| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 3 Fév 2011 - 4:02 | |
| C'est loin d'être une corvée de te lire... Je me demande toujours ce que tu nous as encore concocté |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 3 Fév 2011 - 6:25 | |
| Houla, ca faisait longtemps que je t'avais pas laissé de coms Alors comme ça Estéban est revenu du voyage lunaire ^^ il en a mit du temps, faut dire qu'avec l'itinéraire de Lona ^^
Bon sérieux. ca sent sacrément mauvais tout ca, et qu'Oscar décide de faire les Zorro pour éviter à Victor de se faire :enviedemeutre: La colonelle va-t-elle un moment reprendre les armes ? J'espère.
Quant à Louis, il est en train de dangereusement tomber sous le charme de notre lolotte ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 3 Fév 2011 - 9:23 | |
| pardon , pardon , pardon,je suis je ne t'ai pas laissé de coms depuis longtemps . Tiens voilà pour me pendre si tu veux passons au commentaires : alors tu a osé laisser les mains libres à l'archiduc de toute façon ,à mon avis , il ne va pas beaucoup en profiter : à ce niveau là de ton histoire , j'imagine très bien Oscar sauter sur un cheval avec armes et sans bagage pour aller prévenir son cher mari continue à nous faire valser ,nous sommes infatigables |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 3 Fév 2011 - 11:50 | |
| zalzal: merci de me suivre aurore: oui il en a mit du temps à revenir de son voyage lunaire lol nanou: pas besoin de corde... mais viens me faire un gros calin pour te faire pardonner ton absence! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 3 Fév 2011 - 12:21 | |
| ho nonnnnn qui parle de corvé quotidienne Perso jsuis excité chaque matin de venir lire le chapitre que tu postes en me levant alors c'est pas une corvé lollllllll Sa commence bien ma journée Alors c'es tvrm bien joué le coup d'Estéban qui veut tuer Girodelle dans cet attentat lolllll Mais lolotte ne le laissera pas faire ou alors c'est elle qui sera blessé ou qui mourra... O_O M'enfin jai hate de lir ela suite et mon ptit doigt se demande comment va agir Alain en travaillant sous les ordres de Victor lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 3 Fév 2011 - 14:31 | |
| Chap 128 une main tendue
là tu m'as fait peur, je ne respirai plus jusqu au moment ou elle dit que c est son père qui a été bléssé. marianne vient saluer Oscar de ce fait elle apprend qu elle n est pas intéressée par victor mais par alain? Déjà un conflit en moins pr les girodelle. victor adopte la philosophie " carpe diem". Il savoure chq moment passé avec son épouse, sa famille, comme si il allait tout perdre. Il fait mal au coeur, pauvre gigi, je suis sur qu a la fin de ta fic tu auras réussi à en convertir plus d une.... plus tes fanars
Chap 129 La délégation espagnole
Esteban del castillo ...je l avais complètement oublié.Vraiment elle les attire tous sans exception. Dès qu un homme la croise, il la veut ???? c est dingue alors comme ça esteban est passé ambassadeur, risque t on de déboucher sur un incident diplomatique... va t il vouloir terminé ce qu il avait commençait il y qq années... Ah louis louis louis, lui aussi d ici peu ne pourra plus se passer d oscar, osera t il se déclarer, usera t il de son pouvoir. de nouveaux danceurs rentrent en piste, la place se réduit comme peau de chagrin, ils vont se bousculer ou finir en pogo... aïe aïe aïe la petite joute verbale qu ils se font à trois est certes courtes mais très délectable, oscar montre nettement son ressentit tout en restant courtoise.... un peu de beaume au coeur de son époux qui l aime tant.
chap 130 La mission d esteban
comme je le pressentai, il y a anguilles sous roche. Il était clair qu esteban ne resterait pas là à rien faire. Il veut oscar et fera tout pour. si victor à bien sentit son manège il n a pas pensé qu il pourait attenter à sa vie, mais heureusement alain est là et Oscar (ou devrais je l appeler super oscar qui parle l espagnol couramment),qui à entendu le complot. voilà c est reparti, le suspens remonte, l action sera au rdv et dis donc notre bon roi commence à ne plus pouvoir se passer d oscar, elle est pire qu une drogue dure, juste un regard et vous êtes accro... va t il se contenter de sa présence ou lui en faudra t il plus comme tout les autres
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 3 Fév 2011 - 15:57 | |
| Ces espagnols au sang chaud, que croit'il ? Qu'Oscar va lui tomber dans les bras ? Et à qui Oscar va demander de l'aide ? Pardi à André, n'est'il pas Général, revenu en vainqueur des Amériques. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 3 Fév 2011 - 19:53 | |
| Oscar demander de l'aide à qqn??? Oscar demander de l'aide à André pour sauver son mari??? Je peux rêver et hop, on finit où dans un placard *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 3 Fév 2011 - 22:08 | |
| - krapagnou a écrit:
nanou: pas besoin de corde... mais viens me faire un gros calin pour te faire pardonner ton absence! he ben alors elle a besoin d'un gros calinou la Krapagnou |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 12:05 | |
| Aïe aïe ! Mais Oscar s'en sort bien par les mots... Quel prétentieux... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 12:13 | |
| Esteban est un fourbe en plus d'être détestable ! Il veut assurer ses arrières trains ! Je comprends Girodelle : il laisse Oscar face à 2 hommes qui la désirent : Esteban qui peut abuser d'elle, et André qui n'a pas grand chose à faire pour la faire succomber *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 12:17 | |
| mission réussie pour oscar et on sait au moins qu'André ne pleureras pas Gigi mais je suis prête à parier qu'il mettrait un point d'honneur à consoler la veuve éplorée
quelle direction ta danse va prendre pour la suite ?je me le demande , avec toi je vais de surprises en surprises . |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 12:53 | |
| Ouais, ben dommage quand même Etait-ce pour échapper à esteban ou pour sauver réellement Girodelle ? Oui, c'est son mari et elle se retrouverait veuve. Ce n'est pas marrant. D'autant qu'elle se sent coupable qq part. Mais l'aide d'André a été intéressante (même s'il aurait préféré que son rival ait succombé). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 16:12 | |
| - krapagnou a écrit:
- Quand je lis des messages comme ça... mon coeur se fend en deux... j'ai échoué décidément! toujours pas la moindre trace de compassion pour ce bon victor...
Ahh! Quel tristesse! Quel désespoir devant cet acharnement... Mais si ma petite Krapagnou, je reconnais ses qualités. Malgré tout ce qu'elle lui fait endurer, il continue à l'aimer en souffrant en silence. C'est vrai qu'il pourrait lui en faire voir aussi ou s'imposer. Je n'ai rien contre lui mais, pour moi, Ooscar ne va pas sans André. Je préfère quand même Girodelle à Ikéa si cela peut te rasséréner. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 17:05 | |
| - krapagnou a écrit:
- Quand je lis des messages comme ça... mon coeur se fend en deux... j'ai échoué décidément! toujours pas la moindre trace de compassion pour ce bon victor...
Ahh! Quel tristesse! Quel désespoir devant cet acharnement... Mais noneuhhh..... moi ce que j'aime chez Victor c'est ses Chaussures ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 17:43 | |
| Pour ,la serviette,c'est autour de la taille,où posée négligemment sur l'épaule ?. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 21:50 | |
| Sur laquelle ?celle où il y a écrit à oscar pour la vie où l'autre où il y a tatoué le nom de son coiffeur,inutile de frapper c'est la fin de la semaine et je "débranche les neurones. |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 21:57 | |
| Krapo, est-ce que je t'ai dit que j'étais tombée amoureuse de mon avatar ??? :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 22:14 | |
| |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 4 Fév 2011 - 23:37 | |
| andré ne perd aucune occasion pr s approcher d oscar, il a définitivement perdu ses bonnes résolutions, lui aussi veut sa part de gâteau, il a besoin d elle et l occasion est trop belle pr lui, manquer le tueur afin que victor se fasse tuer c est tentant, Et cette Mme Darmont qui perd aucune occasion pr médire sur oscar.
cet esteban de malheur à osé rendre visite à oscar, on imagine aisément la façon dont elle la reçu....aïe Aïe Aïe
|
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 5 Fév 2011 - 1:09 | |
| - krapagnou a écrit:
- bah t tombé amoureuse de ton avatar... bah c bien! tu veux que je t'applaudisse ou koi?
non sans rire, elle est trés jolie cette fille et en plus chui assez d'accord avec la personne qui trouvait qu'elle te ressemblait! Désolée, je me suis gourrée, je voulais mettre Ton avatar, le crapeau en caleçon à rayures mdr mdr mdr mdr En tout cas merci de dire que je ressemble à Tifa (elle s'appelle comme ça) c un génial copliment ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 5 Fév 2011 - 7:59 | |
| ne t'inquiètes pas Krapagnou ,tu as toujours des lecteurs .Tu évoques un des passages assez dure du manga , le passage où Alain devient seul au monde . Dans le manga il peut compter sur André et Oscar ,dans ta fic c'est sur André et Marianne ;mais je crois qu'il ne perd pas au change : petite question (réponse dans les prochains chapitres , je suppose ) va-t-il aussi perdre sa mère comme dans le manga ? Continues à nous faire touner |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 5 Fév 2011 - 13:23 | |
| reste quand même à savoir sils le payent pas trop tard des fois... haaaa et dédé qui se dit qu'ils seront heureux lorsque les larmes auront cessé... Alors il accepterait de donner sa soeur en mariage à Alain... Intéressant. Perso c'est la réaction d'Oscar qui me chiquote lolllll sa risque d'être drôle quand même Néanmoins ce chap est très important pour la suite des choses... Et tu sais parfois en dévellopant moins un peu c'est là qu'on ressort l'Essentiel On a comprit la douleur... Et ce besoin qu'a Marianne de le sauver donc on comprends plus son amour pour lui... Alors c'Est bien ^^ vivement la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |