Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:14

Flood à volonté - Page 15 801484



Flood à volonté - Page 15 2f2 Bonne année!!! Flood à volonté - Page 15 2e2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:38

QUE CETTE ANNÉE VOUS APPORTE JOIE, BONHEUR, SANTE ET TRAVAIL


BONNE ANNEE A VOUS TOUS




an

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 15 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:42

an0 tout le monde

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:58

Mes voeux pour cette année, dans l'ordre de priorités :

1) argent (ne me regardez pas comme ça, qui paiera les études, le loyer etc ?)

2) santé (pour profiter de l'argent)

3) Amour (parce qu'on est plusieurs sur Terre il faut bien qu'on communique)

4) Chance (parce que le monde appartient à ceux qui ont de la veine ! )

Sur ce, c'est une Petrina démoralisée par ce monde cruel et sanglant qui vous souhaite tout le bonheur du monde avec ses sentiments les plus chaleureux.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:45

Dans la nuit du 31, j'ai reçu un message à vous communiquer :

L'embarquement du vol 2012 est amorcé. Veuillez vous présenter porte 31 à minuit. Durée du vol : 365 jours. Vos escales : amour, santé, chance et bonheur. Je vous souhaite un excellent voyage.

PS : Pour les retardataires, il y a un avion de rattrapage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:17

Coucou tout le monde !

J'avais envie de raconter un peu ma vie parce que j'emmerde (ben vi, ce soir je garde Nicolas parce que mes parents vont au théâtre avec les siens).

Aujourd'hui, j'avais envie de faire les soldes, et ma mère me dit "Nicolas vient. Tu t'occuperas de lui".

Petrina : "Mais non ! je vais faire les soldes !"

Mère :"Elles durent 6 semaines"

Petrina :"Ouais, c'est ça !"

Mère : "Cela même. allez, j'y vais ! On ne rentre que demain matin. On va au théâtre ce soir, et puis on va tous dormir chez la maman de Nicolas."

Petrina : :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Bon, comme je suis dit que rien ne m'empêcherait de faire les soldes, parce que rien n'empêche une femme déterminée de les faire, j'ai embarqué un Nicolas réticent avec moi.

Petrina :"Allez, debout, on va faire les soldes"

Nicolas : "Plutôt mourir"

Petrina : "Ne tente pas le diable. Je risquerais de te prendre au mot."

Nicolas " Tu sais tu n'es pas obligée de m'emmener. Je peux me garder tout seul je te rappelle que je suis majeur et vacciné.

Petrina :"Rêve ! Tu en profiterais pour aller fouiller mes tiroirs et renifler mes sous-vêtements, tellement t'es puceau!"

Nicolas :"Ah mais ça va pas ?!"

Petrina :"Mets tes chaussures !!!"


Du coup, je l'ai embarqué dans un magasin de ... chaussures. :jklm98: :jklm98:


Evidemment, j'hésitais trop devant les merveilles qui me chuchotaient toutes à l'oreille "Achète-moi, achète c'est les soldes !"

Nicolas : "Bon, tu prends un truc, là, ou tu attends les soldes d'été ?"

Petrina : Mais je les veux tous. En plus, celles-là, y en a qu'en 40. C'est toujours la même chose : ma poitrine est la première à partir" (je voulais dire "pointure," bien sûr.

Nicolas (regardant la dite poitrine) : Euh....

Petrina (en frappant le malotru sur la tête avec son portefeuille) : Baisse les yeux !

Entre-temps, il avait relevé les yeux, alors il les a rebaissés vers le mauvais endroit.

Petrina (frappant à nouveau) : Je voulais dire "lève les yeux "!

Nicolas : Mais tu vas pas me frapper à chaque fois que je fais un lapsus !

...

Voilà, c'était ma première journée de soldes. Moralité de l'histoire : ne jamais faire les soldes avec une Grandeur Lumineuse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:30

Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 J'adorrrrrrrrrrrrre ! Trop bon !Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 surtout le lapsus Flood à volonté - Page 15 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:42


ppppffff, faut que je raconte ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui, je crois que certaines choses nous échappent!!!

Je suis allée aujourd'hui chez un magnétiseur, qu'on y crois ou pas, moi c'est le cas. J'ai une maladie( pas grave mais sacrément chiante et douleureuse parfois) que la médecine ne peut pas vraiment soulager ( un seul traitement, que bien sur, je ne supporte pas). C'est donc pour cette raison que je vais voir un magnétiseur, car j'en suis allé voir un il y a qqes année pour un soucis, que 3 chirurgiens et 1 dermato d'ont pas pu régler!)

Enfin bref, il fait son boulot, devine des trucs qu'il est pas sencé savoir ( flippant!!!), et me dit que je suis la seule à avoir cette maladie dans ma famille... Je lui répond que c'est normal, ce genre de truc, c'est toujours pour moi... Et il me répond qu'il avait vu quej'avais souvent la poisse. Intriguée, je lui demande d'ou ça vient... Alors, je résume: cela viendrait d'une présence, qui est avec moi, tout le temps, mais qui ne veut aucun mal ( se serait une de mes grand-mère, à ce moment la je me suis dit dans ma tête 'dégage mamie!!!" ) en fait, elle veut m'aider, mais elle loupe ses coups! Oui, dit comme cela, àa fait drole, mais donc... voila. Une de mes grand-mères veut m'aider, mais elle sait pas s'y prendre. Dommage.

Moralité de l'histoire? Il n'y en a pas. Cependant, en rentrant chez moi, je suis tombée en panne. Véridique.

Alors question: comment je fais pour dormir ce soir moi???

Non, sans blague, il m'a fait flipper. Il est aussi médium, et petit exemple, il avait posé sa main sur ma tête. Je brulais d'envie de lui demander s'il voyait l'avenir ( bé quoi, on sait jamais!!!), les futurs amours... bref, dans ce style. Et à ce moment là, juste quand j'avais envie de lui demandé, il m'a dit " si vous avez une question, posez là". Tellement surprise que j'ai répondu, "heuuuu non non. "

Bref, je suis allée voir mon magnétiseur. Et j'vais pas dormir de la nuit Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:15

Petrina: mais continue ma belle à raconter tes soldes, j' adore, qu est ce que ça fait du bien de rire un coup! Flood à volonté - Page 15 119396



Sara: Ah les magnétiseurs! Tu t entendrais super bien avec une de mes amies toi! Moi perso je ne connais pas et je n ai de ce fait pas d avis perso sur le sujet mais par contre j imagine combien il ta fait peur. Enfin au moins cette entité ne te veut pas de mal c est déjà ça! Peut être peux tu lui expliquer comment elle doit s y prendre, bon par contre fait attention qu on ne te prenne pas pour une folle! En tout cas pour avoir la poisse tu l'as! Avoir un Pierre Richard comme ange gardien c est le comble non?Flood à volonté - Page 15 119396

Bon si jamais tu ne trouves pas le sommeil il y a tjrs le chat!

Allez bonne nuit! (lol!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:38


Amber Queen a écrit:

Citation :
Moi perso je ne connais pas et je n ai de ce fait pas d avis perso sur le sujet

C'était aussi mon cas avant que j'en consulte un pour la première fois. C'est quelqu'un de très connu, et demandé, et j'y suis allée très sceptique. Et forcée de constater qu'un mois plus tard, et en arrétant le traitement des medecins, le problème que j'avais n'était plus qu'un mauvais souvenir...

Je pense que pour s'en convaincre il faut tout simplment en faire l'expérience!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:57

Sara, je n'en ai vu qu'un seul dans ma vie. Je n'avais pas 10 ans. Il a été excellent. Malheureusement, il n'est plus. Mais bon, je ne sais pas ce que tu as mais moi aussi j'ai une maladie que personne n'a dans ma famille. Il ma guéri mais je n'ai pas suivi tout le temps.
Maintenant, s'il est médium, je ne sais pas.
Il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine, mon grand père en a fait les frais. et difficile de faire le tri, c'est vrai.

je ne sais pas s'il peut y avoir un lien entre les 2 franchement.

On est voyant ou pas. Je lis les cartes mais pas pour moi, impo. Je suis allée voir une cartomancienne que je vois chaque année et franchement elle ne se trompe pas mais elle n'est pas magnétiseuse. C'est un don je pense. j'ai vu des cartomanciennes et des voyantes juste par curiosité et je ne dis rien, j'attends, car les voyantes posent parfois des questions et même si tu réponds laconiquement, elle en prend le max et s'en sert pour la suite. Je ne dis plus rien et jusqu'à maintenant ca va.

les autres j'attends encore...

donc en résumé il faut savoir faire la part des choses, ne parles pas trop et les réponses viendront d'elles-mêmes, pour toi comme pour lui...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:19

Sara a écrit:

Amber Queen a écrit:

Citation :
Moi perso je ne connais pas et je n ai de ce fait pas d avis perso sur le sujet

C'était aussi mon cas avant que j'en consulte un pour la première fois. C'est quelqu'un de très connu, et demandé, et j'y suis allée très sceptique. Et forcée de constater qu'un mois plus tard, et en arrétant le traitement des medecins, le problème que j'avais n'était plus qu'un mauvais souvenir...

Je pense que pour s'en convaincre il faut tout simplment en faire l'expérience!

je le pense également Sara mais comme le souligne Triste Fée il y a bcp de charlatant ds ce milieu donc comment être sûr de ne pas se faire avoir puisque ce n est pas une science exacte? Ensuite j ai une amie qui va souvent voir cartomancier, voyante magnétiseur etc etc... te dire si cela fonctionne je ne saurai le dire mais par moment cela lui donne le moral et la force de continuer donc oui on peut dire que ça fonctionne ....

Perso lorsque je prennais le train j étais assise avec une personne qui faisait de l astrologie mais poussée et pouvait donner où mettre le doigt sur des points de notre personnalité et nos problèmes rien qu avec la date de naissance. il établissait le thème astral et de ce fait pouvait voir ton passé et te diriger sur ton futur où comment faire pour avancer et prendre la bonne direction.... s 'était passionnant et j aurais pu le faire mais j avoue avoir eu peur, peur qu il voit mon passé ce qui fait que je suis moi et surtout peur de voir en face certaines chose et que cela perturbe ma vie. La politique de l autruche et par moment tellement plus agréable..... enfin bref tout ca pour t expliquer pourquoi je n ai pas d avis clair et net sur la question. Je suis ni pour ni contre.Mais si cela aide certaine personne alors tant mieux mais j ai du mal à m enlever de la t^te qu ils influencent nos choix. Je pense que l on sousestime la capacité spychique de l être humain, un peu lorsque tu as mal au crâne que tu prends un placebo en pessant que c est un aspirine et qu un heure plutard tu n as plus mal, maintenant je n en ai jamais fait l experience donc je reste le plus neutre possible.

En tout cas si cette personne te permet d aller mieux c est l essentiel.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:42

Je me trompe peut-être mais pour moi magnétiseur et cartomancienne n'ont pas de rapport.
Pour ce qui est du magnétiseur, je serais plutôt intriguée voire intéressée par leur don. Même s'il faut se méfier, comme on l'a déjà dit, des charlatans.
Pour ce qui est des cartomanciennes, je ne dirais pas que c'est de l'invention car certaines sont de bonne foi et sont douées. Mais pour ma part, je trouve ça malsain de consulter les cartes pour savoir des choses qui, vraies ou non, finiront par influencer notre jugement inévitablement.
Attention je ne fais aucun jugement, tout le monde a le droit faire ce qui lui plaît. Je parle seulement par expérience car les médiums cartomancienne et autre ont fini par détruire définitivement une relation chère à mon coeur. Je préfère vivre les évènements et non les craindre .
Ce n'est que mon ressenti.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:48

Amber Queen a écrit:

Citation :
je le pense également Sara mais comme le souligne Triste Fée il y a bcp de charlatant ds ce milieu donc comment être sûr de ne pas se faire avoir puisque ce n est pas une science exacte?

Je suis d'accord avec toi, il y a surement beaucoup de charlatans, et donc il faut faire attention. Je ne sais pas ou vous habitez, enfin, la taille de la ville, mais moi j'habite dans une petite ville, entourée de petits villages. La réputation du premier magnétiseur que je suis allée voir n'est plus à faire, il est vraiment très fort, et j'ai été impressionnée par son livre d'or dans la salle d'attente, les gens qu'il avait soignés ne tarissaient pas d'éloges. Ensuite, lorsqu'il m'a manipulée, j'étais complètement groggy, on sent la chaleur qu'il diffuse, c'est vraiment impressionnant.
Ce n'est pas une science exacte, c'est vrai, mais quand la science exacte, la médecine ne rien pour toi, il faut tenter. Moi ça m'a guérie, après, tout ce qui touche la cartomancie, la voyance, je n'ai jamais expérimenter, donc j'ai déja un avis plus réservé. Triste Fée va en voir une qui ne se trompe pas, donc on peut penser que dans se milieu là, c'est pareil, il faut écarter les charlatans des personnes qui ont un vrai don. Pas facile à faire!

Je comprends aussi qu’on ne veuille pas trop que quelqu'un fouille dans notre passé, pour ne pas trop faire remonter des choses dont on a pas forcément envie de se souvenir.
Ce qui est bluffant, c'est qu'il m'a dit que cette maladie s'est déclenchée à 4 ans, a cause d'une grande contrariété, d'une grande peur... Ce dont je me souvient, c'est qu'a 4 ans, ma mère est partie accoucher de ma petite sœur, je l’appelais le soir, et jamais elle ne venait ( normal, elle était partie!) et je me souvient avoir pleuré longtemps ( mon oncle m'avait donné des michokos pour me consoler Cool ). Est-ce que cela vient de là? Honnêtement, peu importe, de toute façon c'est là, et ça me saoule, donc je veux juste que cela parte.

Je pense qu'il y a des don qu'on ne peut comprendre, moi aussi je tire les cartes, j'ai déja deviné des choses, mais je ne me prends pas non plus pour une voyante! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:59

liberta a écrit:
Je me trompe peut-être mais pour moi magnétiseur et cartomancienne n'ont pas de rapport.

Pour ce qui est des cartomanciennes, je ne dirais pas que c'est de l'invention car certaines sont de bonne foi et sont douées. Mais pour ma part, je trouve ça malsain de consulter les cartes pour savoir des choses qui, vraies ou non, finiront par influencer notre jugement inévitablement.
Attention je ne fais aucun jugement, tout le monde a le droit faire ce qui lui plaît. Je parle seulement par expérience car les médiums cartomancienne et autre ont fini par détruire définitivement une relation chère à mon coeur. Je préfère vivre les évènements et non les craindre .
Ce n'est que mon ressenti.

Non, cartomancienne et magnétiseur, c'est pas vraiment pareil, les magnétiseurs guérissent, mais ne lisent pas l'avenir. Mais je pense qu'il peut en avoir aussi des médiums, comme le miens, qui savent des choses sur toi ( et que ça énerve d'ailleurs, t'as envie de lui dire d'arreter de fouiller ta tête!!!)
C'est intéressant ce que tu dis, mais si les personnes qui consultent, en partant du fait que la cartomancienne possède un vrai don, peut etre qu'on est influencé par ce qu'elle dit, mais si cela peut etre une bonne influence, qu'on est amené à "se bouger" pour que les choses avancent? Je pense que cela peut etre bénéfique. Après, tout est une question de croyance, de mode de vie.

Tu dis que ces gens ont détruit une de tes connaissance mais comment? En lui donnant de faux espoir? En lui disant des choses qu'elle n'aurait pas du savoir?

J'ai une copine qui va en voir une, et celle ci ne dit les choses que si les gens sont prêts. Mais bon, si les gens accordent aussi trop de crédit et qu'on leur raconte n'importe quoi... Faut pas se leurrer, certains doivent profiter de la crédulité des gens!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:58

Pour répondre à ta question Sara, sans entrer dans les détails, ce genre de pratique a détruit ma relation avec ma mère. Elle a tjs été attirée par les cartes, la divination ; je crois que quand on a un problème et qu'on arrive pas à le résoudre, on essaie de trouver une échappatoire de cette façon; c'est ce qu'elle a fait mais cette pratique l'a rendue encore plus distante, méfiante envers son entourage et ça n'a fait qu'empirer sa paranoïa. le dialogue était devenu impossible car pour elle la vérité sortait de ces cartes et de nulle part ailleurs. Ca fait mal d'essayer de parler à un mur et de s'entendre dire des choses qui n'existent que dans sa tête; encore plus rageant de se rendre compte que le mal a été fait et qu'on ne peut plus revenir en arrière à cause de choses indépendantes de notre volonté, des choses irréelles et trafiquées qui gâchent la vie des gens au lieu de les soulager.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 _11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:06

Pétrina : j'adooore tes soldes avec la Grandeur Lumineuse Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 Vous devriez monter un duo comique tous les deux ! Vous feriez un malheur Wink



Concernant le débat sur les magnétiseurs et les arts divinatoires, que dire ? Je crois qu'il faut savoir en user avec précaution et clairvoyance (sans mauvais jeu de mots:D ). ça aide certains, ça détruit d'autres. ça dépend des gens.

Pour les magnétiseurs, je ne connais pas. Je me dis que si ça soulage certaines personnes sans qu'elles deviennent accros, pourquoi pas ?

Mais non je ne vous fais pas le festival des banalités lol! C'est juste qu'on est dans le domaine du "j'y crois" vs "je n'y crois pas". Et que donc c'est à chacun de se faire son opinion et la part des choses.

Sur ces doctes paroles, je reviens sur Petrouchka et sa Grandeur Lumineuse : dis-moi, tu lui as acheté une paire de talons aiguille ou des kickers ?lol! J'adore les histoires avec GL !!! T'en n'as pas une autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:41



Moi j'ai peur de tous ces hommes "clairvoyants" et je n'aime pas les fréquenter. Un vieillard bizarre m'a dit un jour, dans le métro (déjà, c'était lundi matin, j'avais la tête dans le... enfin autre part que sur les épaule), bref, c'était un matin dans le métro, ligne 7, il m'a dit :

"Noir noir noir, avenir noir !"
-_- Vous comprendrez ma réaction....


Enfin, bref! Je continue de faire les soldes, et souvent je sollicite la Grandeur Lumineuse pour deux raisons : il a une voiture et en plus, il est "une bonne copine de choix".

Quand je vais shopper avec mes amies, elles sont trop complaisantes... Lui, il dit la vérité, toute la vérité rien que la vérité.

Exemple tout bête. Je suis à Zara, j'essaie un pantalon très charmant :

P :Alors, ça me va bien ?

GL : - Horrible. On dirait que t'as pris 10 kilos en 10 minutes.

P (pour elle-même) : "Petri, il t'a offert des Louboutin pour ton anniv, des Louboutin"...

GL : Par contre, le pull te va très bien.

P : Ouais t'es gentil, le pull je le portais déjà avant, crétin. Il est à moi.

GL : Bref, le pantalon te fait plus grosse que tu ne l'es réellement... déjà que t'es pas anorexique...


Quand je vous dis qu'on n'a pas peur de la flatterie avec la Grandeur Lumineuse..... Et il ose me demander :

GL : Dis, Petri, tu achètes tous ces trucs pour compenser un manque affectif ? Tu penses que du tissu et des talons vont te redonner confiance en toi ?

P : -_-....

GL : Si, si c'est ça ! Moi je pense que depuis ta rupture de l'année dernière avec ton copain le sportif, tu arrives pas à t'en remettre...

P : -_- -_- -_-

Gl : Voilà qui expliquerait aussi pourquoi tu agis comme un garçon, à toujours vouloir prouver ta supériorité physique sur moi... supériorité qui d'ailleurs est illusoire...

P : T'es sûr ? Twisted Evil parce qu'on peut vérifier si tu veux....

GL : Je frappe pas les filles!

(belle excuse)

Alors après, comme il m'avait bien énervée avec sa psychanalyse toute pourrie, je suis allée chez Paul. Il portait les sacs.

GL : Tu vas chez Paul ? TU combles tes autres manques affectifs avec la gourmandise !

P : Bonjour monsieur, je voudrais des macarons au chocolat !

GL : j'aime bien que ceux à la fraise...

P : CHocolat, s'il vous plaît monsieur. Ben oui, NIcole, toi t'as pas besoin de gourmandise puisque t'as pas de manques affectifs....


C'est dire..... Des fois, ce garçon, j'ai envie de le vendre sur e-bay tellement il est collector !



