Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:13

merci petrina, heureuse que tu la lises j espère que la suite plaira...

je trouve aussi qu il forme un joli couple ( bon il est un peu plus agé de 25 ans mais il ne les fait pas) et comme dit le dicton, qui se ressemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:00

Je suis comme vous, le parallèle d'Eon / Oscar me plaît bcp et donc les rapprocher me semble très intéressant. Pour la suite, on sera patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:15

cool les filles merci le moral remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:50

Chapitre 5 : Une mission bien étrange

Mais qu’est-ce donc que cette mission pour qu’Oscar prenne une cuite carabinée et soit si pleine de désespoir à l’idée de devoir l’accomplir ? Tu nous fais languir, Amber Queen !

« Dois-je accepter ? Dois-je accepter au risque de tout perde, mon estime, ma fierté, ma dignité de femme ou dois-je refuser et propulser la France dans une guerre et jeter mon nom à jamais dans la boue et la disgrâce ! »
Cornélien ! Cela rappelle la pauvre dauphine se débattant entre son envie de ne jamais adresser la parole à Madame du Barry et le risque de déclencher une guerre en Europe. Ceci dit, avec le sens du devoir que nous connaissons à Oscar, j’ai bien peur qu’elle choisisse d’honorer le nom des Jarjayes et de servir la France, même si elle doit pour cela se sacrifier. Crying or Very sad
Tu ne nous as d’ailleurs toujours pas dit de quelle mission exacte il s’agit. Mais, si Oscar doit y perdre sa dignité de femme, c’est qu’il doit s’agir d’un "travail de femme". J’ai l’impression que je ne me trompais pas de beaucoup en parlant de "séduire un homme".

Cela m’a l’air bien plus grave. pale On lui demande de s’allonger, tout bonnement, à tous les sens du terme. Le pire est peut-être la trahison de tout le monde autour d’elle, y compris celle du Chevalier de Beaumont, un homme qu'elle avait apparemment appris à apprécier. La voici dans de beaux draps, et bien isolée, sans personne à qui se confier.
Ce sont vraiment de sales types, tous ! :hyhrhrt: Je ne sais pas ce qu’il va advenir mais j’espère qu’aucun d’eux ne l’emportera en paradis !

Superbe, ce duel ! On le vit. As-tu fait de l’escrime pour en parler si bien ?
Mais le Chevalier d’Eon a piqué sa botte d’Oscar ! C’est elle d’ordinaire qui fait voler les épées de ses adversaires. J’ai l’impression que le Colonel de Jarjayes a sous-estimé cet adversaire, et sans doute à de nombreux points de vue.

Ta description d’Oscar en robe est ravissante. rosoiù On aimerait un beau fanart pour l’illustrer. Mais son humeur ne l’est pas du tout, ravissante ! Beaumont a intérêt à bien se tenir. J’espère quelle va lui en faire voir de toutes les couleurs ! Twisted Evil


Chapitre 6 : Le bal
« Amusez vous et soyez pour une fois dans votre vie, la femme que vous auriez du être. Personne ne vous connait, personne ne vous jugera. »
Très tentant, bien sûr, pour Oscar. Mais, à mon humble avis, c’est un piège de plus. Suspect Le Chevalier de Beaumont m’a l’air très doué pour manipuler les gens en général, et les femmes en particulier.

Et il sait y faire, le bougre. Aussi prévenue contre lui que soit Oscar, et malgré toutes les menaces dont elle a pu l’abreuver, elle se laisse prendre au jeu et chavire en valsant. Et chavire sous son baiser. Il est clair que son général de père ne lui a pas appris à se défendre, ni contre ses émotions de femme, ni en tant que femme contre les privautés des messieurs. Wink
Ceci étant, elle a plutôt l’air de goûter le chose. Beaumont l’aurait-il vraiment séduite ?

« Te voilà à te comporter comme la pire de ces bécasses de cour. »
Ce doit être l’auto-injure suprême pour Oscar ! rire En même temps, il n’est peut-être pas mauvais qu’elle prenne enfin conscience de sa féminité. Mais je dois dire que je n’ai pas vraiment tendance à faire confiance à Beaumont. Trop poli pour être honnête, comme dit le dicton. D’autant que, si Oscar ne le connaissait pas, j’ai l’impression que la réciproque n’est peut-être pas vraie.

