Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:41

merci de vos coms,
--> triste fée : le coup d'IKEA, j'en ris encore !! rire2
--> La lionne : oui je crois que c'est la vie dont rêve Oscar et c'est surtout le moment où elle peut prendre le temps de s'en apercevoir...

et oui pas trés catholique tout cela !

Voici l'avant dernier post du rêve,

bonne lecture,

à demain,
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:05

et ien, un mariage, un enfant, un Général en colère et des aveux
tu nous gattes dans ce fabuleux chapitre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:08

merci Aurore !
pour la com la plus rapide de l'histoire !!!! Very Happy

la suite demain...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:24

Une nouvelle vie loin de la cour, un bonheur terni par l'arrivée du Général, il fallait bien qu'une épine ternisse ce bonheur.

Je trouve son départ bien précipité, malgré sa colère il pourvoie aux besoins de sa fille.
Après tout, il pouvait garder la solde. Essayerait'il de se faire pardonner ?
Avec la distance, il a peut être pris conscience qu'Oscar était une femme.

Une cérémonie toute simple, deux beaux enfants, c'est une vie de rêve.

J'attends demain pour le dernier chapitre. Au vu de celui çi, la révolution n'est pas très loin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:21

Oscar a choisit son destin en dépit de son père.
Le bonheur et l'amour emplissent sa vie et elle devient mère de famille(j'ai du mal à la voir ainsi mais on a parfois des surprises justement Smile )

J'imagine que l'arrivée du général a dû faire un choc et pas qu'un peu. Ils s'en sorti mais je ne pense pas qu'il ait laissé tomber sa vengeance. Parce qu'il a fait de son dernier enfant, son fils, le fils dont il rêvait. Une machine à rêve. Et subitement, son fils prodige, sa merveille, le déçoit (et pas qu'un peu !). Donc je redoute la revanche. Car la vengeance est un plat qui se mange froid, non ?

D'un autre côté, leur aîné est un... garçon ! rire1 Et ça, ca va peser dans la balance pour le général. Cependant, je me demande à quel niveau.
J'attends la suite avec impatience...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:59

merci Cath et triste fée pour vos coms,
--> moi aussi j'ai eu du mal à imaginer Oscar ainsi et pourtant c'est venu en écrivant, j'ai laissé le personnage évolué tout seul et je me dit qu'elle doit avoir beaucoup de tendresse à donner...Mais ce doit pas être une maman commode, la discipline elle connait !Elle est trés douce avec le Dauphin et même Rosalie...
Le lieu où ils habitent, je l'ai décrit tel que je le connais et c'est un endroit (où j'ai situé d'autres fics) qui est si calme, si propice à cette vie paisible, l'été on y voit la voie lactée telle que décrit dans l'animé...
suite et fin de cette première partie demain,
coucou
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:47

Que de douceur dans cette histoire !
Enfin, si on enlève le passage avec le général... Razz
De la douceur brulante avec l'amour qui s'épanouit, couronné par l'enfantement.
De la douceur avec l'amitié donnée et reçue.
De la douceur avec cette vie qui s'écoule tranquillement.

Maintenant, quand on a des personnages avec beaucoup de caractère, la douceur est relative... siffle
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:16

Merci la lionne pour ta com...

voici la suite et la fin de cette première partie rire1

La suite fait l'objet d'une deuxième fic dont je ne peux encore révéler le titre... siffle

à bientôt coucou


enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:31

Mais qu'est-ce qu'elle fou à Jarjayes ? affraid
"cauchemar" est la suite
la suite j'attendrais ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:53

Dis donc, thefrenchfan, tu ne trouves pas que tu te montres un peu sadique, là ??
Une fin courte mais suspecte... qui nous plonge en qq mots dans un tourbillon de questions et de suppositions de toutes sortes... siffle

Alorzs, vivement "le cauchemar"... quoique... le titre ne me dit rien qui vaille...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:57

IL NE S'AGIT QUE D'UN REVE??? Neutral
Pauvre Oscar, je crains le cauchemar qui est en train d'arriver siffle
J'ai aimée beaucoup cette fic Wink ,j'attends la suite... coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:59

Le coup de massue meurtre1


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: coms   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:08

merci
oui la fin est courte et dure comme parfois peut être un rêveil après un merveilleux rêve...
Je pense que cela vous éclaire sur certaines bizareries...certaines avaient remarqué des choses étranges notamment dans le comportement d'André...
Et puis vous ne trouviez pas l'ambiance du voyage quelque peu irréelle ? (j'ai pensé au film "les autres")
Certains personnages sortaient de nulle part Fersen, le général... Wink

Je commencerai dès demain les post pour la suite, et il est peut-être temps qu'André entre en scène, n'est-il pas l'objet de toute notre attention ?
coucou
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: coms sur le rêve   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:10

Twisted Evil oui triste fée, je suis sadique Twisted Evil

rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:51

Ouch ! Quel réveil ! Et pour Oscar et pour nous ! En tout cas, c'est intéressant, surtout que d'après ce que je comprends André dort aussi mais avec une autre vision. Ou est-ce la vie après ce rêve qui va devenir un cauchemard ?

On saura ça à partir de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:52

Je me doutais que le titre était beaucoup plus qu'un simple nom.
Au fur et à mesure de la lecture, surtout au dernier chapitre, je sentais que le réveil serait rude.
Malgré tout, ce rêve met Oscar en façe de ses sentiments.

Que nous réserves le "cauchemar" ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:44

rire2
Très bonne la fin !
Effectivement, ce voyage avait quelque chose de surprenant mais, en fin de compte, on se laissait prendre au jeu.
Tu as habilement rappelé...le titre de ta fic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 2:13

Suite de mes commentaires...chapitre où Fersen débarque

Oscar tente de récupérer des pans de sa vie d'avant (la chevauchée à cheval, le duel), mais bizarrement, ce n'est plus elle. Serait-elle devenue plus Ève qu'Oscar par l'entremise de cette mission ?

Thefrenchfan a écrit:
Citation :
Elle leva les yeux vers lui, il la regardait en souriant, mais pas trace de moquerie. Elle lui répondit de la même manière. Mu par une impulsion soudaine, il lui donna un baiser sur le front, il eu peur de l’avoir choquée mais non, elle lui souriait encore et lui répondit par un baiser sur la joue. Ces douces lèvres, chaudes sur sa peau, avant de se blottir contre lui…

Peu à peu, ils se rapprochent et se laissent aller à leurs vrais sentiments. Quelle tendresse se dégage de ce passage I love you .

Et puis soudain...Fersen qui arrive effectivement comme un cheveu sur la soupe:

Thefrenchfan a écrit:
Citation :
- Fersen avez vous des consignes à nous confier
- non la rencontre est fortuite…
- Si c’est le cas, nous devons vous quitter sans plus attendre. Que Dieu vous garde.

Bizarre cette visite impromptue (et qui aurait pu brûler la couverture d'Oscar et d'André. Mais à quoi Fersen a-t-il pensé ?)...

Un autre moment plein de douceur (décidément, cette fic regorge de ces petits instants qui font que notre cœur se serre sous l'émotion I love you ):

Thefrenchfan a écrit:
Citation :
Elle était au point de non retour, il fallait qu’il sache…Seul lui comptait maintenant, à jamais. Et qu’importe le monde, leurs destinées, elle l’aimait.
- Oscar…
- je t’aime André
Que les mots étaient doux sur ses lèvres…
- Je t’aime Oscar
Que les mots étaient doux sur son cœur…

Avec tous ces rapprochements et ces aveux d'amour réciproque, la mission devient presque accessoire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214


Dernière édition par Zalzal le Mer 4 Mai 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 4:11

Suite de mes commentaires...Avant-dernier chapitre

Que j'aime la musicalité de ce passage:

Thefrenchfan a écrit:
Citation :
Combien étaient artificielles ces déclarations précieuses, pleins d’images et de rimes que l’on en oubliait le destinataire. Ces penchants qui devaient plus à l’esprit qu’au cœur et dont la spontanéité s’étiolait comme une fleur de printemps au fil de pages inlassablement raturées.

Très poétique. Ai-je besoin de mentionner que j'aime ces phrases riches de sens ? I love you

Hum...André a finalement décidé de succomber à son "épouse" ? Mais pourtant, n'avait-il pas dit qu'il ne voulait pas franchir cet ultime pas, que s'il lui faisait l'amour, il ne pourrait plus jamais se prétendre seulement son serviteur ?

On a en effet l'impression d'assister à "un rêve éveillé"...

Néanmoins, un chapitre bien chaud où Oscar et André débordent d'amour Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 4:56

Suite commentaires

Thefrenchfan a écrit:
Citation :
- Oscar, à quoi penses tu
- André, je veux que nous nous marions
- Oscar…
- Je veux être ta femme, vraiment ta femme, je t’aime, je ne veux pas être séparée de toi !
- Mon amour… Mais ta famille, ton rang
- Je leur ai donné trente ans de ma vie, je veux vivre, et ne je peux vivre qu’à tes côtés…

Je doute que cela soit si aisé pour André et Oscar de se marier même si cette dernière aspire fortement à cette union. Comme le souligne si justement André, il y a la famille et le fait que son aimée soit noble et ne peut donc épouser un roturier.

Bah, ils n'avaient qu'à aller dans une chapelle et se faire unir par un prêtre Wink (pourquoi ai-je pensé que cela pourrait être compliqué ? siffle ).

Nuit de noces pour nos nouveaux mariés. Ils semblent enfin si heureux...et se concentrent à nouveau sur leur mission (tiens, on l'avait presque oubliée, obnubilé comme on l'était par l'évolution de la relation amoureuse entre nos deux protagonistes).

Malgré l'agitation qui commence à se faire sentir, notre couple connaît une "période de félicité" et attend un heureux événement: un enfant. Tu nous as décrit ici ce qu'aurait pu être la vie d'André et d'Oscar s'ils s'étaient un jour mariés.

Tada ! Le Général se montre enfin le bout du nez (je me questionnais justement sur l'absence de papa Jarjayes. N'aurait-il pas dû demander des nouvelles de la mission ?). La réaction virulente du Général était à prévoir. Comment Oscar a-t-elle pu faire fi de l'avis de ce dernier et espérer mener sa vie comme elle l'entendait ?

Pourtant, ils seront heureux et Oscar pourra enfin avoir sa propre famille (son père l'ayant reniée). Cet apparent bonheur durera-t-il ?

Il semblerait bien que non...Ce n'était qu'un rêve...

Quel dur retour à la réalité pour Oscar Crying or Very sad

Je comprends maintenant davantage certaines parties de ta fic: ces personnages qui apparaissent sans raison, cette mission-accessoire, cet André au comportement tout d'abord bien étrange...

Je suis bien curieuse de découvrir ce que tu nous prépares dans la deuxième partie ("le cauchemar"...cela ne renvoie-t-il pas justement à ce retour à la réalité ?).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:32

Alors celle-là, je l'avais pas vue venir !! Suspect
Pourtant le titre aurait dû me rendre suspicieuse. Car oui, ta fic est douce, tendre, c'est un crescendo d'émotions qui s'éveillent et qui s'assument petit à petit. Un conte de fée, presque. Mais la fin est brutale ! Et du coup, je ne sais pas à quoi m'attendre pour la suite.
En tout cas, merci pour ces morceaux de bonheur, ces chapitres aux longueurs généreuses et aux mises à jour régulières comme du papier à musique. Je surveillerai tes prochains écrits avec attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: merci de vos coms   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:33

merci Zalzal pour tes coms et ta lecture attentive,
je suis contente que ces passages t'ai plu. J'aime beaucoup le travail d'écriture et de la langue, je suis trés contente si j'ai pu vous le faire partager.
Karaline, j'espère tu auras envie de lire la suite, même si tu as l'air dubitative....sur cette fin. Effectivement tout le monde a été embarqué dans l'aventure comme Oscar elle même.
J'avais envie de lui faire vivre cette parenthèse d'amour absolu.

Merci la Lionne, j'espère que suite te plaira également...

à bientôt !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:19

HA la fin est horrible pour Oscar non trêve de plaisanterie j adore, me rejuis de lire la suite. Bravo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan   commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Du rêve à la réalité par DEDE
» Commentaires : "Rêve et cauchemar" de Loufiction
» commentaires sur le "le cauchemar" suite du "rêve"
» Commentaires de Comme dans un rêve de DEDE
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-