Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 10 Oct 2011 - 22:35
le krapo vient d'arriver en France... avec du retard, un décalage horaire et des valises en moins (putain d'avion!!!)... au moins je suis tjs en vie (faut positiver)
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 10 Oct 2011 - 22:39
coucou krapo!!! bienvenue en France ; désolée pour les quelques désagréments que tu as connu pendant ton voyage ; dans quel étang as tu posé ce qu'il te reste de valises ?
et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Lun 10 Oct 2011 - 23:34
en France, Krapo, avec tousses inconvénients qui vont avec lol au mois j'espère qu'on pourra dial plus souvent avec nos horaires car j'aimais bcp !! installes-toi bien, profites...
Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime. Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 9:58
Merci pour vos petits messages!!!!
Bon le Krapo est installée en région parisienne pour le moment... décalage horaire dans la tête, je suis coincée chez moi aujourd'hui à attendre que l'aéroport me livre mes valises. D'un autre côté étant un Krapo tropical, j'ai tellement froid que j'hésite à sortir. BBrrrr! Comment survivre à pareille température??? Va falloir que je trouve une destination au soleil et vite!
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 10:59
Krapo bienvenue en France! :flower:
Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 11:56
Krapo sois la bienvenue en métropole !
Dans le sud on aura une fin de semaine très chaude, je te le dis ..
Mais profite de toi, et de toutes façons comme dit Joe:
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 12:53
Bon retour Krap ! :flower:
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 13:17
Chouette, tu es de retour parmi nous Krap !!! Ne te fais plus aussi rare (et j'espère que tu me raconteras tout, je suis curieuse )
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 13:56
Salut et bon retour. Froid ? Mais non, c'est une idée ^^
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Invité Invité
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 17:52
Un Krapo frigorifié ? Mets un pull
Bon retour en région parisienne !
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 18:06
Mais je porte un pull (doublé en polaire)... un pantalon et même des chaussettes! (ça semble anodin, mais je n'en portais plus depuis longtemps... sauf pour courir)
Invité Invité
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 18:09
Mets un second pull alors, puis un troisième, puis un quatrième, si ça ne va toujours pas, rajoute un manteau, une écharpe, un bonnet, deux pairs de gants et des après-skis
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 18:12
le problème c'est que j'attend encore ma valise pour pouvoir faire ça! lol
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mar 11 Oct 2011 - 18:50
Arlène a écrit:
Mets un second pull alors, puis un troisième, puis un quatrième, si ça ne va toujours pas, rajoute un manteau, une écharpe, un bonnet, deux pairs de gants et des après-skis
AVIS A LA POPULATION : Arlène se met aux vêtements hivernaux !
Bien sûr, ça n'est que de l'intégration verticale puisque les larmes vont avec l'hiver ! Notre adorable dealeuse de mouchoirs vient de racheter damart !!!!!!!!!
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Oct 2011 - 10:48
Petrina a écrit:
Arlène a écrit:
AVIS A LA POPULATION : Arlène se met aux vêtements hivernaux !
Bien sûr, ça n'est que de l'intégration verticale puisque les larmes vont avec l'hiver ! Notre adorable dealeuse de mouchoirs vient de racheter damart !!!!!!!!!
Impitoyable !
Flûte !!! Je me suis fait repérer :hyhrhrt:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Oct 2011 - 10:49
krapagnou a écrit:
le problème c'est que j'attend encore ma valise pour pouvoir faire ça! lol
Il faudra que je pense aussi à m'étendre dans ce domaine : mes (futurs) concurrents n'ont pas l'air très au point, il y a un joli marché qui me tend les bras ! Je ne vais pas refuser quand même !
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 12 Oct 2011 - 21:50
Salut Krap bienvenue à toi dans l hexagone. Si jamais tu passes près de Lille, fait moi signe.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 26 Oct 2011 - 11:22
je suis verte de rage,.... :hyhrhrt: cet été j ai terminé la chambre de mon fils, isolation, electricité et tapisserie. Hier j ai mis la ptte touche finale et j ai terminé sa déco... ce matin pdt que je bricolais ds la cuisine je me suis dit "tiens il est bien sage ce matin" et je suis montée le voir!!! :hyhrhrt: le ptt diable m a arraché sa tapisserie aarrrgggghhhh!!!! et je n ai plus de rouleaux d avance, je suis verte....
mais bon ce n est pas grave des bétises d enfants....
