Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:22

pour moi,ça va de pire en pire!après avoir été virée de mon apart en début d'année,voici une mauvaise nouvelle de plus!j'ai reçu une lettre de pole emploi qui me prévient que j'arrive en fin de droit concernant mes droits au chômage. J'ai vraiment le moral en berne,je suis arrivée au fond du fond?j'en ai vraiment marre. Alors toutes ces histoires de fics que l'ont m'attribue sont bien le cadet de mes soucis.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:04

La roue tourne Dédé... Arrivée en bas, elle ne peut que remonter! Wink Je me sens paralytique de ne pouvoir t'aider plus qu'avec des mots mais sache que je pense à toi et qu'ici je ne m'avance pas trop en affirmant que tous nous te soutenons et souhaitons que tu remontes. Courage, amie! rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù (puisse le chiffre sept que j'ai utilisé pour ces rosest'apporter sa puissance...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:06

merci Sudena!cela me va droit au coeur! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:08

tu vois Dédé , je ne suis pas la seule à te soutenir !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 6 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:12

nanou a écrit:
tu vois Dédé , je ne suis pas la seule à te soutenir !!


Merci!Mais ce que j'ai fais est impardonnable à vos yeux!si vous le désirez,je peux quitter le forum!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:49

Courage, Dédé, ne te démoralises pas...c'est une période difficile pour toi, mais tout s'améliorera, tu verras sunny
...Quitter le forum??? affraid Non, non, non, tu ne dois le quitter... No
...il n'y a rien d'impardonnable... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 6:26

Comme Sudena, je me sens bien impuissante devant ta détresse, Dédé. Je suis de tout coeur avec toi et je te dis tout net que ce n'est pas le moment de quitter le forum. Tu peux au moins y déverser ce que tu as sur le coeur et je vois que je ne suis pas la seule à y répondre.

Je ne sais pas ce que sont ces "histoires de fics", mais je sûre qu'elles ne sont pas une raison pour partir.

Et puis tes créations me manqueraient. Sad

Courage pour cette traversée du désert. Après la nuit, vient la lumière. La roue tournera. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 2011signature0401Flood à volonté - Page 6 2011signature0402Flood à volonté - Page 6 2011signature0403Flood à volonté - Page 6 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:44

Quitter le forum, pas question !

Au contraire, affronter les obstacles et apprendre de tes erreurs, c'est le seul conseil qui me vient.

Je ne suis personne pour te faire la morale, mais essaie de tenir compte des coms que tu reçois quotidiennement, et ce dans tous les domaines: créations, fics et autre.

On te le dit et te le répère assez souvent, je pense, que ta présence est appréciée, mais parfois j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant pour toi ...
Tu te mets la pression à toi-même et aux autres aussi parfois.

Nous passons tous par des moments, des périodes sombres et stressantes, nous n'en parlons pas toujours mais je t'assure que c'est le cas pour bcp d'entre nous ici.

Nous sommes là aussi pour nous remonter le moral mutuellement alors sois toi- même et reste zen dédé .


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 _11
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:19

merci pour vos encouragements,cela me va droit au coeur!
je ne quitterai pas le forum après un tel soutien.



rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:11

DEDE a écrit:
pour moi,ça va de pire en pire!après avoir été virée de mon apart en début d'année,voici une mauvaise nouvelle de plus!j'ai reçu une lettre de pole emploi qui me prévient que j'arrive en fin de droit concernant mes droits au chômage. J'ai vraiment le moral en berne,je suis arrivée au fond du fond?j'en ai vraiment marre. Alors toutes ces histoires de fics que l'ont m'attribue sont bien le cadet de mes soucis.

Je suis désolée pour toi, Dédé. J'irai dans le sens de ce qui a été dit : en ce moment tu es eu creux de la vague, dans quelques temps, tu surferas dessus Wink Prend les problèmes un par un et essaie, autant que possible, de ne pas te laisser envahir par de mauvaises émotions comme la déprime, le doute ect... ça ne sert à rien et ça n'apporte aucune jolie chose. Courage, on est là pour toi.

Dans un autre message, tu parles de quitter le forum : surtout pas ! Comme le dit Maïlys, ce n'est pas le moment pour toi. Et tu nous priverais de tes superbes créas. Tu ne nous ferais pas ça, hein, dis ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:29

Salut Dédé, je me rends compte que tu ne vas pas très bien en ce moment, j en suis désolée. Pour les problèmes de fic Shocked bah perso je suis au courant de rien donc à ce niveau je ne peux t aider. Par contre pr le taf je te comprends j ai été moi meme à la recherche d emploi et encore aujourd hui je me retrouve à devoir chercher pr me rapprocher de mon habitation. Si j ai un conseil à te donner c est ne baisse pas les bras, bas toi, les choses arrivent ( et ce je l ai vécu ) lorsque l on s accrochent et que l on montre qu on en veut.
pr le taf tu peux peut être assayer l intérim puisque tu arrives en fin de droit tu ne perds rien et sur un cv cela montre que meme si tu ne fais pas le métier qui doit être le tiens, tu bosses et ça ça joue, le truc c est qu il faut une fois que tu es inscrite ds les boites intérim c est les appeler tous les jours pr savoir si ils ont du taf pr toi et tu vas voir qu au bout de qq appels ils en auront, par contre il est souvent nécessaire d avoir un véhicule et une carte de ta région.
Ensuite il faut souvent envoyer près de 50 voir plus de candidatures spontanées pr avoir qq réponse et entretien, c est laborieux et par moment démoralisant mais c est pr tout le monde pareil. ensuite il y a les sites d emploi autres que l anpe car si tu attends qu eux te trouvent un taf tu n'as pas fini d attendre. Tu peux te procurer au près de la chambre de commerce ou sur leur site, toutes les entreprise de ta région et leur dirigeant etc... ( par contre c est payant) ensuite il est bien de te renseigner sur les entreprises qd tu écris une lettre il existe également des sites pr cela ( je n ai pas le nom en mémoire mais je l ai ds mes favoris)
je suppose que ce que je te dis tu le sais déjà... j avoue que trouver du taf à l heure actuel ce n est pas chose facile mais ce n est pas impossible.
Perso il y a qq année je bossais pr la poste en cdd 5 ans de suite sans congé et les samedi aussi. puis un jour ils ont respecté certaines lois et on arrété de me faire bosser par moment respectant ce que l on appel le tier tps. enfin bref je me suis retrouvé sans diplome sans cdi et avec des salaires divisés par 3. à l époque je l ai mal vécu et j ai failli perdre mon loulou qui en avait assez que je pleure sur mon sort, il m a remotivé et j ai bougé mes fesses. j ai fait des forums emploi, chercher un travail que j aurai aimé faire, fait de l intérim non stop et j ai inextrémis trouvé un contrat de qualification ( contrat pro aujourd'hui) ds ce que je voulais faire.j ai donc repri mes études à 25 ans et tout c est amélioré. maison achetée diplome en poche et enfant ensuite.

accroche toi Dédé ce n est pas facile mais tu peux y arriver et si tu ne bosses pas de suite ds ce que tu fais au moins ça te fera avancer et peut être te faire découvrir des choses que tu ne connaissaient pas.

c est juste mon avis perso expliqué ci dessus mais en aucun cas paroles d évangile mais si ça peut t aider et te remonter le moral.

VAS Y DEDE TU VAS Y ARRIVER! :flower:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:46

merci les filles pour vos encouragements!

non,Arlène, je ne vais pas quitter le forum!

Amber,je suivrai tes conseils!Bon,j'ai le concours d'éduc de jeune enfant en vue.Là,je recommence à faire des lettres de motivations pour les envoyer le plus rapidement possible. Je réponds à chaque petite annonce que je vois dans les journaux,sur le site de l'Anpe.


MERCI DE TOUT COEUR! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:20

Désolé d'avoir été absent ces derniers jours: j'ai été me ressoucer dans le nord du lot, entre Gourdon et Sarlat, et j'ai été loin de tout: pas d'ordi, pas de portable, pas (ou très peu) de télé: juste quelques bouquins, les bois sombres, les champs, la pierre lotoise, les spécialitéx culinaires du coin, et la proximité immédiate du Périgord et de ses châteaux si riches d'Histoire: je ne vous ai pas abandonnés mais dans mon coin de paradis (depuis mon enfance) je ne pense généralement à RIEN! Et comme ça fait du bien!!.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:25

Bon retour parmi nous Sudena!tu nous as manqué pendant ces quelques jours! coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:55

Bon retour Sudena, un peu de recul ça ne fait pas de mal !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 _11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:13

Bon retour Sudena et contente que tu aies pu te ressourcer rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:50

Tu n'as pas à t'excuser d'avoir été absent, surtout si en plus, c'était pour te ressourcer Wink Je suis bien contente que tu aies réussi à décrocher de ton quotidien.

