Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Fanarts De Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:01


Arizonna a écrit:

Citation :
Bon choix les plumes de paon pour MA, elles la symbolise bien study (reine du Rococo qui paradait comme un paon! Femme fière comme un paon! Femme qui faisait entendre sa voix pas toujours juste (comme le paon de mon voisin!!! Razz )... Bref, j'en passe et des meilleurs, je ne peux qu'applaudir ce choix de tenue vestimentaire (oserai-je même ajouté qu'avec ses cheveux, la vrai MA essayait de faire aussi impressionnant qu'un paon faisant le roue??? siffle )

Merci beaucoup Arizona! J'adore les plumes de paon, je trouve que c'est une merveille de la nature, c'est si riche en couleur! du doré, du cuivré, blue turquoise, vert d'eau, mauve, bref, des couleurs très riches. Les couleurs que j'ai utilisée ne sont pas les bonnes, mais bon, je voulais aussi tester de nouveaux crayons! Very Happy
Quand aux coiffures de MA, ouf, on peut en faire des quantités! Tant que c'est haut et tarabiscoté, ça passe!

Merci pour ton commentaire Arizonna :flower:


Silène a écrit:

Citation :
J'adore vraiment ta MA. Comme elle est belle avec les plumes de paon ! Je trouve ce choix vraiment judicieux et ne t'en déplaise je trouve que tu l'as parfaitement réussie. J'aime la fraicheur de tes fanarts et leur précision. Encore !

Merci beaucoup Silène ! Oh, j'en suis pas mécontente, mais...je me suis pas foulée Wink . C'est la bouche que j'ai un peu ratée, mais j'ai remarqué que dans le manga, le bouquin, les bouches sont un peu déviée.
Citation :

Je voudrais aussi te remercier pour ton tuto sur les cheveux, je vais devoir l'utiliser dans les jours à venir ! (un nouveau fanart avec jeanne, MA, Oscar et girodelle ... Mais chut Twisted Evil )

De rien pour le tuto, avec plaisir. J'ai juste montré la base, après, on peut rajouter, ou enlever, selon son style. Tu pique ma curiosité avec ton prochain fanart Very Happy ( moi je veux en faire un avec Alain André, Girodelle, Fersen et Oscar mais c'est un sacré chantier alors c'est pas demain qu'il verra le jour ! Razz )

Merci beaucoup pour ton commentaire rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:05

Je me suis attaquée à Fersen.... Et si ! Ni André, ni Oscar, cette fois, c'est Mairie Antoinette et son cheeeerrrrr Fersen. Un petit clin d'oeil à leur première rencontre au bal. J'avoue que je suis contente de mon Fersen, on a eut un sacré feeling tout les deux. J'en suis satisfaite car c'est difficile pour moi de dessiner les hommes, surtout, par rapport à la carrure, en fait, je n'en dessinais pas avant. Voila Very Happy Very Happy

 Fanarts De Sara - Page 5 Imgp3199c


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:03

Sara a écrit:

( moi je veux en faire un avec Alain André, Girodelle, Fersen et Oscar mais c'est un sacré chantier alors c'est pas demain qu'il verra le jour ! Razz )


Trop fort!!! Je suis en train d'écrire une fic avec ces personnages (je compte aussi y rajouter Diane et Sophia) posant justement ensemble pour un tableau, mais j'ai du mal à avancer, elle verra peut être jamais le jour...Mais si tu fais ton fanart, on sait jamais, je pourrai m'en inspirer! Razz Wink

Et chapeau pour ton nouveau fanart, je love (il brille!!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: )
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:47

Trop classe smilie , les couleurs, les paillettes et les costumes iamginés frôlent la perfection !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:03

Sara a écrit:
Je me suis attaquée à Fersen.... Et si ! Ni André, ni Oscar, cette fois, c'est Mairie Antoinette et son cheeeerrrrr Fersen. Un petit clin d'oeil à leur première rencontre au bal. J'avoue que je suis contente de mon Fersen, on a eut un sacré feeling tout les deux. J'en suis satisfaite car c'est difficile pour moi de dessiner les hommes, surtout, par rapport à la carrure, en fait, je n'en dessinais pas avant. Voila Very Happy Very Happy

 Fanarts De Sara - Page 5 Imgp3199c


j'adore !!! c'est très réussi ; bravo Sara  Fanarts De Sara - Page 5 1c30  Fanarts De Sara - Page 5 1c30  Fanarts De Sara - Page 5 801484  Fanarts De Sara - Page 5 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Fanarts De Sara - Page 5 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:39

applaudit Sara!les paillettes font ressortir les costumes. J'adore! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





 Fanarts De Sara - Page 5 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:54

Aucun détails ne manque de la cravate, en passant par la cape, les mèches cendrés de Fersen, le loup résille de MA, les paillettes.



Superbe couple,  Fanarts De Sara - Page 5 801484 Sarah

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:05

Sublimissime rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:35

arizonna a écrit:
Sara a écrit:

( moi je veux en faire un avec Alain André, Girodelle, Fersen et Oscar mais c'est un sacré chantier alors c'est pas demain qu'il verra le jour ! Razz )


Trop fort!!! Je suis en train d'écrire une fic avec ces personnages (je compte aussi y rajouter Diane et Sophia) posant justement ensemble pour un tableau, mais j'ai du mal à avancer, elle verra peut être jamais le jour...Mais si tu fais ton fanart, on sait jamais, je pourrai m'en inspirer! Razz Wink

Et chapeau pour ton nouveau fanart, je love (il brille!!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: )

Comment ça une fic qui verrait jamais le jour? Oh! Allez courage, moi je veux la lire Very Happy . Par contre mon fanart est au point zéro, j'ai commencé, mais effacé, commencé, mais effacé, bref à la fin j'ai commencé celui du dessus car ça m'énervait. Il verra le jours, je vais pas abandonner, parfois il faut du temps!

Et merci pour ton compliment, oui, le fanart brille, j'ai acheté des paillettes superbes, mais bien sur, c'est encore plus beau en vrai. Ce sont des paillettes libres, c'est difficile à utiliser, il faut de la colle, et c'est pas vraiment précis, mais le résultat est vraiment beau. Le moins, c'est que j'ai des paillettes partout chez moi maintenant, jusque dans mon lit.... Razz

Merci pour ton commentaire Arizonna coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:48

Liberta a écrit;
Citation :

Trop classe smilie , les couleurs, les paillettes et les costumes iamginés frôlent la perfection !

Merci beaucoup Liberta I love you , ravie que cela te plaise, cela faisait longtemps que j'avais envie de faire un costume avec de la résille. Je dis résille, j'ai déjà tenté de dessiner de la dentelle, mais c'est vraiment trèèèèssss long... et très compliqué Twisted Evil

Ps: je ne sais pas si je te l'ai déja dit, mais ta signature est vraiment trop :mmlkjh:


Nanou a écrit;
Citation :

j'adore !!! c'est très réussi ; bravo Sara

Merci beaucoup Nanou sunny

DEDE a écrit:
Citation :

applaudit Sara!les paillettes font ressortir les costumes. J'adore!

Merci beaucoup DEDE ! Les paillettes font aussi ressortir le carrelage chez moi cheers

Cath a écrit
Citation :

Aucun détails ne manque de la cravate, en passant par la cape, les mèches cendrés de Fersen, le loup résille de MA, les paillettes.
Superbe couple, Sarah

Merci beaucoup Cath, rosoiù et merci pour la couleur de cheveux de Fersen car je suis restée prostrée pendant un moins une demi heure devant tout mes crayons de couleurs étalés devant moi, sans savoir lequel j'allais choisir. Au bout d'un moment, la petite ampoule s'est allumée, et j'ai enfin trouvé les couleurs que je devais mélanger!

Aurore a écrit;

Citation :
Sublimissime rosoiù

Je vais donc te répondre mercississime rosoiù :jklm98: .

Non sans blagues, merci beaucoup Aurore. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:56

Avec un peu ( ahum Rolling Eyes ) de retard, je te félicite pour ta M.A. aux plumes de paon. Je lui trouve beaucoup de maturité, et cette fierté naturelle que lui confère son rang. Elle a perdu ce côté "candide" qu'elle a dans l'anime.
Bravo !!!

Naturellement, j'aime aussi le couple M.A./Fersen. Je suis toujours impressionnée par les détails dans les costumes.
L'effet paillette est superbe, et renvoie bien au côté clinquant de la noblesse de Cour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:31

La Lionne a écrit:
Avec un peu ( ahum Rolling Eyes ) de retard, je te félicite pour ta M.A. aux plumes de paon. Je lui trouve beaucoup de maturité, et cette fierté naturelle que lui confère son rang. Elle a perdu ce côté "candide" qu'elle a dans l'anime.
Bravo !!!

Naturellement, j'aime aussi le couple M.A./Fersen. Je suis toujours impressionnée par les détails dans les costumes.
L'effet paillette est superbe, et renvoie bien au côté clinquant de la noblesse de Cour. Wink

Merci beaucoup La Lionne !

MA aux plumes de paons, je la voulais plus FF ( Femme Fatale ). Il est vrai qu'elle a un côté candide au début, mais peu à peu elle laisse place à la maturité, surtout lorsqu'elle a des enfants.

Quand au couple, je le voulais un peu tragique, ( quand j'y pense, qu'est ce qui n'est pas tragique dans Lady Oscar??? Razz ) et froid. Pour les détails, j'avoue qu'ils m'ont pris du temps....L'effet paillette ne rend pas très bien sur la photo malheureusement, elle sont magnifiques, et brillent bien plus que les paillettes en colle. Le hic, c'est qu'elles volent partout. Mais bon, j'en ai acheté plein Very Happy donc dans les prochains fanart il y en aura surement encore! Cool

Merci pour ton commentaire. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:56

Oh mon Dieu que je manque des trésors lorsque je ne fais que passer en coup de vent ici Shocked C'est superbe !!! J'adore ta Marie-Antoinette qui a tout de la femme fatale ornée de plumes et ton Fersen est à craquer (si tu pouvais faire un Fersen et une Oscar, j'adorerais avoir une image pour illustrer ma fic. Mais je te demande là une GROSSE faveur, je m'en doute. Déjà que ça a l'air de te prendre un temps fou pour réaliser ces chefs-d’œuvre Shocked Mais on sait jamais Wink Je peux toujours rêver).

Tes dessins regorgent toujours de détails (les motifs des vêtements, les textures, les accessoires, les paillettes) qui les rendent vraiment irrésistibles tout en conservant ce cachet qui t'est propre.

Bravo ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 5 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:27

Zalzal a écrit:
Oh mon Dieu que je manque des trésors lorsque je ne fais que passer en coup de vent ici Shocked C'est superbe !!! J'adore ta Marie-Antoinette qui a tout de la femme fatale ornée de plumes et ton Fersen est à craquer (si tu pouvais faire un Fersen et une Oscar, j'adorerais avoir une image pour illustrer ma fic. Mais je te demande là une GROSSE faveur, je m'en doute. Déjà que ça a l'air de te prendre un temps fou pour réaliser ces chefs-d’œuvre Shocked Mais on sait jamais Wink Je peux toujours rêver).

Tes dessins regorgent toujours de détails (les motifs des vêtements, les textures, les accessoires, les paillettes) qui les rendent vraiment irrésistibles tout en conservant ce cachet qui t'est propre.

Bravo ! applaudit

Ca y est, à force d'écrire des fics avec Fersen, Zalzal a quitté le clan des Andrenettes. non Pas bien. meurtre1

Cependant, étant donné que ce Fersen (je parle de ton Fersen ) est amoureux d'Oscar, je veux bien te pardonner Very Happy

Et j'accepte ( c'est gentiment demandé) de faire un dessin pour ta fic pour toi toute seule. J'ai déja quelques idées pour ce dessin, par exemple, Oscar en train de vomir par dessus le bastingage, Fersen en train de l'étrangler, Oscar en train de cacher des poissons dans sa malle, Fersen en train de faire sa lessive, ou alors Fersen et Oscar en train de faire des galipettes sous un drap ( mais il faut écarter cette hypothèse, car il faudrait dessiner un drap, et donc on ne verrait rien !).
Nan, j'plaisante, bien sur, je vais faire un dessin "normal" sans violence. je le prends comme un défis Cool

Cependant, il faut observer la règle du donnant-donnant. Donc un dessin = un chapitre Very Happy

Aller, je vais réfléchir à ce prochain fanart, 👅

Et merci pour ton commentaire rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:12

Sara a écrit:
Citation :
Ca y est, à force d'écrire des fics avec Fersen, Zalzal a quitté le clan des Andrenettes. non Pas bien. meurtre1
Ah non pas du tout ! MAIS (car il y a un "mais"), je trouve "mon" Fersen (je ne peux pas croire que je suis en train d'utiliser un pronom possessif pour parler de Fersen Shocked ) plus intéressant que le André que j'ai dépeint dans Chemins de croix. Le comte a plus de...caractère disons-le franchement que cet André qui se morfond pour Oscar. Néanmoins, si on parle du manga et du dessin animé, je préfère encore André (toujours eu un faible pour les mecs ténébreux siffle ). J'imagine que mon prochain défi serait d'imaginer un André moins "chiffe molle" Razz Mais c'est tellement difficile d'innover avec le couple Oscar/André. J'ai l'impression de réécrire (avec mon style évidemment) ce qui a déjà été écrit, et ça, je n'aime pas ça. Tu sais donc pourquoi je me suis attaquée à Fersen: un défi de vous le présenter différemment et non un intérêt particulier. Mais je me suis laissée prendre à mon propre jeu: j'aime vraiment beaucoup "mon" Fersen comme tu dis Embarassed

Citation :
Et j'accepte ( c'est gentiment demandé) de faire un dessin pour ta fic pour toi toute seule. J'ai déja quelques idées pour ce dessin, par exemple, Oscar en train de vomir par dessus le bastingage, Fersen en train de l'étrangler, Oscar en train de cacher des poissons dans sa malle, Fersen en train de faire sa lessive, ou alors Fersen et Oscar en train de faire des galipettes sous un drap ( mais il faut écarter cette hypothèse, car il faudrait dessiner un drap, et donc on ne verrait rien !).
rire1 rire1 rire1 Merci !!!!!!!!!! Tu devrais me voir: j'ai le visage fendu d'un IMMENSE sourire à l'instant Very Happy En passant, ta dernière suggestion était très intéressante...drap ou pas siffle Pour une fois que c'est moi qui suis coquine !!! Wink

Citation :
Cependant, il faut observer la règle du donnant-donnant. Donc un dessin = un chapitre Very Happy
Que ça tombe bien ! J'ai presque terminé le prochain chapitre. Me reste seulement un passage plus...comment dire..."physique" à écrire. Le début et la fin sont écrits (ouais je sais, bizarre, mais la fin était trouvée. Donc, mon texte est quelque peu morcelé pour l'instant). Je vais donc être capable de te "payer" 👅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 5 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:58

La vache c'est vraiment superbe et puis tu a beau dire que sa fait 5 ans que tu n'a pas fait de peinture tu a gardé le coup de patte comme on dit^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
 Fanarts De Sara - Page 5 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:42

Zalzal a écrit:

Citation :
Le comte a plus de...caractère disons-le franchement que cet André qui se morfond pour Oscar.

En effet! Et cela fait du bien ( à tout le monde je pense) de voir que quelqu'un ne tombe pas fou amoureux d'Oscar dès le début. C'est aussi sympa de le voir la remettre à sa place au début Very Happy
Mais tu peux utiliser le ''mon'' pour Fersen, puisque c'est le tien !!!

Citation :
Tu devrais me voir: j'ai le visage fendu d'un IMMENSE sourire à l'instant Very Happy En passant, ta dernière suggestion était très intéressante...drap ou pas siffle Pour une fois que c'est moi qui suis coquine !!! Wink

Tant mieux, j'ai toujours aimé faire sourire les gens Very Happy . J'ai réfléchit et je n'arrive pas à me decider... Donc en fait, je crois que tu en auras deux. scratch Une "traditionnel'', et un avec.... un petit drap I love you
Citation :

Donc, mon texte est quelque peu morcelé pour l'instant). Je vais donc être capable de te "payer"

Bien, nous sommes d'accord. Cool Je pense que tu auras un premier dessin d'ici la fin de la semaine, si elle se déroule comme prévu; peut etre même avant siffle

coucou


AngelsKing a écrit:

Citation :
La vache c'est vraiment superbe et puis tu a beau dire que sa fait 5 ans que tu n'a pas fait de peinture tu a gardé le coup de patte comme on dit^^

Merci beaucoup AngelsKing, mais je me permets de te reprendre, en fait cela faisait un an! ( y'a cinq ans je peignais pas ). Ravie que cela te plaise sunny




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:03

Sara a écrit:

Un fanart de MA! Je l'ai surnommé," Marie Antoinette, une femme qui avait la bouche tordue et des murs blanc chez elle". La bouche tordue, c'est parce que j'ai loupé la bouche, et les murs blancs, c'est parce j'ai eu la flemme de faire un fond correct, tout simplement...

 Fanarts De Sara - Page 5 Imgp3193


J'aimerais savoir dessiner des bouches tordues comme ça moi ! Rolling Eyes

Franchement,je la trouve parfaite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:31

A ce que je lis, les paillettes ont fiat l'unanimité! applaudit Si tu veux, j'ai un ami qui a un chat qui est fou de paillette, dés qu'il en voit, il se frotte dessus, il pourra p-e faire quelques chose pour ton carrelage??? Razz (à cause de cette passion, le chat s'appelle "Stars" (prononcer le "s" de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:18

oui excuse moi 1 an, j'ai grossi un peu le tableau geek

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
 Fanarts De Sara - Page 5 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:30

applaudit je suis impressionnée !!! je vais utilisée ta méthode pour la lumière dans les cheveux je suis sur que je vais m’améliorer grâce à toi! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:58


Oups; en relisant je m’aperçois que j'avais oublié de répondre..

Arizonna: Pas mal le coup du chat qui ramasse les paillettes, moi le mien, il est inutile, il fait que dormir Neutral

AngelsKi,ng: Pas grave Wink

Kia: Merci beaucoup, ravi que mes créa te plaisent, et il tarde de voir ce que tu fais, puisqu'il me semble que tu dessines non? Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:02

Et un fanart, que j'avais oublié de mettre, un fanart qui illustre "DE tout mon cœur, je te déteste", de Zalzal Very Happy

Fersen et Oscar I love you

 Fanarts De Sara - Page 5 Imgp3206c


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:55

Bon prépare-toi Sara parce que je vais encore te complimenter 👅 Pour avoir eu le privilège de voir ce fanart en premier (il était pour moi rire1 ), tu sais déjà ce que j'en pense, mais comme je vieillis, je radote. Alors, mémé-Zalzal va te réécrire ce qu'elle pense de cette réalisation Razz .

Le décor dans lequel tu as campé Fersen (je devrais écrire Hans, mais bon, les réflexes quant à le désigner par "Fersen" sont plus forts que moi Wink ) et Oscar concorde très bien avec ce que j'avais imaginé. J'aime beaucoup la texture que tu as donnée aux cloisons de bois ainsi que la richesse du rideau à franges (on dirait du velours, je ne sais pas pourquoi). Les croisées rappellent celles que l'on trouve sur certains bateaux (mais Seigneur qu'ils ne sont pas prudents de s'embrasser ainsi devant les croisées ! Tut, tut, tut ! non Quelle inconscience !).

Le choix des couleurs est tout à fait approprié (c'est habituellement sombre à l'intérieur d'un bateau). Le noir et le rouge évoquent l'antithèse haine/amour du titre et de l'histoire.

Quant à cette pose dans laquelle tu as placé les deux amoureux, ça représente bien la passion qui les unit: les yeux clos de Hans, le regard enfiévré d'Oscar, la main qu'elle glisse dans la chevelure de l'amant, leurs corps imbriqués l'un dans l'autre, la bouche entrouverte qu'offre Oscar aux lèvres masculines. Ah que j'adore I love you

Pour terminer, j'ai beaucoup aimé l'effet de transparence que tu as donné aux manchettes de Fersen et aux manches bouffantes d'Oscar. Ça n'a pas dû être évident à faire, mais le résultat est très réussi !

Avec des dessins comme ça, je vais vraiment finir par devenir une "Fersinette" Razz C'est pas bon d'écrire sur ce cher Hans: il me monte à la tête rire2

Merci encore pour le superbe cadeau que tu m'as fait ! Tu sais que je l'aime énormément, mais je te le répète encore une fois: J'A-DO-RE !!! I love you I love you I love you


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 5 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:50

Sara a écrit:
Et un fanart, que j'avais oublié de mettre, un fanart qui illustre "DE tout mon cœur, je te déteste", de Zalzal Very Happy

Fersen et Oscar I love you

 Fanarts De Sara - Page 5 Imgp3206c




Avec un tel regard, Fersen ne peut plus ignorer qu'Oscar l'aime. Ils sont beaux tous les deux et seuls au monde

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:06

Sara a écrit:

Kia: Merci beaucoup, ravi que mes créa te plaisent, et il tarde de voir ce que tu fais, puisqu'il me semble que tu dessines non? Wink

Euhhhhh hummOui comme tout le monde il m'arrive de gribouiller de temps en temps sur des bouts de papier lol, mais je ne m'en vanterais pas car je ne réussi que les bustes! Razz enfin je "réussi" est un grand mots mais si on me donne 5 jour j'arrive à un résultat passable mdr!

Enfin ta technique est superbe j'ai testé! bon ça donne pas aussi bien que toi mais j'ai eu le droit à des compliments de ma mère qui dessine très bien, et qui me reproche toujours mes mauvaises proportions >.<'.
Elle m’a dit:"comment tu as appris à faire les cheveux comme ça?"! (y avait que les cheveux qu'elle à du aimer d’ailleurs mdr)
Et je lui est montré ton mini topique! elle à réussi mieux que moi je suis dégouté je n'aurais pas du lui montrer Mad

Razz enfin tout ça pour dire que c'est super bien ce que tu fais avec les aquarelles ça donne envie de s'y mettre!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:24

Zalzal a écrit:
Citation :

Les croisées rappellent celles que l'on trouve sur certains bateaux (mais Seigneur qu'ils ne sont pas prudents de s'embrasser ainsi devant les croisées ! Tut, tut, tut ! non Quelle inconscience !).

C'est vrai qu'ils sont un peu inconscients, mais pour les voir, il aurait fallut que quelqu'un se baigne au même moment, et les voit, et ça j'en doute rire2

Merci encore pour ton roman de compliments Zalzal ( moi aussi je radote, le radotage, est propre aux femmes 👅 )

Cath a écrit;
Citation :



Avec un tel regard, Fersen ne peut plus ignorer qu'Oscar l'aime. Ils sont beaux tous les deux et seuls au monde

Ca va ouai, Oscar est totaly in love! Mais Fersen l'est aussi... Arf, un couple parfait quoi I love you

Merci Cath cheers


Kia a écrit;:

Citation :
Sara a écrit:

Kia: Merci beaucoup, ravi que mes créa te plaisent, et il tarde de voir ce que tu fais, puisqu'il me semble que tu dessines non? Wink


Euhhhhh hummOui comme tout le monde il m'arrive de gribouiller de temps en temps sur des bouts de papier lol, mais je ne m'en vanterais pas car je ne réussi que les bustes! Razz enfin je "réussi" est un grand mots mais si on me donne 5 jour j'arrive à un résultat passable mdr!

Enfin ta technique est superbe j'ai testé! bon ça donne pas aussi bien que toi mais j'ai eu le droit à des compliments de ma mère qui dessine très bien, et qui me reproche toujours mes mauvaises proportions >.<'.
Elle m’a dit:"comment tu as appris à faire les cheveux comme ça?"! (y avait que les cheveux qu'elle à du aimer d’ailleurs mdr)
Et je lui est montré ton mini topique! elle à réussi mieux que moi je suis dégouté je n'aurais pas du lui montrer Mad

Razz enfin tout ça pour dire que c'est super bien ce que tu fais avec les aquarelles ça donne envie de s'y mettre!

Heureuse que ma technique t'ai plue, mais il faut s'entrainer longtemps, et tu verras, cela va devenir un automatisme Wink
La prochaine fois, ne montre pas à ta mère, garde tes petits secrets pour toi Very Happy
Les crayons aquarelles sont tops, mais encore faut-il avoir de bons crayons! J'ai trois marques que je conseille, les Faber Castels, il y a une palette de 40 crayons environs, mais ils sont chers, tout comme les staedler, meilleurs marchés cependant. Mais j'en ai une autre marque, que ma soeur m'avait acheté, dans les 10 euros pour 36 crayons, et ceux-là, ils sont impeccables, c'est la marque Mondeluz, je te les conseille pour commencer, un rapport qualité prix excellent!
Essaye si tu as envie, c'est très agréable de travailler avec, et on peut faire beaucoup de choses avec, vraiment, c'est top!

Merci Kia Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:29

Sara a écrit:
Et un fanart, que j'avais oublié de mettre, un fanart qui illustre "DE tout mon cœur, je te déteste", de Zalzal Very Happy

Fersen et Oscar I love you

 Fanarts De Sara - Page 5 Imgp3206c


Que dire de plus qu'à l'ordinaire ? Tu as un talent fou.
Tu rends merveilleusement bien les textures, que ce soit les cheveux, les boiseries ou les tissus. J'aime la douceur des postures que tu donnes à tes persos, l'abandon qui s'en dégage sur cette illustration en particulier ...
Bref, je suis toujours en attente des tes futures créas Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:12


Merci beaucoup Silène!
J'avoue que j'ai réussit mon bois! J'en suis fière! Après, les aquerellable c'est tellement bien pour colorer! Quand à la posture... et bien, ils sont amoureux alors! Il faut les coller! ( surtout quand on voit comment ils passent leurs nuits ces coquinous!)

Moi aussi j'attends tes créas, d'ailleurs, il me tarde de voir celui sur lequel tu travailles! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:27


sara a écrit:

Heureuse que ma technique t'ai plue, mais il faut s'entrainer longtemps, et tu verras, cela va devenir un automatisme Wink
La prochaine fois, ne montre pas à ta mère, garde tes petits secrets pour toi Very Happy
Les crayons aquarelles sont tops, mais encore faut-il avoir de bons crayons! J'ai trois marques que je conseille, les Faber Castels, il y a une palette de 40 crayons environs, mais ils sont chers, tout comme les staedler, meilleurs marchés cependant. Mais j'en ai une autre marque, que ma soeur m'avait acheté, dans les 10 euros pour 36 crayons, et ceux-là, ils sont impeccables, c'est la marque Mondeluz, je te les conseille pour commencer, un rapport qualité prix excellent!
Essaye si tu as envie, c'est très agréable de travailler avec, et on peut faire beaucoup de choses avec, vraiment, c'est top!

Merci Kia Very Happy

Super! rire1 j'avais testé avec les crayons aquarelles de chez carrefour et je trouvais ça moche avec le pinceau (trop claire) Crying or Very sad
Alors peut être qu'avec une de ces marques cela ira mieux! ^^

Merci pour le tuyaux je ne pensais pas que cela puisse faire une différence Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:55

Sara a écrit:
Bon, un nouveau fanart... Je voulais faire, à la base, Oscar, lorsqu'elle va au bal. J'ai commencé à changé des petites choses, et en fait au final, bè j'ai tout changé... Embarassed
C'est une peinture, soyez indulgents, svp, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas peint....

 Fanarts De Sara - Page 5 Tableauwc.th


Bah alors là ,si Oscar avait était élevée en femme,les courtisans se seraient bousculé devant le portillon des Jarjayes ,y compris mister Fersen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:16


Lona a écrit:


Bah alors là ,si Oscar avait était élevée en femme,les courtisans se seraient bousculé devant le portillon des Jarjayes ,y compris mister Fersen ! Razz

C'est clair, le salaud, il aurait abandonné Marie Antoinette comme une vieille chaussette! Mais si Oscar avait été elevée en femme, elle n'aurait pas pu avoir André! Et ça....NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Elle aurait été mariée avec Girodelle !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:08

Elle n'aurait pas eu André, c'est clair. Elle n'aurait pas eu Girodelle non plus, car je crois fermement que ce qui lui plait dans Oscar c'est justement sa fougue, son caractère, son unicité en somme.
S'il avait voulu d'une jolie fleur parfumée, il n'aurait eu qu'à en cueillir une dans les jardins de Versailles (aux vues de son nom, son rang et son charme, je ne pense pas que les prétendantes manquaient Very Happy). Mais il veut Oscar car elle est justement Oscar, femme et militaire. Par amour pour elle il va refuser tout autre mariage durant sa vie (quel homme, ce Girodelle ! Twisted Evil )

Vi, vi, je me tais, n'empêche !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:40

Silène a écrit:
Elle n'aurait pas eu André, c'est clair. Elle n'aurait pas eu Girodelle non plus, car je crois fermement que ce qui lui plait dans Oscar c'est justement sa fougue, son caractère, son unicité en somme.
S'il avait voulu d'une jolie fleur parfumée, il n'aurait eu qu'à en cueillir une dans les jardins de Versailles (aux vues de son nom, son rang et son charme, je ne pense pas que les prétendantes manquaient Very Happy). Mais il veut Oscar car elle est justement Oscar, femme et militaire. Par amour pour elle il va refuser tout autre mariage durant sa vie (quel homme, ce Girodelle ! Twisted Evil )

Vi, vi, je me tais, n'empêche !

Ma foi c'est vrai! MAIS ( attention, débat en vue Cool ) Si Oscar avaéit été elevée en femme, elle n'aurait pas été colonel! Et donc, Girodelle n'en serait pas tombé amoureux Et donc, il se serait marié avec n'importe quelle femme, puisque une certaine colonelle fougueuse n'est pas là! Et donc, il aurait pu épouser Oscar! Parce qu'Oscar reste Oscar, femme ou homme, elle aura toujours le même caractère! Et je reconnais que Girodelle est quand même un mec bien. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:29

Pas assez de temps pour lire tout en détail mais j'y reviendrai car je trouve passionnant de voir comment vous travaillez les unes et les autres. J'ai admiré les résultats. J'aime beaucoup Oscar sur son canapé et j'ai un coup de coeur pour Fersen et Marie-Antoinette au bal masqué. Le jeu des paillettes illumine les couleurs sombres.

Bravo, Sara ! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

 Fanarts De Sara - Page 5 2011signature0401 Fanarts De Sara - Page 5 2011signature0402 Fanarts De Sara - Page 5 2011signature0403 Fanarts De Sara - Page 5 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Fanarts De Sara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts De Sara    Fanarts De Sara - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts De Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes fanarts !
» mes fanarts
» Mes fanarts :D
» Les fanarts d'Ushi
» fanarts
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-