Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:42

Séjour mitigé; environnement et paysage très jolis, réceptionnistes agréables et compétents mais commodités et nourriture un peu décevantes + 3 jours de pluie ...
Matteo a chopé une otite + un peu de fièvre mais bon c'était bien quand mm. J'essaierai de poster une ou deux photos plu tard. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 _11
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:13

Bon retour, Liberta !!! Dommage que les vacances ne se soient pas avérées si exceptionnelles que cela, mais au moins, tu en as profité un peu.

Contente de te revoir parmi nous :flower:

Flood à volonté - Page 5 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:27

Coucou tout le mooooooooonde !!!

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Je suis revenue !! (retenez vos larmes de joie!! rire2 )

Un bref descriptif de mon séjour : beaucoup de chamailleries (oui, c'est éducatif, je trouve), beaucoup de Nicolateries (et oui, il m'a rejointe, le bougre ! Ma mère l'a invité !! (solidarité de normaliens !!) avec sa famille (y compris Hadrien-l'arrogance-même).

Donc, j'ai dû me trimballer la Grandeur Lumineuse (et ses remarques toujours égales à elle-même sur le plan de la pertinence, n'est-ce pas) dans tout Constantine !
Mais il a tellement aimé qu'il y est encore...

Mais je vous rassure, j'ai pas fait que ça ! J'ai aussi été à la plage, j'ai revu tous les cousins-cousines les plus fous du monde, et j'ai bossé aussi....

Et je me suis fait draguer par mon supérieur hiérarchique fiancé....(je ne me suis pas gênée pour le rabrouer vertement, supérieur ou pas... :applaudddiiii: )

Enfin, je vais essayer de rattraper le temps perdu et de raccrocher le train, il a dû se passer tellement de choses !!

gros bisous !

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:12

CIAO, Petrina :flower:
je suis heureuse de te revoir ici...
Il me semble que tu as beaucoup des choses à raconter...
...à bientôt coucou

Flood à volonté - Page 5 Andre-10

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:29

Salut Petrina! :flower: :flower: Je suis très heureux de ton retour parmi nous _comme tu le sais Wink _ et j'attends tes messages avec la dernière impatience rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù !..

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:41

Bon retour parmi nous, Petrina sunny Ton séjour semble, en effet, avoir été bien rempli 👅

À bientôt Wink

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 3:50

Bonjour, Petrina coucou
Tes démêlés avec "sa Grandeur lumineuse" m'avaient manqué ! Wink

Cela fait bien plaisir de retrouver sur ce forum tes commentaires désopilants. Very Happy

Flood à volonté - Page 5 2011signature0401Flood à volonté - Page 5 2011signature0402Flood à volonté - Page 5 2011signature0403Flood à volonté - Page 5 2011signature0404
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:30

coucou Petrina, te voilà enfin de retour avec nous et à ce que je vois, pas mal de choses te sont arrivées.....
contente de te revoir...j espère que ton stage c est bien passé et ta été bénéfique.

à bientôt Very Happy

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:03

Revoilà notre bouffée d'air frais ! :ytvbcx:

Bon retour ¨ma chère Petri !! :vbgvbg:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:04

Bon retour parmi nous Petrina! :vbgvbg:

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Flood à volonté - Page 5 Bannie12
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:50

Merci beaucoup à tous (et non pas toutes ! Non, Sudéna, je ne t'ai pas oublié, comment le pourrais-je ?)

Je vous remercie de votre accueil chaleureux, et je vous embrasse bien fort =)

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:22

je vais "disparaître pendant quelque temps du moins jusqu'à la mi septembre pas de gaité de coeur,mais les vacances et puis l'appart' à finir de ranger,et diverses activités,j'essaierais de passer en coup de vent,pour me tenir au courant des événements,et surtout lire les fics que vous aurez poster en mon absence,je ne vous emmène pas physiquement mais par la pensée,à bientôt.
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:26

Bon courage pour tout et reviens nous en forme ! I love you

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:29

Bonne chance pour tout à bientôt Agnès Flood à volonté - Page 5 393576

Flood à volonté - Page 5 Si13

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:44

A bientôt coucou

Flood à volonté - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:52

BONNE VACANCES ET BON COURAGE POUR LE RANGEMENT DE L'APPART ; revient nous en pleine forme ! coucou

Flood à volonté - Page 5 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Dernière édition par nanou le Dim 7 Aoû 2011 - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:54

Petrina a écrit:

Coucou tout le mooooooooonde !!!

