Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:15


Point de vue pour chaque partie:

remords,jalousie,regrets pour Gigi. Il n'admet par qu'Elise soit élevée par André,plutôt mourir!ça,non,il ne l'admet pas!être enfermé le fait réfléchir. Après les avoir jeté,il récupère bien précieusement les carnets d'Oscar. Je me demande s'il ne va pas lui faire du chantage avec!

quant à Diane,elle va tenter d'amadouer Alain,puisqu'il l'aime,autant tenter sa chance!et la vengance brûle en elle. Je me demande quel mauvais coup elle nous prépare celle-là!? Twisted Evil


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "Obsessions" - Page 25 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:37

Les deux cogitent dans leur cellule.
Girodelle rageur de se retrouver enfermé dans sa propre maison, il détient toujours les fameux carnets d'Oscar, il s'en servira.

Diane rage, ca m'étonne pas ^^
Elle n'a pas l'intention d'abandonner son projet de vengence.
Elle anadouera son frère.

Les deux vont jouer profil bas pour leur faire croire qu'ils abandonnent pour mieux se venger.

On est loin d'avoir fini avec eux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:56

introspection mutuelle pour chacun. Loin d'être découragés, ils échaffaudent déjà une éventuelle vengeance mais cette fois-ci plus subtile; une autre manipulation mentale. Quoi qu'il en soit; j'ai du mal à croire qu'Oscar se laisse berner une fois de plus par leurs sournoiseries. Mais qu'en sera-t-il des autres ?
Tout dépend du sort qu'Oscar leur réserve ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:53

Chacun dans sa chambre rumine sa vengeance, se faire passer pour des "anges", faire croire qu'ils acceptent leurs sorts, girodelle et diane ont décidément des pensées identiques, ils étaient faits pour se rencontrer.



On comprend mieux l'envie de vengeance de girodelle, jamais Oscar ne pourra l'aimer, pourtant sur les carnets, pas une fois elle ne dit de mal de lui, lui trouvant plus d'une qualité, mais la folie de diane a été le déclencheur... Il ne mérite quand même aucune pitié, il a laissé diane empoisonner Oscar, torturer Mathieu et Madame de Jarjayes et ça c'est impardonnable.

Il accepte son sort pour mieux leurrer son monde, il prépare lentement mais surement sa vengeance.



Diane qui veut se faire passer pour une presque sainte, je me demande si un jour elle a réellement quelqu'un.

OK, André l'a trompé pendant ses fiançailles, de toute façon, un jour ou l'autre elle aurait trouvé une excuse, n'importe laquelle pour se débarrasser de lui.

Instable la petite, elle aussi prépare sa vengeance...
Vaut mieux pas les réunir une nouvelle fois ces deux là, mis ensemble ils sont terribles Very Happy



La suite d'Obsession promet d'être aussi palpitante que celle çi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:32

Les deux fous, chacun dans sa chambre, imaginent leur vengeance... Evil or Very Mad
Je l'avais dit, qu'il fallait se méfier de Gigi...l'idiot bouclé veut utiliser les écrits d'Oscar pour se venger Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et la folle...je crains qu'elle réussira à embobiner Alain... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:33

DEDE a écrit:

Citation :
Point de vue pour chaque partie:

remords,jalousie,regrets pour Gigi. Il n'admet par qu'Elise soit élevée par André,plutôt mourir!ça,non,il ne l'admet pas!être enfermé le fait réfléchir. Après les avoir jeté,il récupère bien précieusement les carnets d'Oscar. Je me demande s'il ne va pas lui faire du chantage avec!

Non, ce n'est pas du chantage que va faire Gigi ! Il va etre patient... Enfin je n'en dis pas plus. Il ne supporte pas l'idée qu'André soit avec Elise, c'est son pire rival!
Citation :

quant à Diane,elle va tenter d'amadouer Alain,puisqu'il l'aime,autant tenter sa chance!et la vengance brûle en elle. Je me demande quel mauvais coup elle nous prépare celle-là!? Twisted Evil

Amadouer Alain, c'est un peu cela qu'elle va faire... vous verrez comment...

Merci DEDE pour ton com"

Aurore a écrit:
Citation :

Les deux cogitent dans leur cellule.
Girodelle rageur de se retrouver enfermé dans sa propre maison, il détient toujours les fameux carnets d'Oscar, il s'en servira.

Tout à fait! Gigi est un peu comme l'eau qui dort. Ces carnets sont la vie d'Oscar, et il compte bien s'en servir pour, encore une fois, ruiner sa vie.

Citation :
Diane rage, ca m'étonne pas ^^
Elle n'a pas l'intention d'abandonner son projet de vengence.
Elle anadouera son frère.

Diane va "amadouer" son frere, mais sans en avoir l'air. Elle sait très bien comment il fonctionne, et sait ausssi qu'il la connait bien, donc, c'est avec subtilité qu'elle va agir.
Citation :


Les deux vont jouer profil bas pour leur faire croire qu'ils abandonnent pour mieux se venger.

Hum, c'est cela. Parce cette vengeance ne pas pas se passer de suite, c'est le temps maintenant qui est leur meilleur allié. Pour la suite, je vais tenter de faire paraitre quelque chose de logique, je pense que cela marchera.

Merci Aurore pour ton com"

Liberta a écrit:
Citation :

introspection mutuelle pour chacun. Loin d'être découragés, ils échaffaudent déjà une éventuelle vengeance mais cette fois-ci plus subtile; une autre manipulation mentale.

Oui, plus subtil, très bien formulé. Subtile et scandaleuse surtout.

Citation :
Quoi qu'il en soit; j'ai du mal à croire qu'Oscar se laisse berner une fois de plus par leurs sournoiseries. Mais qu'en sera-t-il des autres? Tout dépend du sort qu'Oscar leur réserve ...

