Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:20

Faut il donc que la l'homme soit tjrs beau pr pouvoir succomber? Et la beauté du coeur tu en fais quoi? (lol) mais qui vous dit q'Oscar doit succomber à qq'un?
Bon pour toi je vais voir ce que je peux faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:28

Cette mission m'a l'air bien plus complexe qu'elle n'en a l'air, tout le monde semble savoir et redouter peut-être la réaction de notre chère Oscar; que lui réserve-t-on vraiment ?
Et notre écuyer préféré quand va t-il arriver, car il va venir quand même n'est-ce pas ? car une aventure sans lui c'est comme une chaussure à lacets, sans lacets. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:48

oui notre valet préféré fera parti de la fic, à n'en pas douter, mais c est une mission du cabinet noir.... à votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:21

Bon sang, tout le monde est au courant de la mission sauf la principale intérréssée, c'est-à-dire Oscar.
Et elle est loin d'être bête notre Colonel.

que nous réserve la suite ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:51

Dans ce troisième chapitre, tu nous ménages bien le suspense : on se demande quel est ce secret de polichinel que tout le monde connaît, sauf Oscar et ... le lecteur Razz


Amber Queen a écrit:
merci Arlène,pour tes com encourageants. Merci également pr le lien,( et une fic de plus une)moi aussi je demande des journées plus longues mais ça marche pas ....surtout qd période de fête le tps se raccourci encore plus....

Je n'ai jamais été douée en couture alors je brode comme je peux avec mais petites idées... en espérant que la suite vous plaise...j ai qq chap d avance mais je ne veux pas tt envoyer de suite, car si je bloque après vous resteriez plus longtemps sans chap.De plus je passe mon tps à lire et relire les chap à la recherche d'une faute ou d'un mot qui ne convient pas. Donc je passe mes soirée sur 10 lignes.

je voulais aussi te dire que j'ai adorée ttes tes fic sans exeption. Je les avais lu sur excess.toutes plus sublimes les une que les autres. Merci

Et oui, encore une fic de plus rire2 Avec celles du concours qui vont être mises en ligne demain, il va pleuvoir ... heu neiger (c'est plus de circonstances) des fics ^^

On est plusieurs à avoir le même problème avec le temps qui bizarrement semble toujours trop court :hyhrhrt: On va finir par faire une pétition lol!

Alors comme ça tu fais partie des ficwriteuses qui arrivent à avoir plusieurs chapitres en stock et à se relire patiemment. J'admire : je n'y arrive pas, dès que j'ai écrit mon chapitre, je poste, tss... manque de patience meurtre1 ... mais que veux-tu, on ne se refait pas ^^ A chacun sa façon de procéder * Arlène en mode ''je me cherche des mauvaises bonnes excuses lol! *

Tu as lu mes oeuvres complètes sur excess et elles t'ont plu, merci, ça fait plaisir rosoiù


Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:20

je suis obligée de me relire encore et encore si non ce serait rempli de fautes. Il m'arrive de pousser des hola! qd je vois mon orthographe.

Oscar est loin d'être bête quoi que pr certaines choses on se demande.
Soyez patientes bientôt ce secret sera révélé, juste le tps de pofiner le prochain chap pr krapagnou (tu me donnes du travail meurtre1 )et d'avancer sur celui en cours (le + difficile peut être.)
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:16

Bravo les gars!!! première journée et vous avez déjà réussi à nous l'enerver... Bah c'est mal parti pour une romance!!!

Bon heureusement qu'elle trouve Eon beau gosse sinon je me dirais qu'elle allait encore jouer les glaçons!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:25

je n'ai jamais compris comment Oscar pouvait être si froide et distante avec le sexe masculin ds l'anime. Non franchement, à un siècle ou le libertinage était de mise, où l'on ne jouait que sur le paraître. De plus constament entourée d'hommes. Ok il y a l'honneur de son nom, le fait qu 'elle ait été élevée comme un homme, mais qd même.


Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:45

houla, quand d'Eon a dit le "Mademoiselle", j'ai bien cru qu'Oscar allait l'embrocher sur place séance tenante rire2

Enfin elle engueule son monde, pas trop tôt.
Hihi, j'imagine la tête des deux autres face à un tel caractère rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:32

Enfin elle se pose des questions, à juste titre;c'est bien étrange tout ça.
Sa lecture quelque peu romantique la trahit un peu quant à ses pensées.
Elle s'emporte comme d'hab devant les manières trop protocolaires et endimanchées de ces messieurs. La réplique cinglante fait mouche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:08

des questions ça fait un moment qu elle se les pose. Mais elle ne voit pas le mal notre petite Oscar, elle qui n est que droiture et honneur, aussi accepte t elle les explications qu on lui donne, même si un doute persiste. Après tout pr elle, il ne s agit que de recup les correspondances, même si ça peut se montrer fastidieux, il n y a rien de sorcier. De plus elle est seule et personne pr la conseiller....
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:43

Amber Queen a écrit:
je suis obligée de me relire encore et encore si non ce serait rempli de fautes. Il m'arrive de pousser des hola! qd je vois mon orthographe.



juste le tps de pofiner le prochain chap pr krapagnou (tu me donnes du travail meurtre1 )et d'avancer sur celui en cours (le + difficile peut être.)

- Se relire pour les fautes: si ça peut te rassurer... je suis tellement nul que j'arrive pas à les voir... ni chez moi... ni chez les autres!

- je te donne du travail: Désolé! prends ton temps! no stress!!
en fait, j'aime bien ta fic... c'est tout... mais bon tu peux me faire poireauté c'est pas pour autant que je la lacherai!
- avancer celui en cours: Courage... il suffit parfois d'un déclic pour en écrire trois à la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:20

mdr!

tu n as pas à être désolée, au contraire,j aime me remettre en question ça permet d'avancer et d améliorer des points faibles.
prendre mon temps ok, mais le souci avec moi c est que lorsque j entame qqche j ai du mal à décrocher,c est plus fort que moi je dois finir. d ailleurs j ai mis le dessin de coté à cause de ça.
a une époque je pouvais passer des heures sur un dessin sans rien faire d autre, aujourd'hui avec mes ptts monstres c est plus compliqué.
je suis contente que tu aimes ma fic, c est motivant. Surtout ne pas hésiter à critiquer si qqche ne va pas: exp, trop détaillé, pas assez, trop lourd, fad etc etc... je me suis pris tellement de critique par le passé que pr moi elle me permettent d avancer afin de tjrs faire mieux.( je suis un peu maso? non non)

enfin bref de toute façon vous n aurez pas la suite avant l'année prochaine Wink il va falloir attendre attendre attendre au moins..... 1 semaine (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:42

lol
tu as de la chance, moi je suis assez patiente ^^
moi aussi j'ai un peu décrocher de mes crayons pour mes fics, mais bon, je compte bien finir la repro que j'avais commencer dans le bus ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:57

Si tout se passait sans accroc, ce ne serait pas amusant. La réaction d'Oscar quand d'Eon l'appelle "mademoiselle" m'a bcp amusée. Je suis curieuse de voir comment la relation d'Eon/Oscar va évoluer Wink

Sinon, je suis comme toi, je me suis souvent dit que vivant au XVIIIème, il est très étonnant qu'Oscar se tienne si distante vis-à-vis des hommes ou ... des femmes ^^ Mais bon, on nous l'a livrée comme ça, on fait avec rire2 ... ou presque (dans certaines fics, on peut s'amuser à lui faire faire deux ou trois choses surprenantes) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:14

Arlène a écrit:
Si tout se passait sans accroc, ce ne serait pas amusant. La réaction d'Oscar quand d'Eon l'appelle "mademoiselle" m'a bcp amusée. Je suis curieuse de voir comment la relation d'Eon/Oscar va évoluer Wink

Sinon, je suis comme toi, je me suis souvent dit que vivant au XVIIIème, il est très étonnant qu'Oscar se tienne si distante vis-à-vis des hommes ou ... des femmes ^^ Mais bon, on nous l'a livrée comme ça, on fait avec rire2 ... ou presque (dans certaines fics, on peut s'amuser à lui faire faire deux ou trois choses surprenantes) siffle

et de ce que je me souviens tu n as pas été la dernière à lui faire faire deux ou trois choses surprenantes!
Le prochain chap devrait répondre à vos questions mais j'attends de finir celui en cours pr l'envoyer et que les votes pr les fic de noël soient terminés en grande partie. Car j'avoue ne pas encore avoir tout lu.

Aurore F: ne lache pas tes dessins, c est bien et surtout continues

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:57

Amber Queen a écrit:
Arlène a écrit:
Si tout se passait sans accroc, ce ne serait pas amusant. La réaction d'Oscar quand d'Eon l'appelle "mademoiselle" m'a bcp amusée. Je suis curieuse de voir comment la relation d'Eon/Oscar va évoluer Wink

Sinon, je suis comme toi, je me suis souvent dit que vivant au XVIIIème, il est très étonnant qu'Oscar se tienne si distante vis-à-vis des hommes ou ... des femmes ^^ Mais bon, on nous l'a livrée comme ça, on fait avec rire2 ... ou presque (dans certaines fics, on peut s'amuser à lui faire faire deux ou trois choses surprenantes) siffle

et de ce que je me souviens tu n as pas été la dernière à lui faire faire deux ou trois choses surprenantes!


un ange comme moi, pas possible affraid lol! Oui, j'avoue : j'avais envie de changer un peu Razz

Amber Queen a écrit:
Le prochain chap devrait répondre à vos questions mais j'attends de finir celui en cours pr l'envoyer et que les votes pr les fic de noël soient terminés en grande partie. Car j'avoue ne pas encore avoir tout lu.


Tu as raison : ça laisse le temps à tout le monde de lire et relire les fics du concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:26

Voilà la suite, à vous de me dire si je continue mon délire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:57

tu me facherai si tu t'arretais si vite... non abandonner n'est pas permis!!!!

Moi j'aime beaucoup même si j'ai pas encore tout compris de ce qui arrive a oscar...
le défi porte sur porter une robe pas coouché avec eon? a moins que j'ai rien compris...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:21

le défi porte bien sur le fait qu elle doive porter une robe. Mais au début du chap je tente de faire comprendre la vrai nature de la mission d oscar. c est un flash back. Qd elle est arrivée il ne lui a pas dit texto qu elle devait coucher avec lui.pourquoi?
et Oscar non plus ne comprend pas ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:01

En fait c'est donnant donnant, les lettres contre une nuit avec elle , se vendre, s'avilir, se prostituer, voilà ce que lui demandent les personnes à qui elle a juré loyauté. Elle se sent trahie, humiliée;C'est sûr que son système de valeur va sérieusement être ébanlé. Son ami lui manque. Que va-t-elle décider de faire ?
Cela nous promet une belle introspection de ses sentiments Amber Queen Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:01

tu as saisi liberta, ces donnant donnant, mais beaumont ce contera t il d une nuit, Oscar acceptera t elle? et quelles en seront les conséquences... elle est jeune et seule face à ce pb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:16

Amber Queen a écrit:
Voilà la suite, à vous de me dire si je continue mon délire ou pas.

Continue, c'est trop bien parti pour s'arrêter là !

Roh le marché de dupes qu'elle a "accepté" en partant pour cette mission (les ordures quand même !). Difficile de la poursuivre, difficile de ne pas la poursuivre. ça promet un beau casse-tête pour Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:25

ça pour s'être fait duper, elle s est fait duper. Je voulais la confronter à sa loyauté et son honneur. Jusqu où est elle capable d'aller. De plus Broglie je ne l aime pas, et je trouve que c est son genre de donner ce style de mission, sans état d'âme. Comme dit liberta ça promet une belle introspection des sentiments d'Oscar. Et c est là que l'écriture va se compliquer. scratch mais je vais faire de mon mieux et vu votre enthousiame et bien vous aurez la suite...
Merci pr vos com.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:34

Piou piou piou!!! ça y est d'Eon il la galoche! Bon il me plait bien ce gars... au moins il en a dans le pantalon et il sait ce qu'il veut!

ça fera pas de mal à notre petite lolotte de se faire dévergonder un peu (un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:47

rire2 tu m'éclates...
t aurais pas cru ça d un mec qui se travestit et chante à tue-tête "sans contrefaçon" en dandinant des fesses...
pauvre lolotte, mais il est vrai qu il était tps de faire fondre un tps soit peu notre iceberg. Et puis il est pas mal et bien concervé notre chevalier. moi je ne dirai peut être pas non, j adore le sport... siffle
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:41

S'il ne s'était pas agit d'un chantage, j'aurais moi aussi pensé qu'un peu de romance ne lui aurait pas fait de mal; mais pas dans ces circonstances.
Elle paraît quelque peu troublée mais il sait y faire, n'oublions pas qu'Oscar est vierge de toute caresse et encore plus de courtisage(?).
Et notre André il traverse la Manche à la nage ou quoi ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:36

lors du bal oscar ne sait pas encore la raison première de sa venue en angleterre ( j ai du mer... qq part ds l écriture) lorsqu elle est ds sa chambre en pleure elle repense aux derniers jours qui se sont écoulés et qd son cauchemard à commencé. c 'était censé être ce qu on appel un flash back ou une Analepse : En narratologie, c’est un retour sur des événements antérieurs au moment de la narration.( je viens tout juste de découv ce mot...)donc tout à changé avec le duel donc au bal où notre d'éon en profite pr l amener....
vous aviez saisi hein dîtes ??? svp pleur
j ai plus morale je crois que je vais prendre qq pilulesmarinaa
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:50

Puisque j’ai un peu de temps, j’en profite pour commencer à lire enfin cette fiction. Very Happy

Chapitre 1 : La mission
Le Chevalier d’Eon, une personnalité ambiguë s’il en est et une mission secrète et diplomatique pour Oscar : voici qui nous promet de l’action ! rire1

« Les deux hommes eurent un regard de connivence, ce qui n’échappa pas à Oscar et qui ne lui plu pas. »
A moi non plus ! Suspect J’ai l’impression qu’ils ne disent pas tout à Oscar. Et que ce qu’ils lui cachent ne lui plairait pas beaucoup en effet. Mais je me fais peut-être des idées.

« Pensez vous qu’elle aurait accepté si non ? »
Eh bien non, je ne me trompe pas. Dans quel bourbier cherchent-ils à envoyer Oscar ? Elle va avoir de mauvaises surprises... Et nous aussi sans doute.

L’avantage de commenter avec du (beaucoup de) retard, c’est que l’on n’a pas à attendre la suite. Wink

Chapitre 2 : Le départ
Plutôt du genre froids, les adieux entre le père et la fille. Neutral Le général pourrait un peu s’inquiéter de ce qui attend sa fille plutôt que de lui seriner qu’ « aucun Jarjayes n’a jamais failli à une mission. » Ce qui ne fait qu’ajouter une pression supplémentaire pour Oscar et doit d’ailleurs être faux , j’en mettrais ma main au feu ! Rolling Eyes

Les adieux d’Oscar et d’André sont plus chaleureux mais pas vraiment gais. Je n’aime pas voir Oscar partir ainsi seule. Je préfèrerais qu’André puisse l’accompagner. Il ne pourrait pas la suivre, même contre son gré ?

Oscar : « Quelque chose la préoccupait »
Grand-mère : « Je n’aime pas ça moi. »
André : « Comme un mauvais pressentiment. »
Cela fait beaucoup de sombres intuitions pour une mission qui s’annonce déjà difficile. Je me demande bien ce qui, derrière les ordres officiels donnés par le Louis XVI, attend Oscar en réalité. pale

Un début prometteur et intrigant à souhait. Je vais me dépêcher de continuer à lire. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:02

merci maîlys de t intéresser à ma fic.Comme tu la prend en cours de route tu connaîtra rapidement le but réel de cette mission siffle
.Oscar part seul effectivement mais c était voulu de ma part. André aime oscar, mais comme on l a déjà fait remarquer, il n est qu un valet et travail pr les jarjayes donc le général, qui celui ci n est pas informé non plus de cette mission.vous le comprendrez plus tard pourquoi.. de ce fait andré n est pas libre de ses mouvements et comme tu le dis c est une mission diplomatique, ces correspondances ont réellement existé et les négoces avec d eon ont été laborieuse.
effectivement le père d oscar remait la pression qd à la mission tout comme de broglie qui utilise l amour qu elle porte à son père pr la remplir. Pour moi le général ( même s' il aime oscar) est qq un de distant. il a formé sa fille en soldat, il ne peut à la première mission venue, montrer son inquiétude, se serait s avouer s ^tre trompé qd à cette éducation hors du commun.
le but de cette mission risque peut être de surprendre mais j avais ce besoin de la mêtre au pied du mur et qu elle prenne conscience de certaines choses seule, comme une innitiation...mais je vs rassure elle finira par rentrer en france.... avec ou sans les lettres humm je ne sais pas...
on aime ou on aime pas. j espère seulement réussir à vous faire passer les émotions que je souhaites ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:37

Chapitre 3 : Londres
« Je ne pensais pas vous voir de sitôt, au vu de cette mission. »
Que veut dire exactement cette remarque ? Suspect Je comprends qu’Oscar tique : cette mission sent de plus en plus le coup fourré.

