Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:06

Ah la gourmande siffle
Elle prolongerait bienla nuit notre colonel siffle

Mais André a raison, il fallai rester prudent, il est tout seul pour la protéger maintenant et les soldats ne sont pas si sympas que ça.

Ils doivent rester sur leurs gardes tout les deux ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:41

Notre cher colonel ferait bien la grasse matinée en compagnie de son soldat préféré à l'épée "une nuit" de cath - Page 10 1b2

Heureusement qu'André a suffisamment de lucidité pour partir car ils doivent être très prudents, ils ont des ennemis dans la caserne et ceux ne sont pas des tendres.

Oscar a toutes ses soirées de prise avec un bel étalon "une nuit" de cath - Page 10 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:21

Aurore F a écrit:
Ah la gourmande "une nuit" de cath - Page 10 1b2
Elle prolongerait bienla nuit notre colonel "une nuit" de cath - Page 10 1b2

Mais André a raison, il fallai rester prudent, il est tout seul pour la protéger maintenant et les soldats ne sont pas si sympas que ça.

Ils doivent rester sur leurs gardes tout les deux ...

Qui pourrait résister à André ? Pas Oscar, pas après qu'il ait jouait à Tarzan toute la nuit Twisted Evil

André n'a pas non plus envie de la quitter, sa principale préoccupation étant la protection d'Oscar, il préfere sortir du bureau avant d'être surpris, mais ils trouveront bien un petit moment pour faire un petit calin

Merçi Aurore "une nuit" de cath - Page 10 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:27

jarjayes80 a écrit:
Notre cher colonel ferait bien la grasse matinée en compagnie de son soldat préféré à l'épée "une nuit" de cath - Page 10 1b2

Heureusement qu'André a suffisamment de lucidité pour partir car ils doivent être très prudents, ils ont des ennemis dans la caserne et ceux ne sont pas des tendres.

Oscar a toutes ses soirées de prise avec un bel étalon "une nuit" de cath - Page 10 1b2

L'épée sert aussi bien pour l'attaque que pour la défense, Oscar connait plus d'une botte et plus d'une parade drunken

Si Papa Jarjayes savait à quoi on servit toutes ces années d'études, le pauvre vieux en perdrait toute raison cheers

En effet, ce ne sont pas des tendres, il y a tjrs une fouine quelque part et André est bien placé pour le savoir, cela fait quand même plusieurs mois qu'il les fréquente et sait que le danger guette

Ses soirées et ses nuits geek

Merçi Jarjayes "une nuit" de cath - Page 10 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 54
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:12

Pour Oscar ce n'est pas facile de se séparer d'André si tôt le matin, après d'une nuit de passion entre ses bras I love you I love you I love you
Mais André a raison...il faut être prudents, car les autres soldats ne sont pas tous des gentilhommes siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:18

Rudyjak a écrit:
Pour Oscar ce n'est pas facile de se séparer d'André si tôt le matin, après d'une nuit de passion entre ses bras I love you I love you I love you
Mais André a raison...il faut être prudents, car les autres soldats ne sont pas tous des gentilhommes "une nuit" de cath - Page 10 1b2

Le retour à la réalité est diffiçile, Oscar aurait bien gardé son dédé pour elle toute seule, elle n'aime pas partager Twisted Evil ( ha, la vilaine fille)

Mais André a la tête sur les épaules, il pense à sa sécurité avant tout... finie les gabrioles Wink

Merçi Rudyjak "une nuit" de cath - Page 10 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: com une nuit    "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:32

leurs nuits sont chaudes mais les lendemains aussi
car ils doivent être discrets pour se voir et se quitter pour
ne pas être surpris, seront-ils enfin tranquille un jour et vivre
leur amour sans avoir à se cacher?.. J'attends de lire
la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:25

TIGRESSE a écrit:
leurs nuits sont chaudes mais les lendemains aussi
car ils doivent être discrets pour se voir et se quitter pour
ne pas être surpris, seront-ils enfin tranquille un jour et vivre
leur amour sans avoir à se cacher?.. J'attends de lire
la suite.

Leur existence au sein de la caserne dépend de leurs silences, je ne crois pas que les soldats seraient d'apprendre que le colonel est une femme, pas par manque de respect, plutôt par conviction et il ne faut pas oublier que le balafré est une brute, qu'il s'en est déjà pris à Diane et qu'il ne ferait certainement qu'une bouchée d'Oscar.

Pour l'instant, il vaut mieux qu'ils vivent cachaient, O/A ignorent tjrs qui en veut à André.

Merçi Tigresse "une nuit" de cath - Page 10 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:52

Oscar repense aux douces mains d'André parcourant son corps, la coquine, non elle n'est pas une gourgandine mais juste une femme amoureuse.

Oscar est rattrapée par la réalité :
- elle se sent suivi, une menace pèse dans la caserne, je me demande bien ce que tu nous réserve à ce sujet Suspect
- GM arrive à la caserne car elle s'inquiète pour elle

Oscar va devoir expliquer ce qui est arrivé à André et aussi qu'il a retrouvé la mémoire. Deux solutions :
-GM le prend mal et lui donne un coup de louche et reprend le panier
-GM passe outre car elle est trop contente de retrouver enfin son petit fils en bonne santé

Nos tourtereaux ne vont pas avoir de répit bien longtemps te connaissant, les ennuis vont arriver.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 54
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:58

Même éveillée, Oscar rêve de ses nuits avec André Wink
Mais elle a l'impression d'être suivie affraid ...est-ce que quelqu'un des soldats a remarqué qu'André passe ses nuits avec le colonel? Suspect ...Ou le général fait-il surveiller sa fille? Suspect
Grand-mère débarque à la caserne et va bientôt découvrir qu'André est vivant...comment va-t-elle prendre la nouvelle? Question André devrait espérer qu'elle ait laissé sa louche à Jarjayes siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:49

bonjour cath, c'est émouvant de voir Oscar et André si fébrilent! ah l'amour! Je me demande aussi comment grand-mère va encaisser le choc...j'espère que ça ne va pas l'achevé! lol! Qui observe Oscar? hmmm....je pense comme Jarjayes, ils ne seront pas en paix bien longtemps...

vivement la suite!

mel

"une nuit" de cath - Page 10 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:16

Oscar toute heureuse mais surtout amoureuse I love you
Cependant, la réalité semble la rattraper, elle se sent suivi et je pense qu'elle l'est vraimpent, mais par qui et pourquoi ? Jes des petits doutes ...
Il est dur de cacher cette joie, heureusement, G-M et tout arrivent, Oscar donne alors congé à ses hommes.

Maintenant, comment tout ce beau monde va réagir en sachant André bel et bien vivant ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:41

Jarjayes :
Citation :
elle se sent suivi, une menace pèse dans la caserne, je me demande bien ce que tu nous réserve à ce sujet Suspect

Rudyjak :
Citation :
Mais elle a l'impression d'être suivie affraid ...est-ce que quelqu'un des soldats a remarqué qu'André passe ses nuits avec le colonel? Suspect ...Ou le général fait-il surveiller sa fille? Suspect

Mel :
Citation :
Qui observe Oscar?

Aurore :
Citation :
Cependant, la réalité semble la rattraper, elle se sent suivi et je pense qu'elle l'est vraimpent, mais par qui et pourquoi ? Jes des petits doutes ...

Est ce une simple impression ou une réelle menace, bah, en fait, je n'en sais encore rien, j'hésite tjrs quelle direction prendre, je l'ai surtout intégré pour qu'Oscar prenne conscience que son bonheur ne tient qu'à un fil. Qu'elle ne doit pas relâcher sa surveillance. Y a qu'à voir sa réaction quand Grand mère débarque, elle a oublié qu'il y a un monde autour d'elle et les tourtereaux ne sont pas seuls au monde

Jarjayes :
Citation :
-GM le prend mal et lui donne un coup de louche et reprend le panier
-GM passe outre car elle est trop contente de retrouver enfin son petit fils en bonne santé

Ca et autre chose, que serais GM sans sa louche, le panier est trop petit pour la contenir, à moins qu'elle ne l'ait caché sous ses jupons cheers

Citation :
Nos tourtereaux ne vont pas avoir de répit bien longtemps te connaissant, les ennuis vont arriver

Ca ne saurait tarder, comme je le disais plus haut, finie de roucouler, il ne faut bien que je mette le mot fin à cette fic

Merçi Jarjayes "une nuit" de cath - Page 10 1c28



Rudyjak :
Citation :
Même éveillée, Oscar rêve de ses nuits avec André Wink

Qui ne rêverait pas du dieu de l'amour, Apollon en chair et en os gros soupirrrrrrrrrrrrr

Citation :
Grand-mère débarque à la caserne et va bientôt découvrir qu'André est vivant...comment va-t-elle prendre la nouvelle? Question André devrait espérer qu'elle ait laissé sa louche à Jarjayes "une nuit" de cath - Page 10 1b2

C'est plutôt Oscar qui risque la louche, après tout André ne peut pas quitter la caserne sans l'ordre du colonel et le dit colonel avait autre chose en tête Very Happy

Merçi Rudyjak "une nuit" de cath - Page 10 1c28

Mel :
Citation :
c'est émouvant de voir Oscar et André si fébrilent! ah l'amour!
comme tu Ha, l'amour, ds un sens, ça se comprend, ils ont plusieurs mois à rattraper, et des heuresssssssssssss de galipettes en attente Wink

Citation :
Je me demande aussi comment grand-mère va l'encaisser

Elle va remonter ses lorgnons, armer ses poings et fonçer dans le tas, nan, je plaisante, elle va être super heureuse, enfin, je crois

Citation :
je pense comme Jarjayes, ils ne seront pas en paix bien longtemps...



Je peux dire que Jarjayes me connait bien Cool

Merçi Mel "une nuit" de cath - Page 10 1c28

Aurore :
Citation :
Oscar toute heureuse mais surtout amoureuse I love you

Tout juste, elle a craqué pour le beau brun de service

Citation :
Il est dur de cacher cette joie, heureusement, G-M et tout arrivent, Oscar donne alors congé à ses hommes.

Maintenant, comment tout ce beau monde va réagir en sachant André bel et bien vivant ?

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, moi je sais Very Happy

GM lui redonne le sens commun, sinon, j'imagine Oscar sauter sur André, devant ces hommes, ça ferait désordre geek

Merçi Aurore "une nuit" de cath - Page 10 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: com une nuit   "une nuit" de cath - Page 10 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:10

qui est ce mystérieux personnage qui suit oscar sans cesse, est-ce- alain curieux de connaitre sa vraie nature? ? Un homme envoyé par son père pour la protéger, ou un de ses hommes qui en veut à sa vie?.
Que vient faire grand-mère à la caserne? Elle s'inquiète mais ne soupçonnerait-elle pas André d'être encore vivant? Si ce ,'est pas le cas, je n'aimmerais pas être à leur place quand elle se rendra-compte de la supercherie, elle risque de se facher. Vivement la suite.

tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:28

J'ai une petite idée sur le perso qui surveille Oscar, mais pour l'instant cela reste abstrait, je ne sais pas trop si je vais m'en servir ou pas. Gm s'inquiète pour Oscar, bien sur, elle n'a plus qu'elle, elle croit tjrs qu'André est mort, ce que naturellement elle ignore c'est qu'Oscar la retrouver, fortuitement mais il est bel et bien vivant... Je ne sais pas si elle va se fâcher, j'ai voulu une GM complètement différente de celle que l'on connait, plus effacée, plus timide, enfin pas trop, sinon, elle ne serait pas GM Wink

Merçi Tigresse "une nuit" de cath - Page 10 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:47

Oscar s'en veut de voir G-M dans cet état et de lui avoir mentit pour protéger André, son André.
Mais voilà, il est de retour et c'est tout à la joie de la vieille femme qui reprend doucement gout à la vie.

