|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 4 Avr 2013 - 13:38 | |
| GL me surprend. Il est plus mûre que ce que je pensais. J'aurais plus de difficultés à me moquer de lui. Enfin, quoi que .... il a quand même gardé son petit côté "niais" : tu me tapes parce que je parles et tu m'engueules parce que je me tais. Un gag ambulant Mais bon, impossible de lui vendre des mouchoirs alors. Oh le goujat ! Même pas quelques larmes pour augmenter mes profits ! Tu as bien fait de préparer le terrain. A toi les beaux restos et les beaux cadeaux, en attendant la prochaine (surtout, éloigne toute prétendante possible enfin pas trop, sinon il va finir par croire que tu es amoureuse de lui, ce qui pourrait avoir quelques conséquences déplaisantes...). Ah, la gestion et toi, une histoire d'amour vache. ça ne m'étonne pas de toi |
|
| |
Hetep-Heres L'ami de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Avr 2013 - 7:54 | |
| Chouette, enfin les vacances ! Je vais pouvoir en profiter pour me remettre plus intensément à mes fics en cours, dites-vous... Que nenni ! En fait, je vais en profiter pour aller voir la famille. Enfin bon, avec toutes les heures de train que je vais me taper (six heures jusqu'à Tours aujourd'hui, puis une descente sur Pau la semaine prochaine, puis un petit tour par Toulouse, et enfin neuf heures -- oui, 9h ! -- de trajet pour revenir au bercail) j'aurais du temps pour travailler mes chapitres ! Bon sang, n'a pas idée d'aller crécher si loin... Heureusement que je me suis acheté une tablette-PC, ça m'occupera mais je n'aurai plus d'excuse pour lambiner sur mes fics ! Enfin, si, la bonne excuse fois sur place, ce sera les neveux et les cousins... Allez, vive les vacances (et une pensée pour ceux qui bossent pendant ce temps là... ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 10 Avr 2013 - 2:06 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 10 Avr 2013 - 7:37 | |
| au moins tes ennemis seront à quoi s'en tenir,pour t'eviter d'autres dépenses aussi "importantes" ils s'accrocheront à la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 10 Avr 2013 - 18:53 | |
| Leur mort n'en sera que plus réjouissante: on savoure d'autant mieux la plénitude qu'elle s'est faite attendre ... Bigre je suis toujours dans une euphorie quand j'y repense! "Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la terre, et comme réverbère quotidien je m'offrirai madame Thatcher..." chantait Renaud: je n'ai pas fini de réécouter cette chanson... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 10 Avr 2013 - 18:54 | |
| - agnes a écrit:
- au moins tes ennemis seront à quoi s'en tenir,pour t'eviter d'autres dépenses aussi "importantes" ils s'accrocheront à la vie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 11 Avr 2013 - 2:24 | |
| ...et mince! en m'aventurant dans Renaud j'ai bien failli interrompre mon record de plus de dix ans sans larme... Bon j'ai tenu mais bigre que "La Teigne" m'a bouleversé... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 25 Avr 2013 - 21:23 | |
| pour ma part je me suis "eclaté"hier soir...mais pas au sens figuré : double fracture du poignet et du pouce droit et platre jusqu'au coude pour une duree indeterminée... (m'a fallu une heure pour taper ce message de la main gauche ) |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 25 Avr 2013 - 22:35 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement Lona. Pour ne pas t'ennuyer lors de ta convalescence, je te mets un petit problème à résoudre. Sachant qu'il te faut une heure pour mettre un post de 200 lettres combien de temps te faudra t-il pour poster ton prochain chapitre de ta dernière fic ? Bon courage car tu n'es qu'au début de ton calvaire (prendre une douche, te laver les cheveux, ...) je compatis. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Avr 2013 - 8:22 | |
| Navrée pour toi, Lona... Comment as-tu réussi ce tour d'adresse ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Avr 2013 - 12:29 | |
| Ouille ouille ouille Tu t'es pas loupé Lona. Bon rétablissement et courage *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Avr 2013 - 16:10 | |
| Bon rétablissement Lona *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Avr 2013 - 18:16 | |
| Prompt rétablissement, Lona ! J'espère qu'au moins, ce n'est pas trop douloureux (ou dois-tu prendre des anti-inflammatoire ?). Tout comme Hetep-Heres, je suis curieuse de savoir comment ça t'est arrivé. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Avr 2013 - 18:27 | |
| Eh bien Lona... Je te souhaite un bon rétablissement, t'as vraiment dû le sentir passer (quoique je sois curieux de savoir à quoi "le" fait allusion)... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
lyrêve L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Avr 2013 - 18:41 | |
| Je t'adresse aussi mes voeux de rétablissement, et de patience... Se passer de sa main droite, ça ne doit pas être simple. C'est peut-être l'occasion de devenir ambidextre, si tu restes longtemps plâtrée. |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Avr 2013 - 19:47 | |
| Je me joints aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié.. PS : Je t'envoie une armée de bisounours pour s'occuper de toi et te câliner |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Avr 2013 - 21:26 | |
| Mobleu !Une horde de bisounours viens de penetrer chez moi ! : En faite ,en voulant descendre de voiture je ne m'étais pas rendue compte que mon pied était tendrement enlacé avec...la laniere de mon sac!!! resultat ,j'ai plongé ,bras en avant...mais il n'y avait pas d'eau... ... En tout cas merci à tous pour vos coms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Avr 2013 - 18:54 | |
| Aïe... J'espère que mes bisounours s'occupent bien de toi |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 30 Avr 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 1 Mai 2013 - 10:07 | |
| Ça me parait être le bon endroit... Bon Premier Mai à tous également, et bon courage à ceux d'entre vous qui bossent quand même ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 1 Mai 2013 - 13:35 | |
| Merci. Un excellent 1er mai à vous aussi ! |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 6 Mai 2013 - 4:05 | |
| Je passe juste pour vous faire un petit coucou Ces derniers temps, j'ai été un peu absente à cause de quelques soucis d'ordre sanitaire (oh, la belle phrase creuse typique du jargon convenu télévisuel ), mais je tenais à vous dire bonjour (bonsoir plutôt...). J'en profite pour vous faire une petite blague qu'un ami m'a faite et qui m'a bien fait rire : "Comment appelle-t-on une femme qui veut préserver sa chasteté jusqu'au mariage ? - Spoiler:
Pourquoi tu veux l'appeler ?! Tu vas pas te la faire !
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 6 Mai 2013 - 7:34 | |
| Excellent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 6 Mai 2013 - 21:00 | |
| Très réaliste *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 9 Mai 2013 - 19:12 | |
| |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 27 Mai 2013 - 18:40 | |
| Bonjour à tous ! Je passe en coup de vent pour vous dire un petit bonjour. L'année scolaire achève, mais pour l'instant, elle me tient encore bien occupée. Heureusement, d'ici un mois, tout devrait rentrer dans l'ordre. Alors voilà, je suis bien vivante, mais seulement enterrée sous les piles de correction (et crevée par-dessus le marché, car j'ai recommencé à m'entraîner sérieusement. Tous mes temps libres, fins de semaine incluses, y passent). Je vois que le site demeure actif (heureusement !) et que j'ai plein de choses à rattraper (créations et fics). Ce n'est pas par manque d'intérêt que je ne suis plus la parade, mais bien par manque de temps. Mais ne vous inquiétez pas: les vacances sont pour bientôt ! I'll be back ! Prenez soin de vous ! Bisous ! Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 27 Mai 2013 - 18:49 | |
| Tu me manques Zalzal, j'aimais bien nos petites chamailleries fersiniennes Courage, encore un mois et tu verras le bout du tunnel. - Citation :
- j'ai recommencé à m'entraîner sérieusement
Tu pratiques quel sport ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 27 Mai 2013 - 20:54 | |
| Je suis contentes d'avoir de tes nouvelles ! Ton absence sur le forum se ressent... tes petits mots me manque beaucoup à moi! Sans compter certaines fics dont on attend la suite! Bon courage pour la fin de l'année et les corrections. Au plaisir de te retrouver! Mel xx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|