Si j’ai bien suivi l’histoire, ce doit être au cours de la fameuse entrevue du lendemain que le Chevalier d’Eon pose son ultimatum à Oscar. Mais j’aimerais bien savoir quels atouts il a entre les mains pour la plier à ses désirs.
Et je me demande comment Oscar va se sortir de ce traquenard.
Si elle s’en sort...
Si elle a envie d'en sortir... Qui sait ? Cette canaille de Chevalier d'Eon est après tout bien séduisant.

Et maintenant je n'ai plus qu'à attendre la suite. Pas trop longtemps, n'est-ce pas, Amber Queen ? Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:17

merci maîlys pr tes com, tu décortiques ma fiq et ça me fait plaisir de voir que, ce que j ai voulu faire passer et bien ressenti.
Non je n ai pas fait d escrime et j avoue avoir eu du mal, mais je me suis doc et là je dis j adore la toile, on trouve tout ou presque en un clic. donc oui et non elle l' a plus ou moins sous estimé, mais c est un homme d expérience qui à connu la guerre et un très bon duelliste, en meme tps il a faillit avoir une crise cardiaque, il n a plus 20 ans.... Very Happy

merci pr la description de la robe et ok pr le fanart je vais essayer....
tu as bien suivi l histoire c est bien le lendemain qu il lui posera l ultimatum, à savoir si elle va accepter, je ne sais pas...a votre avis, mais pr le savoir il faut peser le pr et le contre ds le prochain chap...

je ne sais pas pr vs mais le fait décrire une fic me fait apprendre énormément de chose histoire culture générale etc et j adore....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:34

Voilà une petite suite, étant en manque d'inspiration je me suis dit que vos com m'aideraient peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:01

Alors le deal c'est vraiment ça, Oscar doit se donner à Eon en contrepartie de ces docs. C'est un faux gentleman ce travesti.
Ton chap laisse supposer qu'elle a dû passer à l'acte mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose n'est-ce pas AmberQueen ?
Oscar est bien nostalgique et on la comprend quand on voit dans quel nid de guêpes elle est tombée, sans réconfort ni épaule bienveillante...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:09

Ma pauvre lolotte... Ma pauvre lolotte dans quoi ils l'ont fourré
j'ai bien aimé le passe ou elle jure a tout va en se préparant (non je ne suis pas une mal poli mais bon j'avoue que ça me fait toujours bien rire un juron ou deux de temps en temps)

En tout cas il semble bien magnétique ton Eon pour réussir aussi facilement à la faire chavirer...

bon chap en tout cas!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:22

le deal c est ça mais si elle est passée à l acte pas encore si elle va le faire, je ne sais pas.... est ce qu il y a autre chose? oui... quoi ds le prochain chap...
pour un nid de guêpe c est un nid de guêpe. Tu te serais douter toi?
c est clair qu une épaule sur qui pleurer aurait fait du bien, mais aurait elle osé en parler???

j aime bien aussi qd lolotte balance un juron par ci par là, ce ne serait plus oscar si non.
un d'eon magnétique OH YES! t as jamais rencontré un mec que tu connais à peine mais qui te fais chavirer .....de plus notre beau travesti à de l expérience avec les femmes qui mieux qu un mec qui se fait passer pr une femme peut connaitre et comprendre celles ci...et puis c est tout nouveau pr oscar, se sont ses premiers émois qq part et elle est seule pr y faire face siffle ....
et merci krap
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:14

rire1 j'ai eu ma suite rire1

J'ai bien aimé le moment où Oscar se plonge dans ses pensées et lance tous ses jurons geek

Mais d'Eon et Baumarchait commencent sérieusement à m'agacer meurtre1
Et rassure moi, ne me dis pas que tu vas faire ce que je pense que tu vas faire Question
(cherche encore à quoi elle pense)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:03

Tu nous laisses en plein suspens là Amber Queen, avec une attente insupportable !! S'est-il vraiment passé ce que l'on suppose ? Autrement dit, a-t-elle accepté les termes du contrat ? Et ce faisant, ne se serait-elle pas aperçu de qqc ? Note bien, je n'ai pas préciser la nature de ce "qqc" siffle
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:51

