44

Petrina a écrit:
Marina a écrit:
ha la fantaisie lolllllll Razz
N'empêche qu'il est solidement amoché le Borgnefesse Razz mais sais-tu quil aurait pu perdre connaissanc ejuste au moment ou lolotte lui écrase le s testicules? S'aurait été un choc vagale en fait (mais bon c'Est de la fantasie là rire2 )

pale pale pale pale C'est bien fait pour lui mais j'ai le coeur qui est secoué là

Oui sa m'a secoué aussi quand j'ai appris ça et jlai jamais oublié lollll Razz En fait on peut tuer quelqu'un en lui serrant les testicules, car cela stimule le nerf vague (nerfs cranien 10... si si c'est relié lollll) ce qui a pour effet de faire ralentir le rythme cardiaque et chuter la tension artérielle. La personne perd connaissance en premier lieu... Et si on serre assez longtemps cela peut aller jusqu'à arrêter le coeur. Pas pour rien que les bijoux de famille sont précieux chez les hommes lollll rire2

Bion aller Krapa jsusi curieuse de la suite lollll ^^ j'aime quand on extrapole un peu la réalité quand même ^^

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:21

AUTEUR EN PANNE

Nous nous excusons pour la gêne occasionné et nos équipes de maintenance essayent de résoudre le problème dans les plus bref délai.

Cornelius Castoriadis
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:39

ZUTTTTTTTT
Un Krapo en panne......
Ca arrive ça...... Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 119396

Bah, je vais être patiente, comment je ferai........ Je sais pas encore, mais je trouverai Suspect

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 Si13

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:29

cath a écrit:
ZUTTTTTTTT

Bah, je vais être patiente, comment je ferai........ Je sais pas encore, mais je trouverai Suspect

j'ai une petite idée ma Cath concentre toi sur "espoir" ,cela t'occuperas l'esprit Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 119396 Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 119396

Dernière édition par nanou le Dim 30 Jan 2011 - 17:37, édité 1 fois
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:34

krapagnou a écrit:
AUTEUR EN PANNE

Nous nous excusons pour la gêne occasionné et nos équipes de maintenance essayent de résoudre le problème dans les plus bref délai.
J'espère que la maintenance des Krapagnou en panne est plus efficace que celle de mon fournisseur de services ! rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:47

Merçi Nanou pour ta sollicitude, mais je surchauffe en ce moment Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 119396 Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 119396

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:48

Je crois que pour la maintenance c'est Orange les meilleurs... on les appelle, et en général, le problème est réglé...

Free c'est en amélioration, mais avant, c'était le CAUCHEMAR

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:50

cath a écrit:
Merçi Nanou pour ta sollicitude, mais je surchauffe en ce moment Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 119396 Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 119396

j'adore te titiller , tu ne m'en veux pas j'espère? Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 393576
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:53

T'en vouloir..................... J'sais pas......... Peut être Twisted Evil

Non, rassures toi, il m'en faut beaucoup, beaucoup, beaucoup pour en vouloir à quelqu'un.
Je prends ce que l'on me dit pour ce qu'il est, pas autre chose..... Et venant de toi, rien ne me vexe

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:58

Shocked Shocked Shocked

Je ne pensais jamais que ça pouvait arriver...Mon monde s'écroule !!!

Nah, pas tout à fait, je survis quand même...mais j'agonise dans l'attente de cette suite, affalée sur le sol, les yeux révulsés, la bave coulant sur le menton... C'est comme une drogue et là, niet ! plus rien !

Blagues à part, c'est quand même déjà étonnant que tu produises autant et avec toujours un rebondissement inattendu dans ta manche. Alors, on peut bien se permettre d'attendre la fin de cette maintenance Wink

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:11

Pas de panique, je reprendrai surement trés vite le chemin de l'écriture... ne serait-ce que pour vous faire plaisir...

J'ai juste besoin de faire autre chose que du LO pendant 2 ou 3 jours car j'ai du y sacrifier tout mon temps libre et mettre de coté d'autres pans de ma vie. Donc 2/3j pour faire quelques trucs qui traine un peu trop et je me replante devant mon ordi...

Merci de me suivre si régulièrement

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:14

Bonne chance pour tes petites affaires et reviens avec des bonnes idées encore plus tordues que d'habitude !

I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:16

krapagnou a écrit:
AUTEUR EN PANNE

Je t'adore rire2

ça n'a pas que des inconvénients : ça permet à celles qui sont à la traîne question lecture de rattraper leur retard Wink

Sinon, que de rebondissements ! Wouah !!!! applaudit
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:54

Bon je m'excuse pour la médiocrité de ce chapitre... je me suis tané le derrière pour ne pas abandonner complètement l'écriture...

j'espère ne pas trop vous décevoir.

Cornelius Castoriadis
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:03

Pas si en panne que ça; parfois il faut lacher du lest et attendre que ça revienne, mm si c'est plus court ça n'en est pas moins captivant !
André blessé Shocked

Tu n'aurais pas des origines méditerranéennes Krap ?
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:05

pourquoi? ma description de la ville te plait?

Cornelius Castoriadis
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:14

aussi , mais surtout parce que c'est la réflexion que je me suis faite quand j'aivu tes photos, et quand tu parlais avec véhémence de la Tunisie ...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:26

André, blessé, décidément, rien ne leur est épargner dans ce bout du monde.

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:28

Bah je suis soft avec eux quand on sait de quoi je suis capable en fait! c'est juste une petite coupure... je vais pas le tuer tout de suite (bien que l'envie de cloturer mes écrits m'a fortement démangé un moment).

Cornelius Castoriadis
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:41

Quoi!?André blessé!!!Que vas-tu leur réserver par la suite!?

Et Oscar qui ne lui a toujours pas avoué ses sentiments!!!

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 Bannie12
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:44

il s'en doute un peu quand même... elle avait accepté son esclavage pour le sauver... et bon quand il l'a embrassé, elle a répondu et l'a pris dans ses bras...

et puis là y'avait quand même un "plutot mourir que de partir sans toi"...

donc même si c'est pas dit noir sur blanc... il s'en doute un peu ne t'en fait pas...

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:15

OUUUUF !!!!!!!!!!! André et Oscar sauvés des eaux Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 Piscine-2492mais pas sortis du caca pour autantCommentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 0025on commence à te connaitre mais d'où va venir le danger ? de monsieurCommentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 00a35ou de monsieur l'habitant ? vivement la suite

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:17

Vu comme c'est partie, André va finir eunuque et Oscar dans un harem ... on commence à connaitre la bête ! rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:40

Ouuuh! tu m'a percé à jour! Wink

Cornelius Castoriadis
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:52

Pour le coup je ne suis pas sûr que tu déconnes Suspect
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:55

Very Happy si tu savais...

Cornelius Castoriadis
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:07

T'es en train de m'énerver là meurtre1
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:14

Bravo, Thorfinn ! tu viens de lui donner de merveilleuses idées ! le pire c'est que comme elle est comme elle est (géniale donc :mmlkjh: ) elle va le faire !

Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:15

Je sans que je vais bannir ses fics de mes listes de lecture moi Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou   Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou - Page 9 Empty

Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut