Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin

"une nuit" de cath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:06

cath a écrit:
Elle est diffèrente mais tout aussi forte, Alain est plus espiègle, gamin et jeunot que dans le DA

Oui et c'est ce qui rend leur amitié plus captivante Very Happy.

Citation :

J'aime Papa Jarjayes, complexe à souhait, époque diffèrente, éducation diffèrente de la nôtre. Pour autant, je pense qu'il aimait sincèrement Oscar. Quand il suggère à sa fille de se marier, c'étaient de vraies larmes, mais service oblige. La royauté passait avant la famille. De là, à ce qu'en j'en ais fais un gentil monsieur, il n'y qu'un pas Very Happy

Moi aussi j'aime Papa Jarjayes, il a ce côté réservé qui le rend attachant. Et j'ai fini par comprendre comme tu l'as dit que m'aime s'il aime Oscar, "sevrice oblige"... Mais on s'apercoit bien qu'il veut le bien de sa chère Oscar.

Citation :

Merçiiiiiiii, elles m'ont boosté

Oh et bien je suis raviiie!

Citation :

C'est vrai qu'on les oublie vite les défauts d'André... folle moi, nonnnnnnnnnn I love you

Mais non voyons (a) Comment resister devant André c'est tout à fait normal Cool.

Citation :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... exaucé

Je file le mettre

[i]De rien Cath et ooooooooooooooh moi je file lire ton chapitre I love you
Niahaha c'est une merveilleuse nouvelle, j'ai l'air d'une vraie gamine là xD. Je ne sais pas si j'aurai le temps de la commenter par contre ;_; *je sors après pour acheter un cadeau pour ma soeur c'est toujours dur de trouver le présent idéal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

"une nuit" de cath - Page 9 678892banosancopie
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:08

Cath! Crying or Very sad mais je suis pire qu'étourdie ma parole, je me fais honte T-T...

J'ai posté mon commentaire pour ton nouveau chapitre depuis 18h... Et depuis tout à l'heure je ne comprenais pas pourquoi je ne le voyais pas.Et dond tu n'avais pas du le voir non plus, tout simplement parce que je l'ai par erreur écrit sur mon post de 4h de ce matin juste au dessus... En fait j'ai du éditer ou je ne sais quoi pour récupérer un smiley (parce que sur la ds on peut pas en mettre du coup en général je "cite" pour en prendre dans mes posts mais là j'ai du cliquer sur "editer"...)et donc voilà xD... Oui c'est un peu incompréhensible mais venant de moi, c'est normal --'... Bref mon commentaire est juste au dessus! 2 posts plus haut Very Happy! ‹3

*Se dit que le principal c'est qu'il soit pas perdu x_x*

"une nuit" de cath - Page 9 678892banosancopie
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:06

Cette décision de garder l'uniforme, Oscar le fait pour protéger André, mais ça lui coûte, mais c'est un sacrifice qui en vaut la peine.
Alain, lui n'en démord pas. Il n'aime pas Oscar et ne se cahche pas de le lui faire savoir, heureusement que Diane est là ^^

Le seul mot d'Oscar suffit à redonner un peu de sourire à André qui croyait, par cette fuite, qu'elle regrettait cette nuit, mais il n'en est rien.

Alain persiste et fini par obtenir la réponse. André amant d'Oscar.
La tête qu'il va faire quand il apprendra qu'en réalité Oscar est une femme ^^

"une nuit" de cath - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:17

Quand Alain apprendra qu'Oscar est une femme il fera,celà
Il se fichera des baffes plein la figure pour avoir été aussi aveugle,
Des coups de pieds aux fesses à l'aide d'une pelle à charbon pour avoir osé douté de la sexualité des son ami,
et pour finir il ira se saouler la "gueule";il commencera à bredouiller que c'est pas juste que ce soit son pote qui est l'amant de la Colonelle,alors qu'il est meilleur amant du quartier.Et il lui offrira des bonbons parce que les fleurs c'est, périssable.
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:49

Alain veut sauver son ami de soi même...et des griffes d'un sale noble Twisted Evil
Il aurait brûlé le mot d'Oscar pour protéger André de cette étrange rélation qu'il pense contre nature...mais heureusement que Diane sait lui tenir tête Wink
André avoue d'être l'amant du colonel, mais il nie que le colonel soit son amant...ça va être un sacré énigme à résoudre pour Alain siffle

"une nuit" de cath - Page 9 Andre-10

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:03

Amber_O'Farrell a écrit:
Le fils des Jarjayes
Aaaaaaaaaaaah comme j'ai apprécié lire ce nouveau chapitre Cath! A la hauteur de mes espérances et qui laisse sur ma faim, c'est cruel mais j'adore!
"une nuit" de cath - Page 9 1c8
Alain ne supporte pas Oscar :/. Enfin ce n'est pas Oscar qu'il n'aime pas je crois, ni le fait qu'elle soit avec André, c'est le fait qu'elle soit noble qui le dérange. On voit qu'il a une profonde aversion pour tous ces privilégiés x_x... Et il lui fait bien passer le message en lui disant qu'elle n'est pas la bienvenue. Heureusement que Diane est là pour baisser les tensions! Very Happy Sz douceur et sa fermeté lui permets de tenir Alain pour qu'il n'explose pas de rage Cool.
Et Oscar qui reconnait André et elle en observant les regards fraternels échangés entre Diane&Alain :3. Des remords surgissent alors en elle à la pensée de ce passé révolu.

Ici Oscar semble avoir perdu toute l'estime qu'elle portait pour sa mère depuis qu'elle est au courant de ses moeurs... Mais elle le cache. Encore et toujours elle dissimule comme elle le fait si bien ces vérités douloureuses. Comme pour ce masque masculin injustement porté et qui semble ne plus se detacher d'elle. Masque qu'elle se doit d'arborer par amour poyr André et pour assurer sa protection.

Il est fou Alain! O_o Brûler le mot T-T... Faut-il qu'il déteste autant Oscar pour paraître un sans-coeur Sad? Je suis bien contente que la douce Diane garde le mot pour qu'il ne commette pas de bévue celui-la è_é. Diane a su être touchée par ce lien qui lient Oscar et André, elle fait comprendre à Alain qu'elle souhaite les protéger grâce à Alain comme il l'a fait pour elle et leur défunte mère. Je me demande si elle n'a pas déjà découvert la véritable nature de notre héroïne :3.
Oh que j'ai hâte de savoir ce qu'il se passera quand nos deux amants se retrouveront *o*. Une douce ardeur s'est animé chez André à la lecture de ce billet. Enfin leur amour commence à reprendre comme avant malgré les obstacles.

Citation :
-Le colonel est ton amant!
Lui au moins il est direct et ne cherche pas à faire de détour XD! J'adore son franc-parler. N'empeche il est stressant à pianoter en crescendo sur la table ... x) J'imagine bien la scène, le silence lourd et cathédral avant qu'il prenne enfin la parole Very Happy.
André tient énormément à Alain et à leur amitié autant qu'Alain. Mais il ne peut pas lui dire la vérité combien même il lui fait confiance... Pas encore ou du moins parce qu'il ne peut pas avouer un secret qui n'est pas complètement le sien. Alain doit aussi faire ses preuves et faire l'effort d'apprendre à connaitre Oscar. Elle n'a rien à voir avec tous ces nobles hautains, arrogants et fiers qu'il connait. Je pense qu'Alain a du s'en apercevoir un peu mais il a encore du mal à l'admettre Smile. Il va lui falloir un peu de tempd *-*.

J'ai adoré relire ces passages :

Citation :
-Le colonel est ton amant!
-Non.

Vrai! Oscar est son amantE! Very Happy
Citation :
-Tu es son amant.
-Oui, repondit honnêtement André.
-Je ne te comprends pas comment fais-tu pour être son amant et pas lui...
Euh... C'est que t'as pas tout saisi en fait Alain, c'est tellement compliqué. Ahlala si ce gaillard est vraiment curieux et impusif il finira bien par découvrir la vérité. Avec un peu de bonne volonté, je suis sûre qu'il y arrivera un jour Very Happy. Il est malin Alain Cool.
Conclusion très chère Cath, j'ai adoré ce chapitre que j'attendais avec impatience Very Happy! Aussi parfait que les précédents, bravo!
"une nuit" de cath - Page 9 1c28

Bon je ne te dirai pas "à quand la suite? *P*?" je sais combien c'est long d'écrire un chapitee et ô combien ça demande du temps pour qu'il soit captivant Wink mais je te dirai quand même que mon interet pour ta fic est tel que j'ai toujours aussi hâte d découvrir les suites de ton oeuvre! "une nuit" de cath - Page 9 1c8gif

Ho, que tu me fais plaisir, Amby avec ce comm, tu a fait ressortir tous les sentiments que j'y ais instillé.

C'est à tout fait ça, pas tant le fait qu'Oscar soit un homme, mais bien un noble qui l'horripile. Ces privilèges accordés à une caste, caste honteuse. Alain ne fait pas ds la demi mesure, tout noble est à mettre dans le même panier. A charge d'Oscar de lui démontrer qu'elle est diffèrente ! Voilà la raison d'être de cette nouvelle Diane, si elle était restée la petite chose que l'on connait, je ne crois pas qu'elle aurait eû le courage de prendre fait et cause pour le colonel... Oscar regrette sa jeunesse et surtout d'avoir été aveugle trop longtemps à l'amour d'André, mais il n'est pas trop tard... Very Happy

Oscar est amère, comment imaginer que sa mère qui l'a tjrs ignoré, se fasse culbuter comme une vulgaire courtisane... La douleur est diffiçile à avaler. Ce fameux masque lui permet de dissimuler la haine qu'elle ressent envers la comtesse et sa véritable nature.

-------

En brûlant ce billet, Alain espérait sauver son ami, lui faire oublier le colonel.... Hop, hop, trop tard mon ami, nuls ne peut plus séparer O/A, enfin à part moi "une nuit" de cath - Page 9 1b2Diane la douce Diane, que ne ferait'on sans elle, elle est seule à remettre les pendules à l'heure à son frère. La petite le sait et en profite Cool..... Non, elle n'a pas deviné qu'Oscar est une femme, Diane accepte et respecte cet amour contre nature... Après tout, travailler dans une maison close lui a fait découvrir d'autres sortes d'amour...

A part jouer au domino, je ne vois pas de quelles manières O/A fêteront leurs retrouvailles Wink

Il est énervant cet Alain, une vraie tête de mûle, il veut à tout prix découvrir ce que cache cette relation... Mais connaissant André, il sait très bien qu'il ne parlera pas le premier... Alain n'a plus le choix que de fonçer dans le tas...