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 26 Oct 2011 - 11:32
Ah ma pauvre, je comprends ta colère, c'est pas cool surtout quand on vient de finir. En plus déjà que le papier est chiant à poser, surtout avec des murs pas très droits. Y a plus qu'à arranger tout ça maintenant Courage
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Invité Invité
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 26 Oct 2011 - 11:57
Bon courage, Amber. Je suis désolée pour toi : ton petit "monstre" a eu envie de s'amuser un peu...
liberta Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 26 Oct 2011 - 12:57
Comme c'est rafraichissant tout ça ! aahh la vertu bénéfique des enfants, leur propension à nous garder jeunes et toujours en activité Courage Amber ! Le mien, par contre doit passer des tests d'allergie et d'asthme chez un pneumologue, encore une inquiétude dont je me serais bien passée.
arizonna L'ami de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 26 Oct 2011 - 23:41
Voila des enfants bien vivants et pleins de créativités à ce que je lis (relax j'encourage pas la créativité sans limite sans quoi je deviendrai folle dans mon métier!! ).
Allez courage!!!! Au fait, pourquoi l'a-t-il arraché??? Il aimait pas le motif?? :vvxwww:
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Mer 26 Oct 2011 - 23:46
Amis bruxellois et bruxelloises... Le Krapo est de passage sur votre ville le 9/11 au matin. Si qqn est dispo pour prendre un verre ça sera avec plaisir.
Bises à tous!
triste fée Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Oct 2011 - 13:04
Amber Queen a écrit:
je suis verte de rage,.... :hyhrhrt: cet été j ai terminé la chambre de mon fils, isolation, electricité et tapisserie. Hier j ai mis la ptte touche finale et j ai terminé sa déco... ce matin pdt que je bricolais ds la cuisine je me suis dit "tiens il est bien sage ce matin" et je suis montée le voir!!! :hyhrhrt: le ptt diable m a arraché sa tapisserie aarrrgggghhhh!!!! et je n ai plus de rouleaux d avance, je suis verte....
mais bon ce n est pas grave des bétises d enfants....
Aïe Aïe !! oups j'ai envie de rire et en même temps je compatis... j'ai le même phénomène à la maison (la différence est que j'ai évité de mettre d ela tapisserie pour éviter ce genre de pbl -car je le faisais moi-même étant petite). cependant, la peinture blanche sur les murs avec enduits favorisent le genre "tags" ou "grotte de Lascaux" mais il me dit "c'est de l'art" avec un grand sourire. Mais bon, il faut relativiser : les grottes de lascaux sur mur bmanc avec des feutres fluos j'ai jamais vu où alors elles n'ont pas encore découvertes. Il faut lui faire comprendre que tu as mis du temps pour lui faire une belle chambre bien à lui, que tu y as mis tout ton amour mais que s'il préfère dormir dans une étable, ca te ferait moins de travail et il n'aurait pas à sen plaindre. lol C'est la façon qu'ont les enfants de s'exprimer. quel âge a-t-il ? le mien veut écrire, il a son tableau, celui de sa soeur, des feuilles en veux-tu en voilà, des cahiers, mais il préfère les murs ou le sol :hyhrhrt: je te rassure, je lui ai expliqué (il a 5 ans, un peu presque hyperactif lol) et il a fini par comprendre qu'il ne faut pas écrire sur les murs (mais je viens de voir qu'il a dessiné sur ma porte de chambre en chêne avec ses craies !! certes pas grave ca s'en va mais le geste est là). la liberté d'expression c'est beau, tous les enfants le font et ne s'en rendent pas compte mais s'ils étaient en fauteuil roulant le feraient-ils ?? s'ils étaient à l'hopital pour une tumeur ou une leucémie le feraient-ils ? C'est dur, ca fait mal d'avoir vu tous ses efforts effacés d'un trait mais il faut lui expliquer et je pense qu'ils finissent par comprendre, Amber. Bon courage
Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime. Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Oct 2011 - 13:09
liberta a écrit:
Le mien, par contre doit passer des tests d'allergie et d'asthme chez un pneumologue, encore une inquiétude dont je me serais bien passée.
C'est embêtant les allergies, ma fille en souffre et on a découvert avant d'aller chez l'allergologue ce qui gênait par élimination. Ici, no pbl, c'était tjrs après une visite chez mes beaux-parents. On refaisait sa journée, on éliminait et finalement, on a compris que le foin était le pbl (elle donnait le foin au poney !!) du coup, on a arrêté cette activité, elle n'approche ni ne touche le foin et fini !! parfois c plus difficile surtout alimentaire. Elle a d'ailleurs une allergie alimentaire mais je sais que cela passe au bout d'un certain nombre d'années, c'est un roulement. Courage Liberta !! Ou si je puis te conseiller, vois un homéopathe. bisous
liberta Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Oct 2011 - 14:21
Merci pour le conseil triste Fée
Krap, bienvenue chez nous!
Pas trop le temps d'aller à Bxl hélas; mais si un week-end tu avais envie de passer par Charleroi, je serais heureuse de venir te chercher à la gare et t'accueillir chez moi. Sinon, profite bien de la Belgique; elle en vaut le détour !
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Oct 2011 - 15:50
merci pr vos ptts mots de soutien les filles, ainsi vais je peut être trouver la motivation pr réparer les dégats, ( maintenant que j ai racheté un rouleaux) car ça été une vrai galère à tapisser.une colle de m...avec un papier de m... et des murs de m.... et en plus on avait pas regardé à l économie.... :hyhrhrt: d ailleurs Aurore je vois que tu sais de quoi je parle...
Arizonna à écrit:
Citation :
Allez courage!!!! Au fait, pourquoi l'a-t-il arraché??? Il aimait pas le motif??
non en fait c est un papier uni mais j étais en train de taper du burin ds la cuisine pr mettre une nouvelle prise encastrée et il a voulu faire comme maman....qd il m a dit "casse mur moi aussi, maman casse mur moi aussi!" je n ai pas pensé qu il arrachait son papier mais qu il jouait avec son établi.... mdr!
Triste fée, je dois dire que les craies sur la porte en chêne c est sympas aussi lol! le mien a 2 ans1/2 je lui ai expliqué et je pense qu il a compris... à les enfants on s ennuirait sans eux.
Liberta:je comprends ton inquiétude pr ton bonhomme, ma fille en fait également et me fait souvent de sacrés bronchites asthmatiformes son père à fait de l asthme pdt des années et donc de la désensibilisation et j avoue que j ai peur que ma fille aille sur le meme chemin. je suis de tout coeur avec toi et comme le dit Triste fée, il est peut être allergique à qq chose en particulier et que lorsque vous aurez trouvé cela passera. bon courage!
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Oct 2011 - 15:56
Amber Queen a écrit:
car ça été une vrai galère à tapisser.une colle de m...avec un papier de m... et des murs de m.... et en plus on avait pas regardé à l économie.... :hyhrhrt: d ailleurs Aurore je vois que tu sais de quoi je parle...
Oui je vois de quoi tu parles, j'ai eu le même problème en faisaint la cuisine de ma G-M. Des murs pas droits, des tutaux partout :hyhrhrt: heureusement que je suis patiente ^^
Galerie Affiches
triste fée Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Oct 2011 - 21:13
Ah Amber, il faut laisser faire le temps au temps, cela ne partait pas d'une mauvaise intention, ils sont à un âge (à 2 ans) où ils miment nos gestes (donc lol). tu mets ça dans tes souvenirs auxquels tu riras plus tard. Ca me fait penser à un truc : ma fille avait 2 ans et qq. J'avais un canapé jaune paille en tissu avec des motifs bleus. Je me disais jusqu'alors que je ne comprenais pas pourquoi les gens houspillaient leurs enfants, moi j'avais une fille que j'aurais pu appeler "perfection" elle a la même initiale lol. jamais un pbl, une remontrance, elle venait avec moi étant bébé en fac sans que personne ne se rende compte qu'elle était là lol et puis un jour je la laisse 5 mn (il n'en faut pas bcp pour les enfants lol) je fais aux toilettes, je reviens et je la vois debout sur le canapé avec un crayon, je ne décèle rien. je me lave les mains dans la pièce d'à côté. et quand je reviens je me rends compte OH COMBIEN qu'elle a peintuluré avec son BIC mon canapé comme la grotte de Lascaux sans déconner !!! :hyhrhrt: et ça tout le long du canapé !!! je regardais ma fille, le crayon et le canapé !!! et j'ai explosé !! je n'ai pu me contrôlé !! finalement avec de l'alcool à brûler et en frottant et ensuite en lavant pour enlever le gras, tout est parti. Elle a eu le droit à sa 1ère engueulade... maintenant, j'en ris (certes, parce que c'est parti) mais on a tous été jeunes et je sais que je n'es pas été un enfant de coeur en ce domaine lol. IL faut mieux ça qu'une jambe cassée...
les enfants sont pleins de surprise, surtout à plusieurs... étant l'aînée, je sais de quoi je parle... tout seul, on fait des bétises mais à deux... c'est mieux, l'autre y contribue vachement, au risque de bien des dégâts...
Courage Amber, ce n'est que le début
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 27 Oct 2011 - 23:42
Triste fée à écrit:
Citation :
Ah Amber, il faut laisser faire le temps au temps, cela ne partait pas d'une mauvaise intention, ils sont à un âge (à 2 ans) où ils miment nos gestes (donc lol). tu mets ça dans tes souvenirs auxquels tu riras plus tard.
Mais j en ris déjà, ce qui est fait est fait et puis je préfère ça qu a une jambe cassée ou pire...et puis qd je vois tous ce que tes ptts montres de font vivre également....j imagine tes réactions avec ton canapé ou ta porte en chêne et pardonne moi mais je suis morte de rire! (lol!)
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 28 Oct 2011 - 0:18
Ouah!!!! Je n'ai absolument aucuns conseils à donner en la matière (je n'ai pas d'enfants ) en revanche je comprend mieux leur comportement (je suis animatrice )
Veuillez m'excuser pour:
-Les mauvais plans que je leur donne (après dix jours d'intensifs, j'avoue, je suis ravie qu'il en fasse voir (un peu, si, si, un tout petit peu) à leurs parents)
-Les nouvelles idées (nature pour la plupart, genre compost) qu'ils risquent de faire allègrement dans leurs placard, tables de nuits,...
-Les nouveaux jeux que je leur ai insufflé (regarde maman comme il est beau mon insecte, souris, chien,...et qu'il faut bien sûr adopté dans la seconde)
-Les découvertes qu'on n'aime pas faire au quotidien (Maman t'as écrasées une araignée!!!!! )
Pour tout ça désolée
Sinon:
Merci à vous:
-De nous faire suffisamment confiance pour nous confier vos petits anges (qui a dit démons??? ) -De nous faire profiter pendant quelques jours de la candeur de vos enfants -De nous faire comprendre qu'on vieillit (et encore!!! Je connais chaque pokémon par leur petit nom!!! ) -De nous permettre de prendre conscience du mot "responsabilité"
D'après tout ce que je lis plus haut, vous êtes des parents attentifs alors:
J'espère en croiser tous les jours des comme vous!!!!!
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 28 Oct 2011 - 9:32
merci Arizonna. Quel beau métier du fait là et je te tire mon chapeau comme à toutes ces personnes qui travaillent avec des enfants. Maîtresse, nounou, mère au foyer etc etc et il y en a bcp.
Le peu d animation que j ai pu faire c est lorsque j accompage les enfants de l école pdt les sorties scolaires et gérer tout ce ptt monde c est un travail à tps plein et une montée pharaonique du stress, mais il est vrai qu a chaque fois je m amuse bien avec eux. Je suis une des seules maman à me mettre à jouer au loup avec eux qd on part pic niquer et qd je me retrouve avec une dizaine de mômes sur le dos( ds le sens propre du terme) je me dis mais qu est ce qui ma pris de lancer cette idée?
enfin bref un gd merci à tous ceux qui s occupent de nos ptts monstres
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 28 Oct 2011 - 13:03
Enfin quelqu'un qui parle des m'mans qui accompagnent les sorties scolaires,ma mère le faisait souvent et je dois dire que quelquefois ça m'agaçait mais je m'aperçois avec le recul que j'étais fière qu'elle soit là.Je lui ferais lire ton message.
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 28 Oct 2011 - 14:21
Amber Queen a écrit:
merci Arizonna. Quel beau métier du fait là et je te tire mon chapeau comme à toutes ces personnes qui travaillent avec des enfants. Maîtresse, nounou, mère au foyer etc etc et il y en a bcp.
Le peu d animation que j ai pu faire c est lorsque j accompage les enfants de l école pdt les sorties scolaires et gérer tout ce ptt monde c est un travail à tps plein et une montée pharaonique du stress, mais il est vrai qu a chaque fois je m amuse bien avec eux. Je suis une des seules maman à me mettre à jouer au loup avec eux qd on part pic niquer et qd je me retrouve avec une dizaine de mômes sur le dos( ds le sens propre du terme) je me dis mais qu est ce qui ma pris de lancer cette idée?
enfin bref un gd merci à tous ceux qui s occupent de nos ptts monstres
Le plus dur, pour moi, c'est les sorties "piscine".
J'adore l'eau, mais je suis myope, comme une taupe . Alors, j'ai toujours peur de perdre un enfant.
Heureusement, les enfants aiment (que dis-je, Adoooooooooooooooore essayer de me faire boire la tasse)
(quelques conseils de survie pour ceux qui ne sont pas préparer à ce genre de sortie groupée)
1. Rester où on a pied et ne jamais faire mine de trop s'abaisser (essentiel!! Des enfants ont déjà faillit me noyer, heureusement un autre anim' était là et m'a aidé (je me suis éloignée pour aller chercher un enfant qui venait de sauter du plongeoir, mais j'ai été suivie par une horde d'autres enfants )
2. De temps en temps, laissé les enfants accroché à soi, sans les "relancer" dans l'eau. Mine de rien, c'est quand ils sont (fermemnt ) agrippé qu'ils sont le plus reposant. Risques: finir rouge comme une écrevisse genre coup de soleil, ou avec quelques hématomes voir quelques blessures.
3. Pour les myopes dans mon genre: mettre le même bonnet sur la tête des enfants (tous un bonnet rouge par exemple ) Petit souci, bien souvent, d'autres enfants ont le même bonnet. Ca ne fait rien, quand on attrape un enfant qui n'est pas "à soi" bien souvent il rigole et se joint au groupe. Les parents, souvent, ne nous en veulent pas (attention, veuillez à ce que l'enfant qui ne fait pas partie du groupe ne vous suive pas hors de l'eau quand vous partez )
Après une virée de ce genre, prévoir de bonnes heures de dodo réparateur
Une fois que vous avez passé avec succès l'épreuve de la piscine, vous êtes sur de pouvoir gérer à peu près n'importe quel jeu avec un grand nombre d'enfants
Mais dans tout les cas (je dit bien tous!) On est crevée!!! Alors je compatis à tes pique-nique (même si on s'amuse bien). J'aime tellement les enfants que quand des personnes viennent à la maison, ils ne s'occupent plus des leurs dés qu'il passe la porte. La dernière fois, je n'étais pas là, ma mère en entendant que ça criait fort et en voyant que personne ne bougeait à du signaler mon absence à nos invités. Elle n'a jamais vu autant de personnes se lever aussi vite
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Flood à volonté Ven 28 Oct 2011 - 18:13
Merci Liberta pour ta proposition, mais hélàs je n'ai pas le temps ce coup ci de venir vers charleroy. Je connais déjà la belgique en effet c'est un pays bien sympa (eh oui dans mon jeune age je suis sortie avec un belge du coup j'y suis venue quelques fois )
Sinon d'après tout ce que je lis de nos cher maman, animatrice, maitresse etc... ça me conforte dans l'idée que je ne suis absolument pas prete à avoir des gosses (purée c'est bien le plus dur boulot du monde!)
a part ça... un petit coucou à toutes et tous! Groses bises!