« Sa Majesté ne pouvait m’envoyer que son meilleur élément. »
On n’est pas un talentueux écrivain pour rien. Beaumarchais s’en tire par une pirouette mais il est évident qu’il ne dit pas la vérité. Je serais Oscar, je me méfierais sérieusement.

Tu nous fais lanterner, Amber Queen ! Very Happy J’ai hâte de savoir ce qu’on attend réellement du Colonel de Jarjayes. Peut-être que la rencontre avec le Chevalier de Beaumont va enfin nous éclairer.


Chapitre 4 : La rencontre

« Une bonne odeur de café... »
On nous a changé l’Angleterre ! rire

Apparemment, tant Beaumarchais que le Chevalier d’Eon savent déjà qu’Oscar est une femme. Je parie que c’est cet élément distinctif qui l’a fait choisir pour cette mission. Mais pourquoi ? On ne va tout de même pas lui demander de séduire un homme ! Shocked

« Il émanait de lui un charisme qui ne pouvait laisser quiconque indifférent. »
Eh bien voilà autre chose ! C’est Oscar qui est séduite, il me semble. En tout cas, elle trouve le chevalier bel homme. Mais pourquoi pas, après tout.

Il a beau être séduisant, elle n’admet pas qu’il la traite en femme et ne lui envoie pas dire. Bravo pour la diplomatie ! Rolling Eyes Elle n’est pas censé l’amadouer pour qu’il ne dévoile pas les secrets d’Etat et lui remette des lettres ?

« Alors vous me dites la vérité ou je vous embroche comme deux dindes farcies que vous êtes ! »
Jolie réplique ! Beaumarchais, que l’on jugeait être l’un des hommes les plus spirituels du royaume, ne devait pas vraiment avoir l’habitude de se voir traiter de "dinde". rire2
Mais je comprends Oscar. Tout le monde a l’air au courant (de quoi ?) sauf elle. Rien de plus exaspérant. :hyhrhrt:

« On vous a caché un détail, mais sans grande importance. »
San grande importance, vraiment ? Suspect Je serais Oscar, je ne m’y fierais pas.
« Oscar se calma et accepta cette réponse. »
Je la trouve un peu trop confiante ; oserais-je dire naïve ? Elle a pourtant l’habitude des sacs de nœuds que sont les intrigues de cour, non ?

J'ai hâte de lire la suite. Very Happy


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:38

Je viens de lire le chapitre du bal et il semblerait que finalement d'Eon ne laisse pas Oscar si indifférente... Intéressant ! Je suis pressée de savoir ce qui va se passer le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:05

pour le café, j ai remarqué que c était une boisson fort appréciée en france à cette époque et comme il n y a que des français ds cette maison je me suis dit que la gouvernante aurait pensée en faire pr oscar au cas ou.
d eon et beaumarchais savent pr oscar ils font partit du cabinet noir depuis plus de 20 ans.et comme louis XV savait....

pour la description de d'éon je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai tjrs imaginé séduisant .. :sisifflertgte et le coup des deux dindes farcies (j avoue qu elle me fait rire) c est l image qui m est apparue qd j ai imaginé la scène, peut être parce que l on été en période de fête.

ok oscar n a pas été très diplomate mais il y a de quoi qd même ensuite elle accepte de rester justement parce qu elle n a pas été diplomate..
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:08



Je viens de lire cette fic que j'avais mise -il y a bien longtemps - sur ma liste, et je dois dire que ça vaut le détour. J'aime beaucoup d'Eon, et la perspective de le voir dans ta fic me fait vibrer !

D'autant qu'il formerait un formidable couple avec Oscar rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:09

Arlène a écrit:
Je viens de lire le chapitre du bal et il semblerait que finalement d'Eon ne laisse pas Oscar si indifférente... Intéressant ! Je suis pressée de savoir ce qui va se passer le lendemain !

pas farouche la ptte, mais d eon est un homme d expérience....pr le lendemain par contre il va falloir attendre un ptt peu... j ai retravailler le chap aujourd hui.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com : "Juste Après" de Agnès
» Queen Is Back !!!
» Queen tire sa révérence...
» Des retrouvailles pour Noël
» Comm de "Et Après" by Moi ^^
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-