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:52

Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396une chose est sure , petrina , c'est que tu dois pas t'ennuyer avec lui !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 15 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:14

Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396

T'as bien fait de le priver de macarons ! Il n'a pas de manque affectif, donc... Et puis, une GL en train d'ingurgiter des particules de macarons, tss... ça ne va pas ensemble ! La GL ne se nourrit pas, la GL se contente d'irradier. Bah ouais, parfois, ça demande des sacrifices d'être une GL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:59

Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396 ....

c est tellement rafraichissant les soldes avec toi Petri que j aurais presque envie de les faire en compagnie de ta GL.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:50



Nanou : Coucou toi !!! ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, ça va toujours ? ^^

Lénie : Elle est excellente celle-là ! rire2 rire2 " La GL ne se nourrit pas, la GL se contente d'irradier. Bah ouais, parfois, ça demande des sacrifices d'être une GL "

Après les Chuck Norris facts, les Grandeur Lumineuse facts !

Amber : Ben écoute... si tu passes par Paris, je serais ravie de te faire faire les soldes avec la GL siffle siffle


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:26

coucou Petri !! oui , ça va toujours !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 15 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:56

Amber Queen a écrit:

Citation :



Perso lorsque je prennais le train j étais assise avec une personne qui faisait de l astrologie mais poussée et pouvait donner où mettre le doigt sur des points de notre personnalité et nos problèmes rien qu avec la date de naissance. il établissait le thème astral et de ce fait pouvait voir ton passé et te diriger sur ton futur où comment faire pour avancer et prendre la bonne direction.... s 'était passionnant et j aurais pu le faire mais j avoue avoir eu peur, peur qu il voit mon passé ce qui fait que je suis moi et surtout peur de voir en face certaines chose et que cela perturbe ma vie. La politique de l autruche et par moment tellement plus agréable..... enfin bref tout ca pour t expliquer pourquoi je n ai pas d avis clair et net sur la question. Je suis ni pour ni contre.Mais si cela aide certaine personne alors tant mieux mais j ai du mal à m enlever de la t^te qu ils influencent nos choix. Je pense que l on sousestime la capacité spychique de l être humain, un peu lorsque tu as mal au crâne que tu prends un placebo en pessant que c est un aspirine et qu un heure plutard tu n as plus mal, maintenant je n en ai jamais fait l experience donc je reste le plus neutre possible.

En tout cas si cette personne te permet d aller mieux c est l essentiel.

c'est marrant je suis aussi du signe du lion et je pense comme toi. j'aime avoir mon jardin secret, celui dans lequel je n'autorise personne à y entrer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:40

C'est vraiment excellent les soldes faits par toi Flood à volonté - Page 15 119396 Flood à volonté - Page 15 119396

rien qu'en lisant ce passage, mon moral qui était plus bas que les chaussettes (il était presque plus là d'ailleurs), j'ai réussi à sourire Very Happy tu as eu raison pour les macarons ! Flood à volonté - Page 15 119396 j'espère qu'il en a bavé d"eenvie en te voyant les manger Twisted Evil c'est pas bon pour les psychanalystes Flood à volonté - Page 15 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:35


Oui, ne t'inquiète pas je l'ai bien nargué pendant qu'il conduisait. Genre, juste avant de croquer dans le macaron : "Oh, 10% de manque affectif comblé ! Dommage que t'aies pas de manque affectif, parce que ces macarons sont super bons !!!!! "

En tout cas ravie que ça t'ait fait sourire malgré ton moral défaillant... d'ailleurs, ça va un peu mieux ? Sad J'espère que c'est pas lié à ce dont on avait déjà parlé... hein? Si tu veux envoyer un mp de défoulement, n'hésite surtout pas, tu sais, hein Wink



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:49

Triste Fée, comme Pétrina j'espère que tu vas mieux, je ne te suis peut être pas d une gde utilité mais si je peux t aider en quoi que ce soit n hésite pas. Par moment vider ce que l on a sur le coeur ( autre qu a son psy) peut soulager. et puis il y a tes enfants, quoique s'ils sont comme les miens en ce moment je comprends ta baisse de moral.... un truc que j aime faire c est aller les regarder domir, d une part ils sont "sages" (lol) et surtout ils sont magnifiques et ça ça vaut tout!