Mais la vérité sur l'histoire ne vient pas, Oscar lui ment pour la préserver, pour les préserver.

beau chapitre cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: com une nuit    "une nuit" de cath - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:50

émouvantes et douloureuses retrouvailles pour grand mère et andré, émouvantes pour grand mère qui revoit son petit fils en vie et douloureuses pour oscar et andré qui doivent garder un lourd secret.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:34

Aurore : Oscar ne se connaissait pas aussi bonne comédienne, quoique GM n'est pas dûpe, il y a encore des secrets là-dessous, des secrets à creuser et à déterrer, pour autant, le principal n'est'il pas le retour d'André. Après ça qui pourrait empêcher GM de retrouver sa jeunesse et sa joie de vivre...

Citation :
beau chapitre cath


merçi beaucoup "une nuit" de cath - Page 10 1c28

Tigresse : Tu a parfaitement résumer la situation, ils sont heureux de se retrouver, tout en sachant que rien n'est réglé, qu'il reste encore plus d'un problème à régler... m'enfin, GM a retrouvé son petit, n'est'elle pas belle cette journée Wink

Merçi à vous deux "une nuit" de cath - Page 10 1c25

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 54
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:57

Oscar et André, dans le bonheur de s'être retrouvés, ont oublié grand-mère meurtre1 ...qui, inquiéte par l'absence d'Oscar, se presente à la caserne "une nuit" de cath - Page 10 280446
Les deux jeunes amoureux lui révélent qu'André est vivant, mais ils lui disent aussi des mensonges sur ce qui s'est passé... Evil or Very Mad
Cependant, grand-mère est une vieille femme mais elle n'est pas du tout idiote Wink ...elle a compris qu'on lui a menti mais, pour le moment, le principal est qu'André n'est pas mort Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:58

chère Cath, des retrouvailles très touchantes.Grand-mère a eu une réaction tendre envers André et bien qu'elle n'en veule pas à Oscar, elle peut sentir qu'on lui fait part d'une vérité "arrangeante" ... j'ai bien aimé ce passage qui nous montre que GM en a toujours dedans
Citation :
et ne me cachez rien, je suis encore capable de vous botter le derrière.

Aussi j'ai trouvé émouvant ce passage où Oscar se sent fautive.
Citation :
Elle venait de trahir la seule personne qui lui avait donner un tant soit peu d'amour maternel... Pourquoi ? Par peur, par amour, par jalousie... Elle voulait André pour elle seule. Et Grand-mère !

Regrets, remords, des sentiments proches de la douleur physique. Une douleur qu'elle appelait de tout son être, une gifle, un coup d'épée, une blessure tâchait de son sang. Oscar ferma les yeux. Elle ne supportait plus ce poids, ce tourment faisait battre son coeur à tout rompre.
Bravo Cath, encore un merveilleux chapitre!
à bientôt pour la suite
mel "une nuit" de cath - Page 10 1c28
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:46

Rudyjak a écrit:
Oscar et André, dans le bonheur de s'être retrouvés, ont oublié grand-mère "une nuit" de cath - Page 10 2f ...qui, inquiéte par l'absence d'Oscar, se presente à la caserne "une nuit" de cath - Page 10 280446
Les deux jeunes amoureux lui révélent qu'André est vivant, mais ils lui disent aussi des mensonges sur ce qui s'est passé... Evil or Very Mad
Cependant, grand-mère est une vieille femme mais elle n'est pas du tout idiote Wink ...elle a compris qu'on lui a menti mais, pour le moment, le principal est qu'André n'est pas mort Very Happy

Ha, les vilains, Oscar et André ont grandi, mais ça n'empêche qu'ils font toujours tout et n'importe quoi, tout à leur bonheur, ils en ont oublié la pauvre GM. Oscar est une bonne menteuse, enfin elle le pense, GM est vieille, mais pas gâteuse. Elle sait bien qu'ils lui mentent, mais que peut'elle y faire; faire semblant et peut être que bientôt elle en apprendra plus. Mais André est vivant, et tout ce qui importe

Merçi Rudyjak "une nuit" de cath - Page 10 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:03

mel77 a écrit:
chère Cath, des retrouvailles très touchantes.Grand-mère a eu une réaction tendre envers André et bien qu'elle n'en veule pas à Oscar, elle peut sentir qu'on lui fait part d'une vérité "arrangeante" ... j'ai bien aimé ce passage qui nous montre que GM en a toujours dedans
Citation :
et ne me cachez rien, je suis encore capable de vous botter le derrière.