Oscar réserve un bien triste sort à Girodelle, mais elle laisse à Alain le soin de prendre la décision pour Diane. Personne ne va se faire berner, peut etre un peu Alain, mais cela ne va pas changer grand chose, car c'est ce qu'il avait prévu au départ. Girodelle et Diane pensent à leur vengeance, mais ce n'est qu'un rêve pour l'instant, car ils ne savent pas ce qui les attend! Mais en considérant qu'ils vont rester en vie, l'avenir est déja moins noir, et la possibilité de se venger devient crédible....
Oscar, malheureusement, ne va pas tout envisager, même si elle ne va rien laisser au hasard...
Je sais que je parle en énigme, mais vous comprendrez plus au chapitre prochain.

Merci pour ton commntaire Liberta!

Cath a écrit;
Citation :

On comprend mieux l'envie de vengeance de girodelle, jamais Oscar ne pourra l'aimer, pourtant sur les carnets, pas une fois elle ne dit de mal de lui, lui trouvant plus d'une qualité, mais la folie de diane a été le déclencheur... Il ne mérite quand même aucune pitié, il a laissé diane empoisonner Oscar, torturer Mathieu et Madame de Jarjayes et ça c'est impardonnable.
Il accepte son sort pour mieux leurrer son monde, il prépare lentement mais surement sa vengeance.

C'est vrai, on a tendance à s'attendrir un minute pour Girodelle. Il a souffert, et souffre encore, mais comme tu le dis si bien, il a dépassé les limites. Ils pensent à se venger, c'est vrai, mais ne savent pas encore ce qui les attend. Comme je l'ai dit à Liberta, ce qui les pousse à penser vengeance, c'est qu'ils savent qu'ils ne vont pas mourir, et à partir de la...tout devient possible, pour presque. De plus, Girodelle n'a pas dévoilé toutes ses cartes. Il a un bon jeu, contrairement à Diane qui ne devra compter que sur elle même...
Citation :


Diane qui veut se faire passer pour une presque sainte, je me demande si un jour elle a réellement quelqu'un.
OK, André l'a trompé pendant ses fiançailles, de toute façon, un jour ou l'autre elle aurait trouvé une excuse, n'importe laquelle pour se débarrasser de lui.
Instable la petite, elle aussi prépare sa vengeance...
Vaut mieux pas les réunir une nouvelle fois ces deux là, mis ensemble ils sont terribles Very Happy

Se faire passer pour une sainte, peut etre pas quand même Very Happy . Justement, Diane va feindre, et reconnaitre ses tords. Elle va manœuvrer pour connaitre les projets de son frère, pour avoir la peine la moins lourde possible... Et malheureusement, on a un Alain, qui malgré tout, aime sa sœur...

Citation :
La suite d'Obsession promet d'être aussi palpitante que celle çi...

Et bien je ferais de mon mieux, je ne veux pas non plus refaire les mêmes choses... Mais je pense (si elle se fait) que ça va bouger!

Merciii pour ton com Cath


Rudyjack a écrit
Citation :

Les deux fous, chacun dans sa chambre, imaginent leur vengeance... Evil or Very Mad
Je l'avais dit, qu'il fallait se méfier de Gigi...l'idiot bouclé veut utiliser les écrits d'Oscar pour se venger Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Elle l'avait dit !!! Oui, tu as tilté sur ces écrits depuis le début..Et tu va avoir raison.. Ces écrits sont bien trop précieux, pour qu'il se les fasse confisquer!
Citation :

Et la folle...je crains qu'elle réussira à embobiner Alain... Suspect

Non, pas vraiment...

Merci pour ton com" Rudyjak !

Je vous met la suite dans la journée, vous saurez ce que vont devenir nos deux "fous", et pas si fous que ça... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:03

J'aime beaucoup le début du chapitre,où on découvre une Grand-Mère plus dynamique que jamais!

Oscar présente Elise à André,je crois que ça va être dur pour la petite fille de considérer André comme son père,mais avec le temps,je pense tout de même qu'elle y parviendra.

Alors comme ça,Oscar veut faire enfermer Girodelle dans l'asile où lui-même l'avait fait enfermer!après tout,c'est le juste retour des choses!non mais!!! Twisted Evil

J'aime beaucoup le Général dans ton histoire,il est loin de celui que l'on connait dans le DA.


Et cette manipulatrice de Diane!!! Twisted Evil elle sait y faire!elle a si bien manoeuvré auprès d'Alain qu'il va l'envoyer dans un couvent!les pauvres bonnes soeurs,je les plains,elle va sûrement tenter le tout pour le tout pour s'échapper!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "Obsessions" - Page 25 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:13

"Une fois seule, Diane releva la tête, un sourire illuminait son visage. Elle avait parfaitement manœuvré....Un couvent cloitre? Elle plaignit alors les nonnes de ce qui les attendait...."

...Tout dépend chez quelles Nonnes elle tombe.... Twisted Evil

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Soeur10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:31

Lona a écrit

Citation :
.Tout dépend chez quelles Nonnes elle tombe.... Twisted Evil

Bè c'est dans ton couvent apparemment !!! rire2 rire2 rire2




Commentaires "Obsessions" - Page 25 Sans_t10[/quote]

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:56

Un César pour Diane, quelle comédienne !

Quelques larmes de crocodile, un soupçon de contrition et hop, elle emmaillotte Alain sans qu'il y voit goutte, enfin, je crois.

Elle connait trop bien l'amour fraternel qu'Alain lui porte, et elle en ajoute en insistant sur le fait qu'il ne laissera pas Oscar la tuer, là je peux dire qu'elle l'avait deviné.

Juste ce qu'il faut de candeur dans ce visage angélique pour se retrouver au couvent... Elle a quand même la franchise de plaindre les bonnes soeurs Very Happy Elle pourra toujours leurs donner quelques leçons sur ces recettes miracles. Du thé à la Diane Commentaires "Obsessions" - Page 25 1b2



Mathieu est un gardien hors pair, rien n'échappe à son oeil de lynx.



Petit apparté entre Oscar, André et Elise, je crois qu'il va falloir beaucoup de patience à André avant d'être reconnu comme le père d'Elise... Cette petite aime énormement Girodelle, de plus vu la situation délicate des derniers jours, la fillette doit en être toute chamboulée. Son univers s'effondre autour d'elle, au début, on lui enlève sa mère puis son père... Elle voyage d'une maison à une autre.

Ses sentiments doivent être confus.



Retour à la case départ pour Oscar, mais cette fois pour Girodelle, quelle meilleure vengeance que de lui faire goûter cet enfer qui fût le sien.

Le général est du même avis, pourtant il tempère sa fille... Il veut plus que tout qu'elle oublie, et puisse vivre cette nouvelle vie qui s'ouvre devant elle.

Diffiçile d'oublier ce cauchemar, d'oublier qu'elle a failli perdre André et surtout que Girodelle était décidé à la laisser dans cet asile.

Sans l'aide de ce brave Mathieu, Oscar y serait encore...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:58

Lona a écrit:
"Une fois seule, Diane releva la tête, un sourire illuminait son visage. Elle avait parfaitement manœuvré....Un couvent cloitre? Elle plaignit alors les nonnes de ce qui les attendait...."

...Tout dépend chez quelles Nonnes elle tombe.... Twisted Evil

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Soeur10







C'est la soeur ainée de Marron Glacé Commentaires "Obsessions" - Page 25 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:09

Super G-M est là pour le petit déj crêpe
Voilà qui est parfait.

Généreuse Oscar de les laisser prendre un petit déj, G-M a raison, ils n'ont rien le droit.

Oscar a prévu le même sort que Girodelle lui avait fait subir, on le comprend très facilement. Est-ce que cela se fera ? rien n'est moins sur Suspect

Diane qui rejoue, qui continue à jouer la commédienà son frère. Et il tombe dans le panneau bien sur. Les leçons ne lui ont servis à rien. No

C'est clair que je plainds les nones du couvent ^^
Elles vont accueillirent un vrai supot de satan

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:24

DEDE a écrit;

Citation :
Oscar présente Elise à André,je crois que ça va être dur pour la petite fille de considérer André comme son père,mais avec le temps,je pense tout de même qu'elle y parviendra.
J'essaie de rendre la situation aussi réelle que possible. Donc, il est vrai que cela ne va pas se faire en un claquement de doigt...La patience!
Citation :
Alors comme ça,Oscar veut faire enfermer Girodelle dans l'asile où lui-même l'avait fait enfermer!après tout,c'est le juste retour des choses!non mais!!! Twisted Evil
J'aime beaucoup le Général dans ton histoire,il est loin de celui que l'on connait dans le DA.
Et oui! Hop, Mister Gigi, à l'asile! Et le Général va employer les grands moyens pour qu'il y reste! Oscar est plus touchée qu'il n'y parait dans toute cette histoire. Son passage à l'asile a été traumatisant.
Citation :
Et cette manipulatrice de Diane!!! Twisted Evil elle sait y faire!elle a si bien manoeuvré auprès d'Alain qu'il va l'envoyer dans un couvent!les pauvres bonnes soeurs,je les plains,elle va sûrement tenter le tout pour le tout pour s'échapper!!
Pop pop pop, attendons de voir ou elle attérit! Alain se méfie d'elle, il ne va pas l'envoyer dans un gentil petit couvent où mes nonnes jouent au badminton!

Merci pour ton com' DEDE Very Happy



Cath a écrit:
Citation :

Un César pour Diane, quelle comédienne !

Quelques larmes de crocodile, un soupçon de contrition et hop, elle emmaillotte Alain sans qu'il y voit goutte, enfin, je crois.

Elle connait trop bien l'amour fraternel qu'Alain lui porte, et elle en ajoute en insistant sur le fait qu'il ne laissera pas Oscar la tuer, là je peux dire qu'elle l'avait deviné.

Hum, c'est vrai, mais qui a dit qu'Alain ne jouait pas la comédie lui aussi? Il va la mettre au couvent, c'est certain, mais non sans avoir prit certaines précautions.
Citation :

Juste ce qu'il faut de candeur dans ce visage angélique pour se retrouver au couvent... Elle a quand même la franchise de plaindre les bonnes soeurs Very Happy Elle pourra toujours leurs donner quelques leçons sur ces recettes miracles. Du thé à la Diane

C'est vrai, mais Diane a un défault... Elle sous estime les autres... Oscar n'aurait pas du échapper, André aurait du mourir, Elise s'est faite enlever sous ses yeux, le comtesse et Mathieu n'ont pas parlé sous la torture... Elle n'a pas encore comprit cela !!!
Citation :


Mathieu est un gardien hors pair, rien n'échappe à son oeil de lynx.

Il a eu un bon entrainement...

Citation :

Petit apparté entre Oscar, André et Elise, je crois qu'il va falloir beaucoup de patience à André avant d'être reconnu comme le père d'Elise... Cette petite aime énormement Girodelle, de plus vu la situation délicate des derniers jours, la fillette doit en être toute chamboulée. Son univers s'effondre autour d'elle, au début, on lui enlève sa mère puis son père... Elle voyage d'une maison à une autre.

Ses sentiments doivent être confus.

Oui, tout cela n'est facile pour personne. André ne veut pas s'imposer, et veux qu'elle vienne naturellement à lui. Oscar ne sait pas vraiment comment s'y prendre, elle ne peut obliger Elise à aimer André. Chamboulée, Elise va quand même s'y faire, ils vont tous s'y mettre! Ne pas oublier que c'est la petite princesse !!!


Citation :

Retour à la case départ pour Oscar, mais cette fois pour Girodelle, quelle meilleure vengeance que de lui faire goûter cet enfer qui fût le sien.

Le général est du même avis, pourtant il tempère sa fille... Il veut plus que tout qu'elle oublie, et puisse vivre cette nouvelle vie qui s'ouvre devant elle.

Il la tempere, la calme. Oscar devient quasiment hytérique à la vue de ce batiment. Sa colère atteint son point culminant à cet instant.C'est aussi a ce moment là que le Général percute, il comprend vraiment ce qu'elle a enduré. Il va donc mettre le paquet pour rendre ce séjour inoubliable à Gigi

Citation :
Diffiçile d'oublier ce cauchemar, d'oublier qu'elle a failli perdre André et surtout que Girodelle était décidé à la laisser dans cet asile.

C'est vrai ! Je ne l'ai jamais fait dire, mais il est clair que Girodelle l'aurait laissé croupir pendant un moment!!! Enfin... je ne sais pas s'il aurait pu, son père s'en serait mélé au bout d'un moment.
Citation :


Sans l'aide de ce brave Mathieu, Oscar y serait encore...

Mathieu, tu as une fervente admiratrice, j'ai nommé Cath !

Merci pour ton commentaire Cath rosoiù


Aurore a écrit:
Citation :

Super G-M est là pour le petit déj crêpe
Voilà qui est parfait.

Généreuse Oscar de les laisser prendre un petit déj, G-M a raison, ils n'ont rien le droit.

Avec tout ce qu'elle a entendu à leur propos, Grand mere n'a vraiment pas envie de les choyer, et on la comprend!

Citation :
Oscar a prévu le même sort que Girodelle lui avait fait subir, on le comprend très facilement. Est-ce que cela se fera ? rien n'est moins sur Suspect

Je jure que cela se fera! Gigi, direction l'asile !

Citation :
Diane qui rejoue, qui continue à jouer la commédienà son frère. Et il tombe dans le panneau bien sur. Les leçons ne lui ont servis à rien. No

Non, Alain n'est pas vraiment tombé dans le panneau. A moitié dirons nous !
Citation :

C'est clair que je plainds les nones du couvent ^^
Elles vont accueillirent un vrai supot de satan

Ca va leur faire un peu de compagnie! Qui sait? Diane va peut etre avoir envie de prendre le voile! Ne pas jeter la pierre a son prochain... Bon allez, ok, une exception pour Diane ! Wink

Merci Aurore pour ton com" :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:00

Gigi va finir à l'asile...oh, oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil que belle idée applaudit ...mais je crains qu'il utilisera les lettres pour s'en sortir Evil or Very Mad
Diane la folle a embobiné son frère...mais j'espère qu'Alain la fera renfermer... Twisted Evil

...il y a quelque chose qui me ronge... Rolling Eyes Dis-moi que je suis folle, mais j'ai des soupçons sur le fruit que grand-mère a donné à Diane... siffle
Si elle a fait tant de méfaits avec une fleur, que fera elle avec ce fruit?... Suspect Suspect Suspect
...Oui, maintenant tu peut me dire que je suis prête pour être enfermé à l'asile :ttzc41: ...mais pas avec Gigi, je t'en prie Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:26

Citation :
Rudyjak a écrit:
Gigi va finir à l'asile...oh, oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil que belle idée applaudit ...mais je crains qu'il utilisera les lettres pour s'en sortir Evil or Very Mad

Non, il ne va pas pouvoir les utiliser ! On les lui reprendrait sur le champ! Il n'a aucunes raisons d'utiliser ces lettres... Pour l'instant...
Citation :

Diane la folle a embobiné son frère...mais j'espère qu'Alain la fera renfermer... Twisted Evil
Pas tout àfait embobiné le Alain...

Citation :
...il y a quelque chose qui me ronge... Rolling Eyes Dis-moi que je suis folle, mais j'ai des soupçons sur le fruit que grand-mère a donné à Diane... siffle
Si elle a fait tant de méfaits avec une fleur, que fera elle avec ce fruit?... Suspect Suspect Suspect

Ah ah, non Rudyjak tu n'es pas folle... Mais tu as mit le doigt sur quelque chose... Il y a un objet du plateau qui n'a pas été mit là au hasard... Mais le fruit, ce n'était que pour des vitamines!!! Il est difficile de tuer avec une pomme, une orange, ou des fraises rire2
...Oui, maintenant tu peut me dire que je suis prête pour être enfermé à l'asile :ttzc41: ...mais pas avec Gigi, je t'en prie Wink

Mais noooonnnn. Et si je t'enferme, ce sera dans une jolie chambre avec des beaux gardiens, grenre André. Ok? Very Happy

Merci pour tes com" qui me font rire rire2 Rudyjak

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:43

Chapitre 71

Beaucoup de colère, de rancoeur, et de désir de vengeance.
Nos deux comparses reconnaissent avoir fait une erreur dans leur plan et cherchent par tous les moyens à se sortir de leur sentence... Leur seule issue semble à leurs yeux : l'hypocrisie et le mensonge. Finalement, pas beaucoup de changement dans leur attitude... Le problème reste : leurs victimes vont-elles une fois encore se faire avoir et duper ??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:54

Chapitre 72

La punition d'Oscar pour Girodelle est équitable... en espérant qu'il y reste...
Cependant, Diane m'inquiète, elle a réussi à duper son frère envers lequel elle n'éprouve plus rien, comme elle le dit elle-même. Elle est vraiment atteinte, il n'y a pas de doute...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:18

Sara a écrit:

Mais noooonnnn. Et si je t'enferme, ce sera dans une jolie chambre avec des beaux gardiens, grenre André. Ok? Very Happy

André? I love you I love you I love you
En ce cas......oui, oui, enferme-moi tout de suite! :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:19


Triste Fée a écrit;
Citation :
Chapitre 71

Beaucoup de colère, de rancoeur, et de désir de vengeance.
Nos deux comparses reconnaissent avoir fait une erreur dans leur plan et cherchent par tous les moyens à se sortir de leur sentence... Leur seule issue semble à leurs yeux : l'hypocrisie et le mensonge. Finalement, pas beaucoup de changement dans leur attitude... Le problème reste : leurs victimes vont-elles une fois encore se faire avoir et duper ??

Non, tu as raisons, mais que peuvent-ils faire d'autre à part ruminer et penser à se venger une nouvelle fois, surtout pour Girodelle, sachant qu'Oscar veut le garder en vie pour il ne sait quelle raison? Pas de changement d’attitudes, de toute façon, feindre le remord, ne servirait à rien, et suplier serait capituler. Et ça, ni Girodelle, ni Diane n'en est capable.

Non, ils pourraient tenter de duper, qu'ils n'y arriveraient pas. Peut etre Alain, mais il avait déja prit la décision de la mettre au couvent.

