Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:56

Fersen ne reagit pas aux piqyes d'Oscar tant il est absirbe par son journal .
apres lui avoir dit quelques verites bien senties il se mite dans l'indifference totale au point d'ignorer ses larmes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:34

Oh, quand on ne veut pas voir quelqu'un, on peut feindre bien des choses  👅 . Moi, personnellement, j'aurais bien été incapable de lire une seule lire de ce sapristi de journal. Mais ça donne une contenance et ça permet, un peu, de calmer le jeu. Mais voilà que le journal cache la faiblesse qu'aurait sans doute aimé voir Fersen. Ah, l'amour, c'est pas toujours facile !

Merci beaucoup pour ton commentaire, Tigresse !  rosoiù 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:32

Zalzal a écrit:
Oh, quand on ne veut pas voir quelqu'un, on peut feindre bien des choses  👅 . Moi, personnellement, j'aurais bien été incapable de lire une seule lire de ce sapristi de journal. Mais ça donne une contenance et ça permet, un peu, de calmer le jeu. Mais voilà que le journal cache la faiblesse qu'aurait sans doute aimé voir Fersen. Ah, l'amour, c'est pas toujours facile !

Merci beaucoup pour ton commentaire, Tigresse !  rosoiù 
Je crains le pire avec ce nouveau chapitre, je vais devoir me préparer psychologiquement avant de le lire.  pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:10

jarjayes80 a écrit:
Zalzal a écrit:
Oh, quand on ne veut pas voir quelqu'un, on peut feindre bien des choses  👅 . Moi, personnellement, j'aurais bien été incapable de lire une seule lire de ce sapristi de journal. Mais ça donne une contenance et ça permet, un peu, de calmer le jeu. Mais voilà que le journal cache la faiblesse qu'aurait sans doute aimé voir Fersen. Ah, l'amour, c'est pas toujours facile !

Merci beaucoup pour ton commentaire, Tigresse !  rosoiù 
Je crains le pire avec ce nouveau chapitre, je vais devoir me préparer psychologiquement avant de le lire.  pale
Bah non, tu devrais survivre, je t'assure !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:47

gnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   *grand soupir d'aise, air béat*

Je viens de passer plus d'une heure à tout relire et j'avais oublié à quel point j'aimais cette fic ! Bon sang, je les ai revus, encore, et cette Oscar que tu nous écris est tellement MON Oscar qu'il m'est difficile de me dire que ce que je lis n'est pas réalité !

Et que j'aime ce dernier chapitre ! Que j'aime quand enfin Fersen sort de sa réserve, quand enfin il lui dit cette vérité qu'elle s'évertuait à enfouir. Diantre, je l'aime ton Fersen !
Je ne sais ou tu nous entraine mais je t'y suis, je t'y précède et je regrette juste que tout ne soit pas déjà écrit pour que je puisse m'y plonger pendant quelques heures encore !

(Oh, et tes titres ! En fait je viens juste de me rendre compte qu'ils sont des titres "à la Dumas" et cette âme mousquetaire me transporte aussi)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:19

Très chère Zalzal,

quel plaisir de découvrir tes deux derniers chapitres aux Amériques. Ils étaient excellent, évidemment.
Ton écriture est toujours aussi soignée et riches de belles tournures. C'est toujours un plaisir de parcourir tes écris.
Et le combat entre Fersen et Oscar n'en fait plus que rage ! Ce duel verbal était trépidant !
Mais il me semble que Fersen devrait s'inquiéter qu'Oscar ne réponde pas à sa dernière salve (il ne vas pas voir ces larmes qui troublent le regard azur de sa belle ?) ... j'ai vraiment hâte de lire la suite, et bien sûr, BRAVO à toi !  applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:49

Silène a écrit:
Je viens de passer plus d'une heure à tout relire et j'avais oublié à quel point j'aimais cette fic !
Que c'est plaisant à lire un commentaire qui débute ainsi ! Parce que reprendre cette fic du début, tout relire, encore une fois, eh bien, ça prend du temps justement ! Donc, merci de l'avoir pris.

Citation :
Bon sang, je les ai revus, encore, et cette Oscar que tu nous écris est tellement MON Oscar qu'il m'est difficile de me dire que ce que je lis n'est pas réalité !
Et pourtant, elle est tellement différente de celle d'Ideka ! Certes, elles partagent sensiblement les mêmes défauts, mais disons que je les ai quelque peu exagérés... Mais je l'aime ainsi: emportée et fougueuse plutôt que froide et réservée. Je suis bien contente qu'elle te plaise ainsi à toi aussi !

Citation :
Et que j'aime ce dernier chapitre !
Ah, merci beaucoup ! Tu ne peux pas savoir comme ça me rassure. J'ai tellement l'impression ces derniers temps d'écrire que des nullités. Je ne sais pas... Les mots me viennent difficilement. Y'a le fait que j'ai aussi beaucoup de difficulté à trouver du temps pour écrire, donc ça n'aide pas trop non plus. Je perds le fil, je décroche. Alors, j'ai toujours peur que ça crée un décalage dans mon histoire, que les personnages soient différents, qu'ils aient perdu de leur mordant, tu vois ce que je veux dire ?

Citation :
Que j'aime quand enfin Fersen sort de sa réserve, quand enfin il lui dit cette vérité qu'elle s'évertuait à enfouir. Diantre, je l'aime ton Fersen !
Ça, c'est sans doute le plus beau compliment qu'on puisse me faire à propos de cette fic ! Quand j'ai débuté l'écriture de cette histoire, quand j'ai sciemment fait le choix d'en exclure André pour me centrer sur le couple Oscar/Fersen, je savais que je me mettrais des lecteurs à dos. Mais je voulais écrire d'autre chose. Je voulais avoir la liberté de faire dire à mes personnages ce que je voulais et non l'inverse. J'aime beaucoup André, mais c'est un personnage un peu plus délicat à modifier. On ne peut pas lui faire dire n'importe quoi (j'écris ça et en même temps, je me rends compte que c'est un peu ce que j'ai fait dans Les armes licencieuses...  siffle ). Avec Fersen, j'avais cette liberté. Jamais il n'a été mis sur un piédestal, alors si je lui fais dire des conneries, il ne peut pas tomber de bien haut, n'est-ce pas ?  Wink  

J'imagine que c'est la même chose pour toi quand les gens t'écrivent que ton Girodelle est si bien rendu qu'ils ont appris à l'apprécier.

Citation :
(Oh, et tes titres ! En fait je viens juste de me rendre compte qu'ils sont des titres "à la Dumas" et cette âme mousquetaire me transporte aussi)
C'est en refouillant dans un livre de Victor Hugo que je me suis rendue compte qu'il y avait des titres de chapitres qui débutaient par «Où...». J'imagine qu'inconsciemment, j'avais repris cette formule pour intituler les miens. Y'a aussi les chapitres dans les Tara Duncan qui débutent ainsi. Pour ma part, je trouve que ça donne un petit cachet vieillot tout en donnant les grandes lignes du chapitre à venir.
Merci infiniment Silène de t'être plongée à nouveau dans ma fic. Merci pour tes mots si gentils qui me laissent croire que, peut-être, ma période creuse est enfin passée. rosoiù 

 :Star:  :Star:  :Star: 

Loup a écrit:
quel plaisir de découvrir tes deux derniers chapitres aux Amériques. Ils étaient excellent, évidemment.
Ton écriture est toujours aussi soignée et riches de belles tournures. C'est toujours un plaisir de parcourir tes écris.
Comme je l'écrivais à Silène plus haut, j'avais peur que les derniers chapitres tranchent avec le reste de la fic. Je me suis remise à l'écriture de cette histoire après un an d'arrêt (et ce n'est pas par faute d'avoir essayé de m'y remettre !) et je t'avoue que ce n'est pas facile de rembarquer, de me remettre dans la peau des personnages, de retrouver ce petit quelque chose qui faisait que leur relation est si particulière. J'espère y être parvenue. Ton commentaire me fait penser que oui.

Citation :
Et le combat entre Fersen et Oscar n'en fait plus que rage ! Ce duel verbal était trépidant !
Mais il me semble que Fersen devrait s'inquiéter qu'Oscar ne réponde pas à sa dernière salve (il ne vas pas voir ces larmes qui troublent le regard azur de sa belle ?)
S'inquiéter ? Non. Disons que pour l'instant, monsieur «boude» dans son coin. Quel terrible quiproquo, n'est-ce pas ? Lui qui aurait tant voulu avoir une réponse, voilà qu'il la manque à cause de son orgueil bafoué ! Ils ont un léger problème de communication, disons... Mais c'est difficile de s'exprimer calmement quand on est fâché (et triste et amoureux et fatigué !). Ça ne donne jamais des bons résultats.

Y'a qu'une solution: il faut donner du temps au temps.

Merci à toi aussi, Loup, pour ton commentaire ! Je suis très contente que cette suite t'ait plu.  rosoiù 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:00

Zalzal a écrit:
Amber Queen a écrit:
Quel bonheur de me reconnecter aujourd’hui et de voir la suite de "tout mon coeur..."
Et quel bonheur de te revoir par ici, ma chère Amber ! Ça faisait longtemps... Comment vas-tu ?

Il est vrai que ça faisait longtemps! un bail même. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait.
Pour le coup  ça va, je continue tranquillement ma route.En depuis l'arrêt de mon travail j'ai suivi des cours d anglais. bon je ne suis pas encore bilingue mais je le travail un peu tout les jours. Ensuite j ai repris des cours de compta " d ailleurs je n en reviens pas de savoir faire des déclarations de tva à présent . et depuis peu j ai retrouvé un emploi juste à coté de chez moi. Bon pour le moment c est un cdd de 3 mois mais il y aura peu être une ouverture derrière. Mais pour ça je dois progresser davantage en anglais..mais je persévère le plus difficile étant de comprendre les différents accents ( j avoue que je suis tombée sur une asiatique parlant anglais et là j ai eu un gd moment de solitude...)


Citation :
Attaquer, invectiver par la force des mots ne sont ils pas les seuls armes disponibles contre l'amour. Certes! Mes des armes faites de feuilles et de papiers. Quelle illusion de croire qu'elles sont suffisamment solides et puissantes pour se protéger.
Réciproquement Oscar et Axel en font l'amère expérience.
Oh, il y a d'autres armes telles que l'ignorance, l'indifférence (la pire probablement) ou le temps qui passe... Mais les mots, c'est une arme à double tranchant: ça peut facilement se retourner contre vous. Et c'est ce qui arrive. Oscar et Hans, tous deux drapés dans leur fierté, se blessent à coups de mots. Jusqu'à ce que, inévitablement, les défenses se craquellent. Blessé (comment Oscar peut-elle encore croire qu'il a été l'amant de la reine ?), Fersen lui lance ses quatre vérités. 

Il est vrai que l ignorance et l indifférence font partie des armes les plus blessantes mais justement il n y a pas d indifférence entre oscar et fersen j ai cette impression qd je te lis que pour le moment ils n en sont pas capable tellement la douleur est à fleur de peau.  Ils ont beau faire mine de cette indifférence ils n'arrivent pas à la garder bien longtemps et la réaction de fersen le démontre bien.


Citation :
Pourquoi Fersen n'a t il pas cherché à voir la réaction de sa compagne de voyage, pourquoi n a t il pas jeté un œil par dessus son journal, car alors il aurait compris, oui il aurait compris que tout n'est que façade, carapace et qu une fois de plus il venait de lézarder cette protection qu oscar tente péniblement de se vêtir. Il aurait alors vu la douleur dans son regard et aurait enfin saisi ( lui qui croit tant la connaitre) que ses paroles étaient entendues depuis bien longtemps contrairement à ce qu il peut penser.
Pourquoi quand on se fâche avec notre conjoint, on est incapable de le serrer dans nos bras ?  Pourquoi lui dit-on toutes ces méchancetés ? Et pourquoi, par la suite, alors qu'on sait très bien qu'il est blessé, on se cantonne dans notre mutisme ? Parce qu'on est humain et que parfois, les émotions comme la colère nous rendent stupides et égoïstes.

Mais qu est ce qu on peu être stupide en effet ....

Citation :
Égoïstement Fersen repproche à Oscar de ne pas accepter ce qu elle est réellement, une femme, mais a t il penser à la situation dans laquelle elle se tenait
C'est drôle la façon dont tu as perçu ce passage, car moi, je ne voyais pas du tout Fersen comme étant égoïste. Fâché, blessé, triste, las, oui, mais égoïste, non. Mais il est vrai que la situation d'Oscar est plus complexe qu'il n'y paraît. On ne change pas comme on veut, on ne change pas de vie en un claquement de doigt. C'est long et comme tu l'écris, Oscar n'est pas prête psychologiquement. Pour ma part, je crois qu'elle avait besoin d'être secouée un peu.

Si tu vois je l ai sur le moment trouvé très égoïste. Il est vrai qu il est faché blessé et triste mais pourquoi l est il si ce n est parce qu oscar s'est détourné de lui lorsqu il lui a demandé de devenir sa femme? Il s'est qu elle s emmure dans le mensonge mais a t il pensé dans quel désarroi et quelle impasse elle se trouvait?

Citation :
Comprendra t il [Fersen] qu elle a besoin de lui pour qu il la soutienne, et l aide dans son choix mais non qui l arrache violemment à sa vie qui était la sienne.
Ah, mais Fersen aussi a du chemin à faire. Beaucoup même. Mais c'est difficile de rester impassible quand on ne cesse de vous invectiver. Il a besoin, tout comme Oscar, de recul, je pense.

Il est vrai qu il a besoin de recul j 'espère qu il y aura un élément déclencheur qui leur permettra de s’apercevoir de l'amour qu'ils ont l un pour l autre.   Smile 

Merci pour ton commentaire, Amber. C'est vraiment intéressant de lire ta perception de cette histoire. Ça me questionne également ! Pour la suite, j'espère être capable de l'écrire avant le retour au travail, mais je ne peux rien promettre.

À bientôt !  rosoiù

P.S. Et tu peux te reconnecter avant le mois d'octobre, hein !

Eh tu vois je me suis reconnectée avant octobre Wink .


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:19

J'ai fait durer le plaisir, j'ai lu ton chapitre ce matin ( en fait j'ai retrouvé par hasard les imprime écran dans mon sac dans le train ce matin  siffle )

J'ai aimé le début car ça fusait dans tous les sens j'adore cette oscar puis j'ai commencé à paniquer car ce bougre de Fersen ( heureusement qu'il est stupide) a bien failli embrasser Oscar et je suis dure que cette idiote aurait succombé à ses avances. 

fersen ne s'aperçoit même pas qu'Oscar pleure , c'est vraiment un crétin ce chien chien à sa reine.


Je suic toujours aussi gentille avec ton cher personnage  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:20

je suis d'accord avec toi Jarjaye.

Dans cette histoire Fersen est tellement absorbé par son journal qu'il ignore les larmes de son ex maîtresse. Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:21

Bonjour Zalzal,

Juste pour te dire que j'aime bien cette fic et que j'attend la suite avec impatience... :bounce:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:35

NOUS SOMMES PLUSIEURS A ATTENDRE.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:14

Je vais la lire, vu que j'ai du retard côté fics Wink  et j'attendrai la suite en ralliement! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Banble10

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:23

euh...quelqu'un pourrait me dire se trouve la fic de Zalzal : "De tout mon coeur, je te déteste", please? Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Banble10

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 1c28
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:43

La fic se trouve dans jardin des écrivains en cours d'éclosion. Section fics lemon

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:15

Merciiiii jarjayes80 merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Banble10

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:38

Quand j'ai remarqué qu'il y avait une suite, j'ai dit "BOUYAAAAACHAKAAAA" 

Je sais, Zalzal, bouyachaka n'est pas un mot français. Mais on fait ce  qu'on peut. 


Bref, j'étais super contente.

Décryptage Débilo-décalé de Petrina (je viens d'inventer un sigle : 3D, je suis un génie !!!!!)


Zalzal a écrit:
Ca ne prend pas plaisir à vous servir du « Jarjayes » à tout vent ni à ergoter. Et encore, ça ne vous tient pas éveillée toute la nuit ! Bref, un tel compagnon, ça vous fout la sainte paix ! Oh, non que le cher homme eût changé de véhicule – il ne fallait quand même pas rêver ! Il se trouvait bien là, déjà, le cul posé sur l’une des deux banquettes, sa jambe droite croisée sur la gauche.
Ce passage m'a vraiment beaucoup amusée. J'ai ri toute seule dans ma chambre comme devant une vidéo des Inconnus (quoique leur film Les trois frères 2 fût vraiment un navet, mais bon là je m'égare...)

Oscar est un pur mélange de mauvaise foi, mauvaise humeur, et de malveillance, j'adhère  rire2 


Citation :
— Vous êtes en retard, énonça platement Fersen, les yeux toujours rivés à son journal.
L’interpellée, puisque ce « vous » accusateur ne pouvait que s’adresser à elle, délaissa la vitre pour tourner lentement la tête vers le Suédois. Mais de ce dernier, elle n’apercevait que les mains, toutes deux agrippées au quotidien The Providence Gazette.
— À qui la faute ? répliqua-t-elle. Et puisque nous étions si pressés par le temps, pourquoi ne pas m’avoir réveillée plus tôt, hein ? Ou était-ce là une de vos stratégies pour me discréditer auprès du lieutenant général ?
Fersen ne daigna même pas abaisser son journal pour la regarder.
— Vous discréditer ? Mais nul besoin de mon intervention pour cela, Colonel. Vous y parvenez assez bien tout seul… Ou dois-je vous rappeler le dernier… (Fersen se racla la gorge) entretien que vous avez eu avec le duc de Lauzun ?
— Vous citez-là un cas isolé, Fersen. Or, l’exception ne fait pas la règle, vous en conviendrez avec moi.
Son ton s’était voulu désinvolte, léger, mais sur ses cuisses, ses mains s’étaient crispées.
— Un cas isolé ? Alors que vous gâchez toujours tout avec vos sempiternelles sautes d’humeur ? Laissez-moi rire !

Ce passage a provoqué la même réaction. Franchement, c'est un véritable duo comique, quand ils s'y mettent ! Oscar surtout ! On dirait un peu une sorte de de Funès féminin. Et Fersen n'est pas en reste, si Oscar m'amuse plus, Fersen reste meilleur en joute verbale. 

Citation :
— Aux dernières nouvelles, c’est à moi, dit-elle en se pointant de l’index, qu’on a confié le commandement des gardes royales. À moi ! Alors que vous, Monsieur le comte, vous en êtes encore à supplier la reine – une reine étrangère dois-je vous le rappeler ! – de vous confier un régiment ! Mais ça, c’est sans doute parce que votre bon roi Gustave vous avait déjà dit non ! Un sage homme, votre souverain ! Alors, entre vous et moi, Fersen, vous avouerez que vous êtes fort mal placé pour me parler des atouts d’un bon colonel : excepté votre domesticité, vous n’avez jamais rien commandé ! (Essoufflée, Oscar s’arrêta un instant pour reprendre son souffle.) Et vous savez quoi ? Ça ne risque pas de changer de sitôt ! Parce que jouer les gentils chiens-chiens pour Rochambeau, ce n’est certainement pas ça qui vous fera gagner vos galons ! Mais allez-y, riez si ça vous chante ! Ça ne changera rien au fait que lorsque cette damnée guerre sera finie – oh, comme j’attends avec impatience ce jour béni ! –, nous retournerons en France et alors, oh oui !, tout redeviendra comme avant : je reprendrai mon poste à la tête des gardes royales tandis que vous, misérable, vous retournerez à vos intrigues de palais !


Je retire ce que j'ai dit ! C'est tellement cruel  rire2 rire2, quand je pense qu'elle se roulait dans l'herbe avec lui pas plus tard que quelques chapitres avant. 

je ne sais pas si c'est parce que je suis allergique à toute forme de conflit dans la vraie vie, mais dans les fictions rien ne me plaît plus qu'une bonne scène de disputes et plus les morceaux de coeur volent (dans un style comme le tien, c'est un régal), plus l'intérêt grand. Suis-je folle ?

Le ping-pong de ce chapitre est particulièrement réjouissant, et Fersen, outre son talent pour la conception de meubles au nom imprononçable, a un véritable mordant que je trouve tout à fait savoureux. 



Citation :
Réfugié derrière son journal, Fersen ne vit pas qu’Oscar pleurait.
Parce que sa faille à elle…
C’était lui.
Et que contrairement à ce qu’il pensait, elle n’avait rien gagné du tout.
 
Il y a les guerres d’envergure qui déchirent les peuples, ces révolutions qui marqueront à jamais l’Histoire des nations, mais aussi celles, plus petites, qui opposent les gens. Car il existe de ces êtres que l’on déteste passionnément, que l’on aime avec toute sa haine. Finalement, il y a ces batailles que l’on livre contre soi-même.
Et parfois, ces dernières sont les plus difficiles à emporter.
Ou à perdre.

Et pour finir, une appréciable touche de tendresse... annonciatrice d'une accalmie sous la couette
Je me demande même si ce ne serait pas plus marrant qu'il y ait un match retour ! 


En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'ai hâte d'avoir la suite  applaudit applaudit


Toujours un régal de style et d'humour Zalzal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:48

Oscar1965 et Tigresse, votre impatience fait plaisir à lire, mais à ma plus grande honte, je n'ai pas touché à cette fic depuis cet été (manque de temps). Je ne vous promets rien (je recommence quand même à travailler ce lundi et j'ai des piles de corrections qui traînent encore sur la table de la salle à dîner), mais je vais tenter de m'y remettre en fin de semaine ou ce soir. Mais ne vous attendez pas à ce que le prochain chapitre paraisse la semaine suivante: vous connaissez la vitesse (je devrais plutôt écrire «la lenteur») à laquelle j'écris.
Mais sachez que votre intérêt pour cette fic, malgré la lenteur avec laquelle je la poste, me fait vraiment plaisir. C'est toujours motivant de savoir qu'elle est toujours attendue avec impatience (dans votre cas, c'est vraiment de la patience d'ange !).
Merci a vous deux ! rosoiù 
:Star: :Star: :Star: 


Titoune a écrit:
Je vais la lire, vu que j'ai du retard côté fics Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Icon_wink  et j'attendrai la suite en ralliement! Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Icon_biggrin
Je te souhaite une bonne lecture et effectivement, tu risques de la terminer avant la parution du nouveau chapitre.

:Star: :Star: :Star: 

Petrina a écrit:
Quand j'ai remarqué qu'il y avait une suite, j'ai dit "BOUYAAAAACHAKAAAA" 

Je sais, Zalzal, bouyachaka n'est pas un mot français. Mais on fait ce  qu'on peut. 


Bref, j'étais super contente.

Décryptage Débilo-décalé de Petrina (je viens d'inventer un sigle : 3D, je suis un génie !!!!!)
Oh Petrina, comme tu m'avais manqué ! C'est justement ce «3D» qui te rend vraiment unique et si attachante. I love you
Citation :
Le ping-pong de ce chapitre est particulièrement réjouissant, et Fersen, outre son talent pour la conception de meubles au nom imprononçable, a un véritable mordant que je trouve tout à fait savoureux.
En effet, l'image du ping-pong sied parfaitement à ce chapitre (par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je m'imagine présentement Forrest Gump jouant à ce jeu...). Ce n'est pas évident de retrouver le ton de cette fic après de si longues pauses entre chacun des chapitres, alors je suis bien contente de lire que tu apprécies toujours les échanges (verbaux) entre la pas-si-charmante-Oscar et Fersen (Jarjayes, je te donne l'autorisation d'insérer ici l’épithète de ton choix).

Citation :
je ne sais pas si c'est parce que je suis allergique à toute forme de conflit dans la vraie vie, mais dans les fictions rien ne me plaît plus qu'une bonne scène de disputes et plus les morceaux de cœur volent (dans un style comme le tien, c'est un régal), plus l'intérêt grand. Suis-je folle ?
Si tu es folle, alors on est deux ! Razz Mais je crois que les histoires doivent raconter autre chose que la vraie vie sinon où est l'intérêt ? Une vie sans dispute, c'est géniale dans notre réalité à nous, mais dans un texte, c'est lisse et si banal à raconter. Faut bien pimenter les choses un peu, non ?
Citation :
Et pour finir, une appréciable touche de tendresse... annonciatrice d'une accalmie sous la couette
Je me demande même si ce ne serait pas plus marrant qu'il y ait un match retour !
Tu peux oublier le «sous la couette» ! Il est loin le rapprochement entre ces deux-là, oh oui, très loin...

Citation :
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'ai hâte d'avoir la suite  Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 801484 Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 801484


Toujours un régal de style et d'humour Zalzal
Merci pour ce si gentil commentaire, Petrina ! rosoiù Mais je crains que tu doives patienter encore quelque peu pour la suite. Mais je vais m'y remettre, promis.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:35

Je souhaite de tout coeur pouvoir lire la suite de cette superbe histoire dont je vais tout de suite me replonger ...
Et prends le temps nécéssaire qu'il faut pour écrire ,ce n'est pas facile de se remettre dedans ,tu trouveras bien quelque chose qui te permettra de sortir de nouvelles lignes.
A bientôt j'espère Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle euridyce
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mlle euridyce

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:57

Je viens de me replonger dans cette FIC et woaw même avec le temps ça me plait toujours autant, toujours avec les papillons dans le ventre. Ça m'a manqué ce sentiment. J'avais adoré et je continue a adorer, j'espère seulement que cette histoire n'est pas passée aux oubliettes, j'attends tellement la suite (*-*) ZalZal si tu passes par là j'espère qu en 2016 tu trouveras l'inspiration pour reprendre cette histoire *Q*
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:09

Enfin ça presse pas pour cette fic  siffle je suis juste impatiente de te retrouver sur ce forum Zalzal. rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:53

Et ?
Et ?
Et quand la suite ? 👿


Pourtant c'était pas gagné pour moi, Andrenette convaincue et Alinette intérimaire. 
Mais je me suis dit, allez quand même,  c'est une Zalzal,  essaye quoi !
Alors même si bien sûr ma préférence va à " Armes licencieuses " ma fic number one, que dire de celle ci? de l'humour,  de la rigueur historique, des dialogues ciselés,  de bien meilleure manière que dans bien des films / séries / romans écrits par des pros. 
Et des scènes de sexe... délectables... absolument pas vulgaires, soignées,  écrites dans un style élégant avec des métaphores recherchées et sans cesse renouvelées.  !

Bravo ! je suis conquise !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:32

+++1 Comtesse du Blabla ! Les "armes licencieuses", c'est top ! Et celle-ci, même si Fersen n'est pas mon préféré, je la trouve très bien écrite, percutante et coquine sans être vulgaire effectivement...Ca donne envie de lire la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptySam 19 Nov 2016 - 2:57

Lue il y a plusieurs mois déjà, approuvée et pas oubliée!

Allez Zalzal, une petite suite pour nous STP! rire1 I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptySam 19 Nov 2016 - 13:45

Purée les gens je suis au boulot! Ne sortez pas de commentaires dithyrambiques sur une fic lemon que je ne pourrais pas lire avant plusieurs heures!!

(bon a tout à l'heure après ma lecture quoi...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptySam 19 Nov 2016 - 14:18

Nanananananèèèèèreuh Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Japonais009

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptySam 19 Nov 2016 - 14:35

Elelya a écrit:
Purée les gens je suis au boulot! Ne sortez pas de commentaires dithyrambiques sur une fic lemon que je ne pourrais pas lire avant plusieurs heures!!

(bon a tout à l'heure après ma lecture quoi...)

siffle siffle Qui parlait de réputation dans un autre topic déjà siffle siffle   rire2 rire2 rire2

C'est l'avantage de la salle des profs: je ne peux pas lire ce genre de trucs au boulot, il y a plein de gens qui passent rire2 Donc pas de tentation ! :bounce: lol! lol!

Bon ben bonne lecture alors ! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:05

Oui justement j'essaye de la préserver ma réputation, au moins devant les collègues.

Bon j'arrête de flooder.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:04

Comtesse du Blabla a écrit:
Et ?
Et ?
Et quand la suite ? 👿


Pourtant c'était pas gagné pour moi, Andrenette convaincue et Alinette intérimaire. 
Mais je me suis dit, allez quand même,  c'est une Zalzal,  essaye quoi !
Alors même si bien sûr ma préférence va à " Armes licencieuses " ma fic number one, que dire de celle ci? de l'humour,  de la rigueur historique, des dialogues ciselés,  de bien meilleure manière que dans bien des films / séries / romans écrits par des pros. 
Et des scènes de sexe... délectables... absolument pas vulgaires, soignées,  écrites dans un style élégant avec des métaphores recherchées et sans cesse renouvelées.  !

Bravo ! je suis conquise !
c'est grâce à moi si vous avez pu lire cette merveilleuse fic "les armes licencieuses". C'était un deal entre Zalzal et moi, elle m'écrivait une fic sur André et je la laissais écrire tranquillement sa fic avec ... je n'arrive même pas à dire son prénom.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:55

Et la suite on pourra encore attendre malheureusement  Sad
Ça fait bien longtemps que Zalzal n'a plus donné "signe de vie" même en Mp ... en espérant tout de même qu'elle revienne 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyLun 21 Nov 2016 - 6:36

jarjayes80 a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:
Et ?
Et ?
Et quand la suite ? 👿


Pourtant c'était pas gagné pour moi, Andrenette convaincue et Alinette intérimaire. 
Mais je me suis dit, allez quand même,  c'est une Zalzal,  essaye quoi !
Alors même si bien sûr ma préférence va à " Armes licencieuses " ma fic number one, que dire de celle ci? de l'humour,  de la rigueur historique, des dialogues ciselés,  de bien meilleure manière que dans bien des films / séries / romans écrits par des pros. 
Et des scènes de sexe... délectables... absolument pas vulgaires, soignées,  écrites dans un style élégant avec des métaphores recherchées et sans cesse renouvelées.  !

Bravo ! je suis conquise !
c'est grâce à moi si vous avez pu lire cette merveilleuse fic "les armes licencieuses". C'était un deal entre Zalzal et moi, elle m'écrivait une fic sur André et je la laissais écrire tranquillement sa fic avec ... je n'arrive même pas à dire son prénom.

Oui je sais que je te dois ma fic préférée...  ^^
Après Fersen ça passe,  quand c'est Totor c'est pire....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:18

Tristesse, pas de suite? 

Alors autant je suis à fond Oscar/André, autant celle-ci est une petite pépite qui brille bien fort et que je me désole de voir abandonnée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:30

je suis bien d'accord avec toi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:38

Loufiction a écrit:
Tristesse, pas de suite? 

Alors autant je suis à fond Oscar/André, autant celle-ci est une petite pépite qui brille bien fort et que je me désole de voir abandonnée :'(
Il ne faut pas désespérer ça va arriver mais je ne suis pas trop pressée siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal   Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal
» Commentaires sur la fic "Cycles" de Zalzal
» commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal
» Commentaires pour "Révolutions" de Zalzal
» Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-