Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:26

Merci !
Le deuxième flot demain, et le troisième (et en principe le dernier) samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:50

Bonne chance Arlène Very Happy ! Je viens de finir d'aménager et je comprends ta douleur Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:04

Merci Sudy ! ça avance, ça avance Wink
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:07

Question: comment fait on pour virer avec diplomatie une petite vieille somnolente qui a piqué une place de train, sachant que le trajet doit durer presque cinq heures? Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:17

alors là , je sèche

Flood à volonté - Page 7 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:42

Je sens! que je vais pleurer... en plus j'avais le côté fenêtre :hyhrhrt:

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:45

je partage ta douleur!!!!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:51

au pire tu la prends sur tes genoux rire2

Flood à volonté - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:56

Aurore F a écrit:
au pire tu la prends sur tes genoux rire2

ou alors tu t'assoies sur les siens

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:16

Malheuresement il se trouve qu'on a la même place ... Je crois que la SNCF va entendre parler du pays. Non mais sans blagues!

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:19

c'est sur !! j'espère qu'ils te rembourseront ton billet !

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:42

Sara a écrit:
Question: comment fait on pour virer avec diplomatie une petite vieille somnolente qui a piqué une place de train, sachant que le trajet doit durer presque cinq heures? Very Happy
Avoir un peu d'éducation et beaucoup de coeur mène parfois à des impasses. J'espère au moins que tu n'as pas fait le trajet debout.

Flood à volonté - Page 7 2011signature0401Flood à volonté - Page 7 2011signature0402Flood à volonté - Page 7 2011signature0403Flood à volonté - Page 7 2011signature0404
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:07

Maïlys a écrit:
Sara a écrit:
Avoir un peu d'éducation et beaucoup de coeur mène parfois à des impasses. J'espère au moins que tu n'as pas fait le trajet debout.

Non! Je suis restée debout juste Dax-Bordeaux. Après, un strapontin est devenu mon meilleur ami jusqu’à Paris. Bah, c'est pas bien grave, mais j'avoue que le train n'est pas mon ami. Pour le retour, j'étais un peu à la bourre, je suis arrivée 5min avant que le train de parte ( je suis pas une citadine, et je ne sais pas gérer les problèmes de métros, d'où le léger retard) et là, c'est un contrôleur qui m'est tombé dessus ( je lui ai juste demandé, gentiment bien sur, je n'ai pas pour habitude d'agresser les gens, si c'était bien le train numéro je sais pas combien) , il m'a littéralement agressé d'arriver aussi tard, mais après m’être réveillée ( choquée de me faire enguirlander sans raisons ) je suis partie vers mon train en lui montrant un certain doigt, et aussi en le traitant de co******. C'est décidé, j'écris à la SNCF pour leur dire ce que je pense de leur billets, et aussi de leurs contrôleurs. Razz

La prochaine fois, ce sera l'avion Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:46

bonsoir, j'aimerais que le compte de malicia soit désactivé, car la propriétaire de ce dernier est décédé
merci d'avance, sa fille
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:17

Je suis exité comme une puce: LA COUPE DU MONDE VIENT DE COMMENCER!!! Et mes chéris, mes amours, mes demi-dieux que je vénère _les All Blacks_ ont donné dans la démonstration rien qu'en première mi-temps face à Tonga (nation du Pacifique redoutable): BIGRE QUE CA COMMENCE BIEN!!

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:03

Et la France a gagné contre le Japon.
Mes deux favoris : les Blacks et le XV commencent bien Very Happy

Chose à part, qqn a des news de Mailys ?
Ca fait un moment qu'on la pas vu sur le fofo.

Flood à volonté - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:32

Ce match contre le Japon me fait craindre le pire... J'espère que l'Australie (que j'adore aussi) va être convainquante! Very Happy

Bonne question quand à Maïlys: je me la posais justement scratch ... J'espère qu'on se fait du mouron pour rien...

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:51

c'est vrai ça qu'est ce qui se passe avec Maïlys ; j'espère que ce n'est qu'un manque de temps et qu'elle nous donnera de ses nouvelles très vite !

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:12

Je viens déverser un peu mon manque de moral ici. Petit coup de cafard aujourd'hui. Je n'ai toujours pas de réponse pour du travail,je trouve le temps vraiment long.Parfois,j'ai envie de me foutre en l'air,je suis vraiment mal.
Et puis, je crois que je vais passer moins de temps sur le forum. ça ne sert pas à grand chose car je passe beaucoup de temps à faire des créas mais j'ai l'impression qu'elles ne plaisent plus.

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Flood à volonté - Page 7 Bannie12
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:40

Dédé: ta présence manquerait au forum très gavement je pense (déja que Krapo, Maïlys et plusieurs autres ne viennent plus [ou tout du moins plus régulièrement]). Je sais ce que tu ressens, étant moi-même dans une certaine expectative et d'un naturel pessimiste (voire dépressif), mais je te rassure sur un point: tes créas PLAISENT et nous en avons _j'ose m'avancer et parler au nom de tous_ BESOIN!

Tiens: mon remonte-moral préféré, et chasse-moi ces idées noires de ton esprit fertile et si beau!.. Evil or Very Mad Very Happy Wink