| Tu sais que tu es fan de LO quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Ven 1 Avr 2016 - 23:41 | |
| |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Ven 1 Avr 2016 - 23:51 | |
| Le voilà
https://fr.noclooz.com/t/avec-quel-perso-de-manga-coucherais-tu/56?h=5a876c50
Moi j'ai eu un pirate de One piece... Qu'est ce que ça peut me faire! j'ai jamais vu one piece!
Sinon comme pirate ikedien, Alain ça m'irait...
(oui le personnage d'alain est inspiré d'un perso de Pirate dans Princesse Saphir de Osamu Tezuka) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Ven 1 Avr 2016 - 23:53 | |
| https://fr.noclooz.com/t/avec-quel-perso-de-manga-coucherais-tu/56
C'est clair que ce serait une épidémie ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Sam 2 Avr 2016 - 9:05 | |
| Alors en parlant d'épidémie... Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui, comme moi, regardent (ou revoient) NORD ET SUD le vendredi soir sur Chérie 25 (Richard T.HEFFRON 1985) avec Patrick SWAYZE, James REMAR, Lesley Ann DOWN et David CARRADINE (qui revient aux rôles de ses débuts avant KUNG FU en incarnant ici un magnifique salopard hélas français, Justin La MOTTE)... Mais pour ma part j'ai toujours adoré... J'avais acheté l'intégrale en coffret vhs neuf en brocante y a des années avec le roman offert... Je regardais avec feu mon grand-père paternel qui avait adoré étant grand fan d'AUTANT EN EMPORTE LE VENT (il y a certaines similitudes mais sur de plus longues périodes (c'est ici entre 1841 et 1865))... Mais j'avais plus revu depuis longtemps... On peut reconnaître bien des voix comme Richard DARBOIS (Patrick SWAYZE: Orry) Marc de GORGI qui double CARRADINE depuis KUNG FU Virginie LEDIEU (Ashton la sœur cadette et manipulatrice d'Orry) Pierre HATTET (le docteur militaire joué par Robert MITCHUM dans la scène de l'hôpital à la guerre du Mexique)(avec en bonus des stocks shots de QUAND LE CLAIRON SONNERA (1956) (les artilleurs Mexicains) et ensuite George (James REMAR doublé par celui qui double Victor des FEUX DE L'AMOUR) rencontre à un bal la fille du dit Docteur, Constance (Wendy KILBOURNE)... ET C'EST QUI LA DOUBLEUSE DE CONSTANCE ??? NADINE DELANOE !! Eh oui... OSCAR même dans d'autres guerres (Mexique 1846-1848 puis Sécession 1861-65)... Et en prime je lui trouve un air de ressemblance mais je ne sais plus trop quand la série a été diffusée en France, visiblement vers 1987... REGARDEZ: je lui trouve un petit air de ressemblance (et tout comme Oscar elle en bavera pendant un temps, en essayant de jouer les conciliatrices ou plus tard en essayant d'avoir un enfant)... On a aussi l'amour impossible pendant longtemps entre Madeleine (Lesley Ann DOWN)et Orry (Patrick SWAYZE) menacé par la présence de Justin magnifique salopard raciste et tueur de sang froid... Les scènes où Orry retrouve Madeleine en cachette dans l'église en ruines et la supplie de fuir sinon Justin pourrait la tuer... Ce qui manque de peu d'arriver à deux reprises...) - Spoiler:
où lorsque Madeleine s'enfuit du manoir de Justin qui tente encore de la tuer... Jetée à terre elle attrape son sabre... Et lui tranche l'œil gauche... Comme André oui sauf que là on a pas de compassion pour un connard pareil et lui ne perdra pas son œil, dans la période de la Guerre de Sécession il est officier Sudiste et a juste une cicatrice même si il a porté un bandage comme André...
