Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Fanarts De Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:59

Comme les autres, je vais être indulgente. Razz
C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:11

arizonna a écrit:
Coucou,

Moi ce que j'adore (je kiffe trop) dans tes fanarts se sont les costumes! J'ai un coup de crayon déplorable, pourtant j'aimerai apprendre à coudre (et le dessin est donc obligatoire). Ce qui fait que je suis en totale pamoison devant ces MAGNIFIQUE robes. Elles mettent la féminités d'Oscar en valeur, mais de façon naturelle. Tu as effectivement trouvés des styles "coupés pour elle". L.Andréa

Si mon coup de crayon est déplorable, ma plume, elle, n'est pas trop mauvaise. Même si ça fait longtemps que je n'ai pas poster de fanfics, j'en écris toujours. Au cas où j'en terminerai un, m'autorises-tu à y décrire l'une ou l'autre de tes robes???

Un autre élément que j'ai adoré!!!!! :sszazq: C'est ton cerisier :mmlkjh: J'en ai vu pleins des dessins de cerisier, mais tu as réussis un rendu de couleurs et surtout tu as respecter le sens de l'écorce. (j'ai suivis une formation sylvicole (études des forêts) alors je ne peux qu'applaudir ce méga détail) :hyret:

Continue à nous en mettre plein la vue (avec des paillettes si possible, c'est bête mais j'adore ce qui brille lol siffle )

Merci beaucoup Arizonna!

Je n'ai toujours que dessiné des femmes, et donc, des vêtements féminins... J'adore que veux-tu! Je pourrais dessiner Oscar en militaire, mais, je préféré la dessiner en robe... J'essaie aussi d'imaginer des robes à la fois sobres, mais un peu recherchées. Je ne la vois pas dans une robe à la Marie Antoinette, Oscar est une femme différente des autres alors elle a des robes différentes!!!

Je comprends ce que tu veux dire pour tes études de couture, ma petite sœur vient de finir les siennes. Elle ne...savait pas dessiner du tout, grâce à ses études, elle a vraiment beaucoup progressé!!! Donc ne te décourage pas, le dessin, c'est comme tout, il faut s'entrainer!!!

Je serais fort flattée que tu décrives une de mes robes dans tes fictions!!! Ne te gênes pas, vraiment ( c'est très flatteur pour moi Very Happy )

Pour le cerisier, j'ai pris un modèle, les cerisiers en fleurs ne courent malheureusement pas la forêt Landaise ( à part des pins écorchés depuis la tempête de l'année dernière... siffle ). Je n'ai donc pas vraiment de mérite, mais merci quand même. Wink

Merci pour ton commentaire rosoiù

Ps :Les paillettes c'est pas bete c'est beau! Les paillette, ça brille, ça jette!!! Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:26

Zalzal a écrit:

Citation :
Ah que dire de cette Oscar sans répéter tout ce que les autres ont dit ? scratch Bah, je vais le dire quand même au risque de passer pour une vieille qui radote. Comme toujours c'est magnifique ! J'aime beaucoup la chevelure que tu as peinte, le mouvement que tu lui a donné ainsi que les couleurs choisies (l'utilisation du noir fait "manga", ce qui est tout à fait approprié ici). Tout dans cette toile est détaillé: la parure dans la chevelure agrémentée de paillettes, la robe, le drapée des rideaux en arrière-plan et les yeux d'Oscar...comme je les aime ! Tu as su rendre (comme Maïlys le disait) cette douceur, cette fragilité qu'éprouve Oscar en allant à ce bal. Je ne trouve pas du tout qu'elle a l'air triste.

Oh en passant, je me promenais dans le centre-ville de Montréal cette semaine et je suis tombée sur des cartes d'art de l'artiste Mistigri. Ces cartes m'ont fait penser à ton travail. J'ai vraiment eu la réflexion: "Hé, mais ça ressemble à ce que fait Sara ça !" Je t'en montre quelques-unes:

Une vieille qui radote? Oh, je pense que tu as encore de nombreuses année devant toi avant d’être '' vieille" et de "radoter" rire2
Merci pour tout les compliments! Toi aussi tu trouves donc qu'Oscar à une expression douce et fragile. C'est fou, je ne sais pas si c'est parce que c'est moi qui l'ai peinte, ou parce que je peux voir la toile en vrai, mais je ne ressens les mêmes choses. Peut être un manque d'objectivité. Ou alors tout le monde ne voit pas la même chose. Ou les deux.
Je n'y peux rien, moi, je la vois triste. Douce, oui, fragile, un peu peut être, mais triste!
C'est pour cela que je tiens a avoir des avis différents. Pour les toiles qui sont dans l'autre section, elles se trouvent dans le magasin ou je travaille. Ceux qui y portent attention, m'ont souvent, même très souvent, posé la même question ( qui me laisse toujours perplexe d'ailleurs) : "c'est vous même que vous peignez non? "
D'après eux, je peints des auto-portraits. Alors que pas du tout!!!! Je ne ressemble pas du tout à ces femmes!!!
C'est pourquoi je dis qu'on ne voit pas la même chose...

Merci pour tes carte, je ne connaissait pas "Mistigri", mais je pense que ce sont les vêtement, ainsi que les cheveux qui t’ont fait pensé à mes tableaux. En tout cas elles me plaisent. C'est fou, le style de dessin, je parle des visages, me fait penser à celui de ma sœur ( j'en parle dans le commentaire pour Arizonna)... Merci de les faire partager, elles sont très belles, j'adore.

Et merci pour ton com' rosoiù


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:27

La Lionne a écrit:
Comme les autres, je vais être indulgente. Razz
C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Merciiiiiii La Lionne rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:42

« Waouh ! J'admire ton coup de crayon. Il est fin, précis et élégant. Tu as du talent ! D'autant que j'aime beaucoup la précision des détails : Leurs tenues sont très bien faites et toute en harmonie. Les couleurs donnent du punch et de l'humeur à Oscar et André. Le mouvement de la chevelure d'or est très très bien rendu. Tu les as cernés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et exhibé leur amour avec raffinerie et prestance. " L'affiche " de ta fiction pour Obsessions correspond parfaitement à l'histoire. Je suis encore plus ébloui quand je constate que tu ne sais pas manié que les crayons, mais également la peinture. Oscar est merveilleuse, faite par ta main elle en ressort plus féminine que jamais. Tu es talentueuse et prometteuse de bien beaux portraits. Je suis émerveillé, envouté, séduit par tes oeuvres ! rosoiù »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Fanarts De Sara - Page 3 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Shinku
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:51

Tes dessins sont vraiment très beaux. J’ai toutefois une préférence pour le contraste noir/blanc de ton 2ème dessin. Je ne sais pas, il me rappelle un peu Shaolan et Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle (ou les deux Chii de Chobits). Un style tout à fait « clampesque ». Et bien sûr, ta dernière peinture. Oscar a un tel regard, affecté je dirai, comme si elle était témoin d’une scène dont elle ne peut qu’être spectatrice. Comme si elle voyait un bonheur auquel elle n’a pas le droit. J'ai presque l'impression que ses yeux disent "ainsi soit-il", comme si elle était résignée. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Quoiqu'il en soit, une peinture très réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:29


Merci Soldat Alex pour ton commentaire qui m'a fait carrément rougir. Je suis ravie que cela te plaise, vraiment.
Citation :
Je suis émerveillé, envouté, séduit par tes oeuvres !

Et moi par tes commentaire rosoiù Merci.

Lily Shinku a écrit:

Citation :
Je ne sais pas, il me rappelle un peu Shaolan et Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle (ou les deux Chii de Chobits). Un style tout à fait « clampesque »
.

Aie-je affaire a une fan de Clamp? Nous serons deux.

Citation :
Merci c'est gentil!!! Il est (très ) inspiré d'un artwork de Clamp.

Je m'inspire énormément de Clamp, je fais aussi des tableaux, copies des couvertures de xxxHolic. Je l'avais précisé (citation d'en haut), mais il pas pour le noir et blanc, pour le tout premier. J'ai toujours dessiné un peu comme cela, mais grâce à leurs dessins, j'ai pu progresser, surtout au niveau des hommes, que je n'avais jamais dessinés. Au début, je copiais, et puis petit à petit, j'ai pu me détacher, et partir vers un style qui me correspond.

Pour le tableau d'Oscar, tu as une vision encore différente. Pour toi, elle est spectatrice, résignée. Pour moi, elle est triste. C'est vraiment amusant, de voir tout ces avis différents pour une même expression.

Merci pour ton commentaire. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:34

« - J’ai été jusqu’à te faire rougir ? Tu m’en vois ravie Wink. C’est plutôt moi qui devrais te remercier de nous faire découvrir tes chefs d’œuvres, ils sont sublimes et à la hauteur du grand talent que tu as Very Happy . »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Fanarts De Sara - Page 3 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:06

Hop, un autre fanart, un peu spécial...
J'ai repris un tableau que j'avais fait, mais ce tableau je ne l'ai jamais montré, car pas réussit. J'ai voulu garder l'impression du manga, mais aussi mettre une petite touche de couleur...Voilou!

 Fanarts De Sara - Page 3 Imgp2905b.th



 Fanarts De Sara - Page 3 Imgp2903s.th



PS; J'ai toujours aimé les échiquiers, je sais y jouer un peu, mais il faut bien trop de réflexion et de patience pour que je m'y mette sérieusement ! Du coup, comme je n'y joue pas, je les dessine. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:12

J'aime beaucoup l'idée et les couleurs...
Oscar comme une reine blanche !
Le drapé de la robe est très fluide, et me fait penser aux déesses grecques, et leurs prêtresses.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:14

La reine de l'échiquier, très joli  Fanarts De Sara - Page 3 801484  Fanarts De Sara - Page 3 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:12


MerciLa Lionne et Cath ! rosoiù

Mais Oscar n'est pas la reine de l'échiquier... La Reine est représentée par sa propre pièce, à droite, en blanc. Le roi est derrière, on ne le le voit presque pas, seulement la croix au dessus.
C'est une "interprétation" de la prise de la Bastille, les simples pions en rouges représentent le peuple, face à la royauté. Oscar, bien qu'a la fin s'est rangée au côté du peuple, a été aussi très proche de la royauté par sa position de colonel de la garde Royale. C'est pour cela que je l'ai mise au milieu. Et le rouge pour le peuple aussi..

Sacré oscar ! Elle m'inspirera toujours...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:17

Très belle Oscar!comme le dit la Lionne,elle ressemble à une déesse,déesse mystérieuse,reine de l'échiquier!


applaudit Sara!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





 Fanarts De Sara - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:35

Sara a écrit:

Mais Oscar n'est pas la reine de l'échiquier... La Reine est représentée par sa propre pièce, à droite, en blanc. Le roi est derrière, on ne le le voit presque pas, seulement la croix au dessus.
C'est une "interprétation" de la prise de la Bastille, les simples pions en rouges représentent le peuple, face à la royauté. Oscar, bien qu'a la fin s'est rangée au côté du peuple, a été aussi très proche de la royauté par sa position de colonel de la garde Royale. C'est pour cela que je l'ai mise au milieu. Et le rouge pour le peuple aussi..
« - Waouh ! C’est très joli ! Et quelle réfléchit dans l’interprétation du dessin, tu accordes de l’attention aux moindres détails. Splendide ! rosoiù »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Fanarts De Sara - Page 3 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 4:37

 Fanarts De Sara - Page 3 Imgp2905b.th

Dans l'envolée d'un drapé fluide et d'une chevelure libre, Oscar en déesse mythologique, à la fois guerrière et protectrice.
Comme toujours, j'admire la réflexion qui préside à tes créations, Sara.
Personnellement, j'aime beaucoup le noir et blanc. Et la symbolique touche de couleur rouge magnifie le tout. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 2011signature0401 Fanarts De Sara - Page 3 2011signature0402 Fanarts De Sara - Page 3 2011signature0403 Fanarts De Sara - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:09

J'aime beaucoup l'impression qui se dégage de ton fanart. C'est vraiment très personnel et je suis totalement fan. Je ne sais pas dire plus : tu as déjà expliqué toi-même ton oeuvre et c'est très bien pensé. Vraiment, j'adore ton style et ton originalité ! C'est très symbolique et en même temps on a le sentiment que tu nous emmènes ailleurs avec tes oeuvres rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:33

Très beau ce dessin. Il est rare de voir Oscar en déesse mythologique sur un échiquier.
Les interpréations sont ainsi multiples et j'aime ça.
Et bravo pour les drappés.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:22


DEDEa écrit:

Citation :
Très belle Oscar!comme le dit la Lionne,elle ressemble à une déesse,déesse mystérieuse,reine de l'échiquier!

Merci beaucoup DEDE rosoiù

Alex a écrit:
Citation :


Waouh ! C’est très joli ! Et quelle réfléchit dans l’interprétation du dessin, tu accordes de l’attention aux moindres détails. Splendide !
Merci Alex... il est vrai que pour le dessin je suis très tatillon!!! Mais bon, je ne passe pas des heures dans l'interprétation, je fais au grès des idées!
Merci encore rosoiù

Maylis a écrit;
Citation :

Dans l'envolée d'un drapé fluide et d'une chevelure libre, Oscar en déesse mythologique, à la fois guerrière et protectrice.
Comme toujours, j'admire la réflexion qui préside à tes créations, Sara.
Personnellement, j'aime beaucoup le noir et blanc. Et la symbolique touche de couleur rouge magnifie le tout

J'aime aussi le noir et blanc, il confère, par rapport au dessins en couleur, une toute autre ambiance. Je voulais pour celui ci une ambiance, plutôt froide, et tendue. J'aime bien aussi rajouter une seule touche de couleur unique, le rouge en l’occurrence.
Merci beaucoup Maylis! rosoiù

Arlène a écrit:

Citation :
J'aime beaucoup l'impression qui se dégage de ton fanart. C'est vraiment très personnel et je suis totalement fan. Je ne sais pas dire plus : tu as déjà expliqué toi-même ton oeuvre et c'est très bien pensé. Vraiment, j'adore ton style et ton originalité ! C'est très symbolique et en même temps on a le sentiment que tu nous emmènes ailleurs avec tes oeuvres

Merci pour tout des compliments Arlène rosoiù , j'aurais eu beaucoup de bouffées de chaleur aujourd'hui dis donc!!! Embarassed
Et contente de t’emmener "ailleurs" a travers mes dessins... Te ferais faire d'autres voyages j'espère! Very Happy

Aurore a écrit:
Citation :

Très beau ce dessin. Il est rare de voir Oscar en déesse mythologique sur un échiquier.
Les interpréations sont ainsi multiples et j'aime ça.
Et bravo pour les drappés.

Merci Aurore rosoiù Il est vrai qu'Oscar sur un échiquier c'est pas souvent! rire2
Et c'est aussi vrai que l'interprétation a été plus ou moins différente pour chacun, et ça j'adore, personne ne voit les choses pareils!
Quand aux drapés, ce n'est pas bien difficile!!! Razz

Merci à tous pour vos compliments qui m'ont fait rougir ( oui oui c'est vrai)... I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:46

J'aime beaucoup ce qui se dégage de tes fanarts, Sara
Il semble y avoir un sacré travail, derrière, et que d'imagination ! Ce que j'apprécie le plus ce que tu as vraiment développé un style "à toi" qui permet de te reconnaitre au premier coup d'oeil. Avoir une "patte" quand on est un artiste c'est, à mon sens, le plus important.

Bravo, vraiment !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:20

Silène a écrit:
J'aime beaucoup ce qui se dégage de tes fanarts, Sara
Il semble y avoir un sacré travail, derrière, et que d'imagination ! Ce que j'apprécie le plus ce que tu as vraiment développé un style "à toi" qui permet de te reconnaitre au premier coup d'oeil. Avoir une "patte" quand on est un artiste c'est, à mon sens, le plus important.

Bravo, vraiment !

Merci beaucoup Silène rosoiù

Un sacré travail, oui, surtout pour le dernier, il n'y parait pas, mais le damier m'a un peu saoulé. Si la perspective est juste (merci les cours de maths) la taille des carreaux m'a posé problème... Cela ne tombait jamais comme je le voulais... :hyhrhrt: J'ai du m'y reprendre à 5 fois... Par contre pour les pièces, j'ai un peu fait au hasard, étant donné qu'elle ne font pas la même tailles, j'ai fait à l’œil, le plus harmonieux possible Rolling Eyes
Il est vrai qu'avoir un style à soi est important, toi aussi, tu as ce coup de crayon dont on reconnait l'auteur!
Merci encore Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:49

Très beaux dessins applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:50

Merci LOLOSCAR !

Un autre... Tenue traditionnelle je dirais. Y'a quelques bavures, j'aurais du dessiner ailleurs... Enfin bon! Voilou.

 Fanarts De Sara - Page 3 Imgp2963g.th


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...


Dernière édition par Sara le Lun 19 Sep 2011 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 4:38

Pfft ! Faut les chercher les bavures ! Parce que, honnêtement, je n'en vois pas...ou encore, le dessin est tellement réussi que ces "défauts" passent complètement inaperçus Wink

C'est vraiment un très belle réalisation, Sara. J'adore les vêtements que tu as imaginés pour Oscar et André (les entrelacs de roses sur la robe de même que sur les revers du veston sont, tout comme la broche que porte André, autant de petits détails qui ajoutent à la magnificence du dessin). Les boucles d'Oscar sont, pour une fois 👅, domptées en une somptueuse cascade de cheveux blonds.

Les amoureux semblent réellement captivés l'un par l'autre, isolés du reste du monde.

P.S. Est-ce que les soi-disant bavures sont ce qui semble briller sur le corsage d'Oscar ou ce sont des brillants que tu as collés ? Si ce sont les bavures, ça fait néanmoins très joli.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:09

Oscar et André sont superbes dans ces vêtements assortis, aux mille détails précieux.
J'aime leurs regards tout entiers absorbés l'un par l'autre. Ils m'évoquent irrésisitiblement les vers de Victor Hugo :
"le bonheur, amie, est chose grave.
Il veut des coeurs de bronze et lentement s'y grave."

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 2011signature0401 Fanarts De Sara - Page 3 2011signature0402 Fanarts De Sara - Page 3 2011signature0403 Fanarts De Sara - Page 3 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:09

Vraiemnt très joli !!

Jolies couleurs et surtout que tu aies laissé les cheveux d'Oscar dénoués , "naturels".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:52

Merci beaucoup Zalzal!

Citation :
Pfft ! Faut les chercher les bavures ! Parce que, honnêtement, je n'en vois pas...ou encore, le dessin est tellement réussi que ces "défauts" passent complètement inaperçus

Non, non,je jure qu'il y a des défauts, mais c'est vrai qu'avec la photo, on ne les voit pas mais quand on le voit de près, on les voit!!! Very Happy Enfin peut etre aussi parce que je l'ai fait

ex de bavure: sur la partie supérieure du revers de la veste, il y a un trait noir qui coupe un rose, et ça, ça veut dire que j'ai dérapé!!! Evil or Very Mad

Citation :
Les boucles d'Oscar sont, pour une fois tongue, domptées en une somptueuse cascade de cheveux blonds
.

Oui pour une fois, Oscar s'est coiffée rire2 mais à "moitié" cependant... Je ne l'imaginais pas avec une coiffure comme Marie Antoinette, où rien ne dépasse, j'ai donc gardé un tout petit côté sauvage, car Oscar ne serait pas Oscar sans sa chevelure indomptée!

Citation :
Les amoureux semblent réellement captivés l'un par l'autre, isolés du reste du monde.

Si je me souviens bien c'est comme cela qu'on se sent lorsqu'on est amoureux Question Si je me souviens bien rire2


Citation :
P.S. Est-ce que les soi-disant bavures sont ce qui semble briller sur le corsage d'Oscar ou ce sont des brillants que tu as collés ? Si ce sont les bavures, ça fait néanmoins très joli.

Tu as l'oeil! Ce sont bien des paillettes! Mais elles ne se voient pas beaucoup Sad Elles sont noires et ne brillent pas comme les autres. La veste d'André en a aussi, mais c'est pas plus mal qu'on ne les voit pas car avec le recul, je me suis dit que ça faisait un peu M. Jackson rire2

Merci pour ton très gentil commentaire, il vaut bien le temps que j'ai passé sur ce dessin rosoiù


Maylis a écrit;

Citation :
Oscar et André sont superbes dans ces vêtements assortis, aux mille détails précieux.
J'aime leurs regards tout entiers absorbés l'un par l'autre. Ils m'évoquent irrésisitiblement les vers de Victor Hugo :
"le bonheur, amie, est chose grave.
Il veut des coeurs de bronze et lentement s'y grave."

"Milles détails précieux", oh que ça me fait plaisir de voir des expressions comme cela pour décrire mon dessin ( bon en même temps, tout tes mots sont bon à prendre! Wink )

Merci toi aussi Maylis pour ton commentaire, ravie que ce dessin te plaise, en plus tu me mets une très belle citation I love you , je me dit qu'avec de tels commentaires, je vais finir avec des chevilles fort gonflées !!! Merci encore rosoiù


Liberta a écrit:

Citation :
Vraiemnt très joli !!

Jolies couleurs et surtout que tu aies laissé les cheveux d'Oscar dénoués , "naturels".

Merci beaucoup Liberta! rosoiù

A chaques fois, je me dit que je vais lui faire une coiffure un peu plus originale, mais à chaque fois ( ça loupe pas!) je lui laisse les cheveux détachés, parce que Oscar est belle avec sa chevulure au vent ( je déteste la coiffure dont on l'a affublée dans le DA lorsqu'elle va au bal, elle aurait mérité mieux! Vilaine Grand mere!).
Je réserve les coiffures, les froufrous et excentricités en tout genres à Marie Antoinette! Very Happy



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:53

Moi je n'ai qu'une chose à dire : applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:46

magnifique Sara, je le trouve très beau, la réalisation des cheveux, des vêtements et pr une fois je ne trouve pas Oscar triste!
Il y a comme une communion entre ces deux perso que tu as réussi à rendre peut être dû à l armonie des couleurs aux nuances que l on retrouve chez l un et chez l autre, à leur visage serein et calme.
Vraiment bravo j aime bcp.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:52

Sara a écrit:
Hop, un autre fanart, un peu spécial...
J'ai repris un tableau que j'avais fait, mais ce tableau je ne l'ai jamais montré, car pas réussit. J'ai voulu garder l'impression du manga, mais aussi mettre une petite touche de couleur...Voilou!

 Fanarts De Sara - Page 3 Imgp2905b.th



 Fanarts De Sara - Page 3 Imgp2903s.th



PS; J'ai toujours aimé les échiquiers, je sais y jouer un peu, mais il faut bien trop de réflexion et de patience pour que je m'y mette sérieusement ! Du coup, comme je n'y joue pas, je les dessine. Very Happy


oups! Je l avais raté celui là!
je trouve ton souhait de te rapporter au manga est réussi et j aime lorsque d un dessin n&b on ajoute une couleur ( souvent du rouge d ailleurs) cela ajoute qq chose de dramatique tragique je dirai. La tristesse ds le regard d Oscar augmente cet effet on ressent l oscar guerrière qui subit son destin.
J aime cet idée d échiquier ( le reprenant moi meme ds ma fic) cette impression qu Oscar n est qu un pion que son père déplace et que l Histoire use.
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:05

Il y avait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour par ici!
et j'ai faillit râter ce magnifique dessin!
Oscar et André son superbes!j'adore ton coup de crayon Sara!

applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





 Fanarts De Sara - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:21

Soir de bal champètre pour les deux amoureux.

J'aime beaucoup le rappel de la robe d'Oscar sur le costume d'André, l'émotion est présente dans leurs regards, ils s'abandonnent à leurs sentiments réciproques  Fanarts De Sara - Page 3 801484  Fanarts De Sara - Page 3 801484



La chevelure d'Oscar est superbe, perso, je la préfére les cheveux détachés, tu me ravie avec ces longues boucles et André, il est toujours aussi beau  Fanarts De Sara - Page 3 1c3  Fanarts De Sara - Page 3 1c3  Fanarts De Sara - Page 3 1c3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:47

Aurore F a écrit:

Citation :
Moi je n'ai qu'une chose à dire applaudit

Merci beaucoup Aurore rosoiù

Amber Queen a écrit:
Citation :

magnifique Sara, je le trouve très beau, la réalisation des cheveux, des vêtements et pr une fois je ne trouve pas Oscar triste!
Il y a comme une communion entre ces deux perso que tu as réussi à rendre peut être dû à l armonie des couleurs aux nuances que l on retrouve chez l un et chez l autre, à leur visage serein et calme.
Vraiment bravo j aime bcp.
J'aime bien les assortir. C'est paradoxal, car même s'ils portent les mêmes motifs, il sont quand même opposés dans leur caractere. Oscar ne peut etre que sereine, calme, je reprends tes mots, douce, et en paix dans les bras de son amoureux. André quand à lui, s'il est souvent calme, il n'est plus éternellement torturé...
Citation :

oups! Je l avais raté celui là!
je trouve ton souhait de te rapporter au manga est réussi et j aime lorsque d un dessin n&b on ajoute une couleur ( souvent du rouge d ailleurs) cela ajoute qq chose de dramatique tragique je dirai. La tristesse ds le regard d Oscar augmente cet effet on ressent l oscar guerrière qui subit son destin.

Et bien on dirait qu'on a les même gouts! Je mets souvent une touche de couleur dans les dessins en noir et blanc, de un pour "casser" la monotonie dirais-je, et aussi pour attirer l'attention sue quelque chose auquel on ne ferait pas vraiment attention. Le rouge attire le regard, je pense que cela n'aurait pas eu le même effet avec du bleu, ou de vert, ou n'importe quelle autre couleur.
Oscar n'a jamais été maitre de son destin, jusqu'a quelle brave son père, à partir de ce moment là, il suit son court, je dirais qu'elle sait ce qui l'attend...
Citation :

J aime cet idée d échiquier ( le reprenant moi meme ds ma fic) cette impression qu Oscar n est qu un pion que son père déplace et que l Histoire use.

Tu as tout a fait saisit l'idée, et très bien formulé. Je me souvient du passage de ta fic :
Citation :

Juste une femme

Elle l’avait aimé sans retenu, lui avait donné tout ce qu’il souhaitait. Mais à quel prix, elle avait joué, ILS avaient joué et s’étaient brulé les ailes à trop vouloir se rapprocher de l’astre suprême…. Echecs et mat. La partie était terminée et nul n’avait gagné.

Je l'avais noté, car tu avais posté tonc chap le 23 juin, et moi mon dessin le 25, je l'avais déja commencé, et je m'étais faite une réflection du genre " les echecs sont à l'honneur" ou un truc dans ce style.
L'échiquier à ce quelque chose de dur et froid, d'implacable, que ce soit dans mon dessin ou dans ta fic, il y a toujours cette idée d'affrontement, un affrontement dramatique mais dans lequel réside un idéal sain. Je sais pas trop si tu vas me comprendre sur ce point là j'ai beaucoup de mal à formuler mes pensée (surtout après un we d'embuscades)
A et je ne sais pas si je l'avais dit, mais j'aime beaucoup ce passage de ta fic. Very Happy

Merci beaucoup Amber rosoiù

Citation :
Il y avait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour par ici!
et j'ai faillit râter ce magnifique dessin!
Oscar et André son superbes!j'adore ton coup de crayon Sara!

Oh ne t'inquiete pas, ce sujet ne se remplit pas tout d'un coup! Le temps que j'ai une inspiration, que je mette en place tout dans ma tête, que je fasse un croquis, que je decide des couleurs, du format, et que je m'y mette enfin, et ce sur plusieurs jours, il en faut du temps!!! Tant que ce n'est pas clair dans ma tête, je ne commence pas le dessin. Et si ce n'est pas le cas, les dessin commencés à l'aveuglette finissent souvent...à la poubelle! Donc tu peux prendre ton temps.

Merci beaucoup DEDE rosoiù

Cath a écrit:

Citation :
J'aime beaucoup le rappel de la robe d'Oscar sur le costume d'André, l'émotion est présente dans leurs regards, ils s'abandonnent à leurs sentiments réciproques

Comme je l'ai dit à Amber, j'aime bien assortir les vetements. Je n'aime pas quand ils sont différents, cela nuit ( je trouve) à l'harmonie du dessin, je les "désassortirait" pour montrer clairement une différence cependant.
S'ils s'abandonnent, c'est parce que Papa Jarjayes n'est pas là rire
Non sérieusement, ils ne peuvent que ce regarder comme cela, ils ont enchainés les épreuves et sont enfins réunis. Ils pourraient essayer qu'ils n'arriveraient pas à masquer les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre tant ceux ci sont fort et sincères...
Citation :

La chevelure d'Oscar est superbe, perso, je la préféré les cheveux détachés, tu me ravie avec ces longues boucles et André, il est toujours aussi beau

Moi aussi je la préfere détachée, et plus encore quand elle vole! Mais je les voulais courtisans sur ce dessin donc j'ai légèrement coiffé Oscar, et il n'y a pas de vent, dans la salle de bal. Quand à André, merci de le trouver beau, car j'ai un peu de mal avec les hommes, surtout au niveau de la carrure, pas facile quand on est habituée à dessiner des femmes. Mais je m'en voudrais, de dénaturer la beauté d'André! C''est pourquoi il me prend beaucoup plus de temps le coquin!!!

Merci beaucoup Cath rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:38

Il est très beau^^ applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 3 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:26

Mais qu'en voila de belles créations!!!! applaudit

Mais dis-moi, elles ne sont pas un peu "froides" Rose-bordeaux et noir pour la dernière (bien qu'il soient magnifiques :mmlkjh: ) et noir et blanc sur échiquier??? :vvxwww:

Perso, c'est l'échiquier qui m'a fait le plus d'effets!!! :tyrffgcvx: Que de tristesse dans le regard d'Oscar.

L'échiquier fait aussi ressortir en moi la vision de calcul visant à l'intérêt personnel, et notre pauvre Oscar n'est qu'un pion parmi d'autres!!! :aaqzaq: Dun autre côté, la tristesse s'échappant d'elle, elle n'a plus rien à perdre et se mets elle même en avant dur l'échiquier!!! :tyrffgcvx:

Ce fanart me fait froid dans le dos :tyrffgcvx: Chapeau :ytvbcx:

Il est magnifique :mmlkjh: (et tes proportions et perspectives sont admirables!!! :mmlkjh: )

Félicitation!!! :ytvbcx:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:29

Arizonna à écrit;

Citation :
Mais qu'en voila de belles créations!!!!

Merci beaucoup Arizonna, ravie qu'elles te plaisent!
Citation :

Mais dis-moi, elles ne sont pas un peu "froides" Rose-bordeaux et noir pour la dernière (bien qu'il soient magnifiques coeur0 ) et noir et blanc sur échiquier???

Pour l'échiquier, oui, je le voulais froid, mais pour le rose-bordeaux et noir, c'est plus, la sobriété.

Citation :
Perso, c'est l'échiquier qui m'a fait le plus d'effets!!! froid Que de tristesse dans le regard d'Oscar.

L'échiquier fait aussi ressortir en moi la vision de calcul visant à l'intérêt personnel, et notre pauvre Oscar n'est qu'un pion parmi d'autres!!! pleur Dun autre côté, la tristesse s'échappant d'elle, elle n'a plus rien à perdre et se mets elle même en avant dur l'échiquier!!!

Tout à fait, tu as parfaitement saisit ce que je voulais faire passer. Oscar reste fidèle à elle même, et elle fait un choix, celui de se battre contr la royauté, qu'elle a pourtant servit avec amour et loyauté! D'ou la tristesse, car ce en quoi elle à toujours cru décline...

Citation :
Ce fanart me fait froid dans le dos

A ce point là? J’espère qu'il ne te fait pas trop peur quand même. rire2

Citation :
et tes proportions et perspectives sont admirables!!! coeur0 )

Merci! Finalement, les cours de math spé en L auront servit à quelque chose! Si j'étais nulle en arithmétique, la meilleure en géométrie, c'était moi! Et toc! Cool

Merci pour ton commentaire Arizonna I love you



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Fanarts De Sara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts De Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes fanarts :D
» Mes fanarts !
» mes fanarts
» Mes fanarts
» tes fanarts.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-