Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:45

Merci Triste fée heureuse que ce chap t ait plu, en effet Oscar a bien surpris le chevalier mais malheureusement pour Oscar celui ci a plus d un tour ds son sac et est près à accepter bcp de choses pr obtenir satisfaction....mais comme le dis la Lionne Oscar ne sera d une façon ou d une autre plus tout à fait vierge....et puis il est vrai qu Oscar semble bien disposée également....ce d'Eon est tellement... siffle

est ce qu un autre chevalier pourra arriver à temps ....ds ce chap c'est le jour où Oscar à envoyée sa missive à Louis XVI....


Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:13

bon et bien voilà la scène tant attendue.... siffle puisque je part demain soir en vacances pour 15 jrs je voulais vous la poster avant... donc pardonnez moi si je ne réponds pas tout de suite à vos com.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:31

oulala oulala
mon dieu de mon dieu. elle est dans la merde
et puis ... merde, sais pas quoi dire d'autre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:45

J'ai vraiment de la peine pour elle; elle redevient ce que la nature la faite d'un bien douloureuse façon. Je n'ai aucune sympathie pour cet homme encore moins après avoir constaté le peu de considération qu'il a eu envers elle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:24

Je suis du même avis que Liberta, ce d'Eon est plus fourbe qu'il n'y parait...
Quant aux dernières pensées, elle me fond froid dans le dos.



Bonnes vacances Amber

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:21

Aurore: est ce qu Oscar est dans la merde... je suppose que tu fais réf au contrat... est ce que d Eon va en profiter. Ce sont des erreurs que des espions ne peuvent se permettre et de Broglie se chargera de le lui rappeler si par malheur le chevalier en profite... il est vrai que sous cette vision elle est dans la merde.....

Liberta: je ne voulais pas qu 'Oscar vive cette première exp si facilement, comme ds bcp de fic où l homme est prévenant face à la douleur de sa partenaire. de plus ça ne collait pas avec le caractère du chevalier, bien qu il soit éprit d Oscar il reste ce qu il est, egocentrique, imbu de lui meme mais il la laisse partir tout de meme peiné de l avoir blessé.

Cath: d'Eon est il aussi fourbe que vous le croyez... en meme tps je ne veux pas en faire un ange c est loin d en être un. Ces dernières pensées font froid dans le dos, va t il retourner la situation à son avantage si c est le cas pauvre Oscar elle n est pas au bout de cette mission....


merci les filles de me suivre, vous aurez les réponses à vos questions ds les prochains chap que je vais essayer d écrire en vacances mais c est pas gagné car si je le fais c est avec papier et stylos ( pas d ordi ou je vais pleur )

désolé je sais que certaines attendaient l arrivée d un preux chevalier qui aurait sauvé Oscar de cette mascarade, mais trop tard car lorsqu André a eu connaissance de la missive d Oscar, le mal était déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:07

Un nouveau chapitre ! :bounce:
Je n'ai pas voulu le lire au boulot siffle. ( durant la pause... Razz ).
J'ai quelques minutes de tranquillité, avec la fille devant Tom et Jerry, alors j'en profite.

Citation :
Elle n’était qu’un ange l’invitant à rejoindre implicitement son paradis.
L'invitant... Rolling Eyes Si le désir existe entre eux deux, je pense qu'elle l'aurait plutôt invité à aller se faire voir si elle en avait la possibilité. Razz

Citation :
Alors débuta un baiser sensuel
Au moins, si elle est contrainte de capituler devant les exigences du chevalier, cela ne se fait pas sans déplaisir. Puisque le vin est tiré ( et que le convive ne laisse pas indifférent ), autant le boire...
Citation :
Elle se laissa aller à ces sensations, à ces effleurements.
Dans sa situation, je pense que c'est le mieux qu'elle pouvait faire. Autant se laisser aller au côté "agréable" de leur tractation.
Au moins, Oscar s'ouvre à sa féminité avec plaisir et sensualité.
Citation :

contractant la fleur de sa féminité
Et la peur est l'ennemie de la jouissance... Quel dommage que ce soit sa "première fois" ! Malgré son désir, sa peur risque de marquer cette découverte. Je pense que leurs étreintes auraient pu être passionnées. Mais le chevalier cède à son désir si longtemps contenu et, alors qu'il se montrait délicat dans les préliminaires, sa passion l'entraîne à posséder l'objet de ses désirs sans trop de fioritures.
Un désir obsédant face à la virginité...
Oscar découvre en même temps la sensualité dans le plaisir partagé et la douleur d'un désir bestial.

Citation :
ne laissant rien paraître
Pourquoi faut-il toujours qu'elle porte un masque ?... Peut-être aurait-il fait plus attention si...

Citation :
Elle avait mal et priait pour que son calvaire se termine
J'espérais qu'avec l'excitation ressentie, elle n'aurait pas aussi mal.
Il n'aura plus qu'à se faire pardonner ! Puisqu'il a assouvi son désir de possession, il peut maintenant l'éveiller à l'amour charnel, lui en apprendre les délices... Allez chevalier ! Ce sera votre pénitence !

Citation :
ouvrir une plaie béante au fond de son cœur, de son âme
Je ne sais pas pourquoi mais, malgré la signature d'un contrat et le chantage de Beaumont, Oscar continuait à se situer dans le domaine du sentimentalisme.

Citation :
juste une femme !
Naissance dans le sang, regrets... Mais on peut être une femme forte et, au-dela de son désir animal et de cette première expérience mitigée pour elle, j'espère que le chevalier l'aidera à le devenir. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette allusion à Aimée. Oui, celle-ci a souffert dans sa féminité, mais elle est devenue forte.

Citation :
On ne me dupe et ne me rejette pas de la sorte !
Ça, ce n'est pas une réaction d'amour mais d'amour-propre ! tut tut...

Citation :
la peine qu’il éprouvait pour elle.
On retrouve ce chevalier ambivalent, comme une pièce à deux faces. Quel homme étrange ! Quel homme déroutant ! ( Et maintenant, c'est moi qui verse dans le sentimentalisme Razz )

Citation :
Erreur magistrale qu’elle venait de commettre là ! Elle était partie sans même prendre la peine d’emmener sa part de contrat avec elle...
Après une première leçon d'amour quelque peu mitigée, lui donnera-t-il sa première leçon politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:59

en effet puisque qu Oscar a été contrainte de céder à ce chantage autant qu elle s ouvre au plaisir de plus comme tu le dis La Lionne le convive ne la laisse pas indifférent. Elle découvre ainsi les plaisirs et les sensations de l amour.

oui elle souffre de cette première fois, mais c est une souffrance physique avant tout. Morale aussi car elle connait peu cet homme à qui elle s est donné il est tellement imprévisible, a tellement de facettes différentes. C 'est un homme complexe un paradoxe à lui tout seul.
Mais ça reste un homme qui s est laissé aller à son désir en effet et si il avait sentit qu Oscar ressentait une telle douleur aurait il continué... non car il n aurait pas été peiné pr elle.
Pourquoi Oscar n a t elle rien dit, prquoi d Eon ne lui a pas dit qu il était désolé.... lorsqu une personne à pr habitude de dissimuler ses sentiments cela devient un réflexe comme une défense une carapace que l on met pr éviter de montrer ce que l on ressent et ainsi éviter de s ouvrir aux autres et de montrer ses failles.
je les voix comme deux écorchés vifs, se cachant derrière un masque qui n est pas eux...
cette souffrance morale peut elle être pansée....oui tout dépendra de d Eon et de ce qu il fera....saura t il se faire pardonner comme il se doit.... comme tu le dis il a de l amour propre, je ne pense pas qu il restera sur cet acte il a prit du plaisir mais n a pas su en donner à sa partenaire c est un échec pr lui et il n est pas homme à accepter les échecs

Oscar est sentimentale malgrè ce contrat, oui c est ds sa nature, elle aime un homme et avait espéré veinement se disant que peut être cette exp avec d eon pourrait l aider à franchir un cap... puisque c est par la force des choses, seulement elle ne pensait pas ressentir tout cela et le vivre aussi mal.
Je pense que ce qui lui fait mal est qu elle l ait désiré elle n a pas fait qu accomplir un ordre....
qu en ressortira t il de tout ça ....

oui le chevalier est un personnage ambivalent, complexe... peut être doux patient, puis passer sur un coté sombre inquiétant ... c est un homme entier au caractère fort.... j aime ce perso mais difficle à décrire...

va t il lui donner sa première leçon en politique.. en tout cas Oscar l apprendra d elle meme si il change les clauses... maintenant il est vrai qu il souhaite lui apprendre certaines choses elle apprend tellement vite Wink


je sens comme une deception... désolé de l avoir fait souffrir mais je n imaginais pas une première fois " tout beau tout rose" Oscar ce prend des coups et est ce que ce seront les derniers....

en tout cas merci de me lire et de continuer à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:53

Amber Queen a écrit:
je sens comme une deception... désolé de l avoir fait souffrir mais je n imaginais pas une première fois " tout beau tout rose"
Ah non non ! Je ne suis pas déçue du tout !
Si le chevalier avait fait un peu plus attention à elle, il ne fait nul doute que cela se serait bien mieux passé. Mais on fait tellement attention à Oscar...

"j aime ce perso mais difficle à décrire..."
Comme je te comprends... Razz

"Je pense que ce qui lui fait mal est qu elle l ait désiré elle n a pas fait qu accomplir un ordre...."
C'est délectable ! Very Happy

Conclusion : non seulement je continue à te suivre, mais j'attends déjà la suite ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:08

pas cool pour Oscar!

puff pas à dire... elle aurait du rencontrer gigi d'abord (lui c'est un amant qui en vaut le coup! ce d'Eon n'est qu'un **************************** (vous connaissez tous mes insultes lol))

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:52

merci la Lionne Very Happy et oui c est délectable... je ne sais pas pourquoi mais j aime voir Oscar confronté ainsi à ses désirs...

krapagnou: oui t as raison c est pas cool, il est vrai que si elle avait pu avoir gigi comme amant .... mais bon il était déjà pris.Figure toi qu une jeune femme brune à la grande chevelure ondulée lui à mis le grapin dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:41

Oh bah pourtant je suis en vacance... je le laisse tranquille en ce moment lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:02