Bon retour parmi nous sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:01

bon retour parmi nous Sudy

Moi j’attaque ma semaine en célibataire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 6 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:01

Bon retour, Sudena...tu nous as manqué sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 5:38

Comme je te comprends ! Le besoin de s'éloigner du quotidien et de ses routines, loin des instruments qui, même s'ils nous servent beaucoup, nous asservissent tout de même, me paraît relever de l'indispensable dans la vie. Et la région chère à ton coeur est si belle et encore assez sauvage par endroit.

Bon retour à la civilisation en général, et sur ce forum en particulier. Very Happy

Je suis en train de lire Le Sang de l'Honneur dont tu as livré la fin avant de partir. En réalité, j'ai parcouru ta fiction au fur et à mesure et j'ai failli mettre un message lors de Waterloo (tant d'erreurs, la mort si atroce d'Oscar, la folie d'André), cet ensemble de chapitres que j'ai trouvés forts et bouleversants. En plus d'être passionnants : à part son nom et les péripéties finales, je ne connaissais rien de cette bataille.
Mais je préférais une lecture de l'ensemble, et plus attentive, avant de te laisser un message. Sans doute le week end prochain.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 2011signature0401Flood à volonté - Page 6 2011signature0402Flood à volonté - Page 6 2011signature0403Flood à volonté - Page 6 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:12


Bon retour Sudy =)


Avis à la population : JE PETE UN CABLLEEEEEEE !!!! Cela fait exactement 49h53 que je n'ai pas dormi une seule seconde, j'ai tout essayé, les tisanes, les massages, les bains de vapeur, les bains se siège, le paracétamol, les coups de dictionnaires sur le crâne, les coups de tête contre la fenêtre, j'ai compté 574 435 moutons (et imaginé avec quel sadisme je pourrais disséquer le 574 436e)..


RIEN A FAIRE !!!!

J'ai même essayé de pleurer (quand on pleure bcp, on a envie de dormir après) en me retapant l'intégrale des misérables, manque de pot, avec mes nerfs à vif, j'étais pas d'humeur charitable, alors je l'ai trouvée bien chochotte Cosette avec ses problèmes minables, qui ne sont rien, non RIEN, à côté de MES PROBLEMES D'INSOMNIE !!!

Ensuite, un abruti de livreur de pizzas illettré s'est trompé de porte et est venu m'enquiquiner. J'ai failli lui faire bouffer sa pizza tant j'étais énervée.

Après, je reçois l'appel d'un soi-disant ami qui me dit "Oh, tu t'es levée tôt aujourd'hui".....

NON CONNARD, J'AI PAS DORMI, CETTE EMPÊCHEUSE DE TOURNER EN ROND DE MORPHÉE M'A SNOBÉE !!!


Et ensuite, il me dit "on va se faire une promenade matinale???"

j'ai raccroché de peur de basculer dans le registre un peu limite d'une fille qui n'a pas dormi depuis des siècles....

Alors, gens normaux, je n'ai qu'une question : COMMENT ON FAIT POUR DORMIR ????
:ttzc41: :ttzc41: :ttzc41: :ttzc41: :ttzc41: :ttzc41: :ttzc41:
Parce que si je m'endors pas dans la seconde, je casse cet ordi !!!!!!


Ah... ça fait du bien... de se défouleeeeer.... :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:09

Ma pauvre Pétrina, rester autant sans pouvoir dormir, ça doit être épuisant. T'as même essayé de me faire faire des profits en relisant Les Misérables. C'est gentil ça Very Happy

Pour dormir, comment fait-on ? Je ne connais pas de recette miracle. Tu devrais peut-être essayer de t'épuiser physiquement (en faisant intensivement du sport par exemple) dans la journée. Sinon tu peut aussi essayer de regarder Derrick lol!
Je plaisante à moitié en fait : si tu te cherches une série bien lente (généralement les anglaises sont très bien pour ça), c'est très efficace. Certifié vécu, parfois "à l'insu de mon plein gré" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:47

Plutôt que Cosette et ses problèmes amoureux Petrina (un peu chiants je le concède, d'autant qu'on sait très bien où ça finit: dans le jardin rue Plumet une nuit complice avec un certain Marius...), essaie soit de revenir en arrière et de te concentrer sur les chapitres relatifs à Fantine (pas tant sa mort que sa déchéance), soit d'avancer jusqu'à l'aube du 6 juin (du discours d'Enjolras à sa mort qui suit celles de tous les amis de l'ABC et de Gavroche), voire d'aller tater la torture morale de Javert: c'est à mon sens beaucoup plus émouvant dans ce roman...


Sinon j'ai une autre tactique mais qui exige que tu sois quasiment au lit: bois un bon café! Si si: pendant environ une demie-heure ça a un effet endormant et on peut en profiter!..


Mais je te plains ma grande: moi j'aurais tendance à ne pas me contrôler dans ce genre de truc: depuis mon opération l'an dernier, j'ai tendance à piquer du nez et à m'endormir en quelques secondes dè que je suis vraiment fatigué... Rolling Eyes Rolling Eyes






Et sinon: MERCI vous toutes pour vos messages!.. rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:52

J'ose à peine écrire que je ne sais quasiment pas ce que sont les problèmes de sommeil (sauf au neuvième mois de grossesse !). Les très rares fois où cela m'est arrivé de façon prolongée, je suis allée m'épuiser physiquement et, sauf une fois (nos voisins recevaient ce soir-là : pas de chance Crying or Very sad ), le truc a réussi.
Mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment, qui aurait envie d'aller courir ?

Petrina, je ne sais vraiment pas comment tu tiens encore debout après tant d'heures sans dormir. Shocked

De tout coeur avec toi. :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 2011signature0401Flood à volonté - Page 6 2011signature0402Flood à volonté - Page 6 2011signature0403Flood à volonté - Page 6 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:56

solution 1/ regarder les debats de l'assemblée nationale
solution 2/ t'allonger et fermer les yeux (surtout eviter de penser... le sommeil vient en dormant! lol)
solution 3/ les médocs... (solutions que j'aime le moins)
je te donnerai la solution 4 quand tu seras grande Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:19



Arlène : non tu ne feras pas de profit ! Même si je pleure ! Ma grand-mère m'a brodé un mouchoir de dentelle et je ne sais quelles autres matières. Il y a mes initiales dessus, et du coup, je n'achète plus ta marque.... Very Happy Very Happy HAH HA HA HA HA !! Sinon, l'épuisement physique j'ai essayé. Je suis constamment surmenée en ce moment (d'où le fait que j'ai écrit encore qu'un seul chapitre de la Lune et le Soleil depuis mon retour, alors que j'avais plein d'idées ces derniers mois).

Mais bon, j'ai quand même réussi à attraper trois petites heures de sommeil, avant que ma nièce arrive pour me demander

"Tata comment on fait les bébés ?"

moi: "Déjà, m'appelle pas Tata, c'est moche, en plus, on s'en fiche des bébés, c'est nul !"

nièce "mais siiiii... comment ?"

moi : "en quoi ça te regarde ?"

nièce "Et moi, comment on me fait ?"

moi : "En fait, ton abrutie de mère a rencontré un autre abruti sur son lieu de soi-disant travail qui consiste à filmer des abrutis pour le montrer au journal de 20h !!! Après, ils sont partis voir l'abruti de maire, et ils ont signé un abruti de papier, et après t'es née"..

nièce ; "...."



Voilà, à quoi ça nous mène ces insomnies : je suis une mauvaise tante ! Le pire, c'est que ça dure depuis des semaines. Hier soir, j'ai été obligée de mettre des lunettes de soleil pour aller dîner chez une amie. Son copain m'a dit "Cool, c'est vrai que le soleil tape à cette heure-ci..."

J'ai enlevé mes lunettes pour lui montrer mes cernes de Dracula, il a plus rien dit...


Sudena : Bon conseil ! Fantine est déjà plus profonde que Cosette ! Et Gavroche, ça fait carrément mal de le voir mourir !! (Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau....).

Euh... du café pour dormir ??? Shocked J'avais pas pensé. Tant qu'à faire, essayons !

Merci en tout cas ^^


Maylis : la chaaaaaaaaaance, je te souhaite de ne jamais avoir de problèmes de sommeil !!!!!

Quand j'étais en stage, j'en ai eu, et c'était l'horreur!!!


D'ailleurs,je me suis vengée sur Nicolas en l'empêchant de dormir, par pure jalousie. Je le faisais veiller, et je le réveillais tôt le matin. Il m'a détestée je crois. Surtout si l'on ajoute les cours d'arts martiaux forcés, les stages culinaires contraints et les massages obligatoires...

mais je vous rassure, il s'est bien vengé : il m'a forcée à tout lui faire visiter, et j'ai dû le sortir tout le mois de Juillet !!!



Krapo : Etant donné que j'ai déjà plus ou moins expérimenté les 3 premières solutions... je peux savoir la 4 ???? :vvxwww:


Tu as toujours une solution à tout, toi ! :khyuyaaq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:24

aux risques de te faire rougir.. je dirais simplement...
solution 4: Un ORGASME!

(l'état post-orgasmique a un effet myo relaxant et apaisant, ce qui peut être un état adéquat pour plongé en douceur (et sourire béat en prime) dans le sommeil)

PS: c'est toi qui voulait connaitre la 4e solution lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:36



Hum, je devrais me marier.... ça règlerait ptetre mes problèmes !!! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
André Grandier

Age : 40
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2006

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:11

Il y a une 5ème solution pour aider à dormir: Ecouter de la musique (BO de films par exemple) tout en fermant les yeux. Avec ça, on se laisse aller Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 1le1

Vous consolez et guérissez mon coeur gelé.
Vous êtes une personne douce, ressemblant à la lumière du
soleil. (Tomite)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:43

krapagnou a écrit:
aux risques de te faire rougir.. je dirais simplement...
solution 4: Un ORGASME!

(l'état post-orgasmique a un effet myo relaxant et apaisant, ce qui peut être un état adéquat pour plongé en douceur (et sourire béat en prime) dans le sommeil)


je confirme !!!

en tout cas j'espère que tes problèmes d'insomnie vont s'arranger ; malheureusement je ne peux guère t'aider et j'en suis désolée


*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 6 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:37

Sudy, c est cool si tu as pu aller te ressourcer un peu loin de tout. le fait de ce déconnecter fait un bien fou par moment et permet souvent de prendre conscience des choses importantes de notre vie. Par contre mon message arrive un peu tardivement, n étant pas bcp présente en ce moment sur le forum.

Pétrina je suis désolée d apprendre que tes pb d insomnie continuent.Si je pouvais te donner le sommeil que j ai en trop en ce moment je le ferai avec plaisir car tout comme Maïlys je n ai jamais eu ce genre de souci ( si ce n est comme elle à partir du 9 ème mois de grossesse rire2 )

de plus l énervement de ne pas pouvoir dormir et la fatigue qui s accumule sont autant de facteurs qui t empêchent de trouver le sommeil.

je n ai pas la recette du sommeil, mais je dois avouer que la solution 4 de Krapo est un fait avéré siffle
les reportages animalier ou sur l univers sont pas mal aussi ds leur genre, moi dans les 5 min qui suivent je suis ds les bras de Morphée.

ensuite il existe des tisanes relaxentes ( que l on trouve ds des pharmacies herboristeries)même si ça fait pas effet au moins c est moins dangeureux que les médocs!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:27


Bon Dieu, je suis à la traine ces temps ci!

Déja un bon retour pour Sudena! Se ressourcer, il est clair que cela fait du bien! C'est d'ailleurs ce que je vais faire, car je suis enfin en vacances!

Quand à Petrina, bon courage pour tes insomnies! Je n'en ai jamais trop eu, sauf récemment, au mois d'avril ( je crois que c'est d'ailleurs la période où je me suis inscrite sur ce forum, je m'ennuyais tellement la nuit !) à cause de tracas de santé, je dormais 2 heures par nuit, et je sais à quel point cela peut devenir fatigant physiquement, et mentalement.
T'as eu pas mal de conseils, qui sont très bons, ce que je préconise c'est le calme, le noir, et une musique très douce en boucle. Pour moi, ça fonctionne! Courage!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:39

Flûte alors pour les profits c'est râté, mais je n'ai pas envie de faire du profit sur ton dos. Hé, mais c'est que j'ai un coeur !! lol! Ne le répétez pas, ce serait mauvais pour ma réputation lol!

Pauvre "Grandeur Lumineuse", tu as dû lui en faire voir rire2

Sinon, un truc pour dormir que j'ai oublié de te donner : respirer très profondément en inspirant et expirant lentement par le ventre. Chez moi, ça fonctionne, souvent sans que je le veuille^^

De l'âge de 20 ans à l'âge de 24 ans environ, j'ai eu de très très grosses insomnies dont je ne connaissais pas la cause (je ne la connais tjs pas d'ailleurs). C'est passé comme c'est venu. Mais je sais que ça peut être franchement pénible et épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:31

Pour moi, aujourd'hui, premier flot du déménagement. Tout un programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:22

Bon courage, Arlène !
Un déménagement a quelque chose d'exaltant avec la perspective de changement, de nouveauté... mais c'est aussi épuisant. Gare au dos !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 6 2011signature0401Flood à volonté - Page 6 2011signature0402Flood à volonté - Page 6 2011signature0403Flood à volonté - Page 6 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-