Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu sais que tu es fan de LO quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:14

 a moi... Quand en revoyant le clip sur la musique de L'AU-DELA tu te dis que Catriona avec le couteau sous la gorge sur une des images ça pouvait être aussi l'avis des fans en voyant le film de DEMY...

Et que celle qui joue la fille morte-vivante aveugle (Cinzia MONREOLE sous pseudo Sarah KELLER) aurait presque pu jouer dans une version film (pas forcément Oscar...).
Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Beyond11
DANS LA VRAIE VIE... Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cinzia10
Mais la photo est ancienne, elle a aujourd'hui 58 ans...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016 - 6:39

Elbereth a écrit:

Quand on te dis "je suis grand, brun et j'ai les yeux verts" ça me fait pareil, je me retiens de dire "bah celui là y ferait un bon cosplay y a la base" on est juste pas obsessionnelles... je peu même pas voir une pub Krisprolls sans penser à Fersinou, c'était son surnom à un moment...

Mon collègue de bureau en face de moi est grand, brun, très beau, et avec les yeux...bleus... on y était presque ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016 - 8:20

Ah les petits détails...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:02

et ou travailles-tu Eleberth?

un selfi avec lui ce serait possible,juste histoire de voir a quoi il ressemble.

quand un ancien camarade d'ecole te rappelle Alain par son comportement et evoque avec toi toutes les ou il t'a defendue dans la cour d'ecole tout comme le grand brun aux yeux noirs l'a fait avec sa soeur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:55

Sympa !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:47

TIGRESSE a écrit:
et ou travailles-tu Eleberth?

un selfi avec lui ce serait possible,juste histoire de voir a quoi il ressemble.

quand un ancien camarade d'ecole te rappelle Alain par son comportement et evoque avec toi toutes les ou il t'a defendue dans la cour d'ecole tout comme le grand brun aux yeux noirs l'a fait avec sa soeur.

Ah non mais c'est pas moi qui ai le collègue, c'est Comtesse.
En face de moi j'ai Mathilde, une fille très jolie à vous filer des complexes...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:05

dans ce cas eleberth aussi charmante que soit cette jeune femme,evite les selfie je sens que je vais la detester.

par contre comtesse,si je ne me plante pas,c'est quand tu veux pour unr photo avec Appolon personnifie:D.

eh oui ciw boy mes anciens camarades de classe dont  vraiment sympas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:28

Elelya à dit:

Ce que j'aurai un jour:




- LO, Oniisama e et Orpheus en Vo. (et Oniisama e en Vf peut être)

- L'artbook Orpheus (qui coute systématiquement une méga blinde sur la bay des voleurs)


Oui tu as la mémoire courte Wink , il y a une traduction par Mariko et moi-même de Onisama et Orpheus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:11

TIGRESSE a écrit:


par contre comtesse,si je ne me plante pas,c'est quand tu veux pour unr photo avec Appolon personnifie:D.


Ah non ça se fait pas XD en plus la diffuser sur internet...

Sans rire, Il n'est pas juste très beau, il est :

Humble (malgré 2 masters)
Drôle
Discret
Taquin
Calme
Généreux ( il y a peu, il a offert un repas à un SDF qui est en bas de notre immeuble)
A beaucoup de charme
Une voix sexy
Intelligent
Cultivé


Bref, si je n'étais pas aussi dingue de Monsieur le Comte, je suis sûre que je tomberais amoureuse de lui

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:21

LOL

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:58

ninaa a écrit:
Elelya à dit:

Ce que j'aurai un jour:




- LO, Oniisama e et Orpheus en Vo. (et Oniisama e en Vf peut être)

- L'artbook Orpheus (qui coute systématiquement une méga blinde sur la bay des voleurs)


Oui tu as la mémoire courte Wink , il y a une traduction par Mariko et moi-même de Onisama et Orpheus.


Non non je n'ai pas la mémoire courte et j'ai toujours votre traduction. je me disai juste que, comme j'apprends le japonais en ce moment, j'aimerai bien avoir AUSSi les mangas en vo, pour comparer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:34

Wow... Moi j'ai appris le japonais y a longtemps mais uniquement avec les films de GOZILLA en VOST quand j'étais encore au collège... rire2 (Les vrais dans les années 50 à 70 produits par la TOHO)...

Tu sais que tu es fan de LO quand tu revois le western LES SEPT CHEMINS DU COUCHANT (1960) dans lequel un jeune cowboy naïf devenu Texas Ranger (Audie MURPHY) hésite entre retrouver le tueur en fuite (Barry SULLIVAN) qui est responsable de la mort de son grand frère et rester auprès de celle qu'il aime (Venetia STEVENSON avec qui Murphy aura d'ailleurs une brève relation pendant et après le tournage)... La fille a un petit côté mi-Oscar (elle est plus souvent en pantalon qu'en robe) mi-Rosalie (elle espère revoir Sept (Murphy) mais pense que ce ne sera pas possible)...

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 7_chem10Sept (MURPHY) et Joy (Venetia STEVENSON qui est la fille du réalisateur Robert STEVENSON (MARY POPPINS, LA COCCINELLE chez Disney)

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 7_chem11 Sept et Jim FLOOD (Barry SULLIVAN)... Je n'ai pas fait de faute de frappe sur le nom le personnage s'appelle vraiment "Sept" car il a des frères dont les noms étaient... Des numéros, comme il explique à Joy surprise par ce numéro en guise de nom...

 Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Audie_10 Audie Léon MURPHY fut le soldat Américain le plus décoré de la Seconde Guerre Mondiale, aussi surprenant que cela paraisse c'est vrai, il a aussi été le plus jeune. A la fin de la guerre (il avait participé au Débarquement de Provence et en Sicile) il est sérieusement blessé et ne pourra pas intégrer West Point... Il devient ensuite acteur et enchaîne les westerns et tourne son film autobiographique d'après son livre sur ses combats, L'ENFER DES HOMMES (TO HELL AND BACK)... Le désintérêt pour le genre à l'ancienne et le western italien achèvent de briser sa carrière et après un dernier western en 1969 (QUI TIRE LE PREMIER ?) il est obligé de mettre un terme à sa carrière... Il devient policier à Los Angeles mais tout le monde se moque de lui il cumule les cuites même en service et tire sur ceux qui payent pas leurs contraventions... Renvoyé de la police il se lance dans l'immobilier et meurt en 1971 dans un accident d'avion en se rendant sur un chantier...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:50

cet acteur a confondu cinema et realite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:55

Il a vraiment fait la guerre mais sa vie privée a été plus destructrice (un divorce difficile et une tentative de suicide en 1959 après plusieurs westerns tournés à la suite, son histoire avec la filles des SEPT CHEMINS DU COUCHANT n'a pas durée et le western italien a achevée sa carrière (il a même tourné un western hybride en Espagne en 1968 LE TEXICAIN) alors après...

Sinon...
Bah quand je ne peux m'empêcher de penser à LO à cause du doublage du western BANDITS DE GRNDS CHEMINS (BLACK BART)(1949) où le bandit est nommé en VF "MASQUE NOIR" et que celle dont il est amoureux dit "Monsieur et Madame Masque Noir... Ca ne me plaît pas beaucoup...".
Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Bandit10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:18

Quand le médecin des urgences te fait penser à notre borgne préféré. Han il était trop beauuuuuuuu Goooossssse cheveux noirs, légèrement bouclés et courts, yeux tirant sur le vert. Bref un bon candidat à l'investiture. Seul hic pas très grand mais plutôt fin, genre truc Ikedien...

Non mais t'es là avec ce truc ouvert dans le dos, des bitoniots d'électro cardio partout. et toi tu ne pense qu'a "hen il ferait un bon Dédé !"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:27

Oui bien le moment donc...


Edit:




Quand tu te colles la déprime pour la journée parce que tu as relu Orpheus et que tu te demandes si tu ne vas te refaire la fin de l'animé de Lo histoire de t'achever (je me demande si nous les fans de Lo on a pas un côté maso dès fois...)



Je me demande si je ne vais pas me fabriquer la boîte de mouchoirs avec les perso de Lo qui chialent (voir section goodies pour ceux qui situent pas)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:56

Oulah lah ça va pas Elelya... Si besoin de parler MP...

Quand tu revois justement la fin de LO et que tu te dis "Bon bah je vais encore avoir le cafard" mais aussi vite un BATMAN en dvd avec mon Joker préféré (César ROMERO)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:39

Non non ça va, j'en suis pas là non plus. Mais merci du soutien cow boy!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:47

Y a pas de quoi... Bah moi c'est là en ce moment...

Quand tu as peut-être enfin trouvé la femme qui te convient, qu'elle te juge pas pour tes westerns ou tes goûts musicaux douteux et que vous discutez en ligne et que même ta tronche fait pas peur mais... Que c'est pas la porte à côté...
Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Lassit10 Envie d'empoigner la bouteille comme Richard BOONE dans RIO CONCHOS (1964))...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:12

Si c'est juste une question de distance c'est encore jouable!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:16

Non pas tellement...
On verra...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 8:51

Quoi "ta tronche" t'es po mal dans ton genre ! L'autre là ! Après c'est sûr si c'est en Australie c'est plus compliqué... mais si c'est genre Marseille tu peu toujours voir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 11:44

Non je rassure c'est pas si loin... Belgique... Une trotte quand-même...

Tu sais que tu es fan quand tu revois un western avec une fille garçon manqué tête à claques, SUR LE TERRITOIRE DES COMANCHES (1950)...Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Comanc10 Kathy (MAUREEN O'HARA) et Jim BOWIE (Mac Donald CAREY)...

Merci ELBY ça me change de "gueule de tueur" ou "cowboy à la con" ou "Chuck NORRIS" (les gamins m'appellent comme ça avec mon galurin)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:38

perso je prefere voir Maureen O'Hara dans ce genre de role que dans celui de la nunuche dans tarzan.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:53

ah m'en rappelle pas... En tout cas ici elle a qq points communs avec Oscar, une seule scène en robe pour tenter de séduire Bowie... Tout ce qu'elle y gagnera de sa part peu après c'est un superbe coup de pied aux fesses... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:00

Han Fersen qui botte les fesse d'Oscar, ça me plais comme vision Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:29

COWBOY PAT a écrit:


Quand tu as peut-être enfin trouvé la femme qui te convient, qu'elle te juge pas pour tes westerns ou tes goûts musicaux douteux et que vous discutez en ligne et que même ta tronche fait pas peur mais... Que c'est pas la porte à côté...

Je t'ai déjà dit, c'est pas grave d'être avec quelqu'un qui a des gouts différents des tiens, ça peut même être enrichissant si l'un et l'autre on sait faire preuve d'ouverture et de bonne foi.

Monsieur le Comte et moi on se vanne régulièrement sur nos gouts musicaux respectifs , on a assez de complicité pour ça, quand il écoute Muse je lui dit que c'est du rock de gonzesse, et moi il me dit que Pearl Jam lui vrille les oreilles, on ne le prend pas mal, on en rigole.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:29

Elbereth a écrit:
Han Fersen qui botte les fesse d'Oscar, ça me plais comme vision Smile

Coquine va !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:38

Comtesse du Blabla a écrit:
COWBOY PAT a écrit:


Quand tu as peut-être enfin trouvé la femme qui te convient, qu'elle te juge pas pour tes westerns ou tes goûts musicaux douteux et que vous discutez en ligne et que même ta tronche fait pas peur mais... Que c'est pas la porte à côté...

Je t'ai déjà dit, c'est pas grave d'être avec quelqu'un qui a des gouts différents des tiens, ça peut même être enrichissant si l'un et l'autre on sait faire preuve d'ouverture et de bonne foi.

Monsieur le Comte et moi on se vanne régulièrement sur nos gouts musicaux respectifs , on a assez de complicité pour ça, quand il écoute Muse je lui dit que c'est du rock de gonzesse, et moi il me dit que Pearl Jam lui vrille les oreilles, on ne le prend pas mal, on en rigole.

Bah ok la différence de goûts ça ne me dérange pas car elle a un peu flippée sur certains trucs que j'ai montré hier comme par exemple...
La parodie de ZEBDA: ZEBASTIA "TOMBER LA CAGOULE"...

C'est surtout la distance, la Belgique est un peu loin du Val de Marne et pour elle côté vie privée c'est pas évident et on se parle que sur SKYPE pour le moment même si j'ai vu son visage et trouvé son Facebook, apparemment pas un FAKE...

A suivre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:54

* Quand même quand tu rentres tard à cause du taf et du sport tu avales ton bol de soupe devant le forum LO, parce qu’il te FAUT ta dose quotidienne d'Ikeda !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:36

Je te comprends...

Quand tu retrouves du LO dans les westerns avec AUDIE MURPHY de nouveau...

6 CHEVAUX DANS LA PLAINE (1962) Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 6_chev10 Ben (Audie Murphy) et Kelly (Joan O'BRIEN)
Histoire de vengeance et d'amour impossible...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:44

... quand tu lis "Ebénisterie Grandier" alors que c'est Grandidier  Razz Razz Razz Razz j'étais déçue... imaginez le truc, vu que Dédé est censé être le fils d'un charpentier quand il entre dans les gardes françaises... Travail du bois tout ça, s'eût été une belle photo d'enseigne...

meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:29

rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:17

Ah bah je ne me rappelais même pas de cela...

Quand tu t'aperçois qu'un personnage historique dont on a encore du mal à distinguer la vraie vie de la légende meurt à une date LO-esque...

William BONNEY dit BILLY LE KID, né en 1859 et mort... Le 14 JUILLET 1881 à Fort Sumter territoire du Nouveau Mexique... Selon la légende reprise dans certaines versions il est abattu par Pat GARRETT son ancien meilleur ami devenu Marshall en allant revoir celle qu'il aimait...
(LE KID DU TEXAS, Kurt NEUMANN 1950 avec Audie MURPHY (Billy) et Gale STORM (Irène))
(LE GAUCHER, Arthur PENN 1958 avec Paul NEWMAN (Billy) et Lita MILAN (Celsa))
(BILLY THE KID, William GRAHAM 1989 avec Val KILMER (Billy) et Julie CARMEN (Celsa))...
Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Billy_10 BILLY (Val KILMER) version 1989

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Celsa10 CELSA (Julie CARMEN) version 1989

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:03

quand tu vous dans "petits secrets entre voisins" un personnage feminin s'appelle mademoiselle Grandier et que tout comme lui elle est brune aux yeux verts.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu es fan de LO quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu sais que tu es fans d'Oniisama e quand...
» Intermède - Donjon Le Talent
» Quand Goldman s'y met....
» Quand y'a Mya qui s'en mêle
» Quand la poisse s'acharne...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-