Là c'est le bouquet !! affraid
Et maintenant je suis sûre qu'il va remettre ça car elle a oublié sa part de contrat :hyhrhrt: tout ça pour rien :hyhrhrt:
Tu es terrible AmberQueen envers nous et envers Oscar !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:29

rire2 Triste fée...moi terrible ? Qu'elle idée siffle lol.

et c est pas finie Twisted Evil ..... non je rigole promis je vais être gentille un peu avec elle.... et envers vous Very Happy mais qd?....
Citation :

Oh bah pourtant je suis en vacance... je le laisse tranquille en ce moment lol
mais justement il a besoin de repos aussi le pauvre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:47

Oscar en a oublié sa part du contrat !!!! affraid Et d'Eon s'en aperçoit !!!! Ouh la !!! Que va-t-il faire ? Etre beau joueur ou en profiter ?

Sinon, sur le reste du chapitre, c'est vrai que l'on regrette que l'initiation d'Oscar se fasse dans la douleur. Lorsque d'Eon le comprend, on se dit que son comportement a son égard va peut-être changer par la suite, et quand tu parles du contrat, on se dit : "hmmm; ce n'est pas gagnée...".

Initiation forcée agréable ou pénible : difficile à faire comme choix, hein Amber ? Dans "Lui dire ?", je m'étais posé la question un petit moment. Finalement, j'avais opté pour un truc plus "tordu" : qu'elle apprécie contre sa volonté et qu'elle regrette de ne pas avoir souffert. Au moins, avec d'Eon, Oscar peut se dire qu'elle n'a rien donné d'elle-même. Enfin, pour l'instant, ce n'est pas tout à fait ce qu'elle pense. On verra ce qui se passera ensuite^^

En bref : on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:28

en effet choix difficile que de la faire souffrir ou non, et oui pr le moment elle ne s est pas donné réellement mais comme tu le dis en sera t il encore de meme par la suite, car elle ne nie pas le désirer... à présent que le plus dur est passé siffle
ensuite est ce que d eon sera beau joueur, il est tellement imprévisible....


dernière connection pr la journée je reprendrai ds 15 jrs....
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:48

Je rattrape mon retard...Désolée Amber, mais je manquais de temps dernièrement pour lire les nombreuses suites ou nouvelles fics qui ont été publiées. C'est donc avec un immense plaisir que je me suis replongée dans ta fic !

Chapitre 20
Ah que j'aime ce chapitre ! J'aime le sens de la répartie des deux protagonistes (dialogues intelligents et savoureux ! Tu as bien su mettre les mots dans la bouche d'Oscar pour clouer le bec à ce manipulateur !), j'aime comment Oscar a réussi à imposer néanmoins sa volonté au chevalier d'Éon. Il la possédera, mais selon ses conditions à elle. Chapeau ma belle sur ce coup ! J'ai vraiment a-do-ré !!!

Petite pause....Je m'en vais de ce pas lire la suite...

Chapitre 20 (la suite)
Je m'attendais à un chapitre passionné où Oscar découvrirait les plaisirs de la chair (je ne suis pas déçue, ne te méprends pas; tu déjoues seulement mes anticipations Wink ). Or, Beaumont s'avère être un amant disons...égoïste et ne se soucie nullement de donner du plaisir à sa compagne. Pourtant, elle le désirait ! Mais, n'écoutant que son plaisir à lui, il n'a pas remarqué la passivité d'Oscar, sa douleur. Quelle lamentable première fois pour Oscar Crying or Very sad

L'étreinte fait ensuite place aux regrets: amour inavoué pour André, destin tout tracé qu'elle avait accepté de suivre, étouffement de la femme en elle...

Un beau chapitre qui, oui, aura engendré une femme, mais une femme bien amère...

Bravo Amber ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:28

coucou un ptt passage vite fait avant le départ, tout à l heure mes beaux parents arrivaient j ai du couper court désolé

Arlène: donc oui d eon est imprévisible, il est en effet peiné de l avoir fait souffrir, mais il n en reste pas moins le chevalier qui a du accepter des clauses qui ne lui plaisaient pas, il a une possibilité de changer ça , le fera t il ou lui reste t il un peu d honneur! Mais il est clair qu Oscar à commis une grosse erreur et c est laissé emporter par ses émotions perso ( en meme tps j aurai fait pareil)

Zalzal: heureuse de te retrouver enfin, tes com et ton enthousiasme sur le forum, je dois dire me manquaient.


oui Oscar à repris le fil des négociation, meme si elle aurait aimé qu il abandonne elle a posé ses propres clauses. Et quel pied de nez fait elle à d eon on l obligeant à porter des robes jusque la fin de ses jours, pour un homme qui aime les femmes....

d eon e été un peu égoïste oui, ( en meme tps c est un mec...)il la désirait tellement qu il a été emporté par son désir sans se rendre compte qu il la blessait. Il a pu mettre la passivité de sa compagne sur son inexpérience.... mais non je ne lui cherche pas d excuse....


siffle
donc première fois lamentable oui, mais c est souvent le cas non? Les premières fois ne sont pas tjrs tip top, bon ok il aurait pu mieux faire....mais bon

tu es la première à relevé le fait qu Oscar aime André raison de son coté sentimental également, raison pr laquelle elle lisait la belle Eloïse en début de chap.... raison pr laquelle ses rêves son définitivement brisé et raison pr laquelle elle a un gout amer, car elle a désiré et s est donné à un homme qu elle n aime pas et ça elle a du mal à l accepter....

une femme bien amère certes elle n a pas connu le plus coté de l amour oui, ensuite peut être que d eon se fera pardonner peut être que se sera pire, comment réagira t elle ensuite face à d eon? Acceptera t elle ce qu elle est devenue....

Merci Zalzal pr tes com et heureuse que tu es aimé ....

merci les filles et cette fois c est sûr je vous dis à ds 15 jrs ( j ai fait imprimer ma fic peut être arriverais je à travailler dessus en vacances pr vs donner la suite qd je rentre Wink )
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:26

Le passage de la première partie, toute de douceur et de sensualité, à la seconde, brutale et douloureuse pour Oscar, est très soudain. J’avoue que je ne m’y attendais pas.
J’attendais de la part du Chevalier d’Eon, séducteur expert, un peu plus d’attention à sa compagne et à ses réactions. Il faut dire que, à partir de la pénétration, il n’y a plus beaucoup de réactions de la part d’Oscar. Elle se fige, elle se tait, elle subit. On dirait presque qu’elle se punit.
J’avais l’impression qu’elle avait une certaine confiance en Beaumont, qu’elle avait sciemment choisi cet amant, et voici qu’elle lui cache ce qu’elle ressent. Pour que le plaisir soit réciproque, il faut que chacun donne et que chacun prenne. Finalement, Oscar ne donne rien d’elle-même, si ce n’est un corps inerte et insensible.
Il faut que Beaumont soit vraiment tout entier à sa propre jouissance pour ne pas s’en apercevoir.
Une première fois ratée, pour l’un comme pour l’autre.

« qui avait pour effet d’ouvrir une plaie béante au fond de son cœur, de son âme. »
Oscar attendait donc tant de cette nuit avec Beaumont ? Son cœur était-il vraiment en jeu ? J’avais plutôt compris qu’il s’agit de féminité et de désir sexuel assumés. Si elle espérait beaucoup, il est normal qu’elle soit déçue en proportion. Mais pourquoi n’a-t-elle rien dit ? Cette vieille éducation militaire : serrer les dents et ne rien révéler de ses faiblesses ? Mais la virginité est-elle une faiblesse ? Tout se passe comme si Oscar en avait honte. Ne sait-elle pas que c’est un cadeau royal qu’elle a offert au Chevalier d’Eon et que, si elle lui avait parlé, il l’aurait traitée comme une déesse ?

« Qu’avait-elle fait ! Oh mon Dieu ! André, non ! Regrets et amertume furent les seuls sentiments qu’elle éprouva à cet instant. Oh oui qu’elle regrettait de ne pas avoir avoué ses sentiments à l’homme qu’elle aimait. »
Si c’est André qu’elle aime, je ne vois pas ce que le cœur a à voir avec Beaumont.
Bizarrement, je suis un peu déçue par la réaction d’Oscar. J’avais l’impression qu’elle avait pris son destin en mains et redistribué les atouts en acceptant le contrat tout en le modifiant selon ses propres critères. Et voici qu’elle n’assume plus rien. A-t-elle présumé de ses forces ? N’avait-elle aucune idée de ce qui l’attendait ? A la lecture, elle ne donne pas cette impression. Avait-elle décidé de ne donner que son corps sans comprendre réellement ce que cela lui coûterait ?

« ce qui accentuait son sentiment de fragilité qu’elle ressentait devant cet homme qui à présent, elle en avait l’impression, connaissait le moindre de ses secrets, le moindre de ses faiblesses. »
Et Dieu sait si elle n’aime pas se sentir en position d’infériorité ! La pensée me vient qu’elle a fait de cet acte une sorte de duel, tout ce qu’elle connaît de la vie en fin de compte, un rapport de forces, et que le gagnant n’a peut-être pas été celui qu’elle imaginait.

« Je …j’ai…. J’ai mal ! »
Presque un cri d’enfant. Il faut cela pour que, enfin, le Chevalier d’Eon comprenne. Je parie qu’il se sent soudain très mal lui aussi. Il va s’en vouloir, et risque de réagir d’autant plus brutalement.

« Il s’en était douté. »
S’il s’en doutait, il est impardonnable. Il aurait dû être plus attentif. Il pouvait croire qu’Oscar, ayant mené une vie peu ordinaire et très libre pour une femme, avait vécu. Mais, s’il se doutait de sa virginité et qu’il s’est tout de même laissé égoïstement emporter par son propre plaisir sans tenir compte d’Oscar, alors je deviens beaucoup plus sévère envers lui !

