Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:55

Rebienvenue parmis nous Sudena ^_^



Et tant mieux si c'est pour revenir en force Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:31

Very Happy heureuse de te revoir Sudena et en bonne forme semble-t-il, je préfère ça Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:40

Ciao, Sudena...je suis heureuse de te retrouver ici Very Happy Very Happy
J'espère que tout va bien, maintenant Wink

Sudena a écrit:

Et pour vous donner mon scoop personnel: j'ai trouvé LA bonne idée pour l'écriture! rire1

:rffredx: rire1 rire1 rire1 :vbgvbg: ...Quelle bonne nouvelle!...Tu sais que j'aime tes écrits Wink

...à bientôt coucou



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:52

Coucou Sudy ! Bon retour !

J'en profite pour flooder un peu (ben quoi, c'est l'intitulé du topic) : j'ai enfin passé mes concours (enfin les écrits), je reviens donc sur le fofo !!


^^ Bises à tous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:56

Merci toutes de vos mots de bienvenue Very Happy . A moi maintenant de m'en montrer digne...

Et bonne nouvelle Pétrina: voici un poids de parti (je présume)... Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:04


Oui c'est sûr que c'était un poids (ils m'ont fait apprendre les cubes et carrés parfaits jusqu'à 20, les tables de multiplication jusqu'à 17, les nombres premiers jusqu'à 100, des formules stupides et inutiles).

Tout ça pour répondre à des problèmes du type :

"Un train défile devant une vache en 9 secondes, il traverse un pont de trois cents mètre en 25 secondes : quelle est la longueur du train ?"


Mais bon, apparemment, pour rentrer en grande école il faut être un galérien...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:41

Bon retour parmi nous, Petrina Very Happy

Petrina a écrit:
Citation :
Oui c'est sûr que c'était un poids (ils m'ont fait apprendre les cubes et carrés parfaits jusqu'à 20, les tables de multiplication jusqu'à 17, les nombres premiers jusqu'à 100, des formules stupides et inutiles).

Tout ça pour répondre à des problèmes du type :

"Un train défile devant une vache en 9 secondes, il traverse un pont de trois cents mètre en 25 secondes : quelle est la longueur du train ?"
Veux-tu bien me dire en quoi tu étudies ??? J'ai l'impression de lire une colle que l'on pose aux enfants et non un problème universitaire soit disant sérieux... Mais bon, j'imagine que ça doit avoir un objectif caché tout ça...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:50


En fait, ce que je fais à la faculté n'a rien à voir avec ce concours.

Ce concours est un test d'aptitude à la réflexion rapide (un truc parfaitement inutile).

Le problème est d'une facilité consternante (bon j'ai aussi peut-être fait exprès de prendre une question particulièrement facile pour grossir le trait), alors ils corsent le tout : 45 secondes chrono et pas de calculatriace.

Sinon, ce sont des questions sans trop de difficultés (des petites probas gentillettes) mais c'est pour interdire l'accès des concours aux élèves ayant abandonné le calcul mental.

C'est des questions du genre "j'investis un fonds dans les actions A et B. En un an A a pris 5% et B a perdu 15%. Mon fonds est intacte, quelle proportion ai-je investi sur A ? "

C'est des conneries quoi. C'est pas le plus gros coefficient du concours, il y a des notes de synthèses nettement plus sérieuses (et plus intéressantes, elles tournent souvent autour de textes sociologiques, politiques, économiques, philosophiques,(Bourdieu, Morin, Tocqueville, Hayek, Schumpeter, etc).

Enfin, voilà, j'ai tout dit.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:33

Bon retour Sudena Flood à volonté - Page 18 393576

Bonne M..... pour ton concours Petri, ils ne t'ont pas demandé l'âge du capitaine ? Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:07

Contente que sa ai été Sudena ^^ Et bon retour parmi nous!



Qu'elles questions kan même moi jsuis toutes mêlés (LEs maths si sa dépace 2+2 jsuis pas génial lolllll J'ai pas mal tout oublié Wink)

Domage quils ne t'ai pas demandé la couleur du cheval blanc d'Oscar Flood à volonté - Page 18 1b2 Flood à volonté - Page 18 119396



Alors floodons aussi de mon côté je sens que la journée va être longue aujourd'hui... Pourquoi? Parce que j'me suis levé à 3h30 du matin; je commence à travailler à 5h00 ce matin...Suspect J'dois dire que c tôt lollllll et de 2 comme j'étais de jour hier je sais déjà qu'aujourd'hui en partant j'ai deux patients à transfuser... (Transfusion sanguine) et des résultats de labos à gérer... La journée promet d'être longue...Mais bon c le métier que j'ai choisi Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:21

Petrina a écrit:

Oui c'est sûr que c'était un poids (ils m'ont fait apprendre les cubes et carrés parfaits jusqu'à 20, les tables de multiplication jusqu'à 17, les nombres premiers jusqu'à 100, des formules stupides et inutiles).

Tout ça pour répondre à des problèmes du type :

"Un train défile devant une vache en 9 secondes, il traverse un pont de trois cents mètre en 25 secondes : quelle est la longueur du train ?"


Mais bon, apparemment, pour rentrer en grande école il faut être un galérien...


Flood à volonté - Page 18 119396 Flood à volonté - Page 18 119396 c'est normal qq part, car après on galère des années durant afin d'obtenir qq ch Rolling Eyes

Contente de retrouver Pétrina:D

Bon pour la réponse heu Flood à volonté - Page 18 1b2 je passe mon tour mdr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:21

Devoir civique impératif à remplir aujourd'hui: dans moins d'une heure je le ferai avec la même fierté...mais beaucoup de peur...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:33

j'ai fait ma procuration, mon cousin doit y aller pour moi.

Je remplis donc mon devoir civique.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:48

J'ai fait moi-même une procuration en 2010 (quand je me faisais étriper Laughing ): bien évidemment c'est remplir son devoir!.. Mais attention aux fraudes: à Paris jadis, les Tibéri faisaient voter les morts... Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:54

oui et le référendum sur oui ou non à l'Euro, je suis sûre que c'est le "non" qui l'a emporté mais je suis aussi persuadée que les votes ont été truqués.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:00

Oh pas moi! En tant que partisan très actif du "non", je n'ai vu que trop bien le complot des politiques pour nous faire avaler ce "oui" _qui est passé à notre insu en 2007_, et l'enthousiasme d'une grande partie de la gauche populaire pour contrer cette Europe des marchés dont nous sentions parfaitement le danger...hélas confirmé depuis. J'ai toujours mon badge d'ailleurs, en souvenir de la victoire de mes illusions de jadis: tous s'est arrêté en 2007. Il y a en-revanche eu des magouilles...mais dans l'autre sens, et que nous avons signalé à temps (les bulletins envoyés: celui du "non" était parfois fendu, ce qui aurait fait qu'il aurait été considéré comme nul)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:03

j'étais aussi une partisane du "non" camarade et j'ai été très déçue du résultat. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:24

Re bienvenue Sudena et Petrina Flood à volonté - Page 18 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:03

Merci triste fée et cath Wink

Au fait Triste fée, pour la réponse, c'est assez simple : il faut raisonner sur la tête.

1) Le train passe devant la vache en 9 s, donc il met 9 secondes à traverser sa propre longueur.

Donc sa vitesse est de V= L/9. Or on sait qu'il met 27 s à traverser le pont entièrement (donc le pont + sa propre longueur

2) ON déduit donc que V=L/9=(300+L)/27

Quelques simplifications plus tard on trouve 150 m (et on ressort aussi con qu'avant d'avoir résolu le problème)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:54

Sudena a écrit:
J'ai fait moi-même une procuration en 2010 (quand je me faisais étriper Laughing ): bien évidemment c'est remplir son devoir!.. Mais attention aux fraudes: à Paris jadis, les Tibéri faisaient voter les morts... Rolling Eyes

oui, Sudena et il me semble qu'il n'y a pas si longtemps ils avaient fait voter des morts en Corse lol (il y a qq années, mais quand ???) comme quoi, tous les moyens sont permis pour porter la voix...

Je ne fais pas de politique proprement dit, mais je trouve que ne pas voter est un manque de respect pour le sacrifice de tant de personnes pour qui c'était important. Notre devoir est de voter ne serait-ce que pour eux... maintenant, votons-nous bien ? C'est notre âme et conscience qui nous le diront... Moi c'est fait depuis cet apm...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:06


D'un autre côté, j'ai des amis qui pensent que voter en 2012 est une insulte à la république et à la démocratie.

Des rumeurs courent sur un trafic de scrutin....

Faire voter les morts.. rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:47

20% pour les fachos... J'ai l'impression de me vider de mes sens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:58


J'ai du mal à croire que Jean-Luc Mélenchon n'ait fait que 11%

vraiment du mal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:02

12% (enfin: 11,70...). Celà est dû au vote "utile" de ceux qui auraient volontiers voté vraiment à gauche mais qui ont eu peur d'un 21 avril-bis: je ne peux pas les blâmer hélas; mais néanmoins le score est excellent (cf: il y a six mois), et il faut continuer le combat!!.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:34


Toi aussi tu suis le front de gauche ? =)

C'est le parti qui m'a décidée à voter....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:46

Sudena a écrit:
20% pour les fachos... J'ai l'impression de me vider de mes sens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

ça se comprend ce score, si les autres partis étaient plus compétents et moins menteurs, qu'ils arrêtaient de se moquer de nous, les français ne voteraient pas ainsi.

c'est le triste résultat de notre société et du mal vivre qui existe en France.

maintenant on a à choisir un très mauvais et un extrêmement très mauvais. on est reparti pour 5 ans de galère.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:13

Perso, amiga, je vote selon mes convictions; et il se trouve que je suis un patriote de gauche (de gauche forte, pas caviar...): je hais le FN, parti démagogue par excellence qui pratique la tactique du bouc-émissaire comme jadis Hitler l'a fait; et j'estime que l'idéal communiste est bon s'il n'est pas entre les mains des gangsters (genre Staline...): l'égalité est mon obsession, mais le danger de la démocratie est précisément la démagogie (à lire "De la démocratie en Amérique" de de Tocqueville)... Cela dit je mettrai toutes mes tripes pour virer le nain!! ce qui ne m'empêchera pas de regarder d'un oeil critique Hollande s'il venait à être élu (je ne suis pas prisonnier d'un parti!)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:45

Mon ex avait les mêmes idées que toi Flood à volonté - Page 18 119396je comprends ce que tu me dis. Moi aussi je vais aller voter selon mes convictions mais je ne sais pas encore bien si ce sera blanc ou autre chose.

je déteste les deux donc il me reste 2 semaines pour me décider.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:41

Flood à volonté - Page 18 319570 Youpi !!!! Flood à volonté - Page 18 319570

Mes amis, je ne figurais plus dans le top 20 des posteurs du forum affraid parce que je ne venais plus assez souvent ! Sad

Mais quand la petite maria se remonte les manches, elle bosse remarquablement bien et elle réussit à récupérer une petite place ( héhé, c'est qui la fortiche ? Flood à volonté - Page 18 1c27 ).

Ne vous effrayez donc pas du nombre considérable de messages que j'ai dû poster en un minimum de temps, c'est pour la bonne cause ( et pour sauver mon honneur Razz )





Sudena a écrit:
j'estime que l'idéal communiste est bon s'il n'est pas entre les mains des gangsters
je pense aussi que c'est un bel idéal... c'est à dire quelque chose que les hommes ne parviendront pas à atteindre tout simplement parce que ce n'est pas compatible avec leur nature profonde. L'Homme aime l'idée d'égalité mais il est incapable et n'a pas très envie de la pratiquer.

C'est ce que semble démontrer l'histoire des civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 5 Mai 2012 - 1:25

Le jour où je me serai convaincu qu'il est impossible de donner au peuple français des moeurs douces, énergiques, sensibles, et inexorables pour la tyrannie et l'injustice, je me poignarderai.

Saint-Just, Institutions républicaines (manuscrit inachevé)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:27

OUF!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:01



Je me joins à ce ouf.

Moi qui suis de gauche, je suis heureuse de connaître (enfin) une gouvernance de gauche une fois dans ma vie. Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en pensant à Melenchon.

Après tout, l'éjection du nain, c'est déjà bien !

Peuple de France, merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:48

Ouf !

Et de trois Wink

Maintenant, il va y avoir les législatives. Dans quel sens les votes vont-ils aller ? Le même que pour la présidentielle ou autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:05

Votez tous pour Petrina et on en parle plus

Je vous promets que vous serez tous millionnaires applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:17

que le nain de service soit dégagé c'est une très bonne chose mais le gros nounours n'est pas la bonne solution, je crains le pire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-