| Comms d'une vie mouvementée par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mar 8 Fév 2011 - 21:03 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 9 Fév 2011 - 16:08 | |
| Enfin ce grand dépendeur d'andouille",dit Fersen est parti,il s'imaginait quoi,le suédois,en plus le fils ainé d'André et d'Oscar monte la garde,brave petit,quand à Alain il va devoir ramer,pour récupérer sa femme,allez André va l'aider sinon il va retomber dans tous ses travers,. |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 9 Fév 2011 - 16:09 | |
| enfin nos tourtereaux sont réconciliés pour le plus grand bonheur de leur fils mais te connaissant tu vas pas en rester là ,tu vas encore leur mettre des obstacles dans les roues et j'ai hâte de voir lesquels *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 9 Fév 2011 - 16:11 | |
| - agnes a écrit:
- Enfin ce grand dépendeur d'andouille",dit Fersen est parti,il s'imaginait quoi,le suédois,en plus le fils ainé d'André et d'Oscar monte la garde,brave petit,quand à Alain il va devoir ramer,pour récupérer sa femme,allez André va l'aider sinon il va retomber dans tous ses travers,.
ça pour ramer,il va ramer ce pauvre Alain!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 9 Fév 2011 - 16:12 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 9 Fév 2011 - 16:12 | |
| - nanou a écrit:
- enfin nos tourtereaux sont réconciliés pour le plus grand bonheur de leur fils mais te connaissant tu vas pas en rester là ,tu vas encore leur mettre des obstacles dans les roues et j'ai hâte de voir lesquels
ha non,pas à chaque fois tout de même!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 9 Fév 2011 - 16:14 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Jeu 10 Fév 2011 - 15:57 | |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Jeu 10 Fév 2011 - 16:05 | |
| - cath a écrit:
- EEEEEEEEEEEEE.......... Alain veut apprendre à repasser........ Franchement je ne vois ce que l'on peut faire dans une buanderie
J'ai bien aimé le général, avec sa grossesse, Oscar doit être encore plus , c'est une habitude de famille, je sais pas........ Louise était peut être aussi pendant les grossesses. Tu a retrouvé le ton juste de la famille formidable, un couple qui se réconcilie et un autre qui part à vau l'eau. Je me demande ce que réserve la suite........ peut être que le Général a l'habitude,parce qu'avec six enfants,peut être que Louise était :hyhrhrt: :hyhrhrt: c'est pour cela qu'il demande à André si tout va bien,dans un sens il compatit!!! bon,il ne reste plus qu' Alain et Catherine qui doivent se réconcilier! entrer dans la buanderie,peut être que Catherine veut apprendre à repasser à son mari!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 11 Fév 2011 - 14:53 | |
| Alain qui veut prendre des leçons auprès de la mère poule, se prendrait'il pour le coq de la basse cour ? Il ne lui manque que la crète Evidemment, Alain met toujours son gros orteil, là où il ne faut pas... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 11 Fév 2011 - 15:22 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 11 Fév 2011 - 15:28 | |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 11 Fév 2011 - 15:41 | |
|
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 11 Fév 2011 - 22:09 | |
| ça ne fera pas de mal à Alain de prendre quelques leçons de savoir vivre auprès d'André , il finira peut être pas respecter les femmes j'aime cette fic ,vivement demain pour la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Sam 12 Fév 2011 - 10:56 | |
| - nanou a écrit:
- ça ne fera pas de mal à Alain de prendre quelques leçons de savoir vivre auprès d'André , il finira peut être pas respecter les femmes
j'aime cette fic ,vivement demain pour la suite Alain n'est pas galant comme André! je suis contente que tu apprécie cette fic!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Sam 12 Fév 2011 - 15:23 | |
| waouh !une très belle fin pour une très belle fic ça c'est pour fêter la fin de ta fic je suis sur que tu en commenceras une autre bientôt et je l'attend avec impatience *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Sam 12 Fév 2011 - 15:40 | |
| - nanou a écrit:
- waouh !une très belle fin pour une très belle fic
ça c'est pour fêter la fin de ta fic je suis sur que tu en commenceras une autre bientôt et je l'attend avec impatience merci Nanou!!! en effet,j'ai une autre fic en projet. Pour l'instant,j'ai jeté les idées sur le papier. Il ne reste plus qu'à la commencer. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 12:30 | |
| C'est déjà fini J'aurais bien aimé voir Oscar provoquer Alain en duel après son accouchement, histoire de le remettre à sa place C'est qu'il n'a pas les yeux dans sa poche, aller dire qu'Oscar a de belles jambes J'adore Rainier André, il est mignon ce petit le caractère de sa mère, et la bienveillance de son père. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 12:57 | |
| - cath a écrit:
- C'est déjà fini
J'aurais bien aimé voir Oscar provoquer Alain en duel après son accouchement, histoire de le remettre à sa place C'est qu'il n'a pas les yeux dans sa poche, aller dire qu'Oscar a de belles jambes J'adore Rainier André, il est mignon ce petit le caractère de sa mère, et la bienveillance de son père. Et oui,toute histoire à une fin!!! en tout cas,merci d'avoir lu celle-ci! ne t'inquiète pas,j'ai une autre fic en projet qui se déroulera quand Oscar est dans les gardes-françaises! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 13:39 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 13:46 | |
| a ouais ca promet
*retourne à sa fic et amv* *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Dim 13 Fév 2011 - 14:24 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE | |
| |
|
| |
| Comms d'une vie mouvementée par DEDE | |
|