« Erreur magistrale qu’elle venait de commettre là ! Elle était partie sans même prendre la peine d’emmener sa part de contrat avec elle... »
Il ne va tout de même pas profiter du désarroi d’Oscar pour ne pas respecter les termes de leur contrat ? Quand je disais qu’il serait en colère... J’espère qu’il va se calmer. Mais les relations entre le chevalier et Oscar me semblent à nouveau parties du mauvais pied. Je me demande bien comment elles vont évoluer désormais.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:55

Maïlys a écrit:
Oscar attendait donc tant de cette nuit avec Beaumont ?
Pour ma part, je pense qu'Oscar aurait bien aimé qu'il s'agisse seulement d'une question de contrat ( même si cela entache sa confiance et son "attachement" envers le roi ) ou même de désir.
Mais le chevalier est un personnage suffisamment ambigu et complexe pour captiver, intéresser, intriguer une femme comme Oscar et, surtout, elle n'a peut-être pas compris que désir rimait souvent avec plaisir. Elle a fait un pas vers sa féminité en acceptant le fait de désirer Beaumont. Cependant, s'attendait-elle à recevoir autant de plaisir ? Ne gémissait-elle pas "malgré elle" ?

Peut-être aurait-elle voulu n'être qu'une enveloppe vide, ou qu'il s'agisse d'une simple "histoire de sexe", mais elle est entraînée plus loin qu'elle ne l'aurait voulu !

Comme toi Maïlys, je pense que si Oscar avait avoué sa virginité, cette première fois se serait beaucoup mieux passé. Mais, comme tu le dis, elle n'a rien donné d'elle-même... Et donc, à partir d'un certain moment, le chevalier a "joué" en égoïste, ne donnant plus ( alors qu'il avait prouvé pouvoir donner beaucoup Wink ).
Il n'empêche que, puisqu'il a de la peine, il a intérêt à se faire pardonner. Ce qui nous promet quelques instants savoureux ! siffle
Effectivement, il y a deux perdants cette fois-ci. Deuxième manche ?

Comme Amber Queen est absente pour 15 jours, on peut y aller de nos hypothèses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:47

La Lionne a écrit:
Peut-être aurait-elle voulu n'être qu'une enveloppe vide, ou qu'il s'agisse d'une simple "histoire de sexe", mais elle est entraînée plus loin qu'elle ne l'aurait voulu !
Elle s'en voudrait alors de s'être laissée entraîner dans le plaisir malgré elle et se punirait en subissant la souffrance. J'ai presque envie d'écrire "en en jouissant". Elle se punit pour avoir trahi André, qu'elle aime, et aussi elle-même. Le plaisir est plus subtil que ce qu'elle avait imaginé. Elle est si ignorante sur les choses de l'amour.

La Lionne a écrit:
Il n'empêche que, puisqu'il a de la peine, il a intérêt à se faire pardonner.
Mais Oscar pardonnera-t-elle ? Elle est du genre rancunier. Et si, en plus, elle se sent coupable, se pardonnera-t-elle ?

La Lionne a écrit:
Effectivement, il y a deux perdants cette fois-ci. Deuxième manche ?
Comme Amber Queen est absente pour 15 jours, on peut y aller de nos hypothèses. Razz
Comme toi, La Lionne, j'espère bien qu'ils n'en resteront pas là et qu'il y aura une deuxième manche, pleine d'étincelles (colère, mise au point, plaisir ?).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:05

Maïlys: je me doutais que peux aurait imaginé une suite si brutale de ces préliminaires. Mais c était un choix de ma part décidé dès le début de cette histoire.... pourquoi...
Citation :
J’attendais de la part du Chevalier d’Eon, séducteur expert, un peu plus d’attention à sa compagne et à ses réactions. Il faut dire que, à partir de la pénétration, il n’y a plus beaucoup de réactions de la part d’Oscar. Elle se fige, elle se tait, elle subit. On dirait presque qu’elle se punit.
J’avais l’impression qu’elle avait une certaine confiance en Beaumont, qu’elle avait sciemment choisi cet amant, et voici qu’elle lui cache ce qu’elle ressent. Pour que le plaisir soit réciproque, il faut que chacun donne et que chacun prenne. Finalement, Oscar ne donne rien d’elle-même, si ce n’est un corps inerte et insensible.
Il faut que Beaumont soit vraiment tout entier à sa propre jouissance pour ne pas s’en apercevoir.
Une première fois ratée, pour l’un comme pour l’autre.

La chevalier est en effet un séducteur expert mais a t il déjà été confronté à une personne telle qu Oscar? De plus je n ai jamais caché son coté égoïste ni le désir qu il éprouvait pr elle. Il a attendu patiemment pdt 5 mois. Le moment enfin venu il n a su controler son désir et écouter la plainte muette de sa maitresse. Du reste il se dit "l aimer" mais sait- il ce qu est réellement l Amour? l a t il déjà vécu? En effet Oscar a une certaine confiance en lui mais limitée, elle ne pouvait reculer et a reussi à mettre d éon qq peu en échec mais n avait d autre choix que de se donner.
Citation :
Oscar attendait donc tant de cette nuit avec Beaumont ? Son cœur était-il vraiment en jeu ? J’avais plutôt compris qu’il s’agit de féminité et de désir sexuel assumés.