"Le colonel est'il ton amant"

Demande franche et directe, tel est Alain pourquoi tourner en rond, alors qu'il peut aller droit au but André ne peut révéler ce secret, il aurait pû, mais j'aime trop titiller Alain Very Happy et puis c'est à Oscar de le révéler, mais tu a deviné, Alain doit avant apprendre à connaitre le colonel. D'ailleurs, il se pose déjà la bonne question " Qui se cache réellement derrière le colonel ?" Il ne lui reste plus qu'à trouver la réponse.

"Tu es son amant

Oui, répondit honnetement André

Je ne te comprends, comment fais tu pour être son amant et lui non"

C'est aussi mon passage préfére, c'est la dualité entre le "il et le elle". Que cache dont André derrière cette phrase, m'est avis qu'Alain va cogiter dessus... André refuse de mentir, Oscar n'est pas son amant, mais son amante. En quelque sorte, André lui a donné les clefs, il ne reste plus qu'à Alain à ouvir le coffre des secrets des Jarjayes

J'ai quelques idées pour la suite, je m'y mets dés que possible

Merçi Amby "une nuit" de cath - Page 9 1c28

"une nuit" de cath - Page 9 Si13

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:09

ladyoscar a écrit:
Ah enfin la suite "une nuit" de cath - Page 9 1c30 "une nuit" de cath - Page 9 1c30
Décidement cet Alain il a vraiment une dent contre notre Oscar.
Diane me fait rire avec son caractère..Elle tient tête à son frère avec subtilité...
Et André qui avoue qu'il est l'amant d'Oscar!!! Y a de quoi décontenancé Alain
Comment tout cela va-t-il tourner???
Bravoi pour cette suite que l'on attendait depuis un bon moment!!!

LadyOscar, ravie que ce chapitre t'ai plus, il ma donné du fil à retordre

Alain est Alain, pourquoi changerait'il, il pense avoir tjrs raison. Oscar est noble, donc pas bon pour André "une nuit" de cath - Page 9 2h

Elle est maligne Diane, ce n'est pas un ours mal léché qui va lui tenir tête, le frérot n'a plus qu'à bien se tenir

Avouer qu'il est l'amant du colonel n'ait pas pour arranger les affaires d'Alain, pourtant il aurait s'y attendre, après tout, il les a vus s'embrasser... A moins qu'il croyait avoir vue double "une nuit" de cath - Page 9 1b2

Je sais que je me fais attendre, mais les jours passent plus vite que je n'écrit, désolé

Merçi beaucoup LayOscar "une nuit" de cath - Page 9 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:15

Amber_O'Farrell a écrit:
Cath! Crying or Very sad mais je suis pire qu'étourdie ma parole, je me fais honte T-T...

J'ai posté mon commentaire pour ton nouveau chapitre depuis 18h... Et depuis tout à l'heure je ne comprenais pas pourquoi je ne le voyais pas.Et dond tu n'avais pas du le voir non plus, tout simplement parce que je l'ai par erreur écrit sur mon post de 4h de ce matin juste au dessus... En fait j'ai du éditer ou je ne sais quoi pour récupérer un smiley (parce que sur la ds on peut pas en mettre du coup en général je "cite" pour en prendre dans mes posts mais là j'ai du cliquer sur "editer"...)et donc voilà xD... Oui c'est un peu incompréhensible mais venant de moi, c'est normal --'... Bref mon commentaire est juste au dessus! 2 posts plus haut Very Happy! ‹3

*Se dit que le principal c'est qu'il soit pas perdu x_x*

Il a voulu jouer à cache cache Wink

Citation :
je sors après pour acheter un cadeau pour ma soeur c'est toujours dur de trouver le présent idéal

Ho que oui, trouver LE cadeau, celui qui fera plaisir, qui titillera l'imagination, j'espère que tu a trouvé ce que tu cherchais "une nuit" de cath - Page 9 393576

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:19

Aurore F a écrit:
Cette décision de garder l'uniforme, Oscar le fait pour protéger André, mais ça lui coûte, mais c'est un sacrifice qui en vaut la peine.
Alain, lui n'en démord pas. Il n'aime pas Oscar et ne se cahche pas de le lui faire savoir, heureusement que Diane est là ^^

Le seul mot d'Oscar suffit à redonner un peu de sourire à André qui croyait, par cette fuite, qu'elle regrettait cette nuit, mais il n'en est rien.

Alain persiste et fini par obtenir la réponse. André amant d'Oscar.
La tête qu'il va faire quand il apprendra qu'en réalité Oscar est une femme ^^

Ho, oui, la tête d'Alain, enfin si je lui révéle "une nuit" de cath - Page 9 1b2il est têtu, tenace, tête de bois et tout ce qui s'ensuit. Oscar peut remerçier Diane, sans elle, le billet aurait fini au feu, bah, oui, le petit bois venait à manquer Cool

Ha, André a eû sa petite frayeur, Oscar a t'elle changer d'avis ? mais non, mon André, c'est une grande timide Wink

Alain obtient sa réponse, réponse qu'il connaissait déjà mais Môsieur voulait une incertitude

Merçi beaucoup mon Aurore "une nuit" de cath - Page 9 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:22

agnes a écrit:
Quand Alain apprendra qu'Oscar est une femme il fera,celà
Il se fichera des baffes plein la figure pour avoir été aussi aveugle,
Des coups de pieds aux fesses à l'aide d'une pelle à charbon pour avoir osé douté de la sexualité des son ami,
et pour finir il ira se saouler la "gueule";il commencera à bredouiller que c'est pas juste que ce soit son pote qui est l'amant de la Colonelle,alors qu'il est meilleur amant du quartier.Et il lui offrira des bonbons parce que les fleurs c'est, périssable.