Aurore, saches que d Eon et Beaumarchais m insuportent également et comme je disais précédemment une lolotte sans qq jurons ce n est plus notre lolotte....elle est jeune est n a pas encore était réellement confrontée aux bassesses de ce monde.
Est ce qu elle va faire ce que tu penses qu'elle va faire ....humm ?? je ne sais pas encore....faut voir la suite siffle

Arlène non il ne s est pas encore passé ce que tout le monde suppose, mais comme je le disais en réponse à Liberta, il y a autre chose...a voir mais là je bloque un peu...
Comme je joue sur le passé et le présent à la fois il n est pas facile d'en saisir peut être correctement le déroulement.surtout qd on envoie un chap à la fois. lolotte est en angleterre et rencontre d eon il se passe un truc qui met oscar ds tout ses état(elle doit coucher avec d Eon) et à partir de là elle se souvient de ce qui c est passé jusqu a ce qu on la retrouve en larme sur son lit......pas facile je sais désolé c est ma première fic ...

mais de quoi doit elle s appercevoir Oscar si jamais il se passe qq chose j ai peur de comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:36

Ce n'est plus une mission mais un coupe gorge que l'on a tendu à Oscar.
Le roi et de breuil ont'il oublié avant tout qu'elle était Colonel, non une simple gourgandine.
D'Eon, est un personnage ambigue lui aussi, éprouvant sans aucun doute les mêmes tourments qu'Oscar, comment dans ces conditions peut'il lui demander ce sacrifice.

Elle peut refuser mais en a t'elle ce pouvoir ?
Et Beaumarchais qui se débarrasse de sa mission comme un vulgaire billet doux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:28

Amber Queen a écrit:
Arlène non il ne s est pas encore passé ce que tout le monde suppose, mais comme je le disais en réponse à Liberta, il y a autre chose...a voir mais là je bloque un peu...
Comme je joue sur le passé et le présent à la fois il n est pas facile d'en saisir peut être correctement le déroulement.surtout qd on envoie un chap à la fois. lolotte est en angleterre et rencontre d eon il se passe un truc qui met oscar ds tout ses état(elle doit coucher avec d Eon) et à partir de là elle se souvient de ce qui c est passé jusqu a ce qu on la retrouve en larme sur son lit......pas facile je sais désolé c est ma première fic ...

mais de quoi doit elle s appercevoir Oscar si jamais il se passe qq chose j ai peur de comprendre....

Oki, il ne s'est encore rien passer. En fait tu cherches une idée qui pourrait expliquer l'état d'Oscar. Hum... elle peut être le témoin d'une situation qui la renvoie à son propre problème, et ce qu'elle voit l'horrifie : elle va faire un tour dans un quartier mal famé ou dans un bordel et voit que l'on y vend une jeune vierge aux enchères, elle fixe les yeux terrorisés de la fille, elle fait l'enchère la plus haute, et une fois dans la chambre la fille lui raconte comment elle en est arrivée là. Et on a une Oscar se dit que finalement malgré tous ses efforts pour le roi et Breuil, elle est juste une femme. Je te dis ça comme ça me vient, mais il y a mille choses qui peuvent se passer. Si tu sens que tu bloques, laisse un peu de temps à ton imagination.

De quoi Oscar pourrait-elle s'apercevoir ? ça peut être bien des choses, je te donne qq exemples : elle s'aperçoit que c'est André qu'elle aime ; elle s'aperçoit que sa mission n'est finalement pas si désagréable que ça et ... à toi d'inventer la suite ; elle s'aperçoit qu'elle préfère les femmes ; elle s'aperçoit que ect...

