Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:00

:aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
Grrr !!

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 Mini_110220060452746389

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:02

*lit tout cela d'un pays qui n'a signé aucun traité d'extradition en sirotant un cocktail*
Ghanima
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Ghanima

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:47

Bon finalement j'aurais trouvé ta fic et j'ai put la lire en entier cette foie

(mais mon Dieu quel courage autant de page)

Merci bcp pour tout je me suis régalé et j'ai adoré la fin, qu'elle donne un fils à Girodelle c'est une excellente idée, tout comme l'échange des positions qui se fait cette fois entre André et Girodelle je sent que la suite sera bien sympa

@+
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:12

Merci merci Ghanima!!!

as tu aimé les fanarts et les AMV? Sur excess je ne pouvais pas les poster.

PS: environ 400 pages! bravo a toi d'avoir tout lu d'un trait!

La suite s'appelle "Les oiseaux s'envolent"... Déjà les 2 premiers chapitres de publié.

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:07

Voila je vais commencer la page 6 de cette fic et wahouuu je ri, je pleure en même temps
Il y a des moments ou j ai très chaud LOL . Enfin il me tien en haleine du début a la fin. Il n y a rien a faire je vous laisse je dois savoir la suite.
Merci beaucoup

Nathalie
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:33

merci!!!

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:04

Et bien je viens de finir et ne plus la savoir avec gigi me laisse toute bizare .
C était digne d' un vrai et beau roman , demain je m attaque a la suite, je dois savoir.
Merci pour cette danse a 4 temps.

Nathalie
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyMar 5 Fév 2019 - 14:48

Bonjour Krapagnou

J'ignore si tu lis encore les commentaires qui peuvent t'être adressés car je vois que tu n'as rien publié depuis 2011. Je tenais néanmoins à te remercier vivement. J’ai passé de nombreuses heures ces dernières semaines à lire tous tes écrits. Notamment le monumental "Une danse à 4 temps" et "les oiseaux s'envolent". 

C'était captivant, j'ai adoré. J'aime ta façon de narrer avec des phrases courtes et des descriptions précises qui permettent de visualiser rapidement les scènes. Et puis tu as surtout un vrai talent pour décrire et faire ressentir les sentiments, les émotions, les doutes et les conflits intérieurs des personnages. J'ai vraiment souffert avec Oscar de l'absence d'André dans toute la première partie de la FIC. J'ai enduré les affres de la guerre et ses atrocités avec André. J'ai guetté avec avidité le moment de leurs retrouvailles (d'autant plus impatiente que l'on se doute rapidement qu'ils finiront par se retrouver face à face, mais qu'il faut attendre près de 60 chapitres pour que ça arrive !). J'ai été subjuguée comme Oscar par l'André-Eros sortant des eaux du lac (façon pub Aqua di Gio d'Armani !) tellement sensuel et félin... (ça m'a laissée toute chose !).

Et puis je partage ta vision sur Girodelle. Bien qu'étant une « andrénette » convaincue, je me plais comme toi à imaginer un Victor sensible, cultivé et amoureux éperdu, plutôt qu'un libertin parfois malfaisant comme d'autres FIC peuvent le présenter. Et s'il faut qu'Oscar partage d'autres bras que ceux d'André, c'est dans ceux de Girodelle que je l'imagine le mieux (j'avoue me braquer un peu quand elle partage ceux d'Alain, de Louis XVI ou du Chevalier d'Eon, même si ça donne aussi de bonnes FIC Smile)

Tu as très bien dépeint ce double amour qu'Oscar éprouve et endure à ses dépends (et à ceux des deux êtres aimés).

Par contre je regrette certains non-dits. André ignore trop longtemps ce qu'Oscar a souffert pendant les 5 ans de son absence. Et elle même sait peu de choses sur son périple américain et le "supplément d'âme" que cela lui a conféré. Perso, ça m'a manqué.

J’ai également lu la suite de cette FIC « Les oiseaux s’envolent ». Toujours aussi plaisant. Mais à quand une suite ? Il y a matière car finalement la commande du meurtre d'Oscar Par Joséphine n'a pas été découverte, les enfants nés des liaisons d'André/Joséphine et Victor/Nicole n'ont pas été révélés. Sans compter qu'Oscar est désormais bigame depuis 10 ans, que Victor et elle finiront bien par se retrouver face à face, et que .... enfin largement de quoi relancer intrigues, quiproquos et nouvelles aventures !

J'admire ton travail titanesque et ta ténacité dans l'écriture.

Alors si tu te décidais à réécrire un peu, je serais ravie de te lire encore...

Falbala
Aislinn
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Police   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:16

Hello Krapanou Smile 

Je viens de finir ta fiction, elle m'a beaucoup plu, me faisant passer par plusieurs émotions, je n'ai décroché qu'aux moments "historiques" qui ne m'ont jamais vraiment intéressée... Le caractère que tu as donné à Victor correspond à celui que je m'imaginais après avoir vu l'animé. 

La fin de ta fiction me plaît moins, j'aurais préféré de loin qu'Oscar retrouve Victor  Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 2764 Oust André !! Envoie le loin, très loin :p 
Sur ce, je vais m'attaquer à la suite "Les oiseaux s'envolent..." Bonne continuation pour une nouvelle fiction

Aislinn Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 1f431  Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 1f340
https://www.http://lunivers-des-animaux.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 14 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut