Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Fanarts De Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:13

Qu'ils sont beaux tous les deux !
J'aime l'impression de sérénité et de communion qui se dégage d'eux, que ce soit dans leur expression ou dans leurs vêtements.

Oscar eut été une fort jolie courtisane, si le général n'avait pas changé son destin.
André eut été un gentilhomme fort bien tourné, si sa naissance n'avait pas décidé d'une condition différente.

On retient l'impression d'ensemble, mais les détails m'interpellent également. Notamment toutes ces roses sur leurs habits !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:03

La Lionne a écrit:
Qu'ils sont beaux tous les deux !
J'aime l'impression de sérénité et de communion qui se dégage d'eux, que ce soit dans leur expression ou dans leurs vêtements.

Oscar eut été une fort jolie courtisane, si le général n'avait pas changé son destin.
André eut été un gentilhomme fort bien tourné, si sa naissance n'avait pas décidé d'une condition différente.

On retient l'impression d'ensemble, mais les détails m'interpellent également. Notamment toutes ces roses sur leurs habits !

Merci La Lionne!

Que veux-tu, je n'arrive pas à dessiner Oscar dans un habit d'homme, elle est femme, et en tant que femme, elle porte des robes Very Happy
Quand à André, il mérite d’être un gentilhomme!

Les fanarts, c'est comme les fic, on peut faire ce qu'on veut Wink

Quand aux habits, je pense que vous avez compris que j'aime bien les assortir siffle Very Happy

Merci pour ton commentaire La Lionne :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:03

Bien un nouveau fanart! Et je vais donc suivre Silène, dans la réalisation pas à pas.

Pour commencer, feuille format raisin, un crayon, La gomme Staedtler ( je suis raciste envers les autres marques, c'est celle là ou rien ! Cool ) ainsi qu'un taille crayon. Je prends mes quartiers soit dehors quand il fait beau, soit dedans, quand il fait... pas beau, ou qu'il fait nuit.
La table est mon plan de travail, et généralement, je vire tout ce qu'il y a dessus! J'aimerai bien investir dans une table de dessin, mais je pense que ce sera pour plus tard...

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3097.th




Je commence ensuite l'esquisse, au départ, je voulais mettre Oscar, et Fersen. Mais finalement, il n'y aura qu'Oscar car Fersen ne passe pas dans la feuille, à moins de le faire paraitre nain, et loin de moi l'idée de le dévaloriser, ce sera donc, Miss Oscar seule. Au départ, vient l'esquisse générale, il faut déjà centrer le dessin, ce qui n'est pas toujours évident. Je suis partie du corps d'Oscar, et ensuite le fauteuil.

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3107p.th



J'ai ensuite fait la tête d'Oscar, ainsi que la chevelure. Bien sur, il y des choses qui vont encore changer. La robe n'est pas faite, la forme, les motifs, il reste encore tout à faire. Ce sera fait une fois l'arriere plan dessiné !Bon y'a pas grans chose pour l'instant, mais ça va venir ! Very Happy


 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3108j.th


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:30

Voici l'esquisse terminée. Normalement, elle devrait rester comme cela, je commencerais la colorisation demain, une fois que j’aurais choisit les couleurs, du bleu je pense. Je dirais qu'elle m'a pris au moins 4 heures. J'ai passé un temps fou sur les.... rideaux! Et je les aime pas trop mais bon, si je n'enchaine pas, je ne le finirais pas ! Je ne sais pas combien j'en ai fait de différents, mais, ils m'ont un peu énervée Razz

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3113a.th



Et après avoir vu la photo sur l'ordinateur, je me dit que je vais amplifier un peu la robe. De près on ne voit pas les défauts, mais là, ils sautent aux yeux! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:16

Rahhh c'est super que tu fasses ça !!
J'aime toujours beaucoup ce que tu fais, et du coup je suis ravie d'apprendre comment tu travailles. La robe est une fois encore super jolie, et quels détails !! J'aime aussi le bijou dans la chevelure d'Oscar, j'ai hate de voir la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:59

WAOUH smilie que c'est beau Sara!

Vraiment les filles, je suis en admiration devant votre don, car c'en est un !
Mon oncle est pourtant artiste-peintre mais je n'ai malheureusement pas hérité de ses gênes Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:51

On a vraiment l'impression que tu dessines sans effort. smilie
Et tout ça en partant simplement d'une feuille blanche, d'un crayon et d'une gomme ( Staedtler, attention ! Wink ).
C'est beau...
Alors, voyons comment tu vas ajouter la couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:55

Merci beaucoup Silène, Liberta et La Lionne.


Silène à écrit:

Citation :
je suis ravie d'apprendre comment tu travailles
Il y a pas mal de similitudes dans ta façon de travailler et la mienne. Je suis aussi fan des crayons aquarelles Very Happy .

Liberta a écrit;
Citation :
Vraiment les filles, je suis en admiration devant votre don, car c'en est un !
Mon oncle est pourtant artiste-peintre mais je n'ai malheureusement pas hérité de ses gênes
Je ne sais pas si on peut appeler cela un don, j'ai toujours dessiné! Mais oui, je dirais que c'est ma particularité Very Happy . Tu n'as peut etre pas la main pour dessiner, mais je suis sure qu'il y a un talent quelque part... Chaque personne a son talent! Very Happy


La Lionne a écrit:
Citation :
On a vraiment l'impression que tu dessines sans effort.
Ce n'est qu'une impression Razz , non, après il y a des jours où ça va tout seul, et d'autres où il faut recommencer 50 000 fois la même chose pour être satisfait! Ma gomme Staedtler diminue pas mal certains jours!


Bien, la suite, avec la couleur.

Je commence toujours par l’arrière plan, les grandes surfaces où il n'y a pas de détails. Ici, se sont les rideaux. J'ai donc choisit toutes sortes de bleus pour le dessin. Tout d'abord, je colorie, et je passe un gros pinceau mouillé pour uniformiser la couleur, et donner le sens général des drapés du tissus

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3116.th



Ensuite, lorsque c'est sec, je retrace avec le même crayon les ombres du drapé, et avec un pinceau fin, je donne le sens que je veux vraiment au tissus.

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3118u.th



Et maintenant, il faut recommencer pour tout les rideaux! Je fait zone par zone.

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3120c.th




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:22

Sara,tu es vraiment douée!j'aime beaucoup ton coup de crayon!si seulement je savais dessiner comme cela! Crying or Very sad
tout ce que je sais faire c'est des créas!

en tout cas applaudit j'ai hâte de voir ton dessin terminé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





 Fanarts De Sara - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:43

Merci DEDE! En tout cas moi, je ne sais absolument pas faire les créas! A part peut être une capture d'écran Razz

Voici la robe entamée. Je pensais d'abord faire le canapé mais comme je ne me suis pas décidée pour les couleurs, je fais la robe, et on verra par la suite. La robe est peinte avec de l'argenté, acrylique, et avec des crayons aquarelle. Oscar, ou la reine des glaces Laughing

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3128.th


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:59

Ca lui va très bien. siffle

Ton sens du détail dans la déco de la robe m'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:00

Sympa cette idée de nous montrer les étapes d'un dessin pas à pas.

On voit l'esquisse naitre, les couleurs apparaitre, des petits détails que l'on ne verrait pas forçément, et que l'on prend plaisir à découvrir.

Robe gris argent, Oscar en devient plus mystérieuse et inaccessible

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:14

Merci Cath et La Lionne. Very Happy

Allez, on commence à voir le bout du tunnel... Mais le tunnel est encore long! Une fois que j'aurais fini le visage, il faudra repasser tout les contours au feutre fin noir, et au stylo noir à pointe fine pour les parties comme le visage, les mains.Si je ne le fais pas, j'ai l'impression que le dessin n'est pas finit, et cela fait ressortir les détails. Ensuite, mes amies les paillettes et moi mettrons les dernières touches Wink

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3130w.th




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:55

Et voila, il est (enfin) finit! cheers

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3134w



Ces coquines de pailettes ne se voient pas sur la photo ! :hyhrhrt:

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3136w.th


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:15

applaudit il est vraiment très beau!j'adore!! :mmlkjh:

Oscar est vraiment très belle!elle a un côté princesse,et j'aime beaucoup les détails de la robe,d'ailleurs les paillettes les font ressortir!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





 Fanarts De Sara - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:53

Superbe !! Sara

Ton travail est détaillé et le rendu de paillettes se voit très bien rassures-toi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:46


Merci beaucoup DEDE et Liberta I love you !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:21

Sara a écrit:
Voici l'esquisse terminée. Normalement, elle devrait rester comme cela, je commencerais la colorisation demain, une fois que j’aurais choisit les couleurs, du bleu je pense. Je dirais qu'elle m'a pris au moins 4 heures. J'ai passé un temps fou sur les.... rideaux! Et je les aime pas trop mais bon, si je n'enchaine pas, je ne le finirais pas ! Je ne sais pas combien j'en ai fait de différents, mais, ils m'ont un peu énervée Razz

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3113a.th



Et après avoir vu la photo sur l'ordinateur, je me dit que je vais amplifier un peu la robe. De près on ne voit pas les défauts, mais là, ils sautent aux yeux! siffle

Pas aux miens en tous cas. Je retrouve toujours ce style si personnel que j'aime tant et que l'on reconnaît immédiatement. Comme Silène, je trouve très intéressant d'apprendre comment tu travailles. La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:08

Merci beaucoup pour ce step by step !!
J'ai adoré voir l'avancée des travaux et je trouve les couleurs vraiment très très bien choisies. (et si, on voit les paillettes, ne t'inquiètes pas). Je reste admirative devant les reflets de la chevelure, chose que je n'arrive pas à faire sur Oscar (damned)
Le chale ainsi que la robe sont sublimes, avec un très joli dégradé d'ombres. J'en demande encore, moi Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:33


Merci beaucoup Arlène! Je te laisse découvrir pas à pas l'avancée des travaux! Oui je parle de travaux car quand je commence un fanart, la table ressemble à un champ de bataille!


Silène, merci pour ton commentaire.
Citation :

Je reste admirative devant les reflets de la chevelure, chose que je n'arrive pas à faire sur Oscar (damned)

Ce n'est vraiment pas compliqué! Je posterai un peu plus tard dans la journée un dessin ou je montrerai les étapes pour une chevelure et tout ce qu'il faut faire! Après, c'est un entrainement, mais je suis sure qu'avec ton coup de crayon, et lorsque tu auras capté le truc, que tu y arriveras sans peine! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:43

Superbe, j'adore cet effet sur la chevelure d'Oscar, le trait noir fait ressortir les boucles, lui donne ce côté féminin qu'il lui manque parfois dans le DA.



L'étole et la robe sont toutes aussi jolies, les paillettes illuminent Oscar, la femme ne peut plus se cacher derrière un uniforme.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:33

Cath a écrit:
Citation :

Superbe, j'adore cet effet sur la chevelure d'Oscar, le trait noir fait ressortir les boucles, lui donne ce côté féminin qu'il lui manque parfois dans le DA.
L'étole et la robe sont toutes aussi jolies, les paillettes illuminent Oscar, la femme ne peut plus se cacher derrière un uniforme.

Merci beaucoup Cath, ravie que cette Oscar te plaise Very Happy . Le trait noir tranche, et donne du "corps" à la chevelure, car le blond est un peu fade, je manque de crayons jaunes différents, plus il y a de nuances, mieux c'est, mais les jaunes que j'ai tirent trop vers l'orange, donc ça colle pas Rolling Eyes . Alors le trait noir vivifie un peu tout cela. Very Happy


Bon, un p'tit dossier sur les cheveux. Explications pour faire de beaux cheveux à Oscar, comme si elle sortait de chez le coiffeur. Very Happy
Je n'ai pas fait de blond, cela ne rendait pas bien avec la photo, mais c'est la même technique. J'utilise des crayons aquarelles, mais, cela peut se faire avec des feutres, des craies (beuark j'aime pas les craies Evil or Very Mad ). Par contre je ne le fais jamais avec de la peinture, le résultat n'est pas joli, et cela prend trop de temps.

1ere image, la mèche de cheveux.

2eme image, avec la couleur dominante, je trace les premiers traits, le sens de la chevelure. Le début du trait est appuyé, mais la fin est fine, c'est un geste rapide.

3eme image, j’insiste un peu plus, et je fournis encore les trait, en appuyant légèrement.

4eme image, j'ajoute la seconde couleur, dans les mêmes tons, pour donner des reflets à la chevelure. Deux couleur minimum, l'idéal, c'est trois, mais là il faut avoir vraiment la collection de crayons, avec beaucoup de nuances.

5eme image, rien n'a été ajouté, j'ai seulement passé un pinceau très fin, (numéro 1 ou 2), humide, et comme c'est des crayons aquarelles, d'autres couleur apparaissent.

 Fanarts De Sara - Page 4 Meches



La lumière ne se place pas d'un coup sur la chevelure, il faut que cela soit diffus. Il faut placer les endroits de lumières logiquement. Il faut imaginer où se placerait un spot de lumière sur le dessin: je ne me complique pas la tache, pour moi, la lumière est toujours en face du visage, donc toute la chevelure est illuminée. Si le spot est placé sur le côté, il ne devra pas y avoir de reflets de l'autre coté de la tête, puisque dans l'ombre Very Happy

Voici un exemple vite fait au crayon à papier

 Fanarts De Sara - Page 4 Mmeches




Voila! Maintenant, il faut s'entrainer, au début, j'étais très consciencieuse, j'allais lentement, mais maintenant c'est un automatisme, je fais ça en 5 min!
Allez hop! Toutes à vos crayons Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:58

Ouai!!! Super tes conseils applaudit rire1 rire1 L.Andréa rire1 rire1

Je m'y mets dés que le temps et l'envie me submerge
(pour l'instant je suis dans la paperasse jusqu'au cou et n'ai donc pas trop le temps mais je me lance dés que c'est finis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:01


Mais de rien Arizonna! J'espere que tu nous montreras vite ce que tu sais faire! Very Happy

ps: la paperasse, que du bonheur! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:38

Sara a écrit:

Mais de rien Arizonna! J'espere que tu nous montreras vite ce que tu sais faire! Very Happy

ps: la paperasse, que du bonheur! Very Happy

Pour ce qui est de mes créations, ne t'y attends pas dans les jours qui viennent Razz

Pour ce qui est de la paperasse, quand on pense que l'espérance de vie d'une femme va jusqu'à plus ou moins 75 ans study J'en ai encore pour au moins...52 ans affraid Trop long!!! Je hais la paperasse!!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Enfin bon, y aura des jours meilleurs... Pleins de surprises :mmplmoi:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:51


Oh ne t’inquiète pas j'ai tout mon temps! J'attendrai avec patience tes créations.

Oui, la paperasse est longue, et ch****. Mais je connais pire, les artisans. Cela fait deux mois que je harcèle mon plombier, et toujours personne à l'horizon Crying or Very sad ( je vais pas lui payer les travaux qu'il m'a fait tan pis pour lui!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:30


Un fanart de MA! Je l'ai surnommé," Marie Antoinette, une femme qui avait la bouche tordue et des murs blanc chez elle". La bouche tordue, c'est parce que j'ai loupé la bouche, et les murs blancs, c'est parce j'ai eu la flemme de faire un fond correct, tout simplement...

 Fanarts De Sara - Page 4 Imgp3193


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:58

Ne t'en déplaise Sara , MA avait vraiment la bouche un peu tordue, le front assez haut et des yeux de myope mais sa stature élancée et ses cheveux couleur blé, lui conféraient une allure de reine; donc ton dessin d'elle est plutôt flatteur et très réussi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:12

J'aime beaucoup cette MA! applaudit Sara!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





 Fanarts De Sara - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:32

J'aime bien ton titre Very Happy
en tout cas, c'est là une belle représentation de la dernière Reine de France

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:34

superbe Marie Antoinette , Sara!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Fanarts De Sara - Page 4 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:32

Plumes de paon pour MA, je trouve que le fond blanc fait ressortir la tenue d'Eve  Fanarts De Sara - Page 4 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:07

Liberta a écrit;

Citation :
Ne t'en déplaise Sara , MA avait vraiment la bouche un peu tordue, le front assez haut et des yeux de myope mais sa stature élancée et ses cheveux couleur blé, lui conféraient une allure de reine; donc ton dessin d'elle est plutôt flatteur et très réussi !

Oh! Et bien tu viens de m'apprendre quelque chose... J'avais lu, il y a longtemps une description de MA, mais je me rapellais seulement de son front, pas de sa bouche, et encore moins de ses yeux. Et bien ma foi, je ne suis pas tombée loin! Bah tan mieux! Very Happy
Merci beaucoup pour ton com" Wink

DEDE a écrit;

Citation :
J'aime beaucoup cette MA! applaudit Sara!

Merci beaucoup DEDE Very Happy

Aurore a écrit;

Citation :
J'aime bien ton titre Very Happy
en tout cas, c'est là une belle représentation de la dernière Reine de France

Le titre m'est venu très naturellement à l'esprit siffle . Mais ravie qu'elle te plaise.
Et merci pour ton com I love you

Nanou a écrit;

Citation :
superbe Marie Antoinette , Sara!!

Merci beaucoup Nanou! rire1

Cath a écrit;
Citation :

Plumes de paon pour MA, je trouve que le fond blanc fait ressortir la tenue d'Eve

J'ai une certaine facination pour les plumes de paon, elles sont tellement belles! Mais j'avoue que ce ne sont pas les bonnes couleurs, j'ai remixé. Ravie que le fond blanc ( le fond pas fait quoi Laughing ) fasse ressortir sa tenue. Mais MA n'est pas nue! Elle est juste un peu découverte... I love you

Merci pour ton com Cath rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:14

Bon choix les plumes de paon pour MA, elles la symbolise bien study (reine du Rococo qui paradait comme un paon! Femme fière comme un paon! Femme qui faisait entendre sa voix pas toujours juste (comme le paon de mon voisin!!! Razz )... Bref, j'en passe et des meilleurs, je ne peux qu'applaudir ce choix de tenue vestimentaire (oserai-je même ajouté qu'avec ses cheveux, la vrai MA essayait de faire aussi impressionnant qu'un paon faisant le roue??? siffle )

Bravo pour ta créa!!!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:41

J'adore vraiment ta MA. Comme elle est belle avec les plumes de paon ! Je trouve ce choix vraiment judicieux et ne t'en déplaise je trouve que tu l'as parfaitement réussie. J'aime la fraicheur de tes fanarts et leur précision. Encore !
Je voudrais aussi te remercier pour ton tuto sur les cheveux, je vais devoir l'utiliser dans les jours à venir ! (un nouveau fanart avec jeanne, MA, Oscar et girodelle ... Mais chut Twisted Evil )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Fanarts De Sara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts De Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes fanarts :D
» Mes fanarts !
» mes fanarts
» Mes fanarts
» tes fanarts.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-