Allez, ça va venir miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:29

Comment de Broglie et Louis XVI peuvent demander cela à Oscar, humm qq réponses au chap suivant peut être, mais perso je vois de Broglie comme qq un qui ne voit que son propre profit...louis XVI n est que depuis peu roi, il est et sera tjrs très influençable.
D'Eon est très ambigue et effectivement éprouve en qq sorte les meme tourments qu Oscar mais pour d autres raisons. Peut elle refuser?, pourquoi Beaumarchais se débarrasse de cette affaire.... Des réponses à vos questions j'espère ds le prochain chap...

elle l'a pas vu arriver celle la la lolotte....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:36

Merci Arlène cela m'aide mais en fait le prochain chap est écrit Twisted Evil mais j aime avoir des chap d avance pr pouvoir les retravailler les relires etc.... donc je vous fais un peu patienter mais dis toi que tu es tombée ds le mille avec tes suggestions....de la à savoir la quelle ou les quelles .... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:39

Ce sera la surprise alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:01

Je ne sais toujours pas ce qu’on lui a réellement fait mais tu nous donnes à voir une Oscar bien déprimée et abattue. Elle va finir par se reprendre, non ? Elle ne va pas laisser avoir et démolir par cette bande de... :hyhrhrt:

Je retrouve mieux l’Oscar à laquelle je suis habituée en l’entendant tempêter et jurer que lorsqu’elle enfile une robe de bal et se pâme dans les bras d’un beau courtisan. rire2

« Non, je ne n’irai pas dans ce cas. »
Bien sûr que Beaumarchais refuse d’y aller puisque c’est Oscar qui doit tomber dans le piège. Je trouve vraiment tous ces messieurs de plus en plus insupportables ! Evil or Very Mad Je serais Oscar, j’aurais une forte envie de les plaquer là et de les laisser se débrouiller entre eux. Mais le sens du devoir la retient en Angleterre. Ils ont sûrement tablé là-dessus.

Aïe ! Apparemment les bonnes résolutions d’Oscar ont du mal à tenir en face du charme de Beaumont. Comment va donc se dérouler cette entrevue et que va-t-il se passer exactement pour qu’Oscar soit si désespérée ? Tu ne nous l’as toujours pas précisé, Amber Queen.
J’espère que le prochain chapitre nous donnera enfin la clé de l’énigme.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:30

Oui maïlys, il est écrit et attend d être posté....je suis sadique je sais... Krapo déteint sur moi..
Non je finis un chap en cours et je vous l' envoie j aime avoir de l avance sur mes chap pr pouvoir les relire et changer des trucs par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 5:21

Vu le temps que je mets à écrire moi-même et le nombre de fois où je lis, relis, reprends et rature... je te comprends. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0401Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0402Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0403Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:50

Je suis en retard et je commence à lire ta fic.


Chapitre 1
Très bon début. Toujours ce De Broglie impliqué dans des affaires louches et hypocrite...
Oscar va partir seule ? sans André ?? Suspect Inquiétant d'autant qu'apparamment on lui cache qq chose d'important...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:54

Chapitre 2

André a peut-être raison de vouloir qu'Oscar prenne plus d'armes et de précautions étant donné qu'elle part seule. Il doit néanmoins en ressentir un léger pincement au coeur bien qu'il reste à sa place de domestique. Il n'essaie pas de vouloir absolument l'accompagner. D'ailleurs, le général n'insiste pas non plu.

En avant pour de nouvelles aventures.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:59

Chapitre 3

Enigmatique personnage qui évite les questions d'Oscar et repousse la discussion pourtant importante pour la France !

Cela semble très important pour que Beaumarchais soit surpris de l'ignorance de l'affaire de la part d'Oscar... Suspect


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:57

Chapitre 4

Ouh la ! Ca démarre en beauté ! On peut dire que la rencontre entre nos 2 travestis a été pour le moins explosive !
Encore un peu et un duel était à prévoir ! Eon connaissait certes le secret d'Oscar mais il aurait dû se renseigner sur la personnalité profonde de celle-ci ! Si André avait été là, je l'imagine bien riant plié en deux sous cape !!

ce qui n'arrange rien pour Oscar et qu'on retarde encore la discussion tant convoitée Suspect bizarre, bizarre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:07

Chapitre 5

affraid je me doutais bien que qq chose d'"ignoble était en attente mais CA !! affraid
Déjà 5 mois !!?? Suspect en tout cas, effectivement, les 2 hommes ont eu largement le temps d'étudier leur victime car c'est bien son rôle finalement !
Connaissant son code de l'honneur, notre pauvre Oscar est perdue à moins d'un miracle !! affraid
Et ce De Broglie !! :hyhrhrt: Pas étonnant que le général n'ait pas été mis au courant de cette affaire ! Je doute fort qu'il ait accepté ce genre de compromis même pour l'honneur des Jarjayes siffle


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:23

Chapitre 6

Ah les premiers émois ! Elle reconnait elle-même avoir été attirée par Beaumont depuis le début de leur rencontre et lui a peaufiné son approche depuis.
C'est un domaine dans leequel Oscar est néophyte et bien vulnérable !!
Cette aventure s'annonce bien éprouvante et compromettante pour Oscar.
Cependant, elle prend goût à la soirée, à la danse, à la compagnie des courtisans... son côté caché, peut-être Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:29

Chapitre 7

Ah la la ! Je crois que malgré ses bonnes résolutions, notre lolotte est perdue !
Franchement, Grand-mère n'a-t-elle pas eu idée ingénieuse et insistante d'envoyer André à son secours, non ?? Et lui, que fait-il ? Depuis le temps qu'elle est en Angleterre, il pourrait s'inquiéter !! Et venir aux nouvelles !! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:42

scratch j avais répondu à tes 1er com avant de partir déposer ma puce à l école et je vois que j ai dû faire une mauvaise manip comme dab siffle moi planter un réseau d ordi à moi tout seul , non pas mon truc ça.... siffle

donc 1ère je te remerciai de lire ma fic. et j'espère qu elle te plait, c est une première pr moi..
D abord pr la ptte anecdote, ces lettres ont bien existées et Beaumarchais a bien été chargé de les récup auprès de d'Eon.
Ensuite De Broglie, aarrgghh moi aussi je ne l aime pas quel muffle. Il était le responsable du fameux cabinet noir créé par Louis XV dont d Eon et Beaumarchais faisaient parti.
ce qui explique qu ils savaient pr la nature d Oscar.

Tu comprends en effet que De Broglie ne pouvait en informer le général il tient à la vie le pauvre. et ce qui explique que DD en gentil valet reste bien sagement à la maison mais je reviendrais sur lui plus tard pas d inquiétude.... comment et qd ???? je m arrache les cheveux en ce moment...
Je reste pr le moment sur notre pauvre lolotte comme dirait krap, car je ne peut couper la confrontation oscar Beaumont. qq explications ds le prochain chap...
tu as bien compris en effet que si elle a appréciée le bal c est en effet pr son coté caché après tout personne ne la connaissait alors prquoi pas et puis elle a perdu le duel donc pas le choix cocotte, au tant que ce soit agréable.
Oscar est jeune 20 ans et il est normal je pense à cet age de ressentir qq émotions pr un homme. je vais tenter de faire un fanart sur d Eon peut être comprendrons nous prquoi elle est sous le charme....
va t elle accepter ce deal...hum je ne sais pas on verra Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:23

Voilà une petite suite qui j'espère répond à qq une de vos questions....
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:39

Quel salaud!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:22

rire2
Quelle véhémence en ce moment ds tes propos...
j'adore.
Mais t as raison c est un salaud.. mais il a bien essayé de la séduire la lolotte et elle a failli céder.. siffle
et pr le coup elle aurait rien su et il lui aurait rendu les lettres et s'était fini de cette mission. Mais non son honneur, son éthique comme toujours et bien voilà maintenant elle est ds de beaux draps (enfin pas encore)
Sournois le d Eon, il avait paufiné son cou le salaud..mais il a bien été recruté par louis XV non? donc faut pas s'étonner non plus....
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:27

Je récidive...

"GOUGNAFIER DES BASSES FAUSSES... VIDEUR DE LATRINES... DESANUCEUR DE PORC!!!!" :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:28

Il n'a qu'a bien se tenir... j'ai le dico complet de l'insulte facile! hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:40

rire2 rire2 rire2
là tu m'épates avec ton desanuceur de porc.
j en ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 1:33

C'est cool que j'arrive encore a vous épater avec le vocabulaire peu chatier que je vous ai déja sorti!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comm de "juste une femme" de Amber Queen   Comm de "juste une femme" de Amber Queen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm de "juste une femme" de Amber Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com : "Juste Après" de Agnès
» Queen Is Back !!!
» Queen tire sa révérence...
» Des retrouvailles pour Noël
» Comm de "Et Après" by Moi ^^
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-