Jarjayes 80: Je te comprends mais il faut faire attention de ne pas trop le cultiver. Quelques fleurs sauvages peuvent apporter un peu de couleur dans celui ci.Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:15

Il y a une bonne solution pour le moral dans les chaussetes Triste Fée: deux petits verres d'alcool! J'en sais quelque-chose, étant moi-même au troisième dessous: ça ne provoque pas l'ivresse folle mais ça rend un peu plus joyeux... (et puis, bien-sûr, la musique... Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:46

Amber Queen a écrit:
Triste Fée, comme Pétrina j'espère que tu vas mieux, je ne te suis peut être pas d une gde utilité mais si je peux t aider en quoi que ce soit n hésite pas. Par moment vider ce que l on a sur le coeur ( autre qu a son psy) peut soulager. et puis il y a tes enfants, quoique s'ils sont comme les miens en ce moment je comprends ta baisse de moral.... un truc que j aime faire c est aller les regarder domir, d une part ils sont "sages" (lol) et surtout ils sont magnifiques et ça ça vaut tout!




Ne t'inquiète pas, rien que de venir ici pour discuter me fait déjà du bien Very Happy . J'ai des hauts et des bas. En général, je remonte avec optimisme car quand on est au plus bas, on ne peut que remonter, non ? Mais là, j'ai du mal. Oui j'aime aussi les regarder dormir, d'ailleurs qu'est-ce que je peux les avoir pris en photos, quoiqu'en faisant ça j'ai l'impression de leur voler un peu de leurs rêves Flood à volonté - Page 15 1b2 ouais, c'est un peu idiot mais bon...

Merci AmberFlood à volonté - Page 15 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:56

Sudena a écrit:
Il y a une bonne solution pour le moral dans les chaussetes Triste Fée: deux petits verres d'alcool! J'en sais quelque-chose, étant moi-même au troisième dessous: ça ne provoque pas l'ivresse folle mais ça rend un peu plus joyeux... (et puis, bien-sûr, la musique... Wink )

Tu as raison, Sudena, j'adore la musique et cela fait longtemps que je n'ai pas écouté mes fétiches qui me remontent le moral Very Happy J'ai essayé ta méthode, c'est vrai que ca fait du bien, mais les problèmes sont toujours là quand même lol, mais au moins, je me sens mieux un moment.

Comment peut-on t'aider à remonter, Sudena ? Il faut se dire que ca s'arrêtera un jour, qu'il y a une solution (bon il suffit de la trouver lol), mais ca ne peut pas être toujours de plus en plus bas. Tu vois, je donne des conseils queje ne suis plus mdr. En fait, mon optimisme est tombé au fil des problèmes qui s'accumulaient malgré mes efforts. Je suivais mes conseils, pensant que ca suffirait et autre chose arrivait avant que je n'ai régler le précédent et ainsi de suite. Cela fait plus de 3 mois maintenant, et j'ai perdu le moral. Plus envie de me battre inutilement. Mais il faut y croire. Parler avec certains d'entre vous, de ca ou d'autres choses me fait du bien et j'essaie de me relever. Si je peux t'aider, Sudena, n'hésites pas...

Merci pour les conseils Very Happy je vais tout de suite écouter en boucle ma chanson fétiche jusqu'à obtention d'un sourire Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:32

Pétri : Non seulement tu te fais conduire par la GL (hé, quand même, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une GL pour chauffeur) mais en plus tu le nargues en mangeant tranquillement tes macarons pendant que lui s' "amuse" avec le trafic. t'as tout compris, Pétri ! Very Happy

triste fée/Sudy : j'ai lu vos posts avec une certaine tristesse. J'aimerai pouvoir vous aider, mais à part vous dire que vous pouvez parler sur le fo' ou en MP, je n'ai pas trop de solution. A part répéter qq phrases qui me servent parfois de mantras : "Dans la paix comme dans la guerre, la victoire appartient à ceux qui ne se rendent jamais" (Clémenceau) ; "Ne jamais, jamais, jamais renoncer" (Churchill), et "never take a no for an answer" (Madonna), ou celle qui se trouve sous ma signature. ça a l'air idiot comme ça, mais bien souvent c'est en puisant là-dedans que j'ai trouvé le courage de faire telle ou telle chose soit disant "impossible" ou perdue d'avance. A chacun sa méthode Wink

Ah si, j'ai un autre "truc" : je visualise mentalement ce/celui/celle/ceux qui est/sont un obstacle et soit je mets des coups de poings dedans (autrement dit dans le vide lol! ), soit je les imagine en faisant mes katas (oui, je pratique le ïado, c'est un art martial japonais qui à la base était la formation des samouraïs, qui se pratique avec un sabre, et qui est très peu connu en France). Très, très efficace ! Surtout le sabre, parce que pour faire tel ou tel kata, tu dois imaginer un ennemi avec lequel tu te bats et que ne dois pas laisser gagner, donc quoi de mieux ? C'est vraiment très libérateur !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:21

Sudy et Triste fée: je comprends ce besoin de prendre un verre par moment lorsque tout va mal histoire d évacuer pour un tps aussi bref soit il les problèmes, et j ai pu remarquer Sudena au fil de tes commentaires passés que c est une chose à laquelle tu te rattaches facilement. Je ne jouerais pas les moralisateurs mais pour avoir vécu de façon très proches, trop proche les retombés qu on l alcool sur les personnes, les conséquences , les déchirures et les actes commis, les paroles qui blaissent, je vous conseillerai que la prudence voir l abstinence. L'acool ne résout pas les problèmes et en crée des supplémentaires, énormément plus!
Sudena, Triste Fée, il n est pas évident de vous apporter l'aide nécessaire, c est un combat qui se joue seul. A vous de trouver les armes pour le gagner. notre soutient et nos conseils (si vous les désirez) vous sont offert, mais sachez qu'à chaque problème il y a une solution, il faut peut être prendre le problème ds l autre sens pour le résoudre, avoir une autre vision des choses par moment ça aide et puis il faut aussi peut être relativiser, savoir ce qui est important et ce que vous attendez de la vie et puis par moment les choses s arrangent d elles meme. quand on tombe 7 fois toujours se relever 8. cf, MF.
Voilà je ne vous embête plus c était la minute d'Amber queen!ah elle est ses conseils....si si vous pouvez le dire! Juste que comme les autres le MP est gd ouvert .
J aime aussi prendre mes cocos en photo lorsqu ils dorment,ils ont l air tellement paisible, tellement bien en sécurité, que je me retiens de m allonger au près d eux pr les prendre ds mes bras...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:27


Pétri : Non seulement tu te fais conduire par la GL (hé, quand même, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une GL pour chauffeur) mais en plus tu le nargues en mangeant tranquillement tes macarons pendant que lui s' "amuse" avec le trafic. t'as tout compris, Pétri !

Arlène : Oh, dis donc, Lénie, je trouvais que je me faisais flouer dans cet arrangement : une Grandeur Lumineuse pour chauffeuse, qu'est-ce c'est à côté de mon inestimable présence ? siffle siffle siffle siffle

Non plus sérieusement, je tiens à préciser que malgré tout, GL est une gentille Grandeur (qui a peur de mes coups de pied)... D'ailleurs, si je ne me trompe pas (et je me trompe souvent, malheureusement, la Grandeur Lumineuse a trouvé son maître : ma cousine de médecine, qui n'est pas peu belle, l'a impressionné... à voir)

Triste Fée : tu as déjà mon avis Razz

Sudy : Tu m'inquiètes... Te sachant déjà de nature un peu sombre, je suis angoissée à l'idée de savoir qu'en plus en ce moment c'est "le troisième dessous".... Tu nous en parleras, hein, tu ne vas pas t'isoler dans la solitude, tu le promets ? ^^
Tu sais que par mp tu peux me trouver hein (comme tout le monde en fait Shocked on est dans un forum des plus chaleureux), alors n'hésite pas !


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:21

Hi, hi, la GL aurait trouvé son maître en la personne de ta cousine. Oh oui, affaire à suivre ! *mode curieuse on*
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:11

Ami(e)s, citoyen(nes), je vous annonce officiellement que la France n'est plus une nation indépendante.

Désormais le mot "Frankreïch" a été dans le dictionnaire allemand remplacé par "Frankland": mm Merkel fait ccampagne et la loi dans ce qui fut jadis notre pays.


Je vous demande donc de respecter, en mémoire de notre nation décédée, une minute de silence...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-