Citation :
Chapitre 72

La punition d'Oscar pour Girodelle est équitable... en espérant qu'il y reste...
Cependant, Diane m'inquiète, elle a réussi à duper son frère envers lequel elle n'éprouve plus rien, comme elle le dit elle-même. Elle est vraiment atteinte, il n'y a pas de doute...

Citation :
. en espérant qu'il y reste...

Là est le probleme, car Oscar, n'a pas pensé à tout. Il n'est pas possible de faire disparaitre quelqu'un de la surface de la terre sans que certaines personnes ne se posent des questions...
Quand à Diane, Alain, même s'il ne l'enferme qu'au couvent,va quand même penser à certaines petites choses, par précautions.

Merci pour tes commentaires Triste Fée, et désolée de te répondre un peu tard, mais je n'avais pas internet ce week end.

Rudyjak a écrit;

Sara a écrit:

Citation :
Mais noooonnnn. Et si je t'enferme, ce sera dans une jolie chambre avec des beaux gardiens, grenre André. Ok? Very Happy


André? I love you I love you I love you
En ce cas......oui, oui, enferme-moi tout de suite! coeur

Ah... Dès qu'on parle d'André, là, plus de problèmes pour rester enfermée hein? 👅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:52

un ptt com vite fait pardonne moi en ce moment pas bcp le tps d être sur le net.... je ne fais que passer.

donc ah ah le retour du baton va se faire sentir pr notre bon gigi. Twisted Evil il ne mérite que ça! Par contre ce qui m inquiète c est Diane ou plutôt son frère. smilie il est vraiment inconscient pr la remettre que ds un couvent. Ok c est ça soeur et je ne sais comment je réagirai si j étais ds ce cas mais mince elle a déjà tué, torturé, menacé son neuveu et lui sous qq larmes il cède et pense qu elle regrette?!!!!
c est pas au couvent qu elle doit aller mais en prison, elle est trop dangereuse Evil or Very Mad

en tout cas pr Oscar tout à l air de s arrager elle va enfin pouvoir gouter à une vie bien méritée.


j attends la suite, à moins qu elle ne soit déjà postée.
désolé de ne passer qu en coup de vent en ce moment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:57

Amber Queen a écrit:
un ptt com vite fait pardonne moi en ce moment pas bcp le tps d être sur le net.... je ne fais que passer.

donc ah ah le retour du baton va se faire sentir pr notre bon gigi. Twisted Evil il ne mérite que ça! Par contre ce qui m inquiète c est Diane ou plutôt son frère. smilie il est vraiment inconscient pr la remettre que ds un couvent. Ok c est ça soeur et je ne sais comment je réagirai si j étais ds ce cas mais mince elle a déjà tué, torturé, menacé son neuveu et lui sous qq larmes il cède et pense qu elle regrette?!!!!
c est pas au couvent qu elle doit aller mais en prison, elle est trop dangereuse Evil or Very Mad

en tout cas pr Oscar tout à l air de s arrager elle va enfin pouvoir gouter à une vie bien méritée.


j attends la suite, à moins qu elle ne soit déjà postée.
désolé de ne passer qu en coup de vent en ce moment.

Et oui, Gigi va passer par la case asile, c'est ainsi ce qu'a décidé Oscar. Elle veut lui montrer ce qu'il lui a infligé, mais en plus long, jusqu'a la fin de sa vie...
Alain est encore un peu hésitant, mais quelqu'un va lui faire prendre conscience que Diane ne changera jamais. Son amour filial l'aveugle, il espère toujours la voir changer, même s'il sait qu'elle restera toujours dans cet état de haine, et dans l'optique d'une énième vengeance.
Oscar va aller, petit à petit vers la vie qu'elle aurait du avoir. Après la pluie le beau temps; comme on dit. Very Happy

Ce n'est pas grave si tu passe en coup de vent! C'est gentil de laisser un commentaire, surtout si tu n'as pas le temps Very Happy
Tu es à jours dans les chapitre, la suite est en cour d'écriture, moi aussi, je n'ai pas beaucoup de temps ! Je suis en vacances et donc je suis pas mal en vadrouille ! Wink *

Merci pour ton commentaire Amber :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:17

Girodelle et Diane sont à leur tour enfermés!je trouve Gigi bien trop sûr de lui!il pense ne pas y rester pour le reste de sa vie!Nous préparait-il quelque chose? Twisted Evil

Et Diane qui croyait pouvoir berner Alain en pensant retourner dans le couvent où elle avait déjà séjourné!elle s'est bien fait avoir! affraid

Oscar apprécie l'aide et le soutien que son entourage lui a apporté,elle n'espère plus qu'une chose,aspirer au bonheur avec André et Elise.


Je n'attends plus que la suite!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "Obsessions" - Page 25 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:07

Leur sort est connu, et le jour tant attendu est arrivé; ils sont enfermés tous les deux comme ils le méritent. Mais la façon dont tu traites les choses ne laisse rien présager de bon...
Girodelle ne s'avoue pas vaincu et cet "à bientôt" fait froid dans le dos ...
Tout comme pour Diane qui reste égale à elle-mm !
Mais ce stratagème avec la Cour n'est-il quand mm pas un peu risqué pour Oscar ? Connaissant les deux zouaves et leur soif de vengeance, j'aurais opté pour le fin fond de la Sibérie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:49

Les deux amants à l'asile, Diane ne s'y attendait pas et moi non plus. L'amour d'Alain pour sa soeur est fort, très fort, mais il sait qu'il ne peut plus lui faire confiance. Qu'un jour ou l'autre, elle trouverait un moyen de s'enfuir d'un couvent, il parait plus juste de penser que d'un asile, elle aura plus de difficultées à s'en échapper. Mais c'est Diane, avec elle, il faut s'attendre à tout !

Décision diffiçile pour Alain, pourtant il n'a pas vraiment le choix, je pense que son couple ne résisterait pas à cette épreuve, si il restait sur sa premiere idée.



Le général a mis les bouchées doubles pour son gendre, allongé nuit et jour, gardé comme un fauve derrière une cage. Jarjayes éprouve un certain plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce.

Le cri de rage de Girodelle délivre Oscar, le masque impassible se fissure.

Fini la belle vie dans un château, les murs de l'asile se referme sur lui. Il aurait préféré mille fois la mort...



Rapprochement entre André et sa fille, au grand bonheur d'Oscar... ILs vont enfin former une famille.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:03

Tout le monde fini à l'asile et de bon coeur à ce que je vois rire2
Le "à bientôt" de Girodelle ne m'inspire pas beaucoup Evil or Very Mad

Une nouvelle vie va commencer ... jusqu'à une prochaine fois ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:49

Oh, oui Twisted Evil ...Diane et Girodelle enfermés (...pas dans le même asile, j'espère Suspect )et ils n'en semblent du tout ravis siffle
André et sa fille se rapprochent, enfin il va prendre sa place dans la vie d'Elise I love you
Mais il faut se méfier de Gigi...il me semble trop sûr qu'il s'en sortira vite Suspect ..et personne n'a encore remarqué la desparition des écrits d'Oscar Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:27

DEDE a écrit:
Citation :

Girodelle et Diane sont à leur tour enfermés!je trouve Gigi bien trop sûr de lui!il pense ne pas y rester pour le reste de sa vie!Nous préparait-il quelque chose?
Girodelle ne pense pas y rester toute sa vie, mais il ne peut sortir par ses propres moyens. Il compte sur quelque chose, il a prit certaines disposition avant...

Citation :
Et Diane qui croyait pouvoir berner Alain en pensant retourner dans le couvent où elle avait déjà séjourné!elle s'est bien fait avoir!

Diane a toujours manipulé son frère, elle s'attentait pas à ça! Mais Alain a vu, grâce à sa femme, Oscar et André, la vérité en face, et bien que ce soit douloureux pour lui, il prends la décision de l’isoler pour de bon. Il est un peu plus égoïste...

Merci pour ton com" DEDE Very Happy


Liberta a écrit:

Citation :
Leur sort est connu, et le jour tant attendu est arrivé; ils sont enfermés tous les deux comme ils le méritent. Mais la façon dont tu traites les choses ne laisse rien présager de bon...
En effet... Dans ma tête tourne une petite suite, mais il n'est pas sur qu'elle sorte Razz Donc, peut etre que Girodelle sortira, mais peut etre pas!

Citation :
Girodelle ne s'avoue pas vaincu et cet "à bientôt" fait froid dans le dos ...
Il a un espoir de sortir, mais cela ne sera pas facile vu que personne ne sait ou il est ! Il veut aussi faire peur à Oscar, pour ne pas qu'elle dorme trop bien la nuit, mais ça, c'est raté, on ne peut que bien dormir avec André comme couverture I love you

Citation :
Tout comme pour Diane qui reste égale à elle-mm !
Mais ce stratagème avec la Cour n'est-il quand mm pas un peu risqué pour Oscar ? Connaissant les deux zouaves et leur soif de vengeance, j'aurais opté pour le fin fond de la Sibérie
Diane ne changera jamais de discours... Mais elle, elle est mal barrée pour sortir de là bas, beaucoup plus que Gigi
Non, ce n'est pas vraiment la cour qui pose problème. Bon apres je ne sais pas comment cela se passait lorsque quelqu'un gradé comme Girodelle s'enfuyait, mais la Reine tient Oscar en estime, donc ne se pose pas trop de questions. Mais Oscar doit se méfier quand même. Il y a d'autres gens que ceux de la cour... Et il est vrai que le fond de la Sibérie aurait épargné certains soucis rire2

Merci pour ton commentaire Liberta Very Happy


Cath a écrit;
Citation :

Les deux amants à l'asile, Diane ne s'y attendait pas et moi non plus. L'amour d'Alain pour sa soeur est fort, très fort, mais il sait qu'il ne peut plus lui faire confiance. Qu'un jour ou l'autre, elle trouverait un moyen de s'enfuir d'un couvent, il parait plus juste de penser que d'un asile, elle aura plus de difficultées à s'en échapper. Mais c'est Diane, avec elle, il faut s'attendre à tout !
Un dernier petit retournement de situation pour la fin, non, Diane ne sera pas au couvent! Mais Girodelle est en meilleure posture pour s'enfuir, bien que bien protégé et gardé. Diane va se calmer un peu.

Citation :
Décision diffiçile pour Alain, pourtant il n'a pas vraiment le choix, je pense que son couple ne résisterait pas à cette épreuve, si il restait sur sa premiere idée.
Effectivement, sa femme lui ouvre un peu les yeux, et c'est aussi la longue conversation qui le décide à faire ce choix. Il est un peu plus égoïste, et pense à sa vie, chose qu'il n'a pas tout le temps fait. Il a quand même préféré attendre que Diane se marie et trouve un autre bouc émissaire avant de se marier lui même !
Citation :


Le général a mis les bouchées doubles pour son gendre, allongé nuit et jour, gardé comme un fauve derrière une cage. Jarjayes éprouve un certain plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce.
Le Général a été outré de voir comment sa précieuse fille a été traitée. Il avait confiance à son gendre, et celui ci lui a fait les pires miseres. Le Général aime sa fille, c'est d'ailleurs sa préférée. Désormais, l'honneur, le nom, c'est loin pour lui, il n'a que faire de la bienscéance, seul lui importe le bonheur d'Oscar. Et ce bonheur passe par l'enfermement de Girodelle donc, oui, il n'a pas lésiné sur les moyens.Sans oublier aussi que Girodelle l'a manipulé pour faire enfermé Oscar. Je dirais qu'il se sent toujours coupable d'avoir accepté cela, et aussi de ne pas avoir vu qu'Oscar était empoisonnée, et manipulée. Il se venge, et se rachète à la fois.

Citation :
Le cri de rage de Girodelle délivre Oscar, le masque impassible se fissure.
Girodelle, une fois enfermé laisse un cris de rage s'échapper, signe qu'il enrage, et qu'il est en colère que son plan est échoué. Il a tout perdu, et va passer de sales heures. Oscar peut souffler, il est bel et bien enfermé.

Citation :
Fini la belle vie dans un château, les murs de l'asile se referme sur lui. Il aurait préféré mille fois la mort...
Il est clair qu'il aurait préféré la mort. Qui d'autre aurait préféré l'asile? Même s'il a assuré ses arrieres, il n'est quand même pas sur de sortir de la...

Citation :
Rapprochement entre André et sa fille, au grand bonheur d'Oscar... ILs vont enfin former une famille.
Et le rapprochement ne fait que commencer! Oscar et André vont pouvoir enfin vivre en harmonie, sans aucune contraintes. Quand à Elise, elle va profiter de cet emprise qu'elle a sur son cher papa ! Wink

Merci pour ton com' Cath rosoiù

Aurore a écrit :

Citation :
Tout le monde fini à l'asile et de bon coeur à ce que je vois rire2
Je ne suis pas sur que le "bon coeur" soit vraiment vrai :jklm98: Séjour tout frais payés.

Citation :
Le "à bientôt" de Girodelle ne m'inspire pas beaucoup Evil or Very Mad
Il cherche a lui faire peur, mais a quand même un espoir de sortir un jour, si je décide de l'en faire sortir!
Citation :

Une nouvelle vie va commencer ... jusqu'à une prochaine fois ...
Je n'aurai pas dit mieux Wink

Merci pour ton com Aurore Cool

Rudyjak a écrit;
Citation :

Oh, oui Twisted Evil ...Diane et Girodelle enfermés (...pas dans le même asile, j'espère Suspect )et ils n'en semblent du tout ravis siffle
Non, non, ils ne sont pas dans le même asile ( mais ça va pas non? Ils pourraient faire une rébellion...)
Citation :

André et sa fille se rapprochent, enfin il va prendre sa place dans la vie d'Elise I love you
Et ouiiiiiiii. Elise et André vont se rapprocher comme il se doit.. I love you
Citation :

Mais il faut se méfier de Gigi...il me semble trop sûr qu'il s'en sortira vite Suspect ..et personne n'a encore remarqué la desparition des écrits d'Oscar Evil or Very Mad
Il n'y a que toi qui pense a ses écrits ma chère Rudyjak... Mais que sont-ils devenus? Suspect
Gigi pense pouvoir sortir de l'asile, je ne dit pas pour quelle raison, mais il n'en est pas sur quand même....Tout dépendra!
Mais je pense que je vais écrire la suite, rien que pour que tu saches ce que sont devenus les écrits!!!

Merci pour ton commentaire Rudyjak, :flower:

Et je vous annonce que le chapitre suivant sera le dernier d'Obsession... Je le posterai vite ! Il est écrit, mais il faut quelques retouches !






*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:14

Chapitre 73

Bien, ils se sont débarrassés des parasites... mais comme le ressent Oscar, Girodelle m'inquiète... il est en colère certes, mais il est persuadé de s'en sortir... même Oscar a un soupçon... Je ne peux m'empêcher de craindre leur fuite... car dans ce cas, la vengeance risque d'être terrible et soudaine...
Alain a pris une sacrée décision concernant Diane, et ceela n'a pas du être simple pour lui mais je pense qu'il l'a prise pour le bien de tous.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:10

Excuse moi Triste Fée de te répondre si tard, mais je viens de voir ton commentaire Embarassed

Enfin bref,
Citation :
Bien, ils se sont débarrassés des parasites... mais comme le ressent Oscar, Girodelle m'inquiète... il est en colère certes, mais il est persuadé de s'en sortir... même Oscar a un soupçon... Je ne peux m'empêcher de craindre leur fuite... car dans ce cas, la vengeance risque d'être terrible et soudaine...

Girodelle n'est pas persuadé... Mais il a espoir! De plus (dans le chapitre prochain) cous allez savoir ce qu'il a fait des carnets... Mais sa sortie ne peut pas se faire seule... Girodelle compte sur quelque chose, mais il n'est sur de rien.

Citation :
Alain a pris une sacrée décision concernant Diane, et ceela n'a pas du être simple pour lui mais je pense qu'il l'a prise pour le bien de tous

Effectivement, cette décision coute énormément à Alain, mais il est responsable de sa sœur, et décide enfin de voir la vérité en face. Si elle s'échappe, elle se vengera sur tout le monde, et même peut être à commencer par lui. Il aime sa femme, son fils, André est son ami, et avec Oscar, une relation de confiance s'est installée. Il ne veut pas que sa sœur détruise tout cela, et devient, heureusement, un peu plus égoiste. Il n'a cessé de mettre sa vie entre parenthèse avant, ne s'occupant que d'elle, et il veut, la vivre maintenant, et surtout en paix. D'ou cette décision, qui lui fait mal, mais qui lui assure un avenir meilleur.

Merci pour ton commentaire Triste Fée rosoiù


Bien, c'est l'heure du dernier chapitre d'Obsession, en espérant qu'il vous plaise Very Happy


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:50

OH NOOOON C'EST FINI Crying or Very sad

Et bien, c'est une belle fin pour nos héros après tout ce qu'ils ont vécu, ils y ont bien le droit.

Girodelle qui rumine toujours sa colère ^^

Elise semble adopter de plus en plus André, ce qui très bien pour Oscar.
Même le général donne sa bénédiction.
Il a prit du plomb dans la cervelle celui-là.

Bravo et très belle fic Sara applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:08

Snif,c'est fini!

une belle fin pour nos héros,ils l'auront mérités après tout ce qu'ils ont traversé!
Elise s'attache de plus en plus à André,elle n'est pas loin d'oublier Girodelle.
Celui-ci a caché les lettres et les carnets,il pourra les ressortir à tout moment,et ainsi gâcher le bonheur de nos tourtereaux!

et le Général qui a bien voulu qu'ils vivent en tant que couple même s'ils ne peuvent pas se marier pour le moment,décidemment,il s'est adoucis celui là!

j'ai vraiment adoré cette fic Sara! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "Obsessions" - Page 25 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:30

Chouette épilogue Sara Very Happy

N'empêche que la fin présage d'une suite Wink

Avec ou sans, c'était une fic très accrocheuse qui a sû déchainer les passions !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 _11
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:25

Chapitre 74

Oui, cela a du être une décision difficile à prendre pour le général, je m'en doute mais finalement après toutes ces épreuves, il n'ose pas reprendre le bonheur enfin retrouvé de sa fille.