"une nuit" de cath - Page 9 119396"une nuit" de cath - Page 9 119396"une nuit" de cath - Page 9 119396"une nuit" de cath - Page 9 119396"une nuit" de cath - Page 9 119396trop bien Agnes, je n'aurais pas trouvé mieux, le meilleur amant du quartier qui se piquer la plus belle fille du coin, il y a de quoi enrager....

Merçi beaucoup Agnes pour cet aparté hilarant "une nuit" de cath - Page 9 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:28

Rudyjak a écrit:
Alain veut sauver son ami de soi même...et des griffes d'un sale noble Twisted Evil
Il aurait brûlé le mot d'Oscar pour protéger André de cette étrange rélation qu'il pense contre nature...mais heureusement que Diane sait lui tenir tête Wink
André avoue d'être l'amant du colonel, mais il nie que le colonel soit son amant...ça va être un sacré énigme à résoudre pour Alain "une nuit" de cath - Page 9 1b2

Oui, comme tu le dis, c'est une sacrée énigme à résoudre... Comment fait'il pour être son amant et le colonel non ? Migraine et nuits blanches en vue pour Alain.

Alain se prend pour le bon samaritain, sauver son ami du colonel devient sa mission. Comment pourrait'il laisser un noble souiller son ami ? Pour lui, il ne fait aucun doute que le colonel s'en sert pour assouvir ses instincts, bien qu'une petite voix lui souffle le contraire, elle va devoir souffler plus fort. La petite poupée fragile qu'est Diane cache une volonté de fer, elle tient tête à son frère. Le colosse n'a plus qu'à la fermer Twisted Evil

Merçi beaucoup chère Rudyjak "une nuit" de cath - Page 9 1c28

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet:    "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:59

j'ai trouvé un peu de temps pour lire ce chapitre.

Alain avait la preuve car il a vu André embrassait le colonel mais il est buté, il voulait l'entendre de la bouche d'André. André est l'amant du colonel mais le colonel n'est pas son amant. Il va avoir mal au crâne à force de réfléchir.
Alain va devoir apprendre à connaître le colonel chose pas facile pour lui car pour lui c'est juste un noble qui se croit tout permis.

Oscar déteste sa mère car
- elle n'a pas empêché son père d'en faire un soldat
- elle n'a pas su lui apporter de l'amour maternel
- elle se fait culbuter à tout va à Versailles

J'aime bien cette Diane, elle connait parfaitement son frère et elle anticipe ses intentions. elle n'a pas peur de le remettre en place. elle donne le mot à André. celui-ci est rassurée, Oscar n'a pas changé d'avis, elle veut le voir.

très bon chapitre "une nuit" de cath - Page 9 801484

"une nuit" de cath - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:38

jarjayes80 a écrit:
j'ai trouvé un peu de temps pour lire ce chapitre.

Alain avait la preuve car il a vu André embrassait le colonel mais il est buté, il voulait l'entendre de la bouche d'André. André est l'amant du colonel mais le colonel n'est pas son amant. Il va avoir mal au crâne à force de réfléchir.
Alain va devoir apprendre à connaître le colonel chose pas facile pour lui car pour lui c'est juste un noble qui se croit tout permis.

Oscar déteste sa mère car
- elle n'a pas empêché son père d'en faire un soldat
- elle n'a pas su lui apporter de l'amour maternel
- elle se fait culbuter à tout va à Versailles

J'aime bien cette Diane, elle connait parfaitement son frère et elle anticipe ses intentions. elle n'a pas peur de le remettre en place. elle donne le mot à André. celui-ci est rassurée, Oscar n'a pas changé d'avis, elle veut le voir.

très bon chapitre "une nuit" de cath - Page 9 801484

Alain voulait être sûre et certain que le colonel et André s'embrassaient, le voir de visu ne lui a pas suffi, espérait'il s'être leurré ? Apparemment non, ce qu'il craignait est arrrivé ! O et A sont bel et bien proches, très proche même.... Le crâne d'Alain va surchauffer, de quel manière l'un peut'il être amant et l'autre non ? Dilemme, quand tu nous tiens, Alain va aller de conjectures en conjectures, quant à savoir si il va comprendre le pourquoi du comment, nan, trop façile de tout lui révéler aussi vite... laissons se bourrer la tête de choses et d'autres Twisted Evil

Oui, ce sont les 3 raisons qui font qu'Oscar déteste sa mère, enfin qu'elle croit la haïr, parce que malgré tout, au fond d'elle, elle doit l'aimer.... L'amour n'est'il pas proche de la haine ?

Alain avait besoin de se faire botter le derrière et qui est la mieux placée, sa soeur, que ne ferait'il pas pour elle ? Il l'idolâtre... Diane, je lui ai juste ajouter de la témérité et une hardiesse qu'elle ne possédait pas dans l'histoire originelle, tout en restant une jeune fille chaleureuse et aimante.

Non, Oscar n'a pas changé d'avis, cela serait dommage après leurs retrouvailles, tout n'est pas réglé pour autant, il reste tjrs quelques secrets à révéler, mais André a bel et bien récupéré sa belle Wink

Toute contente que ce chapitre t'ai plu

Merçiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Jarjayes "une nuit" de cath - Page 9 1c18

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:16

Ah OUI je rattrape mon retard!!!

