Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:38

GL me surprend. Il est plus mûre que ce que je pensais. J'aurais plus de difficultés à me moquer de lui. Enfin, quoi que .... il a quand même gardé son petit côté "niais" : tu me tapes parce que je parles et tu m'engueules parce que je me tais. Un gag ambulant Flood à volonté - Page 23 119396

Mais bon, impossible de lui vendre des mouchoirs alors. Oh le goujat ! Même pas quelques larmes pour augmenter mes profits ! Flood à volonté - Page 23 2fFlood à volonté - Page 23 119396



Tu as bien fait de préparer le terrain. A toi les beaux restos et les beaux cadeaux, en attendant la prochaine (surtout, éloigne toute prétendante possible Flood à volonté - Page 23 119396enfin pas trop, sinon il va finir par croire que tu es amoureuse de lui, ce qui pourrait avoir quelques conséquences déplaisantes...).

Ah, la gestion et toi, une histoire d'amour vache. ça ne m'étonne pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:54

Chouette, enfin les vacances ! Flood à volonté - Page 23 1c30

Je vais pouvoir en profiter pour me remettre plus intensément à mes fics en cours, dites-vous... scratch

Que nenni ! Flood à volonté - Page 23 2h
En fait, je vais en profiter pour aller voir la famille. Flood à volonté - Page 23 1c30

Enfin bon, avec toutes les heures de train que je vais me taper Flood à volonté - Page 23 10062 (six heures jusqu'à Tours aujourd'hui, puis une descente sur Pau la semaine prochaine, puis un petit tour par Toulouse, et enfin neuf heures -- oui, 9h ! -- de trajet pour revenir au bercail) j'aurais du temps pour travailler mes chapitres !
Bon sang, n'a pas idée d'aller crécher si loin... Flood à volonté - Page 23 1b Heureusement que je me suis acheté une tablette-PC, ça m'occupera mais je n'aurai plus d'excuse pour lambiner sur mes fics ! Enfin, si, la bonne excuse fois sur place, ce sera les neveux et les cousins...

Allez, vive les vacances (et une pensée pour ceux qui bossent pendant ce temps là... Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 10 Avr 2013 - 2:06

Ce soir j'ai payé le champagne comme je me l'étais et l'avais promis depuis des années... Wink
Ce soir j'avais mis mon plus beau tricorne et ma plus belle chemise... Wink
Ce soir j'étais plus heureux que je ne l'avais été depuis des années... Wink
Ce soir j'avais une musique délicieuse qui revenait sans cesse dans mon esprit... Wink
Ce soir je me suis senti enfin vraiment libre... Wink

Ce soir...j'ai fêté la mort du chiendent! du rebut de l'humanité! de la crevure finie! de MARGARETH THATCHER!!! Flood à volonté - Page 23 1c30Flood à volonté - Page 23 1c30Flood à volonté - Page 23 1c30Flood à volonté - Page 23 1c30Flood à volonté - Page 23 1c30Flood à volonté - Page 23 1c30Flood à volonté - Page 23 2b2Flood à volonté - Page 23 2b2Flood à volonté - Page 23 2b2Flood à volonté - Page 23 2b2Flood à volonté - Page 23 2b2Flood à volonté - Page 23 2b2Flood à volonté - Page 23 2f2Flood à volonté - Page 23 2f2Flood à volonté - Page 23 2f2Flood à volonté - Page 23 2f2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:37

au moins tes ennemis seront à quoi s'en tenir,pour t'eviter d'autres dépenses aussi "importantes" ils s'accrocheront à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:53

Leur mort n'en sera que plus réjouissante: on savoure d'autant mieux la plénitude qu'elle s'est faite attendre Twisted Evil ... Bigre je suis toujours dans une euphorie quand j'y repense! Flood à volonté - Page 23 1c30Flood à volonté - Page 23 1c30 "Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la terre, et comme réverbère quotidien je m'offrirai madame Thatcher..." chantait Renaud: je n'ai pas fini de réécouter cette chanson... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:54

agnes a écrit:
au moins tes ennemis seront à quoi s'en tenir,pour t'eviter d'autres dépenses aussi "importantes" ils s'accrocheront à la vie.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:24

...et mince! en m'aventurant dans Renaud j'ai bien failli interrompre mon record de plus de dix ans sans larme... Bon j'ai tenu mais bigre que "La Teigne" m'a bouleversé...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:23

pour ma part je me suis "eclaté"hier soir...mais pas au sens figuré Evil or Very Mad: double fracture du poignet et du pouce droit et platre jusqu'au coude pour une duree indeterminée... Crying or Very sad (m'a fallu une heure pour taper ce message de la main gauche Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:35

Je te souhaite un bon rétablissement Lona. Pour ne pas t'ennuyer lors de ta convalescence, je te mets un petit problème à résoudre.


Sachant qu'il te faut une heure pour mettre un post de 200 lettres combien de temps te faudra t-il pour poster ton prochain chapitre de ta dernière fic ? Razz

Bon courage car tu n'es qu'au début de ton calvaire (prendre une douche, te laver les cheveux, ...) je compatis. Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:00

jarjayes80 a écrit:
Je te souhaite un bon rétablissement Lona. Pour ne pas t'ennuyer lors de ta convalescence, je te mets un petit problème à résoudre.


Sachant qu'il te faut une heure pour mettre un post de 200 lettres combien de temps te faudra t-il pour poster ton prochain chapitre de ta dernière fic ? Razz

Bon courage car tu n'es qu'au début de ton calvaire (prendre une douche, te laver les cheveux, ...) je compatis. Crying or Very sad

Je compatis aussi !! J'ai été plâtré du poignet jusqu'à l'épaule pendant 6 mois donc je comprends ton calvaire ; je te souhaite bon courage et bon rétablissement !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 23 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:49

AIEEE !! je te souhaite également un prompt rétablissement Lona; voilà une occasion (bien malheureuse) de te faire chouchouter j'espère :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 _11
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:22

Navrée pour toi, Lona...
Comment as-tu réussi ce tour d'adresse ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:29

Ouille ouille ouille
Tu t'es pas loupé Lona. Bon rétablissement et courage Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:10

Bon rétablissement Lona

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:16

Prompt rétablissement, Lona ! Flood à volonté - Page 23 Blesse-chaise-roulante J'espère qu'au moins, ce n'est pas trop douloureux (ou dois-tu prendre des anti-inflammatoire ?). Tout comme Hetep-Heres, je suis curieuse de savoir comment ça t'est arrivé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:27

Eh bien Lona... Je te souhaite un bon rétablissement, t'as vraiment dû le sentir passer (quoique je sois curieux de savoir à quoi "le" fait allusion)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2013

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:41

Je t'adresse aussi mes voeux de rétablissement, et de patience... Se passer de sa main droite, ça ne doit pas être simple. C'est peut-être l'occasion de devenir ambidextre, si tu restes longtemps plâtrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:16

Bon rétablissement,Lona!! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:08

Bon rétablissement Lona rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 23 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:47

Je me joints aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement Flood à volonté - Page 23 1c28 On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié..
PS : Je t'envoie une armée de bisounours pour s'occuper de toi et te câliner
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:26

Mobleu !Une horde de bisounours viens de penetrer chez moi ! Flood à volonté - Page 23 2e3

Flood à volonté - Page 23 Bou04 : En faite ,en voulant descendre de voiture je ne m'étais pas rendue compte que mon pied était tendrement enlacé avec...la laniere de mon sac!!! Suspect
resultat ,j'ai plongé ,bras en avant...mais il n'y avait pas d'eau...Flood à volonté - Page 23 3d-plonger...Flood à volonté - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcRUM3PA8gk6so9P0jCkcn4GyfLQ8jGJL5tLluEHQz_sRyEwlNHHwA


En tout cas merci à tous pour vos coms Flood à volonté - Page 23 24rw4wqv
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:54

Aïe... Sad
J'espère que mes bisounours s'occupent bien de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:42

Flood à volonté - Page 23 Sans_t10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:04

Flood à volonté - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcS0k5k2Tpn6EjWQpxl2JAvUnBef8YW4BdW_jV7OsqxNe_y_jnzgBw

je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée du 1er mai !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 23 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:07

Ça me parait être le bon endroit...

Bon Premier Mai à tous également, et bon courage à ceux d'entre vous qui bossent quand même !

Flood à volonté - Page 23 D3bdda28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:35

Merci. Un excellent 1er mai à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:22

Merci...Bon 1er mai à vous aussi... :flower:
Flood à volonté - Page 23 Dyn009_original_344_370_gif_2547529_8a5abcb9d51a28d37404bee727667fed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:35

Flood à volonté - Page 23 Muguet10

joyeux premier mai à tout le monde

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 6 Mai 2013 - 4:05

Je passe juste pour vous faire un petit coucou Smile

Ces derniers temps, j'ai été un peu absente à cause de quelques soucis d'ordre sanitaire (oh, la belle phrase creuse typique du jargon convenu télévisuel Razz ), mais je tenais à vous dire bonjour (bonsoir plutôt...).

J'en profite pour vous faire une petite blague qu'un ami m'a faite et qui m'a bien fait rire :

"Comment appelle-t-on une femme qui veut préserver sa chasteté jusqu'au mariage ?

Spoiler:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:34

Excellent ! Flood à volonté - Page 23 Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:00

Très réaliste Flood à volonté - Page 23 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:12

Flood à volonté - Page 23 119396Flood à volonté - Page 23 119396Flood à volonté - Page 23 119396
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:40

Bonjour à tous ! Very Happy

Je passe en coup de vent pour vous dire un petit bonjour. L'année scolaire achève, mais pour l'instant, elle me tient encore bien occupée. Heureusement, d'ici un mois, tout devrait rentrer dans l'ordre. Alors voilà, je suis bien vivante, mais seulement enterrée sous les piles de correction (et crevée par-dessus le marché, car j'ai recommencé à m'entraîner sérieusement. Tous mes temps libres, fins de semaine incluses, y passent).

Je vois que le site demeure actif (heureusement !) et que j'ai plein de choses à rattraper (créations et fics). Ce n'est pas par manque d'intérêt que je ne suis plus la parade, mais bien par manque de temps. Mais ne vous inquiétez pas: les vacances sont pour bientôt ! I'll be back ! Twisted Evil

Prenez soin de vous !

Bisous ! I love you I love you I love you

Zalzal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:49

Tu me manques Zalzal, j'aimais bien nos petites chamailleries fersiniennes Flood à volonté - Page 23 119396Courage, encore un mois et tu verras le bout du tunnel.

Citation :
j'ai recommencé à m'entraîner sérieusement
Tu pratiques quel sport ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:54

Je suis contentes d'avoir de tes nouvelles Very Happy! Ton absence sur le forum se ressent... tes petits mots me manque beaucoup à moi! Sans compter certaines fics dont on attend la suite! Bon courage pour la fin de l'année et les corrections. Au plaisir de te retrouver!
Mel xxFlood à volonté - Page 23 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-