Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:40

Merci Soldat Alex pour ton commentaire..

Alex a écrit :

Citation :
Tu l’as très bien retranscrit, j’ai bien aimé, même adoré

Cela me fait plaisir car je ne suis pas très à l'aise pour retranscrire ce que l'on connait déjà. J'ai toujours peur de ne pas interpréter correctement.
Citation :

Peut être que le suçon aura sa part d’histoire ?

Peut etre mais dans quel contexte alors?

C'est une Sara assez désespérée qui te parle car elle avait avancé de 10 chapitres. 10 chapitres perdus... Mon logiciel de traitement de texte veut une fichu clé que je n'ai pas, et donc, reste bloqué. Impossible de récupérer le reste.

Je crois que c'est moi finalement qui vais finir à l'asile à cause de cette technologie...
Bon allez, faut trouver une solution!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:46

La solution ? C'est quoi ton logiciel de traitement de texte ,je peux peut être te trouver ça ? Very Happy

Et moi je dis que Dédé boude parce qu'il n'a pas pû s'empêcher de suivre Oscar au bal ,qu'il s'est planqué derrière un des 19000 buissons du parc et que Fersen à embrasser Oscar pile poil devant celui là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:32

Citation :
La solution ? C'est quoi ton logiciel de traitement de texte ,je peux peut être te trouver ça ?

Microsoft Office 2007. J'ai déja essayé multiples clés mais sans succès. Si tu m'en trouve une qui fonctionne, je m'incline !!! Very Happy


Citation :
Et moi je dis que Dédé boude parce qu'il n'a pas pû s'empêcher de suivre Oscar au bal ,qu'il s'est planqué derrière un des 19000 buissons du parc et que Fersen à embrasser Oscar pile poil devant celui là

Il y a tout lieu de penser que ce sera la dernière chose qu'aura fait Fersen dans sa vie... André va sortit de sa cachette, et lui couper la tête. Et alors ce sera Oscar, fort déçue d'avoir été interrompue, qui coupera la tête d'André. Point final, l'histoire est finie !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:02

Sara a écrit:
Merci Soldat Alex pour ton commentaire..
« Mais de rien, c’était tout à fait normal que je t’expose mon avis sur une histoire si intrigante Razz. »

Sara a écrit:
Cela me fait plaisir car je ne suis pas très à l'aise pour retranscrire ce que l'on connait déjà. J'ai toujours peur de ne pas interpréter correctement.
« Je te rassure tout de suite, tu as fait un très bon travail. Je me suis laissé volontiers emporter sur cette vague que je connaissais déjà, mais sur laquelle tu appuyais des détails auxquelles je n’avais pas prêté attention au début. Donc tu n’as pas à tant faire, c’est parfait ! Very Happy. »

Sara a écrit:
Peut etre mais dans quel contexte alors?
« Je n’sais pas exactement. Je vais te dire ce que mon imagination me dicte. Puisque Fersen se doute qu’Oscar est la belle inconnue et qu’il veut à tout prix trouver un moyen de confirmer ses dires, il va peut être cherché à avoir un quelconque contact avec elle, pire que l’impact à l’angle du couloir. Du style, lui tomber littéralement dessus, carrément coucher sur elle. De sorte que durant la chute, ses cheveux s’étaleront autour de son visage, tout du moins en dégageant son cou et qu’il verra alors le suçon… Ensuite, je te laisse la place d’imaginer sa réaction, ses doutes se confirmant… Etc. »

Sara a écrit:
Je crois que c'est moi finalement qui vais finir à l'asile à cause de cette technologie...
« Ah bin non ! Après qui sait qui nous écrira la suite de l’histoire Razz Wink. »

Sara a écrit:
Citation :
La solution ? C'est quoi ton logiciel de traitement de texte ,je peux peut être te trouver ça ?

