Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:42

thefrenchfan a écrit:
je comprends, j'ai été frustrée aussi de voir des fics laissées avant d'avoir finie !!! (je dis ça, avec deux en souffrance depuis une éternité sur fanfiction ... siffle )
Mais là j'ai eu l'histoire d'un coup dans ma tête et j'ai écrit comme une dératée !!!
Par contre, je suis également frustrée quand j'ai fini et que j'ai beaucoup aimé... Bref c'est quand ta prochaine ;D
👅

lol, ma pauvre... j'en ai deux en souffrance aussi, comme tu dis... Laughing et je suis tout autant frustrée de ne pas trouver le temps de les finir... mais bon, c'est ma faute aussi, je papote, je papote...
d'ailleurs, je vais arrêter de papoter (et de polluer ton post de coms soit dit en passant... siffle ) et aller m'y remettre de ce pas !
Bonne continuation, (même si elle est finie... mais j'espère que tu en as d'autres en préparation.... siffle lol, je suis trop fan de ce smiley, bref....)
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:02

Cool allez une exclue pour Karaline,
j'en ai une en préparation,
elle m'est venue toute seule comme une grande dans le métro,
et elle va être onirique Twisted Evil

mais bon on est à peine à la 1/2 du rêve et la fic se poursuit avec une autre dans une deuxième partie (entièrement rédigée aussi, j'ai même écrit le mot fin !!!) donc plus que les relectures et compléments...
la troisième sera rédigée et finie le temps que je poste tout ce petit monde , yep !
:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 3:10

Ouf...je n'ai fait que survoler le site ces derniers temps et mon Dieu que j'ai manqué plein de trucs, dont cette fic ! En passant, contente de découvrir de nouveaux talents ! Bienvenue dans ce jardin foisonnant d'écrits aussi diversifiés les uns que les autres.

Bon, maintenant que les présentations sont faites, passons à ta fic. Je dois t'avouer que j'étais bien curieuse de lire une fic d'un nouvel auteur (et il y en a encore plein d'autres à découvrir, mais je manque de temps !!!), de lire un nouveau style, de plonger dans une nouvelle histoire. J'ai lu d'une traite les chapitres que tu avais publiés et j'ai été agréablement surprise.

Tout d'abord, la trame de fond sur laquelle tu tisses ton histoire se distingue quelque peu des écrits habituels (une histoire d'espionnage...bien que le premier chapitre m'ait fait penser à la fic d'Amber Queen, mais vous avez deux styles d'écriture tout à fait différents). Une Oscar "qui doit se travestir selon sa vraie nature" et jouer la comédie du couple marié avec ce cher André afin d'accomplir sa mission est somme toute assez cocasse.

J'aime cette timidité, ces rapprochements à peine esquissés autant chez Oscar que chez André. La première prend conscience de sa féminité et découvre peu à peu les sentiments (amoureux ?) qu'elle éprouve envers son compagnon de toujours. Le deuxième est pour l'instant effacé dans l'histoire, mais je me doute que le rôle d'André prendra de l'importance au fil du développement de ton récit.

Je reste intriguée face au couple Lherbier... Cette Hortense semble très attentive au moindre geste d'Oscar. Cela nuira-t-il à la réussite de la mission ?

Bref, enchantée de découvrir de nouveaux talents ! Bonne continuité ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:50

Je commence ta fic, Thefrenchfan...
Donc ainsi, Oscar va participer à une mission mais semble-t-il en tant que femme... Suspect cela ne va pas être facile de la décider...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:54

Oui pas facile de la décider... Et seul le général le peut...
Elle comprend donc qu'elle n'est qu'un objet dans les mains de son père pour l'honneur de la famille...
Je pense que cette mission risque d'être iintéressante...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:55

C'est toujours aussi doux et tendre, mais avec un grand changement, les sentiments sont clairs.
Les gestes intimes sont plus favorables à la nuit tombée, et la guérison d'Oscar qui lui donne l'envie de continuer à vivre une vie nouvelle.

Le couple Lherbier devient plus suspicieux, tout en restant flou dans leur périples, il me tarde de connaitre leur véritable but.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:02

Oui, là, c'est clair une demande en mariage de ce style, il est difficile d'y résister rire2
Quel être froid ce général !!
Et Oscar, qui une fois encore est spectatrice de sa vie et ne peut y donner son mot...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:14

Bonjour les filles et merci pour vos coms !
bienvenue Zazal et triste fée, j'espère que la fic continuera à vous plaire !
--> trite fée, effectivement je pense qu'il y a mieux comme demande en mariage ;D

--> merci cath pour ta lecture fidèle, je peux rien mais je pense que cela t'étonnera. Quand à la nuit, n'est elle pas la plus propice à nos rêves secrets ? :lol
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:41

Je ne m'en lasse pas ! Toujours cette même tendresse irrésistible, et un cran de plus dans l'évolution de leur relation. La suite laisse présager encore plus de bonheur !
Pour résumer : vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:47

Ils se contentent de vivre ces doux moments, leur intimité grandissante sans se poser de questions trop conscients que ça ne pourra durer éternellement; ils ne prononcent pas ces mots, leurs gestes parlent pour eux; et puis les mots pourraient leur enlever cette spontanéité . c'est vraiment très touchant !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:56

Je viens de lire tous les chapitres que tu as postés. Tu offres une jolie paranthèse à nos deux héros. Enfin "paranthèse"... vu la tournure que cela prend, il y a des chances pour que ce soit du temporaire qui dure.

Je trouve cette promenade d'auberges en auberges, de carosses en carosses, de rapprochements timides en rapprochements un peu moins timides très jolie. A l'instant d'Oscar et d'André, on en oublierait presque le but initial de leur mission.

J'aime bien la façon dont tu conjugues découverte de soi et espionnage rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:10

André souffre tant qu'il lui donne l'apparence d'un jeune homme devenu froid... Et Oscar le ressent plus qu'avant... Est-ce le fait de devenir une femme physiquement ou la constatation que Fersen n'étai qu'illusion en son coeur ?
Eve... Excellente idée d'André ( Wink ) : j'imagine qu'il l'a choisi à bon escient...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:24

Oui, il semble que les Lherbier se sentent toujours sur le qui-vive et se méfient des autres. J'adore ta description du couple André-Oscar... :sszazq:

J'ai l'impression qu'Oscar va bientot lui demander de partager sa couche même si cela sera uniquement pour le confort de son compagnon, qui, d'ailleurs lui témoigne beaucoup d'attentions. Loin de Jarjayes et de Versailles (et de Fersen, lol), ils commencent à se retrouver.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:24

Oui, il semble que les Lherbier se sentent toujours sur le qui-vive et se méfient des autres. J'adore ta description du couple André-Oscar... :sszazq:

J'ai l'impression qu'Oscar va bientot lui demander de partager sa couche même si cela sera uniquement pour le confort de son compagnon, qui, d'ailleurs lui témoigne beaucoup d'attentions. Loin de Jarjayes et de Versailles (et de Fersen, lol), ils commencent à se retrouver.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:36

Un chapitre basé sur les sentiments qui commencent à se dévoiler...
Une prise de conscience chez Oscar...
Des soupçons chez les Lherbier...
Des interrogations chez les Grandier...
Mais surtout un rapprochement qui nous laisse prévoir une mission différente...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:37

bienvenue0 Arlène, j'espère que la suite te plaira !
--> j'aime bien décrire l'amour tranquille mais profond c'est comme ça et c'est le cas dans toutes mes fics...j'aime les petits riens qui font les grands "tout".

--> Triste fée, tu as bien perçu le cheminement ! L.Andréa

à demain ! et oui c'est une quotidienne !
elle est pas plus belle la vie ? rire2

(je suis originaire de marseille )
:farao:
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:41

ps : je ne sais pas d'où est venu le prénom Eve. Il est apparu comme une évidence au fur et à mesure que j'écrivais. Ce n'est qu'après que j'ai fais quelques jeu de mot et liens mais bon c'est pour plus tard donc chut !
Twisted Evil

Je ne connais pas non plus de Lherbier...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:02

Que de tendresse entre Oscar et André! :mmlkjh:
On a l'impression que Oscar a oublié la mission...elle commence à éprouver de l'amitié vers Martin et Hortence...
De plus, elle ne pense qu'a rendre André heureux :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: coms sur le rêve ...   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:29

Bonsoir Rudyjak

merci pour ta com,
j'espère que la suite te plaira,
à demain, coucou
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 4:49

Thefrenchfan a écrit:
Citation :
Chaque jour ils franchissaient un nouveau pas vers une intimité qu’ils ne pourraient bientôt plus occulter… Ils ne pourraient plus faire machine arrière, ils ne pourraient plus faire semblant. Mais devant qui ? Pour Martin et Hortense ils étaient mariés et amoureux. C’est à tous les autres et surtout à eux-mêmes qu'ils se dissimulaient.

Petit extrait qui résume ce chapitre: doux frémissements d'une intimité naissante entre Oscar et André, mais en effet, pour les amis qu'ils sont, ce nouveau rôle leur est encore inconnu. Mais on assiste aux premiers pas d'une Oscar qui prend les devants...

Le couple Lherbier demeure toutefois un mystère. Martin et Hortense semblent toutefois conscients que ce drôle de duo qui les accompagne pourrait être un couple d'espions...c'est qu'ils sont donc véritablement impliqués dans quelque sombre affaire alors ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:09

au plus ils avancent au moins ils ont envies de leur vie passée, du moins pour Oscar
Martin et Hortense se montrent tjrs aussi méfiant
Et nos deux amis se rapprochent de plus en plus ...
Et la maldair disparait doucement ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:53

et bien, Oscar aurait-elle perdue le gout de sa vie d'avant au point de mne plus être à l'aise dans ses pantalons ?
et Fersen qui a failli tout faire capoter ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:44

C'est le summum de la tendresse et de la douceur; ces aveux viennent de loin mais sont d'une puissance sans pareil.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:32

Un autre pas dans leur relation, mêlé de cette même frustration que tu distilles avec soin. Vont-ils franchir le pas ? Oscar le fera-t-elle céder ? Et que se passera-t-il quand cette mission sera terminée ? Le retour à la vie normale s"annonce difficile... ah j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:14

Je viens de lire le dernier chapitre, trop tard je suis accro.

C'est si tendre et doux, des sentiments dévoilés dans une chaleureuse complicité.
Mais j'ai comme l'impression que Fersen va ternir ce futur bonheur, je pense qu'il est loin d'être ravi
de découvrir cette nouvelle Oscar, pour un autre elle devient une femme et selon toute apparence cela lui déplait.
Qu'Oscar éprouve des sentiments autre que l'amitié pour lui devait ravir son égo.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:17

Bonjour les filles,
un grand merci pour vos coms ! Very Happy
Cela m'encourage à continuer !!!!
Fersen n'a pas un beau rôle mais je pense aussi que la réaction d'Oscar est certainement disproportionnée car il y a bien plus que cette mission qui pour le moment disons le ne même nulle part...
je vous poste la suite en espère qu'elle vous plaise !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:41

Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que les ennuis arrivent à grands pas.
Oscar devient coquine, mais comment résister à un tel homme Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:02

et bien et bien, ca avance doucement tout ça
tu m'étonnes qu'Oscar arrive plus facilement qu'Hortense à s'imaginer portant une culotte et commandant une armée, c'est un peu ce qu'elle fait depuis 20 ans ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité



commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:47

Fersen débarque comme un chien dans un jeu de quilles et Oscar ne prend pas de gants pour le lui faire comprendre.

Leur déclaration d'amour réciproque est touchante (et oui, je n'avais pas lu le chapitre hier...).

ça c'est certain, c'est plus facile à imaginer pour Oscar que pour Hortense^^

J'ai aimé cette balade intimiste dans la tendresse qui vire à l'érotisme pour nos deux héros. Mais en même temps j'ai comme l'impression que Marin a un doute. Le passage où tu parles des apparences et des préjugés me semble un peu ambigü et j'ai l'impression qu'il se met à penser qu'au final il n'a pas affaire au couple Grandier tel qu'il s'est présenté à eux.

La suite au prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:15

On sent la fin qui approche et en même temps, Oscar et André sont presque au summum de leur relation, toujours à la limite de l'interdit (quoi que même si y'a pas de risque de grossesse, c'est quand même pas très catholique... rire2 )
Et cette mission, qui stagne, voire régresse... J'ai hâte de voir comment tout cela va se finir....
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:49

J'avais beaucoup de chapitres en retard siffle , mais je me suis régalée à le rattraper.

Voici un rêve qui devient réalité pour Oscar. Comme pour les "infiltrés" ou les témoins protégés dont la nouvelle identité devient la seule identité.
Oscar "devient" de plus en plus Eve, ou plutôt elle est devenue madame Grandier. Même si André n'a pas encore franchi la limite. Car c'est lui seul qui respecte encore l'"interdit".

J'aime beaucoup la manière dont le corps d'Oscar change au fur et à mesure que ses sentiments s'épanouissent et qu'elle s'accepte ( et se veut ! ) femme.

Quant à la mission, elle est presque devenue accessoire. Presque !
Car Martin nous rappelle à l'ordre avec son regard perçant, et Hortense avec sa vigilance -très suspicieuse au début- envers Eve.
Ils se savent surveillés et se posent des questions au sujet de leurs compagnons de voyage, qu'ils jugent au demeurant sympathiques et attendrissants. Tu distilles leurs pensées à propos pour tenir le lecteur en alerte malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:07

On sent le rapprochement entre Oscar et André... Et la jalousie d'Oscar ne passe pas inaperçue... "André n'est qu'à moi ! depuis toujours !" waouh... affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:10

Autre bonne nouvelle : Oscar guérit de sa maladie et prend du poids...
Est-ce l'air nouveau ou de vivre en femme près d'André ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:18

Enfin... Et pour une fois Ikea a servi de déclencheur !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:30

Oups, là, j'ai vraiment cru qu'ils n'allaient pas s'arrêter...
A force de jouer ainsi, ils risquent de dépasser leurs limites établies...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE
» Commentaires : "Rêve et cauchemar" de Loufiction
» commentaires sur le "le cauchemar" suite du "rêve"
» Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-