Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Fanarts De Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:50


Merci beaucoup les filles ! Very Happy

Je suis contente qu'il plaise, c'est juste que je le trouve un peu fade. Mais bon!

Il est vrai qu'elle fait " antique". J'aime beaucoup l'antiquité, la mythologie, mais ce n'est pas dans cet esprit là que je dessine. En fait, j'aime dessiner les drapés. J'aime les choses aériennes, qui volent, et donnent un impression de légèreté... Et les drapés sont tip^top pour ce genre d'effets !!!! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:29

Sara a écrit:

Refait entièrement ! (après 10000 coups de gommes, 15 feuilles froissées, 4 crises de nerfs....)

Mais bon, il me tenait vraiment à cœur ... I love you

Enjoy !

 Fanarts De Sara - Page 2 Imgp2800n.th


he! je ne l avais pas vu celui là, j aime bcp cet effet miroire opposé, la robe d Oscar avec les dorures est magnifique, mais elle a l air tellement triste.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:27

 Fanarts De Sara - Page 2 Imgp2828j.th

Avec le fond de la tunique bleue, Oscar me fait penser à une déesse guerrière sortant des eaux et elle parait beaucoup moins glacial

Très jolie Sarah

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:00


Merci Cath, c'est vrai que cela rappelle l'eau. Je me force à utiliser d'autres couleurs que celles que je préfères, sinon, elle aurait terminé en rouge, ou noir...

Amber, oui c'est vrai qu'Oscar à l'air triste, mais je n'arrive pas à voir en Oscar, du moins quand je la dessine, quelqu'un de gai. Je ne vois que le destin tragique qu'il ont eu, c'est peut etre pour cela qu'il se sont jamais gai...
Je crois que quand on dessine ( ou attention Sarah, tu vas passer pour une illuminée... ), on fait transparaitre des émotions sans le vouloir... Bon je sais pas si je suis très claire mais bon... Je sais que des fois, je vais essayer de donner un air précis, jamais je ne vais y arriver, tandis que d'autres fois, hé bé, sans savoir comment, ça vient tout seul...

Autre chose, je vous met le première ébauche du prochain fanart... Vous allez pouvoir voir ce que cela donne, en premier lieu au crayon ( juste les traits je noirci pas, ect...) et puis avec la couleur. Mais j'ai juste mis Oscar, ce dessin pourrait être considéré comme une "illustration" de la fic Obsessions.

Allez hop !

 Fanarts De Sara - Page 2 Imgp2831.th




 Fanarts De Sara - Page 2 Imgp2835m.th


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:18

Sara a écrit:


Autre chose, je vous met le première ébauche du prochain fanart... Vous allez pouvoir voir ce que cela donne, en premier lieu au crayon ( juste les traits je noirci pas, ect...) et puis avec la couleur. Mais j'ai juste mis Oscar, ce dessin pourrait être considéré comme une "illustration" de la fic Obsessions.

Allez hop !

 Fanarts De Sara - Page 2 Imgp2831.th





 Fanarts De Sara - Page 2 Imgp2835m.th


ça lui donne un air oriental ; j'ai hâte de la voir en couleur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Fanarts De Sara - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:27


Dans ce cas la Nanou, pris pour que je sois en forme demain aprem, parce que j'ai bien l'intention de le finir. Le hic, c'est qu'il y a beaucoup de détails, et que c'est un format raisin, donc, hum, beaucoup de chose à faire... Mais j'ai juste mit un extrait là, Oscar ne sera pas seule sur cette feuille!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:29

alors j'attends le fanart fini avec impatience car tu es douée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Fanarts De Sara - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:26

En effet, Nanou a raison, les sequins évoquent l'Arabie, mais la forme de la robe me fait plutôt songer au Moyen Age. J'ai hâte de voir la couleur et je suis d'avance sûre que le final sera magnifique. Very Happy

Euh... Je suis ignare en matière d'arts graphiques alors pourrais-tu m'expliquer, s'il te plaît, Sara, ce qu'est un "format raisin" ? Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0401 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0402 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0403 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:26


Alors un format raisin, c'est une feuille qui a pour dimension 50 × 65 cm

Mais généralement, je prends des feuilles format A3 : 29,7 x 42 cm ( les deux derniers fanarts sont des feuilles de cette dimension, enfin je parle pour ceux qui sont colorés)

Voila! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:45

Citation :
....et que c'est un format raisin,...
rire2 il n y a rien de drole je sais mais ce mot que je n avait pas entendu( ou plutot vu) depuis longtemps m a replongé à l époque du lycée....qd je disais à ma mère :- Maman pr l école j ai besoin de feuille format raisin!
- Suspect mais oui ma chérie bien sur mais heu pourrais tu être un peu plus précise stp?

ou comme lorsque que je lui demandais des crayons mine de plomb?
-
Suspect mais bien sûr ma chérie (en pensé, mais ils ne peuvent pas appeler un chat un chat il serait plus facile pr moi de faire les courses...)
rire2


bon désolé ça y est j ai fini mon délir...pardon revenons à nos moutons.


donc oui Sara je comprends ce que tu souhaites me faire comprendre par rapport aux émotions que l on ressent qd on dessine et qui transparaissent ds le dessin.

je suis également impatiente de voir le rendu final de celui en cours.

le format raisin et A3 sont deux formats que j affectionne bcp... le A3 technique pr les portraits donne un super rendu avec les mines de plomb (crayons gris)
et le raisin pr l acrylique, le fusain, le pastel et le mine de plomb super!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:55

La robe d'Oscar me fait penser au moyen âge, mais comme je suis plutôt casse pieds geek
Je me demande qui est le compagnon d'Oscar sur ce dessin, homme, femme, mari, amant  Fanarts De Sara - Page 2 1b2

De toute façon, il me tarde de le découvrir coloré

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:05

Comme promis je l'ai finit!!! Bon, il m'a prit toute l'après midi, mais, quand je commence je peux plus m’arrêter...

Bien! Cath, tu vas désormais savoir qui accompagne Oscar.
Je rappelle que j'ai dessiné dans le cadre de la fic Obsessions. Si on en faisait un film, hé bé ce serait l'affiche. Les costumes sont... hum, sortis de ma tête, ils ne correspondent pas à la fiction mais bon, disons que j'aime prendre (beaucoup) de libertés... Voila. A oui, et l'arbre, c'est un cerisier en fleur ( au cas ou on se demanderait), petite référence à la première rencontre d'Odcar et Girodelle...
J'en suis très contente de mon dessin. J'ai tout bien réussit...sauf les tronches... :698$$^2: ( j'ai envie de commettre un meurtre lalala.... ) Enfin...Bon jugez vous même...
J'ai pris plusieurs photos, vous pourrez même choisir le couple que vous préférez !!! Very Happy

 Fanarts De Sara - Page 2 Imgp2837.th



 Fanarts De Sara - Page 2 Imgp2840.th



 Fanarts De Sara - Page 2 Imgp2841s.th



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:27

superbe j aime bcp les couleurs,
laisse moi deviner, encre aquarelle crayon?
j aime bcp les rendus et les tronches comme tu dis certes ne sont pas joyeuses mais la fic ne l est pas donc non j aime bcp
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:30


Merci Amber. Crayons Aquarelles, Peinture à l'eau, gouache, feutre noir. Oui, j'aime bien me compliquer la vie avec 10 000 mode de colorisation différentes. Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mécanique
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 30
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:21

Amber Queen a écrit:
superbe j aime bcp les couleurs,
laisse moi deviner, encre aquarelle crayon?
j aime bcp les rendus et les tronches comme tu dis certes ne sont pas joyeuses mais la fic ne l est pas donc non j aime bcp
applaudit

+1 , très belles couleurs

Ca change de voir Oscar en robe Smile
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 2 Alicecooper
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:17


Merci Orange Mécanique ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:38

Je savais bien que le résultat serait magnifique, Sara ! :applaudddiiii:

La robe d'Oscar est splendide (Ah ! ces manches vaporeuses !) ; j'aime les costumes de type asiatique des deux hommes, identiques, très sobres, avec ce détail somptueux d'une partie ornementée.

Nous voici donc dévoilé quel est l'homme que nous apercevions dans les premières photos de ce fanart. En l'occurrence, ils sont d'ailleurs deux, tenant chacun un bout de ruban les reliant à Oscar, qui n'en regarde aucun en particulier et n'a pas l'air franchement réjouie au milieu.

Une composition et une forme profondément originales, Sara, qui changent de ce que nous voyons d'habitude. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0401 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0402 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0403 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:55


Merci Mailys;
Citation :

Une composition et une forme profondément originales, Sara, qui changent de ce que nous voyons d'habitude. Very Happy

J'aime bien bousculer les habitudes... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:38

Je trouve que même les tronches sont réussies, dans ton style... Et c'est très bien !
Ton souci du détail ne nuit pas à la fluidité de l'ensemble. C'est harmonieux, et je dirais presque apaisant.
J'aime beaucoup le fond avec le cerisier en fleurs, c'est magnifique.

Bravo miss ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:53


Merci La Lionne. En fait, les visages sont ratés ( moi je les trouve ratés) parcue que c'est trop petit comme espace pour que je puisse dessiner à mon aise. Je crois que je devrais investir dans une loupe. Very Happy

J'avoue que j'aime mon cerisier. J'ai une prédilection pour les cerises. Un jour, j'irai voir les cerisier en fleur au Japon. Un jour, j'irai !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:08

 Fanarts De Sara - Page 2 801484 Sara le mystère est levé

J'aime bien ton style, différent et ô combien agréable, le fait qu'à chaque fois les costumes sont autres que ceux que l'on connait, et un des aspects que j'aime beaucoupppppppppppppp

Oscar fait un peu à la tête, bah, normal elle ne sait pas qui choisir entre Girodelle ou André Wink

J'adore les cerisiers roses, dommage que la saison soit finie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:11



Merci Cath. Bien que j'adore les fanarts classiques ou les reproductions, j'aime bien changer, du moins, je n'ai pas l'impression que de recopier un dessin déjà connu.

Cependant, je compte bien m'attaquer à la véritable robe d'Oscar qu'on lui connait... J'adore la robe qu'elle porte dans le manga ( et dans le DA)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:28

Bon, un nouveau fanart... Je voulais faire, à la base, Oscar, lorsqu'elle va au bal. J'ai commencé à changé des petites choses, et en fait au final, bè j'ai tout changé... Embarassed
C'est une peinture, soyez indulgents, svp, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas peint....

 Fanarts De Sara - Page 2 Tableauwc.th


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:46

Il est magnifique, je l adore.
je trouve les yeux très expressifs.
les couleurs agrémentées de paillettes ( je ne sais pas ce que tu utilises) donnent une autre dimension à la peinture. cela donne du relief de la vie.
vraiment bravo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:58

Elle est superbe cette Oscar, regard intense
Et ce parme donne du relief à la chevelure

 Fanarts De Sara - Page 2 801484  Fanarts De Sara - Page 2 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:14

Très jolies couleurs qui rehaussent sa blondeur et l'intensité de son regard. Bravo Sara !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:21

oh!que vois-je!?Quelle est belle cette Oscar!!

la couleur que tu as choisi relève sa blondeur!!!

j'adore!! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





 Fanarts De Sara - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:27

Merci Amnber!

Citation :
les couleurs agrémentées de paillettes ( je ne sais pas ce que tu utilises) donnent une autre dimension à la peinture. cela donne du relief de la vie.

Si tu parles des bijoux les ovales violets, c'est une glue, avec des paillettes violettes tout simplement. Si tu parle des peintures en général, c'est de la peinture irisée, tu en trouve dans les magasins genre Gifi ( par contre évitez les pinceaux là bas!!!). Elles sont pas mal ces peintures, mais généralement je les mélanges avec des ordinaires, donc 'irisé s'estompe. Utilisée seule, c'est beau, mais il faut beaucoup de couches pour que ce soit opaque, de plus, on voit les coups de pinceaux, même si on fait très attention, non, pure, elles sont chian*** a utiliser.

Merci Cath.

Citation :
Et ce parme donne du relief à la chevelure

J'ai beaucoup hésité pour la couleur, mais le parme est un mélange de bleu et de rose, avec un peu de gris. Je me suis dit qu'elle irait bien à Oscar, moit-moit bleu pour le coté homme, rose pour le coté femme ! Very Happy

Merci Liberta.
Citation :
Très jolies couleurs qui rehaussent sa blondeur et l'intensité de son regard. Bravo Sara !

C'est vrai qu'au milieu de ces couleurs ''roses'', le bleu ne peut que ressortir! Quand au blond, bon, c'est la toute première fois que je peints une blonde, d'habitude, je fais les cheveux noir, il n'y a pas de nuances comme le blond. Si mon ancienne prof de dessin voyait que j'ai utilisé du jaune pour faire un blond, elle me tuerait!!! Twisted Evil


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:29

DEDE a écrit:
oh!que vois-je!?Quelle est belle cette Oscar!!

la couleur que tu as choisi relève sa blondeur!!!

j'adore!! applaudit

Meci DEDE.

Le blond est vif, entrecoupé de quelques mèches noire pour mettre en relief la chevelure, et c'est vrai qu'a côté du parme, elle tranche, le parme est plus doux, le gris aussi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 5:40

Sara a écrit:
 Fanarts De Sara - Page 2 Tableauwc.th
Oscar peut tout à fait aller au bal de la Cour et valser dans les bras d'Axel de Fersen avec la jolie robe que tu lui as créée, Sara. rire1
J'ai lu avec admiration tes explications sur le choix des couleurs : je ne pensais pas que la conception d'une peinture pouvait passer par ce genre de réflexion.

Je ne vais pas plagier ce qu'ont écrit les autres. je suis entièrement d'accord avec elles.
Ton professeur de dessin hurlerait peut-être mais, personnellement, je trouve cette chevelure d'Oscar magnifique, vivante, nuancée. Tu as évité justement le placard jaune qu'on voit trop souvent. Et ses yeux sont habités.

Mais ce que j'aime le plus, c'est son expression. Elle me rappelle la douceur du visage d'Oscar quand, dans la salle de bal, elle aperçoit Fersen.

Bref :ytvbcx:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0401 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0402 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0403 Fanarts De Sara - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:54

Merci beaucoup Maylis.

Citation :
J'ai lu avec admiration tes explications sur le choix des couleurs : je ne pensais pas que la conception d'une peinture pouvait passer par ce genre de réflexion.

C'est juste qu'Oscar est vraiment un personnage spécial, je ne pouvais pas l'habiller avec des froufrou, ni la mettre en rose bonbon, avec des noeuds partout dans les cheveux. J'essaie d'avoir une petite symbolique aussi !

Citation :
Ton professeur de dessin hurlerait peut-être mais, personnellement, je trouve cette chevelure d'Oscar magnifique, vivante, nuancée. Tu as évité justement le placard jaune qu'on voit trop souvent.

En fait, en coiffure, on dessine des gabarits, des coiffures, des chignons, ... Mais pour faire la couleur blonde, on ne doit surtout pas utiliser de jaune, il faut faire du blond avec du marron clair XD. Quand au platine, c'est avec du noir et du blanc, enfin ça, c'était la vision de ma prof. C'était chiant à faire mon dieu le blond....

Citation :
Mais ce que j'aime le plus, c'est son expression. Elle me rappelle la douceur du visage d'Oscar quand, dans la salle de bal, elle aperçoit Fersen.

Ca me rassure parce que je trouvais qu'elle avait l'air un peu triste Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:51

Je ne vais pas redire ce que les autres ont dit mieux que moi. Je vais juste me contenter de dire que j'aime ta peinture parce qu'elle montre un style très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:26

Arlène a écrit:
Je ne vais pas redire ce que les autres ont dit mieux que moi. Je vais juste me contenter de dire que j'aime ta peinture parce qu'elle montre un style très personnel.

Merci beaucoup Arlène, ravie qu'elle te plaise!!! Et merci pour mon "style" cela me fait toujours très plaisir qu'on me le dise, j'essaie de me creuser, un peu la tête, pour que cela ne soit pas juste une copie, mais une vision un peu plus personnelle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:43

Coucou,

Moi ce que j'adore (je kiffe trop) dans tes fanarts se sont les costumes! J'ai un coup de crayon déplorable, pourtant j'aimerai apprendre à coudre (et le dessin est donc obligatoire). Ce qui fait que je suis en totale pamoison devant ces MAGNIFIQUE robes. Elles mettent la féminités d'Oscar en valeur, mais de façon naturelle. Tu as effectivement trouvés des styles "coupés pour elle". L.Andréa

Si mon coup de crayon est déplorable, ma plume, elle, n'est pas trop mauvaise. Même si ça fait longtemps que je n'ai pas poster de fanfics, j'en écris toujours. Au cas où j'en terminerai un, m'autorises-tu à y décrire l'une ou l'autre de tes robes???

Un autre élément que j'ai adoré!!!!! :sszazq: C'est ton cerisier :mmlkjh: J'en ai vu pleins des dessins de cerisier, mais tu as réussis un rendu de couleurs et surtout tu as respecter le sens de l'écorce. (j'ai suivis une formation sylvicole (études des forêts) alors je ne peux qu'applaudir ce méga détail) :hyret:

Continue à nous en mettre plein la vue (avec des paillettes si possible, c'est bête mais j'adore ce qui brille lol siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:32

Ah que dire de cette Oscar sans répéter tout ce que les autres ont dit ? scratch Bah, je vais le dire quand même au risque de passer pour une vieille qui radote. Comme toujours c'est magnifique ! J'aime beaucoup la chevelure que tu as peinte, le mouvement que tu lui a donné ainsi que les couleurs choisies (l'utilisation du noir fait "manga", ce qui est tout à fait approprié ici). Tout dans cette toile est détaillé: la parure dans la chevelure agrémentée de paillettes, la robe, le drapée des rideaux en arrière-plan et les yeux d'Oscar...comme je les aime ! Tu as su rendre (comme Maïlys le disait) cette douceur, cette fragilité qu'éprouve Oscar en allant à ce bal. Je ne trouve pas du tout qu'elle a l'air triste.

Oh en passant, je me promenais dans le centre-ville de Montréal cette semaine et je suis tombée sur des cartes d'art de l'artiste Mistigri. Ces cartes m'ont fait penser à ton travail. J'ai vraiment eu la réflexion: "Hé, mais ça ressemble à ce que fait Sara ça !" Je t'en montre quelques-unes:

 Fanarts De Sara - Page 2 MIZ11

 Fanarts De Sara - Page 2 MIZ20

 Fanarts De Sara - Page 2 MIZ65

P.S. Désolée pour la taille des images: je suis encore à trouver comment les réduire et, comme vous voyez, je n'ai pas trouvé Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Fanarts De Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts De Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes fanarts !
» mes fanarts
» Mes fanarts :D
» Les fanarts d'Ushi
» fanarts
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-