Microsoft Office 2007. J'ai déja essayé multiples clés mais sans succès. Si tu m'en trouve une qui fonctionne, je m'incline !!! Very Happy


Citation :
Et moi je dis que Dédé boude parce qu'il n'a pas pû s'empêcher de suivre Oscar au bal ,qu'il s'est planqué derrière un des 19000 buissons du parc et que Fersen à embrasser Oscar pile poil devant celui là

Il y a tout lieu de penser que ce sera la dernière chose qu'aura fait Fersen dans sa vie... André va sortit de sa cachette, et lui couper la tête. Et alors ce sera Oscar, fort déçue d'avoir été interrompue, qui coupera la tête d'André. Point final, l'histoire est finie !!! Razz
« Je suis bien désolé pour toi que tu es perdu tes textes, Sara. Sa m’est arrivé une fois, et je dois dire que sa fait pas super plaisir surtout quand on sait bien avancer…
En somme, une histoire sans fin mais qui expliquerait l’internement d’Oscar ! Razz Mais c’est une hypothèse intéressante que tu as exposé Lona, peut être est-ce pour cela qu’André tire la gueule ? Je m’excuse pour l’expression, mais elle se confirme en lisant le texte. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires "Obsessions" - Page 2 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:37

oula oulala !!!!
Mais c est que notre Oscar joue les cendrillon, à défaut de soulier de vair, c est ça boucle d oreille qu elle laisse....
et bien cette soirée à répondue à toutes ses attentes, Fersen est sous le charme et divinement conquis...
Mais voilà qu il risque de la démasquer....hum les procahins chap risques fort d être très intéressant....


allez pr rire nouvelle hypothèse avec ces nvx éléments: Oscar et Fersen finissent par se marier, car lui la veut et elle l aime, mais voilà qui n est pas du goût de notre reine qui voit son amant volé par son colonel. Par une femme qui s habille en homme, affront suprême pr une femme comme MA....donc elle la met à l HP!


bon j arrête avec mes élucubrations, moi je dit juste bein..une ptte suite peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:55

ALLÉLUIA! Sara a récupéré ses chapitres!!! Je mérite une petite holà !

Bien bien bien.... Very Happy

Soldat Alex a écrit:

Citation :
Sara a écrit:
Peut etre mais dans quel contexte alors?

« Je n’sais pas exactement. Je vais te dire ce que mon imagination me dicte. Puisque Fersen se doute qu’Oscar est la belle inconnue et qu’il veut à tout prix trouver un moyen de confirmer ses dires, il va peut être cherché à avoir un quelconque contact avec elle, pire que l’impact à l’angle du couloir. Du style, lui tomber littéralement dessus, carrément coucher sur elle. De sorte que durant la chute, ses cheveux s’étaleront autour de son visage, tout du moins en dégageant son cou et qu’il verra alors le suçon… Ensuite, je te laisse la place d’imaginer sa réaction, ses doutes se confirmant… Etc. »

Mum, beaucoup d'imagination !!! Main non. Cependant, tu chauffes... hop! j'en dis pas plus....
Cool


Amber Queen a écrit:
Citation :

allez pr rire nouvelle hypothèse avec ces nvx éléments: Oscar et Fersen finissent par se marier, car lui la veut et elle l aime, mais voilà qui n est pas du goût de notre reine qui voit son amant volé par son colonel. Par une femme qui s habille en homme, affront suprême pr une femme comme MA....donc elle la met à l HP!

Ce serait plausible si Oscar et Fersen I love you I love you I love you !!! Il est vrai que la Reine serait dégoutée de la life !!!
Citation :

Mais c est que notre Oscar joue les cendrillon, à défaut de soulier de vair, c est ça boucle d oreille qu elle laisse....

Elle ne la laisse pas! C'est ce petit joueur de Fersen qui la décroche accidentellement en lui faisant de grooosss bisous!!!!


Citation :

bon j arrête avec mes élucubrations, moi je dit juste bein..une ptte suite peut être

Il y a dix minutes j't'aurais dit heu non...perdu mes textes! Mais les ayants retrouvés... La suite bientôt ! coucou

Et merci pour vos com's
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:07

Un rêve qui devient réalité, mais qui se termine en cauchemar avec Oscar en HP.
Séducteur en diable ce Fersinou, la reine lui échappe mais pas cette femme, c'est un conquérant, il les lui faut toutes Commentaires "Obsessions" - Page 2 119396 .

André distant, dis la belle, il serait peut être temps de s'apercevoir que lui aussi est amoureux,
qu'il souffre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:05

On peut dire que c'est assez rapide comme rapprochement, dès la première rencontre !
A croire qu'en mettant cette robe ,Oscar s'autorise à passer outre ses barrières sans trop de retenue, le baiser, l'étreinte serrée et les caresses osées ...c'est au delà de ses espérances !
Et Fersen, en grand séducteur nordique ne perd pas le Nord (nordique>nord, vous me suivez ? Laughing )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:45

Citation :
ALLÉLUIA! Sara a récupéré ses chapitres!!! Je mérite une petite holà !
« Et une holà pour Sara, une ! rire1 . C’est super génial que tu es récupéré tes textes, on va pouvoir en savourer la lecture Very Happy. »

Citation :
Mum, beaucoup d'imagination !!! Main non. Cependant, tu chauffes... hop! j'en dis pas plus....
« Soit on en dit trop, soit pas assez… Et toi justement tu en as dit pas assez !Evil or Very Mad »

Citation :
Ce serait plausible si Oscar et Fersen !!! Il est vrai que la Reine serait dégoutée de la life !!!
« Ah ah ! Compterons-nous une Fersenette parmis nous ? Wink. »

Citation :
Séducteur en diable ce Fersinou, la reine lui échappe mais pas cette femme, c'est un conquérant, il les lui faut toutes .
« J’en viens à me le demander ! rire2 »

Citation :
André distant, dis la belle, il serait peut être temps de s'apercevoir que lui aussi est amoureux,
qu'il souffre.
« Il serait temps, effectivement, q’elle s’en aperçoive. Rolling Eyes »

Citation :
Et Fersen, en grand séducteur nordique ne perd pas le Nord (nordique>nord, vous me suivez ? )
« Tudieu ! Quel jeu de mot Liberta, j’en suis tout retourné ! rire »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires "Obsessions" - Page 2 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:02

Houla alors c'était Fersen
Dis donc, il a bien vite oublié sa Reine d'un coup, c'est pas très bien ca non

Il est troublé et doute sur l'identité de la femme du bal.
Il finira par savoir et je crois que quand cela arrivera, la descente aux Enfers pour Oscar va commencer

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:17

Citation :

Citation:
Mum, beaucoup d'imagination !!! Main non. Cependant, tu chauffes... hop! j'en dis pas plus....

« Soit on en dit trop, soit pas assez… Et toi justement tu en as dit pas assez !

Tu veux pas que je te dise tout aussi? Hein? T'as déja une indication !!!
meurtre1 curieux! Very Happy

Citation :
Citation:
Ce serait plausible si Oscar et Fersen !!! Il est vrai que la Reine serait dégoutée de la life !!!

« Ah ah ! Compterons-nous une Fersenette parmis nous ?»

Fersenette moi? Rho, pas plus que ça. Ce monsieur a des qualités mais bon...


Citation :
On peut dire que c'est assez rapide comme rapprochement, dès la première rencontre !
A croire qu'en mettant cette robe ,Oscar s'autorise à passer outre ses barrières sans trop de retenue, le baiser, l'étreinte serrée et les caresses osées ...c'est au delà de ses espérances !

Oui, il est vrai que c'est rapide, mais Oscar est très amoureuse !!! Très très !!!

Citation :

Il est troublé et doute sur l'identité de la femme du bal.
Il finira par savoir et je crois que quand cela arrivera, la descente aux Enfers pour Oscar va commencer

Le puzzle se mettrait-il en place? Peut être, peut être pas...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:56

Dis donc, il n'y a pas qu'Oscar qui soit obsédée, le fersinou l'est tout autant...
Il y a combien de places dans ton asile ? Parce qu'on a déjà Oscar, le général... Si on ajoute Fersen, et pourquoi pas André ( parce que s'il n'est pas mort il y a de quoi virer maboule pour lui Wink ), ça commence à faire pas mal de persos.
En fait, tu nous écris "L.O. à l'asile". Laughing

J'ai l'impression, en tout cas, que Fersen ne compte pas lâcher l'affaire. Il veut son inconnue et, parti comme c'est parti, il l'aura. siffle
D'un autre côté, il est séduit. Et c'est effectivement fâcheux lorsqu'on sait que la grande rivale auprès du Suédois n'est autre que la reine de France.

Et Oscar, grande courge comme jamais, qui se rend compte qu'elle délaisse complètement André, amicalement parlant s'entend ( cela va de soi ! Rolling Eyes ). Voilà qu'elle veut le faire parler de ses histoires d'amour maintenant... On n'est pas sorti de l'auberge ( c'est le nouveau nom pour l'H.P. ??? ), c'est moi qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:11


Ah ah, La Lionne ton commentaire m'a bien fait rire...
Citation :

Et Oscar, grande courge comme jamais, qui se rend compte qu'elle délaisse complètement André, amicalement parlant s'entend ( cela va de soi ! Rolling Eyes ). Voilà qu'elle veut le faire parler de ses histoires d'amour maintenant... On n'est pas sorti de l'auberge ( c'est le nouveau nom pour l'H.P. ??? ), c'est moi qui vous le dis !

Oscar est tellement obsédée par Fersen, qu'elle oubli presque qu'André existe. Elle veut le faire parler avant tout pour pouvoir se confier à son tour... C'est une Oscar très centrée sur elle même dans ces chapitres....

Tiendez, je vous mets la suite, qui j'espère vous plaira... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:19

Le jeu du chat et de la souris... Very Happy
On peut d'ailleurs se demander si Fersen n'est pas à la fois chat ET souris. Car il essaye d'attraper Oscar qui l'a subjugué, mais il a été également "attrapé" par la femme-soldat.

Voyons où ce jeu va nous conduire...
( Il reste encore des places à l'asile ? Au cas où on en aurait besoin aussi en tant que lecteurs Razz )

En tout cas, pour l'instant la reine ne se doute de rien. siffle

Pauvre Girodelle ! Je comprends qu'il ait eu du mal à conserver son sérieux. Et à quel point il avait saisi l'urgence de le conserver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:54

Mais c'est que Fersen à l'air amoureux à en oublier la Reine.
Il joue au chat et à la souris avec Oscar, guettant la moindre de ses réactions ...

Oscar de plus en plus troublée
Une rose blanche par la fenêtre, bientôt il poussera la chansonnette sous la fenêtre rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:49

Oscar qui croit dur comme fer que Fersen ne la pas reconnue, Fersen qui n en croit pas ses yeux et qui oublie bien vite sa reine.
Je le voit plus comme un chasseur, oscar l a subjugué et il la veut il la désir. Mais la belle et une proie bien plus tenace que les autres ce qui renforce son désir de l avoir....

pour la rose je penche pour André, cela ne colle pas avec Fersen mais je peux me tromper sur les sentiments de notre beau suédois.

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:20


Citation :
Voyons où ce jeu va nous conduire...
( Il reste encore des places à l'asile ? Au cas où on en aurait besoin aussi en tant que lecteurs

Bon attends je réfléchis... On a déjà Oscar, son père, André... mum oui, il reste pas mal de places.. Very Happy

Citation :
En tout cas, pour l'instant la reine ne se doute de rien

Trop occupée à regarder les fleurs... Cool

Citation :
Oscar de plus en plus troublée
Une rose blanche par la fenêtre, bientôt il poussera la chansonnette sous la fenêtre

Et il grattera même la mandoline !!! et la guitarraaaa....

Citation :

pour la rose je penche pour André, cela ne colle pas avec Fersen mais je peux me tromper sur les sentiments de notre beau suédois.

Ah, intéressant... Il n'est pas dit qui s'amuse à jouer les fleuristes... rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:58

Je vois plus Fersen comme un chasseur, n'a t'il pas dit que la reine lui avait échappé.
C'est à se demander si il est amoureux, ou si il joue a un jeu avec MA.

Un jeu subtil qu'il a envie d'essayer avec Oscar...

Quant au lançeur de roses, je penche plus pour André, normal c'est mon préféré

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:48



Citation :
Quant au lançeur de roses, je penche plus pour André, normal c'est mon préféré

ah, Dédé en premier position pour lançage de roses !!!

Hop la suite est prete......on va découvrir qui est ce petit joueur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:24

Des roses encore des roses, toujours des roses.
Qui n'en serait pas flatté ?

Je n'avais pas compté Gigi dans l'équation, flutte scratch

Sinon, j'ai une hypothèse pour l'HP : Oscar tombe dans les filets de Fersen et une fois que celui-ci a obtenu ce qu'il voulait, il la jette comme un mal propre et là Oscar commence une longue descente aux Enfers et finie internée ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:35

Citation :


Je n'avais pas compté Gigi dans l'équation, flutte

Alors Aurore F on oublie Gigi??? Pas gentil tout ça... non

Citation :
Sinon, j'ai une hypothèse pour l'HP : Oscar tombe dans les filets de Fersen et une fois que celui-ci a obtenu ce qu'il voulait, il la jette comme un mal propre et là Oscar commence une longue descente aux Enfers et finie internée ^

Hypothèse fort intéressante, sensée, et possible.... Suspect mais est ce la bonne? 👅
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:30

Je ne suis pas certaine que ce soit Gigi qui ait donné ce rendez vous à Oscar...

OK, c'est plus simple comme ça, courtisée par Fersen, Girodelle et André bien sur et deux ou trois qui trainent par là... Tu m'étonnes qu'Oscar ait finie à l'HP Commentaires "Obsessions" - Page 2 1b2

Plus les chap. avançent et plus j'ai l'impression que tu nous égares, à dessein, bien sur...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:42

Alors comme ça c est notre gigi, qui la courtise,...je me doutais bien que ça ne correspondait pas à Fersen.
Pauvre Evil or Very Mad gigi, j ai peur qu il en prenne pr son grade, en effet à ce stade ils vont tous finir avec Oscar....
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:46

Comme Cath, je me demande si c'est bien Girodelle qui a fixé ce rendez-vous...

On va finir par voir des mystères là où il n'y en a pas. rire2

Mais, peut-être a-t-on voulu piéger la "piégeuse". Suspect
Voir comment elle réagirait...

Si c'est bien Gigi, il va en entendre parler un jour ou l'autre. Laughing
(si ce n'est pas lui, il en entendra parler quand même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:01


Cath :
Citation :

Plus les chap. avançent et plus j'ai l'impression que tu nous égares, à dessein, bien sur...

Serais-je accusée de vous balader??? Hein?! Jamais je n'oserais faire une chose pareille... siffle

Citation :
Je ne suis pas certaine que ce soit Gigi qui ait donné ce rendez vous à Oscar...
Comme Cath, je me demande si c'est bien Girodelle qui a fixé ce rendez-vous..
.

Bon, on a deux anti-Gigi féroces... Twisted Evil

Citation :
Alors comme ça c est notre gigi, qui la courtise,...je me doutais bien que ça ne correspondait pas à Fersen.

Et une qui croit en sa culpabilité... Twisted Evil

Conclusion du rapport, ce ne serait donc pas Gigi... (désolée Amber mais à 2 contre 1 tu perds... Sad )

Heu... Bè on verra bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:50

Beuh !
Je suis pas une anti-Gigi féroce moi ! Cool

Serais-je déjà bonne pour l'HP ??? geek
Remarque, j'y serais en bonne compagnie ! On est de plus en plus serré ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:43


A ce rythme là, c'est plus un hopital psy, mais une colonie de vacances !!!!

La lionne, je te donne la chambre 23B, celle de André est la 23C ( je suppose que t' I love you bien André???) si c'est pas le cas, dis moi avec qui tu veux être, j't'arrangerait ça !!! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:16

Tout le monde courtise Oscar...
Peut-être qu'elle est finie dans un asile parce qu'elle n'est capable d'en choisir un entre les trois...et son cerveau s'est surchauffé :ttzc41:

Toutefois, je ne réussis pas à imaginer Gigi qui grimpe sur le balcon de la chambre d'Oscar pour laisser un cadeau...mais Fersen non plus...
Les roses blanches me font penser plutôt à André...
Mais, en ce cas, que faisait-il Gigi dans le lieu du rendez vous? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:04

Sara a écrit:

A ce rythme là, c'est plus un hopital psy, mais une colonie de vacances !!!!

