| Commentaires de Vendetta by Aurore F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Mar 23 Aoû 2011 - 13:05 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Les jumeaux son pris par la colère après la dècouverte de l'enlèvement des filles...
Heureusement Sigfried est réussi à les convaincre à attendre la nuit...il faut réfléchir et être prudents, ou ils finiront à compter les araignées dans la même cellule avec Rosalie et Camille...s'il survivront à la rencontre avec l'homme masqué Qui ne serait pas en colère après ça ? Oui, heureusement que le suèdois est là pour le calmer. prudence est de mise, car c'est les vers de terre qu'ils iront voir sinon ^^
Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Mar 23 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Bernard et Alain qui se demandent ce qu'ils foutent là, les gars il est un peu tard pour se poser cette question il aurait valu y penser avant André fonçe dans le tas, la colère le fait avançer sans peur, il oublie que le masque blanc est surement aussi malin que lui. Evidemment, Oscar ne peut pas rester sagement dans son coin, ils sont terribles ces jumeaux. Je suis de son avis sur le lustre au dessus de Rosalie et de Camille, c'est un piège pour les filles et un piège pas très fair-play. Et hop, les trois compères tombent dans le piège du masque, ils auraient dû s'y attendre que le masque avait mijoté un petit quelque chose. A 3 contre 15, ça sent le roussi Je me demande toujours qui se cache derrière le masque, si c'est un perso que l'on connait ou un inconnu. Je le saurais un jour, enfin je crois *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Mer 24 Aoû 2011 - 7:30 | |
| - cath a écrit:
- Bernard et Alain qui se demandent ce qu'ils foutent là, les gars il est un peu tard pour se poser cette question il aurait valu y penser avant
IL est vrai que là, c'est un peu tard pour y penser. Ils ne peuvent plus reculer. - cath a écrit:
- André fonçe dans le tas, la colère le fait avançer sans peur, il oublie que le masque blanc est surement aussi malin que lui.
Ah colère quand tu nous tiens Il n'a pas pensé, effectivement, que l'adversaire était aussi futé que lui et son frère - cath a écrit:
- Evidemment, Oscar ne peut pas rester sagement dans son coin, ils sont terribles ces jumeaux.
Oscar reste Oscar. ILfaut pas croire qu'il va boire le thé en attendant le signal. Et puis quoi encore - cath a écrit:
- Je suis de son avis sur le lustre au dessus de Rosalie et de Camille, c'est un piège pour les filles et un piège pas très fair-play.
Pas fair-play, mais qui mettra du piment dans tout ça - cath a écrit:
- Et hop, les trois compères tombent dans le piège du masque, ils auraient dû s'y attendre que le masque avait mijoté un petit quelque chose.
A 3 contre 15, ça sent le roussi A foncer ainsi, c'était à prévoir. 3 contre 15, ca risque d'être dur oui. Mais nous avons un homme amoureux et en colère, un ancien masque noir et un soldat. Ca devrait être possible ^^ - cath a écrit:
- Je me demande toujours qui se cache derrière le masque, si c'est un perso que l'on connait ou un inconnu.
Je le saurais un jour, enfin je crois Qui sait ?? Je sais pas. Enfin si, mais je dirais rien
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Jeu 25 Aoû 2011 - 13:48 | |
| - Rudyjak a écrit:
- André, Alain et Bernard sont tombés dans le piège de l'homme masqué...réussira Oscar à les aider, ou finira lui aussi dans le piège, à cause de son impulsivité?
C'est une très bonne question ça, pour le savoir, faudra attendre la suite
Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 28 Aoû 2011 - 9:24 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Cinq contre un!!...Mais nos héros s'en sont sortis vivants, avec l'aide d'Oscar qui, pour une fois, ne s'est laissé emporter par son impulsivité...
Maintenant il faut sauver les filles et ce ne sera du tout une chose facile, je crains... Bah oui ils s'en sortent, c'est les héros quand même ^^ Bon, ils ont qulques blessures mais sans plus. Heureusement, Oscar a écouté les voix de la raison et non de l'impulsivité. Le plus dur reste à faire.
Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 28 Aoû 2011 - 15:24 | |
| C'est plus un concours de circonstance la rencontre des parents de Camille avec les sbires du masque, moi qui pensait que c'était un lien affectif perdu au fil des ans. Aurore, je n'avais pas du tout pensé à ça Je parie maintenant que Camille sera moins encline à faire oublier son envie de vengeance à André, elle doit à l'heure actuelle, ruminer un sentiment identique. 15 contre 3, et le trio remporte la victoire, évident, les sbires n'ont pas de cervelles et pas plus de muscles L'homme masqué se croit supérieur, pourtant la situation se renverse complètement dans un cas de figure qu'il n'a pas du tout penser.... Il ne reste plus qu'à secourir les donzelles en détresse, cela risque d'être plus compliqué, elles sont attachés et l'épée de damoclès pend au dessus de leurs têtes... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 28 Aoû 2011 - 15:41 | |
| - cath a écrit:
- C'est plus un concours de circonstance la rencontre des parents de Camille avec les sbires du masque, moi qui pensait que c'était un lien affectif perdu au fil des ans.
Aurore, je n'avais pas du tout pensé à ça Je suis contente de t'avoir surrise sur ce coup - cath a écrit:
- Je parie maintenant que Camille sera moins encline à faire oublier son envie de vengeance à André, elle doit à l'heure actuelle, ruminer un sentiment identique.
Tu crois ? Je te laisse la surprise sur cepoint Je vais pas tout dire quand même - cath a écrit:
- 15 contre 3, et le trio remporte la victoire, évident, les sbires n'ont pas de cervelles et pas plus de muscles
Oui et avec un André fou de rage et déterminé, ils n'avaient pas beaucop de chance; comme le mobilier d'ailleurs ^^ - cath a écrit:
- L'homme masqué se croit supérieur, pourtant la situation se renverse complètement dans un cas de figure qu'il n'a pas du tout penser
Mais pour le moment il garde l'avantage même si ses hommes tombent les uns après les autres. Il n'en a que faire. Ne le crois si bête que ça, il a prit des précotions ... - cath a écrit:
- Il ne reste plus qu'à secourir les donzelles en détresse, cela risque d'être plus compliqué, elles sont attachés et l'épée de damoclès pend au dessus de leurs têtes...
C'est bien là le plus difficile ^^
Merci cth *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 28 Aoû 2011 - 17:57 | |
| Je vais tenter de rattraper mon retard Chapitre 7Apparemment, et comme on s'y attendait, le retour des Jarjayes provoque qq remous et ne plait pas à tout le monde. Les commanditaires du crime ne se sentent pas en paix... une nouvelle tentative va donc être lancée... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 28 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Chapitre 8
Les 2 frères en apprenent plus sur leurs parents grâce à Alain et Bernard. Et leurs soupçons se renfocent quant à l'identité du meurtrier...
Cependant, il semble qu'ils soient suivis et surveillés... Espérons qu'ils restent sur leurs gardes... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 28 Aoû 2011 - 18:10 | |
| Chapitre 9Ce que je craignais est arrivé... Mais franchement, il voulait vraiment être sûr de ne pas les louper avec autant d'hommes Un combat irrégulier... Heureusement, les 2 frères s'en sortent, Oscar pas indenme mais vivant grâce à l'intervention de la police... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 28 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Chapitre 10
Je pense que ces 2 ténébreux sont les 2 frères Jarjayes... L'un a trouvé le repaire des traitres mais il lui faut revenir pour obtenir les preuves... Par contre, je me demande qui est la personne qui a tout vu... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 28 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Chapitre 11Ainsi, André a trouvé l'idée pour retrouver celle qui a volé le coeur d'Oscar... Mais il semble inquiet quant à son identité... même s'il est surpris... S'agit-il de Charlotte ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 28 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Houla oui, mais prend ton temps. Les chapitres 7 à 11 sont loins pour moi Mais tu trouveras bien vite les réponses à certaines de tes questions ma chère Sinon, oui, les deux ténébreux sont les deux frères et pour la jene fille : silence radio de ma part ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Lun 29 Aoû 2011 - 20:48 | |
| Zut, zut........ J'ai faili savoir qui est l'homme masqué. Un homme que Bernard connait.
Est ce Saint Just ??? Je n'en suis pas vraiment certaine.
Belle surprise pour cet homme qui pensait avoir tuer un des jumeaux, qui sont de plus, bien plus fort qu'il ne le pensait.
La jeunesse et leurs désirs de vengeance leurs fait oublier la douleur et la fatigue.
Le désir de sauver Camille, la rage d'en finir une fois pour toutes avec le masque, donne à André la forçe nécessaire, il arrive à vaincre les dernières défenses de ce zigotto.
L'affrontement entre les trois hommes commençent, avec bien sur la corde emmflammée pour corser le tout, histoire que les deux héros n'aient pas le temps de s'ennuyer.
Moi à la place du masque, j'aurai pris mes clics et claques, Oscar et André ont quand même réussi à mettre une véritable armée en déroute, alors un seul homme, je dirais qu'il est mal parti.
A moins qu'il est une dernière manchette... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Lun 29 Aoû 2011 - 23:13 | |
| Les jumeaux se trouvent face à face avec l'homme masqué qui leur révéle son identité, et c'est une surprise pour Bernard et Alain...il s'agit de quelqu'un que tout le monde croyait mort Qui sera-t-il? St. Just? Et il y a une surprise aussi pour l'homme...Oscar est en vie :jklm98: et les deux Jarjayes sont prêts à se battre... Mais il faut faire vite...la corde brûle *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Mar 30 Aoû 2011 - 9:51 | |
| - cath a écrit:
- Zut, zut........ J'ai faili savoir qui est l'homme masqué. Un homme que Bernard connait.
Est ce Saint Just ??? Je n'en suis pas vraiment certaine.
Belle surprise pour cet homme qui pensait avoir tuer un des jumeaux, qui sont de plus, bien plus fort qu'il ne le pensait. Bernard et Alain le connaissent en effet. St Just ou pas ? C'est là la question ^^ - cath a écrit:
- La jeunesse et leurs désirs de vengeance leurs fait oublier la douleur et la fatigue.
Le désir de sauver Camille, la rage d'en finir une fois pour toutes avec le masque, donne à André la forçe nécessaire, il arrive à vaincre les dernières défenses de ce zigotto. La rage fait oublier bien des douleurs physiques. Mais pour le moment, aucunes d'elles n'est sauvées - cath a écrit:
- L'affrontement entre les trois hommes commençent, avec bien sur la corde emmflammée pour corser le tout, histoire que les deux héros n'aient pas le temps de s'ennuyer.
Un peu de piment dans tout ça, sinon c'est pas marrant - cath a écrit:
- Moi à la place du masque, j'aurai pris mes clics et claques, Oscar et André ont quand même réussi à mettre une véritable armée en déroute, alors un seul homme, je dirais qu'il est mal parti.
A moins qu'il est une dernière manchette... Le fait que les jumeaux aient mit ses hommes hors combats ne le dérangent pas vraiment à vrai dire. Il est malin et sur de lui sur ses compétences. Une dernière manchette ? Peut-être bien ...
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Mar 30 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Chapitre 12Eh bien, j'avais oublié Rosalie... Et là tu nous l'as mise entre les mains de la Polignac... Oscar qui se retrouve presque fiancé à la fille de son ennemie... La situation risque lui être délicate à manoeuvrer... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Mar 30 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Chapitre 13On imagine facilement la joie de la Polignac qui trouve ainsi un moyen de se débarrasser de ses ennemis, tout comme celui-ci... la différence est qu'elle ne va pas s'encombrer de sa conscience... En tout cas, il était moins une que Rosalie découvre le sigle du loup noir... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Mar 30 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Chapitre 14Espérons que les documents volés pourront les aider... j'imagine De Broglie en chemise de nuit et bonnet sexyman Le principal est qu'il ne fasse pas la relation entre le loup noir et les jumeaux... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Mar 30 Aoû 2011 - 19:08 | |
| - triste fée a écrit:
- j'imagine De Broglie en chemise de nuit et bonnet sexyman
Moi aussi j'ai bien rit en imaginant la scène. Merci triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Mar 30 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Chapitre 15Effectivement, il leur faut donner le change... A mon avis, la Polignac voudrait peut-être que le loup noir aille rendre visite aux jumeaux à moins qu'elle ne se doute de qq chose bien sur... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Jeu 1 Sep 2011 - 15:14 | |
| Je suis pas certaine que tout soit fini, cela semble trop beau... Et les derniers mots du masque blanc, laisse planer un doute... Est ce que le masque blanc est vivant ? Ou existe t'il un 5eme perso que personne n'a encore jamais parlé pour le protéger ? Sacré bagarre, efficace le masque blanc, je ne le croyais pas si malin. A 4 contre un, il était perdant d'avance et pourtant ne s'avoue pas vaincu, au contraire, il fait montre d'une grande pugnacité. Les donzelles l'ont échappé belle... Ouffffff Bernard et Alain se font avoir comme des bleus, normal, la vieillesse les rend moins agiles Toute la bande à réussit à sortir à temps pour trouver Camille, pistolet en main, elle rigole pas la pt'te, encore un qui est passé l'arme à gauche... Mais qui est le masque blanc ??? J'ai beau cogiter... à part Saint Just, je ne vois pas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Jeu 1 Sep 2011 - 18:29 | |
| - cath a écrit:
- Je suis pas certaine que tout soit fini, cela semble trop beau... Et les derniers mots du masque blanc, laisse planer un doute...
Est ce que le masque blanc est vivant ?
Ou existe t'il un 5eme perso que personne n'a encore jamais parlé pour le protéger ? Tu as raison, ce n'est pas fini. Je peux t'assurer qu'il est mort, mais tu découvriras la surprise - cath a écrit:
- Sacré bagarre, efficace le masque blanc, je ne le croyais pas si malin. A 4 contre un, il était perdant d'avance et pourtant ne s'avoue pas vaincu, au contraire, il fait montre d'une grande pugnacité.
Ah, il ne faut pas se fier aux apparences avec moi - cath a écrit:
- Les donzelles l'ont échappé belle... Ouffffff
Ouf comme tu le dis - cath a écrit:
- Bernard et Alain se font avoir comme des bleus, normal, la vieillesse les rend moins agiles
Ah la vieillesse, les réflexes ne sont plus aussi efficaces qu'avant - cath a écrit:
- Toute la bande à réussit à sortir à temps pour trouver Camille, pistolet en main, elle rigole pas la pt'te, encore un qui est passé l'arme à gauche...
Tout est bien qui fini bien ... pour l'instant. Camille a eu le droit à sa vengeance finalement ... - cath a écrit:
- Mais qui est le masque blanc ???
J'ai beau cogiter... à part Saint Just, je ne vois pas Qui il est ? Je ne le dirais pas de suite Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Jeu 1 Sep 2011 - 23:12 | |
| L'homme masqué est mort, les filles sont sauves, la vengeance est menée à terme... Toutefois il y a encore quelque chose à découvrir... Qui était l'homme mystérieux? Il a dit que la partie n'est pas finie...pourquoi? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui était dans le complot pour tuer les Jarjayes? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 4 Sep 2011 - 16:01 | |
| Ils ont tous droit à une correction de GM, allez hop pas de jaloux et ce n'est pas le journaliste du dimanche qui va oser contrer GM Ils s'en sortent tous plus ou moins avec des blessures, des blessures physiques autant que morales, pauvre Camille, elle ne peut trouver le repos, le remord la ronge et André la comprend, des sentiments identiques ont dû le torturer. André se pose bien des questions sur les dernières paroles de l'homme masqué, il sent bien que cet homme leur a caché un élément important. Je me demande ce que leur réserves l'avenir, à mon avis, c'est loin d'être tout rose et j'ai toujours l'impression que Camille dissimule un autre secret... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 4 Sep 2011 - 16:17 | |
| - cath a écrit:
- Ils ont tous droit à une correction de GM, allez hop pas de jaloux et ce n'est pas le journaliste du dimanche qui va oser contrer GM
Ah ça, chacun à le droit à sa part. Ca leur apprendra, ils l'ont bien cherché. - cath a écrit:
- Ils s'en sortent tous plus ou moins avec des blessures, des blessures physiques autant que morales, pauvre Camille, elle ne peut trouver le repos, le remord la ronge et André la comprend, des sentiments identiques ont dû le torturer.
Blessures physiques, blessures morales, personnes ne pouvaient en réchapper idem. Mais les blessures de l'espprits sont toujours plus longues à soigner que les autres. - cath a écrit:
- André se pose bien des questions sur les dernières paroles de l'homme masqué, il sent bien que cet homme leur a caché un élément important.
Et il a raison de se poser des qustions, je sais pas encore trop comment je vais tourner tout ça ^^ - cath a écrit:
- Je me demande ce que leur réserves l'avenir, à mon avis, c'est loin d'être tout rose et j'ai toujours l'impression que Camille dissimule un autre secret...
C'est vrai que c'est loin d'être rose. Camille ne cache plus rien, du moins tant que je ne trouve rien à glisser dans son passé ^^
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Lun 5 Sep 2011 - 18:24 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Jeu 8 Sep 2011 - 19:14 | |
| Qui c'est ce duc de l'entourloupe, rien que son nom annonçe la couleur Il a eu la trouille de sa vie, fait'il partie du complot ou est ce juste une coincidence ? Les jumeaux vont un faux retour en France, sur ce coup là, ce sont eux qui entourloupent tout le monde Départ de Rosalie pour Polignac, mais pas sans mal, elle préfererait rester à Jarjayes, trop de mauvais souvenirs. Et hop arrivée en fanfare à Versailles où toutes les donzelles tombent en pamoison, trop tard les filles, les beaux mâles sont en main Je dois dire que les jumeaux ont été prévoyants, courrier, voyage de nuit, ils n'ont rien négligé, mais il reste toujours la menace de l'homme masqué. Et Lassalle va t'il en rester là ou continuer son enquête sur le loup noir ??? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Jeu 8 Sep 2011 - 19:28 | |
| - cath a écrit:
- Qui c'est ce duc de l'entourloupe, rien que son nom annonçe la couleur
Il a eu la trouille de sa vie, fait'il partie du complot ou est ce juste une coincidence ? A vrai dire, pour le moment je ne sais pas s'il fera partie de la suite ou si je le laisse en fouteur de troubles jaloux ^^ - cath a écrit:
- Les jumeaux vont un faux retour en France, sur ce coup là, ce sont eux qui entourloupent tout le monde
Ils ont l'art de la dissimulation ces deux là. - cath a écrit:
- Départ de Rosalie pour Polignac, mais pas sans mal, elle préfererait rester à Jarjayes, trop de mauvais souvenirs.
Mauvais souvenirs et pas envie de quitter Oscar surtout ^^ - cath a écrit:
- Et hop arrivée en fanfare à Versailles où toutes les donzelles tombent en pamoison, trop tard les filles, les beaux mâles sont en main
hihi, les pauvres les beaux gosses sont pris, c'est con - cath a écrit:
- Je dois dire que les jumeaux ont été prévoyants, courrier, voyage de nuit, ils n'ont rien négligé, mais il reste toujours la menace de l'homme masqué.
Mieux vaut être prévoyant sur ce coup, le moindre faux pas pas peut leur être fatal. Et la menace pèse toujours, mais quelle est elle ? - cath a écrit:
- Et Lassalle va t'il en rester là ou continuer son enquête sur le loup noir ???
Lassalle, il va continuer, ce n'est pas du genre à abandonner même si le mess des Loup dit qu'ils en ont fini.
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F | |
| |
|
| |
| Commentaires de Vendetta by Aurore F | |