Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15648
Date d'inscription : 18/08/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:02

Une bien jolie fin que voilà. 
Oscar donne naissance à leur enfant. Finalement, ils ont choisi la démission et trouveront un autre moyen que les armes pour aider le peuple. Sage décision Smile

Grand mère me fera toujours rire. Elle n'aura pas grand chose à faire pour convaincre le Général sur ce coup ^^

Diane et Gironde le, en voilà un beau coup le et Alain ne changera jamais. Il prendra toujours soin de sa soeur le brave Smile

Et pour finir je dit que c'est bien fait pour que du et sa mère. Punit comme il se doit :p

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:43

Rien de tel qu'un bon Happy Ending après tant de péripéties ! Bravo ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fic !  cheers 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 30
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige74
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose


Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:47

Ce fut très agréable de te lire. J'ai bien aimé le dénouement de ton histoire. Continu de nous écrire de belle histoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une rose reste une rose
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:43

Une histoire qui se termine bien!

Oscar donne naissance à un enfant qui cicatrice les dernières blessures de la perte de sa précédente grossesse...
Un mariage qui est prévu ,sans surprise mais c'est tout à fait merveilleux ,Girodelle est fiancé avec Diane mais doit subir la présence de son futur beau-frère très protecteur et un peu trop couveur ,ce Alain reste n'empêche très attachant  Very Happy 

Et pour la duchesse c'est bien fait ,elle a été trop perfide ,viscieuse et cruelle ainsi que le défunt duc .
Elle vivra avec tous ses responsabilités le restant de sa vie.

Merci pour cette belle histoire pleine de rebondissements,c'est l'un de tes plus beaux écrits I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:37

TIGRESSE a écrit:
jolie fin pour nos heros.
girodelle et Diane fiances, il fallait y penser mais j'adore ce qui n'est pas le cas d'Alain.
concernant Saintymer leur sort est merite .
le general aurait eu d'excellentes  raisons d'agir ainsi.
 applaudit tres bonne fic  applaudit

Merci Tigresse, malgré tout ce qu'ils ont pu tout vivre, tout finit bien  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:40

Aurore F a écrit:
Une bien jolie fin que voilà. 
Oscar donne naissance à leur enfant. Finalement, ils ont choisi la démission et trouveront un autre moyen que les armes pour aider le peuple. Sage décision Smile

Grand mère me fera toujours rire. Elle n'aura pas grand chose à faire pour convaincre le Général sur ce coup ^^

Diane et Gironde le, en voilà un beau coup le et Alain ne changera jamais. Il prendra toujours soin de sa soeur le brave Smile

Et pour finir je dit que c'est bien fait pour que du et sa mère. Punit comme il se doit :p

Grand-mère sera tjrs grand-mère et puis sans elle que serait devenue O/A.

J'ai fini sur une note joyeuse, enfin sauf pour le duc, mais bon, il n'a été gentil non plus.

Merci Aurore de m'avoir lu et suivie tout du long  rosoiù 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:42

Comtesse du Blabla a écrit:
Rien de tel qu'un bon Happy Ending après tant de péripéties ! Bravo ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fic !   cheers 

J'aime les happy end, quoique les histoires tristes sont les plus belles, mais O/A ont largement mérité ce bonheur

Merci Comtesse du Blabla  rosoiù 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:43

blanche-neige74 a écrit:
Ce fut très agréable de te lire. J'ai bien aimé le dénouement de ton histoire. Continu de nous écrire de belle histoire.

Merci Blanche-neige  rosoiù 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:50

Lia a écrit:
Une histoire qui se termine bien!

Oscar donne naissance à un enfant qui cicatrice les dernières blessures de la perte de sa précédente grossesse...
Un mariage qui est prévu ,sans surprise mais c'est tout à fait merveilleux ,Girodelle est fiancé avec Diane mais doit subir la présence de son futur beau-frère très protecteur et un peu trop couveur ,ce Alain reste n'empêche très attachant  Very Happy 

Et pour la duchesse c'est bien fait ,elle a été trop perfide ,viscieuse et cruelle ainsi que le défunt duc .
Elle vivra avec tous ses responsabilités le restant de sa vie.