oui il s agissait de féminité et de désir sexuel assumés. Mais que connait Oscar au sexe? Comment peut on assumer qq chose que l on ne connait pas? Elle avait décidé de céder à son désir mais le coeur n obéit pas tjrs à la raison, de plus c est son coeur de femme qui pleure non de femme amoureuse. Elle ne pensait simplement pas souffrir ainsi. La douleur est si forte qu elle en devient paralysante...une première fois est importante pour une femme et mal le vivre que ce soit avec un être aimé ou non est blessant. il n y a pas de seconde chance possible pas de retour en arrière elle vivra à jamais avec ce vide dans le coeur. A t elle honte de sa virginité? Une personne qui ne s est jamais confiée à personne, qui n a jamais ouvert réellement son coeur à qq un qui a tjrs tout gardé en elle comment aurait elle pu dire à cet homme le plus simplement du monde qu elle était vierge et qu elle avait mal? C'est révéler un secret intime une partie de sois même. C'est s ouvrir à l autre, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain, pas ds la situation ou elle était.Une personne qui ne se confie jamais continue de ne jamais se confier. cela demande du temps et une vrai confiance.

Citation :
Si c’est André qu’elle aime, je ne vois pas ce que le cœur a à voir avec Beaumont.
Bizarrement, je suis un peu déçue par la réaction d’Oscar. J’avais l’impression qu’elle avait pris son destin en mains et redistribué les atouts en acceptant le contrat tout en le modifiant selon ses propres critères. Et voici qu’elle n’assume plus rien. A-t-elle présumé de ses forces ? N’avait-elle aucune idée de ce qui l’attendait ? A la lecture, elle ne donne pas cette impression. Avait-elle décidé de ne donner que son corps sans comprendre réellement ce que cela lui coûterait ?

comme je l ai dit tantot c est son coeur de femme qui pleure et oui elle a présumé de ses forces ne pouvant imaginer ce qu elle vivrait. Si elle s était déjà donné à un autre homme alors oui la donne aurait été bien différente.Elle a joué à un jeu dangereux et si elle pleure et regrette c est qu elle sait que si elle avait avoué ses sentiments à André alors elle n aurait sans doute pas vécu cette première fois de la sorte. Comment peut on savoir ce que ça nous coute lorsque l on ne sait rien de la vie? C est la vie qui nous apprends à nos dépends nos forces et nos faiblesses.
du reste il est vrai que la douleur aurait pu etre minime, que d eon aurait pu etre plus attentionné mais mon but n ai pas d écrire une histoire d amour entre eux.


Citation :
ce qui accentuait son sentiment de fragilité qu’elle ressentait devant cet homme qui à présent, elle en avait l’impression, connaissait le moindre de ses secrets, le moindre de ses faiblesses. »
Et Dieu sait si elle n’aime pas se sentir en position d’infériorité ! La pensée me vient qu’elle a fait de cet acte une sorte de duel, tout ce qu’elle connaît de la vie en fin de compte, un rapport de forces, et que le gagnant n’a peut-être pas été celui qu’elle imaginait.

oui mais pas seulement. Comme je le disais une personne qui ne se confie pas n aime pas se sentir fragile accessible.




oui d Eon prend seulement conscience de ce qui a eu lieu dans ce " cri d enfant" comme tu le dis. Il ne souhaitait pas la blesser ainsi mais il a été égoïste, il est impardonnable certes mais comme je l ai déjà marqué sait il ce qu est d aimer une femme telle qu Oscar et a t il seulement déjà aimé une femme sans expérience aucune?

va t il profiter de son désarroi pr modifier les contrats? Hum la réponse ds le prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:23

Merci pr vos hypothèses les filles.

oui Oscar aurait préféré être une coquille vide mais comme le dit Maïlys le plaisir et plus subtil et je ne pense pas qu oscar ait imaginé ce qu elle ressentirait. Elle a effectivement l impression de trahir André mais si elle a accepté et tourné le contrat un peu a son avantage c est qu elle n a rien avoué a André. Mais se pardonnera t elle son geste et comment évolura la situation entre D Eon et Oscar?

tu n as pas tort Maïlys qd tu dis qu Oscar est rancunière... à présent le mal est fait, le moment si fatidique est passé...comment va t elle se comporter avec d Eon et luiavec elle? Je crois que ni l un ni l autre de sait ds quel jeu ils se sont lancés.

il y aura une deuxième manche puisque le contrat à moins d être modifié doit durer une semaine mais elle est en cours d écriture.

merci pour vos com .

Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 5:43

Ah bien, pour un chapitre qui fut difficile à pondre, il est joliment écrit !

Deux passages que j'ai vraiment aimés (tu connais mon amour pour les phrases bien tournées !) I love you :

Amber Queen a écrit:
Citation :
[...]cette déchirure, cette blessure resterait à jamais gravée dans son cœur, encrée comme l’artiste de son burin façonne la pierre pour en faire apparaitre la sculpture tant désirée. Oscar dans ces mains d’homme s’était vu naitre femme. Beaumont était devenu son pygmalion, son corps était à présent sculpté et porterait à jamais sa marque, son empreinte avide dans cette étreinte.

Ou encore, cet autre passage:
Amber Queen a écrit:
Citation :
...]les vêtements alourdis par la pluie goutant tel un métronome sur la pierre froide. Seul indicateur temporel où en cet instant la trotteuse insatiable semblait avoir suspendue sa course.

Ça c'était pour la forme ! Maintenant le contenu...

On se retrouve face à une Oscar blessée, autant physiquement que moralement. Elle qui avait tout donné à Beaumont, se retrouve maintenant avec un immense sentiment de vide. Pourtant, elle retourne vers lui (elle se fait la même réflexion d'ailleurs).

Contrairement à elle, je n'ai pas songé un instant qu'Éon changerait les termes du contrat. Peut-être suis-je trop naïve ? Mais il me semble que cela n'aurait pas collé avec la vision que je me fais du personnage.

Maintenant, je suis impatiente de découvrir le tournant que va prendre leur relation...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:57


Hum, tu attise ma curiosité avec cette fic. En premier, j'aime beaucoup le lieux ou tu place ta fiction. Londres, j'adore.

Sacrée mission que tu lui impose, on n'épargne vraiment rien à cette pauvre Oscar.

Je ne connais pas grand chose au chevalier d'Éon, c'est bien, me coucherai moins bête ce soir ! Very Happy

Je me demande bien comment va évoluer cette situation, déjà, la relation Oscar/ Eon, et ensuite à quel moment vont intervenir André et le Général? (qui se fait du souci bien! très bien !!! S'il savait..., mmm serait pas content ...)

Bon, j'attends la suite... (commentaire un peu court...vu que j'ai pris le train en route...mais je lis beaucoup de fics et je ne laisse pas un commentaire tout de suite...(pas bien Sara, pas bien!!!))

meurtre1
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:21

merci Zalzal.

Oscar retourne chez d'Eon car elle sait qu il ne la brusquera pas davantage. Il avait déjà patienté avant de l avoir et elle sait qu il respectera le temps dont elle a besoin.
en effet il ne change pas le contrat et je suis heureuse que tu t en sois doutée, cela signifie que j arrive plus ou moins à vous transmettre le perso que j ai ds la tête.

pr la suite de leur relation il y aura bien une deuxième manche, mais à savoir comment celle ci se passera....ensuite il y a tjrs le général et André. Bon il est déjà trop tard, Oscar s'étant donnée avant même qu André ne pénètre ds le bureau du duc.....mais ça ils ne pouvaient le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:40

Sara: merci de t intéresser à ma fic...

comme tu la prends un cours de route juste qq info concernant cette fic.
je me base sur un fait réel et l arrange à ma sauce.
le Chevalier avait bien été rétrogradé et avait bien fait du chantage à Louis XVI pr des correspondances et c est bien Beaumarchais qui avait été chargé de les récup.
Il est vrai que Londres est une ville que j apprécie également et d Eon un perso qui m a tjrs fasciné. Donc liant l utile à l agréable....
Ds cette fic je me sert d annecdoctes ayant eu lieu à l époque et les insère ds cette fic et je dois dire que certaines m ont fait alluciner Shocked
je ne sais pas où tu en es ds ta lecture donc je n en dirai pas plus.
Seulement oui on n 'épargne vraiment rien à notre pauvre Oscar Evil or Very Mad, je cherchais un truc où elle n avait pas vraiment été confrontée....

enfin merci de me lire j espère que la suite te plaira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:42

Une Oscar complétement perdue, anéantie. C'est normal et on la comprend largement bien.

Fuir d'Eon et au final se réfugier chez lui, quelle ironie tout de même.
Pourtant, il n'a rien changé du contrat. A-t-il compris à ce point la douleur d'Oscar pour ainsi respecter sa parole ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:47

Un petit commentaire à chaud... Petit parce que ma fille veut faire un collier de perles et je ne vais pouvoir y échapper, alors je reviendrai plus longuement après une deuxième lecture ( par exemple Very Happy ).

Le chevalier est toujours aussi complexe, encore plus pour Oscar. Oui, le fait qu'il fasse "chanter" la couronne le lui avait fait apparaître comme une sorte de traitre, mais il est bien au-delà des simples qualificatifs. Pour faire ce métier, je pense qu'il faut une certaine "éthique". Peut-être pas la morale enrobée de religion du commun des mortels, mais une conscience beaucoup plus forte de ce qui peut être su par tous ou non, de ce qui peut être fait à soi comme aux autres.
Bref, un chevalier qui ne manque pas d'honneur. Voilà une nouvelle leçon pour Oscar de Jarjayes. Qu'elle ne cherche pas à le juger à travers ce qu'on lui a inculqué !

Un chevalier tout en charme aussi, attirant, compatissant.
Un chevalier qui mérite bien un certain attachement. Oh certes, ce n'est pas l'amour candide et puissant qu'elle ressent pour André ! Mais, si elle accepte son propre désir, elle ne fait plus QUE le désirer.
Oula ! Je vais me faire taper...
En s'offrant à Beaumont, et surtout en le désirant, elle a accepté une forme de possession. Il sera toujours, pour elle en tout cas, le premier homme de sa vie. En quelque sorte, une partie d'elle sera toujours SA femme !

Amber, que j'aime ton chevalier !!!!!! :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq:
J'ai des goûts bizarres ??? Tant pis ! J'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:16

une réponse à chaud avant de préparer le repas ... rire2 moi aussi j assume ne t inquiète pas je te comprends....ha! je suis l auteur c est peut être ça!

amuses toi bien avec tes perles.... tu nous montreras tes créations...(tu sais il n est pas nécessaire de prendre ta fille comme excuse on comprend on à tous nos ptts secrets ) siffle rire2
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:38

Moi ce chevalier me laisse un arrière-gôut de je ne sais quoi. Je n'ai pas bcp d'estime pour lui, contrairement à la Lionne mais je ne peux pas dire non plus que je le méprise. C'est assez complexe en fait scratch
quant au cheminement intérieur d'oscar, j'imagine très bien dans quel marasme d'idées confuses et préconçues elle doit se noyer.
La perte de sa pureté mentale s'avère être tout aussi douloureuse que celle physique. Elle s'est donnée par devoir certes, mais aussi par découverte d'une certaine attirance physique; désir auquel elle succombe peut-être aussi par envie de connaître cette sensation au moins une fois dans sa vie. Cette expérience s'avère traumatisante et douloureuse à plus d'un titre malheureusement car sans doute aussi pour de mauvaises raisons.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 _11
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:11

Aurore: Quelle ironie en effet mais il y a une raison à cela, qq part c est le seul à avoir dit clairement les choses à Oscar, à s être montré tel qu il était. Il agit avec Oscar comme il l a tjrs fait pr ses missions. il n est pas sans éthique ni morale et bien qu Oscar ait du mal à se l avouer elle le sait au fond elle. n a t il pas attendu qu elle se donne d elle meme ....et pr le contrat c est de meme, oui il a compris la douleur d Oscar mais sa douleur physique, chose qu il ne voulait pas lui infliger, mais il n est pas homme à avoir des remords ni à s excuser.

La Lionne: je ne reviendrai pas sur le chevalier, tu as perçu la personnalité que je voulais lui donner. Oui un être complexe, avec disons sa propre morale et oui un homme d honneur. Penses tu qu Oscar puisse le juger d après ce qu on lui a inculqué. d 'ailleurs ce qu on lui a enseigné n a t il pas été ébranlé lorsqu elle a appri l implication de son roi?....
et pour le reste de ton com je ne peux dire que je n ai rien de plus à rajouter. Lirais tu ds mes pensées? Si ça continue c est toi qui va écrire la suite.... rire2

Liberta:
Citation :
Moi ce chevalier me laisse un arrière-gôut de je ne sais quoi. Je n'ai pas bcp d'estime pour lui, contrairement à la Lionne mais je ne peux pas dire non plus que je le méprise. C'est assez complexe en fait

Dans ce cas j ai réussi mon coup..... Very Happy
Cette expérience s avère en effet traumatisante pr Oscar, elle n a pas donné que son corps, elle a éprouvé du désir, ses propres sentiments sensations sont mis en jeu. elle se découvre et prend conscience de certaines choses qui jusqu à présent été inconcevable pr elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:57

Amber Queen a écrit:
Penses tu qu Oscar puisse le juger d après ce qu on lui a inculqué. d 'ailleurs ce qu on lui a enseigné n a t il pas été ébranlé lorsqu elle a appri l implication de son roi?....
Justement non, je ne le pense pas. Mais le principal, c'est qu'elle a pris conscience qu'elle ne le pouvait pas. Enfin, je pense..
Pour ma part, je l'accepte tel qu'il est, avec ses zones d'ombre dont il ne se cache pas et ses forces dont il s’enorgueillit. Very Happy

Citation :
Lirais tu ds mes pensées? Si ça continue c est toi qui va écrire la suite.... rire2
Malheureuse !!! Tu y perdrais tous tes lecteurs ! :bhtyrd:
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:41

On comprend facilement la sensation qu'éprouve Oscar après un tel sacrifice. Un sacrifice d'ailleurs des plus odieux. Elle se sent sale, humiliée mais aussi et surtout, elle sait qu'elle a perdu un bien pour toujours et de manière peu "commune" bien que bon nombre de femmes en font l'amère expérience (surtout à cette époque).
J'ai dû mal à comprendre son retour chez Beaumont... est-elle finalement attirée par lui bien plus qu'elle ne le pensait ? Certes, elle portera la marque de sa défloraison par lui à jamais. Je pense que le général risque de mal le prendre Suspect
Au fait, qu'est-ce qu'ils font nos 2 hommes de Jarjayes ??? Ils sont partis à la nage ??? Il est trop tard maintenant... Et en plus, il ne manquerait plus qu'elle soit enceinte de cet androgyne !! affraid Et là, la tête de papa Jarjayes... ouh la... je ne sais pas pour qui ce serait le plus grave...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:50

Citation :
Il est trop tard maintenant... Et en plus, il ne manquerait plus qu'elle soit enceinte de cet androgyne !! Et là, la tête de papa Jarjayes... ouh la... je ne sais pas pour qui ce serait le plus grave...
rire2 maintenant on sait comment Oscar dans "Obsession" de Sara finit à l asile....avec son père rire2 conf le com de La Lionne.....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com : "Juste Après" de Agnès
» Queen Is Back !!!
» Queen tire sa révérence...
» Des retrouvailles pour Noël
» Vos pseudo.
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-