| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 5 Fév 2011 - 16:17 | |
| Chapitre très émouvant. Emouvant à plusieurs titres : - la décision et le retrait de Joséphine - le chagrin d'Alain suite à la perte de sa soeur - l'aide inconditionnelle de Marianne - et le regard d'André sur sa propre vie et ses remords face à la réalité Vraiment très beau *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 6 Fév 2011 - 8:39 | |
| tout se précipite ,mais quelle va être la réaction d' Oscar ? au fond d'elle même , elle sait très bien que les choses doivent changer ,mais elle est mariée à un royaliste et elle est mère
vivement la suite KRAPAGNOU |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 6 Fév 2011 - 10:03 | |
| ca se rapproche, que nous réserves-tu Krapo *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 6 Fév 2011 - 12:56 | |
| hooooooo la fin est déjà proche je vais être triste de plus avoir mon ptit chapitre à lire en déjeunant tous les matins néanmoins chapitre de transition Il reprends le sévènements important tous en nous rappelant la place d'Oscar cette fois... je me demande ce qu'il s'en suivra, surtout avec dédé comme député *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 6 Fév 2011 - 14:37 | |
| La danse s'accèlère et se termine bientôt, comment c'est possible C'est que tous les jours j'attendais un nouveau chapitre. En attendant, André désabusé, il prend conscience qu'Oscar éprouve de réels sentiments envers son époux, la chute est dure. Alain qui perd sa soeur, mais qui découvre l'amour... Au moins deux qui peuvent s'aimer librement. Josèphine en retrait, mais un enfant est né, fatalement André va l'apprendre d'une façon ou d'une autre. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 6 Fév 2011 - 19:36 | |
| Ayé, j'ai rattrapé mon immeeeeense retard ! A lire plusieurs chapitres d'affilée, je peux te dire que ta danse tourne très vite et que l'on change souvent de cavalier. Que de rebondissements ! En tout cas, comme toujours, j'adore :mmplmoi: |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 1:17 | |
| :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
ce chap est magnifique !!!!!!!!
Pauvre Victor !!! il va tout de même pas mourir ??? NON !!! NON !!! Je vais coiffer qui, moi, maintenant ?!?!? :aaqzaq: :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 1:24 | |
| De rien voyons Eh mais attends... !! - krapagnou a écrit:
- . maintenant tu sais sur quel chapitre j'ai versé ma petite larme en l'écrivant...
ça veut dire qu'il va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Noooon !! Tu pouvais pas tuer quelqu'un d'autre, j'en sais rien MA, FErsen, y a plein de gens qui peuvent crever là-dedans !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 1:33 | |
| :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: C'est pas une petite larme que je verse, c'est un torrent !! Mes parents vont croire que j'ai pissé au lit Krapo assassiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 1:41 | |
| Tu plaisantes ? en tout cas moi je suis démolie ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 1:44 | |
| - krapagnou a écrit:
- ce chapitre est triste... pour nous...
je suis heureuse d'avoir réussi à te transmettre mon desespoir... d'avoir réussi à te montrer mes larmes... Tenons-nous la main et pleurons ensemble, mon krapo !! :698$$^2: :698$$^2: C'est Lona qui va être contente !!! Bravo Lona ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 3:17 | |
| bravo Krapo ,tu as réussi à me faire pleurer ,j'espère que tu est contente de toi (bon c'est vrai qu'en même temps je pleure facilement ) non sérieusement chapitre et AMV très triste , |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 4:21 | |
| :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: sa y est moi aussi je pleure :aaqzaq: C'est tellement touchant ce chapitre.... jarrive même pas à croire quil va mourir... Sincèrement là jai cru que tu allais le sauver quand même... mais avec la magnifique amv que tu as faites je vois que mone spoir est comme mort là.... :aaqzaq: Elle achève donc cette fic.... snifuge quand même :aaqzaq: très belle lamv krapo avec les dessins et les phrases *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 7:51 | |
| Très triste ton passage sur Victor Et très belle vidéo *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 10:16 | |
| C'est sûr qu'ainsi le roi n'est pas vraiment aidé. Il es vrai qu'Oscar semblait attachée au dauphin dans le DA. Et là, cela doit être assez dur étant donné qu'elle a un fils du même âge. Cela aurait pu être lui
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 10:29 | |
| Très fort et très émouvant à tel point, je l'avoue que j'ai trouvé Victor exemplaire. Le chapitre a été très fort mais l'AMV même si tu la juges artisanale, a bien mis en valeur tous les points essentiels et les sentiments profonds assoiés à son sacrifice. J'en ai eu la larme à l'oeil et mon coeur a reçu un coup. Excellente ton AMV, superbe même. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 11:44 | |
| Aaaaaaaaaah, Krapo, c'est atroce !!! Atroce, affreux, épouvantable !!! Tu envoie Gigi à la mort ! Noooooooooooooooooooooooon !!!! Pas toi ! Pas maintenant ! Et en plus, tu nous portes le coup de grâce avec une AMV qui fait monter les larmes aux yeux ! Comment as-tu osé écrire un chapitre pareil ? :hyhrhrt: Tu veux notre mort en plus de celle de Gigi ? Cruelle , va ! :aaqzaq: C'est un chapitre magnique, tout en émotion. On y voit l'amour de Victor pour Oscar et réciproquement. C'est une sortie glorieuse, la tête haute que tu offres à ton personnage. Tu lui rends honneur avec brio |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 11:47 | |
| - Arlène a écrit:
Cruelle , va ! :aaqzaq:
AHA ! Piégée ! tu as pleuré Arlène, tu as donc un coeur ! Victoire !! la mort de Gigi n'aura pas été inutile ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 11:51 | |
| - Petrina a écrit:
- Arlène a écrit:
AHA ! Piégée ! tu as pleuré Arlène, tu as donc un coeur !
Victoire !! la mort de Gigi n'aura pas été inutile ! Krapo, je vais te tuer !!!!! Non seulement tu fais mourir Victor, mais en plus (et surtout parce qu'il n'y a QUE ma petite personne qui m'intéresse lol) tu m'as fait révélé malgré moi que j'avais un coeur !!! :hyhrhrt: Cours vite, Krapo ou la balafre et les ray ban cassées ne seront qu'un véritable délice.... Ma vengeance sera terrible !!! ***** Bah oui, Petri, parfois mon coeur a la très facheuse idée de refaire surface. Je me demande bien pourquoi ... franchement, on n'a pas idée d'avoir un coeur qui a de si fâcheuses manies ! |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 12:28 | |
| Hé hé Arlène, il faut les dompter ces choses-là, sinon ça commence à dicter sa loi.... Et vas-y que je pleure en regardant Titanic (j'ai détesté le film au passage), et vas-y que je te chiale des torrents devant le petit Lord, et vas-y que j'arrive pas à me remettre d'avoir vu PS I love you !, ah la la... Si ça continue, je vais finir par être comme ma mère ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 12:43 | |
| - triste fée a écrit:
- Très fort et très émouvant à tel point, je l'avoue que j'ai trouvé Victor exemplaire.
J'en ai eu la larme à l'oeil et mon coeur a reçu un coup.
Excellente ton AMV, superbe même. Victor exemplaire... Waouh!!! si toi aussi tu le reconnais, c'est que je peux être fière de moi! (manquerait plus que j'ai arraché sa larmouchette à Lona et mon combat serait victoire) Pour en revenir à Victor, il est un homme exemplaire décrié injustement... car donné sa vie, il l'a fait dans le DA... et dans l'indifférence générale (et je suis sûr qu'il a plaidé pour que le roi épargne Oscar... il l'aimait tant!) Merci pour l'AMV... j'avais un peu peur que ça fasse nul vu que ce n'était pas vraiment de l'animé. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 12:51 | |
| - Arlène a écrit:
- Aaaaaaaaaah, Krapo, c'est atroce !!! Atroce, affreux, épouvantable !!! Tu envoie Gigi à la mort ! Noooooooooooooooooooooooon !!!! Pas toi ! Pas maintenant ! Et en plus, tu nous portes le coup de grâce avec une AMV qui fait monter les larmes aux yeux ! Comment as-tu osé écrire un chapitre pareil ? :hyhrhrt: Tu veux notre mort en plus de celle de Gigi ?
C'est un chapitre magnique, tout en émotion. On y voit l'amour de Victor pour Oscar et réciproquement. C'est une sortie glorieuse, la tête haute que tu offres à ton personnage. Tu lui rends honneur avec brio
Merci!!! je peux être fière malgré mon geste O combien innomable (eh oui gigi... seul ton sang pouvait racheter le péché de ton sang (bleu)) car si j'ai réussi à faire pleurer Arlène ton sacrifice n'aura pas été vain. Mais bon, je ne t'ai pas encore rendu à l'état de flaque (état que je sais possible) donc, j'ai encore des progrès à faire... ou je vais devoir frapper encore plus fort! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 13:33 | |
| J'avoue krapo je vais le dire: je n'avais pas envisagé cela comme ça pour le DA... Je vais à l'avenir regarder Victor différement grace à toi maintenant moi aussi... Bon tu sais souvent je joue les raleuse et jle trait de toutou, mais je peux pas dire que je le déteste par exemple... En fait, je suis très ouverte d'esprit et dans ta fic je ne voulais pas quil meurt et quil quitte Oscar... Honnêtement dans ta fic, j'aurais préféré que ce soit....(aie sa va faire mal jvais me faire tuer...) que ce soit André qui meurt lors de la révolution.... Me lincher pas les filles, je parle dans le contexte de la fic lollllll mais bon tu es cruelle alors vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 13:46 | |
| - krapagnou a écrit:
manquerait plus que j'ai arraché sa larmouchette à Lona et mon combat serait victoire
Larmouchette ? J'ai une piscine intérieure dans la chambre maintenant ! Comment c'est possible de faire une AMV comme ça du premier coup ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 7 Fév 2011 - 14:22 | |
| Waouh! j'ai réussi à faire pleurer Lona sur le sort de Victor!!! Bon bah je ne suis pas venue pour rien! Merdaille si j'avais continué encore 100 chapitres et Lona finissait par l'aimer! je l'arrête trop tôt! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|