Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:01

En tant que nomade, je déteste les pays, les frontières et tout ce qui sépare les hommes des uns et des autres... que ce soit la couleur, la religion, la nationalité ou tout autre mot. La France est un territoire, une terre... ou des hommes et des femmes vivent (libre? à savoir le degré de liberté réel qu'on les gens, est à définir)

Bref, Frankreich, Frankland...

J'aime la france pour sa tradition gastonomique, pour sa culture, pour sa beauté... et tant que nous serons fiere et conserverons nos trésors, la France restera la France!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:18

La France est une terre qui a ses trésors...mais aussi une histoire et une identité! Elle n'est PAS une colonie allemande! C'est en cela, cette ingérance honteuse!, que je suis outré de ce que vient de faire mme Merkel.
Ce qui sépare les hommes sont aussi ce qui, paradoxalement, les enrichit: leurs différences... Balavoine disait un truc genre "je ne suis pas anti-raciste: je suis pro-racial": un monde où tous les hommes se rssembleraient se serait-elle pas en fin de compte très ennuyeuse?.. Et qu'on le veuille ou non, tout pays a une histoire propre que chaque citoyen doit assumer (en bien comme en mal), et s'accomoder...

Tu es je trouve assez anglique Krapo, et si j'admire ton idéal j'en vois aussi les dangers: de te retrouver sous une dictature sans avoir envie de réagir... Ce serait merveilleux que les seuls affrontements ds hommes soient sportifs, mais actuellement ce n'est pas le cas et mme Merkel est un chef d'Etat: donc pas une citoyenne du monde! donc elle doit la fermer quand à la politique intérieure d'un autre Etat! Son attitud est trop paradoxale pour qu'on puisse la balayer par un simple: "je m'en fous: les frontières ne devraient pas exixter": de facto elles exixtent et c'est justement parce qu'elles existent qu'on entend parler d'elle (Merkel). Sans parler que c'est une nouvelle fois une tactique d'un parti pour faire peur aux gens: la trouille ça marche en général et nous sommes assez moutons pour plonger...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:12

Bonjour à tous et à toutes,

je suis un peu absente ces derniers désolé mais j ai qqs obligations qui me prennent tout mon tps c est derniers tps. Aussi si je viens vers vous aujourd hui c est pour vous demander un ptt conseil, comme bcp réalisent des vidéo et autres je me suis dit que peut être vous pourriez m aider.

Voilà, je souhaite créer une vidéo pr la mettre ensuite sur youtube mais le pb c est que mon logiciel de montage video ( windows movie maker) ne veut pas prendre mes videos qui elles sont en mp4 ( je pense car filmées avec un appareil photo num) j ai pu voir que je pouvais éventuellement installer k-lite codec pack ou alors un autre logiciel de création vidéo.

qq un pourrait il me conseiller, je n y connais pas gd chose et j ai peur de télécharger un truc plein de virus et tout et tout....

Ds tout les cas merci. Je sais que je ne lis pas bcp de fic en ce moment et je n arrive pas à lire celles que j ai commencé car me voilà plongé ds certes ma recherche d emploi mais également dans un combat que des parents d'élèves et moi meme croyons juste.

à bientôt .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:04

Bonjour Amber Queen

Tu peux télécharger atube catcher, avec ce logiciel tu pourras convertir tes mp4 dans un tas de formats possibles. je m'en sert pour convertir les mp4 en mp3.

ce logiciel est simple d'utilisation :
ouvrir atube catcher puis aller sur video converter

tu fais ajouter ton fichier au format mp4 et dans profil tu choisis le format voulu et ensuite tu fais convertir

si tu as un pb envoie moi un mp, je me connecterais demain vers 14H sur internet.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:18

Merci pour ton aide, j ai réfléchi ( oui ça m arrive....Flood à volonté - Page 16 1b2 ) et je vais attendre, j ai une peur bleu de télécharger un logiciel et de faire foirer mon ordi, si je fais ça mon loulou me tue, il a obsolument besoin de l ordi jusqu a la fin de son master..... je vais essayer de faire autrement en attendant et certainement que j achèterai un logiciel de creation video plus tard. merci encore.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:30

Il n'y a aucun risque avec ce logiciel. j'ai essayé de convertir du mp4 et Avi ça marche et ensuite tu peux le lire avec windows maker.

tu peux essayer c'est la St Valentin, ton Loulou te pardonnera lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:22

Bonjour la radio annonce la création d'un parc d'attraction,autour de Napoléon,attention ce n'est qu'un projet "en l'air";qu'en pensez vous et iriez vous le visiter si ce parc existe.
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:11

Bigre oui! Pour une fois qu'on ne trait pas l'Empereur comme un ennemi _plus ou moins avoué_ du pays et qu'on rend enfin l'hommage qu'il mérite à ce dernier Titan de l'Histoire dont la France a eu la gloire et le bonheur d'être la terre, j'estime qu'un projet qui plus est ludique ne peut qu'être bénéfique...et pourra réunir sans honte ni incohérance des tendances politiques allant de la droite "dûre" à l'extrème-gauche (seuls les ultra-catholiques et le FN ne pourront pas s'y retrouver)... J'espère vraiment que ce projet pourra se concrétiser!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:19

Il sera construit dans quelle région de France ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:50

Est ce qur qq un pourrait éventuellement me renseigner. J ai réalisé un ptt montage vidéo sur une musique de Vivaldi, d une durée de 2 mn environ et lorsque j ai voulu la mettre en ligne via dailymotion ils me l ont refusé parce que je ne respecte pas les conditions géné d utilisation, ( droit d auteur etc....) si j ai bien compris l oeuvre est tombée ds le domaine public ( raison pr laquelle j avais choisi vivaldi) mais les droits d auteurs ou plutôt d interprétation sont toujours actifs car ils cours 70 ans après leur interpretation donc il faudrait que je trouve cette musique mais enregistrée en 1942 mdr!Shocked

comme bcp d entre vous mettent en ligne des amv je me suis dit que peut être vous auriez la réponse à mon interrogation. Dois je tout simplement changé d hébergeur, mais n y a t il pas de risque qd meme? ou si j utilise la musique d un de mes cd ça fonctionne?

J avoue que ces fichus "droit d auteur" sont bien génant, car je n ai aucun but lucratif, juste le souhait de faire passer un message qui me tient à coeur.

merci .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:04

essai sur Youtube car dailymotion est très très chiant avec les droit d'auteur, plus que Youtube

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:10

Perso je clique directement sur la vidéo et je copie le code d'intégration (sur Youtube ou Dailymotion)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:17

Merci Aurore.



Sudy, je ne souhaite pas copier une vidéo mais mettre celle que j ai crée sur le net. je m interroge juste de savoir comment je peux mettre de la musique avec ces fichus droits d auteur.mais merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:50

De rien Wink
Si t'as un souci envoies-moi un Mp Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:43

Ce soir, sur France 3 passe un documentaire intéressant : "L'ombre d'un doute : Robespierre, bourreau de la Vendée ?" à 23h

Synopsis : Entre 1793 et 1796, la Vendée fut le théâtre d'affrontements d'une rare violence entre des paysans insurgés et le pouvoir révolutionnaire dirigé par Robespierre. 170 000 Vendéens furent massacrés par les armées de la République, au point que certains historiens n'hésitent pas à employer aujourd'hui le terme de génocide. La population Vendéenne a-t-elle fait l'objet d'une élimination méthodique et programmée ? Que s'est-il réellement passé durant ces trois années de combat ? Franck Ferrand, entouré de Clémentine Portier-Kaltenbach, Christophe Bourseiller, Stéphanie Coudurier, revient sur la tragédie vendéenne à l'époque de Robespierre.

Docu historique qui m'a l'air passionnant et intéressant sur un fait de l'histoire dont on ne parle jamais.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:52

MEFIONS-NOUS! L'intitulé même de ce documentaire est racoleur et mensonger!.. La mode est aujourd'hui à la haine de la République révolutionnaire et à la sanctification des vendéens... Qu'il y ait eu des crimes, cela est indéniable. Mais le terme de génocide, excessivement récent, est une vraie aberration et un aveuglement idéologique: N'INVERSONS PAS LES RÔLES!! C'est la Vendée qui a déclaré la guerre et non l'inverse, ces braves paysans insurgés au nom de la religion n'ont pas hésité (encouragés par les chefs, nottamment Stofflet) à massacrer leurs voisins républicains (c'est même eux qui ont commencé)! Robespierre (guillotiné en 1794, c'est à dire deux ans avant la fin du conflit...), ne s'est que peu intéressé à ce conflit et n'a JAMAIS été le maître de la France (il aurait certainement pu, peut-être même dû, mais il n'a jamais été un dictateur): mieux, il avait émis publiquement ses réserves quand à l'envoi de Carrier à Nantes...

Je connais très bien cette guerre, et je pourrais vous citer les crimes des républicains, et l'héroïsme des vendéens. Mais pour autant _et à ce titre_ je n'emploierai jamais le terme de génocide ni ne salirai injustement Robespierre pour en parler... Si donc cela vous intéresse, demandez-moi des billes, car je me souviens bien que France-Télévisions a diffusé ces dernières années quantité de salades répugnantes et mensongères pour salir la Révolution sous couvert de respectabilité historique...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:54

est ce que l'un de vous à des nouvelles de Dédé ?elle ne s'est pas connectée depuis le 9 mars !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 16 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:07

Je partage tes interrogations Nanou... Je me demande si des reponsables du forum ne pourraient pas, via quelques acrobaties informatiques, s'informer quelque peu, manière de nous rassurer...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:12

Malheureusement, je ne peux pas t'aider. Je lui ai envoyé 2 mp et elle ne les a pas lu à ce jour. J'espère que ce n'est pas trop grave.

J'ai appelé un ami, il m'a dit que son problème avec sfr à durer un mois. affraid
J'ai une amie qui a eu un problème d'ordinateur, elle l'a récupéré au bout de 3 semaines. affraid

En espérant que c'est ce genre de problème qu'elle rencontre. En tout cas, ce doit être dur pour elle car ne pas pouvoir ce connecter à ce site pendant deux jours j'ai déjà du mal.

Je ne sais pas où elle habite, si c'est dans une grande ville mais personnellement dans la Somme, à part Amiens et 2 ou 3 grandes villes, il n'y a pas de cybercafé. C'est peut être pareil dans sa région.
Il va falloir mettre notre mal en patience. Plus de fics et plus de créas Flood à volonté - Page 16 1c9

Allez Dédé, un peu de remontant pour ton retour Flood à volonté - Page 16 794598 Flood à volonté - Page 16 794598 Flood à volonté - Page 16 794598

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:20

Sudena a écrit:
Je partage tes interrogations Nanou... Je me demande si des reponsables du forum ne pourraient pas, via quelques acrobaties informatiques, s'informer quelque peu, manière de nous rassurer...

personnellement grâce à certains outils (et l'aide d'un ami), je serais capable d'avoir son nom de famille, son adresse et son téléphone même si celui-ci est sur liste rouge mais la déontologie (et la cnil) ne le permet pas et par respect pour sa vie privée je ne le ferais pas.

elle va réapparaître mais ça risque de durer un peu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:58

Ben ta réponse me rassure suffisamment... Ce que je voulais dire c'est uniquement que quelqu'un nous informe si elle est en bonne santée car l'inquiétude de ceux qui n'ont aucun moyen de savoir est je pense compréhensible: rien de plus... non

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:02

Je ne m'étais pas aperçue que Dédé ne s'était pas connectée depuis le 9 mars (je passe tellement souvent que.. hum... bon...). Comme vous, j'espère qu'il ne s'agit que d'un problème d'informatique. C'est vrai, parfois, ça peut être long. Attendons qu'elle réapparaisse sur le forum. Elle reviendra peut-être avec une bonne nouvelle. Les bonnes nouvelles peuvent aussi nous tenir éloignés du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:57

oui, espérons que tout va bien que cette absence est le signe d'une bonne nouvelle.Very Happy Peut-être a-t-elle trouvé un travail qui lui prend pas mal de temps... Mais il est vrai que l'on a tendance à s'inquiéter d'autant que parfois on a des petits moments de blues... en tout cas, comme le dit Arlène, il n'y a pas que les mauvaises nouvelles qui nous tiennent loin d'internet, un boulot à temps plein, plus de travail, des petites vacances...Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:57

Bonjour tout le monde!je vois que je vous ai causé beaucoup d'interrogations à mon sujet. C'est tout simplement que j'avais un problème avec mon ordinateur car j'ai rencontré un problème de virus et je viens seulement de le récupérer!

Merci à tous!Flood à volonté - Page 16 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:29

Bon retour parmi nous Dédé Flood à volonté - Page 16 1c30 Flood à volonté - Page 16 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 _11
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:08

Flood à volonté - Page 16 521492 Liberta!Flood à volonté - Page 16 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:15

Flood à volonté - Page 16 1c30 Flood à volonté - Page 16 1c30 Flood à volonté - Page 16 1c30 Flood à volonté - Page 16 1c30 Flood à volonté - Page 16 1c30elle est revenue Flood à volonté - Page 16 1c30 Flood à volonté - Page 16 1c30 Flood à volonté - Page 16 1c30 Flood à volonté - Page 16 1c30 Flood à volonté - Page 16 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:26

Embarassed Embarassed Flood à volonté - Page 16 521492 Pour tous ceux qui se sont inquiétés pour moi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:24

Je suis ravie de te revoir ici, Dédé rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:46

EEEEEEEEElle est des nôôôôôôôôôôtres: elle est revenue comme les auauauauauauauautres!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:22

Flood à volonté - Page 16 521492 Flood à volonté - Page 16 521492 je suis ravie de vous retrouver!vous m'avez manqué!Flood à volonté - Page 16 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:25

Bon retour Flood à volonté - Page 16 1c28
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:59

bon retour DEDEFlood à volonté - Page 16 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:32

Heureuse de te revoir DEDE Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 16 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:52

Embarassed Embarassed Flood à volonté - Page 16 521492 les filles!Flood à volonté - Page 16 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-