Aussi j'ai trouvé émouvant ce passage où Oscar se sent fautive.
Citation :
Elle venait de trahir la seule personne qui lui avait donner un tant soit peu d'amour maternel... Pourquoi ? Par peur, par amour, par jalousie... Elle voulait André pour elle seule. Et Grand-mère !


Ce passage est un hymne à l'amour, à la jalousie. Malgré ses bonnes intentions, elle savait au fond d'elle que c'était contraire à tout ce qu'on lui avait enseigné, pourtant je dirais qu'Oscar se voile un peu la face, ce n'est pas la réaction de GM qu'elle craignait, mais plutôt le fait que la vieille femme ne puisse réprimer sa joie et ainsi prévenir le général qu'André est vivant, elle croit tjrs que son père est coupable, elle essaie d'oublier que la menace qui pèse sur André est bel et bien présente.


Regrets, remords, des sentiments proches de la douleur physique. Une douleur qu'elle appelait de tout son être, une gifle, un coup d'épée, une blessure tâchait de son sang. Oscar ferma les yeux. Elle ne supportait plus ce poids, ce tourment faisait battre son coeur à tout rompre.

Oscar est plus habitué à la douleur physique, qu'à celle du coeur, le soldat préfére nettement cette punition que de faire souffrir GM. La femme et l'homme sont étroitement imbriqués.


Bravo Cath, encore un merveilleux chapitre!
à bientôt pour la suite
mel "une nuit" de cath - Page 10 1c28

Merçi beaucoupppppppppp Mel, tu me fais Embarassed

Le coup de pied au derrière est digne de GM, après tout, elle a élevé O/A, quelque part, ils ont dû lui en faire voir de toutes les couleurs et comme on dit, des fois ça remet les idées en place Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:26

Je te réponds avec beaucoup de retard mais comme je me suis mariée j'ai été pas mal débordée avant et après.

Chapitre avec beaucoup d'émotions et d'amour maternel.

Citation :
Tu aurais dû oui, mais je ne t'en veux pas. C'est une vieille femme brisée qui a mis le pied dans cette caserne, c'est une femme heureuse qui en sortira.

GM est devenue sage, elle prend la chose avec beaucoup de philosophie, elle a laissé sa louche au placard.

Citation :
Grand mère reprit son souffle avant de se redresser. Ces rides paraissaient moins marquées, le teint gris qu'elle
portait en permance retrouvait la blancheur des jeunes années. Ces jouess'animaient d'un léger hâle rosée. Une nouvelle femme naissait sous leurs yeux éblouis.

Oscar et André on donnait une deuxième jeunesse à GM, elle se sent vivre à nouveau.

Citation :
Oui, je vous pardonne, mais je n'en désire pas moins savoir ce que vous me cachez... et ne me cachez rien, je suis
encore capable de vous botter le derrière.

GM ne leur en veut pas de lui avoir cacher la vérité mais elle veut savoir pourquoi. Les explications vaseuses d'Oscar ne prennent pas, GM est loin d'être sénile, elle connait bien ces deux-là et elle sait parfaitement lorsqu'ils lui mentent.
Pour l'instant elle se la joue carpe diem.

Les vérités finiront bien par éclater un jour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:23

Citation :
Je te réponds avec beaucoup de retard mais comme je me suis mariée j'ai été pas mal débordée avant et après.


C'est déjà trèssssssssssss gentil de me laisser un com, c'est donc avec 2 fois de plaisir que je l'ai lu "une nuit" de cath - Page 10 1c28

Citation :
GM est devenue sage, elle prend la chose avec beaucoup de philosophie, elle a laissé sa louche au placard.