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Sam 2 Avr 2016 - 11:24 | |
| C'est pourri ce jeu, on m'a mis une bombasse de one piece je ne connais même pas. Mon profil facebook c'est Oscar jarjayes80, j'allais pas coucher avec moi-même. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Sam 2 Avr 2016 - 12:16 | |
| Mon message à encore sauté J'ai fait le jeu et je suis tombé sur Oscar, j'aime bien les filles mais de là à coucher avec, pourquoi pas Marie-Antoinette aussi... J'aurais préféré le bel éphèbe aux yeux émeraudes, ou alors le beau balafré de l'espace (Albator) ou Actarus (Goldorak). Mais ils n'ont pas en boutique. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Sam 2 Avr 2016 - 13:09 | |
| J'ai essayé le !test" on ne pas proposé de question, juste un perso aux gros lolos que je ne connais pas.Tu parles! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Sam 2 Avr 2016 - 19:55 | |
| je l'ai fait je suis tombee naruto. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Dim 3 Avr 2016 - 8:46 | |
| Moi sur un pirate dégueu de One piece.... la loose même Nicky Larson j'aurais dit OK (même avec le risque de coups de massues)
Je ne sais pas sur quoi ils se basent, mais c'est drôle ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Dim 3 Avr 2016 - 20:20 | |
| nicky larson ok mais sur le cingle de naruto sauve qui peut! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 4 Avr 2016 - 2:50 | |
| Quand tu surfes sur un site de poésie et que le premier vers d'un poème t'accroche et qu'après la lecture de toute la chose, tu en viens à te demander si l'auteur n'est pas fan de LO en secret lui aussi...
Le coeur d’une femme
Jacques Viallebesset
Je ne veux pas pour toi les déchirures des ronces Ni les étangs glauques des illusions ou l’on s’enfonce Efface de ton âme les noirs tourbillons Une étoile flamboie au milieu de ton front
Abandonne les cauchemars au fond de leur nuit L’amertume blême de la tristesse est un désert Je veux un ciel clair et des poitrines au cœur chantant Des poumons vibrant comme des arbres en plein vent
Je ne veux pas pour toi l’ombre portée de la souffrance Sur le pur visage embué de ton enfance Arraches de toi les barreaux de la cage Le fardeau de douleur est un trop lourd bagage
La vie est là qui frémit et palpite dans là sève Chaude vie plus forte que les illusions Une vie jamais vécue voilà ce que je veux Où les oiseaux viennent chanter dans tes cheveux
Je ne veux pas pour toi l’étendue du dérisoire Ni les lèvres murées par tant de pierres noires Tu as trop arpenté déjà les labyrinthes du malheur Pour qu’enfin ton cœur soit parsemé de fleurs.
Jacques Viallebesset, l’écorce des cœurs, 2011 (copyright © le nouvel athanor) Lien vers le site: Poetica *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 4 Avr 2016 - 6:42 | |
| Très beau ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 4 Avr 2016 - 19:15 | |
| magnifique,c'est vrai que ca correspond bien a L.O. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 4 Avr 2016 - 22:02 | |
| |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 4 Avr 2016 - 23:11 | |
| quelle horreur il a une tete de degenere. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Mar 5 Avr 2016 - 9:57 | |
| Beau poème ! Ahaha Pat, attention à lui et les indigestions, elles ne pardonnent pas :p *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Mar 5 Avr 2016 - 21:39 | |
| Purdey, c'est de la meuf ça ! Très Oscar en plus *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Jeu 7 Avr 2016 - 0:46 | |
| quand tu vois une jeune femme douce et gentille et que tu penses tout de suite a rosalie.
Aussi quand le vieux porc qui t'attire chez lui pour te peloter en faisant croire a une simple invitation te fais penser a Briglie avec Diane. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Jeu 7 Avr 2016 - 8:38 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- Je voulais dire au niveau des diffusions car malgré tout les derniers CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR étaient diffusés avant LO...
Tu sais que tu es fan de LO quand en en apprenant plus sur LES VISITEURS 3 tu as envie de gueuler au n'importe quoi... Même les critiques le disent eux-mêmes... Je cite MARIANNE: "La narration tient la gageure de ne jamais s'inspirer des événements ni des drames de la période la plus riche de l'Histoire de France (la Révolution !) et c'est assurément le seul tour de force du film". Ah toi tu va aimer la réaction d'Elelya sur FB à ce sujet, je crois que vous serez d'accord... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Jeu 7 Avr 2016 - 9:42 | |
| Faut dire que j'avais déjà peu adhéré aux idées du deuxième film et le final m'avait déplu... Et la critique a pas été aidée car le Parisien dit qu'ils n'ont pu voir... Que le dernier quart d'heure et que c'était vraiment n'importe quoi... Quand tu retrouves encore un western LO mais plus extrême cité dans un livre sur un acteur que tu aimes bien (Rod CAMERON acteur canadien ancien bûcheron qui fut la doublure et l'ami de John WAYNE à ses débuts mais n'aura pas la même chance ensuite)... JESSIE'S GIRLS (1976) mi western mi film X... Peu après leur mariage un jeune couple est attaqué par des bandits. Le mari criblé de balles, sa femme violée par les bandits puis blessée et laissée pour morte elle est guérie par un ancien pistolero qui vit en ermite (Rod CAMERON)... Devenue une parfaite flingueuse elle part en chasse et engage des femmes condamnées aux travaux forcés qu'elle fait évader... Pas encore vu mais ça doit être spécial... Rod CAMERON dans les années 40 (Nathaniel Roderick COX de son vrai nom)... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 11 Avr 2016 - 10:20 | |
| J'organise mon séjour chez une amie et elle me parle de son colloc. "attends un peu répète. Il s'appelle comment ton colloc? - André " J'ai pas osé lui demander si il était brun et borgne... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
gazetodesse L'ombre de la rose.
Age : 30 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 11 Avr 2016 - 13:17 | |
| Je suis grand, brun et j'ai les yeux verts .... XD :flower:
Mais je suis pas DARK comme André Xp |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 11 Avr 2016 - 13:25 | |
| Alors mon amie est allemande. Il y a que en Allemagne qu'un mec qui s'appelle André puisse avoir mon âge donc je ne perds pas totalement espoir. Et pis d'abord moi aussi je suis grande brune aux yeux verts! Non je plaisante, je suis pas si brune que ça (surtout en ce moment je tire plus sur le châtain clair/roux) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
gazetodesse L'ombre de la rose.
Age : 30 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 11 Avr 2016 - 14:13 | |
| C'est sur qu'ici les hommes qui s’appellent André on pas 25 Ans XD |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 11 Avr 2016 - 14:41 | |
| Enfin j'ai trouvé le volume de Futari Pocchi (autre manga d'Ikeda) que je cherchais! youpi. Résultat je me suis un peu lâchée sur les bouquins ikediens.
Tu sais que tu es fan de LO Ikeda quand tu dépenses beaucoup trop de fric dans sa bibliographie et que tu es obligée de tenir une liste de tes commandes pour pas te paumer.
La en ce moment j'ai en route:
- Le tome de Shoko no etudo (avec Futari Pocchi et Yureru Shoushun) - Trois tomes d'histoires courtes (je crois que je vais avoir yureru shohsun en double mais tant pis) - L'artbook des 40 ans de LO - L'artbook Fantasia
Ce que j'aurai un jour:
- LO, Oniisama e et Orpheus en Vo. (et Oniisama e en Vf peut être) - L'artbook Orpheus (qui coute systématiquement une méga blinde sur la bay des voleurs)
Bref: mon presque smic ne me permettant que de vivre chez mes parents, tout ce que je ne mets pas de côté passe en bouquins en ce moment... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... Lun 11 Avr 2016 - 16:14 | |
| Quoi comment y a un artbook Orpheus... ah mais Nina m'avais pas fait des scans, je sais pluuuuussss T'inquiètes niveau pognon on en est tous là. Tu sais comme els accessoires dollesques sont chers... heureusement que j'ai arrété ma collec de sacs à main miniature pour m'en faire une vraie à moi Tu sais que tu es fan quand tu regarde une poupées quelque soit la marque et que tu te dis "oh ça ferai une belle (rajouter un nom du casting)" la saison des brocantes va recommencer, un jour je ferai Louis XVI et le Général, le général il faut que je trouve le papy doucoeur des années 80/90 (je sais plus la décénie exacte, je penche pour fin 80) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand... | |
| |
|
| |
| Tu sais que tu es fan de LO quand... | |
|