Il va être difficile de tout rattraper comme il faudrait mais je vais tenter. Je crois que j'en étais restée à quand Oscar revoit André dans les gardes mais qu'il ne se souvient d'elle.
Mais heureusement! la mémoire finit par lui revenir. Il ne pouvait en être autrement, Oscar était celle qu'il aimait depuis toujours, le colonel lui évoquait des souvenirs, il était impossible qu'il ne recouvre pas la mémoire. Quand des sentiments aussi forts sont là, ils refont surfaces un jour ou l'autre. Heureusement ils se retrouvent, pour le plus grand bonheur des lectrices(eurs).
Cependant l'histoire n'est pas terminée car si j'ai bien comprit de un, l'attaque d'André n'est pas une coincidence, on a cherché à lui faire du mal? A le faire taire? A l'éliminer? Si c'est le cas, pourquoi et par qui? Par rapport à Oscar?
Je me demande aussi ce qui va en être de Girodelle ( n'étaient-ils pas engagés Oscar et lui?) maintenant qu'André est là et bien souvenant, ça change la donne...
Comment Alain va t-il découvrir que son ami André n'est pas celui qu'il pense être? Enfin je veux dire qu'il n'aime pas les hommes? Non parce que le pauvre ça a du lui mettre un sacré coup! Mais le meilleur coup sera quand il saura qu'Oscar est femme, j'en connais un qui va se trouver bête! Et c'est Diane qui rigolera bien aussi. Heureusement qu'elle est là pour lui tenir tête parce que sinon il serait pire qu'un toro face à un torero!!!

J'attends la suite avec (im)patience. Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:55

Sara a écrit:
Ah OUI je rattrape mon retard!!!

Il va être difficile de tout rattraper comme il faudrait mais je vais tenter. Je crois que j'en étais restée à quand Oscar revoit André dans les gardes mais qu'il ne se souvient d'elle.
Mais heureusement! la mémoire finit par lui revenir. Il ne pouvait en être autrement, Oscar était celle qu'il aimait depuis toujours, le colonel lui évoquait des souvenirs, il était impossible qu'il ne recouvre pas la mémoire. Quand des sentiments aussi forts sont là, ils refont surfaces un jour ou l'autre. Heureusement ils se retrouvent, pour le plus grand bonheur des lectrices(eurs).
Cependant l'histoire n'est pas terminée car si j'ai bien comprit de un, l'attaque d'André n'est pas une coincidence, on a cherché à lui faire du mal? A le faire taire? A l'éliminer? Si c'est le cas, pourquoi et par qui? Par rapport à Oscar?
Je me demande aussi ce qui va en être de Girodelle ( n'étaient-ils pas engagés Oscar et lui?) maintenant qu'André est là et bien souvenant, ça change la donne...
Comment Alain va t-il découvrir que son ami André n'est pas celui qu'il pense être? Enfin je veux dire qu'il n'aime pas les hommes? Non parce que le pauvre ça a du lui mettre un sacré coup! Mais le meilleur coup sera quand il saura qu'Oscar est femme, j'en connais un qui va se trouver bête! Et c'est Diane qui rigolera bien aussi. Heureusement qu'elle est là pour lui tenir tête parce que sinon il serait pire qu'un toro face à un torero!!!

J'attends la suite avec (im)patience. Very Happy

Heuuuuuuuuuu, bah, non, l'attaque d'André n'est pas une coincidence, c'est bien lui que l'on visait, le faire taire, nan, il ignore le pourquoi du comment, l'éliminer, ça chauffe, pourquoi un méchant pas beau Twisted Evil. Nan, Oscar n'est aucunement concerné par l'histoire, quoique involontairement, enfin les Jarjayes y sont mêlés, pourquoi, comment Arrow

Pauvre Gigi, il se retrouve le bec ds l'eau, il n'ignore pas qu'Oscar ne veut pas de lui, alors maintenant qu'André a refait surface, au rebut le gigi "une nuit" de cath - Page 9 119396

Hop, hop, Alain va mariner un peu, après tout, il l'a mérité, non mais, Môsieur qui se prend pour le centre du monde, qui refuse que son meilleur ami soit heureux, pour rigoler, Diane va rigoler, quelle plaisir que de voir son frère se faire arnaquer de cette façon, si il avait un peu plus jugeote, et qu'il ouvrait ses yeux, Alain verrait bien qu'Oscar est une femme, mais il est tenace, il refuse de voir ce qui est pourtant évident, (faut dire que je ne l'aide pas non plus Wink)

Ho, le toro va se calmer à un moment ou un autre, peut être plutôt que prévu

La suite, demain, ça devrait le faire, j'ai galéré sur la 2eme partie, madame voulait se la jouer perso, on ne me la fait pas, j'ai remporté la victoire Very Happy

Merçi Sara "une nuit" de cath - Page 9 1c28

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:15

J'ai adoré cette suite. Heureuse qu'Alain prenne les choses avec un peu plus de sensibilité. Et André craindrait donc que son "conquérant " d'ami fasse de l'oeil à Oscar...intéressant. Aussi les retrouvailles d'osacr et André étaient parfaites. J'ai hâte de savoir comment ils vont en venir à se questionner davantage sur le fait qu'André a été battu et les suspicions envers le général... j'ai bien hâte à la suite Cath!

"une nuit" de cath - Page 9 801484
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:43

Ou bah ... j'ai failli louper ce dernier chapitre ^^'

Alain a encore du mal à digérer la liaison entre André et Oscar, mais il ne sait pas la vérité à son sujet.
Il a de quoi se poser des questions, laisser faire et perdre son amitié avec André ou intervenir et faire souffrir André ? Après tout, il a raison, qui est-il pour lui imposer ce tel choix ?