La lionne, je te donne la chambre 23B, celle de André est la 23C ( je suppose que t' I love you bien André???) si c'est pas le cas, dis moi avec qui tu veux être, j't'arrangerait ça !!! Wink




23C !Merci pour le tuyau ,m'en vais me planquer sous son lit !Commentaires "Obsessions" - Page 2 Niark-1c3c

A mon avis ,Oscar finira dans un asile parce qu'il se sera passé quelque chose de grave ...un meurtre par exemple ...mais le tout serait de savoir qui aurait tué qui et je pense qu'André serait ,hélas, un de ses deux ...Commentaires "Obsessions" - Page 2 Pleure_kleenex-32fe J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:17

Lona a écrit:

Citation :
23C !Merci pour le tuyau ,m'en vais me planquer sous son lit !


Ça y est, on peut maintenant ajouter Lona à la liste des gens à interner. Je ne pensais pas que les gens allaient devenirs eux même fous à la lecture d'Obsessions.... Rolling Eyes

Rudyjak a écrit

Citation :

Les roses blanches me font penser plutôt à André...

Et un point de plus pour André !!!
Citation :

Peut-être qu'elle est finie dans un asile parce qu'elle n'est capable d'en choisir un entre les trois...et son cerveau s'est surchauffé

geek geek geek geek geek geek poourquoi pas après tout?

Lona a écrit;

Citation :
A mon avis ,Oscar finira dans un asile parce qu'il se sera passé quelque chose de grave ...un meurtre par exemple ...mais le tout serait de savoir qui aurait tué qui et je pense qu'André serait ,hélas, un de ses deux ...

Sauf que t'as pas précisé ou, qui, par qui, et avec quel objet!!! affraid

Citation :
J'ai bon ?

Tu penses quand même pas que je vais te dire si tu as trouvé la solution??? 👅


Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:27

C'est Girodelle à coups de roses dans le bureau ! Very Happy
A moins que ce ne soit Fersen à coups de boucle d'oreille dans le jardin... scratch
Ou André à coups de fer à cheval dans l'écurie... Suspect

Oui, mais qui ?
Pas Oscar, puisqu'elle est à l'asile.
Mmmmmmmm voyons... L'infirmière peut-être ! D'ailleurs, pourquoi l'infirmière se précipite dans la chambre 23C ???

Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de me filer du délirium aigu. Comme si j'avais besoin de ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:32



Bon, trève de plaisanteries, passons aux choses sérieuses... Very Happy

Je vous livre le chapitre suivant.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:00

Je suis foudroyée de colère et de stupeur.
Si Fersen tombe si follement amoureux d'elle après avoir ressenti des sentiments tout aussi forts et similaires pour la reine; il y de quoi se poser de questions sur ses réelles motivations. Oscar, trop heureuse de pouvoir donner vie à son rêve, en oublie totalement la réalité.
Le pire de tout c'est le sort réservé à notre André qui ne voyait rien mais sentait qq chose et qui vient de trouver confirmation à ses doutes de la pire façon qui soit.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:01

Alors c'était Fersen les roses ...

Oscar se laisse aller à son amour pour le suédois, passe à la vitesse supérieur, mais André& à vu ce qu'il n'aurait jamais dû savoir

Que nous réserves-tu pour la suite qui promet d'être passionnante

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:17

Liberta a écrit:

Citation :
Je suis foudroyée de colère et de stupeur.

J’espère que c'est pas contre l'auteur! siffle

Citation :
Si Fersen tombe si follement amoureux d'elle après avoir ressenti des sentiments tout aussi forts et similaires pour la reine; il y de quoi se poser de questions sur ses réelles motivations

Heu, j'avoue que là, ton com' me laisse perplexe... Penses tu que les motivations de Fersen sont mauvaises?

Aurore F a écrit:

Citation :
Que nous réserves-tu pour la suite qui promet d'être passionnante

Heu, quelques coups de théâtre... Qui déclencheront peut être encore la colère de Liberta? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
» Commentaires sur "Orage d'été"
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-