Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:13

Ton cri du coeur est bouleversant, Sudena.
Je sens le froid dont tu parles dans tes interrogations, cette ombre dans tes yeux à travers le regard que tu portes sur toi et ce que tu fais.
"Pourquoi faut-il que je me sabote à chaque fois que j'entreprends quelque-chose de "réel", non artistique?"
Parce que "l'artistique" n'est pas "réel" ? La joie que tu as donnée à "tes petites" en les guidant et en leur permettant de sortir le meilleur d'elle-même sur scène, n'est pas réelle ? L'enthousiasme qui te soulevait quand tu nous parlais de ton spectacle n'est pas réel ?
Quand on a beaucoup donné de soi à un projet et qu'il se finit, quelque chose meurt un peu en nous et c'est toujours un passage difficile à vivre. Jusqu'à ce qu'un nouveau projet nous emporte.

Comme Liberta, je vois en toi un garçon sensible, intelligent, passionné, idéaliste. Lucide aussi, sur le monde, sur les êtres et sur lui-même, ce qui n'est pas non plus facile à vivre, ni confortable.
Et ce qui mène souvent à la solitude. L'exigence, pour soi et les autres, fait peur. Il est tellement plus simple de se laisser vivoter, de penser ce que nous dicte les médias, de ne pas trop réfléchir par soi-même, de ne pas se poser trop de questions...

Tu as plein d'élan, de possibilités, de créativité en toi. N'en doute pas. La solitude, pour difficile qu'elle soit à accepter, n'est pas un signe de "ratage", loin de là. J'ai l'impression que tu ne seras jamais du "troupeau". Et alors ?, comme dit Liberta. Désirerais-tu en être ?

Tu nous apportes beaucoup sur ce forum par ta culture historique, par tes analyses originales, par ta personnalité. N'hésite pas à nous demander un peu de soutien quand tu te sens trop seul. Pleure, gueule, déballe ton paquet. Le forum c'est aussi cela, un lieu où l'on peut quelquefois, poser le "fardeau des jours" pour reprendre un peu de courage et de force avant de continuer son chemin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 26 2011signature0401Flood à volonté - Page 26 2011signature0402Flood à volonté - Page 26 2011signature0403Flood à volonté - Page 26 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:39

Je suis fâchée, Sudena, que cette periode sois difficile pour toi et que tu te sens seul...
Sûrement je ne suis pas la personne qu'il faut pour donner des conseils, mais je pense que tu devrais avoir plus de confiance en toi-même. En ce moment tu ne sais bien quelle direction prendre, mais tu as beaucoup de qualités...tu es intelligent, sympatique, brillant, actif...et je suis sûre que autour de toi il y a des gens qui t'aiment et qui sont prêtes à te soutenir, même si tu ne te rends compte...
Tu te demande qu'as-tu fait de vrai sinon du théâtre...penses-tu que le théâtre n'est pas une partie "vraie" de ta vie? Tu es un artiste toujours, quoi que tu fasses...Ton talent, qui te permit d'avoir du succès dans tes activités artistiques, sera peut-être un point de départ que te donnera l'impulsion nécessaire pour entreprendre quelque-chose de "non artistique".
Donc, ne te décourage! Je sais que souvent c'est difficile, presque impossible, mais tu ne te rends jamais...
Je te souhaite de trouver des veritables amis, capables de réchauffer ton coeur...
Je t'embrasse...ciao
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:21

Coucou les gens ! La première chose est que je vous aime et embrasse tous.

J'ai un peu de temps alors je suis passée sur le forum... et j'y trouve un sudy tout déprimé qui me rend triste...

Je suis bien évidemment d'accord avec Rudyjack, Liberta et Maïlys.

Citation :
J'ai froid...


C'est quelque chose que je comprends Neutral
Malheureusement, seuls les autres peuvent te réchauffer, c'est ainsi. J'en ai fait l'expérience, la solitude, c'est bon à petites doses mais il faut savoir se mélanger.

Citation :
Dépression latente depuis trois mois, incapacité de me comprendre moi-même, solitude totale, fierté et arrogance naturelles qui me détruisent...


Ça je connais bien. Pour l'incapacité à se comprendre soi-même, je pense que c'est la croix de nombreuses personnes un peu fantaisistes (c'est pas le bon terme, mais le meilleur que j'aie trouvé) telles que moi, par exemple. Franchement, je n'ai trouvé rien d'autre que l'attente pour traiter ces crises identitaires chroniques. Je suis désolée pour toi (aère-toi, ça aide aussi, oublie-toi, tu verras que tu te retrouveras plus vite).




Citation :
Qu'ai-je fait de vrai depuis le début de l'année sinon du théâtre?..

Je crois que c'est déjà pas mal tu crois pas ? Smile Personnellement, moi j'ai juste étudié cette année, et je trouve que c'est déjà inoooorme. Au fait, j'espère que ta représentation s'est bien passée.


Citation :
Mes paradis ne sont qu'artificiels et passés...

Cette phrase aurait pu sortir de ma bouche. Au sortir de l'adolescence, pas plus tard qu'y a un peu plus d'un an, j'ai vaguement pensé au suicide à cause de ma bulle qui avait éclaté, se confronter à la réalité, c'est l'épreuve qui me l'a plus fait mal. Aujourd'hui encore, j'y pense avec nostalgie et une certaine peur.
Mais au final, rien n'empêche de vivre en vrai et de rêver à chaque seconde (ce que je fais très bien =)). le tout est de pas de te complexer par rapport à ça même si il y en aura pas mal pour trouver que tu manques de sens du concret.

Citation :
Je ne "suis" qu'avec mes petites, et plus seul que jamais... Où vais-je?.. Ais-je un seul véritable ami ?

Être seul et entouré, c'est le pire. C'est comme si les autres n'étaient là que pour souligner qu'il n'y a au fond personne. c'est comme le poêle éteint de Gervaise, qui n'est là que pour rappeler qu'il ne chauffe pas contre les rigueurs de l'hiver. J'aimerais bien t'aider, je voudrais bien être ton amie moi Very Happy

Bon, sur mon discours probablement très à l'ouest, je ne peux que te souhaiter d'aller mieux et t'offrir une oreille attentive en cas de besoin Wink

Baisers, sudy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:59

CHER AMIE et AMI,

Le Krapo sera vers Marseille du 21 au 25, donc si y'a des membres du forum dans cette région qui veulent me rencontrer ça sera avec plaisir.

Bisous à toutes et tous.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 26 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:47

Slt Krap coucou
Juste un petit mot pour vous dire que je serai absente ce week-end, nous partons en amoureux pour notre 10 ème annif de mariage à Durbuy (ville reconnue par l'UNESCO comme la plus petite ville du monde, très joli!)
Ciao !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 26 _11
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:19

Bon week Liberta, profite bien de ce w end en amoureux. Cette ville a l air en effet magnifique, propice aux ballades qui au détour d une ruelle on s attend à voir apparaitre princesse marchand en tout genre... village propice à l'évasion aux r^ves. Wink

Bon Anniversaire de mariage. rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:41

EXCELLENT WEEKEND EN AMOUREUX LIBERTA ET BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ; BISOUS

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 26 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:24

Dix ans de mariage, c'est une belle étape ! rosoiù

Je vous souhaite un excellent week end à tous les deux. sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 26 2011signature0401Flood à volonté - Page 26 2011signature0402Flood à volonté - Page 26 2011signature0403Flood à volonté - Page 26 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:23

Passe une très belle fin de semaine, Liberta. Je ne connais pas du tout la ville à laquelle tu fais référence, mais je te souhaite tout de même d'y vivre deux jours de romance avec ton mari.

D'ailleurs, félicitations pour vos dix ans de mariage !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 26 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:20

Salut Liberta, profites-en bien Very Happy !..

Sinon à titre plus personnel merci à toutes pour vos messages (ainsi que celles qui ont choisi le MP): ils m'ont aidé vraiment à tenir et à remonter la pente morale (je n'en suis encore que dans la partie boisée mais j'ai métaphoriquement entamé l'ascencion de mon Ventoux personnel [et je ne suis pas anglais Wink ], et ce grâce à vous et uniquement à vous rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù ...)!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:45

Passe un bon week-end en amoureux Liberta. Profites-en bien. rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 26 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:55

Bon week-end, Liberta....e auguri! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:14

Sudena a écrit:
Salut Liberta, profites-en bien Very Happy !..

Sinon à titre plus personnel merci à toutes pour vos messages (ainsi que celles qui ont choisi le MP): ils m'ont aidé vraiment à tenir et à remonter la pente morale (je n'en suis encore que dans la partie boisée mais j'ai métaphoriquement entamé l'ascencion de mon Ventoux personnel [et je ne suis pas anglais Wink ], et ce grâce à vous et uniquement à vous rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù ...)!..

Rien ne peut nous faire plus plaisir Sudy. Dis moi le tricorne à pois va être de rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:05

Coucou tout le monde, retour avancé car Matteo me manquait trop, d'autant qu'il part en classes de mer demain.
Sinon joli petit week-end et merci pour vos petits mots I love you
Sudena ,contente que tu aies retrouvé un moral de grimpeur !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 26 _11
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:12

tout comme Sudena,je tiens à remercier les personnes qui m'ont soutenu lorsque j'avais le moral au plus bas ces derniers jours, surtout une certaine personne qui n'a cessé de me soutenir par le biais des mp,je crois qu'elle se reconnaitra. rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 26 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:41

Sudena a écrit:
J'ai froid...

Dépression latente depuis trois mois, incapacité de me comprendre moi-même, solitude totale, fierté et arrogance naturelles qui me détruisent... Qu'ais-je fait de vrai depuis le début de l'année sinon du théâtre?..

Mes paradis ne sont qu'artificiels et passés... Je ne "suis" qu'avec mes petites, et plus seul que jamais... Pourquoi faut-il que je me sabote à chaque fois que j'entreprends quelque-chose de "réel", non artistique? Où vais-je?.. Ais-je un seul véritable ami?

Les autres ont déjà à peu près tout dit. Je vais quand même y ajouter ma petite pierre.

Je crois que les questions que tu te posent sont très saines : c'est normal de se poser certaines questions quand on pose les jalons de sa vie. Je te perçois comme quelqu'un d'à part, mais au bon sens du terme. Cultivé et artiste. Tu es toi, avec cette superbe passion pour le théâtre que tu as le courage de laisser pleinement s'exprimer. Tu ne feras jamais partie des moutons bêlants, et ? Tu me sembles beaucoup plus intéressant que certains garçons superficiels de ton âge. Tu verras, tu trouveras ta place, et une place qui te satisfera. je te dirais : continue à marcher, c'est en marchant qu'on trouve le chemin Wink Certifié vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:45

FAITES DES GOSSES QUI DISAIS faites des gosses....! :hyhrhrt: :hyhrhrt: (pardon mais ça soulage!)
Il vont me faire mourir à même pas 33 ans....!
Juste avant de partir pr l école ils ont eu la bonne idée de me casser ma vitre de porte d entrée! Evil or Very Mad
Mon coeur s est arrété l espace d un instant qd j ai crains que la vitre ne leur tombe dessus. affraid ni une ni deux je les ai envoyé au salon.
c est une ancienne porte et la vitre fait presque toute la porte.....

heureusement plus de peur que de mal....

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:08

Eh bien dis donc ! smilie
J'ai l'impression que tes petits loups accumulent les aventures. C'est peut-être bon pour leur apprentissage de la vie mais sûrement néfaste pour ta tension artérielle. pale

Moi qui me plains de mes trois diablotins... En fin de compte, ils sont assez sages. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 26 2011signature0401Flood à volonté - Page 26 2011signature0402Flood à volonté - Page 26 2011signature0403Flood à volonté - Page 26 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:07

Amber Queen a écrit:
FAITES DES GOSSES QUI DISAIS faites des gosses....! :hyhrhrt: :hyhrhrt: (pardon mais ça soulage!)
Il vont me faire mourir à même pas 33 ans....!
Juste avant de partir pr l école ils ont eu la bonne idée de me casser ma vitre de porte d entrée! Evil or Very Mad
Mon coeur s est arrété l espace d un instant qd j ai crains que la vitre ne leur tombe dessus. affraid ni une ni deux je les ai envoyé au salon.
c est une ancienne porte et la vitre fait presque toute la porte.....

heureusement plus de peur que de mal....


au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer
rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 26 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:22

vous me manquezzzzzzz !!!!!!!! biz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 26 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:22

Maïlys a écrit:
Eh bien dis donc ! smilie
J'ai l'impression que tes petits loups accumulent les aventures. C'est peut-être bon pour leur apprentissage de la vie mais sûrement néfaste pour ta tension artérielle. pale

Moi qui me plains de mes trois diablotins... En fin de compte, ils sont assez sages. siffle

C est ni bon pour ma tension ni pr mes cheveux, si ça continue j aurai les cheveux blancs à 40 ans. Car depuis qq tps déjà ils font insidieusement leur apparition.

Effectivement Nanou je ne m ennuie pas. J avais plus de tps libre au boulot! rire2

toi aussi tu nous manque. ta formation te plait?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:24

Amber Queen a écrit:


toi aussi tu nous manque. ta formation te plait?

Pour l'instant ce n'est que de la remise à niveau alors je ne m'en sort pas trop mal ,c'est après que ça risque de se compliquer .
Là , le plus dur , c'est le transport Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 26 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:46

je te comprends. Moi je faisais mais 40 mn de marche et mes 3 h de transport par jour. sans oublier les heures à attendre le train.
Mais le pire c 'était le métro, j en ai fait une aversion, non sans blague je crois que si je dois le reprendre pour mon boulot j en serai malade....

pour que le tps me paraisse moins long et moins désagréable ds les transports, je lisais.en plus ça me détendait.

dis toi que c est juste qqchose de nécessaire pr obtenir ce que tu souhaites.courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:14

Amber Queen a écrit:
je te comprends. Moi je faisais mais 40 mn de marche et mes 3 h de transport par jour. sans oublier les heures à attendre le train.
Mais le pire c 'était le métro, j en ai fait une aversion, non sans blague je crois que si je dois le reprendre pour mon boulot j en serai malade....

pour que le tps me paraisse moins long et moins désagréable ds les transports, je lisais.en plus ça me détendait.

dis toi que c est juste qqchose de nécessaire pr obtenir ce que tu souhaites.courage Wink

merci Amber

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 26 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:34

nanou a écrit:
vous me manquezzzzzzz !!!!!!!! biz


A nous aussi!!!! :aaqzaq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 26 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:49

Maïlys a écrit:
Eh bien dis donc ! smilie
J'ai l'impression que tes petits loups accumulent les aventures. C'est peut-être bon pour leur apprentissage de la vie mais sûrement néfaste pour ta tension artérielle. pale

Moi qui me plains de mes trois diablotins... En fin de compte, ils sont assez sages. siffle

Moi non plus, je ne me plaindrais plus des filles ou de ma cousine, c'est promis, juré ! Razz

Ma pauvre Amber... fais attention, à force me raconter les aventures de tes chères têtes blonds, tu vas ma dissuader de faire des "enfants à moi" ^^ je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:44

Ah bon !!! Shocked Je te parlerais pas des miens alors Arlène ,promis ! Razz
Pour ma part,je me suis attaqué à ma généalogie et j'ai pas été déçu .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:56

Mais non Arlène surtout pas!
Disons que lorsqu ils sont à deux ils regorgent d idées pr me faire mourir.... Very Happy


Alors Lona, tu es l arrière arrière arrière...... ptte fille du général? Smile
tu es remontée jusqu où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:07

Je plaisante Amber Wink

Alors, alors Lona, de quel(le) illustre ancêtre es-tu la descendante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:05

Comme tout supporter qui se respecte je sors de transe maintenant: VIVE LE STADE!!! Raremant vu une telle maitrise à ce niveau de notre part!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:18

Shocked tu parles foot? où tennis? Que je préfère soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:20

Désolé (du mal à redescendre): je parle de rugby [Toulouse vient de canarder l'ASM en demie-finale] Rolling Eyes ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:07

Tennis à la rigueur je peux suivre mais le rugby Evil or Very Mad j'suis pas calé du tout mais je me joins à toi VIVE LE STADE
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:02

En promenant ma souris sur quelques sites, j'ai déniché un wallpaper dédié à Saint-Just. Le fait est plutôt rare et j'ai pensé à toi, Sudena. Very Happy

Je ne connaissais pas l'estampe. Le poignard porte, gravé sur la lame, "Saint-Just" et la citation est célébrissime : "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !"

Flood à volonté - Page 26 Saint_10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 26 2011signature0401Flood à volonté - Page 26 2011signature0402Flood à volonté - Page 26 2011signature0403Flood à volonté - Page 26 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:21

Sudena a écrit:
Désolé (du mal à redescendre): je parle de rugby [Toulouse vient de canarder l'ASM en demie-finale] Rolling Eyes ...


Heu...je vis à 30 km de Toulouse,donc obligée de suivre ... Rolling Eyes

Flood à volonté - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-