Merci pour cette belle histoire pleine de rebondissements,c'est l'un de tes plus beaux écrits I love you

J'adore Alain, et je crois que ça se ressent dans mes écrits, ce côté "homme des cavernes au grand coeur" me fait fondre, et j'essaie le plus possible de lui garder son identité.

Ce bébé cicatrise les blessures mais leur donne aussi de nouvelles perspectives pour leur futur qui faut l'avouer sera compliqué avec la révolution et tout ce qui s'en suit.

J'avais peur d'être un peu trop sanguinolente vis-à-vis du duc, mais non, ma foi c'est bien passé et de tout façon, il ne méritait pas une mort douce, quant à sa mère, elle ne peut que s'en mordre les doigts.

Merci Lia, ça me touche beaucoup, j'essaie malgré mon talent modeste de m'améliorer  rosoiù 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:26

Très jolie fin. Tout se termine bien, le général a règle son compte à St. Ymer c'est une bonne chose.
Oscar et André ont enfin un héritier et surtout ils ont choisis d'abandonner les armes ce qui leur a évité une fin tragique.

Même gigi a trouve le bonheur auprès de diane, ils sont mignons ces deux la.

Alain et André, drôle de couple, je préfère cette version.

Vas tu nous écrire la suite d'espoir?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:10

Une très belle fin à une fic bien romantique où nos deux héros trouvent enfin la paix. Tout comme la majorité, je trouve cela bien qu'ils ait opté pour se donner une chance et s'éloigner de la tourmente de la révolution. Un choix que peu de fic nous offre, certaine nous les font survivent mais pas sans peine...

Heureuse pour gigi et Diane, un destin heureux semblent aussi les attendre. Smile 

Merci Cath pour cette belle histoire, j'espère aussi que tu nous en écrira d'autres. Tu as une plume magnifique!


 applaudit 

mel
 rosoiù xxx
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:59

jarjayes80 a écrit:
Très jolie fin. Tout se termine bien, le général a règle son compte à St. Ymer c'est une bonne chose.
Oscar et André ont enfin un héritier et surtout ils ont choisis d'abandonner les armes ce qui leur a évité une fin tragique.

Même gigi a trouve le bonheur auprès de diane, ils sont mignons ces deux la.

Alain et André, drôle de couple, je préfère cette version.

Vas tu nous écrire la suite d'espoir?

Le général voulait être sure et certain que saintymer ne vienne plus s'immiscer entre O/A.

Oui, j'aime les happy ends et puis avec tout ce que je leur ais subir je ne pouvais que leur écrire une belle fin.
J'ai trouvé que Diane et Alain s'accordaient bien ensemble, l'espièglerie de Diane décoince gigi.

Alain et André ne vont pas l'un sans l'autre.

Oui, je vais écrire la suite d'Espoir, j'ai déjà quelques esquisses.

Merci Jarjayes  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:05

mel77 a écrit:
Une très belle fin à une fic bien romantique où nos deux héros trouvent enfin la paix. Tout comme la majorité, je trouve cela bien qu'ils ait opté pour se donner une chance et s'éloigner de la tourmente de la révolution. Un choix que peu de fic nous offre, certaine nous les font survivent mais pas sans peine...

Heureuse pour gigi et Diane, un destin heureux semblent aussi les attendre. Smile 

Merci Cath pour cette belle histoire, j'espère aussi que tu nous en écrira d'autres. Tu as une plume magnifique!


 applaudit 

mel
 rosoiù xxx

Oui, comme je l'ai écrit à Jarjayes : j'aime les fin heureuses, et puis je les ais passablement égratigné en leur faisant voir de toutes les couleurs. Je me devais de leur laisser une chance de connaître le bonheur.

Gigi et Diane sont mignons, y a que Alain qui reste mais bon je parie qu'il va bientôt se trouver une belle plante. J'imagine très bien Diane et Oscar jouaient les entremetteuses  Wink 

Merciiiiiiiiiii Mel, c'est trop gentil et fait bondir mon petit coeur d'écrivain  :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:37

cath a écrit:
Oui, je vais écrire la suite d'Espoir, j'ai déjà quelques esquisses.

Youpiiii!!!! rire1 


je suis contente

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:06

mel77 a écrit:
cath a écrit:
Oui, je vais écrire la suite d'Espoir, j'ai déjà quelques esquisses.

Youpiiii!!!! rire1 


je suis contente

mel rosoiù

Et moi, encore plus de pouvoir enfin m'y mettre  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rarre
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 26
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:32

J'ai lu cette histoire magnifique d'un seul trait Very Happy  Les idées sont vraiment originales, e tu ne devoiles jamais rien en avance.. je n'aurais jamais imaginé que en realité André était noble et, qui plus est, le fils d'un ami du general:shock:
Ça m'a presque choquée. .. et le lien de parenté entre André et Girodelle? C'est une jolie façon de regler l'affaire du mariage  w des sentiments du lieutenant:lol:
la seule chose qui m'a laissée un peu perplexe est la comprehension et la collaboration du general. Dans tes fics il aide toujours Oscar, il veut se faire pardonner ses erreurs. As-tu jamais pensé à un Papa Jarjayes un peu plus mechant?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:32

Rarre a écrit:
J'ai lu cette histoire magnifique d'un seul trait Very Happy  Les idées sont vraiment originales, e tu ne devoiles jamais rien en avance.. je n'aurais jamais imaginé que en realité André était noble et, qui plus est, le fils d'un ami du general:shock:
Ça m'a presque choquée. .. et le lien de parenté entre André et Girodelle? C'est une jolie façon de regler l'affaire du mariage  w des sentiments du lieutenant:lol:
la seule chose qui m'a laissée un peu perplexe est la comprehension et la collaboration du general. Dans tes fics il aide toujours Oscar, il veut se faire pardonner ses erreurs. As-tu jamais pensé à un Papa Jarjayes un peu plus mechant?

Merci beaucoup Rarre, j'avais un peur que le lien André-Girodelle fasse grosse ficelle, mais c'est vrai que j'avais envie d'innover et de changer un peu la donne et surtout A/G ont cette même noblesse d'âme, ils sont tous deux amoureux d'oscar et surtout, surtout j'ai été très méchante avec gigi dans une autre fic et je m'étais promise d'en faire un héros ds une autre ce qui a donné "une nuit".

Pour le général, il faut croire que je l'aime trop et que je le vois plus comme le protecteur d'Oscar et André, qu'en vilain patriarche. Quand à en faire un méchant, j'ai eu une idée de fic, seulement je manque de temps mais j'espère l'écrire un jour prochain....

Merci Rarre rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:25

Salut Cath
Je continue mes lectures !
J'ai beaucoup aimé cette histoire également. Tes idées de scénarios sont bonnes et tu sais ménager tes effets. Toujours difficile de s'interrompre quand on commence !
Comme dans "Espoir", la liaison Oscar/André est très forte, très fusionnelle, très sensuelle, insatiable...
Et j'aime bien aussi la façon dont tu décris l'amitié André/Alain : franche, virile, fraternelle.
Merci pour cette histoire !
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 EmptyDim 9 Juin 2019 - 18:52

Falbala a écrit:
Salut Cath
Je continue mes lectures !
J'ai beaucoup aimé cette histoire également. Tes idées de scénarios sont bonnes et tu sais ménager tes effets. Toujours difficile de s'interrompre quand on commence !
Comme dans "Espoir", la liaison Oscar/André est très forte, très fusionnelle, très sensuelle, insatiable...
Et j'aime bien aussi la façon dont tu décris l'amitié André/Alain : franche, virile, fraternelle.
Merci pour cette histoire !
Falbala


.
Coucou Falbala, 

Pour Oscar/André, c'est un excellent résumé de ma vision de leur relation, entière et sans partage. C'est impossible pour moi de les imaginer l'un sans l'autre et André/Alain,  je ne les imagine pas autrement non plus, André avec sa douceur et Alain avec son caractère, gros dur avec un coeur immense.

Merci de faire revivre mes fics, ça fait plaisir de voir qu'elles sont appréciées  rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"une nuit" de cath - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Douce nuit...Sainte nuit..."
» Com : Qui est tu ? de Cath.
» espoir de cath
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» Commentaires de L'un... après l'autre de Cath
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-