Retour à la caserne, les regards entre Oscar et André n'échappent pas à Alain qui reste malgré tout tracassé par ses anges et démons.
Mais il manifeste encore une fois son amitié pour lui, ce qui rassure André qui part retrouver Oscar dans ses quartiers pour une torride nuit siffle

Pas de doute, André à bien retrouvé la mémoire et ils enprofitent en secret.

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:57

Alain ne sait pas que faire...accepter la liaison entre André et le colonel où chercher de les éloigner l'un de l'autre Question
Enfin, il semble que le bon sens a eu le dessus...pour le moment Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, André n'accepterait jamais de renoncer à Oscar, mais il ne veut pas perdre l'amitié d'Alain Wink
Oscar et André se sont enfin retrouvés et ils en profitent un peu Wink...avant de s'occuper de ce qui s'est passé à André Neutral

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:04

On va finir par perdre Alain si ça continue: la liaison entre son ami et le colonel n'en finit pas de le torturer! Evidemment, Alain ne possède pas toutes les données dans cette affaire, on comprend aisément son dilemne. André aussi à le sien, il ne conçoit pas de perdre son ami, mais perdre celle qui l'aime est tout aussi inconcevable! Et révéler la vérité sur Oscar engendrerait une possible rivalité

Finalement Alain préfère laisser passer, tant mieux, bravo Alain! Gros soulagement pour André qui doit aimer garder le secret d'Oscar pour lui tout seul.

Nous en revenons à ce qui est arrivé à André... J'ai toujours l'histoire de ce médaillon en tête, je sais qu'il fait partit du puzzle, mais je me demande bien comment et pourquoi... Je me demande l'André de cette fiction possède le même passé que celui de l'histoire originale...

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:03

Citation :
Baissant le bras, Alain fronça les sourcils si forts qu'il sentit son
crâne craqueler comme un vieux tonneau de cidre, des sentiments diffus
voltigeaient dans son esprit... Une petite voix angélique lui soufflait
de laisser André choisir son destin, une autre, à la queue fourchue...
lui chantonnait un autre refrain. Se battre contre lui même, voilà à
quoi il en était réduit.

ce passage m'a fait penser au film "les anges gardiens" et il m'a bien fait rire.

Alain choisit de ne pas perdre son ami et surtout de ne pas lui porter préjudice. il reproche surtout au colonel d'être noble mais au fond de lui il ne le déteste pas, il l'apprécie pour sa droiture.

André est heureux de ne pas avoir à choisir entre Alain et Oscar, il n'aurait pas pu le faire. Alain a décidé de rester son ami malgré tout.
André a confiance en Alain, il pourrait lui dévoiler le secret d'Oscar mais il est jaloux d'Alain car celui-ci a beaucoup de succès auprès de la gente féminine.

Une bonne nuit de tendresse et d'amour s'ouvre pour nos deux tourtereaux. Il va bien falloir ensuite comprendre ce qui est arrivé à André.

félicitations pour ce chapitre Cath "une nuit" de cath - Page 9 801484

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:47

mel77 a écrit:
J'ai adoré cette suite. Heureuse qu'Alain prenne les choses avec un peu plus de sensibilité. Et André craindrait donc que son "conquérant " d'ami fasse de l'oeil à Oscar...intéressant. Aussi les retrouvailles d'osacr et André étaient parfaites. J'ai hâte de savoir comment ils vont en venir à se questionner davantage sur le fait qu'André a été battu et les suspicions envers le général... j'ai bien hâte à la suite Cath!

"une nuit" de cath - Page 9 801484

Alain change son fusil d'épaule, cogitations + Diane, finalement, il lui en a pas fallu beaucoup pour enfin donner une chance au colonel, il était temps, sa mauvaise humeur commençait à peser sur André.

André a peur du conquérant, je ne crois pas qu'Alain piquerait la copine du copain Twisted Evil, mais plutôt qu'il tenterait une approche pour les enquiquiner Very Happy

Les questions du pourquoi du comment vont venir, c'est inévitable, pour autant, elles ne trouveront pas toutes les réponses. André est tjrs un peu dans le brouillard, je ne lui ai pas rendu toute sa mémoire, Oscar croit avoir deviner que son père est ce fameux commanditaire, si elle savait que Papa Jarjayes est tout le contraire...

Merçi Mel "une nuit" de cath - Page 9 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:59

Aurore F a écrit:
Ou bah ... j'ai failli louper ce dernier chapitre ^^'

Alain a encore du mal à digérer la liaison entre André et Oscar, mais il ne sait pas la vérité à son sujet.
Il a de quoi se poser des questions, laisser faire et perdre son amitié avec André ou intervenir et faire souffrir André ? Après tout, il a raison, qui est-il pour lui imposer ce tel choix ?

Retour à la caserne, les regards entre Oscar et André n'échappent pas à Alain qui reste malgré tout tracassé par ses anges et démons.
Mais il manifeste encore une fois son amitié pour lui, ce qui rassure André qui part retrouver Oscar dans ses quartiers pour une torride nuit "une nuit" de cath - Page 9 1b2

Pas de doute, André à bien retrouvé la mémoire et ils enprofitent en secret.

Ho, les vilains, mais que font'ils dans les quartiers du colonel ? La déco, Oscar en a ras la casquette du roccoco Very Happy

Alain retrouve sa raison, qui est'il pour imposer ses choix, il n'est pas mieux que ces nobles qu'il hait, faut dire que Diane y est pour beaucoup, sans elle, je crois que Môsieur aurait fait la tête encore longtemps

Heureusement qu'Alain rassure André avant qu'il ne retrouve Oscar, sinon je parie qu'il en aurait perdu ses moyens, il a déjà tant de choses à remettre en place, sa disparition, ces mois loin de Jarjayes, que de questions à résoudre Arrow

Chuuut, ne disons à personne que le colonel et son soldat s'encanaillent

Merçi Aurore "une nuit" de cath - Page 9 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:04

Rudyjak a écrit:
Alain ne sait pas que faire...accepter la liaison entre André et le colonel où chercher de les éloigner l'un de l'autre Question
Enfin, il semble que le bon sens a eu le dessus...pour le moment Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, André n'accepterait jamais de renoncer à Oscar, mais il ne veut pas perdre l'amitié d'Alain Wink
Oscar et André se sont enfin retrouvés et ils en profitent un peu Wink...avant de s'occuper de ce qui s'est passé à André Neutral

Quel dilemme pour Alain, accepter ou refuser cette liaison, d'un côté, il a peur pour son ami, et de l'autre il n'accepte pas de le voir malheureux, à part rester son ami et accepter enfin qu'André soit différent et puisse aimer un noble, il n'y a qu'un pas, qu'il fait.... heureusement.

Nos amoureux profitent de cet instant, avant de comme tu le remarques de s'occuper du passé d'André, ce qui ne va pas être chose façile...

Merçi Rudyjak "une nuit" de cath - Page 9 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:12

Sara a écrit:

On va finir par perdre Alain si ça continue: la liaison entre son ami et le colonel n'en finit pas de le torturer! Evidemment, Alain ne possède pas toutes les données dans cette affaire, on comprend aisément son dilemne. André aussi à le sien, il ne conçoit pas de perdre son ami, mais perdre celle qui l'aime est tout aussi inconcevable! Et révéler la vérité sur Oscar engendrerait une possible rivalité

Finalement Alain préfère laisser passer, tant mieux, bravo Alain! Gros soulagement pour André qui doit aimer garder le secret d'Oscar pour lui tout seul.

Nous en revenons à ce qui est arrivé à André... J'ai toujours l'histoire de ce médaillon en tête, je sais qu'il fait partit du puzzle, mais je me demande bien comment et pourquoi... Je me demande l'André de cette fiction possède le même passé que celui de l'histoire originale...

C'est compliqué cette histoire, elle se résume à perdre son ami ou accepter que le colonel fasse partie de l'équation, Alain a peur de faire confiance à Oscar, mais si il s'entête, il est certain qu'André fera le choix du colonel, quitte à tout perdre, autant prendre le moindre mot... De là, il révise son jugment, au grand soulagement d'André, bah oui le pauvre, il n'en pouvait plus.

Le médaillon va bientôt revenir, c'est une partie du puzzle que je vais développer dans quelques chapitres, étant donné que l'on ne connait pas trop le passé d'André, je l'ai modifié, tout en m'inspirant de l'histoire originelle (la perte d'un oeil, Oscar soldat), le reste est purement inventif

Merçi Sara "une nuit" de cath - Page 9 1c28

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:27

jarjayes80 a écrit:
Citation :
Baissant le bras, Alain fronça les sourcils si forts qu'il sentit son
crâne craqueler comme un vieux tonneau de cidre, des sentiments diffus
voltigeaient dans son esprit... Une petite voix angélique lui soufflait
de laisser André choisir son destin, une autre, à la queue fourchue...
lui chantonnait un autre refrain. Se battre contre lui même, voilà à
quoi il en était réduit.

ce passage m'a fait penser au film "les anges gardiens" et il m'a bien fait rire.

Alain choisit de ne pas perdre son ami et surtout de ne pas lui porter préjudice. il reproche surtout au colonel d'être noble mais au fond de lui il ne le déteste pas, il l'apprécie pour sa droiture.

André est heureux de ne pas avoir à choisir entre Alain et Oscar, il n'aurait pas pu le faire. Alain a décidé de rester son ami malgré tout.
André a confiance en Alain, il pourrait lui dévoiler le secret d'Oscar mais il est jaloux d'Alain car celui-ci a beaucoup de succès auprès de la gente féminine.

Une bonne nuit de tendresse et d'amour s'ouvre pour nos deux tourtereaux. Il va bien falloir ensuite comprendre ce qui est arrivé à André.

félicitations pour ce chapitre Cath "une nuit" de cath - Page 9 801484

Je vais finir par le faire exploser si ça continues, Alain en mode bouddha, holàlà, les neurones surchauffent. C'est en effet la noblesse qu'il reproche au colonel, tout en reçonnaissant cette diffèrence que l'on connait.

André pousse un grand OUFFFFFFFFF, libéré, il peut enfin ne penser qu'à Oscar, il n'avait pas envie de choisir entre l'un et l'autre, pourtant il n'aurait pas eû le choix. La jalousie d'André n'est que l'iceberg d'un autre chap. Je l'ai introduit pour la suite de l'histoire.

Ce qui est arrivé à André viendra, mais pas dans son entier, la mémoire d'André est tjrs un peu dans le cirage, j'amènerais tout ça au fur et à mesure.

Citation :
félicitations pour ce chapitre Cath

merçi beaucoup, il m'a donné du fil à retordre celui çi

Merçi Jarjayes "une nuit" de cath - Page 9 1c28

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:47

Mais en voilà un chapitre bien chaud dis-moi "une nuit" de cath - Page 9 Mort-d10
En tout cas, ils profitent bien de leur nuit dans les appartements d'Oscar ces coquins siffle

Mais c'est aussi le moment pour André de savoir et ded se rendre compte de ce qu'à vécu Oscar pendant son absence et il sait qu'ils auraient du fuir bien avant.

Oscar ne compte pas en rester là, elle l'a, elle le garde et elle en profite. Tant pis si on fatigué demain ^^

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:58

un très joli chapitre, bien chaud "une nuit" de cath - Page 9 1b2

Oscar et André récupère le temps perdu, ils ne se lassent pas de se retrouver, ils répondent à l'appel de leur corps et de leur sens.

attention au réveil !

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:41

Wow, beau chapitre et torride en plus! J'ai beaucoup aimé leurs sincérités vs désir. Un amour intense comme on les aime!!! "une nuit" de cath - Page 9 1c29

mel"une nuit" de cath - Page 9 1c28
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:41

Aurore F a écrit:
Mais en voilà un chapitre bien chaud dis-moi "une nuit" de cath - Page 9 Mort-d10
En tout cas, ils profitent bien de leur nuit dans les appartements d'Oscar ces coquins "une nuit" de cath - Page 9 1b2

Mais c'est aussi le moment pour André de savoir et ded se rendre compte de ce qu'à vécu Oscar pendant son absence et il sait qu'ils auraient du fuir bien avant.

Oscar ne compte pas en rester là, elle l'a, elle le garde et elle en profite. Tant pis si on fatigué demain ^^

C'était ça ou compter les moutons, et regarder ce qui se passe sous la chemise d'André est nettement plus intéressant que les prosaïques moutons Cool

André regrette, en effet, si il avait su ce que je leur préparais, il aurait certainement pris la fuite et mis son Oscar en sécurité, mais il ignorait mes intentions...

Oscar fatigué, jamais.... enfin, elle dira peut être autre chose au réveil

Merçi Aurore "une nuit" de cath - Page 9 1c18

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:44

jarjayes80 a écrit:
un très joli chapitre, bien chaud "une nuit" de cath - Page 9 1b2

Oscar et André récupère le temps perdu, ils ne se lassent pas de se retrouver, ils répondent à l'appel de leur corps et de leur sens.

attention au réveil !

Ha, tiens toi aussi, tu penses au réveil, ce qu'Oscar a évidemment mis de côté, heureusement que l'auteur pense à tous ces petits détails Very Happy

Merçi Jarjayes Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:49

mel77 a écrit:
Wow, beau chapitre et torride en plus! J'ai beaucoup aimé leurs sincérités vs désir. Un amour intense comme on les aime!!! "une nuit" de cath - Page 9 1c29

mel"une nuit" de cath - Page 9 1c28

O/A oublient leurs soucis pour ne plus penser qu'à eux, après tout qui sait ce que leur réserve l'avenir, cette nuit leur appartient et ils en profitent

Merçi Mel "une nuit" de cath - Page 9 393576

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:01

Oscar et André ont bien l'intention de récuperer tout le temps perdu Wink
Après la longue separation ils ont droit à une nuit de feu, mais le lendemain vont-ils avoir assez de force pour reprendre leur place à la caserne? Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:52

Rudyjak a écrit:
Oscar et André ont bien l'intention de récuperer tout le temps perdu Wink
Après la longue separation ils ont droit à une nuit de feu, mais le lendemain vont-ils avoir assez de force pour reprendre leur place à la caserne? Wink

Heuuuuuu, comment dire, ils risquent d'être fatigués, mais on peut compter sur leur force de caractère pour n'en rien laisser paraitre. Après tout, ne sont'ils pas Oscar/André, ne résistent'ils pas à toutes les aventures que les auteurs leurs font vivre ? Very Happy

Merçi Rudyjak "une nuit" de cath - Page 9 393576

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:24

Ouf ils sont tellement vaillants dans ce chapitre que j'en étais fatiguée pour eux! Mais on leur accorde bien cette nuit de douceur après tous ce qu'ils ont vécu... André prend pleinement conscience de ce qu'Oscar a vécu de son côté, son sort n'est pas enviable, puisqu'elle n'a pas oublié, elle. Elle a vécu son absence avec tout ses souvenirs, tandis que lui cherchait désespérément son identité.

Qu'ils profitent tant qu'ils peuvent, car je pense que le bonheur ne soit pas encore tout à fait à portée de main...

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:55

Sara a écrit:

Ouf ils sont tellement vaillants dans ce chapitre que j'en étais fatiguée pour eux! Mais on leur accorde bien cette nuit de douceur après tous ce qu'ils ont vécu... André prend pleinement conscience de ce qu'Oscar a vécu de son côté, son sort n'est pas enviable, puisqu'elle n'a pas oublié, elle. Elle a vécu son absence avec tout ses souvenirs, tandis que lui cherchait désespérément son identité.

Qu'ils profitent tant qu'ils peuvent, car je pense que le bonheur ne soit pas encore tout à fait à portée de main...

Petite mise au point sur les mois passés l'un sans l'autre, André se sent tout petit, n'ayant plus de mémoire, il n'a pas trop souffert de l'absence d'Oscar, ce qui n'ait pas le cas de sa belle, lui qui se croyait le plus malheureux de la terre, tombe de haut.... ce n'est pas simple, tout ça...

Le bonheur, ça se gagne et ça se paye aussi, il va en falloir de la sueur pour le gagner...

Merçi Sara santa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "une nuit" de cath   "une nuit" de cath - Page 9 Empty

"une nuit" de cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut