Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu sais que tu es fan de LO quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2016 - 8:45

Ah bah merde je l'ai loupé ! C'était quel titre ? Des fois y en a en replay...

Moi c'est dans UNE HISTOIRE UNE URGENCE sur HD1 quand tu vois le médecin de l'épisode déterminée à tout savoir pour sauver son patient qui lâche pas l'affaire et se laisse pas duper...

Et en plus... Bah la voilà: Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Histoi10 Docteur MOLINARO (Jessica GEORGES).
Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Histoi11

Sinon... Bah j'hésite mais de toute façon ça va peut-être pas sortir...
Un western italien doit sortir en dvd en mai prochain (si il est tourné juste en Italie j'achèterais peut-être)... LES SENTIERS DE LA HAINE (1965) avec l'acteur américain Rod CAMERON...

Rod y joue un ancien officier de cavalerie, le Colonel Masters... Avec ses fils et ses hommes il règne en maître sur une région montagneuse et s'oppose à une tribu indienne pacifique pour prendre ses terres, quand sa fille Mabel (Patricia VIBERO) tombe amoureuse du chef de la tribu ça barde...
Mabel, comme Oscar, tient tête à son père et fait tout pour rester avec Chato... La fin est aussi tragique que LO et de plus met ici en quelque sorte en pratique ou presque ce que le Général aurait fait si André était pas intervenu... Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Les_se10 CHATO et MABEL

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Rod_ca10Rod CAMERON (dans les années 60)

Spoiler:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:54

Une entreprise qui porte le nom Oscar cie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:01

Amusant.

Quand tu te réjouis de tomber sur un travail universitaire sur le shojo (joie)

MAIS

tu rages comme pas permis devant ton écran quand l'auteur aborde le sujet des perso "masculines", elle parle de Princesse Saphir (la pré Oscar) et d'Utena (la post Oscar) mais ne mentionne JAMAIS Oscar. Rhaaa! J'aurai été sa directrice de thèse je lui aurais fais sentir la grosse omission là!

On peut dire énormément de bien de ces deux autres mangas, mais LO c'est un des plus grands classiques en shojo! Ce serait comme parler du romantisme en oubliant Victor Hugo. Merde quoi!!!

(mais la thèse à pas l'air mal quand même, je vais explorer ça. Si je devais refaire des études, je ferais sûrement une thèse sur Ikeda ou Conan Doyle)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:07

Tention deuxsième effet Kiss cool:

Quand tu tombes sur une DEUXIEME thèse parlant cette fois du genre (gender role) dans le shojo, et tu te dis que là y a pas moyen d'y couper, que l'auteur cite encore Utena et JAMAIS Oscar. AAAARGH!!!

Non mais ils le font exprès ou quoi!!! Les américains connaissent pas Ikeda ou quoi?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:26

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 895394flme

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:29

Quand tu vois un truc inédit en préco sur CD japan (une nouvelle BO limited en 3 CD) et que tu crois mourir et que tu as envie de le crier partout !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:58

Félicitations, tu es une vraie hardcore fan ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:18

Quant tu photographie un charmant petit pavillon au bord de l'eau, qu'un vol de pigeons avec ce bruit SI caractéristique de plonge l'espace d'une seconde dans l'anime et que tu pense instantanément aux vols de pigeons qui ponctuent toute l'histoire d'Oscar...

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 13233023_10154161237597528_1466168529713206865_n

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:29

Et où tu penses: attention aux balles perdues!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:20

Elelya a écrit:
Et où tu penses: attention aux balles perdues!
Petite rectification, attention aux plombs perdus car il est interdit de tirer un oiseau avec une balle, le pigeon se tire avec du plomb n°8 ou 9. (mais non je ne suis pas en train d'apprendre pour avoir le permis de chasse)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:53

c'est vrai que c'est ressemblant.

quand tu vois Sophie Tapie dans"derriere le poste' et que tu te dis qu'elle ferait une bonne Oscar aussi bien physiqument que par le caractere.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:58

ça vous arrive les fandoms qui vous suivent?

Moi ça me le fait tout le temps. Quand je me dis que je veux me sortir un peu de LO et de Sherlock Holmes je les retrouve dans des trucs qui n'ont a priori rien à voir!

je viens de croiser une version parodique du détective dans le jeu vidéo Fable III (plutôt orienté héroïc fantasy d'habitude).

Et je viens de trouver une référence à LO.

Il s'agit de l'animé (et manga) Nodame Cantabile. ça raconte l'histoire de Nodame et Chiaki qui sont élèves au conservatoire, la première en tant que pianiste le deuxième veut être chef d'orchestre. Dans la deuxième saison ils étudient à Paris et doivent jouer chez un excentrique fan de Mozart.

Donc on a du costume XVIIIe partout et Nodame qui est amoureuse de Chiaki l'appelle "André" quand elle le voit en chemise à jabot. (et l'autre qui est un sacré handicapé du sentiment râle évidement).

Voilà l'extrait:

http://www.anime-ultime.net/info-0-1/15004/Nodame-Cantabile---Paris-Hen-10-vostfr#stream

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:47

En même temps Versailles no bara c'est tellement une référence au Japon que les clins d’œil son légion. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:51

Elelya a écrit:
Tention deuxsième effet Kiss cool:

Quand tu tombes sur une DEUXIEME thèse parlant cette fois du genre (gender role) dans le shojo, et tu te dis que là y a pas moyen d'y couper, que l'auteur cite encore Utena et JAMAIS Oscar. AAAARGH!!!

Non mais ils le font exprès ou quoi!!! Les américains connaissent pas Ikeda ou quoi?


Cette inculture me rend malade. Ils ont zappés toute une époque ? Punaise, Oscar à eu encore plus de rayonnement qu'Utena il me semble au vu des moults déclinaisons et produits dérivés encore sortis aujourd'hui !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptySam 4 Juin 2016 - 9:25

... quand tu vois une "putain" de référence à l'anime dans des paroles de Kamijo, qui raconte je le rappelle le destin de Louis XVII (notre cher Chou d'Amour) devenu vampire après avoir été sauvé du temple.
Dans “Sacrifice of Allegro” qui fait partie de "Symphony of the Vampire" je note une formulation qui m'évoque fortement le générique de Lady Oscar : 

“Sous ses yeux est tombée sur la fleur blanche teinte en rouge
Dont la vie fut belle... La lame de la guillotine ! 

Il n'y reviendra jamais en arrière, à cette scène radicalement changée" 

=> Ici Marie Antoinette est la rose blanche qui devient rouge sous la lame de la guillotine. Nous savons que “La Rose de Versailles” est avant tout Marie-Antoinette qui est l'héroïne première du manga. 

La fin du générique d'ouverture de l'anime montre un plan sur une rose blanche qui devient rouge. Le clin d'œil est pour moi évident.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:32

Oui effectivement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:51

Pour ma part... Tu sais que tu es fan quand tu vois le temps filer... Que tu te poses encore des questions... Et que pour oublier tu bois un verre... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:15

tu sais que tu es fan quand ta prof d'Histoire Moderne lance en plein cours : 
"les femmes n'étaient pas admises aux postes d'officier dans l'armée, même auprès de Marie-Antoinette" et que tu te poses des questions TOUT le reste du cours en te demandant si ta prof a lu LO ou si c'est juste une info comme ça

j'avais même entouré sa réplique avec un gros "LO???" dans mes cours
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:09

Ah ça c'est pas mal en effet... MEGALOO... Enchanté !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:12

Et alors elle l'a lu?!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:14

On le saura...

Quand tu revois en dvd un épisode de BONANZA et que tu as de nouveau la voix d'Oscar (Nadine DELANOE) qui double une fauteuse de troubles... (PETIT NUAGE ROSE 1964 mais doublé en 1994).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:22

...quand tu relis "Les faux Monnayeurs" pour préparer un cours de littérature en Terminale et que tu as un sursaut quand tu te rappelles que l'un des protagonistes s'appelle Oscar (Molinier)...C'est un gars...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:55

Quand tu visites un musée des armures à Malte et que tu cherche partout, parmi les super grosses épées du Moyen-âge des Chevaliers de Malte, une épée qui ressemblerait à celle d'Oscar... ET que tu en trouves une Et que tu en ramènes un photo, toute fière (mes compagnons de voyage secouaient la tête de découragement...)  geekTu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Thumbn12

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Thumbn10

Et que, toujours à Malte (C'est beau!, fait chaud!, mais je digresse), tu tombe sur un portrait qui pourrait être celui de je ne suis pas certaine quel noble (Fersen pit-être?:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:47

Jolie épée ! Et pour le portrait, le Général de Jarjayes père ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:40

En effet belle arme qui ressemble à celle sur ta signature, et je trouve que le noble du portrait ressemble un peu au Général de JARJAYES mais c'est mon avis...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:11

Oui, en effet, le général, plus jeune... et pas dans un bon jour. Sa femme viendrait d'accoucher d'une autre fille peut-être? Wink

Pour l'épée, j'espère en acquérir une vraie comme cela un jour. Mais les épées récentes sont surtout des trucs Moyen-âge (genre "Game of thrones") ou alors des sabres de samouraï...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:04

Ca je confirme j'ai pu le voir cet été dans une boutique de souvenirs... Type GAME OF THRONES ou samouraï surtout...

Sinon: bah on va dire aussi... Euh je sens qu'on va être surpris en lisant ça mais maintenant j'aime bien cette série... Quand tu regardes DRÔLES DE DAMES sur PARIS PREMIERE, que l'épisode se déroule dans un centre militaire et qu'à la fois tu as un méchant digne de LO, le Sergent BILLINGS joué par L.Q. JONES, et une Drôle de Dame qui aurait pu être Oscar... RIP Farrah FAWCETT... Sad
Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Lq_jon10 LQ JONES

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Farrah10Farrah FAWCETT

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:08

Elelya a écrit:
Et alors elle l'a lu?!

j'ai pas osé lui demander Embarassed

merci Cowboy Pat

c'est vrai que Sarah Fawcett ressemble physiquement à Oscar! surtout avec sa crinière blonde (oui j'ai un problème avec les cheveux!)
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:59

tu sais que tu es fan quand tu vois cette photo et que tu te dis : c'est la même coiffure que Marie-Antoinette!!

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Chignon4
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:13

C'est vrai que ça y ressemble.  En gros quand tu es fan tu vois partout des choses qui te font penser à L.O.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:16

Quand tu revois la série SUE THOMAS L'OEIL DU FBI sur PARIS PREMIERE un soir avec ta mère et que tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire en entendant la voix française de Fersen (Jean-Pierre LEROUX) doublé un salopard de comptable qui envoie ensuite un des agents participer au Bingo que dirige sa maman à la maison de retraite pour pardonner à une injure d'un collègue non méritée...

Pour en revenir à Farrah FAWCETT (RIP) j'ai pas pu m'empêcher d'y penser aussi quand dans certains épisodes elle hésite pas à rembarrer les machos en faisant comprendre que son métier est pas si difficile que ça...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:19

j'aurai adoré entendre cette voix dans un personnage de ce genre!! le décalage d'avec ce qu'on connait doit être super!!
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:26

Dans la série western DEADWOOD (2004-2006) on a aussi un contre emploi pour la voix de Fersen... Il double ici E.B. (prononcé "IBI") FARNUM (William SANDERSON) le patron de l'hôtel de la ville et qui est aussi un des hommes de main et souffre-douleur du patron du saloon Al SWEARENGEN (Ian Mc SHANE)... J'adore en particulier certains épisodes quand il se fait incendier "Espèce de bougre de c **!!" ou surtout le dernier épisode de la saison 2 ("Le Garçon a qui parle la terre...") quand arrive le grand patron des mines George HEARST (Gerald Mc RAINEY)
SWEARENGEN: Dis à Hearst que j'veux le voir !
FARNUM ("Fersen"): Mais je ne sais pas si je peux le faire Al parce que j'ai la diarrhée... Sad
SWEARENGEN: Evil or Very Mad
FARNUM("Fersen"): Si... La conversation ne s'éternise pas... je pense être en mesure... D'y parvenir...
Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Eb10 E.B ("IBI")(William SANDERSON).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptySam 6 Mai 2017 - 10:58

Quand quand tu vois le mot "lemon" quelque part", tu penses au sexe.... -________-

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 755615img78867

Bon c'est pas un terme spécifique au fandom LO, mais c'est le seul auquel j'appartiens donc ça m'y fait penser...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 EmptySam 6 Mai 2017 - 11:55

rire2 rire2 Je comprends, je suis pareille !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu es fan de LO quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu sais que tu es fans d'Oniisama e quand...
» Intermède - Donjon Le Talent
» Quand Goldman s'y met....
» Quand y'a Mya qui s'en mêle
» Quand la poisse s'acharne...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-