Girodelle m'inquiète quand même... Réussira-t-il à sortir et se venger ? ou la folie commence déjà à le travailler ?

Et Elise qui semble oublier son père... mais à mon avis, un enfant ne peut oublier entièrement. Oscar n'est pas dupe.

Et c'est fini ??? :698$$^2: j'ai adoré ta fic, Sara... applaudit
Euh, oserai-je demander si une suite est prévue ?? Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:08

Aurore a écrit;
Citation :

OH NOOOON C'EST FINI Crying or Very sad

Et bien, c'est une belle fin pour nos héros après tout ce qu'ils ont vécu, ils y ont bien le droit.
Girodelle qui rumine toujours sa colère ^^

Elise semble adopter de plus en plus André, ce qui très bien pour Oscar.
Même le général donne sa bénédiction.
Il a prit du plomb dans la cervelle celui-là.

Bravo et très belle fic Sara applaudit

Et oui, c'est finit! Désolée, mais il était temps. Je suis un peu triste aussi, j'ai beaucoup aimé l'écrire.
Nos héros prennent le chemin de la quiétude... Elise est choyée par André André, et le Général n'aurait pas eut le coeur de voir sa fille malheureuse, donc il a prit la décision qu'il fallait...
La fic est finit, mais il y aura peut etre une suite Cool

Merci Aurore de l'avoir lue, et de l'avoir fidèlement commentée coucou


DEDE a écrit:

Citation :
Snif,c'est fini!

une belle fin pour nos héros,ils l'auront mérités après tout ce qu'ils ont traversé!
Elise s'attache de plus en plus à André,elle n'est pas loin d'oublier Girodelle.
Celui-ci a caché les lettres et les carnets,il pourra les ressortir à tout moment,et ainsi gâcher le bonheur de nos tourtereaux!

et le Général qui a bien voulu qu'ils vivent en tant que couple même s'ils ne peuvent pas se marier pour le moment,décidemment,il s'est adoucis celui là!

j'ai vraiment adoré cette fic Sara! applaudit

Et oui, nos héros ont mérité ce bonheur. En plus, j'aime les happy end! Elise s'attache à André, et vice versa bien sur.
Girodelle n'a rien d'autre à faire que de penser à sa vengeance, ça n'en finira jamais... Il se peut bien que ces lettres et écrits sortent un jour de leur cachette...
Le Général c'est adouci en effet, il veut aussi se racheter de ses fautes, et savait très bien qu'Oscar ne supporterait pas d'etre séparée d'André à nouveaux!

Merci beaucoup DEDE, pour tes commentaires laissés tout le long de la cette longue fic Very Happy


Liberta a écrit;

Citation :
Chouette épilogue Sara Very Happy

N'empêche que la fin présage d'une suite Wink

Avec ou sans, c'était une fic très accrocheuse qui a sû déchainer les passions !

Merci beaucoup Liberta, ravie que tu ai apprécié cette fic. J'ai tenté de faire un truc bien, si j'en crois les commentaires, j'ai réussit. Quand à la suite... je ne sais pas, elle se forme petit à petit, mais je n'ai pas de fin. Tant que je ne sais pas comment cela se finit, je n'écris rien. Pour Obsessions, tout était clair, je savait ou aller, mais là, c'est un peu embrouillé. Qui sait, peut etre que demain j'aurai la solution? Wink

Merci de l'avoir commentée tout le long Liberta cheers

Triste Fée a écrit;
Citation :

Oui, cela a du être une décision difficile à prendre pour le général, je m'en doute mais finalement après toutes ces épreuves, il n'ose pas reprendre le bonheur enfin retrouvé de sa fille.

Girodelle m'inquiète quand même... Réussira-t-il à sortir et se venger ? ou la folie commence déjà à le travailler ?

Et Elise qui semble oublier son père... mais à mon avis, un enfant ne peut oublier entièrement. Oscar n'est pas dupe.

Et c'est fini ??? :698$$^2: j'ai adoré ta fic, Sara... applaudit
Euh, oserai-je demander si une suite est prévue ??

Le Général est attaché aux valeurs, au quand dira t-on, et tout ce qui s'en suit, mais là, la souffrance que sa fille a enduré toute ses années, elle mérite d'etre heureuse. Il n'est plus aussi sévère, et pense a elle avant tout, pense aussi à Elise, et André, qui doivent etre réunis.
Girodelle a toute sa tête! Justement, c'est cet espoir de vengeance qui va lui faire garder les idées claire...
Elise oublie peu ) peu son père, mais il faudra du temps pour qu'elle l'oublie complétement...

Et oui, c'est finit! On va les laisser se reposer, ils l'ont mérité. Je dirais que la suite est en cours d'imagination... Je ne sais pas si je vais l'écrire, je ne trouve pas de fin dans ma tête, et tant que je n'ai pas de fin... Je ne veux pas retomber non plus dans la même chose... Donc on verra. Mais il se peut que dès demain mon inspiration reprenne 👅

Merci pour tes fidèles commentaires Triste Fée, et peut etre à bientot dans une suite... sunny


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:54

...C'est fini Crying or Very sad ...mais mes soupçons Suspect sur Gigi et les lettres sont encore là Twisted Evil Je crains qu'il réussira à s'échapper et qu'il se vengera Evil or Very Mad
Toutefois, pour le moment lui et Diane-la-folle ils sont énfermés et Oscar est enfin heureuse avec sa famille... I love you

En tout cas, j'ai adoré cette histoire, Sara, et je me suis bien amusée en cherchant d'adiviner la suite scratch avec mes folles théories geek ... Wink
applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Obsessions" - Page 25 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Obsessions"   Commentaires "Obsessions" - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Obsessions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires de ''Au fil de l'eau'' d'Arlène
» Commentaires sur "Orage d'été"
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-