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

Je suis revenue !! (retenez vos larmes de joie!! rire2 )

Un bref descriptif de mon séjour : beaucoup de chamailleries (oui, c'est éducatif, je trouve), beaucoup de Nicolateries (et oui, il m'a rejointe, le bougre ! Ma mère l'a invité !! (solidarité de normaliens !!) avec sa famille (y compris Hadrien-l'arrogance-même).

Donc, j'ai dû me trimballer la Grandeur Lumineuse (et ses remarques toujours égales à elle-même sur le plan de la pertinence, n'est-ce pas) dans tout Constantine !
Mais il a tellement aimé qu'il y est encore...

Mais je vous rassure, j'ai pas fait que ça ! J'ai aussi été à la plage, j'ai revu tous les cousins-cousines les plus fous du monde, et j'ai bossé aussi....

Et je me suis fait draguer par mon supérieur hiérarchique fiancé....(je ne me suis pas gênée pour le rabrouer vertement, supérieur ou pas... :applaudddiiii: )

Enfin, je vais essayer de rattraper le temps perdu et de raccrocher le train, il a dû se passer tellement de choses !!

gros bisous !

*pousse un cri de joie*

Petrouchka est de retour !!! rire1

Alors la Grandeur-Lumineuse t'as suivi, flanqué d'Hadrien-l'arrogance-même ?! ça n'a pas dû manquer de sel tout ça ! Raconte, raconte ! Je suis fan de tes démêlés avec ces deux-là ! Avoue, avoue, t'as essayé de les semer au moins ? ^^

Ton supérieur t'a draguée et tu l'as rabroué ! Bien fait ! Fiancé en plus ! Non mais !

Enfin bref, bon retour !

Vi, je sais, shame on me, je te le souhaite avec un peu de retard : je prépare notre déménagement et l'aménagement de notre nouvelle maison, ça occupe ce genre de trucs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:55

agnes a écrit:
je vais "disparaître pendant quelque temps du moins jusqu'à la mi septembre pas de gaité de coeur,mais les vacances et puis l'appart' à finir de ranger,et diverses activités,j'essaierais de passer en coup de vent,pour me tenir au courant des événements,et surtout lire les fics que vous aurez poster en mon absence,je ne vous emmène pas physiquement mais par la pensée,à bientôt.

A bientôt ! Wink
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:07

agnes a écrit:

Bonnes vacances, Agnès, avec, je l'espère pour toi, un peu de soleil ! sunny

Et bon courage pour les rangements ! Le genre de corvée à laquelle il est difficile de s'atteler mais qu'on est toute contente d'avoir faite ensuite. Wink

Flood à volonté - Page 5 2011signature0401Flood à volonté - Page 5 2011signature0402Flood à volonté - Page 5 2011signature0403Flood à volonté - Page 5 2011signature0404
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:37

A bientôt Agnes et bon courage! coucou

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:05

A très vite Agnès coucou

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:15

bonnes vacances Agnes et bon rangement! Very Happy

Arlène bon courage une période toujours un peu stressante un déménagement.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:39

À bientôt, Agnès coucou Je te souhaite de profiter de tes vacances pour te reposer (et pour ranger l'appartement Wink ).

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:35

Bonnes vacances, Agnès...à bientôt coucou

Flood à volonté - Page 5 Andre-10

LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:36

Bonnes vacances Agnès

Flood à volonté - Page 5 16ge
http://loloscar.skyrock.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:06

Coucou tout le mond e:D

bha non jsuis pas un fantôme, je suis pas morte..... juste ben sonné Razz lollll

sérieusement, je passais vous faire un ptit coucou de l'ordi de ma soeur ^^ je garde mon ptit frère ce soir alors jabuse de lordi de ma sister^^

J'voulais vous dire que je suis finalement déménagé à Roberval, mais ya rien qui marche comme je le voudrais.... ma longue absence s'explique par 2 chose. La première c'est que j'ai pas encore d'accès internet à la maison...`
et pourquoi n'ai toujours pas d'accès? à cause de la raison 2 qui est que dans le déménagement, le fils qui relis mon écran d'ordi à la prise de courat s'est envolé pendu ce qui signifie que mon ordi ne fonctionne pas.... menfin elle fonctionne mais sans écran c dure mettons.... pendu

J'ai presque fini de défaire mes boîtes et je lai toujours pas récupéré... et comme cest un vieux modèle, dure den trouver un autre.... les finance me permettent pas d'acheter un écran neuf... M'enfin... On cherche quand même, parce que jvais devenir dingue sans le net à la longue lolllll Razz Et vous me manquez aussi :1^$ùmp:

Alors voila, je ne vous oublie pas et jai très hâte de revenir parmis vous
gros bisoux à toute et passez une belle fin coucou d'été

Flood à volonté - Page 5 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:20

Que cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Marina ! :applaudddiiii:

Alors, nous sommes privés de toi pour une bête histoire de cordon électrique : c'est rageant ! :hyhrhrt:

Tout ce qui est matériel électronique évolue si vite que c'est parfois la croix et la bannière pour trouver une pièce à remplacer. Via internet, peut-être ?

Je vois que tu es toujours dans les cartons. Les déménagements sont vraiment une épreuve de longue haleine. Rolling Eyes

J'espère qu'à part tes démêlés avec ta machine, tout va bien pour toi et j'ai hâte de te revoir plus souvent sur ce forum. Tu nous manques. :lklokl:

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:11

Reviens-nous vite Marina! coucou

Ton fil, tu le retrouveras sûrement quand tu ne le chercheras plus ... Laughing

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:43

je suis contente d'avoir de tes nouvelles Marina . Bon courage , reviens nous vite !

Flood à volonté - Page 5 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:11

Il a fait super chaud aujourd'hui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:12

bonjour,

je suis porteuse d'une mauvaise nouvelle

malicia est décédé il y a peu, j'ignore si elle était souvent sur ce site mais serais t'il possible de supprimer son compte

merci

ayez une pensée pour elle merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:12

- Malicia est décédée ?! Merci de nous avoir prévenus. Je ne sais pas trop quoi dire, ça fait un drôle d'effet d'apprendre le décès d'un membre du forum. Toutes mes condoléances à sa famille. C'est toujours difficile de perdre un proche. Et encore plus quand la personne est jeune et a la vie devant elle J'espère qu'elle n'a pas souffert.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:24

Marina a écrit:
Coucou tout le mond e:D

bha non jsuis pas un fantôme, je suis pas morte..... juste ben sonné Razz lollll

sérieusement, je passais vous faire un ptit coucou de l'ordi de ma soeur ^^ je garde mon ptit frère ce soir alors jabuse de lordi de ma sister^^

J'voulais vous dire que je suis finalement déménagé à Roberval, mais ya rien qui marche comme je le voudrais.... ma longue absence s'explique par 2 chose. La première c'est que j'ai pas encore d'accès internet à la maison...`
et pourquoi n'ai toujours pas d'accès? à cause de la raison 2 qui est que dans le déménagement, le fils qui relis mon écran d'ordi à la prise de courat s'est envolé pendu ce qui signifie que mon ordi ne fonctionne pas.... menfin elle fonctionne mais sans écran c dure mettons.... pendu

J'ai presque fini de défaire mes boîtes et je lai toujours pas récupéré... et comme cest un vieux modèle, dure den trouver un autre.... les finance me permettent pas d'acheter un écran neuf... M'enfin... On cherche quand même, parce que jvais devenir dingue sans le net à la longue lolllll Razz Et vous me manquez aussi :1^$ùmp:

Alors voila, je ne vous oublie pas et jai très hâte de revenir parmis vous
gros bisoux à toute et passez une belle fin coucou d'été

:hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: de cordon !!!! J'espère que tu finiras par le retrouver, parce que tu nous manques :1^$ùmp: A bientôt !
LOLOSCAR
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:32

Je plussoie

Flood à volonté - Page 5 16ge
http://loloscar.skyrock.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:33

Citation :
malicia est décédé il y a peu.
Même si nous n'avions eu que peu l'occasion de la connaître, l'annonce de la mort de Malicia est un choc. Mes pensées se tournent vers elle et sa famille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut