Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Comms d'une vie mouvementée par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:03

triste fée a écrit:
applaudit Lolotte t'as réussi !! :hyhrhrt: Est-ce le fait qu'elle soit enceinte pour cumuler ainsi les erreurs ? Suspect
A mon avis, André est parti réglé son compte à Fersen meurtre1 je sens qu'il va prendre son pied Twisted Evil

hé!hé!Surprise!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:08

Enfin ce grand dépendeur d'andouille",dit Fersen est parti,il s'imaginait quoi,le suédois,en plus le fils ainé d'André et d'Oscar monte la garde,brave petit,quand à Alain il va devoir ramer,pour récupérer sa femme,allez André va l'aider sinon il va retomber dans tous ses travers,.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:09

enfin nos tourtereaux sont réconciliés pour le plus grand bonheur de leur fils mais te connaissant tu vas pas en rester là ,tu vas encore leur mettre des obstacles dans les roues et j'ai hâte de voir lesquels

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:11

agnes a écrit:
Enfin ce grand dépendeur d'andouille",dit Fersen est parti,il s'imaginait quoi,le suédois,en plus le fils ainé d'André et d'Oscar monte la garde,brave petit,quand à Alain il va devoir ramer,pour récupérer sa femme,allez André va l'aider sinon il va retomber dans tous ses travers,.

ça pour ramer,il va ramer ce pauvre Alain!!!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:12

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8
Des amoureux réconciliès, Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 , un bouquet de rose.
André ne cessera jamais de m'étonner, je pensais qu'il faisait la tête, NON, il était parti cueillir un bouquet. Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c25 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c25
La Saint Valentin est proche à Jarjayes. Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c24

Un deuxième couple heureux. Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c3

Il en reste un... Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c11

Mais Alain mérite ce qui lui arrive Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c23 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c23

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:12

nanou a écrit:
enfin nos tourtereaux sont réconciliés pour le plus grand bonheur de leur fils mais te connaissant tu vas pas en rester là ,tu vas encore leur mettre des obstacles dans les roues et j'ai hâte de voir lesquels

ha non,pas à chaque fois tout de même!!!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:14

cath a écrit:
Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8
Des amoureux réconciliès, Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c8 , un bouquet de rose.
André ne cessera jamais de m'étonner, je pensais qu'il faisait la tête, NON, il était parti cueillir un bouquet. Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c25 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c25
La Saint Valentin est proche à Jarjayes. Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c24

Un deuxième couple heureux. Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c3

Il en reste un... Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c11

Mais Alain mérite ce qui lui arrive Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c23 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c23

c'est vrai,après tout Alain l'a cherché après tout ce qu'il a fait!!!!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:57

EEEEEEEEEEEEE.......... Alain veut apprendre à repasser........ Franchement je ne vois ce que l'on peut faire dans une buanderie Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396

J'ai bien aimé le général, avec sa grossesse, Oscar doit être encore plus Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b, c'est une habitude de famille, je sais pas........ Louise était peut être aussi Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b pendant les grossesses.

Tu a retrouvé le ton juste de la famille formidable, un couple qui se réconcilie et un autre qui part à vau l'eau.
Je me demande ce que réserve la suite........

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:05

cath a écrit:
EEEEEEEEEEEEE.......... Alain veut apprendre à repasser........ Franchement je ne vois ce que l'on peut faire dans une buanderie Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396

J'ai bien aimé le général, avec sa grossesse, Oscar doit être encore plus Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b, c'est une habitude de famille, je sais pas........ Louise était peut être aussi Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1b pendant les grossesses.

Tu a retrouvé le ton juste de la famille formidable, un couple qui se réconcilie et un autre qui part à vau l'eau.
Je me demande ce que réserve la suite........

peut être que le Général a l'habitude,parce qu'avec six enfants,peut être que Louise était :hyhrhrt: :hyhrhrt: c'est pour cela qu'il demande à André si tout va bien,dans un sens il compatit!!!

bon,il ne reste plus qu' Alain et Catherine qui doivent se réconcilier!

entrer dans la buanderie,peut être que Catherine veut apprendre à repasser à son mari!! rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:53

Alain qui veut prendre des leçons auprès de la mère poule, se prendrait'il pour le coq de la basse cour ?
Il ne lui manque que la crète Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396

Evidemment, Alain met toujours son gros orteil, là où il ne faut pas... Wink

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:22

cath a écrit:
Alain qui veut prendre des leçons auprès de la mère poule, se prendrait'il pour le coq de la basse cour ?
Il ne lui manque que la crète Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396

Evidemment, Alain met toujours son gros orteil, là où il ne faut pas... Wink

La maman poule et son poussin!!! rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:28

Il est un peu large d'épaules le poussin Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:41

cath a écrit:
Il est un peu large d'épaules le poussin Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 119396

Je trouve aussi!!! rire

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:09

ça ne fera pas de mal à Alain de prendre quelques leçons de savoir vivre auprès d'André , il finira peut être pas respecter les femmes
j'aime cette fic ,vivement demain pour la suite

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:56

nanou a écrit:
ça ne fera pas de mal à Alain de prendre quelques leçons de savoir vivre auprès d'André , il finira peut être pas respecter les femmes
j'aime cette fic ,vivement demain pour la suite

Alain n'est pas galant comme André!

je suis contente que tu apprécie cette fic!!

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:23

waouh !une très belle fin pour une très belle fic
Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 Feux-artifices-2748ça c'est pour fêter la fin de ta fic
je suis sur que tu en commenceras une autre bientôt et je l'attend avec impatience

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:40

nanou a écrit:
waouh !une très belle fin pour une très belle fic
Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 Feux-artifices-2748ça c'est pour fêter la fin de ta fic
je suis sur que tu en commenceras une autre bientôt et je l'attend avec impatience

merci Nanou!!!

en effet,j'ai une autre fic en projet. Pour l'instant,j'ai jeté les idées sur le papier. Il ne reste plus qu'à la commencer.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:30

C'est déjà fini No
J'aurais bien aimé voir Oscar provoquer Alain en duel après son accouchement, histoire de le remettre à sa place Twisted Evil

C'est qu'il n'a pas les yeux dans sa poche, aller dire qu'Oscar a de belles jambes Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 2f

J'adore Rainier André, il est mignon ce petit le caractère de sa mère, et la bienveillance de son père.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:57

cath a écrit:
C'est déjà fini No
J'aurais bien aimé voir Oscar provoquer Alain en duel après son accouchement, histoire de le remettre à sa place Twisted Evil

C'est qu'il n'a pas les yeux dans sa poche, aller dire qu'Oscar a de belles jambes Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 2f

J'adore Rainier André, il est mignon ce petit le caractère de sa mère, et la bienveillance de son père.

Et oui,toute histoire à une fin!!!

en tout cas,merci d'avoir lu celle-ci!

ne t'inquiète pas,j'ai une autre fic en projet qui se déroulera quand Oscar est dans les gardes-françaises!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:39

Oscar dans les gardes françaises Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c30 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c30 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c30 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c30 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c30

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:46

a ouais ca promet Very Happy

*retourne à sa fic et amv*

Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:24

cath a écrit:
Oscar dans les gardes françaises Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c30 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c30 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c30 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c30 Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 1c30

en fait,j'aime bien cette période,je me sens plus à l'aise pour écrire!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE   Comms d'une vie mouvementée par DEDE - Page 5 Empty

Comms d'une vie mouvementée par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut