| Commentaires de Vendetta by Aurore F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 11:02 | |
| Chapitre 16Non, mais c'est vrai : André a de beaux yeux Effectivement, il y a de quoi s'inquiéter !! Un coup de la Polignac ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 11:24 | |
| Chapitre 17André avait raison de soupçonné la Polignac Leur départ précipité et inopiné en Suède a faire tomber le plan de la Polignac Cependant, on peut peut-être y voir que le loup noir disparait en même temps... ca c'est pas bon... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 11:29 | |
| Chapitre 18Ah ! Je préfère ça ! Sinon cela aurait paru suspect ! Il s'agissait d'une feinte pour arrêter l'empoisonnement très bien joué Et ils ont décidé d'attaquer ! Je sens que cela va être intéressant de voir De Broglie sur ses gardes et moins sur d elui *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 11:35 | |
| Chapitre 19Waouh des vrais pros !! Et comment De Broglie a fait pipi dans son lit c'est une façon de parler bien sur mais ca lui fait du bien. J'imagine que ses acolytes vont se sentir sur leurs gardes et être nerveux. Quant à l'assassin... à mon avis, il est plus coriace... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 13:30 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 14:02 | |
| Merci triste fée Et oui, le départ en Suède est uun leure pour pouvoir agir en Loup Noir sans crainte *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 14:05 | |
| Chapitre 20Super le coup pour le duc d'Orléans Il a du faire dans son ... Donc le suivant sera... Polignac ?? je me demande ce qu'ils vont lui faire... A mon avis, elle risque de s'enfuir voyant les filets se resserrer sur elle... a moins qu'ayant deviner qui était le loup noir elle ne se serve de sa fille, ce qui ne m'étonnerait pas de sa part... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 14:12 | |
| Chapitre 21Lassalle est perdu avec tout ça... tu m'étonnes ! Mais lui envoyer ce message, je trouve ça risqué et le narguer risque de l'aider à trouver... Il est vrai qu'ils auraient du se cambrioler ! lol cela aurait fait plus vrai. La Polignac qui ne tremble pas, yo ! Ca c'est de la poulette courageuse !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 14:19 | |
| Chapitre 22
Cruel dilenme pour Rosalie... D'abord apprendre que sa mère projète de tuer son fiancé et son frère sans aucun scrupule... Et ensuite, cette rencontre avec le loup noir qui reste étrange...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 14:23 | |
| La Polignac ne fuit pas, cela pourrait paraitre suspect. De là, elle pourra ou pas se servir de Rosalie, faut voir les choses Ensuite narguer Lassalle, c'étaitpeut-être pas une bonne idée de leur part ...
merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 14:26 | |
| Chapitre 23Très subtil l'assassin ! D'autant qu'il est tombé sur Rosalie-la blonde... elle a pleuré ( pas étonnant), mais franchement, qu'avait-elle à faire là ??? maintenant, elle a perdu sa mèr et son fiancé... le choix est fait. ET il faut qu'André emmène son frère sans trop de pbl et de secousses s'il peut survivre... le bon point est que l'analyse ADN n'existait pas encore, donc ils ne retrouveront pas Oscar. Mais c'est inquiétant d'autant que l'assassin court toujours et pour un moment... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 14:40 | |
| Eh, Rosalie reste Rosalie Sur ce coup, le méchant à jouait bien plus mâlin que les frangins. Oui, heureusement que l'analyse ADN n'exciste pas sinon ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 15:35 | |
| Chapitre 24
Que de chocs pour Rosalie ! :698$$^2: il y a de quoi pleurer la pauvre ! Mais le plus dangereux est en fuite...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 15:40 | |
| chapitre 25A force de narguer Lassalle, ca va dégénerer !! Il va croire qu'on le prend pour un débile !! Elle joue bien la comédie Rosalie pour pleurer, je pense c'était le rôle fait pour elle... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 15:46 | |
| Chapitre 26Il a pris beaucoup de risques André trop ! Avec ce fourbe il ne faut jamais faire, il faut lui coller une ombre. Il est dans de beaux draps maintenant :698$$^2: je suppose que Saint-Just va le finir... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 15:51 | |
| Chapitre 27Oscar enfin se réveille !! Mais on a perdu André :698$$^2: il semble qu'il soit vivant mais où ???!!!!!! il n'est quand même pas resté dans le cimetière ???!!!!!!!! il n'y a personne à qui parler ! il fait frais et silencieux. C'est sur que personne ne le dira... mais bon... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 15:54 | |
| - triste fée a écrit:
- je suppose que Saint-Just va le finir...
Mais qui a dit que c'était Saint Just ?*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 17:06 | |
| chapitre 28Ok, au moins on sait qu'il est sauf, mais j'ai l'impression que la petite Camille veut s'approprier notre André Oui, c'est vrai personne ne l'a dit que c'était saint just lol mais son masque et... euh si, Bernard l'a dit mais ce n'est peut-être pas lui, c'est vrai. Voyons voir ce que tu nous prépares encore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 17:15 | |
| chapitre 29
sacré André, en tout cas, il est plus rapide que son frère lol Mis à part ca, tout lui revient doucement et le fait de retourner sur les lieux aident beaucoup plus. Néanmoins, l'assassin court toujours et peut à tout moment le tuer sans qu'il le sente, et Oscar doit s'inquiéter depuis le temps *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 17:22 | |
| chapitre 30Effectivement, un 2ème coup peut faire revenir la mémoire semble-t-il. Mais je voudrais bien savoir comment elle a fait pour l'attraper aussi vite, la petite Camille lol Un double mariage des jumeaux ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 17:38 | |
| Chapitre 31
Tout est revenu, il redevient lui-même et veut reprendre là où il en était. Bon, mais, Camille est Diane ou j'ai pas compris un truc ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 17:44 | |
| Pourquoi Diane ? La soeurette d'Alain et morte et enterrée depuis perpette ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 17:48 | |
| Ah oui ... Erreur de frappe, c'est corrigé. Camille est Camille ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Ven 9 Sep 2011 - 20:34 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah oui ...
Erreur de frappe, c'est corrigé. Camille est Camille ^^ Pas de soucis ca arrive mais sur le coup j'ai un peu perdu le fil lol (tu sais du genre : mais d'où elle vient celle-là ? j'l'avais pas vu ! mdr) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 11:49 | |
| Un nouveau chapitre, peut-être unpeu répétitif, mais nécessaire pour la suite des événements. Bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 12:08 | |
| chapitre 32
Camille a peur de perdre André s'il continue... ce qui m'inquiète est le plan du chef pour se débarrasser de son rival, mais qui ? André ? Oscar ? Intrigant... surtout son plan... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 12:14 | |
| chapitre 33Ainsi ils ont découvert l'identité d'André et ils ont enlevé les jf... c'est Oscar qui va être content je sens que leur réaction va être à la mesure du pbl... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 12:19 | |
| chapitre 34
Les voilà dans une situation très délicate... l'avantage pour les jumeaux est qu'il croit qu'Oscar est mort mais il est vrai qu'ils vont réagir sans trop réfléchir, je le crains... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 12:25 | |
| chapitre 35Effectivement la colère obscurcit les idées mais l'assassin compte aussi là-dessus. Dis donc c'est un vrai sadique ce gars... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 12:30 | |
| chapitre 36L'amour et la colère font faire des erreurs et André en fait les frais Oscar va peut-être rattrapé le coup mais seul... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 12:35 | |
| chapitre 37
André est prêt à tout pour sauver les jf... un vrai joueur celui-là lol enfin, risqué surtout d'entrainer avec lui ses amis, qui réfléchissent avant, eux. Sans l'arrivée d'Oscar, ils y seraient peut-être encore... Le masque par contre, ne va pas en rester là... même s'il est sûr de lui... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 12:41 | |
| chapitre 38Quel sadique et comme tous les imbéciles de son espèce, il est omnipotent lol trop sûr de lui, il commet des erreurs et ca arrange les jumeaux lol mais la corde qui se consume... il faut se dépêcher les gars (Indiana Jones s'en était sorti mais pas évident... ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 12:48 | |
| chapitre 39Courageux Oscar ! Il aurait pu y rester ! Camille a vengé ses parents en même temps et ce qui est inquiétant est la dernière menace du masque. Et au fait, on ne sait pas qui c'était ou alors j'ai loupé une phrase. je vais relire... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 13:11 | |
| Non, non, tu n'as pa loupé de phrase, on ne sait toujours pas qui est le masque blanc. C'est vrai, qu'ils ont joué gros sur cecoup, mais l'amour donne des ailes il parait
Merci triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F Dim 11 Sep 2011 - 14:17 | |
| Aurore, tu a bien manoeuvré, des questions et encore des questions sans aucune réponse... Lassalle est loin d'être le personnage que l'on connait, il est un fringant mélange d'Alain et de Bernard... D'Alain par son côté grande gueule et Bernard pour le côté homme de tête. Lui aussi ignore l'identité de l'homme masqué, mais à qui est ce nom mélangé dans la paperasse... J'aime bien sa façon d'énumérer les noms des morts un par un, en les gratifiant au passage de ce qu'ils étaient vraiment. Et pour finir ce message qui je crois ne sera pas une bonne nouvelle pour les jumeaux. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Vendetta by Aurore F | |
| |
|
| |
| Commentaires de Vendetta by Aurore F | |
|