Ho, elle l'avait peut être caché sous ses jupes, disons qu'elle lui avait accordé un jour de congés

Citation :
Oscar et André on donnait une deuxième jeunesse à GM, elle se sent vivre à nouveau.


GM croyait être au bout du rouleau, revoir André suffit à lui redonner vigueur et entrain

Citation :
GM ne leur en veut pas de lui avoir cacher la vérité mais elle veut savoir pourquoi. Les explications vaseuses d'Oscar ne prennent pas, GM est loin d'être sénile, elle connait bien ces deux-là et elle sait parfaitement lorsqu'ils lui mentent.
Pour l'instant elle se la joue carpe diem.

Les vérités finiront bien par éclater un jour.

GM est trop heureuse pour gâcher ce bonheur, loin d'être idiote, elle devine qu'on lui cache bien des choses, mais que peut'elle y faire ? Ou dire ? Elle se doute que tôt ou tard, tout sera dit. La vérité ne pourra être indéfiniment caché.

Citation :
Chapitre avec beaucoup d'émotions et d'amour maternel.


Merçiiiiiiii beaucoup Jarjayes "une nuit" de cath - Page 10 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:56

Un seul mot aura suffit pour faire tout basculer pale Comment Oscar a t-elle pu appeler Victor dans les bras de son cher amant ?

Je comprends la colère d'André. Espérons qu'il se calme et qu'il ira parler avec Oscar car après tout c'est avec André qu'elle passait toutes ses nuits et non avec Victor.

Ça ne va pas s'arranger tout de suite, c'est indiqué dans le titre du chapitre (utopie 1/5). Je crois que tu vas encore t'amuser à faire souffrir nos deux amants. Twisted Evil

Vivement la cinquième partie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:28

ah ma chère cath! Quel chapitre crève coeur que cette utopie! Mais bien que je peux comprendre la réaction d'andré, je le trouve un peu égoïste, il ne pense pas (ou ne sait pas) qu'Oscar mourrait à petit feu de son absence...Mais Oscar savait qu'André ne se réjouirait certe pas de cette nouvelle...oui, bien des explications sont à venir.
j'ai hâte à la suite d'Utopie 2,3 et 4 et 5 aussi!!!!
Beau chapitre cath!
mel"une nuit" de cath - Page 10 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:18

Aïe aïe aïe ... le doux rêve se brise comme un simple miroir ...
Oscar est fiancée à Girodelle, c'est bien là un problème de taille qui se pose entre elle et André. Bien qu'il ne se soit rien passé entre eux et que ce ne fut que pour "sauver" Oscar.

On comprend la colère d'André qui se sent trahi mais il ne connait pas toute l'histoire aussi ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:37

Citation :
Un seul mot aura suffit pour faire tout basculer pale Comment Oscar a t-elle pu appeler Victor dans les bras de son cher amant ?


C'est une entourloupe de l'auteur, il me paraissait plus simple de lui faire dire en dormant, il lui était si diffiçile de garder ce secret qu'il est en quelque sorte sorti tout seul

Citation :
Je comprends la colère d'André. Espérons qu'il se calme et qu'il ira parler avec Oscar car après tout c'est avec André qu'elle passait toutes ses nuits et non avec Victor.


Jalousie quand tu nous tiens, André est bien trop furieux pour le moment, pour réfléchir correctement et analyser la situation, il préfére la fuite, car de toute façon, il n'oublie pas qu'Oscar est noble et lui est donc interdite

Citation :
Ça ne va pas s'arranger tout de suite, c'est indiqué dans le titre du chapitre (utopie 1/5). Je crois que tu vas encore t'amuser à faire souffrir nos deux amants. Twisted Evil



Ho, pas tant que ça, je vais seulement les aider à se redécouvrir. Il fallait qu'Oscar le lâche ce Victor, chose faite, maintenant, il n'y a plus qu'à recoller les morceaux

Citation :
Vivement la cinquième partie.

Je dirais qu'elle est déconcertante, je me dirige doucement vers la fin

Merçi Jarjayes "une nuit" de cath - Page 10 1c12

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:55

mel77 a écrit:
ah ma chère cath! Quel chapitre crève coeur que cette utopie! Mais bien que je peux comprendre la réaction d'andré, je le trouve un peu égoïste, il ne pense pas (ou ne sait pas) qu'Oscar mourrait à petit feu de son absence...Mais Oscar savait qu'André ne se réjouirait certe pas de cette nouvelle...oui, bien des explications sont à venir.
j'ai hâte à la suite d'Utopie 2,3 et 4 et 5 aussi!!!!
Beau chapitre cath!
mel"une nuit" de cath - Page 10 1c28

"Egoïste" peut être un peu, se retrouver evincé par Girodelle est certainement la pire claque que puisse prendre André. Il faut l'avouer ce n'est pas l'amour fou entre eux. Girodelle est jaloux du valet et réciproquement...

Citation :
il ne pense pas (ou ne sait pas) qu'Oscar mourrait à petit feu de son absence...

Un fait qu'André a probablement oublié à cet instant, sa colère est plus forte que sa raison, j'ai écrit ce chap. en pensant à la fois ou André s'en prend physiquement à Oscar. Là où il déchire sa chemise, j'en ai fait un parallèle avec le verre brisé... Jalousie + colère = folie furieuse, sauf que là il ne va pas jusqu'à molester Oscar, cela reste verbal et c'est parfois plus douloureux qu'un coup.

Citation :
Mais Oscar savait qu'André ne se réjouirait certe pas de cette nouvelle...oui, bien des explications sont à venir.


Oscar le retardait cet instant, sachant qu'André ne sauterait pas au plafond, c'est pour cette raison que je lui fait avouer en dormant... Là, elle ne peut plus reculer et est obligée de parler... Je ne vais pas trop m'attarder sur les explications, puisque les lecteurs les connaissent et que je ne veux pas refaire du copier-coller, et puis j'aime laisser mes héros dans le flou... Et surtout certaines paroles sont plus importantes que d'autres.

Citation :
j'ai hâte à la suite d'Utopie 2,3 et 4 et 5 aussi!!!!
Beau chapitre cath!

J'espère ne pas vous décevoir

Merçi beaucoup Mel "une nuit" de cath - Page 10 1c18

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:06

Citation :
Aïe aïe aïe ... le doux rêve se brise comme un simple miroir ...

C'est peu de le dire, il n'y a plus qu'à ramasser les morceaux Wink

Citation :

Oscar est fiancée à Girodelle, c'est bien là un problème de taille qui se pose entre elle et André. Bien qu'il ne se soit rien passé entre eux et que ce ne fut que pour "sauver" Oscar.



Chose qu'André ignore, puisqu'il est parti avant qu'Oscar n'ait eu le temps de s'expliquer. Il était trop furieux pour en entendre plus

Citation :
On comprend la colère d'André qui se sent trahi mais il ne connait pas toute l'histoire aussi ...

Ho, bah, non, je n'allais pas tout lui dire d'un coup, il faut bien que je le laisse mijoter un peu, que je mène mon utopie sur son petit chemin

Merçi Aurore "une nuit" de cath - Page 10 1c12

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:12

qu'il "mijote "un peu d'accord,(je veux bien tourner la cuillère pour que la cuisson soit parfaite,),mais quand même il pourrait faire une bêtise en attendant dans savoir plus.Du genre ;se souler où bien se trouver une compagnie galante pour quelques jours histoire de se venger.Alors Oscvar pourrait s'en mordre les doigts et Girodelle souffrir d'alopécie.Mon dieu Victor sans cheveux ce serait trop affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 54
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:48

André n'a pas du tout aimé ce "Victor" échappé des lèvres de sa belle endormie.
Il a peut-être peur qu'elle l'ait trahi, mais encore plus il craint de perdre Oscar qui lui est interdite à cause de leur condition sociale differente...au contraire de lui, Girodelle est noble, donc il peut lui enlever Oscar quand il veut et André ne pourrait rien faire pale
A ce point il faut que les deux amoureux s'expliquent vite... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2013

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:48

C'est mon premier commentaire sur une fiction... J'adore ton histoire, et ton style.

Oscar avait trouvé un équilibre, au début, en aimant André en secret, mais cela n'a duré qu'un temps. Ils n'ont sans doute pas été très discrets pour que tant de personnes (Girodelle, le Général, et même Louis XVI) s'en aperçoivent. C'est intéressant de la voir osciller entre homme et femme, pour savoir quelle partie de sa personnalité lui permettra le mieux d'affronter les épreuves. Elle ressent cette ambivalence comme un déchirement, mais finalement, c'est ce qui lui permet de résister et de vaincre.
Tu fais de Girodelle un personnage très intéressant aussi, tout en noblesse d'âme et en souffrance.
L'amnésie a permis à André d'évoluer. Il est moins soumis et se laisse davantage emporté par sa colère dans ce chapitre. L'André d'origine n'aurait sans doute pas riposté ainsi. Dans le moment où André s'en prend physiquement à Oscar, Oscar vient de lui signifier qu'elle ne veut plus de lui dans sa vie. Elle est elle-même très violente envers lui. Outre son amour et sa jalousie, il répond à une agression et à une trahison. Dans ton chapitre, Oscar ne veut pas l'agresser, au contraire. Elle lui présente même tout de suite une explication-excuse. Dès qu'il aura retrouvé son sang froid, il aura tous les éléments pour se dire qu'un petit complément d'information s'impose... C'est pour cela qu'à mon avis, s'il n'avait pas acquis une certaine indépendance de penser et de l'assurance avec Alain, il n'aurait pas réagit ainsi. Ton André est plus compliqué à manipuler. Oscar va avoir du travail... Mais il y a de l'espoir, puisqu'elle-même a appris à être un peu moins virulente. Et puis, il y a la promesse de Girodelle de les aider à fuir.

Une petite question indiscrète : "Mon utopie", est-ce une référence à De tout mon coeur ?

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:30

agnes a écrit:
qu'il "mijote "un peu d'accord,(je veux bien tourner la cuillère pour que la cuisson soit parfaite,),mais quand même il pourrait faire une bêtise en attendant dans savoir plus.Du genre ;se souler où bien se trouver une compagnie galante pour quelques jours histoire de se venger.Alors Oscvar pourrait s'en mordre les doigts et Girodelle souffrir d'alopécie.Mon dieu Victor sans cheveux ce serait trop affreux.

Victor sans cheveux, "une nuit" de cath - Page 10 119396le pauvre, il n'aurait plus qu'à aller se planquer dans les jupons du Général de Jarjayes Very Happy

Un bon ragout de Dédé, je dis ho oui Wink

Merçi Agnes "une nuit" de cath - Page 10 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13837
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:37

Rudyjak a écrit:
André n'a pas du tout aimé ce "Victor" échappé des lèvres de sa belle endormie.
Il a peut-être peur qu'elle l'ait trahi, mais encore plus il craint de perdre Oscar qui lui est interdite à cause de leur condition sociale differente...au contraire de lui, Girodelle est noble, donc il peut lui enlever Oscar quand il veut et André ne pourrait rien faire pale
A ce point il faut que les deux amoureux s'expliquent vite... Wink

Ce "Victor" est le déclencheur de ce qu'André a toujours redouté, qu'un autre puisse prétendre à sa main, la vie de valet est loin d'être simple, surtout quand le dit valet est amoureux de sa maîtresse. Le général ne s'attendait certainement pas à cela en mettant André a ses côtés, il ne pensait qu'à protéger sa fille et on peut dire qu'André l'a fait de très près Rolling Eyes

Merçi Rudyjak "une nuit" de cath - Page 10 1c18

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"une nuit" de cath - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."
» Com : Qui est tu ? de Cath.
» espoir de cath
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Commentaires sur 'L'éducation d'une dame'
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-