Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Aoû 2011 - 11:26
Merci ! Le deuxième flot demain, et le troisième (et en principe le dernier) samedi.
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Aoû 2011 - 20:50
Bonne chance Arlène ! Je viens de finir d'aménager et je comprends ta douleur ...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Invité Invité
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 25 Aoû 2011 - 19:04
Merci Sudy ! ça avance, ça avance
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Aoû 2011 - 13:07
Question: comment fait on pour virer avec diplomatie une petite vieille somnolente qui a piqué une place de train, sachant que le trajet doit durer presque cinq heures?
Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Aoû 2011 - 13:17
alors là , je sèche
et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF
Sara Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Aoû 2011 - 13:42
Je sens! que je vais pleurer... en plus j'avais le côté fenêtre :hyhrhrt:
nanou Soldat André
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Aoû 2011 - 13:45
je partage ta douleur!!!!
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Aoû 2011 - 13:51
au pire tu la prends sur tes genoux
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
nanou Soldat André
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Aoû 2011 - 13:56
Aurore F a écrit:
au pire tu la prends sur tes genoux
ou alors tu t'assoies sur les siens
Sara Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Aoû 2011 - 14:16
Malheuresement il se trouve qu'on a la même place ... Je crois que la SNCF va entendre parler du pays. Non mais sans blagues!
nanou Soldat André
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Aoû 2011 - 14:19
c'est sur !! j'espère qu'ils te rembourseront ton billet !
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Aoû 2011 - 7:42
Sara a écrit:
Question: comment fait on pour virer avec diplomatie une petite vieille somnolente qui a piqué une place de train, sachant que le trajet doit durer presque cinq heures?
Avoir un peu d'éducation et beaucoup de coeur mène parfois à des impasses. J'espère au moins que tu n'as pas fait le trajet debout.
Sara Rose éclose
Avoir un peu d'éducation et beaucoup de coeur mène parfois à des impasses. J'espère au moins que tu n'as pas fait le trajet debout.
Non! Je suis restée debout juste Dax-Bordeaux. Après, un strapontin est devenu mon meilleur ami jusqu’à Paris. Bah, c'est pas bien grave, mais j'avoue que le train n'est pas mon ami. Pour le retour, j'étais un peu à la bourre, je suis arrivée 5min avant que le train de parte ( je suis pas une citadine, et je ne sais pas gérer les problèmes de métros, d'où le léger retard) et là, c'est un contrôleur qui m'est tombé dessus ( je lui ai juste demandé, gentiment bien sur, je n'ai pas pour habitude d'agresser les gens, si c'était bien le train numéro je sais pas combien) , il m'a littéralement agressé d'arriver aussi tard, mais après m’être réveillée ( choquée de me faire enguirlander sans raisons ) je suis partie vers mon train en lui montrant un certain doigt, et aussi en le traitant de co******. C'est décidé, j'écris à la SNCF pour leur dire ce que je pense de leur billets, et aussi de leurs contrôleurs.
La prochaine fois, ce sera l'avion
Invité Invité
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 31 Aoû 2011 - 19:46
bonsoir, j'aimerais que le compte de malicia soit désactivé, car la propriétaire de ce dernier est décédé merci d'avance, sa fille
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 9 Sep 2011 - 11:17
Je suis exité comme une puce: LA COUPE DU MONDE VIENT DE COMMENCER!!! Et mes chéris, mes amours, mes demi-dieux que je vénère _les All Blacks_ ont donné dans la démonstration rien qu'en première mi-temps face à Tonga (nation du Pacifique redoutable): BIGRE QUE CA COMMENCE BIEN!!
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Sep 2011 - 12:03
Et la France a gagné contre le Japon. Mes deux favoris : les Blacks et le XV commencent bien
Chose à part, qqn a des news de Mailys ? Ca fait un moment qu'on la pas vu sur le fofo.
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Sep 2011 - 14:32
Ce match contre le Japon me fait craindre le pire... J'espère que l'Australie (que j'adore aussi) va être convainquante!
Bonne question quand à Maïlys: je me la posais justement ... J'espère qu'on se fait du mouron pour rien...
nanou Soldat André
Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Sep 2011 - 15:51
c'est vrai ça qu'est ce qui se passe avec Maïlys ; j'espère que ce n'est qu'un manque de temps et qu'elle nous donnera de ses nouvelles très vite !
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 13 Sep 2011 - 16:12
Je viens déverser un peu mon manque de moral ici. Petit coup de cafard aujourd'hui. Je n'ai toujours pas de réponse pour du travail,je trouve le temps vraiment long.Parfois,j'ai envie de me foutre en l'air,je suis vraiment mal. Et puis, je crois que je vais passer moins de temps sur le forum. ça ne sert pas à grand chose car je passe beaucoup de temps à faire des créas mais j'ai l'impression qu'elles ne plaisent plus.
Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 13 Sep 2011 - 16:40
Dédé: ta présence manquerait au forum très gavement je pense (déja que Krapo, Maïlys et plusieurs autres ne viennent plus [ou tout du moins plus régulièrement]). Je sais ce que tu ressens, étant moi-même dans une certaine expectative et d'un naturel pessimiste (voire dépressif), mais je te rassure sur un point: tes créas PLAISENT et nous en avons _j'ose m'avancer et parler au nom de tous_ BESOIN!
Tiens: mon remonte-moral préféré, et chasse-moi ces idées noires de ton esprit fertile et si beau!..
DEDE Duc de Broglie
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 13 Sep 2011 - 17:06
Sudena pour ce remonte moral!j'en avais bien besoin!
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 13 Sep 2011 - 23:36
Booouhhhh
Salut tout le monde !
Apparemment ça va pas fort...
Ben moi non plus ! Je fais une grosse déprime post-rentrée et du surmenage.
>_< Triste vie !!!!! J'en ai marre et je fais que d'écouter Lithium d'Evanescence....
Que je vous raconte pourquoi ça va si mal (ben oui, je suis pas agrégée de flood pour rien !) :
- J'ai des relations tendues avec ma soeur en ce moment (elle me gonnnnfle !!)
- Je suis dans une fac de petits fils de incapables de ne pas "faire fonctionner leur réseau" pour avoir des facilités et je commence à détester tout le monde (tous les amis ont été transférés dans une autre fac)
- J'ai TROP de choses à faire.... la journée de 24h devrait être étendue à 32h, ce serait mieux !
-J'ai des problèmes de sommeil épouvantables....
-j'ai aucune inspiration
- NICOLAS EST REVENU ET HABITE CHEZ MOI !!!!!!!!! :ttzc41: :ttzc41: :ttzc41:
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2011 - 0:01
Ben dis donc ma pauvre... Pour les journées et le sommeil, je n'ai hélas pas de solution. Pour l'inspiration: ne la force pas mais essaie une petite biture (ça peut marcher parfois ou tout du moins servir de catalyseur) ...
Pour ta frangine ou les gens de ta fac: sors de celle-ci, va voir ailleurs: le monde est grand (au pire sèche quelques CM...) et ne prends pas ce que fais ta soeur pour plus que ça n'est: la famille est un drôle de concept et si on n'en réchappe pas, on peut parfois s'en blinder...
En-revanche, pour le Nicolas en question et d'après ce que tu nous a dit sur son compte...profite bien de cette période car il sera je pense par plus inupportable dans neuf moi, quand sarkozy aura été réélu...
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2011 - 0:23
"Quand Sarkozy aura été réélu"...
J'aime bien
Parce que... hélas c'est la pure vérité :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:
Je sécherais bien un ou deux cours mais j'ai envie de voir personne, j'ai juste envie de m'enfoncer dans ma couette avec un chocolat chaud et d'écouter la pluie marteler les carreaux.
Et j'en ai même pas le temps....
D'une nature assez pessimiste, je n'ai pas l'impression que ça va s'arranger... J'ai envie de m'enfoncer dans mes draps et être frappée d'amnésie.
Quant à Nicolas.... il est.... lourd.
C'est pas un mauvais bougre, mais il me FAIT CHIER !!! Il ne s'en rend pas compte, mais son attitude est une incitation latente et permanente à la mélancolie.... Evidemment, il est l'enfant parfait (et normalien) que ma mère aurait rêvé d'avoir.
Quand je les vois dans leur "complicité de gens de lettres" je me sens tellement inutile (comme le h de hawaï).
Hier j'ai eu envie d'aller m'excuser auprès de ma mère d'être née...
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Sep 2011 - 10:46
houlà! c est pas la grande forme par ici. Désolé de ne passer qu en coup de vent ces temps ci et désolé de ne pouvoir vs remonter le moral comme il se doit. c est derniers tps mes priorités ont qq peu changé ou plutot sont devenues plus urgentes, et lundi rdv avec mon boss à ma demande pr savoir ce qu il va advenir de moi. est ce que je reprends le taf en fev ou est ce qu il me licencie. ...donc la recherche de taf devient urgente et pas encore eu le tps de m y atteler réellement. mais bon je garde le moral et l espoir.
Dédé, des coups de déprime qd on cherche du taf c est très courant et ce que tu ressents je l ai ressenti plus qu a mon tour. il faut garder espoir et continuer, demain est un autre jour. par contre cela demande du tps et de l investissement tu en es capable garde confiance en toi.
Pétrina: désolé si ta soeur te gonfle ça arrive par moment ce sont des périodes comme ça, il faut laisser couler le tps de tps en tps une ptte discussion ça fait du bien. pr Nicolas si j étais toi je lui dirai ce que je pense meme si c est facile à dire car je ne suis pas ds ta famille, vider ce que l on a sur le coeur ça soulage et au moins il saura à quoi s en tenir, tu ne dois pas être la seule à faire des efforts. ensuite pr la fac là il faut le tps de t y faire. qu en je suis rentré au lycée je ne connaissait personne ts mes amis étaient allé ds le meme lycée car ils faisaint un cursus généréral ou scientifique. à la rentrée je ne voulais plus y aller j avais le morale à 0 et puis le tps à passé je me suis fait des amis et me suis habituée.
Allez les filles tenez le coup vous êtes jeunes des merdes on en voit ts les jours et vs en verrez encore. il y a deux jours j ai appris que peut être la maman d une copine de ma fille à un cancer du col de l utérus elle c est fait opérer pr que ce soit analysé. elle a le meme age que moi ( nous avons la meme date de naissance) elle à trois enfants dont un bb de neuf mois. ça c est un coup dur, et cette nouvelle m a chamboulé. mais cette femme garde le morale car rien n est joué et du lendemain de son opération elle reprenait le taf. la vie n est pas facile mais il faut savoir ce relever et regarder devant soi.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Sep 2011 - 15:13
Et ben, ça déprime par ici... Je devrais être contente parce que ça veut dire que je vais faire plein de profits, mouais, mais pas sur votre dos... Ok, je me cache derrière l'humour parce qu'il est toujours difficile de trouver les mots justes sans tomber dans le cliché. Allez, je me lance !
Dédé, je te dirais de ne pas faire de bêtise : c'est un passage à vide, rien d'autre, ça arrive à tout le monde.
Et, ma chère Petrouchka, reste comme tu es tu es très bien ainsi : ta mère n'a pas à te renvoyer pour malfaçon, tu es parfaite ! Elle aurait préféré une fille tournée vers les lettres et elle a eu une fille tournée vers le commerce. Elle n'avait qu'à remplir correctement le formulaire (si, si, crois-moi, il y a des cases : une "littéraire", l'autre "matheux" lol)
Sinon, chez moi, ça va. J'ai encore augmenté mon abonnement au "surmenage club", d'où ma relative absence ces derniers temps. A propos d'absence, je suis comme vous, j'espère que Maïlys est juste trop occupée pour passer et qu'elle n'a pas d'ennui.
DEDE Duc de Broglie
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 16 Sep 2011 - 15:21
pour votre soutien les filles!
Arlène,bon retour sur le forum même si c'est en coup de vent!
concernant Maïlys,c'est vrai que cela fait un certain temps que l'on ne l'a pas vu sur le forum.J'espère que ce n'est rien de grave.
Amber Queen Rose éclose
Un petit bonjour et un grand merci également, merci parce que ce forum m a apporté bcp et qu il me manque et va me manquer. aujourd hui j ai vu mon patron et nous nous sommes mis d accord pour une rupure conventionnelle de contrat ce qui signifie recherche active de travail. je suis désolé également de ne pas avoir pu reprendre comme je l espérai la lecture des fics que je suivais et donc de ne pouvoir commenter car je sais combien on les aime lorsque l on écrit. ( moi la première .....) Donc non que vos fictions ne me plaisent plus mais le tps me manque et mes priorité changent. Cette année s annonce bien différente des autres et je sens un chagement de cap important. Peut être prendrais je le tps d aller au fond de ce que j ai commencé, comme mon livre pr enfant où peut être aurais je la pretention d'écrire un livre.... qui sait??? En tout cas merci pr les mots de soutients que vous m aviez envoyé. J'espère passer le plus souvent possible et aussi pouvoir me remettre à commenter.
Sara Rose éclose
Amber, tes commentaires vont nous manquer! Mais il est vrai que la recherche d’emploi prend tu temps et de l'énergie, j'espère que tu trouveras vite quelque chose qui te plait.
Changer de vie est quelque chose qui n'est pas si mal parfois, d'autres horizons s'ouvrent, et si tu peux aller au fond de ce que tu as commencé, c'est bien! La vie est courte, il faut aussi prendre le temps de faire ce que l'on aime !
Alors m**** pour ta recherche de travail, et pour tout tes projets.
Bises Amber et à bientôt
DEDE Duc de Broglie
Mes pensées et mes ondes positives t'accompagnent dans ce nouveau défi de la vie Amber Donnes-nous régulièrement de tes nouvelles
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 20 Sep 2011 - 7:42
Courage on est avec toi, ne nous oublie pas trop vite,.
Invité Invité
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 20 Sep 2011 - 17:32
Bon courage pour tout, Amber !
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 21 Sep 2011 - 14:40
Merci à vous toutes, vous oublier? non impossible. a plus les filles.
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 22 Sep 2011 - 21:14
Fichtre ! J'avais loupé ça... Bon vent Amber Queen: j'espère te revoir un jour...
En ce qui me concerne: JE VAIS ETRE PUBLIE! C'est pas encore tout à fait règlé mais c'est en très bonne voie ! (je voulais vous en faire profiter, pour une fois que je ne joue pas les oiseaux de mauvais augure... )