Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:30

Rudyjak a écrit:
...C'est fini Crying or Very sad ...mais mes soupçons Suspect sur Gigi et les lettres sont encore là Twisted Evil Je crains qu'il réussira à s'échapper et qu'il se vengera Evil or Very Mad
Toutefois, pour le moment lui et Diane-la-folle ils sont énfermés et Oscar est enfin heureuse avec sa famille... I love you

En tout cas, j'ai adoré cette histoire, Sara, et je me suis bien amusée en cherchant d'adiviner la suite scratch avec mes folles théories geek ... Wink
applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

Merci beaucoup Rudyjak! Tes soupçons sont fondés, car la suite se met en place de plus en plus précisément dans ma tête, et peut etre que Girodelle va refaire surface... Mais pas tout de suite, on va les laisser tranquille un moment Very Happy .
Moi aussi je me suis bien amusée en lisant vos théorie concernant la suite de l'histoire, et j'avoue que certaines fois, cela tombait pas loin de ce qui allait se passer! J'espere que si j'écris la suite, j'aurais de nouvelles théories Wink

Ravie que cette fic t'aie plu, et merci de l'avoir commentée tout le long Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:45

Victor savour amèrement son enfermement, ce n est qu un juste retour des choses. Il a beau comprendre ce qu a vécu Oscar et comprendre sa haine envers lui il ressent exactement la meme chose et sa haine contre Oscar et son désir de vengeance n en est que plus fort. Espérons que jamais il ne sortira de cet asile..tout comme Diane d ailleur.
Enfin Oscar et André se sont retrouvé et ils ont bien l intention de rattraper le temps perdu.... siffle
Peu à peu Elise oublie Victor, meme si son souvenir est encore présent, l amour de ses deux parents ne pourront qu effacer le passé.
Enfin ils peuvent vivre une vie heureuse et méritée, bien entendu cela n aurait guère été possible sans le général mais celui ci aimant sa fille et comprenant l enfer qu elle avait vécu ne peu que se plier et accepter cette nouvelle vie. Certes cela ne rentre pas ds les conventions de l époque mais il ne peut refuser à sa fille d être enfin heureuse.


on peut donc dire tout est bien qui fini bien.... espérons seulement que Victor et Diane ne sortiront jamais de leur asile, comme tu le laisses supposer... aurais tu une suite ds les idées Very Happy .....

merci pr cette fiction Sara, pleine de retournement de situation de péripéties de sentiments partagés et contradictoires.
tu nous as tenu en haleine jusqu au bout.
Merci rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:47

Amber Queen a écrit:
Victor savour amèrement son enfermement, ce n est qu un juste retour des choses. Il a beau comprendre ce qu a vécu Oscar et comprendre sa haine envers lui il ressent exactement la meme chose et sa haine contre Oscar et son désir de vengeance n en est que plus fort. Espérons que jamais il ne sortira de cet asile..tout comme Diane d ailleur.
Enfin Oscar et André se sont retrouvé et ils ont bien l intention de rattraper le temps perdu.... siffle
Peu à peu Elise oublie Victor, meme si son souvenir est encore présent, l amour de ses deux parents ne pourront qu effacer le passé.
Enfin ils peuvent vivre une vie heureuse et méritée, bien entendu cela n aurait guère été possible sans le général mais celui ci aimant sa fille et comprenant l enfer qu elle avait vécu ne peu que se plier et accepter cette nouvelle vie. Certes cela ne rentre pas ds les conventions de l époque mais il ne peut refuser à sa fille d être enfin heureuse.


on peut donc dire tout est bien qui fini bien.... espérons seulement que Victor et Diane ne sortiront jamais de leur asile, comme tu le laisses supposer... aurais tu une suite ds les idées Very Happy .....

merci pr cette fiction Sara, pleine de retournement de situation de péripéties de sentiments partagés et contradictoires.
tu nous as tenu en haleine jusqu au bout.
Merci rosoiù

Merci à toi! Heureuse que cet fic t'ai plu.

Et oui, ils terminent, tous là où est leur place. Tu as raison la pilule est amère pour Girodelle, même s'il sait parfaitement ce qui l'a mené jusque là. Ce qu'il lui a fait mérite vengeance et punition, et il ne le digère pas. Tout cela est trop grave pour que le désir de vengeance s'arrete.

Le Général fait preuve d'ouverture d'esprit en effet, mais il a faillit perdre l'estime de sa fille dans cette histoire, donc il vaut mieux filer doux. Oscar ne se serait pas laissée faire une nouvelle fois, il sait très bien qu'elle n'aurait pas accepté d'etre séparer de quelque manière que ce soit d'André, donc autant capituler. De plus, il est sincère, et veut la voir heureuse.
Quand à Elise, Girodelle sera effacé de sa mémoire au fur et a mesure, il ne sera plus qu'un vague souvenir. Elle n'a que quatre ans, et on oublie lorsqu'on grandit. André prendra donc sa place de père naturellement.

Il est vrai que j'ai mit en place des petites choses pour faire une suite si l'envie m'en prenait ( bon d'accord, j'ai envie Very Happy ) mais c'est encore flou. Il serait plus question de Girodelle, mais pas vraiment de Diane, elle n'aurait pas la possibilité de s'échapper contrairement à lui siffle

Merci de m'avoir lue Amber, et d'avoir fidèlement commenté tout le long, ça a été un plaisir de voir les hypothèses des lecteurs au fur et à mesures de l'avancée de l'histoire rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:26

Merçi Sarah pour cette fic plus que passionnante, dès le début, le mystère entourant l'internement d'Oscar permet à plusieurs persos de montrer leurs vraies visages...


André qui s'en fuit après avoir découvert Oscar et Fersen ensemble, Oscar qui prend conscience que son seul amour est André, et l'arrivée de la machiavélique Diane, derrière son visage d'ange, la charmante Diane cachait une âme bien sombre.



Quant à Girodelle, il a été manipulé par Diane, pourtant il n'est pas innocent non plus, de jouer au chat et à la souris avec Oscar lui a donné un sentiment de supériorité, qu'il a vite perdu.

Ainsi le bougre a caché les carnets d'Oscar et garde toujours l'espoir de sortir un jour de son asile.

Sur son lit, il aura tout le temps de préparer sa vengeance, qu'il exécutera avec grand plaisir.

Il se montre sous un jour bien différent du gentil mari, prêt à tout pour le bonheur de sa femme.

Par trahison, il devient un monstre d'égoïsme...



Papa Jarjayes n'avale que diffiçilement la couleuvre, que sa fille et André vivent comme un couple sans être mariés, dur, dur pour un père d'accepter la situation... Merçi Madame de Jarjayes, toujours prompte à trouver les mots justes...



Elise est une ensorceleuse, elle mène André par le bout du nez, pour sa plus grande joie, que de bonheur et d'amour dans ce chapitre.

Un couple vivant heureux loin des tracas de la vie et de la cour...

Mathieu devient en quelque sorte l'ange gardien d'Oscar et d'André et joue fièrement ce rôle.



Alain n'éprouve plus aucun scrupules, j'imagine quand même, qu'il doit regretter au fond de lui, que Diane soit devenue ce monstre, mais décide qu'il est temps pour lui de vivre sa vie et d'être heureux...



Et Grand mère, pauvre GM courrant de çi, de là, réparant les bêtises de chacun.





Merçi pour cette fic pleine de péripéties et d'aventures Commentaires "Obsessions" - Page 26 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:59


Merci beaucoup Cath!

Et oui, la fic est finie, mais peut etre que nous les reverons... Comme tu le dis,
Citation :


Quant à Girodelle, il a été manipulé par Diane, pourtant il n'est pas innocent non plus, de jouer au chat et à la souris avec Oscar lui a donné un sentiment de supériorité, qu'il a vite perdu.
Ainsi le bougre a caché les carnets d'Oscar et garde toujours l'espoir de sortir un jour de son asile.
Sur son lit, il aura tout le temps de préparer sa vengeance, qu'il exécutera avec grand plaisir.

Girodelle prépare une vengeance, grace aux carnets cachés...
J'ai pris grand plaisir à écrire cette fic, et à changer le visage de ses protagonistes au fur et à mesure. J'ai cependant hésité jusqu'au bout par rapport à Girodelle, je ne savais pas s'il allait etre méchant ou pas. S'il n'avait pas été dans le plan, il aurait du encore se dévouer car je comptais bien remettre Oscar avec André. Il aurait donc du encore une fois s'effacer, mais je n'avais pas envie, donc, il a été méchant.

Tout comme Diane, je me suis amusée à la faire plus folle et vicieuse que jamais.

Tous et toutes sortent changés de cette histoire, Alain devient un peu plus égoiste (même si cela lui fait mal de voir Diane comme cela); le Général plus ouvert d'esprit et plus attentif, André se découvre père, et doit composer avec Elise déja grande, Mathieu découvre une nouvelle vie, ou il se sent moins seul, et Oscar va tout simplement recevoir le bonheur qu'elle mérite, et réapprendre à vivre entourée de ceux qu'elle aime ( faut pas se leurrer, cette histoire a été traumatisante, et Girodelle lui fera toujours peur).

Voila, la suite est en cours de pensées dans ma tête, et se dessine de plus en plus, je pense que de nouveaux personnages feront leur entrées, et d'anciens à qui on ne pense pas reviendrons... Suspect

Merci d'avoir suivit cette fic Cath, et de l'avoir commentée tout le long rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:53

Sara a écrit:

Voila, la suite est en cours de pensées dans ma tête, et se dessine de plus en plus, je pense que de nouveaux personnages feront leur entrées, et d'anciens à qui on ne pense pas reviendrons... Suspect

Mon dieu, ne me dis pas qu'Ikea, que Fersen pardon va faire son Come Back affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 26 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:01

Aurore F a écrit:
Sara a écrit:

Voila, la suite est en cours de pensées dans ma tête, et se dessine de plus en plus, je pense que de nouveaux personnages feront leur entrées, et d'anciens à qui on ne pense pas reviendrons... Suspect

Mon dieu, ne me dis pas qu'Ikea, que Fersen pardon va faire son Come Back affraid

Bah quoi? Il a le droit de vivre Ikéa. Mais c'est pas forcément à lui que je pensais, mais oui, si il y a suite, Ikéa sera de la partie, j'en ai besoin! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:03

la fin est très jolie et ce que j'adore c'est que tu laisses une porte de sortie pour écrire une suite un jour.
applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyLun 5 Sep 2011 - 4:26

j'ai suivi avec beaucoup d'attention et je regrette trop que sa soit fini pleur pourquoi tant de haine???!!!! Graaah sa se passera pas comme ça meurtre1
Mais non sérieusement c'était tout simplement captivant, encore bravo a toi et j'éspère vite une suite a ceci applaudit applaudit :khkg: :khkg: :khkg: :khkg: :khkg: :khkg:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires "Obsessions" - Page 26 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:20

Meeus a écrit:

Citation :
la fin est très jolie et ce que j'adore c'est que tu laisses une porte de sortie pour écrire une suite un jour.
applaudit applaudit applaudit

Merci beaucoup pour ton commentaire Meeus, et oui, je pense qu'il y aura une suite Very Happy .


AngelsKing a écrit;

Citation :
j'ai suivi avec beaucoup d'attention et je regrette trop que sa soit fini :698$$^2: pourquoi tant de haine???!!!! Graaah sa se passera pas comme meurtre1
Mais non sérieusement c'était tout simplement captivant, encore bravo a toi et j'éspère vite une suite a ceci applaudit applaudit :khkg: :khkg: :khkg: :khkg: :khkg: :khkg:

Merci AngelsKing d'avoir lu cette fic, ravie qu'elle t'ai plu! Le fait qu'elle soit finit ce n'est pas de la haine, mais il était temps que nos protagonistes se reposent un peu. De plus, ce n'est pas tout à fait finit, une suite est en cours d'imagination... Et je pense qu'elle sortira dans pas très longtemps...

Alors a bientôt Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:04

Je viens juste de lire ta fic que j'ai trouvé plutôt sympa même si j'ai failli abandonner plusieurs fois car tu n'y as pas été de main morte avec Oscar et André.

Oscar heureuse avec Fersen, j'ai failli attraper des boutons, André qui les surprend, j'ai failli m'évanouir, Oscar qui le chasse c'est insupportable !!!

André qui se marie avec Diane réanimation d'urgence obligatoire !!!

Girodelle qui enferme dans un asile Oscar, là c'est le coup de grâce puis enfin une lumière en Mathieu qui aide Oscar à s'enfuir, une lueur d'espoir quand elle retrouve son père et que celui-ci lui donne un coup de main.

J'ai bien aimé quand la mère d'Oscar gifle Diane geek

Et une happy end Oscar et André enfin réunis et heureux !!!

Moi ce Girodelle je l'aurais enfermé dans un asile un an ou deux et ensuite je l'aurais achevé !!! pendu


Revenir en haut Aller en bas
VictoriaJackson
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VictoriaJackson

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:27

Salut,
Je voulais te dire un grand bravo! applaudit Car j'ai dévoré ta fic en quelques jour tellement elle m'a plus.
C'est en voulant lire Obstination que j'ai vu que tu recommandé de survoler celle ci d'abord. C'était bien mon attention mais j'ai tellement accroché que je l'ai lu tout entière.
Tu écris merveilleusement bien, et malgré le grand nombre de chapitre l'histoire reste totalement cohérente, l'évolution des personnages aussi j'ai vraiment adhéré.
J'ai eu trés peur en voyant le caractère d'Oscar changer lorsqu'elle est malade mais finalement tout s'explique, et c'est super bien penssées, je suis vraiment admirative . Very Happy
J'ai aussi eu un peut peur qu'elle délaisse André pour sa fille, mais non leurs histoire d'amour est toujours aussi palpitante! Very Happy

Vraiment Bravo! J'ai hâte de commencer la suite ! applaudit

Et juste il me semble que dans le chapitre 73 lors du dialogue entre Alain et sa femme, tu a remplacé son prénon, Laure, par Diane, excuse moi si on te la déjà fait remarquer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:12

VictoriaJackson a écrit:
Salut,
Je voulais te dire un grand bravo! applaudit Car j'ai dévoré ta fic en quelques jour tellement elle m'a plus.
C'est en voulant lire Obstination que j'ai vu que tu recommandé de survoler celle ci d'abord. C'était bien mon attention mais j'ai tellement accroché que je l'ai lu tout entière.
Tu écris merveilleusement bien, et malgré le grand nombre de chapitre l'histoire reste totalement cohérente, l'évolution des personnages aussi j'ai vraiment adhéré.
J'ai eu trés peur en voyant le caractère d'Oscar changer lorsqu'elle est malade mais finalement tout s'explique, et c'est super bien penssées, je suis vraiment admirative . Very Happy
J'ai aussi eu un peut peur qu'elle délaisse André pour sa fille, mais non leurs histoire d'amour est toujours aussi palpitante! Very Happy

Vraiment Bravo! J'ai hâte de commencer la suite ! applaudit

Et juste il me semble que dans le chapitre 73 lors du dialogue entre Alain et sa femme, tu a remplacé son prénon, Laure, par Diane, excuse moi si on te la déjà fait remarquer. Embarassed

Et bien merci beaucoup Victoria pour ce commentaire fort plaisant à lire! Je suis heureuse que cette histoire t'es plu, et je te remercie pour tout tes compliments. Il est vrai que je me suis amusée à semer le doute concernant la santé mentale d'Oscar... Mais non, jamais je n'aurais pu faire une Oscar vraiment folle, ça c'est pas possible!
Ca n'a pas été facile de faire tout coller comme il faut, en fait j'ai du écrire au moins la moitié de la fiction avant de commencer à la poster. Mais j'avais l'histoire dans la tête, donc finalement ça a été.
J'espère que la suite va te plaire, elle est en cours d'écriture. D'ailleurs, je vais poster bientôt un chapitre, il faut que je m'y replonge, les fêtes sont passées, j'ai un peu plus de temps.

Par rapport au chapitre ou il y a une erreur, je ne suis pas allée voir, mais c'est tout à fait possible! rire2

Merci beaucoup Victoria! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:41

Sara a écrit:
Mais non, jamais je n'aurais pu faire une Oscar vraiment folle, ça c'est pas possible!
Mais si c'est possible Commentaires "Obsessions" - Page 26 Diable10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 26 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
» Commentaires sur "Orage d'été"
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-