| Comms d'une vie mouvementée par DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mar 1 Fév 2011 - 19:51 | |
| Merci de lire ma fic Triste Fée,je suis ravie qu'elle te plaise,continue de la lire,il y a de nombreux rebondissements. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mar 1 Fév 2011 - 19:54 | |
| Oui, je suis un peu en retard... mais cela en vaut la peine... Chapitre 6 Je me doutais bien que Girodelle n'allait pas rester comme ça. Mais je pensais qu'il allait provoquer André. En tout cas, j'aurais bien voulu voir ça avec le petit qui pique les fesses de Girodelle ca a du le défriser *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mar 1 Fév 2011 - 19:58 | |
| Chapitre 7 Le général s'est adouci avec le temps. En fait il est comme le bon vin il se bonifie avec l'âge *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mar 1 Fév 2011 - 20:03 | |
| Chapitre 8 A ce train-là, André va éviter d elui en faire un autre Quelle patience ! Impressionnant ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mar 1 Fév 2011 - 20:11 | |
| Chapitre 9 Ouh la ! Une préceptrice !! C'est assez risqué avec un tel Apollon dans la maison ! Surtout quand on le fait tourner en bourrique !! Je sens qu'Oscar va avoir des moments un peu "mouvementés" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mar 1 Fév 2011 - 21:43 | |
| - triste fée a écrit:
- Oui, je suis un peu en retard... mais cela en vaut la peine...
Chapitre 6
Je me doutais bien que Girodelle n'allait pas rester comme ça. Mais je pensais qu'il allait provoquer André. En tout cas, j'aurais bien voulu voir ça avec le petit qui pique les fesses de Girodelle ca a du le défriser Je me suis bien amusée en m'imaginant la scène quand j'ai écris ce passage. |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 2 Fév 2011 - 15:16 | |
| nos trois héros rentrent "ronds comme des queues de pelles",et G M qui attends Dédé avec ses louches,il va entendre encore des "cloches" dans sa tête,et Bernard qui manque de se "gameller" en grimpant a l'arbre devant la chambre de Rosalie,quand à Alain il va dormir sur le paillasson ça ne leur vaut rien l'alcool à ses 3 là;et nos "filles comment font elles se débrouiller sans leurs hommes,la suite vite que je continue à m'amuser. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 2 Fév 2011 - 15:19 | |
| Wééé ! Vas y MG ! Un bon coup de louche de temps en temps ça fait pas de mal et ça fait tellement plaisir à Marron ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 2 Fév 2011 - 15:30 | |
| les filles pour vos commentaires!en tout cas,j'ai bien rigolé en écrivant ce chapitre! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 2 Fév 2011 - 15:41 | |
| Je me doutais que le retour serait cocasse, mais là, un qui se retrouve dans un fauteuil, à sa place, je l'aurais laissé dormir dehors, histoire de le refroidir André, qui a perdu de superbe, qui préfére les écuries, , pour sur que MG ne va pas laisser passer ça. Bernard, le fameux masque noir, auquel il ne reste plus que le nom, s'écrouler au pied de sa femme... La gueule de bois, au réveil, plus des femmes super énervés... Un prochain chapitre qui promet *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Mer 2 Fév 2011 - 15:46 | |
| - cath a écrit:
- Je me doutais que le retour serait cocasse, mais là, un qui se retrouve dans un fauteuil, à sa place, je l'aurais laissé dormir dehors, histoire de le refroidir
André, qui a perdu de superbe, qui préfére les écuries, , pour sur que MG ne va pas laisser passer ça. Bernard, le fameux masque noir, auquel il ne reste plus que le nom, s'écrouler au pied de sa femme... La gueule de bois, au réveil, plus des femmes super énervés... Un prochain chapitre qui promet Le prochain chapitre promet encore!!! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Jeu 3 Fév 2011 - 15:37 | |
| Une réconciliation chaude, très chaude. Alain qui se retrouve à la porte, le pauvre, mais bien fait, il l'a cherché. La seule chose qui l'inquiète : Où vais je dormir ? MG, toujours là, quand il faut : Que ferait'on sans elle ? Devine, J'attends la réconciliation entre Oscar et André. Bah, oui, j'aime pas quand ils sont fachés *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Jeu 3 Fév 2011 - 15:48 | |
| - cath a écrit:
- Une réconciliation chaude, très chaude.
Alain qui se retrouve à la porte, le pauvre, mais bien fait, il l'a cherché. La seule chose qui l'inquiète : Où vais je dormir ? MG, toujours là, quand il faut : Que ferait'on sans elle ? Devine, J'attends la réconciliation entre Oscar et André. Bah, oui, j'aime pas quand ils sont fachés Ben,oui,une réconciliation sur l'oreiller ça aide! que ferait-on sans GM,elle est toujours là quand on a besoine d'elle. Quant à Oscar et André,la réconciliation ne se fera pas tout de suite,un élèment perturbateur va s'immiscer! et Alain qui ne pense qu'à sa pomme! Mais il va devoir reconquérir sa femme et ça,ça ne va pas être facile!! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 13:09 | |
| Chapitre 10 Alain qui met la table effectivement si c'est la première fois, il y a de quoi se poser des questions *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 13:14 | |
| Chapitre 11
Alain a raison surtout quand on connait l'innocence d'André en ce domaine. Si lui est loyal et fidèle, ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais je crois qu'Oscar veille au grain. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 13:26 | |
| Chapitre 12
Ca se corse ! Anne a décidé de commencé les préparatifs à sa mission !
Rosalie me semble bien têtue pour ne pas donner la chance à Bernard de s'expliquer... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 13:32 | |
| Chapitre 13 Quel coup de malchance ! Le même livre ! Il a de la chance que tout se soit bien passé après cet aveu, car Oscar jalouse cela aurait pu être pire. Et si après cela, Anne n'a pas compris, mais je pense que non apparamment. Elle semble décidée à monter la barre plus haut. Pauvre André ! Une réconciliation sur l'oreiller pour Alain, mais cela durera-t-il ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 14:02 | |
| Triste Fée pour tes commentaires!! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 14:02 | |
| Chapitre 14 Elle n'y est pas allée de main morte, Anne ! Il faut comprendre Oscar, une grossesse n'arrange rien, on se sent grosse, pas attirante, et avec les hormones, cela n'arrange rien à l'histoire. Mais de là à ne pas laisser André s'expliquer ! Pour qq un qui a dit à Alain "j'ai confiance en ANdré", c'est paradoxal. Et maintenant, ils vont se tourmenter tous les deux dans leurs coins ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 14:03 | |
| - DEDE a écrit:
- Triste Fée pour tes commentaires!!
Oui, j'essaie de rattraper mon retard et comme je n'ai pas toujours le temps, je mets les coms au fur et à mesure. Sinon j'oublie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 14:08 | |
| Chapitre 15 Ouh la la ! C'est bien la solution des hommes, ca ! S'encourager dans une taverne !! Et ils m'ont l'air bien beaux et convaincants C'est sûr qu'avec plusieurs verres, tout semble différent J'imagine la tête de leurs femmes quand elles vont les voir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 14:12 | |
| Chapitre 16 Ce n'est pas gagné étant donné leur état avancé !! Si grand-mère y met de la louche, alors... cela va guérir la gueule de bois d'André ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 15:59 | |
| Laisse moi deviner qui vient d'entrer ,ce ne serait pas un grand frisé qui chausse du 58 ? |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 16:00 | |
| Chapitre 17 Que de changements en peu de temps... Bernard se réconcilie sur l'oreiller avec Rosalie . d'ailleurs, je trouve cela bien que tu parles des passages lemon avec les autres couples. Il est vrai que nous nous concentrons surtout sur le couple André-Oscar et on en oublie les autres. Oscar réfléchit et pense laisser une occasion à André de s'expliquer. Mais pour Alain, pour une fois qu'il n'a pas draguer, il est puni. Sa situation est plus délicate. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 16:01 | |
| - Lona a écrit:
- Laisse moi deviner qui vient d'entrer ,ce ne serait pas un grand frisé qui chausse du 58 ?
Néanmoins, cela ne doit pas être facile de trouver des chaussures à sa taille surtout à cette époque. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 16:01 | |
| - Lona a écrit:
- Laisse moi deviner qui vient d'entrer ,ce ne serait pas un grand frisé qui chausse du 58 ?
Non,ce n'est pas le frisé qui vient d'arriver,tu fais fausse route! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 16:02 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 16:03 | |
| Toujours un qui arrive au mauvais moment grrrrrrrrrrrr. Alain Oscar revetir une de ces plus belles robes, elle est maligne la petite Presque une réconciliation, cela ne va plus tarder, ni André, ni Oscar ne peuvent rester longtemps éloigné. Quant à Alain, il mérite ce qu'il lui arrive, il l'a bien chercher Un nouvel arrivant... Ca sent pas bon... Fersen ???????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 16:04 | |
| - cath a écrit:
- Toujours un qui arrive au mauvais moment grrrrrrrrrrrr. Alain
Oscar revetir une de ces plus belles robes, elle est maligne la petite Presque une réconciliation, cela ne va plus tarder, ni André, ni Oscar ne peuvent rester longtemps éloigné. Quant à Alain, il mérite ce qu'il lui arrive, il l'a bien chercher Un nouvel arrivant... Ca sent pas bon... Fersen ???????? Et oui,il faut bien faire durer le suspens,sinon ça n'en vaut pas la peine! Notre chère Oscar qui se fait belle pour André!!! Tu penses à Fersen! Tu verras qui c'est dans le chapitre suivant!! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 16:15 | |
| - DEDE a écrit:
Tu penses à Fersen! Tu verras qui c'est dans le chapitre suivant!! Le colonel Moutarde ? Krapagnou qui cherche Victor ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 16:17 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 16:55 | |
| Fersen,Le Frisé,Krapagnou,Alain,Moutarde,....il reste qui ? ...d'Eon ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Ven 4 Fév 2011 - 19:30 | |
| je ne peux rien dire !sinon,s'en est fini du suspens!! |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE Sam 5 Fév 2011 - 15:30 | |
| encore un grain de sable dans ce beau rouage je me demande ce que cela va donner j'attends de lire la suite avec impatience (d'ailleurs je la guette chaque jours ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms d'une vie mouvementée par DEDE | |
| |
|
| |
| Comms d'une vie mouvementée par DEDE | |
|